Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

+65
jiiraya_sama
viviyep-san
Barbe Grasse
lynfirmhood
Yass_Luxus
captain mugiwara
bbc17
Shiir
Floby35
Monkey D Kurama
kurohigué
harugloryfr
bahru
Bebou P. Choupinou
NeoZ
Edward.Shirohige.Newgate
Mugiwara-Ya
mangakiffe
Barbe . Pourpre
Minator
boby.
monkeydshanks
ruffy265
Mouthofghost86
VDR-271
Black Aburame
riko
Phantom
Apaer Kisoku
ninouxxxx
Crowsky
elzako
Sunny
Hiken'
Yorgal
Kefou
Nurgle
Unholyscream
Kptain-Ussopeuh
Enzoo
Radoudou
mizu D. leader
Brook Le Fredonneur
bouboule93
RABZOUZ
Diiabolo
AmericanOP
chefbonheur
Blase
BonClay D. Travelo
Monkey.D.shanks
Shanks Larousse
Monkey.D Sony
Tom D Uchiwa
Eurois
Gear 2nd
Contre-amiral Smoker
Neko
Ace aux poings ardents
MUGIWARA NO D
Sineas
Tobeornottobee
Guer-nan
Tobias
Cygheks
69 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 5 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par mizu D. leader Mer 9 Mar - 19:51

très bonne remarque american op , Kizaru était déja bien placé a l'époque ( sous - amiral ou amiral ) puisqu'il porte sa chemise gentelman et sa veste , et ca explique pourquoi Rayleigh le connait alors qu'on croyait qu'il était assez jeune .
on sait qu'avant 20 ans Kiji et Aka Inu était déja des vices amiraux tous les deux ( flash back d'ohara ) , alors pour moi :
- Ao kiji et Aka Inu ont le même âge
- Kizaru est le plus expérimenté et le plus vieux ( le vieux punk comme dit sentomaru ^^ ) et donc le plus fort des 3 ( enfin c'est ce que je pense )
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 5 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par ninouxxxx Mer 16 Mar - 12:45

Bonjour,

Je déteste ce type, il fait l'étonné à chaque action mais il est le premier à attaquer par derriere, pour moi c'est le plus grand lache de l'animé. Apres sont pouvoir est puissant, mais face à un possesseur du Haki, il ne peut rien. En tout cas sur ce qu'il a prouvé jusqu'à maintenant.
ninouxxxx
ninouxxxx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 5 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par Apaer Kisoku Lun 21 Mar - 19:26

Personellement (< oui encore) je trouve que Kizaru est l'un des seuls Amiral a avoir un charisme "étrange" comme on en trouve dans plus de la moitier des personnages de One Piece . Et moi j'adore sa , au moins c'est propre a lui . Je pense qu'il y a une chance qu'il soit le nouveau Amiral en chef .
Apaer Kisoku
Apaer Kisoku
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/09/2010

http://apaer-kisoku.folio-graphiques.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 5 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par Kptain-Ussopeuh Lun 21 Mar - 19:42

et ao kiji? franchement il a un super charisme aussi!
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 5 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par Phantom Lun 21 Mar - 19:48

Tous et je dis bien TOUS les personnages de One Piece ont un charisme de ouf.(du moins les importants,je ne parle pas des petits pirates ou soldats marines moyen..)
Phantom
Phantom
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2103
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 5 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par chefbonheur Lun 21 Mar - 23:50

Je sais pas pour vous mais des 3 amiraux, Kizaru est celui dont j'attend le plus de techniques et qui me parait avoir le plus de facette a decouvrir!! Akainu je vois pas ce qu'il pourrait nous sortir d'impressionant maintenant j'ai l'impression d'avoir tout vu de lui car c'est celui qui c'est le plus donné a fond durant la guerre contre Barbe Blanche! et Aokiji j'ai peur que ses techniques de glaces nous lassent...
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 5 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par RABZOUZ Mar 22 Mar - 20:59

on na pas encore vue tout son potentilel puisque il n'a presque rien fais à MF et il n'est pas amiral pour rien on le vera surment son vrai potentiel dans le futur proch
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 5 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par Kptain-Ussopeuh Lun 2 Mai - 20:58

Je relance un peu le sujet
Spoiler:
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 5 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par Monkey.D.shanks Mar 3 Mai - 8:55

Oui car dans le Flashback d'Ohara, Kuzan (Aokiji) avait glacé Saul donc il avait son FDD avant d'être amiral.
Monkey.D.shanks
Monkey.D.shanks
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 5 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par riko Mar 3 Mai - 9:17

pour etre amiral, il faut etre tres fort avec ou sans logia......(garp a refusé)
mais comme la force de garp est unique ,un logia ferait just une meilleure impression...
le passage de kizaru, de vice amiral à amiral , a plusieurs explications,
un plus haut gradé a ete nommé encore plus haut....
kong laisse la place a sengoku(ex-amiral), qui laisse la place un amiral.....le choix tombe sur kizaru...
riko
riko
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 5 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par Black Aburame Mar 3 Mai - 13:13

il n'est dit nul part qu'il faut obligatoirement 3 amiraux.Essaie tu de dire que kisaru a ete nomme en amiral avant Ao kiji et Aka inu?
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 5 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par riko Mar 3 Mai - 14:09

je pense que la regle des 3 amiraux, est necessaire, pour garder un certain equilibre dans la marine. le passage de Kizaru de vice- à amiral, n'echape pas a cette regle,
pas besoin de le dire explicitement, en plus de sa force, il a prouvé qu'il y a le cerveau pour ce grade,
riko
riko
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 5 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par Black Aburame Mar 3 Mai - 14:41

A moins que cela n'ait pas encor ete dit par oda, sengoku etait le seul amiral de son epoque, si on ne considere pas kong et garp.... et je ne vois pas le desequilibre que causerait 4 amiraux ou plus...Au contraire ca ne ferai que renforcer la marine.Cela etant je me demande si la maitrise du haki est une condition pr devenir amiral...
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 5 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par VDR-271 Ven 15 Juil - 19:16

Black je pense que c'est une condition parce que déjà pour être vice-amiral il faut avoir le HAKI ! et ont sait que Kizaru, Aokiji et Akainu on était vice amiral à l'époque, à moins que avant on avait pas besoin du haki pour être vice-amiral.

PS: ma source je l'ai du scan ou Koby apprend qu'il a le haki et il dit " c'est le pouvoir qu'ont doit avoir pour être vice-amiral ", ou sois que c'est une mauvaise traduction
VDR-271
VDR-271
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 5 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par Black Aburame Lun 18 Juil - 11:27

Non ce n'est pas une mauvaise traduction. Je me suis dit que leur pouvoir est tellement balèze a tous les 3, qu'il ont peut être sauté l'étape du haki pour devenir vice amiral.
Faut etre réaliste un pouvoir comme celui de kizaru, il faut bien plus qu'une simple maitrise du haki pour en venir a bout.
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 5 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par Kefou Lun 18 Juil - 12:14

Il a forcément le haki. Sinon lorsqu'il s'est battu contre Rayleigh il se serait fait briser.
Lorsque Rayleigh à mis une pichenette à Luffy, celui ci à souffert le martyr, alors imaginez le coup de pied lancé à pleine vitesse que Ray à lancé pour protéger Zoro... Si Kizaru n'avait pas lui aussi utilisé le haki il se serait fait péter sa jambe (de son vrai corps solide/palpable vu que ça annule le fruit). Hors Kizaru n'a même pas serré les dents ou fait un petit ouille.
Kefou
Kefou
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 5 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par Black Aburame Lun 18 Juil - 12:28

N'exagère pas non plus. Et meme si ce n'est pas le meme niveau de haki, luffy a quand meme eté frappé par sentoumaru sans de gros dommage.
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 5 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par Kefou Lun 18 Juil - 13:09

Black Aburame a écrit:Je me suis dit que leur pouvoir est tellement balèze a tous les 3, qu'il ont peut être sauté l'étape du haki pour devenir vice amiral.
Faut etre réaliste un pouvoir comme celui de kizaru, il faut bien plus qu'une simple maitrise du haki pour en venir a bout.

Je reprend ta formulation: faut être réaliste, un logia qui se fait toucher (c'est pas le plus facile avec Kizaru ok) par un mec possédant le haki de l'armement et bien il prend des dégâts (surtout avec un haki massif comme doit l'avoir Rayleigh). Hors Kizaru n'a pas pris de dégâts contre la première attaque de Rayleigh à Shabondy, il a donc forcément utilisé le haki de l'armement (cqfd).

De plus, vu que tu me parles de Sentomaru, lui posséderait le haki de l'armement et pas son "oncle" Kizaru qui l'a formé à priori lol!



Kefou
Kefou
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 5 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par Mouthofghost86 Lun 18 Juil - 16:14

Rayleight blesse Kizaru à la joue il me semble, c'est pas énorme, mais c'est suffisant.
Mouthofghost86
Mouthofghost86
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 5 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par Black Aburame Jeu 21 Juil - 0:29

Kefou a écrit:
Black Aburame a écrit:Je me suis dit que leur pouvoir est tellement balèze a tous les 3, qu'il ont peut être sauté l'étape du haki pour devenir vice amiral.
Faut etre réaliste un pouvoir comme celui de kizaru, il faut bien plus qu'une simple maitrise du haki pour en venir a bout.

Je reprend ta formulation: faut être réaliste, un logia qui se fait toucher (c'est pas le plus facile avec Kizaru ok) par un mec possédant le haki de l'armement et bien il prend des dégâts (surtout avec un haki massif comme doit l'avoir Rayleigh). Hors Kizaru n'a pas pris de dégâts contre la première attaque de Rayleigh à Shabondy, il a donc forcément utilisé le haki de l'armement (cqfd).

De plus, vu que tu me parles de Sentomaru, lui posséderait le haki de l'armement et pas son "oncle" Kizaru qui l'a formé à priori lol!

Il n'est dit nul part que les Logia subissent plus de dégats par le haki que n'importe qui d'autres. Mais je te l'accorde, il doit utiliser le haki, au moins pr connaitre la nature d'une attaque ennémie et s'en prevenir. ( Imaginez le recevoir une balle enrobée au haki en pleine tete par une amazone alpha...) ça peut expliquer pourquoi il a levé les mains quand beckman le tenait en joue.
Maintenant ce que je disais dans mes précédents message, c'est qu'on a eu la preuve qu' akainu use du haki ( son magma qui brule le feu c'est forcement du haki...), mais pour les deux autres c'est encore problématique.
Et pour sentoumaru, j'ignore s'il était élève de kisaru mais il atét étonné que railey soit parvenu a l'arreter meme en usant du haki, ce qui me fait dire qu'il en faut bien plus que de l'armement pr en venir a bout.
Et c'est pas son vrai "oncle"
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 5 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par ruffy265 Ven 22 Juil - 14:46

les 2 autre amiraux ont lancé des attaques en rapport avec leur fruit du démon :
Aokiji : Pheasant Peck
Akainu : Inugami Guren (il dit le nom de l'attaque seulement dans l'animé)
vous pensez que ce sera quoi l'attaque de Kizaru, un rayon avec la tête d'un singe au bout ?

PS : je n'ai pas lu tous le topic donc je ne sais si ça été déjà mentionné.
ruffy265
ruffy265
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2102
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 5 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par VDR-271 Sam 23 Juil - 0:32

Hiken-No-Ace a écrit:Il est vrai que ce serait très intéressant de connaitre le passé des 3 Amiraux. Il y a énormément de zones d'ombres (a moins que leur passé ne soit pas intéressant pour être raconté)

Celui de Kizaru pourrait être interréssant : http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/one_piece/623/20 ; Kizaru lui demande de venir avec lui et Arlong est un pirate donc c'est assez bizarre qu'il a pas était en prison et qu'on l'ai vu à East Blue à part si c'est Kizaru qu'il lui a dit de faire sa
VDR-271
VDR-271
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 5 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par Kptain-Ussopeuh Sam 23 Juil - 13:15

VDR, lis la suite tu comprendras....
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 5 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par Hiken' Sam 23 Juil - 16:14

VDR-271 a écrit:
Hiken-No-Ace a écrit:Il est vrai que ce serait très intéressant de connaitre le passé des 3 Amiraux. Il y a énormément de zones d'ombres (a moins que leur passé ne soit pas intéressant pour être raconté)

Celui de Kizaru pourrait être interréssant : http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/one_piece/623/20 ; Kizaru lui demande de venir avec lui et Arlong est un pirate donc c'est assez bizarre qu'il a pas était en prison et qu'on l'ai vu à East Blue à part si c'est Kizaru qu'il lui a dit de faire sa

La réponse à ton interrogation se trouve dans le chapitre suivant http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/one_piece/624/15

Dès que Jimbe a accepté le poste de Shischibukai, Arlong fut libéré d'une prison qui semble être Impel Down et est repartis trouver son ancienne bande des Pirates d'Arlong.
Hiken'
Hiken'
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 4452
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 5 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par monkeydshanks Sam 23 Juil - 18:27

chygek a raison pour chaque logia il y a un opoant a mon avis bn vs marco il aura beau le taper il aura beau lui enlever son fruit il se regenerera toujour
monkeydshanks
monkeydshanks
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 5 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum