Amiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom
+98
wahranelo
vince85
Barbe Grasse
Kinshiine
azuline
kirikko
Waïl Kinderstein
Brulez
Zoumy.D.Zoum
Shiir
Luffy-Sama77
Bigboss2
minosnoop
roronoa sanji
marimo88
L'étrangleur
Edward.Shirohige.Newgate
Originalo Monkey
bartholomew kuma
mizu D. leader
Raleygh 009
Black Aburame
sh4k4
yonkou shanks
Fleepy
warcraftkennyzen
monkeyd
zoro x zoro
ojin
ruffy265
riko
Shockwave
Fresh
RABZOUZ
haze26500
Rononoa D. Chris
Hercule Poirot
Diiabolo
DtN
Sunny
Monkey.D.shanks
Nicozeyo
Marshall D. Teach
brucelee94
6real-no-D
Mugiwara_No_Luffy
Tony Chopper
bill93
mugywaraluffy
SRZ
chefbonheur
Brook Le Fredonneur
Kuro Ashi Sanji
Kayil
shanks akagami
kaze no dragon
Monkey D. Tony
captain mugiwara
TheSanji
timorlesuper
mugiwara54
Dr. Ozz
Coup de Trafalgar
episode-onepiece
tengen-myou
Tom D Uchiwa
sanji la jambe du diable
Eurois
Kizaru-chan
erica
Gear 2nd
bo-k
Coolboss
Contre-amiral Smoker
Ace aux poings ardents
monkey-D-king
demon des oceans
ryoujinjaka
Neko
Tuthor
Teresa
Kana
hasna
MonkeyD.Dragon
Tobias
titou1310
MUGIWARA NO D
Spécial Jeux
Le .D.
Monkey.D.Shank
Afro-Justice
Small-D-Hamza
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Leff
shankshy
$anjiii aka kuro ashi
Spongebob
Cygheks
102 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Marine et Gouvernement Mondial
Page 9 sur 13
Page 9 sur 13 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13
Re: Amiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom
Il y en a marre de dériver!
Déjà, on ne pourra jamais savoir à moins de demander à Oda si le coup d'Akainu était chargé de haki ou non.
Donc ça ne sert à rien de retomber dans ce débat où j'ai déjà dit stop.
Ensuite, le haki c'est pas ici.
Et là l'argument de chefbonheur est franchement celui de trop.
Car n'importe quel personne qui lit One Piece dès le début sait parfaitement que les paramecia peuvent être touchés sans haki.
Le prochain qui dérive je le ban.
Déjà, on ne pourra jamais savoir à moins de demander à Oda si le coup d'Akainu était chargé de haki ou non.
Donc ça ne sert à rien de retomber dans ce débat où j'ai déjà dit stop.
Ensuite, le haki c'est pas ici.
Et là l'argument de chefbonheur est franchement celui de trop.
Car n'importe quel personne qui lit One Piece dès le début sait parfaitement que les paramecia peuvent être touchés sans haki.
Le prochain qui dérive je le ban.
Akainu je pense que se sera le futur amiral en chef nommé par kong et ce sera l'époque de la marines la plus sombres (car akainu utilise la violence qu'il appelle "la justice" )
Monkey.D.shanks- Kage
-
Groupe :
Exact si Akainu est bien le nouveau Amiral en chef! ca risque d'etre une politique de fer! sans pitié et violence envers les pirates! mais je trouve que Akainu represente comme meme la Marine en Force!! LA JUSTICE ABSOLU!!! par contre Kizaru et Aokiji je me demande bien quelle grade auront-il?
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
Peut-être amiraux mais je vois bien aokiji quitter son poste et devenir révolutionnaire à cause d'akainu et de ses méthode trop "violentes" ^^
Monkey.D.shanks- Kage
-
Groupe :
Non pas du tout je vois pas Aokiji quitter la Marine, il est attaché a la marine! les 3 Amiraux ont la meme motivation eliminer les pirates c'est juste que chacun a sa personalité Akainu est violent sans pitié c'est son caractere! Aokiji aime bien agir seulement quand il y a pas le choix que c'est un ordre! et Kizaru aime faire son boulot detendu!
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
Déjà, pour moi, Aka Inu est le prochain Amiral en Chef de la marine. Pourquoi est-ce que je pense ça ? Tout simplement parce que je trouve que c'est l'Amiral qui en impose le plus. Il a une sorte de charisme que les deux autres n'ont pas. Il est très respecté. Et je pense que la marine est très affaiblie à la suite de cette grande guerre. Il faut donc quelqu'un qui en impose ! Qui sera remettre tout sur pied afin que la marine soit prête à accueillir la nouvelle génération de pirate.
Mais d'autres fait m'ont fait penser que ce serait lui le prochain Amiral en chef. Deux faits que personne ne peut rater. Il a d'une part, tuer Ace aux poings ardents, qui était l'enjeu de cette bataille. Sans Ace, cette bataille n'avait pas lieu d'être. Et d'autre part, il a tué, en partie, Barbe Blanche (main dans le ventre + perte d'une partie du visage). Je pense que l'on peut dire qu'il est responsable de sa mort.
Donc, pour moi, non seulement sont comportement de leader va le mener à ce poste mais surtout le fait qu'il a été l'un des personnages-clef de la grande bataille de MarineFord. Je pense que c'est la moindre des choses pour le remercier, en quelques sortes. Et comme les deux autres Amiraux sont également puissant, ce sera trois traits importants pour les départager. Et le fait qu'Aokiji ait été nommé ne change rien. Je pense que c'est plus un stratagème d'Oda qu'autre chose. C'est pour augmenter l'étonnement. (Bien qu'il nous ait donné quelques indices).
Par contre, j'espère que ce ne sera pas trop une sorte de règne de la terreur. J'espère qu'il sera suffisamment réfléchi pour prendre les bonne décisions (on a quand même vu qu'il en avait pas mal dans le ciboulot, lors de la bataille). Sinon, il se croirait supérieur à tout le monde et ça pourrait vite dégénérer, ce qui serait assez dommage.
Sinon, après ces deux ans, pour moi, je ne vois pas Aka Inu s'être amélioré davantage (même si on a pas vu grand chose de ses techniques) tant au niveau des techniques et de l'utilisation de son FDD mais également par rapport à son comportement, si sulfureux.. Il restera fidèle à lui même. Il perdrait un peu de son 'charme' et franchement, je ne vois pas trop en quoi Aka Inu devrait encore s'améliorer, au niveau de son potentiel. Si il est arrivé au grade d'Amiral, c'est pour une bonne raison. Il doit être sûrement suffisamment entrainé comme ça.
Après, je ne le vois pas trop s'occuper du G5, dans le Nouveau Monde, car il aura de nouvelles fonctions, bien plus importante. Il aura donc d'autres préoccupations et il ne pourra plus s'en occuper. Je pense donc à une relève de la part de Smoker. Ils ont plus ou moins le même comportement (assez sulfureux) donc, ça devrait le faire? Et comme c'est aussi un Logia, il n'y aura pas de grandes différences de comportement par rapport aux initiatives des pirates à l'encontre d'autres pirates ou de la marine.
Mais d'autres fait m'ont fait penser que ce serait lui le prochain Amiral en chef. Deux faits que personne ne peut rater. Il a d'une part, tuer Ace aux poings ardents, qui était l'enjeu de cette bataille. Sans Ace, cette bataille n'avait pas lieu d'être. Et d'autre part, il a tué, en partie, Barbe Blanche (main dans le ventre + perte d'une partie du visage). Je pense que l'on peut dire qu'il est responsable de sa mort.
Donc, pour moi, non seulement sont comportement de leader va le mener à ce poste mais surtout le fait qu'il a été l'un des personnages-clef de la grande bataille de MarineFord. Je pense que c'est la moindre des choses pour le remercier, en quelques sortes. Et comme les deux autres Amiraux sont également puissant, ce sera trois traits importants pour les départager. Et le fait qu'Aokiji ait été nommé ne change rien. Je pense que c'est plus un stratagème d'Oda qu'autre chose. C'est pour augmenter l'étonnement. (Bien qu'il nous ait donné quelques indices).
Par contre, j'espère que ce ne sera pas trop une sorte de règne de la terreur. J'espère qu'il sera suffisamment réfléchi pour prendre les bonne décisions (on a quand même vu qu'il en avait pas mal dans le ciboulot, lors de la bataille). Sinon, il se croirait supérieur à tout le monde et ça pourrait vite dégénérer, ce qui serait assez dommage.
Sinon, après ces deux ans, pour moi, je ne vois pas Aka Inu s'être amélioré davantage (même si on a pas vu grand chose de ses techniques) tant au niveau des techniques et de l'utilisation de son FDD mais également par rapport à son comportement, si sulfureux.. Il restera fidèle à lui même. Il perdrait un peu de son 'charme' et franchement, je ne vois pas trop en quoi Aka Inu devrait encore s'améliorer, au niveau de son potentiel. Si il est arrivé au grade d'Amiral, c'est pour une bonne raison. Il doit être sûrement suffisamment entrainé comme ça.
Après, je ne le vois pas trop s'occuper du G5, dans le Nouveau Monde, car il aura de nouvelles fonctions, bien plus importante. Il aura donc d'autres préoccupations et il ne pourra plus s'en occuper. Je pense donc à une relève de la part de Smoker. Ils ont plus ou moins le même comportement (assez sulfureux) donc, ça devrait le faire? Et comme c'est aussi un Logia, il n'y aura pas de grandes différences de comportement par rapport aux initiatives des pirates à l'encontre d'autres pirates ou de la marine.
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Je suis d'accord avec toi sur le gros de ton hypothèse,mais (il faut un mais^^) pas sur l'ensemble :
Ce sera une période sombre pour la pirateire. On connaît tous le sens très aigu de la justice d'Akainu : Il n'épprouve aucune pitié pour les pirates, ni même pour des marines trop faibles (cf guerre à MarineFrord). Oui c'est vrai qu'on a vu qu'il en avait dans la tête (cf manipulation de Squardo) mais il met justement son intelligence et machiavélie au service de sa définition de la justice.
Et puis j'ai un autre argument: Luffy à affronter les deux autres amiraux sur Grand Line et Shabondy, donc je pense qu'Akainu restera en place au G5 (peut être par intermitence étant donné ses éventuelles nouvelles responsabilités) pour régler le cas "Luffy"...
Je pense exactement le contrairethousand sunny a écrit:.Par contre, j'espère que ce ne sera pas trop une sorte de règne de la terreur. J'espère qu'il sera suffisamment réfléchi pour prendre les bonne décisions (on a quand même vu qu'il en avait pas mal dans le ciboulot, lors de la bataille). Sinon, il se croirait supérieur à tout le monde et ça pourrait vite dégénérer, ce qui serait assez dommage.
Ce sera une période sombre pour la pirateire. On connaît tous le sens très aigu de la justice d'Akainu : Il n'épprouve aucune pitié pour les pirates, ni même pour des marines trop faibles (cf guerre à MarineFrord). Oui c'est vrai qu'on a vu qu'il en avait dans la tête (cf manipulation de Squardo) mais il met justement son intelligence et machiavélie au service de sa définition de la justice.
Je pense au contraire qu'il continuera du G5, et pour moi c'est la raison de sa nomination. Il sera nommé pour contrer les Rookies qui mettent le bordel dans le NM, et il est pour moi le seul à pouvoir gérer la situation difficile dans laquelle est la marine dans le NM.thousand sunny a écrit:Après, je ne le vois pas trop s'occuper du G5, dans le Nouveau Monde, car il aura de nouvelles fonctions, bien plus importante. Il aura donc d'autres préoccupations et il ne pourra plus s'en occuper. Je pense donc à une relève de la part de Smoker. Ils ont plus ou moins le même comportement (assez sulfureux) donc, ça devrait le faire? Et comme c'est aussi un Logia, il n'y aura pas de grandes différences de comportement par rapport aux initiatives des pirates à l'encontre d'autres pirates ou de la marine.
Et puis j'ai un autre argument: Luffy à affronter les deux autres amiraux sur Grand Line et Shabondy, donc je pense qu'Akainu restera en place au G5 (peut être par intermitence étant donné ses éventuelles nouvelles responsabilités) pour régler le cas "Luffy"...
DtN- Dragon Slayer
-
Groupe :
akainu ou un autres.. les methodes de la marine sont horrible, exemple buster call, ils n'hesite pas a sacrifier des marins pour arriver a leur fin, c'est d'ailleur incomprehensible, ils n'esite pas a tuer des civils, ( buster call, contre le cp9 ) il n'y avait pas que des pirates t.t
Diiabolo- Juunin
-
Groupe :
Je me demande si Akainu est cruel naturellement ou si c'est lié à un évènement traumatisant qui aurait eu lieu dans son enfance, parents tués par des pirates qui ont par la suite été jugés innocent par le gouvernement ?
On dirait qu'il cherche la voie de la justice la plus simple, on tue tous les pirates sans dicernement.
Je le vois bien finir tuer par Barbe noire et non par Luffy, pour une raison que je ne saurais expliquer je trouve cela plus interessant.
On dirait qu'il cherche la voie de la justice la plus simple, on tue tous les pirates sans dicernement.
Je le vois bien finir tuer par Barbe noire et non par Luffy, pour une raison que je ne saurais expliquer je trouve cela plus interessant.
Hercule Poirot- Shinigami
-
Groupe :
j'aimerais juste dire que dans l'anime c'est abusé Akainu est vachement fort il fait jeu égal avec Barbe Blanche on voit bien sa puissance c'est un monstre on dirait que lui seule fait la difference dans la marine il tue Ace, Marco et Vista ne font pas la poid ni Jimbei et il inflige de sacré dégat a Barbe Blanche c'est clair que niveau puissance il est trop forts je me demande meme s'il rivalise pas finalement avec les yonkous vu comment il blesse Barbe Blanche mais honetement ça me décoit un peu de voir que Akainu puisse autant rivaliser avec barbe blanche et ecraser tout le monde....c'est evident qu'il est devenu le nouveau chef amiral! entouka si aokiji et kizaru sont aussi fort que Akainu ba autant avouer qu'un yonkou seul contre ces 3 ne fait pas le poid! qu'en pensez vous?
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
En même temps, le fait d'être fort n'est pas la principale qualité d'un amiral en chef et puis lorsqu'il affronte Barbe Blanche celui-ci s'est déjà fais transpercer par Squardo en plus du fait qu'il est vieux et malade.
Quelqu'un comme Ao kiji qui est plus posé et calme correspondrait plus au titre d'amiral en chef mais la n'est pas le sujet.
Quelqu'un comme Ao kiji qui est plus posé et calme correspondrait plus au titre d'amiral en chef mais la n'est pas le sujet.
-
Groupe :
je suis d'accord pour ao kiji ^^ mais j'pense que akainu correspond plus a l'image de la marine
Diiabolo- Juunin
-
Groupe :
En y repensant, depuis que Barbe blanche est mort les pirates se font plus nombreux et dans ce genre de situation il faut un homme d'action comme Akainu.
-
Groupe :
Comme la plupart, je pense qu'Akainu est le nouvel amiral-en-chef de la marine. Déplacer le QG dans le NM est bien une chose que ferait ce gars, pour botter l'c** à un max de pirates rêvant de NM et au potentiel dangereux !
Rononoa D. Chris- Kage
-
Groupe :
akainu est un logia, naturellemnt puisqu'un paramecia est une personne dont la consistance a été changée mais qui ne se dissout pas quand on le touche. Un logia est un homme élémentaire (fait d'un élément de la nature). En plus, il tue ace en un coup (lave supérieure au feu dans les éléments).
Je ne trouve pas qu'il est moins fort que les deux autres amiraux: sa puissance destructrice est tout simplement énorme u_u.
Pour ce qui est du futur amiral en chef, ce ne sera pas kizaru en tout cas mais je pencherais plutôt pour ao kiji (présenté comme le plus fort de la marine qui est de plus recommendé auprès de Kong par Sengoku).
Je ne pense pas que le gouvernement prendrait quelqu'un qui aura déjà décimé toutes leurs troupes avant d'affronter des pirates en tant qu'amiral en chef^^(il peut devenir incontrôlable quand il est en colère).
Je ne trouve pas qu'il est moins fort que les deux autres amiraux: sa puissance destructrice est tout simplement énorme u_u.
Pour ce qui est du futur amiral en chef, ce ne sera pas kizaru en tout cas mais je pencherais plutôt pour ao kiji (présenté comme le plus fort de la marine qui est de plus recommendé auprès de Kong par Sengoku).
Je ne pense pas que le gouvernement prendrait quelqu'un qui aura déjà décimé toutes leurs troupes avant d'affronter des pirates en tant qu'amiral en chef^^(il peut devenir incontrôlable quand il est en colère).
haze26500- Mage
-
Groupe :
pensez vous que akainu a fait le menage dans la marine en renvoyant tout ce qui ne pense pas comme lui et sont comme aokiji voir cobby qui croient en justice plus cool plus juste
RABZOUZ- Vastolorde
-
Groupe :
Personnelement, je ne pense pas qu'il est viré tous le monde sa a beau etre l'amiral en chef ce n'est pas lui qui décide de tous.
Par contre, je pense que c'est une chose qui nous laisse présager de l'action dans les prochain chapitre car connaissant Akainu son objectif premier va etre de retrouver luffy a l'avenir.
Par contre, je pense que c'est une chose qui nous laisse présager de l'action dans les prochain chapitre car connaissant Akainu son objectif premier va etre de retrouver luffy a l'avenir.
Fresh- Mage
-
Groupe :
non je ne crois pas que sa sera un des ses objectif premier il a plus important à faire que de s'occuper d'un rooki exemple BN
RABZOUZ- Vastolorde
-
Groupe :
Fresh a écrit:car connaissant Akainu son objectif premier va etre de retrouver luffy a l'avenir.
Je suis d'accord avec ce raisonnement. Etant donné que Sentoumarou a transmis le message de l'arrivée prochaine des Mugiwara sur le Nouveau Monde, et en prenant en compte son attitude à Marineford, quand il voulait à tout prix tuer le fils de Dragon, comme il disait, il mobilisera surement un joli p'tit comité d'accueil pour Luffy et son équipage. Je doute fort qu'il puisse se déplacer lui même, il n'est plus Amiral mais Amiral en Chef, il a certaines responsabilités qui ne permettent pas selon moi ce genres de folies, après il peut redéfinir la notion d'Amiral en Chef et se déplacer à sa guise etc.
Alors je pense qu'il y aura au moins une flotte qui attendra les Mugiwara à l'entrée du Nouveau Monde (ils verraient par la même occasion leur primes, photos etc actualisées).
RABZOUZ a écrit:non je ne crois pas que sa sera un des ses objectif premier il a plus important à faire que de s'occuper d'un rooki exemple BN
Comme je l'ai dit plus haut, rien n'oblige Aka Inu à se déplacer en personne, envoyer une flotte accueillir les Mugiwara par exemple, ne coûte rien (ou presque^^). Vu sa détermination à Marineford pour tuer Luffy, il est logique de penser qu'il souhaite continuer ce qu'il avait commencé. De plus, à Marineford aussi il y avait des objectifs plus important qu'un simple Rookie comme Luffy (Barbe Noir, commandants des Flottes, alliés de Barbe Blanche etc) et pourtant il s'est concentré sur Luffy... il a clairement reconnu en Luffy un très grand futur danger, c'est pourquoi il souhaitait tant l'arrêter, alors je ne vois pas pourquoi cette mentalité aurait changé deux ans après en plus, puisque Luffy est devenu plus fort, donc se rapproche de ce prochain grand danger qu'il représentera.
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
en succedant a sengoku, akainu va enfain modeller la marine a son gout et vu que les officiers s'interessent a lui car il a tué ace et reussi a tourner squardo contre BB, . je pense qu'il a comme une carte blance pour "filtrer" le marine. les plus resonnables, (trop mous a son gout....)seront retrogrades, les fous de justice seront favorises,
perso je pense que seul sa soif de pouvoir lui a permi de vaincre aokiji......
comme on ne sait rien sur le combat, je pense a priori qu'il a gagné par forfait.
avec lui comme boss de la marine, je pense que les mugis ne vont plus se retenir.....c'est bon car ca promet de l'action.
perso je pense que seul sa soif de pouvoir lui a permi de vaincre aokiji......
comme on ne sait rien sur le combat, je pense a priori qu'il a gagné par forfait.
avec lui comme boss de la marine, je pense que les mugis ne vont plus se retenir.....c'est bon car ca promet de l'action.
riko- Kage
-
Groupe :
Lui comme Boss la Marine va devenir beaucoup plus forte, il va surement virer tous les plus faibles.
ruffy265- Vastolorde
-
Groupe :
si il vire tout les faibles, ils seront vite en sous effectif
en revanche c'est pas le genre a rester dans son coin comme sengoku et diriger, il doit surement prendre part au combat. Même si c'est un marine, jle classe dans les méchants, il va surement pas accepter de ses subordonnés qu'ils prennent les choses a la légère, comme garp qui est mdr quand il a apprend que luffy a frappé un noble.
Je le verrai bien a l'avenir tendre un piège et tenter de capturer ou tuer luffy tout seul, plan qui échouera forcément, et après sa défaite retour de aokiji
en revanche c'est pas le genre a rester dans son coin comme sengoku et diriger, il doit surement prendre part au combat. Même si c'est un marine, jle classe dans les méchants, il va surement pas accepter de ses subordonnés qu'ils prennent les choses a la légère, comme garp qui est mdr quand il a apprend que luffy a frappé un noble.
Je le verrai bien a l'avenir tendre un piège et tenter de capturer ou tuer luffy tout seul, plan qui échouera forcément, et après sa défaite retour de aokiji
ojin- Dragon Slayer
-
Groupe :
A entendre jinbei , on dirait que les mugiw sont le derrnier soucis de la marine ...car connaissant Akainu son objectif premier va etre de retrouver luffy a l'avenir.
en revanche j'attend impatiamment que akainu se prenne une raclée de la part de luffy , maintenant qu'il est amiral en chef le déshonneur sera doublé pour le GM
Pour revenir a son duel avec aokiji, akainu a gagné difficillement , ce qui vient justifier qu'il est le marine le plus baleze et de ce fait il a été le plus actif durant MF
zoro x zoro- Arcobaleno
-
Groupe :
Aka Inu a la tête des marines signifie moins de fainéantise, plus de volonté, moins de parlotes, plus d'action... bref une marine plus forte. Jinbei parle d'une armée de justice, il est donc claire que les marines sont passées dans un politique offensive, remplaçant l'ancienne qui était plus défensive qu'autre chose, ils iraient directement au devant des problèmes pour la justice. Je vois bien les marines du Nouveau Monde se lancer directement vers les pirates, n'attendant pas qu'ils apparaissent, ou qu'ils agissent violemment pour montrer le bout de leur nez. Ce genres d'ordres, auraient poussés Coby a affronter des pirates du Nouveau Monde, il n'aurait pas simplement sagement attendu dans son coin en train de s’entraîner, non, il aurait basculé entre entraînements et pratique, ce qui l'aurait poussé à devenir plus fort, puisque s'il ne l'était pas, il mourrait, et son objectif étant de devenir Amiral pour arrêter Luffy il ne pourrait se permettre de mourir là bas.
Aka Inu aurait donc indirectement contribué à l'obtention de force par Coby... je vois même Coby avec de belles et impressionnantes cicatrices, mais ce n'est pas le sujet.
Aka a forcément changer la marine passive d'avant, en marine active d’aujourd’hui ! Et j'en suis bien heureux à vrai dire, comme l'a dit riko, se sont de plus beaux combats contre des marines en perspective !
Aka Inu aurait donc indirectement contribué à l'obtention de force par Coby... je vois même Coby avec de belles et impressionnantes cicatrices, mais ce n'est pas le sujet.
Aka a forcément changer la marine passive d'avant, en marine active d’aujourd’hui ! Et j'en suis bien heureux à vrai dire, comme l'a dit riko, se sont de plus beaux combats contre des marines en perspective !
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
Je pense que Akainu va remplacer l'élite de la marine pas les pacifistas il s'en fiche surement de ce que pense les gens de lui il pense qu'a avoir une marine radical donc en gros il veut la force et s'en fiche de l'honneur un peut le contraire de aokiji
monkeyd- Amiral
-
Groupe :
Page 9 sur 13 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13