Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

+65
jiiraya_sama
viviyep-san
Barbe Grasse
lynfirmhood
Yass_Luxus
captain mugiwara
bbc17
Shiir
Floby35
Monkey D Kurama
kurohigué
harugloryfr
bahru
Bebou P. Choupinou
NeoZ
Edward.Shirohige.Newgate
Mugiwara-Ya
mangakiffe
Barbe . Pourpre
Minator
boby.
monkeydshanks
ruffy265
Mouthofghost86
VDR-271
Black Aburame
riko
Phantom
Apaer Kisoku
ninouxxxx
Crowsky
elzako
Sunny
Hiken'
Yorgal
Kefou
Nurgle
Unholyscream
Kptain-Ussopeuh
Enzoo
Radoudou
mizu D. leader
Brook Le Fredonneur
bouboule93
RABZOUZ
Diiabolo
AmericanOP
chefbonheur
Blase
BonClay D. Travelo
Monkey.D.shanks
Shanks Larousse
Monkey.D Sony
Tom D Uchiwa
Eurois
Gear 2nd
Contre-amiral Smoker
Neko
Ace aux poings ardents
MUGIWARA NO D
Sineas
Tobeornottobee
Guer-nan
Tobias
Cygheks
69 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 4 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par Unholyscream Jeu 3 Mar - 23:26

Bon je vais ajouter ma pierre à l'édifice. Ou plutôt détuire celui qui représente la théorie de chefbonheur...

Oui "télé" signifie à distance. Oui "porter" signifie porter -_-' Donc cela voudrais dire "porter à distance", ce qui équivaut à se déplacer, c'est vrai. Ta théorie aurait été très bien... Si le mot existait depuis l'Antiquité.
Pas de bol, il a été créé en 1934 (cf wikipédia). Donc l'étymologie ne peut être utilisée pour créer une définition puisqu'il s'agit d'un néologisme cré au cours du XXème siècle. Et les scientifiques qui ont décidé de créer ce mot ne l'on pas fait parce qu'ils se sont dit qu'il n'y avait pas assez de synonymes pour le mot "déplacer".
La seule définition valable est celle établie par les scientifiques à savoir "On nomme téléportation (terme de 1934) le transfert d'un corps dans l'espace sans parcours physique des points intermédiaires entre départ et arrivée".
Point, plus rien à redire sur le sujet, tu as tort et tu refuses de l'admettre alors arrete de t'obstiner s'il te plait.

En ce qui concerne la piraterie, oui elle a existé. Sauf qu'elle était bien différente de celle du monde de One Piece. Les pirates était tous des criminels, plus ou moins violents et dangereux. De plus il est strictement inutile de comparer avec la piraterie d'aujourd'hui puisque le seul point commun avec l'ancienne c'est les bateaux utilisés pour comettre des méfaits.
Dans le monde réel, pas de gentils pirates comme Luffy et son équipage. Pas de reve de liberté ou d'avoir une "famille", plutôt l'amour de l'or et la quête du pouvoir.

Donc voilà je pense qu'il n'est pas nécessaire de continuer ce double HS.

Pour en revenir à Kizaru, bah j'ai rien à dire. Je voulais juste essayer de clore ce double HS x)
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 4 257181GradeKog
Masculin
Nombre de messages : 2783
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 4 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par chefbonheur Jeu 3 Mar - 23:48

Unholyscream tu ne fait que t'enfoncer dans ton ignorance! et je vais une bonne fois pour toute te le prouver car tu cherche juste a avoir le dernier mot meme si ta tord! Bien sur que le mot "téléporter" existe depuis l'antiquité et je m'attendais bien à ce que quelqu'un me sorte cet argument son reflechir un peu! parce que si tu avais poussé t'es recherches un plus loin que wikipedia comme moi! tu aurais vu que les grecs utilisé déja la notion de téléportation pour évoquer les dieux qui viennent sur la terre ou des hommes qui disparaissaient sans laisser de trace! car dans beaucoup de recits grecs tu ne peut pas traduire autrement c'est le seul mot qui convient!!! et je vais te remonter encore plus loin meme dans 2 livre sacré sans vouloir faire de religion on parle de téléportation pour certains hommes car on ne peut pas traduire autrement donc qu'est ce que tu me raconte le mot existe depuis bien lontemps c'est juste la notion, la signification qui a évolué et si tu te base que sur wikipedia comme seule reference c'est que tu n'a vraiment pas l'esprit ouvert fin du débat mon ami!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 4 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par Unholyscream Ven 4 Mar - 0:22

Tu as dis qu'on ne peut pas traduire autrement et que c'est le seul mot qui convient. Mais est ce que c'était le mot utilisé par les grecs ? Rien n'est moins sur.
Tu sais quoi ? Clique sur ce lien et viens me dire que téléporter = déplacer.
Pas convaincu ? Essaye celui-ci dans lequel tu verras que le mot à été inventé au XXème siècle. Peut-être que la notion de téléportation existait avant, mais le mot est récent.
De plus tu ne peux pas te baser sur l'étymologie de ce mot ppuisqu'il regroupe du grec et du latin ce qui en fait donc un grossier néologisme qui a pour seule définition celle qui lui a été attribué le jour de sa création.

Ah et si je me suis basé sur Wikipédia, c'est parce que toi aussi tu t'es appuyé dessus. J'ai même pas eu besoin de faire des recherches, j'ai juste utilisé ce que tu avais cité pour te contredire.
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 4 257181GradeKog
Masculin
Nombre de messages : 2783
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 4 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par Nurgle Ven 4 Mar - 1:38

Alors de une mon grand si tu lisais vraiment les post au lieu de les survoler je parlais de la piraterie tel qu'elle est décrite dans one piece, sinon la piraterie existe encore de nos jours.... Et de deux si c'est pour combler ton besoin de supériorité intellectuel (que tu ne possèdes d'ailleurs apparemment pas) je te conseille d'emporter ton negationnisme ailleurs ! Sur ce je te proposes de te taire et d'écouter les gens plus réfléchis que toi, a moins que te ridiculiser t'apporte une quelconque satisfaction personelle.

PS: L'argumentation par "C NIMPORT KOI CE KE TU DI" et "CA NA OCUNE LOGIK" ne se suffit pas à elle même, trouve quelques arguments valables la prochaine fois.

Allez sans rancune l'ahuris Smile
Nurgle
Nurgle
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 4 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par chefbonheur Ven 4 Mar - 8:13

Ecoute Nurgle je vois que t'es nouveau ici, c'est à peine ton 8ème message dans le forum, évite de manquer de respect quand tu n'est pas d'accord avec quelqu'un c'est un forum d'échanges d'idées, de discussions et non de mepris c'est pas les éléctions presidentielle et si ça continue comme ça! sache qu'un moderateur vas intervenir tot ou tard pour recadrer le langage donc je prefere restais polis avec toi et pas m'emporter signe de maturité et si on est pas d'accord j'en reste la mais encore une fois évite d'aller trop loin dans t'es propos la ça devient personnelle et malsain et on est carément HS c'est Kizaru qu'il est question à la base alors juste pour un mot je vais pas rentrer dans ton jeu!

Bref je reste sur mes idées reste sur les tiennes! mais reste respectueux entouka!

Sinon je pense que Kizaru est devenu peut etre encore plus fort maintenant et je pense que l'on a pas encore vu tous ses pouvoirs!! je fais confiance a Oda il nous mettra au clair sur les réel capacités de Kizaru sutout concernant sa vitesse lumiere!
mais petite idée imaginais si Barbe noir arrive a prendre le FDD de Kizaru c'est sur il deviendrait quasiment invincible!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 4 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par mizu D. leader Ven 4 Mar - 13:53

dis donc tu change soudainement de sujet . Quand un modérateur interviendra , c'est a toi qu'il s'en prendra le premier . Peu importe le nombre de message que l'on écrit , ca n'a aucune importance , t'as qu'a voir tes propres messages dans ce topic , toujours entrain de te redire , encore et encore , bien que t'as tort .


je crois pas que tu lises au moins nos messages , qu'a chaque fois on te répond différemment , et tu devrais savoir que la meilleur par de la conaissance , c'est connaitre son ignorance .

et juste pour que tu le sache , la téléportation n'est pas parcourir l'espace a grande vitesse , la vitesse de la lumière n'est pas une téléportation et Kuma ne peut ni téléporter quelqu'un ni même se téléporter , c'est juste la pression qu'il contrôle , pas la téléportation .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 4 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par Nurgle Ven 4 Mar - 16:27

Ma seule insulte a été ahuris, après de la part qui traite insidieusement tout l'monde d'abrutis je te trouve bien réprobateur d'un coup, et le respect ça va dans les deux sens. Donc sinon pour kizaru il manque à mon avis de contrôle sur sa vitesse, peut être qu'après ces deux ans il aura appris à mieux contrôler ce FDD.
Nurgle
Nurgle
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 4 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par Yorgal Ven 4 Mar - 17:00

Je trouve ça completement idiot de sortir des faits scientifiques pour expliquer les fonctionnement des fdd dans one piece ...

Enfin bref ca fait vivre le fofo.
Yorgal
Yorgal
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 4 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par chefbonheur Ven 4 Mar - 17:36

Mizu D leader tu persiste la ou il n'y a plus a débattre a croire que t'aime vraiment juste critiquer et embrouiller!!! si tu veux qu'on parle de téléportation éternelement car cherche pas je ne suis pas et ne serait pas d'accord avec toi on peut aller sur un forum expres parlant de la notion de téléportation mais ici il me semble que le sujet c'est Kizaru!!! et puis qu'est ce que tu me raconte moi je lis les postes attentivement et quand je suis pas d'accord je le dis toi tu cherche juste le conflit vouloir rabaissé et non la discussion interessante!! maintenant que t'aime pas ma vision c'est une chose mais évite de relancer des discussions inutile provocateur et futile!! seul Oda peut affirmer les hypotheses qu'on fait car seul lui sait quelle est la capacité réel qu'il donne aux personnage et ce qu'il sous entend dessous!
c'est pour ça que je change de sujet car on vas pas y passer 1 siecle!!! tout a était dit!!

chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 4 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par Cygheks Ven 4 Mar - 17:55

Hey vous savez quoi, faites un topic dans discussions générales sur la téléportation ou bien un sondage à choix multiples avec comme question "qui se téléporte?" en mettant Kizaru, Ener, Kuma et peut être d'autres en choix.

Ça sert à rien de se prendre la tête avec ça car la téléportation a 2 définitions différentes pour vous et vous n'arriverez pas à vous convaincre, à savoir:
-passer d'un point A à un point B instantanément sans transfert
-passer d'un point A à un point B quasi-instantanément avec un transfert

Donc même, allez dans sondages et faites en un sur ça pour savoir ce que chaque membre pense au sujet de la téléportation.


Maintenant le débat scientifique où personne ne se respecte je veux plus le revoir sinon les sanctions vont tomber.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 4 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par Brook Le Fredonneur Ven 4 Mar - 18:03

Cyg a la rescousse, merci de cette intervention Wink


Comme tu disait oui Kizaru ne devait surement pas maîtriser totalement son FDD
De plus toute ces attaques son en rapports avec les grand trésors du japon

Aokiji nous envoi un faisan de glace quand il se bat contre Ace

Akainu nous envoir un chien de magma lors de son combat contre BB

Donc Kizaru nous enverra un " Kaméhaméha " de lumière en forme de singe ?
Brook Le Fredonneur
Brook Le Fredonneur
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1998
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 4 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par chefbonheur Ven 4 Mar - 22:27

Ca fait plaisir de recadrer le topic!! merci Cygheks!

Oui il est logique que Kizaru nous sorte une technique en rapport avec le singe liée a son nom!! je trouve que parmis les 3 amiraux c'est celui qui nous reserve le plus de surprise!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 4 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par Blase Sam 5 Mar - 22:50

D'après quelques observations KiZaru serait le plus jeune des Amiraux.
Car AkaInu et AoKiji était déjà Vice Amiraux lors de Strong World, donc sa laisse pensé que c'est effectivement lui le plus jeune ou au-moins le plus récent car lui n'était pas présenter parmi les Vices Amiraux.
Blase
Blase
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 4 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par Unholyscream Dim 6 Mar - 0:29

De plus il me semble qu'Akainu était également présent lors du Buster Call d'Ohara, je crois que c'est lui qui a ordonné de tuer tous les civils qui avaient été évacués parce qu'il y avait des risques que des scientifiques soient parmi eux...
Donc oui, l'hypothèse que Kizaru soit le plus jeune me semble valable ^^ Cela expliquerait peut être pourquoi il prend tout à la légère : il ne se rendrait pas encore compte de ses responsailités (et si on ajoute ça au fait qu'il soit vraiment stupides... xD).
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 4 257181GradeKog
Masculin
Nombre de messages : 2783
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 4 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par Yorgal Dim 6 Mar - 0:31

Il est le plus jeune et le plus faible d'aprés moi.
Yorgal
Yorgal
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 4 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par chefbonheur Dim 6 Mar - 0:43

çe serait tres interessant qu'on puisse voir et connaitre le passé de Kizaru, Akainu et Aokiji leurs entrer dans la marine, l'ordre d'arrivé, par quelles actions ce sont-il fait remarquer!! comment ils ont atteint le grade d'amiral!!
Connaitre le passé des 3 amirals serait vraiment bien j'espere que l'auteur nous le fera découvrir!!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 4 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par Hiken' Dim 6 Mar - 2:35

Il est vrai que ce serait très intéressant de connaitre le passé des 3 Amiraux. Il y a énormément de zones d'ombres (a moins que leur passé ne soit pas intéressant pour être raconté) notamment notre fou furieux préféré Akainu, il faut bien que l'on apprenne d'où lui vient cette haine qu'il possède envers les criminels, (Pirates et révolutionnaires) serais-ce une enfance brisée par la piraterie ? Il y a plusieurs hypothèses possibles le concernant.

Pour en revenir à Kizaru, il est vrai qu'on ne sait absolument rien sur lui, on ne sait quel était son poste à l'époque de Roger, alors qu'Aokiji et Akainu étaient Vice-Amiraux, on ignore même s'il était dans la Marine à cette époque. C'est pour cela que je rejoint Yorgal pour dire qu'il est certainement le plus jeune des 3 Amiraux mais pas le plus faible à mon avis, quant on regarde les destructions qu'il à causé sur l'archipel Shabondy je ne peux tout simplement pas dire qu'il est le plus faible, et en plus son FDD lui donne une panoplie de technique toute aussi puissantes les unes que les autres. Pour moi, au vus de la nonchalance de Kizaru pendant ses combats je pense qu'il ne nous a pas encore montré l'étendue de la puissance de son pouvoir.
Hiken'
Hiken'
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 4452
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 4 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par Sunny Dim 6 Mar - 14:04

Bon bon bon.. à mon plus grand étonnement, je n'ai pas posté dans le topic concernant Kizaru donc j'y remédie tout de suite. Alors, déjà, pour moi, Kizaru a un pouvoir très puissant. Je pense même qu'il pourrait être le plus puissant des trois Amiraux. Déjà, son Fruit Du Démon est différent, puisque ce n'est pas un élément à proprement parler. Il ne se matérialise pas, il se propage. Donc, Aka Inu et Aokiji ont leur Fruit Du Démon opposé. Nous ne les connaissons pas encore mais il est clair que comme tous les autres types, ils ont leur opposé, à l'image de Ener-Luffy. Bien sûr, en plus de ce FDD, ils ont comme ennemi Barbe Noire puisque son Fruit Du Démon permet de tout aspirer dans son trou noir (+ le Haki). Mais maintenant, si on regarde Kizaru, on peut bien, si ce n'est Barbe Noire, se demander qui est son Fruit Du Démon opposé qui peut ainsi le battre.

On peut, comme l'a dit précédemment Ace aux poings ardents, se dire qu'un Fruit Du Démon du type métal/diamant pourrait faire l'affaire mais il y aura toujours un moment où Kizaru aura le dessus grâce à l'une des propriétés de son FDD. C'est donc pourquoi je me donne lequel est-ce. Après des mois de recherche, je n'ai rien trouvé (si vous avez des idées, donnez-les). Et c'est donc pourquoi j'en suis arrivé à la conclusion qu'il a le meilleur FDD des Amiraux (dans le sens où il peut stopper plus de gens. Maintenant, si il devait avoir un combat entre lui et Aka Inu, je ne suis pas sûr qu'il gagnerait ^.^).

Bref, on peut se demander, dés lors, pourquoi il ne serait pas le nouveau Amiral en chef. Je pense que la réponse est toute simple. D'une part, son terrain terrain d'action. C'est-à-dire, l'endroit où il est affecté. On peut voir que les trois amiraux ont leur partie de Grand Line a protégé. Aokiji le début; Kizaru, le centre; Aka Inu, la fin. Ainsi, le centre étant la plus petite partie à superviser, il n'aurait pas besoin de changer de position et puis, comme on a pu le voir maintes fois, il n'a pas le caractère adéquat pour être Amiral en Chef. Il a l'aire un peu fainéant (attention, je ne dis pas qu'il ne sait pas se battre où autre chose du genre). Je dis juste qu'il en a vite marre de faire ce qu'il doit faire (peut-être une des raisons de sa tâche de surveiller le centre de Grand Line). Donc, je l'éloigne du post d'Amiral en Chef.

Bon, ensuite, concernant un possible combat qu'il y aurait entre Kizaru et Barbe Noire, d'une part, je ne pense pas qu'il aura lieu et d'autre part, je pense qui si combat il devait il y avoir, Kizaru gagnerait. Oui, Barbe Noire peut tout absorber. Oui, Barbe Noire peut détruire. Mais je pense que Kizaru a l'atout majeure. Il peut se bouger d'un endroit à un autre d'une rapidité déconcertante. Ainsi, il lui suffira de se déplacer pour éviter les coups et quand il en aura l'occasion, lui asséner un coup que seul lui en connait les rouages. Mais bon, si quelque chose devrait lui faire défaut dans ce combat fictif, ce serait sûrement sa façon de penser et le fait qu'il soit un peu tête en l'aire.

Après, en ce qui concerne son possible point faible qui serait dû au fait qu'il ne puisse pas attaquer et bouger en même temps, je dirai pourquoi pas. Mais on a un manque d'information clair, dans ce cas-là donc on ne peut pas contre-dire l'hypothèse. C'est vrai que d'une part, ça m'étonnerait quand même car il faut dire, c'est un peu bête comme point faible, surtout qu'il n'y aurait aucune raison à cette impossibilité d'agir. Mais d'autre part, il est vrai que nous n'avons pas encore vu Kizaru faire les deux en même temps (sûrement parce que le temps de son déplacement est tellement infime qu'il n'a même pas le temps de préparer son attaque). Mais je pense qu'il y a une hypothèse toute bête pour expliquer son arrêt inopiné. Bon, déjà, le fait que Ben Beckman, le lieutenant de Shanks soit là, va le déstabiliser. Il ne s'y attend pas et donc, il est étonné. Ensuite, il n'y aucune hésitation à avoir quant à émettre l'hypothèse que Ben Beckman a le Haki. De ce fait, il enduit son révolver de Haki et comme tous les Logia, Kizaru est en danger et il s'arrête. Après, ton hypothèse, BonClay D. Travelo, est peut-être bonne aussi.

Enfin, pour finir, je pense, comme l'a souligné Cygheks, dans son premier post, qu'il y aura peut-être un combat entre Kizaru et Sanji. Seulement, dans ce genre de cas, il faudra vraiment que Sanji soit fort car pour qu'un lieutenant, à l'image de Ben Beckman, se batte d'égal à égal contre un amiral, il doit en avoir du potentiel. C'est pourquoi je pense que si combat il doit y avoir, ce sera à la fin de l'histoire. Ce sera beau de voir Sanji contre Kizaru. Et en ce qu'il concerne la possible attaque d'un singe de lumière, pourquoi pas. On voit bien Aka Inu et Aokiji avoir ce genre d'attaque donc ce serait étonnant de ne pas voir Kizaru avoir une telle attaque, à son tour. Et concernant les possibles arcs sur les passés des grands noms de la marine, j'approuve.
Very Happy
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 4 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par AmericanOP Lun 7 Mar - 16:51

Je suis surpris que certains pensent que Kizaru serait le plus jeune des amiraux, moi au contraire je pense que c'est lui le plus vieux Razz (ou juste plus jeune que Akainu, Aokiji serait le plus jeune pour moi)
En disant ça je me base uniquement en comparant les visages des amiraux car oui on ne sait pas qui est plus vieux que qui.
En tout cas Kizaru était bien dans la marine à l'époque de Roger et était surement déjà haut gradé si on considère le fait d'avoir une belle veste de la marine avec "justice" écrit dans le dos comme une preuve. On le voit dans le chapitre zéro et dans l'anime qui correspond au chapitre bounce
Spoiler:

Sinon c'est vrai qu'il y a un contraste entre sa personnalité (lent, calme et ayant du sang-froid) et son fruit qui me parait "normal" (je l'avais déjà dit) si Kizaru avait la personnalité d'Akainu (justice absolu) j'ai envie de dire que tout les pirates (ou presque) seraient déjà mort pale
C'est une bonne manière qu'a trouver Oda pour que le personnage ne soit pas invincible.

Comme le disent Sunny et Cyg un combat Sanji vs Kizaru est possible mais on a aussi vu que Kizaru se débrouille plus que bien à l'épée en se mesurant à Rayleigh donc pour moi un Zoro vs Kizaru est aussi envisageable cat
Moi quand je vois Kizaru "se battre" avec ses pieds je le vois comme la flemme de sortir les mains de ses poches (et ça colle avec sa façon d’être) et de vraiment se battre quand que c'est pas nécessaire. Quand il s'est battu contre Rayleigh il n'a pas utiliser ses pieds vu que c'est un vrai adversaire . On peut aussi le voir juste comme un moyen de le contrer vu qu'il possède le haki.

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire Neutral

AmericanOP
AmericanOP
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4646
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 4 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par bouboule93 Lun 7 Mar - 19:48


Avec l'épisode 489 , le petit soucis que j'avais avec le déplacement de Kizaru qui , contrairement a Kuma et Eneru , ne se téléportait pas , est réglé . On a eu droit a sa première téléportation juste avant qu'il bombarde un large champ avec son attaque ( trésor du japon ) .

Je pense également qu'un Kizaru VS Zorro donnerait bien , je vois plus Aokiji VS Sanji .


bouboule93
bouboule93
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 4 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par Monkey.D.shanks Mar 8 Mar - 19:42

Je me demande si on verra un combat Kisaru (lumière) VS ????? (Paramécia miroir ^^) sa fera un peu le combat Ener (foudre) vs Luffy (caoutchouc)
Monkey.D.shanks
Monkey.D.shanks
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 4 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par elzako Mar 8 Mar - 21:19

il est vrai qu'un combat entre kisaru et sanji serait super mais vraiment a la fin de l'histoire comme la dit Sunny car là maintenant, je ne pense pas que sanji est apris a maitriser le haki, a moin qu'il es apris avec Ivankov?
elzako
elzako
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 4 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par Crowsky Mer 9 Mar - 10:59

Pour moi je pense que Kizaru n'est pas le plus jeune amiral mais je pense qu'il serait le dernier a en avoir reçu un ! Après son FDD est l'exact opposé de sa personnalité ! Regardons Akainu il a FDD destructeur qui colle pafaitement a sa personnalité ! Peut-être le fait que Kizaru ne s'implique pas à fond dans ce qu'il fait donne un personnage fort mais pas invincible donc pour moi si Kizaru se bat à fond on risque de lui découvrir de nouvelles qualités mais c'est vrai qu'une attaque de lumière avec l'apparence d'un singe serait vraiment pas mal !
Crowsky
Crowsky
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 4 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par chefbonheur Mer 9 Mar - 16:04

American op bien joué l'image de Kizaru j'avais jamais fait attention a ce détail c'est donc clair qu'il est dans la marine depuis un sacré bout de temps mais je pense que lorsqu'on parle de Kizaru le plus jeune des amirals c'est surement dans l'ordre d'arrivé et pas en age, le dernier amiral recruté des 3!

en regardant l'episode 489 je m'apperçois que les amiraux sont vraiment redoutable devant un 2eme empereur il n'ont pas froid aux yeux pour continuer a attaquer luffy "le proteger" de shank! et malgré la menace de ben beckman, Kizaru n'hesite pas à se déplacer et lancer une attaque violente! pareil pour Aokiji et Akainu reste en mode magma devant shank pret à le combattre, donc si les 3 amiraux s'attaquaient a shanks ce serait tres dangereux pour lui! je vois pas comment il pourrait arreter une pluie de lumiere, une pluie de méteorites et un Ice Age en meme temps!!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 4 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par bouboule93 Mer 9 Mar - 19:28


Je constate exactement le contraire . Akainu chargeait sur tout les commandants et Crocodile réunis alors qu'avec Shanks il n'a meme pas osé lever ne serait ce que le petit doigt sur lui . C'est pareil pour Aokiji et Kizaru . Alors que ces 3 là n'ont pas hésité a attaqués Barbe Blanche a tour de role , dès son apparaition .


bouboule93
bouboule93
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 4 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum