Amiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom
+98
wahranelo
vince85
Barbe Grasse
Kinshiine
azuline
kirikko
Waïl Kinderstein
Brulez
Zoumy.D.Zoum
Shiir
Luffy-Sama77
Bigboss2
minosnoop
roronoa sanji
marimo88
L'étrangleur
Edward.Shirohige.Newgate
Originalo Monkey
bartholomew kuma
mizu D. leader
Raleygh 009
Black Aburame
sh4k4
yonkou shanks
Fleepy
warcraftkennyzen
monkeyd
zoro x zoro
ojin
ruffy265
riko
Shockwave
Fresh
RABZOUZ
haze26500
Rononoa D. Chris
Hercule Poirot
Diiabolo
DtN
Sunny
Monkey.D.shanks
Nicozeyo
Marshall D. Teach
brucelee94
6real-no-D
Mugiwara_No_Luffy
Tony Chopper
bill93
mugywaraluffy
SRZ
chefbonheur
Brook Le Fredonneur
Kuro Ashi Sanji
Kayil
shanks akagami
kaze no dragon
Monkey D. Tony
captain mugiwara
TheSanji
timorlesuper
mugiwara54
Dr. Ozz
Coup de Trafalgar
episode-onepiece
tengen-myou
Tom D Uchiwa
sanji la jambe du diable
Eurois
Kizaru-chan
erica
Gear 2nd
bo-k
Coolboss
Contre-amiral Smoker
Ace aux poings ardents
monkey-D-king
demon des oceans
ryoujinjaka
Neko
Tuthor
Teresa
Kana
hasna
MonkeyD.Dragon
Tobias
titou1310
MUGIWARA NO D
Spécial Jeux
Le .D.
Monkey.D.Shank
Afro-Justice
Small-D-Hamza
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Leff
shankshy
$anjiii aka kuro ashi
Spongebob
Cygheks
102 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Marine et Gouvernement Mondial
Page 5 sur 13
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13
News
Salut, je suis tout nouveau sur ce forum. Ce topic n'étant plus très actualisé, j'apporte des précisions:
AkaInu ne sera pas Amiral en Chef. Sengoku a proposé AoKiji à ce poste
AkaInu ne sera pas Amiral en Chef. Sengoku a proposé AoKiji à ce poste
episode-onepiece- Genin
-
Groupe :
Re: Amiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom
prochainement pour akainu , je pense qu'il va d'abord conduire Jewelry Bonney a Impel down , et ensuite se lancé de nouveau sur le NM pour pourchasser tout les supernovas, en particulier luffy
Coup de Trafalgar- Gardien Vongola
-
Groupe :
avant de conduire Bonney a IP il lui faudra déjà retrouvé BN qui s'est enfui avec son équipage lorsqu'ils ont vu l'amiral se pointer.
Dr. Ozz- Parrain
-
Groupe :
je ne pesne pas que c'est le role d'un amiral d'accompagner un détenu dans sa prison . un vice-amiral suffit largement pour ça .
akainu veut tout simplement "buter" du pirate . Surtout un certain chapeau de paille . Il ne va sans doute pas pourchasser BN . Magellan (est proche du niveau d'amiral ou il a peut etre même le niveau pour l'etre ) et il s'est fait battre par BN et tout ceux du lv6 ID donc akainu ne va pas poursuivre un équipage monstrueux à lui tout seul .
akainu veut tout simplement "buter" du pirate . Surtout un certain chapeau de paille . Il ne va sans doute pas pourchasser BN . Magellan (est proche du niveau d'amiral ou il a peut etre même le niveau pour l'etre ) et il s'est fait battre par BN et tout ceux du lv6 ID donc akainu ne va pas poursuivre un équipage monstrueux à lui tout seul .
mugiwara54- Gardien Vongola
-
Groupe :
N'empêche faut reconnaitre que ce aikanu ne chôme pas, la guerre est juste fini qui on voit traquer les pirates c'est lui pas kizaru (qui doit surement encore chercher son den den mushi) c'est peut être le plus radical mais c'est celui aussi qui se bouge le plus pour le moment
Est ce que Sengoku le fait expres d'envoyer aijoki et kizaru quand Luffy est dans les parages et aikanu car c'est les autres.
Car imaginez une seconde qu'au lieu de kizaru ce soit aikanu qui soit venu se venger de l'acte sur les nobles => il y aurait eu beaucoup moins de supernovas après
Est ce que Sengoku le fait expres d'envoyer aijoki et kizaru quand Luffy est dans les parages et aikanu car c'est les autres.
Car imaginez une seconde qu'au lieu de kizaru ce soit aikanu qui soit venu se venger de l'acte sur les nobles => il y aurait eu beaucoup moins de supernovas après
timorlesuper- Dragon Slayer
-
Groupe :
Il faut bien qu'il le donne a un vice capitaine , donc il doit retourner dans la premiere parti de grande line dans tout les cas ! donc autant l'apporter lui même a ID puisqu'il est pas très loin ! Tu a raison timorlesuper , Akainu aurait fait des ravages a Shabondy ! c'est peu être justement sa que Sengoku voulez éviter , car avec son FDD il aurait surment tout cramé et peut être des innocents avec
-
Groupe :
timorlesuper a écrit:Car imaginez une seconde qu'au lieu de kizaru ce soit aikanu qui soit venu se venger de l'acte sur les nobles => il y aurait eu beaucoup moins de supernovas après
J'imagine et ça aurait été vite fait bien fait, le manga se serait terminé là. Akainu aurait tué tout le monde One by One ! Kuma et Rayleigh auraient pas eu le temps d'intervenir. Parce qu'au contraire de Kizaru qui a mis 3 plombs pour charger son pied et tenté de tuer Zorro et comparses; Akainu aurait bruler toute l'île, tué tous les supernovas et tous les habitants (les habitants juste pour le plaisir ) par mesure de précaution dés sa venue.
C'est pour ça que c'est mon Amiral favori.
TheSanji- Yonkou
-
Groupe :
c'est clair que akainu ne fait pas dans le détail , avec lui tous les criminels doivent etre tuer . Il est pour moi l'amiral le plus convainquant . Les deus autres sont géniaux mais ils n'ont pas le coté justice absolue qui me plait chez AKAINU .
après tout il n'a fait que tuer un pirate ( ace ) et même si il a tué les civils d'ohara c'était pour le bien de la mission et du GM .
Il n'y a que luffy qui peut le battre pour se venger de son frère .
akainu un grand marine
après tout il n'a fait que tuer un pirate ( ace ) et même si il a tué les civils d'ohara c'était pour le bien de la mission et du GM .
Il n'y a que luffy qui peut le battre pour se venger de son frère .
akainu un grand marine
-
Groupe :
Ah non moi je préfère la flegm des autres.
Les autres aussi sont des grands marines et énervé je pense pas que akainu soit le plus fort ; il est amiral depuis peu ; et aio kiji et kizaru c'est pas rie
Les autres aussi sont des grands marines et énervé je pense pas que akainu soit le plus fort ; il est amiral depuis peu ; et aio kiji et kizaru c'est pas rie
captain mugiwara- Capitaine de division
-
Groupe :
Akainu embarque ma Bonney adoré ; je le déteste ... Mon preféré c'est aokiji ! le plus gentil des amiraux ! au moin lui sait reconnaitre les bons des méchants ! akainu défonce tout se qui bouge
-
Groupe :
oui il défonce tout sur son passage mais one piece avait besoin de mort importante dans le manga parce que 60 tomes sans réelle mort important excepté les FB , cela fait beaucoup .
Il n'est pas forcément le puissant mais il a été très efficace pendant la guerre .
Il a embobiner celui qui a transpercer BB ( je sais plus le nom ) , détruit tous les bateaux des pirates ou presque , blesser au visage BB , tué ace , mis hors jeu jimbei et fait face à tous les pirates de BB à lui tout seul .
Il n'est pas forcément le puissant mais il a été très efficace pendant la guerre .
Il a embobiner celui qui a transpercer BB ( je sais plus le nom ) , détruit tous les bateaux des pirates ou presque , blesser au visage BB , tué ace , mis hors jeu jimbei et fait face à tous les pirates de BB à lui tout seul .
-
Groupe :
mais ne comble-t-il pas un manque de "puissance" envers les 2autres amiraux par une rage envers les pirates?
-
Groupe :
Je ne pense pas qu'il soit plus faible que les 2 autres .
Ca rage envers les pirates doit venir d'un traumatisme vécu , par exemple : un membre de sa famille tué par des pirates ou son village natal détruit par les pirates .
Ca rage envers les pirates doit venir d'un traumatisme vécu , par exemple : un membre de sa famille tué par des pirates ou son village natal détruit par les pirates .
-
Groupe :
le nom du compagnon de BB qui la transpercé est squardo ! Sa puissance est purement du qu'il méprise les pirates ! tu a raison mugiwara54 il doit avoir un sale passé
-
Groupe :
c'est pas dit qu'il a un sale passé il a peut etre été éduqué comme ca
un peu comme baleine dans full metal jacket on l'a pris à la marine tres jeune et depuis ce temps on lui dit que les pirates c'est mauvais qu'il faut les eliminer => ca devient une machine de guerre contre les pirates
un peu comme baleine dans full metal jacket on l'a pris à la marine tres jeune et depuis ce temps on lui dit que les pirates c'est mauvais qu'il faut les eliminer => ca devient une machine de guerre contre les pirates
-
Groupe :
bien vu timorlesuper mais on l'a déjà eu avec lucci ça . Une envie de tuer , la soif du sang ça ressemble plus au CP9 .
-
Groupe :
Je pens epas non plus qu'il soit plus faible que les autres amiraux ! c'est lui qui a causé le plus de tort aux pirates dans cette bataille !
je pense que plus tard par un coup du sort il se fera viré de la marine par le futur nouvel amirale en chef aokiji !
je pense que plus tard par un coup du sort il se fera viré de la marine par le futur nouvel amirale en chef aokiji !
Monkey D. Tony- Capitaine de division
-
Groupe :
il est pas du tout moins puissant que les autre moi je di que les trois sont du même niveau mais le plus dangereux est akainu puis kisaru et le plus inoffensif c'est bien sur aokiji , ce que j'aime en lui c'est qu'il est classe , trop classe , mais son pouvoir n'est pas tres bien dessiné dans l'anime !!
kaze no dragon- Shichibukai
-
Groupe :
pour celui qui a dit que akainu est le moins puissant, je ne suis pas d'accord avec lui puisqu'il peut être qualifié du plus dangereux amiral car son fruit du démon lui permet de causer le plus de dégats et de ce fait celui qui peut être qualifié du moins puissant est aokiji sans oublier le haki qui est le seul moyen de toucher un logia où la glace lui est la plus vulnérable, puis la lumière qui est difficile a attrapé, et ensuite la lave qui brûle.
shanks akagami- Genin
-
Groupe :
C'est claire que c'est le plus puissant, en 2ème je dirais Aokiji et 3ème Kizaru.
C'est obligé que ça arrive un jour Luffy vs AkaInu alors que pour les deux autre, je dirais plutot : Zoro vs Aokiji et Sanji vs Kizaru.
En plus pour moi c'est le futur amiral en chef qui est efficace en tout cas plus que ces 2 collègues.
C'est obligé que ça arrive un jour Luffy vs AkaInu alors que pour les deux autre, je dirais plutot : Zoro vs Aokiji et Sanji vs Kizaru.
En plus pour moi c'est le futur amiral en chef qui est efficace en tout cas plus que ces 2 collègues.
Ace aux poings ardents- Yonkou
-
Groupe :
Au début de One piece, on nous présente Aokiji comme l'homme le plus fort de la marine.
Kayil- Juunin
-
Groupe :
ce n'était rien de plus qu'une faute de traduction : la vraie phrase c'est l'un des plus frots de la marine !!
kaze no dragon- Shichibukai
-
Groupe :
si akainu devient amiral en chef y va devoir rester à marinford donc il ne pourra plus cramée du pirate ( le pauvre ) .
Akainu n'est peut etre pas le plus puissant mais a le fdd le plus efficace des trois . Il peut carbonisé tout le monde avec des coulées de lave .
Akainu n'est peut etre pas le plus puissant mais a le fdd le plus efficace des trois . Il peut carbonisé tout le monde avec des coulées de lave .
-
Groupe :
celui qui mérite le plus de devenir amiral en chef est aokiji puisque c'est plus posé !!! akainu est toujours énervé et kizaru ne pren rien au sérieu et cela malgrès le fait que aokiji soit le plus faible es trois!
Kuro Ashi Sanji- Dragon Slayer
-
Groupe :
Logiquement akainu veut cramer du pirate comme dit plus haut donc je ne pence pas que l'amirale en chef se déplace pour attraper des pirates il n'y a plus cette liberté
donc pour moi il laissera sa place a aokiji qui pourra flemmarder toute la journée dans son bureau
donc pour moi il laissera sa place a aokiji qui pourra flemmarder toute la journée dans son bureau
Brook Le Fredonneur- Kage
-
Groupe :
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13