Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

+65
jiiraya_sama
viviyep-san
Barbe Grasse
lynfirmhood
Yass_Luxus
captain mugiwara
bbc17
Shiir
Floby35
Monkey D Kurama
kurohigué
harugloryfr
bahru
Bebou P. Choupinou
NeoZ
Edward.Shirohige.Newgate
Mugiwara-Ya
mangakiffe
Barbe . Pourpre
Minator
boby.
monkeydshanks
ruffy265
Mouthofghost86
VDR-271
Black Aburame
riko
Phantom
Apaer Kisoku
ninouxxxx
Crowsky
elzako
Sunny
Hiken'
Yorgal
Kefou
Nurgle
Unholyscream
Kptain-Ussopeuh
Enzoo
Radoudou
mizu D. leader
Brook Le Fredonneur
bouboule93
RABZOUZ
Diiabolo
AmericanOP
chefbonheur
Blase
BonClay D. Travelo
Monkey.D.shanks
Shanks Larousse
Monkey.D Sony
Tom D Uchiwa
Eurois
Gear 2nd
Contre-amiral Smoker
Neko
Ace aux poings ardents
MUGIWARA NO D
Sineas
Tobeornottobee
Guer-nan
Tobias
Cygheks
69 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 3 Empty Kizaru

Message par Enzoo Mar 1 Mar - 22:44

chefbonheur a écrit:je sais pas pourquoi on parle de ben beckman mais oui il peut bien sur toucher, blessé Kizaru il est fort et detient peut etre un Haki, mais j'irai pas dire qu'il est plus fort que Kizaru!
Kizaru c'est retrouvé pendant un instant en pleine ligne de mire de ben beckman c'est pour ça qu'il arrette son attaque!! mais apres ça ne l'empeche pas d'attaquer Luffy et on ne voit pas ben beckman l'aretter donc je ne pense pas qu'il soit plus fort que Kizaru!

Moi je pense le contraire de toi, je pense qu'il peut tenir face à Kizaru, c'est quand même le second d'un empereur.
Enzoo
Enzoo
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 3 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par mizu D. leader Mer 2 Mar - 19:44

il y a pas de téléportation dans one piece , Kuma ne fait qu'envoyer les mugi , il ne les téléportent pas , s'ils étaient téléportés ils auraient dû arriver en un instant mais c'est pas le cas , ils ont du voler 3 jours pour y arriver .
Et comment voit-il le log a la vitesse de a lumière sa ne change rien
il voit le log pose avant de bouger . et supposant qu'il se déplace a la vitesse de la lumière , il reste moins rapide a longue distance contre Kuma ou Eneru puisqu'il ne voit pas ou il va .
et comme j'ai dit dans l'autre topic :
dans les longues distances , ca ne marcherais pas comme avec luffy et les autres , pour deux et simples raisons : 1er : c'est lui qui va se propulser lui même , et a chaque fois que sa vitesse ralentit , il refait la même chose
2eme : il y a une chose que d'autres n'ont pas , c'est son corps , son corps lui permettra de voyager a longue distance sans se faire souci de la pression
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 3 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par Kptain-Ussopeuh Mer 2 Mar - 19:59

vous vous prenez bien la tête pour si peu....vous même ne connaissez pas la réponse alors ne partez pas dans des délires de fou..mdr
laissez oda nous surprendre lors d'un duel contre kizaru ou lui même(borsalino) expliquera l'étendu de ses pouvoirs!
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 3 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par mizu D. leader Mer 2 Mar - 20:03

ben a quoi sert ce topic si c'est pas pour donner des hypothèses K-U
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 3 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par Brook Le Fredonneur Mer 2 Mar - 21:37

mizu D. leader a écrit:il y a pas de téléportation dans one piece , Kuma ne fait qu'envoyer les mugi , il ne les téléportent pas , s'ils étaient téléportés ils auraient dû arriver en un instant mais c'est pas le cas , ils ont du voler 3 jours pour y arriver .
Et comment voit-il le log a la vitesse de a lumière sa ne change rien
il voit le log pose avant de bouger . et supposant qu'il se déplace a la vitesse de la lumière , il reste moins rapide a longue distance contre Kuma ou Eneru puisqu'il ne voit pas ou il va .
et comme j'ai dit dans l'autre topic :
dans les longues distances , ca ne marcherais pas comme avec luffy et les autres , pour deux et simples raisons : 1er : c'est lui qui va se propulser lui même , et a chaque fois que sa vitesse ralentit , il refait la même chose
2eme : il y a une chose que d'autres n'ont pas , c'est son corps , son corps lui permettra de voyager a longue distance sans se faire souci de la pression

On est d'accord Kuma téléporte pas les mugi OK ( allé hop sa c'est fait xD )

Et comme je te l'ai répondu Kuma va forcément moins vite Qu'Eneru et Kizaru
Car comment dire Avoir une vitesse pendant un temps et avoir une vitesse constante sont deux chose différente
( La 2eme citation tu parle de Kuma ? )
Si oui je ne vois pas le Rapport puisqu'il s'agit de 2 logia en face donc la pression leur corps n'en a plus rien a faire ...

Ps : K-U comme te la dit Mizu a quoi bon alors si on ne doit pas parler ?
Brook Le Fredonneur
Brook Le Fredonneur
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1998
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 3 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par chefbonheur Mer 2 Mar - 22:54

Brook le fredonneur: je ne suis pas d'accord avec toi!
DEFINITION DE TELEPORTER: transporter à très grande distance et très grande vitesse une personne ça m'a l'air clair! on est bien d'accord c'est ce qu'a fait Kuma avec les mugiwaras!!!
source: http://dictionnaire.reverso.net/francais-definition/t%C3%A9l%C3%A9porter

Mais comme tu n'est toujours pas convaincu une autre définition "wikipedia":
On nomme téléportation (terme de 1934) le transfert d'un corps dans l'espace sans parcours physique des points intermédiaires entre départ et arrivée Donc quand kuma fait disparaitre zorro, sanji..ect ils ont bien disparu instantanément pour réapparaitre quelque part que ce soit dans le ciel ou on voit luffy défilé il a bien disparu de la terre d'un coup pour réaparaitre d'un coup dans le ciel ça s'appelle de la téléportation!!!


ensuite comment tu peux affirmer que Kuma va moins vite que Eneru ou kizaru en réalité on en sait rien, ça n'a jamais été démontré ou comparer dans One piece!

et pour te repondre entre le temps ou tu appuis sur l'interrupteur et le temps ou tu vois la lumiere apparaitre c'est clair on a le temps de rien faire, pour l'etre humain standard!! mais je te rappel que One piece est remplis de personnages qui ont des capacités et super pouvoirs imaginaires capable de contrer les lois naturels donc dans ce contexte ton argument ne tient pas!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 3 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par Unholyscream Mer 2 Mar - 23:07

Bon je vais clarifier les choses.
Téléportation signifie déplacement instantanée d'un endoit à un autre plus ou moins éloigné. Kuma ne téléporte pas les mugis il les "repousse" jusque dans des îles différentes. Ce n'est pas instantané car le "voyage" dure 3 jours et 3 nuits. Point. S'il les téléportait, ça ferait shabaondy -> Amazon lily en même pas une seconde.

Ensuite par rapport à tes définitions pas tu te contridue toi même j'ai envie de dire :
"transporter à très grande distance et très grande vitesse une personne". Très grande vitesse c'est pas voyager pendant 3 jours et 3 nuits.

"On nomme téléportation (terme de 1934) le transfert d'un corps dans l'espace sans parcours physique des points intermédiaires entre départ et arrivée"
Ah bon ? t'es sur que ya pas d'intermédiaire entre shabaondy et Amazon Lily ? Bah alors pourquoi est ce qu'on voit Luffy voler dans leciel. C'est juste qu'il est repoussé très vite.
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 3 257181GradeKog
Masculin
Nombre de messages : 2783
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 3 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par Brook Le Fredonneur Mer 2 Mar - 23:09

chefbonheur a écrit:Brook le fredonneur: je ne suis pas d'accord avec toi!
DEFINITION DE TELEPORTER: transporter à très grande distance et très grande vitesse une personne ça m'a l'air clair! on est bien d'accord c'est ce qu'a fait Kuma avec les mugiwaras!!!
source: http://dictionnaire.reverso.net/francais-definition/t%C3%A9l%C3%A9porter

Mais comme tu n'est toujours pas convaincu une autre définition "wikipedia":
On nomme téléportation (terme de 1934) le transfert d'un corps dans l'espace sans parcours physique des points intermédiaires entre départ et arrivée Donc quand kuma fait disparaitre zorro, sanji..ect ils ont bien disparu instantanément pour réapparaitre quelque part que ce soit dans le ciel ou on voit luffy défilé il a bien disparu de la terre d'un coup pour réaparaitre d'un coup dans le ciel ça s'appelle de la téléportation!!!


ensuite comment tu peux affirmer que Kuma va moins vite que Eneru ou kizaru en réalité on en sait rien, ça n'a jamais été démontré ou comparer dans One piece!

et pour te repondre entre le temps ou tu appuis sur l'interrupteur et le temps ou tu vois la lumiere apparaitre c'est clair on a le temps de rien faire, pour l'etre humain standard!! mais je te rappel que One piece est remplis de personnages qui ont des capacités et super pouvoirs imaginaires capable de contrer les lois naturels donc dans ce contexte ton argument ne tient pas!

La dématérialisation a trait à sa disparition initiale. L'apportation a trait à son apparition soudaine.

Donc il les a téléporter dans le ciel et qu'est ce qui leur donne l'élan pour continue a voler ?
Si tu me répond le coup c'est que ce n'est pas de la téléportation

De A a B sans faire le trajet entre ces 2 points ces sa la téléportation or Luffy plane donc mouvement donc élan donc trajet !
Plus simple : Tu deviens rien ( atomes désassemblés ) puis tu réapparais autre part ( rassemblement des atomes )

Sauf qu'on est dans le contexte de la vitesse dans ce cas la un Haki de l'observation et on décapite Kuma au moment ou il apparait ...
Brook Le Fredonneur
Brook Le Fredonneur
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1998
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 3 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par chefbonheur Mer 2 Mar - 23:39

Unholyscream je vois pas du tout en quoi je me contredis
"transporter à très grande distance et très grande vitesse une personne" mais c'est pourtant clair "TRANSPORTER A TRES GRANDE DISTANCE" 3 jours de distance parcouru c'est pas une tres grande distance pour toi???? et je suis désolé s'il faut en temps normal 2 mois pour se rendre a amazon lily en bateau et que kuma envoi luffy en 3 jours c'est une sacré vitesse non!

et quand on parle d'intermediaire je suis désolé entre la terre et le ciel il n'y a pas d'intermediaire luffy a les pied au sol et d'un coup kuma le fait disparaitre il faut bien qu'il réapparaisse quelque part un moment et on voit luffy dans le ciel défilé ca ne veut pas dire que la destination était obligatoirement l'ile des femmes! Kuma n'a pas dit a luffy je vais t'envoyer sur "Amazon Lily" il lui a dit c'est la derniere fois qu'on se voit! et la envoyer dans le ciel!!

donc pour moi son pouvoir permet de téléporter apres c'est jouer sur les mots pour avoir le dernier mot!!surtout que la plupart des définitions du mot téléporter indique une action de transporter, de déplacer, de transferé, le mot téléporter vient du mot grec télé-- (signification « éloignée ») et du latin portare signifiant porter! donc aretons les jeux de mots please kuma les teleporte bien!!


Dernière édition par chefbonheur le Mer 2 Mar - 23:51, édité 1 fois
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 3 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par Brook Le Fredonneur Mer 2 Mar - 23:50

chefbonheur a écrit:Unholyscream je vois pas du tout en quoi je me contredis
"transporter à très grande distance et très grande vitesse une personne" mais c'est pourtant clair "TRANSPORTER A TRES GRANDE DISTANCE" 3 jours de distance parcouru c'est pas une tres grande distance pour toi????

et quand on parle d'intermediaire je suis désolé entre la terre et le ciel il n'y a pas d'intermediaire luffy a les pied au sol et d'un coup kuma le fait disparaitre il faut bien qu'il réapparaisse quelque part un moment et on voit luffy dans le ciel défilé ca ne veut pas dire que la destination était obligatoirement l'ile des femmes! Kuma n'a pas dit a luffy je vais t'envoyer sur "Amazon Lily" il lui a dit c'est la derniere fois qu'on se voit! et la envoyer dans le ciel!!

donc pour moi son pouvoir permet de téléporter apres c'est jouer sur les mots pour avoir le dernier mot!!surtout que la plupart des définitions du mot téléporter indique une action de transporter, de déplacer, de transferé, le mot téléporter vient du mot grec télé-- (signification « éloignée ») et du latin portare signifiant porter! donc aretons les jeux de mots please kuma les teleporte bien!!

Je te répète que lors d'une téléportation a l'arrivé il n'y a pas de mouvement

Tu disparais debout a une point A tu apparait debout a un Point B sans avoir fait le trajet sa c'est la téléportation
Alors que luffy a trouvé l'élan pour voler donc il ya mouvement donc elan donc trajet donc pas de Teleportation

et je te signale qu'en coupant la phrase d'Unholyscream c'est toi qui joue sur les mots Wink

3 jours 3 nuits donc 3 jour de distance ?
donc Kizaru est plus rapide puisque la lumière prend moins de 3 jours pour faire de Amazon Lily a Shabondy point Barre ....

il faut 2 critère selon la définition Vitesse & Distance on a la Distance mais le vitesse elle est ou ?
Brook Le Fredonneur
Brook Le Fredonneur
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1998
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 3 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par chefbonheur Jeu 3 Mar - 0:02

ton explication je la comprend pas du tout je vois pas de rapport mais pas grave je respecte ton point de vue respecte le mien! revenons a Kizaru avec son FDD lumiere qui pour moi veut tout dire attaque lumiere, déplacement a la vitesse de la lumiere, mais le haki de l'anticipation comme je l'ai dit pemet de dévancer Kizaru et Rayleigh nous on a fait une belle démonstration! c'est pas pour rien qu'il est le roi sombre 2nd du seigneur des pirates!! il maitrise tous les hakis et peut contrer les lois naturel! nager jusqu'a amazon lily je me demande combien de temps a t-il mis
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 3 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par Brook Le Fredonneur Jeu 3 Mar - 0:16

chefbonheur a écrit:ton explication je la comprend pas du tout je vois pas de rapport mais pas grave je respecte ton point de vue respecte le mien! revenons a Kizaru avec son FDD lumiere qui pour moi veut tout dire attaque lumiere, déplacement a la vitesse de la lumiere, mais le haki de l'anticipation comme je l'ai dit pemet de dévancer Kizaru et Rayleigh nous on a fait une belle démonstration! c'est pas pour rien qu'il est le roi sombre 2nd du seigneur des pirates!! il maitrise tous les hakis et peut contrer les lois naturel! nager jusqu'a amazon lily je me demande combien de temps a t-il mis

Pourquoi changer de sujet argumente plutôt
moi je dis

Luffy a pris 3 jours et 3 nuits pour arriver sur Amazon Lilly
Kizaru ( La Lumière ) prend moins de temps pour faire le trajet

donc Kizaru est plus rapide ....

La téléportation est le seul procédé plus rapide que la lumière donc Kuma n'a pas téléporté les Luffy étant donner que Kizaru fait le mm trajet plus vite
Brook Le Fredonneur
Brook Le Fredonneur
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1998
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 3 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par chefbonheur Jeu 3 Mar - 1:43

tres bien comme tu insiste je vais a nouveau argumenter avec ce que j'ai déja dit car c'est tres clair mais tu ne veux pas comprendre:

la plupart des définitions du mot téléporter indique une action de transporter, de déplacer, de transferé, le mot téléporter vient du mot grec télé-- (signification « éloignée ») qu'est ce que tu ne comprend pas la dedans!!!!

donc:
- si je dis Kuma a transporter les mugiwaras dans un autre endroit!
- ou si je dit kuma a transféré les mugiwaras dans un autre endroit!
- ou si je dit kuma a déplacé les mugiwaras ailleurs!
ça correspond bien à dire ke kuma a téléporter les mugiwaras! car téleporter par definition signifie transporter, déplacer, transféré

la vrai definition exact en grec de téléporter signifie porter et éloigner!!! donc dans la signification pur du mot ca corespondait tout simplement par exemple à porter un objet pour le changer de place tu as teleporté l'objet!!, mais aujourdui à cause de l'évolution des mots on a élargi le mot téléporter!

certains diront c'est:
faire disparaitre et réapparaitre,
d'autres diront c'est: changer de temps et de dimension,
d'autre parlerons de: dématerialiser et rematerialiser des objets
puis encore d'autres ajouterons: la notion de vitesse maximum! alors que tu peux téléporter quelque chose sans utiliser la vitesse lumiere!
et dans 100 ans peut etre que téléporter voudra dire dormir!!!
donc tu vois on peut enfermer le mot téléporter dans ce qui nous arrange!! toi tu choisi la definition qui t'arrange moi je te dis le vrai sens du mot!!! donc ce n'est pas du tout faux de dire ke kuma téléporte les mugiwaras au contraire c'est la veriter!!! la si ta toujours pas compris je suis désolé mais il n'y a plus rien a ajouter!!!!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 3 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par Brook Le Fredonneur Jeu 3 Mar - 2:00

chefbonheur a écrit:tres bien comme tu insiste je vais a nouveau argumenter avec ce que j'ai déja dit car c'est tres clair mais tu ne veux pas comprendre:

la plupart des définitions du mot téléporter indique une action de transporter, de déplacer, de transferé, le mot téléporter vient du mot grec télé-- (signification « éloignée ») qu'est ce que tu ne comprend pas la dedans!!!!

donc:
- si je dis Kuma a transporter les mugiwaras dans un autre endroit!
- ou si je dit kuma a transféré les mugiwaras dans un autre endroit!
- ou si je dit kuma a déplacé les mugiwaras ailleurs!
ça correspond bien à dire ke kuma a téléporter les mugiwaras! car téleporter par definition signifie transporter, déplacer, transféré

la vrai definition exact en grec de téléporter signifie porter et éloigner!!! donc dans la signification pur du mot ca corespondait tout simplement par exemple à porter un objet pour le changer de place tu as teleporté l'objet!!, mais aujourdui à cause de l'évolution des mots on a élargi le mot téléporter!

certains diront c'est:
faire disparaitre et réapparaitre,
d'autres diront c'est: changer de temps et de dimension,
d'autre parlerons de: dématerialiser et rematerialiser des objets
puis encore d'autres ajouterons: la notion de vitesse maximum! alors que tu peux téléporter quelque chose sans utiliser la vitesse lumiere!
et dans 100 ans peut etre que téléporter voudra dire dormir!!!
donc tu vois on peut enfermer le mot téléporter dans ce qui nous arrange!! toi tu choisi la definition qui t'arrange moi je te dis le vrai sens du mot!!! donc ce n'est pas du tout faux de dire ke kuma téléporte les mugiwaras au contraire c'est la veriter!!! la si ta toujours pas compris je suis désolé mais il n'y a plus rien a ajouter!!!!

HS :
En reprenant ton exemple
Donc quand je prend ma souris et que je la déplace je l'ai téléporter ? bounce
Brook Le Fredonneur
Brook Le Fredonneur
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1998
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 3 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par chefbonheur Jeu 3 Mar - 2:19

exactement c'est ce que voulais dire a la base le mot teleporter!
A l'origine c'était juste l'action de déplacer quelque chose tu pouvais toi meme dire je me suis téléporter dans ma cuisine litéralement en latin je me suis porté et me suis éloigner dans ma cuisine! c'etait correct ca n'avait pas la meme conotation que aujourdhui pour nous ça voudrait dire j'ai disparu et réapparu dans ma cuisine!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 3 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par mizu D. leader Jeu 3 Mar - 19:28

un conseil chefbonheur , faut que tu regarde le film de " the Jumper " pour en parler d'avantage sur ce sujet , sinon trouve une source meilleure que Wiki puisque tout le monde pourrait modifier quoique ce soit .

Pour Kuma quand il frappe Luffy avec son coussinet , c'est parce qu'il frappe a la vitesse de la lumière qu'on voit pas Luffy se déplacer , c'est comme le jet pistolet de Luffy , est ce qu'on peut voir son bras arrivé a l'ennemi ? évidemment non , c'est du a sa vitesse .

et puis BLF , tu dis que Kizaru peut arriver a l'amazon lilly en une seconde alors que t'as dit auparavant qu'il pouvait pas voir a la vitesse de la lumière ( tu te contredis un peu ) , et pour réexpliquer , Kuma ne ferai pas 3 jours et 3 nuits pour se déplacer d'une ile a l'autre , puisque c'est lui le possesseur du pouvoir , il peut se repropulser a chaque seconde et sa vitesse ne ralentira pas , dis moi si j'ai eu tort .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 3 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par chefbonheur Jeu 3 Mar - 20:07

Mizu D leader je sais pas si tu cherche juste a relancer le débat donc tu fais expres de contredire tout le monde mais stp si pour toi le film "jumper" c'est la definition du mot téléporter c'est que ta rien compris au vrai sens du mot et que ta pas lus mes anciens poste!! mais juste pour te casser je te conseil de regarder "Retour vers le futur" la téléportation est defini autrement dans ce film! c'est bidon si on commence à débattre avec des film mais bref carément hors sujet tout le monde aura compris sauf toi

Ne confond pas rapidité comme luffy ou zorro on ne voit pas arriver leurs attaques car ils sont tout simplement rapide! c'est pas pour autant qu'on va dire qu'il se déplace a la vitesse de la lumiere! puis la capacité de kizaru qui est la lumiere il est l'incarnation de la lumiere avec tout ce qui correspond a la lumiere DONC VITESSE DE LA LUMIERE!

puis Kuma c'est une autre capacité le pouvoir (Nikyu Nikyu no mi) lui permettant de tout repousser ainsi il repousse l'air il envoi des ondes de choc d'air, il comprime l'air et la rejette ce qui crée une explosion! donc son pouvoir n'a rien a voir avec la vitesse de la lumiere! mais Kizaru oui!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 3 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par Nurgle Jeu 3 Mar - 20:24

Pas pour te décevoir chef machin, mais ton explication sur la téléportation est pire que foireuse, en aucun cas un déplacement est une téléportation ! Kizaru à mon avis pourrait se déplacer à la vitesse de la lumière, mais il ne pourrait pas la contrôler, à l'exemple de Kuro.
Nurgle
Nurgle
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 3 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par chefbonheur Jeu 3 Mar - 20:28

Nurgle aucune argumentation aucune idée tu parle sans appui ni preuves désolé si au moins tu pouvais un peu expliquer pourquoi soi disant mon explication est foireuse je me suis appuiyé sur des notions concrete je n'ai rien inventer dans mon explication juste fait des liens du mot téléporter an rapelant l'origine du mot et son évolution! tout est logique mais je vais pas en débattre éternelement!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 3 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par Nurgle Jeu 3 Mar - 20:29

Ouai t'as utilisé l'étymologie latine totalement désuète, Bien joué, très jolie !
Nurgle
Nurgle
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 3 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par chefbonheur Jeu 3 Mar - 20:33

Nurgle tu me fait rire tu n'est pas du tout logique la preuve tu regarde et aime bien One piece qui raconte des histoires de pirates totalement désuète en 2011 pourtant tu aime !!! Smile
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 3 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par Nurgle Jeu 3 Mar - 20:38

Pour le coup c'est toi qui n'a aucune logique étant donné que la piraterie comme l'entend One piece n'a jamais existé et donc ne peut être désuète, je te prierai donc de réfléchir avant de poster la première stupidité qui te passe par la tête Smile .

Et pour la téléportation je te renvoie simplement à la définition de wikipedia :

On nomme téléportation (terme de 1934) le transfert d'un corps dans l'espace sans parcours physique des points intermédiaires entre départ et arrivée.

http://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3%A9l%C3%A9portation

Un déplacement n'est donc pas une téléportation, A bon entendeur !
Nurgle
Nurgle
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 3 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par chefbonheur Jeu 3 Mar - 21:17

deja sache que la piraterie a bel et bien exister à une certaine époque mais je vais pas ressortir mes cours de 6ème pour toi et on en parle meme encore aujourd'hui dans l'actualité comme il y a 1 ans lorsque des pirates ont enlever des touristes en egypte! c'est clair chazal qui l'a dit sur TF1!!!

puis ta définition de wikipedia je l'ai déja dit dans mes anciens poste que tu n'a pas pris le temps de lire tu arrive apres la bataille et tu balance tout et n'importe quoi!

chefbonheur a dit précédement:
DEFINITION DE TELEPORTER: transporter à très grande distance et très grande vitesse une personne ça m'a l'air clair! on est bien d'accord c'est ce qu'a fait Kuma avec les mugiwaras!!!
source: http://dictionnaire.reverso.net/francais-definition/t%C3%A9l%C3%A9porter

Mais comme tu n'est toujours pas convaincu une autre définition "wikipedia":
On nomme téléportation (terme de 1934) le transfert d'un corps dans l'espace sans parcours physique des points intermédiaires entre départ et arrivée Donc quand kuma fait disparaitre zorro, sanji..ect ils ont bien disparu instantanément pour réapparaitre quelque part que ce soit dans le ciel ou on voit luffy défilé il a bien disparu de la terre d'un coup pour réaparaitre d'un coup dans le ciel ça s'appelle de la téléportation!!!

bref sans rancune mon ami
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 3 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par mizu D. leader Jeu 3 Mar - 21:23

chefbonheur je sais que c'est inutile et ca ne fera sortir a rien puisque tu t'oppose exprès a ce qu'on te dit , certes je crois pas que t'ignore la vrai définition de la téléportation ( transfert d'un corps physique sans parcours physique ) , et j'ignore pourquoi tu te fais mentir , c'est bien de défendre son hypothèse mais c'est pas le cas ici , puisque ce sont des définitions vrai et scientifique .
c'est la première fois de ma vie que j'entends que la téléportation = mouvement
( ou bien tu dis : attends je me téléporte chez toi et on se téléporte après a la plage )
ce que tu dis n'a aucune logique .


Kuma frappe a la vitesse de la lumière , donc c'est logique que les corps qui les faits propulser semble disparaitre .

le FDD de Kuma est celui des coussinets autrement dit de la pression , alors BLF , voila pourquoi Kuma ne se soucierait pas de la pression lors de son déplacement .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 3 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par Kefou Jeu 3 Mar - 23:13

Je crois que d'après Einstein si on va à la vitesse de la lumière on peu plier l'espace et au moment où les 2 parties sont très proche (en image) on peut faire un pont avec beaucoup d'énergie.
Peut-être que le pouvoir de Kuma crée une vitesse suffisante pour opérer une téléportation de quelques mètres et la course de ralentissement dure trois jours (le voyage des Mugis) si ses circuits électroniques peuvent faire le calcul^^.
Donc Kizaru devrait pouvoir aussi se téléporter où il veut si il fait le calcul mais malheureusement il n'a pas cette capacité intellectuelle...
Kefou
Kefou
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom - Page 3 Empty Re: Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum