Hypothèse Scan One Piece 570
+98
spherox
Guer-nan
Mihawk
Coolboss
blackstone jr.
zaraki du 17
Nostalgeek
phitoto
luffymez
Tom D Uchiwa
kidd
Djidane Tribal
Monkey D.Kelam
wawane
alphons93
kaisoku30
BonClay D. Travelo
TDS
Barbe rouge
monkey d kito
sondaime-sensei
dizil
Greggy_Iku_Iku_no_Mi
Kizaru-chan
-ED-
kizaru
luffydmonkey
Falco
pikapika_no_Mi
Afro-Justice
brook-lefredonneur
Edward_Newgate
MonkeyD.Dragon
Krakato
don-luffy
Neko
hyuuga_nero
damdu21
Spécial Jeux
Captain-Sogeking
Kana
leo
hitman
Silvers Rayleigh
Gomu Gomu No Luffy
Mel231
Kuroda
Florent D Djo
MUGIWARA NO D
roronoa zoro 57
Tuthor
m3san
paandawatak
NeGger
cmetroid
Blue'
shankshy
monkey-D-king
amchagar
Cygheks
J.Diamond
Zendo
Tobeornottobee
van den BROOK
roronoa38
Franky95
ShanksLR
ryoujinjaka
Tobias
rastarebel
Monkeydragon
Monkey.D Luffy
Teresa
NearZero
erica
yassinemed
Portgas D LINk
Happy
Emiyou.D.Fernandéz
Monkey D. Tony
Eustass-D-Hicham
elgho
Ninten
Saodeachi
mugichan
ismacool47
kebbre
onepiece
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Vastro-lorde
bill93
alphadu38
warcraftkennyzen
Luffy-sama
Soge-panda
100pseudo1
benja.d.sama
Gold.D.Ace
102 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 4 sur 13
Page 4 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13
Re: Hypothèse Scan One Piece 570
Comme Tobias, de ma par je pense qu'un duo Luffy/Baggy est fort envisageable pour sauver Ace, BB avec deux/trois autres personnes qui tente de degagerle chemin !
Puis un acte heroique de Jimbey ou BB face a Garp/sengoku ! Invankov toujours derrière luffy , puis par miracle raleyght en compagnie du Sunny pour pouvoir s'échapper .
Je pense aussi que Boa rejoindra l'équipage de luffy . Marco se ferra aussi liberer de ses menottes !
Puis un acte heroique de Jimbey ou BB face a Garp/sengoku ! Invankov toujours derrière luffy , puis par miracle raleyght en compagnie du Sunny pour pouvoir s'échapper .
Je pense aussi que Boa rejoindra l'équipage de luffy . Marco se ferra aussi liberer de ses menottes !
paandawatak- Genin
-
Groupe :
NeGger va te presenter =)
Sinon pour Mr3 c'est peut-être lui qui délivrera Marco de ses menottes.On l'a vraiment pas beaucoup vu depuis le début et il pourrais faire un truc comme ça.
paandawatak:Tobias Mr.3 Est trop loin de Ace pour le delivrer grace a ses dont,ce sera a luffy dele delivrer ! Puis il aurait fallut que Mr.3 dejoue la surveillance de Garp et sengoku pour delivrer Ace ce qui est imposssible;)
Tobias: Je parlai pas de Ace mais de Marco =)
paandawatak: Ha mince déso,(desoler pour les Hors-sujets mais personne connaitrais un lien pour regarder le film10 de one piece svp )
Tobias: T'as un topic special pour ça^^
EDIT Cygheks: réunion du flood
Sinon pour Mr3 c'est peut-être lui qui délivrera Marco de ses menottes.On l'a vraiment pas beaucoup vu depuis le début et il pourrais faire un truc comme ça.
paandawatak:Tobias Mr.3 Est trop loin de Ace pour le delivrer grace a ses dont,ce sera a luffy dele delivrer ! Puis il aurait fallut que Mr.3 dejoue la surveillance de Garp et sengoku pour delivrer Ace ce qui est imposssible;)
Tobias: Je parlai pas de Ace mais de Marco =)
paandawatak: Ha mince déso,(desoler pour les Hors-sujets mais personne connaitrais un lien pour regarder le film10 de one piece svp )
Tobias: T'as un topic special pour ça^^
EDIT Cygheks: réunion du flood
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
Pandaawatak, je ne pense pas que Boa pourrait rejoindre l'équipage !! Elle n'abandonnera jamais son peuple/village/île et étant plus forte que Luffy, c'est impossible !! Ou même si Luffy est plus forau (Haki des rois = puissance+++) , je pense que Zorro restera le 2nd plus fort or elle dépasse Zorro.
m3san- Pirate
-
Groupe :
Y'a pas mal de bonnes idées mais y'a un truc qui me dérange sur les derniers messages...
Mr.3 ne pourra pas libérer ni Ace ni Marco, les menottes sont en granite marin et pour libérer ces derniers il doit utiliser son pouvoir, or bah le GM annule les pouvoir donc c'est mort pour lui...
Mais j'aurais bien aimer le voir faire quelque chose encore...
Mr.3 ne pourra pas libérer ni Ace ni Marco, les menottes sont en granite marin et pour libérer ces derniers il doit utiliser son pouvoir, or bah le GM annule les pouvoir donc c'est mort pour lui...
Tuthor- Dragon Slayer
-
Groupe :
Ouais donc en gros marco... bein il est dans la merde ^^ , je ne vois pas comment il pourrait s'en sortir la Puis pour notre ace bein alors il reste que luffy pour le detacher .!
paandawatak- Genin
-
Groupe :
Slut a tous moi je suis suis aussi d'accord boa va rejoindre l'equipage car sinon elle va mourrir de la maladie d'amour.
Ensuite elle n'est pas plus forte que luffy et zoro restera toujours le meilleur apres luffy car il deviendra le meilleur bretteur du monde ^^.
Moi je vois bien l'arrivé des supernova surtout kidd et trafalgar law pour aider luffy a sauver ace et l'arrivé de rayleygh pour la fuite a bord du sunny et pourquoi pas dragon se serait magnifique.
EDIT Dofla: va te présenter ICI tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
Ensuite elle n'est pas plus forte que luffy et zoro restera toujours le meilleur apres luffy car il deviendra le meilleur bretteur du monde ^^.
Moi je vois bien l'arrivé des supernova surtout kidd et trafalgar law pour aider luffy a sauver ace et l'arrivé de rayleygh pour la fuite a bord du sunny et pourquoi pas dragon se serait magnifique.
EDIT Dofla: va te présenter ICI tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
roronoa zoro 57- Dragon Slayer
-
Groupe :
Tuthor a écrit:Y'a pas mal de bonnes idées mais y'a un truc qui me dérange sur les derniers messages...
IL A BIEN OUVERT LA CELLULE DE LUFFY QUI était en granit marin (avec smoker,..)
je vois bien luffy confronté à garp luffy celui-ci déclenche son gear 2 .
Mais garp pensant à sa famille s'est laisser sans faire exprès devancer par luffy 'avec sa vitesse due à son gear un peu comme luffy vs les 2 vice-amiraux)
A l'échafaud 'il voit sengoku et au commencement des futurs attaques luffy se fait protéger par jimbei au moment ou sengoku allait lancer une attaque plutot dangereuse
PS ce n'est pas le flood et ca concerne les hypo du prochain chap
MUGIWARA NO D- Yonkou
-
Groupe :
Moi aussi je vois bien l'arrivé des supernovas et de raleight avec le sunny, cela donnerais un bon coup de pouce a notre luffy
paandawatak- Genin
-
Groupe :
MUGIWARA NO D a écrit:IL A BIEN OUVERT LA CELLULE DE LUFFY QUI était en granit marin (avec smoker,..)
A bien vu en effet j'avais oublier cet épisode à Rainbase (c'est bien ça?^^) bon bah tout espoir n'est pas perdu...
Pour Boa, je la voit mal rentrée dans l'équipage de Luffy, même si ça peut rajouter de l'humour supplémentaire chez les mugiwara, je trouve qu'elle ne colle pas avec le reste du groupe... en même temps Robin nan plus et pourtant elle est là, c'est discutable.
Je pense que les Super Nova (ou du moins les équipage de Kid et Law) vont intervenir avec l'aide de Rayleighy, de Octo, de Kamie et Papung (l'étoile de mer) de quelle façon...? bonne question, mais je trouverais dommage de les laisser en plan après les événements de Shabondy.
Et puis bah les mugiwara bah ils arriveront quand ils arriveront, mais je suis quasiment sur que la séparation de chacun leur apportera quelque chose...
Tuthor- Dragon Slayer
-
Groupe :
Et pourquoi pas raleight qui rejoindrai luffy pour un petit moment, comme sa il serrait un element indispensable pour l'equipage: -d'une par sa puissance puis d'autres part luffy n'a aucun coequipier qui aye des connaissance pour le revetement de navire, hors cela lui seraitfort utile, il a deja Francky pour la reparation/amelioration du navire
paandawatak- Genin
-
Groupe :
Je ne pense pas que luffy accepte rayleigh dans son equipage car se serait un moyen trop facile d'avancer et rayleigh et surement la personne la plus forte du monde car meme kizaru n'est pas sur de lui face a rayleigh.
Je vois bien rayleigh venir avec tout l'equipage de luffy car cela fait deja plusieur jour qui son passé 3 je crois ce qui aurait pu laisser le temps a l'equipage de rejoindre shabondy grace a leur vivre card.
au fait est-ce que quelqu'un sait quand sors le scan svp ^^
Je vois bien rayleigh venir avec tout l'equipage de luffy car cela fait deja plusieur jour qui son passé 3 je crois ce qui aurait pu laisser le temps a l'equipage de rejoindre shabondy grace a leur vivre card.
au fait est-ce que quelqu'un sait quand sors le scan svp ^^
roronoa zoro 57- Dragon Slayer
-
Groupe :
Je ne pense pas que les supernovas viennent.
Certains ont déjà vu le pouvoir d'un amiral ou CC et les autre sont partis le plus tôt possible.
Et en ce qui concerne rayleigh, ce n'est pas impossible puisque, d'après mes souvenirs, il lui fallait 3 jours pour couvrir le bateau, soit le temps du voyage de luffy par kuma. Et vu la proxymite entre son archipel et marineford, en voyant luffy a l'écran, il est probable qu'il est pu rassembler quelques compagnon pour le rejoindre avec le sunny.
EDIT Dofla: va te présenter ICI tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire. C'est la deuxième fois qu'un modo te demande d'aller le faire
Certains ont déjà vu le pouvoir d'un amiral ou CC et les autre sont partis le plus tôt possible.
Et en ce qui concerne rayleigh, ce n'est pas impossible puisque, d'après mes souvenirs, il lui fallait 3 jours pour couvrir le bateau, soit le temps du voyage de luffy par kuma. Et vu la proxymite entre son archipel et marineford, en voyant luffy a l'écran, il est probable qu'il est pu rassembler quelques compagnon pour le rejoindre avec le sunny.
EDIT Dofla: va te présenter ICI tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire. C'est la deuxième fois qu'un modo te demande d'aller le faire
Quand on dit que les hors sujets sont interdits, ce ne sont pas des paroles en l'air. Je vois des hypothèses complètement hors sujets, dont certaines nous sont resorties toutes les semaines et je commence à perdre patience.
L'hypothèse aura beau être bien faîte, je la supprimerai sans sommation !
Il existe des topics pour parler des Mugiwaras et de l'univers qui les entourent ! Au lieu de voir vos posts se faire supprimer, pourquoi ne pas aller poster directement dans ces topics?
Merci et bonnes hypothèses
PS : Et si certains pouvait faire un effort d'orhtographe, ça serait sympa.
L'hypothèse aura beau être bien faîte, je la supprimerai sans sommation !
Il existe des topics pour parler des Mugiwaras et de l'univers qui les entourent ! Au lieu de voir vos posts se faire supprimer, pourquoi ne pas aller poster directement dans ces topics?
Merci et bonnes hypothèses
PS : Et si certains pouvait faire un effort d'orhtographe, ça serait sympa.
Dernière édition par Dofla le Ven 1 Jan - 23:54, édité 1 fois
Teresa- Parrain
-
Groupe :
bon je verrais bien luffy nous sortir qu'il a faim lol
bon sinon une alliance entre baggy et luffy non je pense pas.
car baggy ne supporte pas luffy et c'est réciproque donc je verrai bien quelqu'un d'autre intervenir mes pour moi sa va pas arriver car on est a la fin de la guerre donc pour moi luffy fonce ver l'échafaud en combattent des marine accompagner de Iva et autre, pendant que barbe blanche commence a succomber de c'est blessure .
Et la squardo surgi et téléporte luffy a coter de ace lol on a le droit de rêver!!
donc voila pour moi
bon sinon une alliance entre baggy et luffy non je pense pas.
car baggy ne supporte pas luffy et c'est réciproque donc je verrai bien quelqu'un d'autre intervenir mes pour moi sa va pas arriver car on est a la fin de la guerre donc pour moi luffy fonce ver l'échafaud en combattent des marine accompagner de Iva et autre, pendant que barbe blanche commence a succomber de c'est blessure .
Et la squardo surgi et téléporte luffy a coter de ace lol on a le droit de rêver!!
donc voila pour moi
bill93- Kage
-
Groupe :
C'est vrai qu'on a pas encore vu le pouvoir de squardo.
Vu son surnom d'araignee des vortex, ça ne m'etonnerai pas qu'il puisse se teleporter.
Par contre, s'il le fait pour luffy il pourait aussi le faire pour sengoku et garp pour les retenir quitte a y laisser la vie pour se racheter.
Et alors, l'arc pourrai se finir avec ce chapitre.
Mais pourquoi ne l'a-t-il pas fais lus tôt? A cause des remors?
A mon avis, il n'y aura aucune aide extérieur a par peut-être rayleigh comme dans mon hypothèse précédente .
Vu son surnom d'araignee des vortex, ça ne m'etonnerai pas qu'il puisse se teleporter.
Par contre, s'il le fait pour luffy il pourait aussi le faire pour sengoku et garp pour les retenir quitte a y laisser la vie pour se racheter.
Et alors, l'arc pourrai se finir avec ce chapitre.
Mais pourquoi ne l'a-t-il pas fais lus tôt? A cause des remors?
A mon avis, il n'y aura aucune aide extérieur a par peut-être rayleigh comme dans mon hypothèse précédente .
Mais vous oubliez Chopper !! Moi je dis qu'il va se ramener avec toute une troupe d'oiseaux géants qui permettrons à tout le monde de partir !! Parce que Rayleight et le sunnyGo, c'est un peu trop éspéré ! :S
m3san- Pirate
-
Groupe :
Je ne suis pas convaincu que tous les Supernovas vont venir.
Sur Shabondy, quand on voit que même eux s'inclinaient devant les Nobles Mondiaux, et qu'ils ont empêché Zorro d'en buter un, on voit bien qu'ils ont peur du gouvernement. Puis je vois pas pour quoi ils viendraient en aide à Luffy alors qu'ils trouvaient son équipage pas fort, débile.
Par contre, Rayleigh, je le vois bien venir avec le sunny mais seulement à la fin pour s'échapper
Sur Shabondy, quand on voit que même eux s'inclinaient devant les Nobles Mondiaux, et qu'ils ont empêché Zorro d'en buter un, on voit bien qu'ils ont peur du gouvernement. Puis je vois pas pour quoi ils viendraient en aide à Luffy alors qu'ils trouvaient son équipage pas fort, débile.
Par contre, Rayleigh, je le vois bien venir avec le sunny mais seulement à la fin pour s'échapper
Tobeornottobee- Mage
-
Groupe :
Huum je suis sur que Law est super fort, puis l'arrivé de mec comme sa a ce moment donnerai un leger avantage aux pirates ! Puis cela ferait unnouveau rebondissement!
paandawatak- Genin
-
Groupe :
Je pense que ce sera Dragon qui viendra aider Luffy. Dans le passé, avant de laisser Luffy à Garp, il savait que ce dernier vivrait avec Ace et qu'ils deviendraient très proches, même s'ils ne sont pas frères. Il s'est surement dit que Luffy viendrait à tout prix sauver Ace, même s'il devait en mourir, car après tout, Dragon est comme son fils, et il a du s'en douter.
En outre, il se doute peut-être que Ivankov, un de ses révolutionnaires n'est pas mort, et comme il jouait une carte maîtraisse chez les révolutionnaires, Dragon aimerait le sauver pour qu'il revienne dans ses rangs.
Durant l'arc Loguetown, lorsque Dragon a empêché Smoker d'attraper Luffy, il lui a dit que "le monde attend notre entrée en scène". Donc je pense qu'il veut se montrer devant le monde entier avec ses révolutionnaires.
Son pouvoir, surement celui du vent, serait extrêmement utile, et avec, il pourrait combattre facilement les trois amiraux, car il a peut-être le haki des rois comme Luffy.
Donc, pour moi, c'est Dragon qui va intervenir
En outre, il se doute peut-être que Ivankov, un de ses révolutionnaires n'est pas mort, et comme il jouait une carte maîtraisse chez les révolutionnaires, Dragon aimerait le sauver pour qu'il revienne dans ses rangs.
Durant l'arc Loguetown, lorsque Dragon a empêché Smoker d'attraper Luffy, il lui a dit que "le monde attend notre entrée en scène". Donc je pense qu'il veut se montrer devant le monde entier avec ses révolutionnaires.
Son pouvoir, surement celui du vent, serait extrêmement utile, et avec, il pourrait combattre facilement les trois amiraux, car il a peut-être le haki des rois comme Luffy.
Donc, pour moi, c'est Dragon qui va intervenir
Tobeornottobee- Mage
-
Groupe :
C'est trop tôt pour Dragon et sinon Sengoku va vouloir tuer luffy pour les problèmes qui cosera plus tard avec son pouvoir.
Je vois bien Rayleigh a la fin sortir de sous l'eau avec le Sunny comme le Moby Dick et enmener BB et ace et compagnie sa c la classe
Je vois bien Rayleigh a la fin sortir de sous l'eau avec le Sunny comme le Moby Dick et enmener BB et ace et compagnie sa c la classe
Florent D Djo- Genin
-
Groupe :
Non, il y a trop de monde pour que raleight ramenne touts le monde, puis pour dragon je ne pense pas qu'il viendra c'est trop tôt! il y a deja assez degrand personnage pour en rajouter un selon moi^^ !
paandawatak- Genin
-
Groupe :
Luffy va se joindre a Buggy pour sauver ace grace a c pouvoir du bara bara il pourra sauver ace a distance le temps que luffy fasse divertion le problème qui va protéger luffy des amiraux?
Florent D Djo- Genin
-
Groupe :
Non buggy est trop loin, puis il aura trop peur face a Garp et Sengoku !! Non plutôt BB/Jimbey avecunacte heroique qui ouvrela voie a luffy suivi de invankov etc et conclusion..... IL ARRIVE TROP TAR ET ACE ESTMOR
Suite a se drame tragique luffy veut le vanger et sentraine comme un porc===> LVL up et nouveau rebondissement pour la suite
Suite a se drame tragique luffy veut le vanger et sentraine comme un porc===> LVL up et nouveau rebondissement pour la suite
paandawatak- Genin
-
Groupe :
Nan je pense pas que Ace va mourrir sa voudré dire que la marine a plus de pouvoir que les pirates et sa j'en doute.
C'est Garp ou le mystérieux perso qui a ouvert les portes de la justice et pourquoi pas ce DADAN.
C'est Garp ou le mystérieux perso qui a ouvert les portes de la justice et pourquoi pas ce DADAN.
Florent D Djo- Genin
-
Groupe :
Pour quel raison?
Pour moi je pense que Oda, ne va pas faire entrer les compagnons a luffy dans la bataille .
Pour les super novas je ne voit aucune raison pour leur participation dans cette bataille et on peur voir dans les anciens scan qu'ils se prépare a partir mais on ne ces pas ou?
Pour moi je pense que Oda, ne va pas faire entrer les compagnons a luffy dans la bataille .
Pour les super novas je ne voit aucune raison pour leur participation dans cette bataille et on peur voir dans les anciens scan qu'ils se prépare a partir mais on ne ces pas ou?
Dernière édition par monkey-D-king le Sam 2 Jan - 17:03, édité 1 fois
monkey-D-king- Dragon Slayer
-
Groupe :
Page 4 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13