Hypothèse Scan One Piece 570
+98
spherox
Guer-nan
Mihawk
Coolboss
blackstone jr.
zaraki du 17
Nostalgeek
phitoto
luffymez
Tom D Uchiwa
kidd
Djidane Tribal
Monkey D.Kelam
wawane
alphons93
kaisoku30
BonClay D. Travelo
TDS
Barbe rouge
monkey d kito
sondaime-sensei
dizil
Greggy_Iku_Iku_no_Mi
Kizaru-chan
-ED-
kizaru
luffydmonkey
Falco
pikapika_no_Mi
Afro-Justice
brook-lefredonneur
Edward_Newgate
MonkeyD.Dragon
Krakato
don-luffy
Neko
hyuuga_nero
damdu21
Spécial Jeux
Captain-Sogeking
Kana
leo
hitman
Silvers Rayleigh
Gomu Gomu No Luffy
Mel231
Kuroda
Florent D Djo
MUGIWARA NO D
roronoa zoro 57
Tuthor
m3san
paandawatak
NeGger
cmetroid
Blue'
shankshy
monkey-D-king
amchagar
Cygheks
J.Diamond
Zendo
Tobeornottobee
van den BROOK
roronoa38
Franky95
ShanksLR
ryoujinjaka
Tobias
rastarebel
Monkeydragon
Monkey.D Luffy
Teresa
NearZero
erica
yassinemed
Portgas D LINk
Happy
Emiyou.D.Fernandéz
Monkey D. Tony
Eustass-D-Hicham
elgho
Ninten
Saodeachi
mugichan
ismacool47
kebbre
onepiece
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Vastro-lorde
bill93
alphadu38
warcraftkennyzen
Luffy-sama
Soge-panda
100pseudo1
benja.d.sama
Gold.D.Ace
102 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 10 sur 13
Page 10 sur 13 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13
Re: Hypothèse Scan One Piece 570
je verrai bien quelque chose du genre:
BB balance Luffy sur ace qu'il attrape et les 2 tombe dans l'eau de l'autre cote de l'ile ou jimbei vient les repecher.
EDIT TDS: TU DEVRAIS TE PRESENTER SI TU VEUX CONTINUER DE POSTER.
VAS ICI ET SUIS LES REGLES POUR SAVOIR COMMENT FAIRE.
BB balance Luffy sur ace qu'il attrape et les 2 tombe dans l'eau de l'autre cote de l'ile ou jimbei vient les repecher.
EDIT TDS: TU DEVRAIS TE PRESENTER SI TU VEUX CONTINUER DE POSTER.
VAS ICI ET SUIS LES REGLES POUR SAVOIR COMMENT FAIRE.
Luffy n'est pas du tout en mesure de s'aprocher de BB pr le moment et en plus Barbeblanche la il s'est fait chopé pour de bon Je pense que seuls les supern_ovas peuvent sauver tout le monde mais le pb c'est le temps qu'ils vont prendre pr débarqué
Edward_Newgate- Dragon Slayer
-
Groupe :
Bon déjà il faut arrêté cette histoire avec les supernova qui vont venir sauver tout le monde, vous savez combien temps il faut en bateau pour aller de archipel de chabondy a Marine ford?
Il faut au moins une journée alors qu'il sont partis pendant le bataille alors stop!!!
PS:DSl pour le flood, mais il faut arrêter sa sans ètre méchant^^
Autrement pour se qui est de luffy je le voit bien nous dévoiler une nouvelle technique avec un nom comme gear4, par-ce-que pour information luffy a créer le gear2 avant le gear3 et non l'inverse.(enfin je croit^^)
Il faut au moins une journée alors qu'il sont partis pendant le bataille alors stop!!!
PS:DSl pour le flood, mais il faut arrêter sa sans ètre méchant^^
Autrement pour se qui est de luffy je le voit bien nous dévoiler une nouvelle technique avec un nom comme gear4, par-ce-que pour information luffy a créer le gear2 avant le gear3 et non l'inverse.(enfin je croit^^)
monkey-D-king- Dragon Slayer
-
Groupe :
il a efectivement crée le gear2 avant le 3 je pense aussi qu il va nous dévoiler une super technique ... sinon je pense que dans le prochain luffy se fera stopper par sengoku car il est a cote de ace et que luffy lui donnerai une jolie dose de haki mais c est peu probable je pense que si il se bats contre sengoku quelqu un devra forcement venir le sauver car s il ne peut pas battre un amiral aucune chance contre l amiral en chef.
pikapika_no_Mi- Pirate
-
Groupe :
pikapika_no_Mi a écrit:il a efectivement crée le gear2 avant le 3 je pense aussi qu il va nous dévoiler une super technique ... sinon je pense que dans le prochain luffy se fera stopper par sengoku car il est a cote de ace et que luffy lui donnerai une jolie dose de haki mais c est peu probable je pense que si il se bats contre sengoku quelqu un devra forcement venir le sauver car s il ne peut pas battre un amiral aucune chance contre l amiral en chef.
La on est du même avis.^^
Mais perso je pense pas que ces
luffy qui sauvera, il est vrai que j'ai dit qu'il sortirait une
nouvelle technique,mais je ne pas dit qu'il utiliserai pour sauver ace.
Non je le voit utiliser au moment de s'enfuir pour se débarrasser de
quelqu'un de collant par exemple.
Non pour le prochain scan tout
les yeux serait fixée soit sur BB, soit sur Luffy, alors je voit bien
Baggy profiter de cette confusions de la marine pour libérer ace avec
les clés faite par Mr3.
Par-ce-que que je me souviens que Mr3
n'avait pas copier les clés pour enlever les menotte de Mr2 donc ses
qu'il les avait fabriquer.
Alors pourquoi pas la même chose pour ace?
-
Groupe :
Oui c'est vraie mais il pourrait aussi copier celle que Boa à donné a Luffy, en imaginant que les menottes d' Ace sont plus sophistiquées !!
Mais sincèrement, je ne vois pas l'intérêt de délivrer Ace tout de suite !! Pourquoi ne pas l'enlever puis lui enlever ses menottes après ??
Mais sincèrement, je ne vois pas l'intérêt de délivrer Ace tout de suite !! Pourquoi ne pas l'enlever puis lui enlever ses menottes après ??
m3san- Pirate
-
Groupe :
Oui ses vrai que d'un coté sa serait plus simple.
-
Groupe :
moi je pense a un truc completement fou mais qui est peu etre la solucion qand luffy sort son haki des rois un grandes parties des evenements von se reveles dsl je suis pa tres clair je pense que sengoku a le fdd de lilusion ou du mirage donc qand luffy fait son haki tous disparaitre qand pensez vous
EDIT TDS. TU DEVRAIS ALLER FAIRE TA PRESENTATION ICI SI TU VEUX CONTINUER DE POSTER.
LIS LES REGLES POUR SAVOIR COMMENT FAIRE.
ET UN ORTHOGRAPHE UN PEU PRET CORRECTE EST DEMANDE MERCI.
EDIT TDS. TU DEVRAIS ALLER FAIRE TA PRESENTATION ICI SI TU VEUX CONTINUER DE POSTER.
LIS LES REGLES POUR SAVOIR COMMENT FAIRE.
ET UN ORTHOGRAPHE UN PEU PRET CORRECTE EST DEMANDE MERCI.
kidd- Genin
-
Groupe :
Excusez-moi si ce que je vais dire est un flood ou si cela a un rapport avec le prochain scan, mais si c'est vrai ce qu'Oda dit sur le fait que cet arc est le dernier où l'on voit Luffy à ses 17 ans, on peut penser:
_soit que Luffy aura 18 ans (LOL),
_ soit que l'on aura avancé plus loin dans le temps,
_soit que les effets secondaires des hormones de vigueur qu'Ivankov a donné à Luffy (rappelons nous qu'il a dit que celà entrainerais des effets secondaires mais que Luffy s'en fichait) auraient pour conséquences de le vieillir et donc de raccourcir sa vie.
QU'EN PENSEZ-VOUS????
Edit Dofla : C'est quoi le rapport avec les "hypothèses" ? Aucun, donc on évite le Hors-sujet.
Excuse moi Dofla, mais est-ce que tu pourrais me donner une indication pour l'endroit où je pourrais ecrire ce genre de commentaire, parce que je ne parviens pas à trouver, et je ne savais pas si je pouvais l'ecrire là.....
Merci d'avance si tu peux m'aider, et encore désolé pour le hors sujet
Edit Dofla 2 : Double-post interdit. Sinon, tu vas dans la section "Equipage de Luffy et tu regardes si un sujet similaire existe. Sinon, tu en crée un, mais en argumentant. Merc.
_soit que Luffy aura 18 ans (LOL),
_ soit que l'on aura avancé plus loin dans le temps,
_soit que les effets secondaires des hormones de vigueur qu'Ivankov a donné à Luffy (rappelons nous qu'il a dit que celà entrainerais des effets secondaires mais que Luffy s'en fichait) auraient pour conséquences de le vieillir et donc de raccourcir sa vie.
QU'EN PENSEZ-VOUS????
Edit Dofla : C'est quoi le rapport avec les "hypothèses" ? Aucun, donc on évite le Hors-sujet.
Excuse moi Dofla, mais est-ce que tu pourrais me donner une indication pour l'endroit où je pourrais ecrire ce genre de commentaire, parce que je ne parviens pas à trouver, et je ne savais pas si je pouvais l'ecrire là.....
Merci d'avance si tu peux m'aider, et encore désolé pour le hors sujet
Edit Dofla 2 : Double-post interdit. Sinon, tu vas dans la section "Equipage de Luffy et tu regardes si un sujet similaire existe. Sinon, tu en crée un, mais en argumentant. Merc.
Moi je pense que notre ami oda est loin d'être un idiot donc luffy a un bon niveau mais il est encore loin des meilleurs. Et c'est normal !!!
Je n'ai pas de véritable hypothèse sur le futur déroulement des évenements mais j'ai l'impression qu'un plan de route est quand même suivit.
- La marine comprend des amis a luffy (comme kobby ou smoker) qui veulent devenir plus fort que lui dans le futur. On peut imaginer que la marine sera toujours présente et forte bien entendu.... donc : la marine ne peut pas perdre shichibukai et amiraux dans le combat
- Vu le déroulement du combat, la marine est plus proche de la victoire que l'inverse et aucun pouvoirs des pirates engagés dans le combat semble asser puissant pour faire pencher la balance dans l'autre sens... seul BB a potentiellement (d'apres son passé) le pouvoir de changer ça mais il est un peu diminué....donc : les pirates ne gagneront pas cette guerre, ils ne peuvent qu'esperer s'échapper avec Ace !
- Les Nakamas de Luffy sont loin de la guerre et semblent avoir été envoyé dans des iles spécifiques pour que chacun progresse dans un domaine précis et de toute façon il est logique de dire qu'ils ne pourraient rien faire si ils étaient la.
- Luffy est au bord de la mort et il arrive même pas a battre les meilleurs shichibukai, et on peut se rendre compte qu'il comprend a peine que les plus forts utilisent le haki pour frapper (qui d'ailleurs semble inévitable pour pouvoir toucher les utilisateurs de FDD donc : il est loin de faire trembler les amiraux....
Luffy est en train de se faire reconnaitre aux yeux de tous (pirates et marines) comme un potentiel personnage important dans le futur (nous on le savait déja ^^),
les points noir c'est de savoir ce que manigance BN qui semble avoir un plan et qui semble jouir du même aura que luffy pour se faire des nakamas et progresser dans l'histoire (surement le principal rival !!!)
moi apres avoir lu tout ce que vous avez écrit je me dis que barbe noire peut arriver et mettre un bordel sans nom et que dans la confusion, tout le monde sauve ses fesses surtout les pirates grace a Rayleigh, les supernovas ou les 2 peut etre !!
voila.
Je n'ai pas de véritable hypothèse sur le futur déroulement des évenements mais j'ai l'impression qu'un plan de route est quand même suivit.
- La marine comprend des amis a luffy (comme kobby ou smoker) qui veulent devenir plus fort que lui dans le futur. On peut imaginer que la marine sera toujours présente et forte bien entendu.... donc : la marine ne peut pas perdre shichibukai et amiraux dans le combat
- Vu le déroulement du combat, la marine est plus proche de la victoire que l'inverse et aucun pouvoirs des pirates engagés dans le combat semble asser puissant pour faire pencher la balance dans l'autre sens... seul BB a potentiellement (d'apres son passé) le pouvoir de changer ça mais il est un peu diminué....donc : les pirates ne gagneront pas cette guerre, ils ne peuvent qu'esperer s'échapper avec Ace !
- Les Nakamas de Luffy sont loin de la guerre et semblent avoir été envoyé dans des iles spécifiques pour que chacun progresse dans un domaine précis et de toute façon il est logique de dire qu'ils ne pourraient rien faire si ils étaient la.
- Luffy est au bord de la mort et il arrive même pas a battre les meilleurs shichibukai, et on peut se rendre compte qu'il comprend a peine que les plus forts utilisent le haki pour frapper (qui d'ailleurs semble inévitable pour pouvoir toucher les utilisateurs de FDD donc : il est loin de faire trembler les amiraux....
Luffy est en train de se faire reconnaitre aux yeux de tous (pirates et marines) comme un potentiel personnage important dans le futur (nous on le savait déja ^^),
les points noir c'est de savoir ce que manigance BN qui semble avoir un plan et qui semble jouir du même aura que luffy pour se faire des nakamas et progresser dans l'histoire (surement le principal rival !!!)
moi apres avoir lu tout ce que vous avez écrit je me dis que barbe noire peut arriver et mettre un bordel sans nom et que dans la confusion, tout le monde sauve ses fesses surtout les pirates grace a Rayleigh, les supernovas ou les 2 peut etre !!
voila.
leo- Genin
-
Groupe :
Je ne pense pas que quelqu'un va débarquer et foutre le bordel, peut etre BN à la limite, mais je pense que c'est trop tôt!
Je vois bien luffy sortir une nouvelle attaque pour pouvoir sauver ace et une fois que ace sera libre, je pense que BB et jimbei vont se sacrifier pour que les autres puissent s'enfuir sur les bateaux des capitaines du nouveaux monde.
Je vois bien luffy sortir une nouvelle attaque pour pouvoir sauver ace et une fois que ace sera libre, je pense que BB et jimbei vont se sacrifier pour que les autres puissent s'enfuir sur les bateaux des capitaines du nouveaux monde.
Tom D Uchiwa- Mage
-
Groupe :
toute a fait d'accord avec toi Leo!!! Bn sera celui que finira la bataille a marineford, conforme son plan ( comme j'ai déjà parle plus tôt et regarde les scans ou apparait BN il a un plan ) ... le prochain scan je voit luffy donne une bonne fraise a kisaru ou aka inu juste le touche garce au haki pour gagne le respect et etre considere comme une vrai menace pour le futur!!! Peut etre un retour de kuma(car il se battais contre iva et maintent il est ou???)
qu'en pensez vous??
peace
qu'en pensez vous??
peace
rastarebel- Shinigami
-
Groupe :
Ouaip ! Un retour de Kuma qui est redevenu normal grâce à Iva ! Et qui bien sur change de camp et se venge de la Marine ! :DD
m3san- Pirate
-
Groupe :
moué
EDIT Cygheks: post totalement inutile, une faute en plus=un ban
Et ça sert à rien de mettre des: "qu'en pensez-vous?", si quelqu'un veut vous répondre il le fera mais:
Si vous voulez dire à quelqu'un que vous aimez son hypothèse vous lui envoyez un MP
Si vous trouvez que cette hypothèse n'est pas possible vous postez ici mais avec des arguments
Si c'est juste pour dire j'y crois pas, ça sert à rien à part gagner un ban!
EDIT Cygheks: post totalement inutile, une faute en plus=un ban
Et ça sert à rien de mettre des: "qu'en pensez-vous?", si quelqu'un veut vous répondre il le fera mais:
Si vous voulez dire à quelqu'un que vous aimez son hypothèse vous lui envoyez un MP
Si vous trouvez que cette hypothèse n'est pas possible vous postez ici mais avec des arguments
Si c'est juste pour dire j'y crois pas, ça sert à rien à part gagner un ban!
luffymez- Shichibukai
-
Groupe :
un retour de Kuma me semble pas possible...
Il me semble qu'a shaobondy il dit a luffy que c'est la dernière fois qu'il se verrait!
Je pense que Kuma a passé un accord avec la marine pour créer cette armée à partir de lui pour qu'après il puisse avoir une retraite paisible.
Il me semble qu'a shaobondy il dit a luffy que c'est la dernière fois qu'il se verrait!
Je pense que Kuma a passé un accord avec la marine pour créer cette armée à partir de lui pour qu'après il puisse avoir une retraite paisible.
Tom D Uchiwa- Mage
-
Groupe :
Je suis d'accord pour dire que dans cette guerre ni la marine, ni les pirates vont gagner, à mon avis les pirates vont réussir à délivrer Ace et vont vite se tirer.
Sinon, je suis certaine qu'il y aura une arrivée, après qui? je ne sais pas, mais il est fort probable que ça soit celui qui a ouvert les portes de la justice.
Sinon, je suis certaine qu'il y aura une arrivée, après qui? je ne sais pas, mais il est fort probable que ça soit celui qui a ouvert les portes de la justice.
Mel231- Mage
-
Groupe :
mais c'est quand qu'il arrive le scan qu'on puisse voir si les hypothese sont bone èé
EDIT TDS: ICI ON POSTE QUE DES HYPOTHESES, ET LA TIENNE, JE NE LA VOIT PAS.
Edit Dofla : Je squatte ton post pour prévenir aussi qu'on poste quand c'est seulement neccessaire, sinon, inutile parce que ça fait quelques pages que vous vous repetez sur une possible arriver d'une aide extérieure, mais l'idée n'a pas été creuser. La prochaine fois, je supprime les répétitions. Et Lisez s'il vous plait les messages postés plus haut avant de poster. Merci.
EDIT TDS: ICI ON POSTE QUE DES HYPOTHESES, ET LA TIENNE, JE NE LA VOIT PAS.
Edit Dofla : Je squatte ton post pour prévenir aussi qu'on poste quand c'est seulement neccessaire, sinon, inutile parce que ça fait quelques pages que vous vous repetez sur une possible arriver d'une aide extérieure, mais l'idée n'a pas été creuser. La prochaine fois, je supprime les répétitions. Et Lisez s'il vous plait les messages postés plus haut avant de poster. Merci.
phitoto- Pirate
-
Groupe :
Le scan devrait arriver courant semaine prochaine si j'ai bien compris.
Vu l'état actuel des choses, une aide extérieure ne serait pas mauvaise pour les pirates, car ils sont mal en point là. La personne qui a ouvert les portes de la Justice est un élément clé du prochain scan, mais on ne sait pas encore qui c'est.
Vu l'état actuel des choses, une aide extérieure ne serait pas mauvaise pour les pirates, car ils sont mal en point là. La personne qui a ouvert les portes de la Justice est un élément clé du prochain scan, mais on ne sait pas encore qui c'est.
Tobeornottobee- Mage
-
Groupe :
ce qui est sur c'est qu'il y a une taupe chez les marines mais qui pourrait ce être ?? et pourquoi Barbe noire qui se serait infiltré ou qui aurait un complice ?? son plan ne pourrait il pas avoir prévu que luffy se batte, aurait il déja prévu les conséquences de cette guerre ?? je pense que c'est un complice de BN qui a ouvert les portes. pour le prochain scan pourquoi Shanks n'arriverait il pas ???
kaisoku30- Pirate
-
Groupe :
Barbe noir va arrive il dit mm dans le scan 544 que il prépare quelque chose que bouleversera le monde entier... Et Shyriu etait pas prevu a la base il le propose de venir dans son equipage...
a la base cette guerre est a cause de lui car voulais devenir shichubukai mais comme on voit sont tous présent sauf lui.. . il est un traitre a la base (trahi bb et il est pas suppose etre a impel down ) ..je croit que la guerre sert de diversion a bn pour accelerer ses plans(arme antique??) ....et le but de la marine coïncide avec celui de bn (tuer bb et prendre sa place, shanks dit a bb de faire gaffe)!! et comme shyriu as detuit la comunication avec ID ,la marine est pas encore au courant (effet surprise??)...
et pour moi il est le contraire de luffy , bn est pret a tout pour ses objectifs ..luffy est noble!!! aalors prochain scan arrivage de bn que fout le dawa (tue bb trahi la marine )permettent aux pirates la fuite!! peace
a la base cette guerre est a cause de lui car voulais devenir shichubukai mais comme on voit sont tous présent sauf lui.. . il est un traitre a la base (trahi bb et il est pas suppose etre a impel down ) ..je croit que la guerre sert de diversion a bn pour accelerer ses plans(arme antique??) ....et le but de la marine coïncide avec celui de bn (tuer bb et prendre sa place, shanks dit a bb de faire gaffe)!! et comme shyriu as detuit la comunication avec ID ,la marine est pas encore au courant (effet surprise??)...
et pour moi il est le contraire de luffy , bn est pret a tout pour ses objectifs ..luffy est noble!!! aalors prochain scan arrivage de bn que fout le dawa (tue bb trahi la marine )permettent aux pirates la fuite!! peace
rastarebel- Shinigami
-
Groupe :
Il n'est pas nécessaire que ce soit la personne qui a ouvert les portes de la justices soit également le personnage central du prochain chapitre, je m'explique :
Admettons que ce soit Boa ou Garp, même si nous connaissais à peine le pouvoir de ce dernier, aucun des deux ne sera en mesure de changer tout le cours des évènements (Boa ne peut pas pétrifier tout le monde, et ça parait un peu facile pour du Oda).
Si on ne veut pas que l'arche dure éternellement, il faut donc un évènement majeur pour changer les choses, certes le Haki royal de Luffy (que nous attendions avec impatience) représente un acte important dans ce combat, mais il ne finira pas grâce à ça.
Je penche donc pour l'arrivée d'un (ou plusieurs ?) personnages :
Dragon: comme énormément suggéré, il aurait beaucoup à gagner en attaquant maintenant, son but étant de renverser le gouvernement. Cependant, c'est trop tôt pour qu'on en sache plus à son sujet, car nous n'en sommes même pas à la moitié de la Route de tous les périls (le milieu étant l'île des hommes poissons) et que sa puissance doit demeurer un mystère plus longtemps si l'on ne veut pas que tous les secrets soient révélés avant l'entrée dans le Nouveau Monde.
Barbe Noire: Probable qu'il arrive, cette guerre est son œuvre, et il a trop travaillé pour obtenir son poste de Shichibukai pour qu'il parte en fumée si tôt ! Il a dit vouloir faire changer le cours des choses, mais je ne vois pas de quel parti il serait en prenant part à la bataille, car cela m'étonnerait qu'il coopère avec la Marine.
Rayleigh : Fort possible, car en tant qu'ancien bras droit de Roger, il aurait tout intérêt à venir sauver son fils ! (si il en connaît l'existence) Il reste un personnage de la force d'un amiral, et pourrait être d'une grande aide pour les pirates.
Shanks: Arrivée impossible car est en combat contre un des 4 empereurs, et à moins que son combat soit déjà terminé, il n'aurait pas le temps de faire tout le chemin
Les supernovas : Impossible car beaucoup trop loins
Ener : Je crois que l'hypothèse vient de ce forum, cela reste une idée intéressante car ça ressemble bien à du Oda, mais ça mettrait trop le bazar pour qu'on s'y retrouve (et c'est vraiment tiré par les cheveux)
Voilà, j'ai fait un résumé de toutes les possibilités qui, selon moi, pourraient arriver dans le 570 car le combat devrait être terminé pour février (fin de l'année japonaise, comme l'a annoncé Oda)
(désolé si c'est un peu long, c'est mon 1er poest fallait bien que je dise tout ce que j'ai à dire)
Admettons que ce soit Boa ou Garp, même si nous connaissais à peine le pouvoir de ce dernier, aucun des deux ne sera en mesure de changer tout le cours des évènements (Boa ne peut pas pétrifier tout le monde, et ça parait un peu facile pour du Oda).
Si on ne veut pas que l'arche dure éternellement, il faut donc un évènement majeur pour changer les choses, certes le Haki royal de Luffy (que nous attendions avec impatience) représente un acte important dans ce combat, mais il ne finira pas grâce à ça.
Je penche donc pour l'arrivée d'un (ou plusieurs ?) personnages :
Dragon: comme énormément suggéré, il aurait beaucoup à gagner en attaquant maintenant, son but étant de renverser le gouvernement. Cependant, c'est trop tôt pour qu'on en sache plus à son sujet, car nous n'en sommes même pas à la moitié de la Route de tous les périls (le milieu étant l'île des hommes poissons) et que sa puissance doit demeurer un mystère plus longtemps si l'on ne veut pas que tous les secrets soient révélés avant l'entrée dans le Nouveau Monde.
Barbe Noire: Probable qu'il arrive, cette guerre est son œuvre, et il a trop travaillé pour obtenir son poste de Shichibukai pour qu'il parte en fumée si tôt ! Il a dit vouloir faire changer le cours des choses, mais je ne vois pas de quel parti il serait en prenant part à la bataille, car cela m'étonnerait qu'il coopère avec la Marine.
Rayleigh : Fort possible, car en tant qu'ancien bras droit de Roger, il aurait tout intérêt à venir sauver son fils ! (si il en connaît l'existence) Il reste un personnage de la force d'un amiral, et pourrait être d'une grande aide pour les pirates.
Shanks: Arrivée impossible car est en combat contre un des 4 empereurs, et à moins que son combat soit déjà terminé, il n'aurait pas le temps de faire tout le chemin
Les supernovas : Impossible car beaucoup trop loins
Ener : Je crois que l'hypothèse vient de ce forum, cela reste une idée intéressante car ça ressemble bien à du Oda, mais ça mettrait trop le bazar pour qu'on s'y retrouve (et c'est vraiment tiré par les cheveux)
Voilà, j'ai fait un résumé de toutes les possibilités qui, selon moi, pourraient arriver dans le 570 car le combat devrait être terminé pour février (fin de l'année japonaise, comme l'a annoncé Oda)
(désolé si c'est un peu long, c'est mon 1er poest fallait bien que je dise tout ce que j'ai à dire)
Nostalgeek- Genin
-
Groupe :
moi je dis que luffy va combiné la gears 2 et 3 comme a thriller barck pour balayer un vice amiral
EDIT Cygheks: va te présenter ICI tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
EDIT Cygheks: va te présenter ICI tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
zaraki du 17- Genin
-
Groupe :
sa fait un momen ke je lis vos hypothese et ya jamais kelkun ka eu raison .. pck vous dites tous ke dla m**** .. avc vos super novas , avc le haki etc .. dites un peu des choses inteligentes
2ème EDIT Cygheks: dites des choses intelligentes, mais dites surtout des hypothèses ce qui n'est pas ton cas!
donc avant de critiquer postez une hypothèse
2ème EDIT Cygheks: dites des choses intelligentes, mais dites surtout des hypothèses ce qui n'est pas ton cas!
donc avant de critiquer postez une hypothèse
blackstone jr.- Genin
-
Groupe :
blackstone jr, où est l'intelligence dans ce que tu as dit ? La m***e (comme tu dis) je la vois + dans ton message que dans ceux de tout ceux qui postent des hypothèses. Les interventions extérieures sont une hypothèse comme une autre, qui va peut-être s'avérer vrai dans la mesure où BB se fait de + en + enchainé par un peu tout le monde, Marco vient de se faire menotter (avec des menottes en karouseki qui plus est) et Joz vient d'être congelé (mais par contre je ne sais pas où vous avez vu qu'il a été brisé en morceaux par Aokiji ou qu'il a brisé son bras, moi en tout casje le vois juste glacé, et l'espèce de brisure qu'on pourrait penser avec son bras c'est du à son armure au niveau de l'épaule...enfin selon moi). De + dans un des 2 derniers scans, juste avant le flashback de Ace on peut apercevoir une silhouette pas très loin du niveau de l'exécution, et on ne sait pas qui cela peut être.
ShanksLR- Mage
-
Groupe :
Comme beaucoup je vois une nouvelle attaque de luffy qui va combiné le haki et le gear 2 ou 3 (peut-etre les 2 =p ) . Amon avis cette guerre va avoir des conséquance sur sa prime (SUPER!!!) Sa va etre cash !!! . Je pense de plus en plus que c'est dragon qui va intervenir car je pense qu'il était sur l'archipel et qu'il a vu son et que grace a son fdd il a pu se déplacer a un
vitesse lumierre .
L'issu de la guerre se sera pour se scan la a mon avis .
Pour ceux qui pense voir arriver chopper a dos d'oiseaux sa serait inutil il est trop faible pour pouvoir intervenir. ( Désoler les fan de chopper)
Ace ne périra pas car il est le frère de luffy et qu'il peut a mon avis il peu l'aider plus tard sur le nouveau monde. Alors que je pense le contraire de BB c'est la fin de sa vie pour lui.
Ha aussi pourquoi Eneru viendrait. Il ferais quoi. Il viendrais d'ou aussi ?? (Bizarre comme hypotèse )
Shaks a mon avis ne viensras pas il est tout de meme face a kaidou (yonkou)
vitesse lumierre .
L'issu de la guerre se sera pour se scan la a mon avis .
Pour ceux qui pense voir arriver chopper a dos d'oiseaux sa serait inutil il est trop faible pour pouvoir intervenir. ( Désoler les fan de chopper)
Ace ne périra pas car il est le frère de luffy et qu'il peut a mon avis il peu l'aider plus tard sur le nouveau monde. Alors que je pense le contraire de BB c'est la fin de sa vie pour lui.
Ha aussi pourquoi Eneru viendrait. Il ferais quoi. Il viendrais d'ou aussi ?? (Bizarre comme hypotèse )
Shaks a mon avis ne viensras pas il est tout de meme face a kaidou (yonkou)
Monkey D.Kelam- Juunin
-
Groupe :
Page 10 sur 13 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13