Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

+65
jiiraya_sama
viviyep-san
Barbe Grasse
lynfirmhood
Yass_Luxus
captain mugiwara
bbc17
Shiir
Floby35
Monkey D Kurama
kurohigué
harugloryfr
bahru
Bebou P. Choupinou
NeoZ
Edward.Shirohige.Newgate
Mugiwara-Ya
mangakiffe
Barbe . Pourpre
Minator
boby.
monkeydshanks
ruffy265
Mouthofghost86
VDR-271
Black Aburame
riko
Phantom
Apaer Kisoku
ninouxxxx
Crowsky
elzako
Sunny
Hiken'
Yorgal
Kefou
Nurgle
Unholyscream
Kptain-Ussopeuh
Enzoo
Radoudou
mizu D. leader
Brook Le Fredonneur
bouboule93
RABZOUZ
Diiabolo
AmericanOP
chefbonheur
Blase
BonClay D. Travelo
Monkey.D.shanks
Shanks Larousse
Monkey.D Sony
Tom D Uchiwa
Eurois
Gear 2nd
Contre-amiral Smoker
Neko
Ace aux poings ardents
MUGIWARA NO D
Sineas
Tobeornottobee
Guer-nan
Tobias
Cygheks
69 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 2 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par BonClay D. Travelo Mer 23 Fév - 15:36

Ou alors Kizaru a un défaut sur son FDD et celui ci ne peut pas attaquer et bouger en même temps ce qui expliquerais pourquoi en voyant benn il a stopper son attaque et pourquoi ensuite il a bouger pour aller attaquer, en sachant qu'on ne l'a encore jamais vu attaquer en bougeant.

et pour ne pas être hors sujet :

thousand sunny a écrit:Eh oh, il y a quelqu'un ??

thousand sunny a écrit:--> Voici donc un topic destiné exclusivement à Shanks Le Roux et à personne d'autre !

thousand sunny a écrit:Si on pouvait éviter de parler de Ben Beckman ou de Kizaru ici, ce serait sympa. Vous pouvez toujours créer un topic à son sujet ou alors, en parlez dans le Flood One Piece. Merci de votre compréhension Smile.

Je ne suis pas modérateur mais le fait est que j'ai créé le topic donc je me sens responsable de son avancée. Donc si on pouvait éviter de dériver dans du HS, ce serait sympa. Vous avez toujours le flood One Piece à votre disposition pour ce genre de sujet.




Bon, comme j'aime pas flooder dans des sujets qui ne sont pas appropriés pour, je vais rebondir sur Shanks le Roux. Je me posais une question: Pensez-vous que Shanks va mourir dans le futur de l'histoire ? Personnellement, j'avais déjà émis l'hypothèse d'un tel sort, pour lui. Pour moi, je pense qu'il va se confronter à Barbe Noire et que celui-ci va le battre. Voilà ce que disait Barbe Noire quand Shanks lui proposa de l'affronter, lors de la guerre de MarineFord:

Spoiler:

Pour moi, il est claire que ça laisse sous-entendre qu'ils vont s'affronter dans le Nouveau Monde. (Si ça n'a pas été encore fait durant les deux ans qui nous sépare de cette guerre). Et par cet affrontement, je vois bien Shanks mourir. Ainsi, il sera mort par la même main qui a tué son frère (même si ce n'est pas lui qui a porté le coup final, il en est la source). Ce qui vaudra une grande colère à Luffy et une envie encore plus grande de se venger. Pour moi, je vois cet avenir concernant Shanks. Je ne le vois pas arriver jusqu'à la fin de l'aventure.


--> Qu'en pensez-vous ?

J'ai poster exactement le même message et la même image, sur un autre topic x), donc on ce rejoint parfaitement et je ne peut qu'être d'accord =)
BonClay D. Travelo
BonClay D. Travelo
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 2 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par BonClay D. Travelo Mer 23 Fév - 15:47

Aurai-je trouver un défaut a kizaru ???? cette idée m'est venu en revoyant la scène ou Beckman fait stopper son attaque a kizaru, je me suis demander, pourquoi un mec qui peut bouger a la vitesse de la lumière aurait peur de beckman qui ce sert d'un fusils, qu'il y ai haki ou non, balle de granit ou non, la vitesse de kizaru aurait très bien pus lui permettre d'éviter une balle, et donc j'y ai réfléchie et j'ai posé la question, et puisqu'ensuite on le voit bouger sans ce soucier de beckman pour aller attaquer le sous marin on s'est dit c'est pour la forme, et la ce matin je me dit qu'en fait c'est peut être tout simplement une faiblesse de kizaru, et si celui ci ne pouvait pas attaquer et ce déplacer en même temps ???? quand on y pense on l'a pas encore vu faire ses chose la en même temps. La question est posé, voilou et vous qu'en pensez vous ?
BonClay D. Travelo
BonClay D. Travelo
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 2 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par Blase Mer 23 Fév - 21:30

Cet idée tien la route car c'est vrai qu'il attaque avec sont doit on sa jambe on ne le voit pas bouger en même temps.
En tous cas je ne l'ai pas vue.
Blase
Blase
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 2 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par BonClay D. Travelo Mer 23 Fév - 22:29

Et surtout sa explique pourquoi il a stopper son attaque quand il a vue benn. Enfin après seule le temps nous le diras.
BonClay D. Travelo
BonClay D. Travelo
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 2 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par chefbonheur Sam 26 Fév - 19:42

je sais pas pourquoi on parle de ben beckman mais oui il peut bien sur toucher, blessé Kizaru il est fort et detient peut etre un Haki, mais j'irai pas dire qu'il est plus fort que Kizaru!
Kizaru c'est retrouvé pendant un instant en pleine ligne de mire de ben beckman c'est pour ça qu'il arrette son attaque!! mais apres ça ne l'empeche pas d'attaquer Luffy et on ne voit pas ben beckman l'aretter donc je ne pense pas qu'il soit plus fort que Kizaru!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 2 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par BonClay D. Travelo Sam 26 Fév - 22:49

HS : moi je vous propose d'aller voir le topic sur l'amiral kizaru ou j'explique mon hypothèse =)
BonClay D. Travelo
BonClay D. Travelo
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 2 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par chefbonheur Dim 27 Fév - 0:49

plusieurs remarques...

1- Sentoumarou est bien le neveu de Kizaru? car il me semble bien qu'il l'appelle tonton et qu'il semble avoir un lien familiale!! donc c'est quoi l'histoire des yakuza?

2- je trouve que Kizaru ne s'est pas foulé pendant la guerre a part Marco contre qui il se bat vraiment! je trouve pas qu'il ai fait un duel avec d'otre grosse tete! ni avec Ben beckman car c'etait plutot un instant ou ben beckman fait son apparition sans plus!

3- oui je pense qu'il nous sortira une technique en lien avec un singe! et j'ai fait un lien un peu fou! vous connaissez le symbole du singe qui ne dit rien, ne voit rien, n'entend rien! ba je me demande si il ne fera pas une technique de ce genre car ca correspond bien a l'attitude de Kizaru!

4- pour moi il est evident que le FDD lumiere de kizaru s'oppose parfaitement a celui de Barbe noir FDD tenebre et normalement c'est kizaru qui gagne je m'explique le noir ne peut pas absorber la lumiere c'est une loi naturel dans une piece noir vous allumer une lumiere c'est impossible que la piece reste dans le noir! lol
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 2 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par AmericanOP Dim 27 Fév - 1:54

chefbonheur a écrit:1- Sentoumarou est bien le neveu de Kizaru? car il me semble bien qu'il l'appelle tonton et qu'il semble avoir un lien familiale!! donc c'est quoi l'histoire des yakuza?
Relit (ou lit je sais pas ) le post de Cygheks page 1, c'est pas possible de pas comprendre Smile

chefbonheur a écrit:2- je trouve que Kizaru ne s'est pas foulé pendant la guerre a part Marco contre qui il se bat vraiment! je trouve pas qu'il ai fait un duel avec d'otre grosse tete! ni avec Ben beckman car c'etait plutot un instant ou ben beckman fait son apparition sans plus!
Je pense que c'est pas un hasard qu'un personnage qu'on nous présente comme "simplet, un peu lent" etc. est le pouvoir de la lumière (déjà c'est une belle petite ironie^^) il est comme ça Kizaru, il aurait pu tuer Luffy un bon paquet de fois ex : Kizaru détruit la clef des menottes de Ace, il ne tue pas Luffy mais pourquoi ? il ne se fatigue pas, il fait un peu les choses à moitié , là ou Aka inu aurait tuer Luffy, Kizaru se "contente" de détruire la clef. (bon après il se fait attaqué par BB, mais le fait est qu'il détruit la clef en premier alors que logiquement c'est Luffy que n'importe qui aurait attaquer !)
J'ai envie de citer une phrase de BN :
"cette capacité m'a choisi zehaha "
C'est pareille pour Kizaru qui a le fruit de la lumière si quelqu'un d'autre avait eu son pouvoir la guerre aurait pu être bien plus courte donc rien n'est du au hasard Oda a vraiment penser à tout !

chefbonheur a écrit:4- pour moi il est evident que le FDD lumiere de kizaru s'oppose parfaitement a celui de Barbe noir FDD tenebre et normalement c'est kizaru qui gagne je m'explique le noir ne peut pas absorber la lumiere c'est une loi naturel dans une piece noir vous allumer une lumiere c'est impossible que la piece reste dans le noir! lol
Mouais, non je crois que c'est un peu plus compliqué que ça. BN ne transforme pas son corps en élément, il utilise des trous noirs or (je suis pas un expert No ) de ce que je sais même la lumière ne peut pas échapper à ce phénomène, donc si y'a un combat entre eux Rolling Eyes BN peut attraper Kizaru.
Mais c'est vrai qu'on ne sait pas si les logia ont exactement les mêmes propriétés que les éléments qu'ils représentent mais je vois pas pourquoi ce ne serai pas le cas.
AmericanOP
AmericanOP
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4646
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 2 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par Diiabolo Dim 27 Fév - 11:30

oui mais BN arriverai a lancer un trou noir avant que kizaru attaque ? j'crois pas, pis comme tu l'as dit BN ne transforme pas son corp en element, donc il recoit 100% des attaques que lui porte kizaru, quand on regarde il pourrait tuer BN en un coup, un rayon dans la tete et basta blase2 ( fin si sa suffit .. ce qui m'etonnerai x) )
Diiabolo
Diiabolo
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 2 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par RABZOUZ Dim 27 Fév - 11:41

[quote]chefbonheur a écrit:4- pour moi il est evident que le FDD lumiere de kizaru s'oppose parfaitement a celui de Barbe noir FDD tenebre et normalement c'est kizaru qui gagne je m'explique le noir ne peut pas absorber la lumiere c'est une loi naturel dans une piece noir vous allumer une lumiere c'est impossible que la piece reste dans le noir! lol[/quote]

si cela était vrais étant donné que ACE est un logia de feux (le feux emet de la lumiere) il aurai du gagné contre BB or sa été le contraire donc comme certain je pense aussi que KIZARU aurait perdu face à BN
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 2 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par bouboule93 Dim 27 Fév - 18:34


Je rejoins ce qu'a dit RABZOUZ en ajoutant que justement il est dit que le yami yami no mi absorbe tout meme la lumière

Spoiler:

L'idée du logia de Kizaru est bonne mais mal exploité concernant un point : son déplacement .

Quand Kuma se déplace a la vitesse de la lumière via son FDD , il se téléporte , il disparait et réaparait en un instant quoi . Pareil pour Eneru alors qu'avec Kizaru a chaque fois qu'il se déplace il le fait par particules lumineuses et non instantannement. J'sais pas si vous voyez ce que je veux dire ?

J'trouve que ça casse le truc, ça .


bouboule93
bouboule93
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 2 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par Brook Le Fredonneur Dim 27 Fév - 20:06

bouboule93 a écrit:
Je rejoins ce qu'a dit RABZOUZ en ajoutant que justement il est dit que le yami yami no mi absorbe tout meme la lumière

Spoiler:

L'idée du logia de Kizaru est bonne mais mal exploité concernant un point : son déplacement .

Quand Kuma se déplace a la vitesse de la lumière via son FDD , il se téléporte , il disparait et réaparait en un instant quoi . Pareil pour Eneru alors qu'avec Kizaru a chaque fois qu'il se déplace il le fait par particules lumineuses et non instantannement. J'sais pas si vous voyez ce que je veux dire ?

J'trouve que ça casse le truc, ça .



Je suis d'accord un trou noir Absorbe donc Kizaru aussi après un coup de rayon laser dans la tête avant absorption et basta Razz effectivement

Kuma se téléporte Oo ?
Eneru se téléporte Oo ?

La technique appelé téléportation est le seul moyen de déplacement plus rapide que la lumière donc sachant que Kuma utilise l'aire pour se déplacer, vitesse de loin inférieur a la lumière et qu'Eneru a la vitesse de la foudre, vitesse de même inférieur a celle de la lumière on conclus donc que ces personnages ne se téléporte pas clap clap

Je pense qu'il prend du temps a se déplacer car a la vitesse de la lumière on ne voit rien .... donc il faut apprécier la distance avant déplacement
Et puis vous me direz " on voit un rayon jaunâtre " C'est un Shonen je rappelle, car la vitesse de la lumière n'est pas censé êtres perceptible Razz
Brook Le Fredonneur
Brook Le Fredonneur
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1998
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 2 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par bouboule93 Dim 27 Fév - 21:14

Tu raconte nimporte quoi

Spoiler:

Spoiler:

ce qui résume parfaitement ce que je dis


Quand Kuma se déplace a la vitesse de la lumière via son FDD , il se téléporte , il disparait et réaparait en un instant quoi

Et c'est la meme chose pour Eneru , j'me rappelle plus quelle sont les chapitres et épisodes vu que j'ai pas trop accroché a cet arc , mais ce qui est sur c'est qu'il se téléporte , il disparait et réaparait , chose que n'a jamais fait Kizaru pour l'instant .

bouboule93
bouboule93
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 2 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par mizu D. leader Dim 27 Fév - 23:16

enfin y'a quelqu'un qui est du même avis que moi , c'est dans le topic du plus rapide , c'est évidemment Kuma le plus rapide , puisqu'il frape l'air a la vitesse de la lumière .
Kizaru n'a pas vraiment la vitesse de la lumière , mais il rivalise avec Kuma , en y repansant , quand il a frappé Drake avec un coup de pieds , il ne l'a pas fait avec des particules lumineux , mais c'était la même façon dont Enel se déplaçait mais plus rapidement .
Kizaru vs BN , je sais pas trop mais maintenant qu'il détient le Gura Gura no mi ( et le maitrise surement ) , je doute qu'il perdra face a un amiral mais encore plus Kizaru , puisque la rapidité est a peu près le point faible de BN ( cf : Luffy )
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 2 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par Brook Le Fredonneur Lun 28 Fév - 0:03

mizu D. leader a écrit:enfin y'a quelqu'un qui est du même avis que moi , c'est dans le topic du plus rapide , c'est évidemment Kuma le plus rapide , puisqu'il frape l'air a la vitesse de la lumière .
Kizaru n'a pas vraiment la vitesse de la lumière , mais il rivalise avec Kuma , en y repansant , quand il a frappé Drake avec un coup de pieds , il ne l'a pas fait avec des particules lumineux , mais c'était la même façon dont Enel se déplaçait mais plus rapidement .
Kizaru vs BN , je sais pas trop mais maintenant qu'il détient le Gura Gura no mi ( et le maitrise surement ) , je doute qu'il perdra face a un amiral mais encore plus Kizaru , puisque la rapidité est a peu près le point faible de BN ( cf : Luffy )

En gros pour vous en terme de vitesse c'est

Air
Foudre
Lumière

?

LOL

Bouboule :

" En frappant l'aire a la vitesse de la lumière "
Il ne va pas a la vitesse de la lumière il se dévie a cette vitesse et n'étant pas la lumière cette vitesse n'est pas constante donc sa ne marche que sur de courte distance ...

La preuve quand il envoie valser luffy on le voit planer avant de s'écraser sur l'île Kuja c'est bien la preuve qu'il a ralentit

Donc selon toi il aurait téléporter luffy donc démolécularisé puis remolécularisé ? Owkéy

Alors que Kizaru lui a une vitesse constante

Pour Eneru tu ne le voit pas se déplacé comme tu ne voit pas la foudre au moment ou elle apparait et ou elle touche le sol
tout simplement car c'est imperceptible a l'oeil nue !


Mizu : toi tu a dit que Kuma va aussi vite que le Soru ( en un peu plus vite ) ce qui est faux
Brook Le Fredonneur
Brook Le Fredonneur
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1998
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 2 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par chefbonheur Lun 28 Fév - 0:51

American op tu m'a mal compris j'ai bien compris ce que Cygheks a dit sentoumaru appelerai kizaru oncle dans un cadre yakuza! moi ce que je demande c'est comment on sait que c'est dans ce cadre la? ou il est dit ou fait reference a l'aspect yakuza entre sentoumaru et Kizaru surtout que Borsalino kizaru ça sonne plutot italien

Mizu D leader tu dit Kizaru n'a pas vraiment la vitesse de la lumière je trouve tres paradoxale ta phrase la personne qui a le FDD lumiere toit tu dis qu'elle ne peut pas vraiment se déplacer à la vitesse de lumiere c'est comme dire Aokiji ne glace pas vraiment!
kizaru se déplace à la vitesse de la lumiere c'est le principe meme de son pouvoir! apres kuma c'est une autre histoire il se teleporte ç'est different!

concernant barbe noir je pense qu'il y a une exception d'un fdd qu'il ne peut pas absorber maintenant est ce celui de kizaru la lumiere???? et puis comme la dit DIIABOLO si kizaru lui lance un lazer dans la tete ou utilise sa rapidité pour lui envoyer un coup sans qu'il puisse l'aretter c'est foutu pour barbe noir!

RABZOUZ le pouvoir de Ace le feu ne peut pas etre comparé a celui de kizaru la lumiere pur! c'est totalement different le feu est un élément tout d'abord que l'on peut toucher naturelement!! tandis que tu ne peut pas toucher de la lumiere c'est un élement qui se propage dans l'air!!! donc barbe noir contre Ace ça ne donnera pas du tout le meme combat que barbe noir contre Kizaru surtout avec la difference de niveau kizaru est bien plus puissant que Ace!

bouboule93 c'est pas le déplacement de la lumiere de kizaru qui est mal exploiter, au contraire son déplacement correspond parfaitement a la lumiere!!! c'est l'expression de Kuma de dire qu'il se déplace a la vitesse de la lumiere qui n'est pas bonne ni vrai! je m'explique la lumiere ne se déplace pas en disparaissant et apparaissant ailleurs , la vitesse de la lumiere correspond au temps que tu mè pour voir la lumiere arriver a toi!! kuma il se teleporte!! la lumiere ne se teleporte pas elle se propage tu ne peut pas teleporter la lumiere d'une piece a une autre piece donc je trouve que l'expression de kuma est fausse!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 2 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par AmericanOP Lun 28 Fév - 1:57

chefbonheur a écrit:American op tu m'a mal compris j'ai bien compris ce que Cygheks a dit sentoumaru appelerai kizaru oncle dans un cadre yakuza! moi ce que je demande c'est comment on sait que c'est dans ce cadre la? ou il est dit ou fait reference a l'aspect yakuza entre sentoumaru et Kizaru surtout que Borsalino kizaru ça sonne plutot italien
Ok d'accord pardon, bon de ce que je sais et de ce que j'ai lu, Sentoumaru utilise un nom pour appelé Kizaru à Shabondy, ce nom bien sur en japonais est utiliser couramment pour se référer, en termes respectueux, comme de la même famille, à un yakuza (tu sais on parle des familles de yakusa) au Japon, malheureusement les aléas de la traduction veut qu'on aient eu droit à "tonton" même si ce n'est pas faux, nous on le prend littéralement pour son vrai oncle. C'est une des subtilités (si je puis dire) de leurs langue qui n’apparaît pas dans la notre, si tu vois ce que je veut dire scratch
Après que Borsalino sonne plutôt italien que ce soit vrai ou pas Oda a du choisir une référence japonaise pour que les lecteurs japonais puissent comprendre si il avait utiliser un terme italien pour montré que kizaru et Sentoumaru se respecte dans l'univers de la mafia ("boss" ou ce que tu veut) personne n'aurait compris, il adapte le discours pour que ce soit compréhensible de ses lecteurs (japonais).

AmericanOP
AmericanOP
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4646
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 2 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par mizu D. leader Lun 28 Fév - 19:30

chefbonheur a écrit:
[b]Mizu D leader
tu dit Kizaru n'a pas vraiment la vitesse de la lumière je trouve tres paradoxale ta phrase la personne qui a le FDD lumiere toit tu dis qu'elle ne peut pas vraiment se déplacer à la vitesse de lumiere c'est comme dire Aokiji ne glace pas vraiment!
kizaru se déplace à la vitesse de la lumiere c'est le principe meme de son pouvoir! apres kuma c'est une autre histoire il se teleporte ç'est different!

les FDD de Kizaru et Kiji , ca se compare pas .
supposant que Kizaru pouvait vraiment se déplacer a la vitesse de la lumière , personne ne pourrait rivaliser ou même résister contre lui dans un combat , ou sinon tu vas me dire que c'est un shonen , et ben c'est impossible qu'un corps se déplace a cette vitesse sans se départiculiser même si c'est un shonen .
et encore , si Kizaru se déplaçait a la vitesse de la lumière , c'est de même pour ses rayons non ? qui pourrait alors esquiver un rayon a la vitesse de la lumière .


En gros pour vous en terme de vitesse c'est

Air
Foudre
Lumière

?
je dis ca moi ? Shocked
si on mets mon MSG en classement c'est
AIR & lumière
Foudre
c'est parce que j'ai revus des épisodes dernièrement , Kizaru peut se déplacer a la Enel mais ne le fait qu'une fois c'est contre X Drake , et je sais pas pourquoi .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 2 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par chefbonheur Lun 28 Fév - 19:36

American op ton explication a l'air coherente et vrai!!! mais tu sais en 2011 je crois que les japonais sont ouvert d'esprit et tout le monde connait aussi bien la mafia italienne que les yakuza ce que je veux dire c'est que je ne pense pas que l'auteur reste que dans l'univers japonais!! par exemple le mangas One piece c'est l'histoire de pirates et les pirates c'est plutot americain dans la culture japonaise historiquement ça n'existe pas des japonais pirates!!
ou encore plus flagrant la MARINE c'est typiquement americain c'est le nom officiel des soldats americain et non japonais!!

Mizu D leader tu te trompe dans ton raisonnement, regarde Akainu utilise le magma! tu es d'accord que le magma fait facilement fendre une épée!! pourtant lorsque shank stoppe le coup de poing d'Akainu son épée ne fend pas!! ce que j'essaye de te dire c'est que dans l'univers de one piece on est pas dans une logique réel concernant les éléments!! Kizaru se déplace bien a la vitesse de la lumiere mais le haki de discernement peut anticiper sa vitesse c'est ce que fait Rayleigh contre Kizaru il intercepte et le coupe en 2 alors que kizaru c'était deja déplacer!!!

pour etre plus clair la vitesse de la lumiere en temps normal je suis d'accord avec toi personne ne peut rivaliser avec! mais dans one piece il existe d'autres capacités imaginaires tel que le Haki ou la téléportation par exemple qui permettent de contrer les lois naturels comme la vitesse de la lumiere! .


Dernière édition par chefbonheur le Lun 28 Fév - 19:50, édité 1 fois
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 2 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par mizu D. leader Lun 28 Fév - 23:34

bon , ce sont que les utilisateurs de Haki de l'observation qui peuvent anticiper les mouvements de Kizaru , t'as peut être raison mais vois tu , je parle vraiment pas du fait que Rayleigh ( ou d'autres ) pourrait l'attraper ou pas , c'est d'ailleurs pour ca que je disais qu'il ne se déplace pas a la vitesse de la lumière ; c'est que Kizaru en se déplacant d'une place a l'autre , prenant l'exemple lorsqu'il attaque Drake qui est son " Fastest " attaque , c'est le temps et la distance dont il se déplace , qui est beaucoup moins rapide que la vitesse de la lumière ( chui déja assez fatigué ^^ )
lors de l'incident avec les tenryubito , il était arrivé en retard ( puisqu'il se déplacait dans un navire ) , alors on doit poser la question , pourquoi lui , qui se déplace a la vitesse de la lumière , et qui doit normalement arriver en moins d'une seconde ( avec l'aide du log pose bien sur , si on met la possibilité qu'il voit rien a la vitesse de la lumière ) utilise t-il alors un navire pour se déplacer ? ( sans compter sa paresseuse personnalité Smile )
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 2 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par Brook Le Fredonneur Mar 1 Mar - 0:06

mizu D. leader a écrit:bon , ce sont que les utilisateurs de Haki de l'observation qui peuvent anticiper les mouvements de Kizaru , t'as peut être raison mais vois tu , je parle vraiment pas du fait que Rayleigh ( ou d'autres ) pourrait l'attraper ou pas , c'est d'ailleurs pour ca que je disais qu'il ne se déplace pas a la vitesse de la lumière ; c'est que Kizaru en se déplacant d'une place a l'autre , prenant l'exemple lorsqu'il attaque Drake qui est son " Fastest " attaque , c'est le temps et la distance dont il se déplace , qui est beaucoup moins rapide que la vitesse de la lumière ( chui déja assez fatigué ^^ )
lors de l'incident avec les tenryubito , il était arrivé en retard ( puisqu'il se déplacait dans un navire ) , alors on doit poser la question , pourquoi lui , qui se déplace a la vitesse de la lumière , et qui doit normalement arriver en moins d'une seconde ( avec l'aide du log pose bien sur , si on met la possibilité qu'il voit rien a la vitesse de la lumière ) utilise t-il alors un navire pour se déplacer ? ( sans compter sa paresseuse personnalité Smile )

Je répète que tout simplement on en peut pas voir a la vitesse de la lumière
Et comment voit-il le log a la vitesse de a lumière sa ne change rien

et dans tout les cas possible et inimaginable l'aire ne sera jamais plus rapide que la Foudre ou la Lumière ....

Un humain voit la foudre tomber c'est pour sa que Eneru parait plus rapide dans sont déplacement *

Un humain ne voit pas, ce qui va a la vitesse de la lumière c'est pour sa que Kizaru prend du temps au " démarrage" *

Kuma dévie l'air a la vitesse de la lumière donc sur de courte distance il rivalise avec Eneru et Kizaru mais de longue sa vitesse n'étant pas constante il ne peut rivalisé avec les 2 autres personnages *

En gros Kizaru parait plus lent qu'Eneru car ceux ci effectue le mm mouvement mais Eneru pouvant voir lors de se mouvement prend moins de temps a l'effectué

Chefbonnheur :

1) Il n'y a pas de téléportation dans one piece
2) Je suis d'accord avec l'explication du déplacement sauf que Rayleigh l'intercepte au moment ou il se prépare a se déplacé quand il apprécie la distance pour se déplacé

Sinon je suis d'accord les pouvoirs comme le Haki son facteurs essentiel mais bon replongeons nous dans la vitesse
Brook Le Fredonneur
Brook Le Fredonneur
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1998
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 2 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par chefbonheur Mar 1 Mar - 0:29

lorsque Kizaru arrive sur shabondy il me semble qu'il arrive en avance sur un boulet de canon lancer du navire qui est encore sur la mer! puis quand il frappes les supernovas il me semble qu'il ne voiye meme pas arriver le coup de pied de Kizaru tout ca pour dire que si Kizaru utilise bien la vitesse de la lumiere! mais tu la dit toi meme c'est un feneant!

Brook le fredonneur j'ai un peu de mal a comprendre ta logique

dans one piece tu dit qu'il n'y a pas de teleportation alors dit moi comment tu appelle ce que fait Kuma a la team mugiwara quand il l'ai expedie chacun dans un endroit different??? pour moi il est téléporte!!

puis désolé la vitesse de la lumiere un etre humain peut la voir c'est le temps que tu mé a apercevoir la lumiere tout simplement dans une piece noir tu allume la lumiere c'est le temps que la lumiere soit perçu par ton oeil!!!



Dernière édition par chefbonheur le Mar 1 Mar - 0:42, édité 1 fois
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 2 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par Radoudou Mar 1 Mar - 0:39

Je vais essayer de résoudre la problématique de Kuma qui déplace l'air à la vitesse de la lumière. Je pense que c'est dû aux modifications du DR Vegapunk qui a introduit le pouvoir de Kizaru en Kuma et voilà sa explique ses rayons lasers et ses téléportations.
Radoudou
Radoudou
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 2 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par chefbonheur Mar 1 Mar - 0:45

c'est vrai que je n'y avait pas penser mais exact Radoudou on a oublier le fait que Kuma a été mofifié par le Dr vegapunk qui a peut etre introduit des élément de Kizaru liée a son FDD lumiere!!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 2 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par Brook Le Fredonneur Mar 1 Mar - 1:05

chefbonheur a écrit:lorsque Kizaru arrive sur shabondy il me semble qu'il arrive en avance sur un boulet de canon lancer du navire qui est encore sur la mer! puis quand il frappes les supernovas il me semble qu'il ne voiye meme pas arriver le coup de pied de Kizaru tout ca pour dire que si Kizaru utilise bien la vitesse de la lumiere! mais tu la dit toi meme c'est un feneant!

Brook le fredonneur j'ai un peu de mal a comprendre ta logique

dans one piece tu dit qu'il n'y a pas de teleportation alors dit moi comment tu appelle ce que fait Kuma a la team mugiwara quand il l'ai expedie chacun dans un endroit different??? pour moi il est téléporte!!

puis désolé la vitesse de la lumiere un etre humain peut la voir c'est le temps que tu mé a apercevoir la lumiere tout simplement dans une piece noir tu allume la lumiere c'est le temps que la lumiere soit perçu par ton oeil!!!


Cherche la définition de téléportation ....
" Il dévie l'air a la vitesse de la lumière " c'est bien sa ?
Donc il a juste tapé a cette vitesse et donc envoyé

Ensuite si il l'est avait téléporté tu aurait vu luffy sur Shabondy puis luffy sur l'île Kuja
Et donc on ne l'aurait pas vu plané dans le ciel ... ce qui prouve bien qu'il a ralentit et ne ces donc pas téléporter

La lumière oui et donc entre le moment ou tu appuie sur un interrupteur et le moment ou la lumière apparait tu a le temps de faire quoi ?
Brook Le Fredonneur
Brook Le Fredonneur
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1998
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 2 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum