Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

+65
jiiraya_sama
viviyep-san
Barbe Grasse
lynfirmhood
Yass_Luxus
captain mugiwara
bbc17
Shiir
Floby35
Monkey D Kurama
kurohigué
harugloryfr
bahru
Bebou P. Choupinou
NeoZ
Edward.Shirohige.Newgate
Mugiwara-Ya
mangakiffe
Barbe . Pourpre
Minator
boby.
monkeydshanks
ruffy265
Mouthofghost86
VDR-271
Black Aburame
riko
Phantom
Apaer Kisoku
ninouxxxx
Crowsky
elzako
Sunny
Hiken'
Yorgal
Kefou
Nurgle
Unholyscream
Kptain-Ussopeuh
Enzoo
Radoudou
mizu D. leader
Brook Le Fredonneur
bouboule93
RABZOUZ
Diiabolo
AmericanOP
chefbonheur
Blase
BonClay D. Travelo
Monkey.D.shanks
Shanks Larousse
Monkey.D Sony
Tom D Uchiwa
Eurois
Gear 2nd
Contre-amiral Smoker
Neko
Ace aux poings ardents
MUGIWARA NO D
Sineas
Tobeornottobee
Guer-nan
Tobias
Cygheks
69 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 8 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par chefbonheur Lun 2 Juil - 10:13

Je pense que si Oda a choisi exprès de faire affronter Aokiji et Akainu c'est que c’était beaucoup plus facile et cohérent de ramener les modifications du paysages par la suite tandis qu'avec Kizaru ça aurait été un peu casse gueule....

Mais je me demande qu'est ce qu'est devenu Kizaru est-il le seul Amiral en action ou a t-il changé de fonction et agit autrement maintenant?
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 8 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par Monkey D Kurama Lun 2 Juil - 10:20

A mon avis il est toujours amiral aux côtés de deux new.
Monkey D Kurama
Monkey D Kurama
Flemmard émérite
Flemmard émérite

Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 8 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par kurohigué Lun 2 Juil - 19:10

Ou alors il est le seul amiral après tout ont à vu personne pour l'instant qui semble avoir un niveau égal a Kizaru et au 2 autres.
kurohigué
kurohigué
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 8 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par Floby35 Lun 2 Juil - 19:29

Je ne pense pas qu'il est le seul amiral en poste actuellement, les 3 amiraux sont quand même l'un des piliers de la marine.

Je vois bien Onigumo pour l'une des places vacantes, on a pu le voir utiliser son FDD lors de la grande guerre il semble assez fort et puis il partage la même notion de justice qu'Akainu.

Après Kizaru malgré qu'il soit puissant ce n'est pas non plus le mec hyper-actif et je ne pense pas que son comportement a changé en deux ans.
Floby35
Floby35
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 8 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par Shiir Mar 3 Juil - 9:21

kurohigué a écrit:Ou alors il est le seul amiral après tout ont à vu personne pour l'instant qui semble avoir un niveau égal a Kizaru et au 2 autres.

Oui enfin, il faut se rappeler que deux ans se sont écoulés entretemps... Rappelons que Luffy a mis quelques mois pour faire la première partie de Grand-Line et il est devenu immensément fort. Alors un marine, en deux ans...
Shiir
Shiir
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/06/2012

http://ghovernal.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 8 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par bbc17 Mer 18 Juil - 17:44

Monkey D Kurama a écrit:A mon avis il est toujours amiral aux côtés de deux new.

ça ses sur mes pour savoir qui il faudra attendre car avec Oda on ne sait pas a quoi s attendre car il pourrait soit les remplace par les combattant qui se sont montré puissant dans le combat contre barbe blanche ou mettre de nouveaux jamais vus mes comme déjà dit d autre personne connu du cotés de la marine aussi puissant que les ex amiraux ils y en a pas vraiment a part magellan
Bon j espere ne pas avoir dit trop de betise stress


Dernière édition par bbc17 le Mer 18 Juil - 18:04, édité 1 fois (Raison : ajout d info)
bbc17
bbc17
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 8 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par captain mugiwara Jeu 19 Juil - 13:50

Velgo a l'air bien puissant, on le connaissait pas et il est "que" vice amiral. Donc je pense que comme lui, il y a des tas de vice amiraux qu'on connait pas,et sans doute des bien puissant
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 8 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par bbc17 Jeu 19 Juil - 18:35

oui mais Oda comme il fait souvent a au moins du le faire a paraître en avant premier dans les scans sinon ces une grandement possible que ce soit Velgo au cotes de kizaru dsl de ce HS meme si y a un petit rapport avec kizaru
bbc17
bbc17
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 8 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par Yass_Luxus Jeu 3 Jan - 21:34

(Je n'ai pas lu les pages précédentes, désolé...)

Salut ! Alors je vais tout simplement dire ce que je pense, et je pense que Kizaru n'a pas trop évolué durant ces 2 ans. Oui ok, obligé il est devenu un peu plus fort, mais, j'veux dire qu'il est toujours amiral, c'est le seul des trois qui n'a pas changé de post. Je m'attendais à un truc spécial perso XD

Sinon, il doit quand même être le boss des 2 nouveaux, enfin j'pense ><
En tout cas, j'espère qu'il sera plus fort qu'eux Smile
Yass_Luxus
Yass_Luxus
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 8 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par lynfirmhood Jeu 3 Jan - 21:38

Yass_Luxus Garp était Vice-amiral est ce qu'il était plus faible que Akainu, Aokiji et Kizaru?
lynfirmhood
lynfirmhood
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 8 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par Barbe Grasse Ven 4 Jan - 0:40

Yass_Luxus a écrit:(Je n'ai pas lu les pages précédentes, désolé...)

Salut ! Alors je vais tout simplement dire ce que je pense, et je pense que Kizaru n'a pas trop évolué durant ces 2 ans. Oui ok, obligé il est devenu un peu plus fort, mais, j'veux dire qu'il est toujours amiral, c'est le seul des trois qui n'a pas changé de post. Je m'attendais à un truc spécial perso XD

Sinon, il doit quand même être le boss des 2 nouveaux, enfin j'pense ><
En tout cas, j'espère qu'il sera plus fort qu'eux Smile

C'était déjà un Cador, il a pas besoin de power up. Le grade au dessus c'est Amiral en chef et y-en a qu'un à pourvoir, donc ça veut pas dire grand chose.
Pour les deux autres il suffit de prendre deux vices-amiraux sans FDD et de leur faire avaler des FDD surpuissants. Seront-ils moins forts que Kizaru ? Pas sûr. Ou alors la marine est en voie de régression, ce que je ne crois pas.

lynfirmhood a écrit:Yass_Luxus Garp était Vice-amiral est ce qu'il était plus faible que Akainu, Aokiji et Kizaru?

On lui a proposé d'être amiral et il a refusé. Quel être sobre.
Barbe Grasse
Barbe Grasse
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 8 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par ninouxxxx Mer 9 Jan - 16:26

je ne sais pas pour vous, mais le personnage que je deteste le plus dans One piece, c'est bien lui. Je ne l'ai vu à aucun moment du manga avoir de la pitié pour qui que ce soit et il ne respecte personne. Il ne se sert que de son FDD. J'ai l'impression qu'il etait loin derriere les 2 autres amiraux.
En tout cas, j'espere qu'il se fera defoncer par un epeiste et qu'il ne se relèvera pas...
ninouxxxx
ninouxxxx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 8 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par viviyep-san Mer 9 Jan - 16:57

Non pour moi il était pas tellement en dessous d'Ao Kiji et d'Aka Inu. Il a moins de présence qu'eux et il a un peu moins pris les devant qu'eux pendant Marineford je trouve, mais plus par son habituelle lenteur d'esprit que par faiblesse. Ao Kiji et Aka Inu aussi ne se servent que de leurs FDD...normal en même temps, ce sont des logias, ils vont pas se faire ch**r à envoyer des coups de poings alors qu'ils peuvent envoyer des rayons lumineux, des boules de laves ou des pics de glace.

Au niveau du caractère il est vrai qu'il n'a pas l'air d'avoir de pitié, ni même de véritable morale, mais je le préfère déjà nettement à Aka Inu qui est la pourriture parmi les pourritures pour moi, un extrémiste de la justice à un point tel qu'il tuerait sans distinction de jugement un serial-killer et un petit voleur à mon avis. Alors certes Aka Inu contrairement à Kizaru défend des valeurs, mais paie tes valeurs quoi...j'ai hâte de découvrir ce qu'est devenue la Marine (on a eu qu'un aperçu avec le G-5 mais c'est une branche tellement à part que ce n'est pas très représentatif de la marine), mais vu l'autoritarisme d'Aka Inu, qui est maintenant l'Amiral en Chef, je pense que ça va être marrant. Enfin bon là je m'éloigne du sujet Laughing
viviyep-san
viviyep-san
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 8 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par jiiraya_sama Jeu 10 Jan - 13:59

Moi c'est mon amiral préférer il me fait vraiment rire ce personnage , puis le fait qu'il parle à deux a l'heure mais qu'il est un fruit du démon qui soit a l'opposé de son caractère je trouve ca styler .

Puis je vous rappelle que ce sont des amiraux qui doivent faire respecter l'ordre et la justice , et qu'ils sont sous les ordres du gouvernement mondial au final . Donc ils ne peuvent se permettre d'avoir de la pitié ce ne sont pas de simple lieutenant de marine a east blue si vous voyez ce que je veux dire ....

Puis tout les pirates ne sont pas comme luffy et shanks j'ai l'impression que certaines personnes idéalisent trop le monde de la piraterie , s'il n'y avait pas une justice forte avec des gens comme akainu d'une le monde serait en total anarchy puis plus grave a mon sens le manga perdrait de son charme .





jiiraya_sama
jiiraya_sama
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 8 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par viviyep-san Jeu 10 Jan - 14:10

Attention j'ai pas dis que ça participait pas à rendre le manga meilleur hein. J'ai dis que c'était quand même des pourritures. Faire régner la justice n'implique pas nécessairement de se comporter en raclure absolue et d'exécuter un soldat parce qu'il a peur et fuit le champ de bataille (cf Akainu à Marineford). Être amiral n'implique pas de perdre toute humanité non, regardez Aokiji, ou même Sengoku (certes très autoritaire, c'est normal vu le poste qu'il avait, mais qui savait quand même quand s'arrêter, par exemple en écoutant Shanks à Marineford quand il prit conscience que ça allait trop loin, contrairement à Akainu...peut-être que ça repose dans le fait que Sengoku ne voit pas nécessairement l'extermination de toutes les personnes jugées comme étant des criminels par le GM comme la seule voie possible pour atteindre la paix et la justice)

Bref pour en revenir à Kizaru je l'aime bien aussi et contrairement à ce que certains semblent penser il a un rôle très important. D'ailleurs contrairement à Aokiji et Akainu (avant l'ellipse j'entends) il dirige aussi la Division Scientifique, il a donc un autre rôle en plus de celui d'Amiral. Et même s'il semble lent d'esprit, il n'empêche qu'il doit être en fait plutôt intelligent pour diriger une telle section.
viviyep-san
viviyep-san
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 8 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par jiiraya_sama Jeu 10 Jan - 14:37

Exact pour kizaru et comme on dit souvent " les apparences sont trompeuses " .

Pour Akainu c'est vrais que dans son registre il est extrême . Sengoku et aokiji représentaient la justice forte mais humaine malgré tout .
Akainu lui représente la justice " tyranique " ou seul les forts ont leur mot à dire au final il se rapproche pas mal des idées de beaucoup de pirates et même dans son fonctionnement on peut faire la comparaison (mais la j'ai un peu la flemme de dévellopper ce côté ) . Au final en voyant l'état du monde après la mort de barbe blanche seule une personne de sa trempe pouvait prendre les rennes de la marine et cela va beaucoup pimenter les choses a mon plus grand plaisir Razz
jiiraya_sama
jiiraya_sama
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 8 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par baggy Jeu 24 Jan - 19:10

je pense que kizaru est extremement inteligent 2 petite chose me disent sa
1 kizaru possede le fruit pika pika le fruit de la lumiere tout le monde sais qu'etre une lumiere signifie etre inteligent de plus il a du travailler sur les pacifista

2 sur une image du sbs on le voit avc des livre et une ampoule eclairer qui a mon avis lumiere qu'il a du créer grace a ses connaissance

la raison pour laquel il est pas attentif en combat pourait etre qu'il ne se donne pas a fond
baggy
baggy
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 8 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par Waïl Kinderstein Ven 12 Juil - 15:53

J'ai repensé à l'arc Shabondy et je me dis, avec le recul, que même avec la présence de Kuma, même si Raleygh est intervenu, il est surprenant que ce cher Borsalino ait fait un tel fiasco dans sa mission, car nous avons bien vu à quel point l'équipage du Chapeau de paille était dépassé.

Kizaru est plus proche de l'équipe scientifique du Gouvernement Mondial que les deux autres ex-amiraux, peut-être aussi plus que les deux amiraux actuels. Il a débarqué sur l'île avec les Pacifistas, a tapé sur des supernovae et est reparti. Même si Kuma est intervenu, il aurait pu arrêter Law et Kidd, les eux autres cibles. Il aurait pu aussi ramener ceux qu'il avait battu quelques instants plus tôt. Surprenant, non ? C'est pourtant lui qui s'était proposé pour venger les pauvres Dragons célestes humiliés par Luffy et ses amis. Pourquoi est-il donc reparti les mains vides ?

De mon point de vue, il était allé sur l'île pour tester les Pacifistas, c'était son intérêt. Drake avait été surpris de voir que Vegapunk avait déjà avancé à ce point sur le projet Pacifistas.
Chapitre 509:
Je pense que cette expédition était censée vérifier sur le terrain l'efficacité des cyborgs. Puisque la guerre contre Barbe Blanche était imminente et que celui-ci avait apparemment connaissances d'éléments pouvant grandement gêner le Gouvernement Mondial, cela pourrait expliquer pourquoi Borsalino n'a pas été rétrogradé pour ne pas avoir attrapé les malfrats ayant fait du mal à Saint Rosward et à sa famille.
Je pense donc qu'il n'était allé à Shabondy que pour essayer les Pacifistas et qu'il s'est permis de négliger tout le reste.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 8 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par Gohanssj3 Ven 12 Juil - 16:16

Ouai mais les pacifistas pendant la guerre n'ont pas été mis en avant, je ne dis pas qu'ils n'ont pas apporté un avantage ou quoi que ce soit d'autre. A Marine Ford, pour battre les pirates de BB, ils comptaient plus sur leur technique d'encerclement et sur le fait qu'ils aient semer la discorde avec Squardo, même Boa Hancock (même si c'est une shishibukai) qui est d'après la plupart des gens une des plus faibles shishibukai en a battu 1 sans trop de problème.

Mais je suis d'accord sur le fait que Kizaru aurait pû aisément attrapé quelques rookies au moins pour ne pas revenir les mains vides comme tu dis.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 8 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par Black Aburame Ven 12 Juil - 16:31

Je partage l'avis de Waïl comme quoi Kizaru s'est servi de shabondy comme test. Je pense ça depuis longtemps, mais je me pose aussi la question de son je-m'en-foutisme.

Drake, Basil, Urouge, et Apoo étaient déjà à terre, il aurait suffit de leur mettre du granit marin et c'était le ticket gratuit pour ID. Au lieu de ça, il a capturé 500 pirates sans nom.

gohanssj3 a écrit:
Ouai mais les pacifistas pendant la guerre n'ont pas été mis en avant, je ne dis pas qu'ils n'ont pas apporté un avantage ou quoi que ce soit d'autre. A Marine Ford, pour battre les pirates de BB, ils comptaient plus sur leur technique d'encerclement et sur le fait qu'ils aient semer la discorde avec Squardo, même Boa Hancock (même si c'est une shishibukai) qui est d'après la plupart des gens une des plus faibles shishibukai en a battu 1 sans trop de problème.

Pour moi, ils ont été super mis en avant. Et tu parles de technique d'encerclement et la discorde avec squardo, bah les pacifistas étaient au coeur de tout ça puisqu'à leur arrivée ils ont pris pour cible les alliés de BB, accentuant donc la psychose parmi ses capitaines alliés.

Et je suis tellement en désaccord avec ton " Boa Hancock (même si c'est une shishibukai) qui est d'après la plupart des gens une des plus faibles shishibukai " que j'vais pas commenter parce qu'après, on va partir en HS. Laughing

Bref, Kizaru pour moi reste encore un mystère. Sa justice incertaine balance entre la justice minutieuse d'Akainu et la justice paresseuse d'Aokiji, et à mon sens il est bien plus dangereux qu'Aka Inu.
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 8 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par Waïl Kinderstein Ven 12 Juil - 17:04

L'attitude de Kizaru vis-à-vis des civils et de Kidd et Law peut s'expliquer par un empressement. La guerre est bientôt là, je me dépêche de faire mes tests et de faire mon rapport à Vegapunk. Il y avait un enjeu majeur : tuer Barbe Blanche pour être sûr qu'il se taise - vous n'allez pas me faire croire que l'obsession de Sengoku pour l'homme le plus fort du monde venait d'ailleurs. Ce qu'on prend pour du je-m'en-foutisme pourrait être exactement l'inverse : un excès de zèle. Je reconnais pousser un peu loin, je ne crois pas totalement à ma dernière phrase.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 8 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par Sakigami Toto Ven 26 Juil - 3:43

Je suis plutot d'accord avec Waïl,
quand Urouge, Hawkins et X-Drake se battaient contre les pacifistas, il observait. Il était envoyé pour l'histoire des DC et a la place, le premier truc qu'il fait, c'est qu'il regarde si les pacifistas sont suffisament puissant contre les SN. Quand il a vu que ça marchait pas vraiment et que le PX commrnçait a fatiguer, il les a tous fracassés vitesse lumière alors que, franchement, il aurait pu le faire des le debut et poursuivre sa chasse au mugiwara.. Donc pour lui c'était surement pas une perte de temps. Et puis a la base c'était juste "un amiral" qui devait être envoyé, pas "un amiral et son armée de pacifistas ainsi que son neveu."

sinon j'me demande si il peut courrir sur l'eau cat a la vitesse ou il va il devrait pouvoir non ? cat
Sakigami Toto
Sakigami Toto
Shichibukai
Shichibukai

Féminin
Nombre de messages : 518
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 8 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum