Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

+65
jiiraya_sama
viviyep-san
Barbe Grasse
lynfirmhood
Yass_Luxus
captain mugiwara
bbc17
Shiir
Floby35
Monkey D Kurama
kurohigué
harugloryfr
bahru
Bebou P. Choupinou
NeoZ
Edward.Shirohige.Newgate
Mugiwara-Ya
mangakiffe
Barbe . Pourpre
Minator
boby.
monkeydshanks
ruffy265
Mouthofghost86
VDR-271
Black Aburame
riko
Phantom
Apaer Kisoku
ninouxxxx
Crowsky
elzako
Sunny
Hiken'
Yorgal
Kefou
Nurgle
Unholyscream
Kptain-Ussopeuh
Enzoo
Radoudou
mizu D. leader
Brook Le Fredonneur
bouboule93
RABZOUZ
Diiabolo
AmericanOP
chefbonheur
Blase
BonClay D. Travelo
Monkey.D.shanks
Shanks Larousse
Monkey.D Sony
Tom D Uchiwa
Eurois
Gear 2nd
Contre-amiral Smoker
Neko
Ace aux poings ardents
MUGIWARA NO D
Sineas
Tobeornottobee
Guer-nan
Tobias
Cygheks
69 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 6 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par boby. Lun 25 Juil - 21:28

Bah si il lui vole son fruit il peut plus se régénérer. Et dans tous les cas il se ferait exploser par le pouvoirs de Barbe Blanche.
Et le problème avec Barbe Noire c'est que si on trouve le fruit qui peut contrer un de ses fruits, il marchera pas contre le 2ème..
boby.
boby.
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 6 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par Minator Dim 20 Nov - 10:17

J'ai pas bien compris à quel était la différence entre se déplacer à la vitesse de lumière et utiliser le miroir de yata pour le faire? (ca revient au même, non?)
Minator
Minator
4ème Hokage
4ème Hokage

Masculin
Nombre de messages : 2928
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 6 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par mizu D. leader Dim 20 Nov - 13:17

Le miroir de Yata c'est la technique qu'il utilise pour attraper Apoo c'est ça ?

Si oui et bien c'est que je pense qu'utiliser cette technique en pleine jour le déplace instantanément ( et reconstituer ses particules à partir des rayons de soleil se trouvant juste à côté de Apoo ) , puis je ne pense pas que Kizaru maîtrise la totalité de sa vitesse , c'est pas parce qu'il ne peut pas mais qu'il ne peut se déplacer à cette vitesse pour une petite distance vu qu'il ne pourrait freiner , et ne peut se déplacer à grande distance vu qu'il ne peut décider de sa trajectoire sans la voir , mais c'est cette technique là ( Le miroir de Yata si c'est elle dont tu parlais ) qui le permet de se déplacer avec une vitesse se rapprochant plus à celle de la lumière .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 6 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par Minator Lun 21 Nov - 19:06

(merci Mizu D leader) Conclusion :

Miroir de yata : il fait refleter de particule de lumière et se téléporte sur ces particules (un peu comme hiraishin no jutsu dans naruto sauf que c'est avec la lumière...)
Spoiler:

Déplacement ultra-rapide (je vais l'appeller comme ca) : il se déplace à la vitesse de la lumière mais ne se téléporte pas. (pas de grande différence...)

Vous êtes d'accord avec moi?

Spoiler:


Dernière édition par minato2509 le Sam 1 Sep - 16:22, édité 1 fois
Minator
Minator
4ème Hokage
4ème Hokage

Masculin
Nombre de messages : 2928
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 6 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par Black Aburame Lun 21 Nov - 20:10

yep, il se déplace à la vitesse d la lumière à la difference de kuma lui se teleporte
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 6 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par mizu D. leader Lun 21 Nov - 20:56

Bon le terme se téléporter n'est pas juste même pour Kuma , puisque lui , il se déplace très vite en usant ces coussinets qui produit un onde de choc aussi fort qu'il déplace a une vitesse très grande , et vu qu'il se déplace très vite , on croit qu'il se téléporte .

Désolé pour le HS .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 6 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par Black Aburame Lun 21 Nov - 21:27

ça voudrait dire qu'il a des coussinets sur la plante des pieds ou quoi?
dsl HS
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 6 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par Minator Mar 22 Nov - 17:34

Non, Kuma peut aussi appliquer le pouvoir de ses coussinets sur l'AIR, c'est comme ca qu'il arrive à se faire projeter sans que l'on voille qu'il touche quelque chose pour le faire...
Mais bon, on parle de Kizaru dans ce topic, pas de kuma blase
Minator
Minator
4ème Hokage
4ème Hokage

Masculin
Nombre de messages : 2928
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 6 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par Barbe . Pourpre Ven 16 Déc - 22:04

Ha je ne savait pas pour kuma !


ont en apprend tout les jour merci les ga roxx

Juste un petit truc Mizu , je te rejoins sur le fait que Kizaru ne serait pas capable de freiner sur de longue distance , ni capable de voir ( un ennemi dans mon cas ) lors d'une de ces course a grande vitesse , même avec des lunette de soleil la lumière l'éblouirait trop ! )

Mais si on y rajoute du Haki , ceux qui es trés probable , alors LA , il pourrait le faire ! se déplacé a grande vitesse sens prendre le risque de rater,manqué sa cible !
Non ?
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 6 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par mizu D. leader Ven 16 Déc - 23:46

même avec des lunette de soleil la lumière l'éblouirait trop ! )

Dans ce stade là , il n'est plus question de lumière mais de vitesse . Car se déplaçant de telle vitesse Kizaru n'arriverait surement pas à voir vu qu'il se déplace à courte distance presque instantanément et donc , l'œil n'a vraiment pas le temps de voir .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 6 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par Barbe . Pourpre Ven 16 Déc - 23:55

Exacte ,,
Le haki es donc la seul solution
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 6 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par mangakiffe Sam 17 Déc - 0:02

Il s'agit du logia de la lumiere, donc tout son corps et capable de se déplacer à la vitesse de la lumiere, meme ses yeux donc ils seront capable de voir un ennemi meme si kizaru se déplace à la vitesse de la lumiere, de plus je vous rapel que ce qu'on appelle la vue, c'est une captation de lumiere, ce serai vraiment un comble de kizaru de ne pas pouvoir voir cette lumiere
mangakiffe
mangakiffe
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 6 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par Barbe . Pourpre Sam 17 Déc - 0:16

mangakiffe a écrit:Il s'agit du logia de la lumiere, donc tout son corps et capable de se déplacer à la vitesse de la lumiere, meme ses yeux donc ils seront capable de voir un ennemi meme si kizaru se déplace à la vitesse de la lumiere, de plus je vous rapel que ce qu'on appelle la vue, c'est une captation de lumiere, ce serai vraiment un comble de kizaru de ne pas pouvoir voir cette lumiere
+1 Putaint ji avais meme pas pensé je doit etre fatigé moi ...
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 6 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par mizu D. leader Sam 17 Déc - 18:44

mangakiffe a écrit:Il s'agit du logia de la lumiere, donc tout son corps et capable de se déplacer à la vitesse de la lumiere, meme ses yeux donc ils seront capable de voir un ennemi meme si kizaru se déplace à la vitesse de la lumiere, de plus je vous rapel que ce qu'on appelle la vue, c'est une captation de lumiere, ce serai vraiment un comble de kizaru de ne pas pouvoir voir cette lumiere

Je pense que tu te trompe à ce point là . Si tout le corps se déplacent à la vitesse de la lumière , les yeux aussi se déplacent de la même vitesse Ok , mais penses tu vraiment qu'elles peuvent voir quelque chose à cette vitesse effroyable ; l'œil ne peut capter que 60 images par secondes , qu'il en soit même plus , la vitesse de la lumière est de 299 792 458 m/s , penses tu toujours que Kizaru pourrait voir en se déplaçant de cette vitesse , Ok ;

Les yeux sont des organes hyper sensibles à la lumière , et n'arrive même plus à voir lorsqu'elle est forte , donc , Kizaru qui est composé uniquement de lumière très lumineuse , pourrait-il voir en se déplaçant et donc en brillant .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 6 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par Gear 2nd Sam 17 Déc - 18:59

Question intéressante... Je pense que même si, vu que Kizaru est un logia, sa structure moléculaire est composée uniquement de lumière, soit de la matière que lui a donné son fruit, il ne peut pas voir lorsqu’il se déplace. Habituer ses yeux à voir de façon nette, distincte et précise lorsqu'il se déplace 100000000 ( 10 puissance 8 ) de fois plus rapidement qu'un être humain normal est pour moi chose impossible, mais je ne peux pas le prouver étant donné que la réelle question reste : ses yeux ont ils une structure lui permettant de suivre de façon distincte ses mouvements?
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 6 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par mizu D. leader Sam 17 Déc - 20:03

Comme j'ai dit auparavant , il n'aurait pas le temps de voir même s'il le pouvait .

Car au moment même ou l'endroit auquel il se déplace est sous sa champs de vision , le déplacement se fera instantanément et même si Kizaru pourrait voir à cette vitesse ( comme tu dit Monkey D. Luffy gear second ) il n'aurait pas le temps pendant les courts déplacement , et vu qu'il ne peut se déplacer à longue distance avec son FDD après les raisons que j'ai cité la page précédente , et c'est parce qu'il ne peut décider de sa trajectoire et qu'il finirait au milieu de mer qu'il ne le peut pas .

--> Donc , Kizaru ne peut à aucun cas voir en se déplaçant .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 6 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par Barbe . Pourpre Sam 17 Déc - 20:12

Le haki de l'observation comblerait ce défaut !
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 6 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par Unholyscream Sam 17 Déc - 23:05

Comme c'est un logia, tout son corps est fait de lumière. Dont ses yeux.
C'est pour ça qu'il est capable de voir tout en se déplaçant à la vitesse de la lumière, tout simplement Laughing
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 6 257181GradeKog
Masculin
Nombre de messages : 2783
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 6 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par Mugiwara-Ya Sam 17 Déc - 23:16

si vous avez remarqué quand il se déplace à la vitesse de la lumière (presque de la téléportation) il se transforme totalement en lumière donc n'est plus que de l'énergie et l'énergie n'a pas d'yeux, donc d'après moi pour se déplacé quelque par il doit visualisé où il veut aller avant de pouvoir y aller, car lors de son déplacement il n'est plus qu'une "boule" d'énergie
Spoiler:
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 6 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par Barbe . Pourpre Sam 17 Déc - 23:52

Débatre sur se sujet na aucun sens chacun a ces idée es personne ne se laissera convaincre
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 6 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par Unholyscream Dim 18 Déc - 1:55

Et surtout ça n'a aucun sens parce que Oda n'a pas pensé à tout ça lorsqu'il a créé ce fruit xD
Et puis ce serait un peu bête de devenir aveugle dès que t'utilises tes pouvoirs x)
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 6 257181GradeKog
Masculin
Nombre de messages : 2783
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 6 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par mizu D. leader Dim 18 Déc - 12:54

Mais plût au ciel , comment pourrait on voir à cette vitesse là , ou encore , en devenant des particules , Oda n'a surement pas pensé à tout ça car il sait depuis le début , qu'en se départiculisant Kizaru ne pourrait pas voir , ou même dans chacune de ses déplacements .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 6 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par Barbe . Pourpre Dim 18 Déc - 13:30

Comme dit plus haut .
Personne ne ce laissera convaincre chacun peut gardé ces idée
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 6 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par Edward.Shirohige.Newgate Dim 18 Déc - 21:07

Unholyscream a écrit:Et surtout ça n'a aucun sens parce que Oda n'a pas pensé à tout ça lorsqu'il a créé ce fruit xD
Et puis ce serait un peu bête de devenir aveugle dès que t'utilises tes pouvoirs x)

exact, je ne pense pas qu'oda ait consulté les plus éminents scientifiques de la terre pour faire son histoire et adapter les situations en fonction des FDD ... Rolling Eyes

par contre la position de kisaru vis a vis du conflit akainu/aokiji, ainsi que ce qu'il en a résulté ...kisaru était il plus proche d'akainu ou d'aokiji ? ou peut être qu'il s'en fout ...aura t-il des "missions" qu'il n'avait pas avant ??
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 48
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 6 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par Tobias Dim 18 Déc - 21:11

Si on ne peux pas débattre car chacun a ses opinions, à quoi sert le forum ?

Moi je pense tout simplement que ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que c'est un manga, principalement destiné pour les jeunes. Et personnellement, je crois que ces "jeunes" moi compris se foutent pas mal de savoir les effets de la lumière sur les yeux, a quelle vitesse elle se déplace. C'est un manga les mecs ! Faut pas chercher trop complexe, même avec One Piece.
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Nombre de messages : 2979
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 6 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum