Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

+65
jiiraya_sama
viviyep-san
Barbe Grasse
lynfirmhood
Yass_Luxus
captain mugiwara
bbc17
Shiir
Floby35
Monkey D Kurama
kurohigué
harugloryfr
bahru
Bebou P. Choupinou
NeoZ
Edward.Shirohige.Newgate
Mugiwara-Ya
mangakiffe
Barbe . Pourpre
Minator
boby.
monkeydshanks
ruffy265
Mouthofghost86
VDR-271
Black Aburame
riko
Phantom
Apaer Kisoku
ninouxxxx
Crowsky
elzako
Sunny
Hiken'
Yorgal
Kefou
Nurgle
Unholyscream
Kptain-Ussopeuh
Enzoo
Radoudou
mizu D. leader
Brook Le Fredonneur
bouboule93
RABZOUZ
Diiabolo
AmericanOP
chefbonheur
Blase
BonClay D. Travelo
Monkey.D.shanks
Shanks Larousse
Monkey.D Sony
Tom D Uchiwa
Eurois
Gear 2nd
Contre-amiral Smoker
Neko
Ace aux poings ardents
MUGIWARA NO D
Sineas
Tobeornottobee
Guer-nan
Tobias
Cygheks
69 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 7 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par Barbe . Pourpre Dim 18 Déc - 21:32

Tobias a écrit:Si on ne peux pas débattre car chacun a ses opinions, à quoi sert le forum ?

Moi je pense tout simplement que ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que c'est un manga, principalement destiné pour les jeunes. Et personnellement, je crois que ces "jeunes" moi compris se foutent pas mal de savoir les effets de la lumière sur les yeux, a quelle vitesse elle se déplace. C'est un manga les mecs ! Faut pas chercher trop complexe, même avec One Piece.

+1

Edward.Shirohige.Newgate

Kizaru étant le derniers amiral de l'ancienne génération restant je pense , qu'il devra agir en tant que Doyen envers ces futur " camarade " es auras les mission les plus difficile / DANGEUREUSE
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 7 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par Edward.Shirohige.Newgate Dim 18 Déc - 21:39

Barbe . Pourpre a écrit:
Tobias a écrit:Si on ne peux pas débattre car chacun a ses opinions, à quoi sert le forum ?

Moi je pense tout simplement que ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que c'est un manga, principalement destiné pour les jeunes. Et personnellement, je crois que ces "jeunes" moi compris se foutent pas mal de savoir les effets de la lumière sur les yeux, a quelle vitesse elle se déplace. C'est un manga les mecs ! Faut pas chercher trop complexe, même avec One Piece.

+1

Edward.Shirohige.Newgate

Kizaru étant le derniers amiral de l'ancienne génération restant je pense , qu'il devra agir en tant que Doyen envers ces futur " camarade " es auras les mission les plus difficile / DANGEUREUSE

c'est ce que je pensait sur un plan militaire, mais sur plan affectif, proche d'akainu ?? va t-il conserver des liens avec aokiji, ou va-t-il le lâcher ?
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 48
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 7 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par riko Lun 19 Déc - 0:14

perso, je ne pense pas qu'il est prochde d'akainu.....difficile de dire si kizaru est comme garp / sengoku concernant la question du bon / mal / justice, on vu juste que quand il faut arreter quelqu'un il fait son travail....

je pense qu'il est proche d'autres personnes dans le GM.
meme avec sengoko je le vois mal comme ami.
vu son charactere, je pense plutot qu'il n'aurait aucun probleme avec akainu comme chef,

cependant, un truc qui merite d'etre mentionné,
a marine ford, kizaru a brisé la glace qui menacait le sous marin de law.....
quand je pense que le meilleur moyen d'arreter le sous marin etait de geler l'ocean et pas d'essayer de le toucher avec des " jets" de lumiere, que kizaru est assez intelligent pour s'en rendre compte...je me pose la question qu'est ce qu'il voutlait faire exactement,
mais bon je ne pense pas qu'en va en savoir sur lui dans les scans a venir......
riko
riko
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 7 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par Barbe . Pourpre Lun 19 Déc - 1:38

Ben je pense qu'il voulai par cette acte détruire le bateau ,, car meme gelée il aurait pue survivre

Non ?
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 7 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par Kefou Lun 19 Déc - 10:08

riko a écrit:

cependant, un truc qui merite d'etre mentionné,
a marine ford, kizaru a brisé la glace qui menacait le sous marin de law.....
quand je pense que le meilleur moyen d'arreter le sous marin etait de geler l'ocean et pas d'essayer de le toucher avec des " jets" de lumiere, que kizaru est assez intelligent pour s'en rendre compte...je me pose la question qu'est ce qu'il voutlait faire exactement,
mais bon je ne pense pas qu'en va en savoir sur lui dans les scans a venir......

Il me semble que la glace d'Aokiji ne pouvait pas aller plus profond. Pour moi,grâce à son haki de l'observation, Kizaru l'a senti et il a balancé la sauce.

Je pense pas que Kizaru soit le genre de type à se lier d'amitié comme ça (et encore moins avec Akainu). Il obéit aux ordres, puis retourne chez lui pour glander
Kefou
Kefou
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 7 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par Black Aburame Lun 19 Déc - 10:44

Moi perso je pense qu kisaru est plus proche d'akainu que d'Ao kiji. D'ailleurs on les voit ensemble sur une couverture de scan après la guerre. Kisaru à autorisé les dommages collatéraux contre les marines pdt l'attaque de setoumaru alors à part ses faux airs d'idiot je pense qu’il est aussi extrême qu' akainu
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 7 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par Barbe . Pourpre Lun 19 Déc - 15:56

Je pense que Kizaru s'en fou ..
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 7 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par Black Aburame Lun 19 Déc - 16:26

Soit plus précis. Il s'en fout de quoi?
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 7 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par Mugiwara-Ya Lun 19 Déc - 16:49

Black Aburame a écrit:Soit plus précis. Il s'en fout de quoi?
je suppose que pourpre parle de l’opinion politique entre:
Aokiji/Akainu
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 7 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par Black Aburame Lun 19 Déc - 17:05

Il doit forcement avoir une opinion. Ao kiji qui a été proposé par sen goku, akainu qui st poussé par les hauts gradés du GM, il doit se demander et " moi la dedans?"
Donc conclusion pour moi il arrêtera de jouer aux idiots de service et faire un truc de ouf pour montrer sa présence. Genre capturer tus les niveaux 6 échappés quoi ???
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 7 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par NeoZ Lun 19 Déc - 20:17

Hum je pense que Kizaru,a pas vraiment d'opinion il fait son job c'est tout,il a son petit coter je respecte le règlement en place et si je peut tuer bah je tue mais il s'opposera jamais au décision comme Aokiji aurais pu le faire et je pense pas qu'il soit aussi radical que Akainu il est le juste milieux,il a pas l'air de vouloir a tout pris une promotion il est bien ou il est a mon avis maintenant je pense que la nomination d'akainu l'arrange plutôt sa lui permet de libérer son coter "sadique" genre je pense pas qu'on va lui faire de reproche si il butte 2/3 pirates tant qu'il fait son job,alors qu'aokiji lui sa aurais était le genre a le blâmer si mort il y a. malgré tout j'aimerais bien connaitre sa vision de la justice on connait celle d'akainu "Radical" limite tyrannique,celle D'aokiji qui semble la même que sengoku,garp,smoker... mais la sienne je me demande bien se serait bien qu'on en sache un peu plus sur lui c'est motivation etc
NeoZ
NeoZ
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 7 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par Bebou P. Choupinou Lun 19 Déc - 20:25

Enfaite je pense que Kizaru est rentré dans la marine pour "passer le temps" quand je le vois c'est l'impression qu'il me donne. Il respecte les ordres et se fou de son grade. Je pense qu'il serait vice-amiral ca ne le generait pas mais il s'est retrouvé à ce poste malgré lui. Ci on lui aurait laisser le choix de passer amiral en chef a la place de Akainu. Il aurait surement laisser sa place à Ao Kiji. Je le vois mal se battre pour se genre de chose.
Bebou P. Choupinou
Bebou P. Choupinou
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 7 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par Barbe . Pourpre Lun 19 Déc - 20:31

Cess la justise "Ji suis Ji suis pas "

Shabondy nous le montre bien ,, Il bouge quand il en a envie ( persone ne la obligé a aller sur Shabondy il la décidé lui meme )

Arrivé la bas il a choisi d'attaqué ( sans pour autant capturé les Supernova )

Akainu les aurais tuer
Ao Kiji ne les aurait surment pas calculé

Kizaru les a attaquer ,, San pour autant les tuer / capturé car , il n'était pas directement lié a sa mission ,,

Par contre , Zoro qui lui était directement lié a sa mission ( capturé / éllimine luffy ) lui a failli y passer , Kizaru l'aurai tuez de sang froid ,, es aurais insisté sur ce sujet ces a dire le voir mort il n'aurais pas abandonner sont idée de le tuer jusqua ce que zoro le soie vraiment car ces SA mission mais il ne la pas fait car il a trop bavardé sur le moment ( non ? ).

Akainu Lui l'aurait tuer directement sans rien chercher a comprendre

Ao Kiji lui aurais peusé le pour es le contre de la parti en se demandant ce qui serai le mieux pour le futur

Ki
Tendit que les Superno va qui a l'époque avait une prime & un niveau ( pour moi ) supérieur a Zoro , eux il les a laissé ...


Bref Tu croise sa route , il te capture si ces pas les cas y sen fou
B
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 7 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par chefbonheur Lun 19 Déc - 20:43

c'est vrai que Kizaru est un vrai mystère! on ne sait rien de ses vrais motivations mais je me demande qu' est ce qu'il a fait pendant les 10 jours ou Akainu et Aokiji se battait il n'est même pas intervenu pour dire stop ça va trop loin sachant que 1 des 2 allait mourir!

Entouka il me semble que c'est Kizaru qui a les attaques plus longue distances contre Akainu je ne sait pas quel genre de combat ça donnerait...


Dernière édition par chefbonheur le Sam 30 Juin - 22:50, édité 1 fois
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 7 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par Barbe . Pourpre Lun 19 Déc - 20:48

Je donne Kizaru victorieux vitese , puissance , porté il es complet dandine
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 7 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par bahru Sam 30 Juin - 21:48

Je pense qu'il bat Sakazuki mais pas Aokiji , je le voix bien en combat vs Eneru
bahru
bahru
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 7 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par chefbonheur Sam 30 Juin - 23:04

Je pense pas que kizaru soit plus fort que Akainu au contraire Akainu est le plus fort des 3 il nous a démontré sa puissance....kizaru est fort il y a rien a dire mais sa nonchalance lui jouera des tour...
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 7 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par harugloryfr Dim 1 Juil - 17:44

akainou et aokiji son plus efficasse que lui mais il se ras plus dure a batres un advercaire meme si il a le haky aurat un serieux probleme de toucher quelqu'un qui vat a la vitesse de la lumiere
harugloryfr
harugloryfr
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 7 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par chefbonheur Dim 1 Juil - 19:05

tu te trompe harugloryfr je te rappel que Rayleigh qui n'a même pas de FDD a pu faire jeu égal avec kizaru et rivalisé avec lui sans difficulté, il à intercepté dans sa vitesse!!! Si tu regarde l’épisode ou kizaru s’apprête à donner le coup de grâce à Zorro on voit Rayleigh arrivait à toute vitesse et le contrer!!! etoile ensuite kizaru utilise sa technique de déplacement à la vitesse de la lumière genial pour rattraper brook...et on voit que Railegh encore à sa place rattrape en instant kizaru et le découpe avec son épée lasso kizaru comprend alors qu'il n'arrivera pas à surpasser Rayleigh avec sa vitesse et engage le combat...

Donc je pense que Akainu est largement capable aussi de rivaliser avec la vitesse de Kizaru en duel
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 7 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par kurohigué Dim 1 Juil - 23:41

N'oublions pas que One Piece reste un manga cheers donc c'est logique que les perso arrive à toucher Kizaru, car si il allait vraiment à la vitesse de la lumière personne ne pourrait le toucher pareille pour Enéru d'ailleurs.

Mais bon si il y avait un éventuel combat entre Kizaru et un autre amiral bien franchement je vois pas comment comment établir un pronostique vu que Akainu et Aokiji peuvent changer le climat d'une île logique Kizaru peut en faire de même, et vu la nature de son pouvoir un tel combat est difficilement imaginable
kurohigué
kurohigué
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 7 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par chefbonheur Dim 1 Juil - 23:57

Je ne vois pas en quoi un combat contre kizaru est difficilement imaginable alors qu'on la déjà vu plusieurs fois combattre contre Marco, rayleigh, les supernovas, rakuyou...donc je ne vois pas en quoi il serait difficile d'imaginer kizaru combattre un autre amiral et je ne pense pas que kizaru aurait pu crée une modification d'une île comme Aokiji et Akainu pas parce qu'il n'est pas assez fort mais parce que son pouvoir n'est pas un élément naturel comme la glace ou le feu qui peuvent naturellement modifié un paysage
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 7 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par kurohigué Lun 2 Juil - 0:38

La lumière ce n'est pas naturel ah bon niark ?

C'est vrai que ce n'est pas la lumière du soleil qui fait justement fondre la glace ...

Quand je dis que c'est dur a imaginer je dis sa car le pouvoir de Kizaru n'est pas bien défini pour l'instant pour Aokiji ont savait tous que cela à surtout rapport a geler ce qui l'entour Akainu bien bon il fait de la lave donc c'est surtout bruler.
Mais Kizaru que fait il ?
La lumière a de nombreuse propriété et ont n'a vraiment rien vu de celle-ci

Il lance des rayons, peut aveugler ses adversaire mais ont ne sais vraiment pas grand choses de ses autre capacitées qui peuvent être bien plus varié que les deux autres amiraux.
En effet peut être qu'il peut créer une sorte de mini soleil ou utiliser sa vitesse pour je sais pas ... remonter le temps comme dans super man. Laughing
Mais ces possibilité sont si grandes que j'ai du mal a les imaginer.

Après je ne vois pas ce que Kizaru a de faible et encore moins pourquoi il ne pourrait pas modifier l'apparence d'une île car avant de voir PH je n'aurais jamais imaginer qu'un amiral avait un tel pouvoir de destruction
kurohigué
kurohigué
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 7 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par chefbonheur Lun 2 Juil - 1:08

je trouve que tu mélange un peu tout kurohigué, ce que j'entend par la glace et le feu plus naturel que la lumiere c'est que c'est des éléments qu'on retrouvent dans des paysages et à certaine saisons si tu vas au groenland la glace fait naturellement parti du paysage il n'y a pas besoin de Aokiji pour ça niark le feu c'est pareil si je fou le feu à une foret elle brûle naturellement et si personne vient l’éteindre la foret continue de s'embraser! par contre la lumière je ne vois en quoi elle va modifié un paysage hein tu me parle d'un mini soleil que kizaru pourrait crée mais mon ami le soleil est une boule de feu et non une boule de lumière donc ce serait plutôt Ace qui aurait ce pouvoir d'ailleurs durant son combat contre barbe Noir ça dernière attaque fait vraiment boule de soleil.

tu dis qu'on sait pas grand chose des pouvoirs de kizaru affraid alors que je trouve qu'on en a deja vu pas mal après c'est juste qu'il a ses techniques favorite qui revienne souvent comme les coups de laser avec ses pieds et ses doigts! bien sur Oda peut lui crée 10 000 autres techniques mais c'est inutile surtout qu'il nous a déjà montré quelques variantes pour kizaru!!!! perso je trouve que ce soit kizaru , Akainu ou Aokiji ils ont un peu prés montré les même capacités de techniques donc je ne vois pas à quoi tu t'attend de plus pour kizaru hein

chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 7 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par kurohigué Lun 2 Juil - 1:33

Comme tu l'a dis un feu a besoin d'être allumer dans la nature c'est souvent la foudre ou des herbes trop sèche qui prenne feu mais ont voient rarement des flamme se trimbaler toute seul. MDR

Quand à la glace pourquoi apparaît elle ? Simple les rayon du soleil n'étant pas assez intense l'eau retourne à l'état solide. Smile Donc les deux éléments que tu trouve " plus naturel " que la lumière sont totalement dépendant de celle-ci pour exister.

Puis si tu peu voir les paysage du Groenland c'est bien parce que ceux ci son éclairé par de la lumière non donc oui la lumière c'est un élément naturel.

Sinon je suis d'accords avec toi sur le fait que je ne vois pas comment Kizaru pourrait modifier l'aspect d'une île et son climat. Mais si ont y réfléchit bien ce n'est pas plus logique que Akainu ou Aokiji qui ont modifié PH, car il sont partit il y a 2 ans donc la lave aurait du se solidifier et la glace aurait du fondre.
Mais bon One Piece est un manga ... MDR

Ensuite pour leur capacité franchement ont à rien vu du tout si ont compare à d'autre personnages je trouve qu'il sont comme Law ou Kid ont a vu en gros en quoi consiste leur pouvoirs.

Mais la vrai puissance d'un amiral ou la limite de leur pouvoir reste a voir et heureusement je trouve cela nous permet de rêver à de fabuleux combats reve
kurohigué
kurohigué
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 7 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par Monkey D Kurama Lun 2 Juil - 9:06

Il peut peut-être en faire un désert avec une lumière de malade qui assèche tout? Je vois que ça comme modification climatique dû à Borsalino...
Monkey D Kurama
Monkey D Kurama
Flemmard émérite
Flemmard émérite

Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 7 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum