Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Silvers Rayleigh, le Roi sombre

+95
lynfirmhood
viviyep-san
basil hawkins
tayicheri
bbc17
Eryzen
zoro x zoro
captain mugiwara
kirikko
harugloryfr
Monkey.D.Thomas
Black D. Safiné
dingo no gigi
Monkey.D.shanks
Dada
Kptain-Ussopeuh
Phantom
Zared
brucelee94
Atcroum
Mugiwara's Max
Wanderlei
chefbonheur
mizu D. leader
Brook Le Fredonneur
Chopper
Monkey.D Sony
mugiwara54
skatalites
itachicham
Kayze
kaze no dragon
Blase
Monkey D zoro
RoronoaㄨZoro
Kayil
SRZ
jason
Mejyre D Lictueux
Portgas D. Hiei
Coup de Trafalgar
AmericanOP
Cygheks
riko
Espoir
bouboule93
shiki74
Sunny
foot89
Shanks Larousse
laey
Gold.D.Ace
tmonn
Jeicko.D'.Luffy
Gear 2nd
bo-k
mido20078
MonkeyD.Dragon
Afro-Justice
Tobias
MUGIWARA NO D
bernonono
mikazuki
erica
J.Diamond
Ace aux poings ardents
K2Rack
seigneur des pirates
Barbeblanche94
pikapika_no_Mi
Teresa
filubin
BonClay D. Travelo
mugywaraluffy
Monkey D. Tony
Tobeornottobee
Leff
timorlesuper
Kana
Paul_Maurice
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Small-D-Hamza
Sineas
Gurdil cul-brillant
Swagger
monkey d. tugs
Ninten
snake2renden
Da-da-da
Mugiwara_D_LUFFY
Annuler
Smixo
Rufus
Legendsnake
Urahara
99 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 5 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par Sunny Sam 3 Juil - 13:32

UP de ce topic
Kizaru-chan a écrit:J'y ai pensé ce matin. Pourquoi Rayleigh est-il appelé "le roi sombre"?On n'en sait strictement rien. On sait juste qu'il possède le Haki des Rois, mais c'est tout. Et vu la réaction des autres supernovae a sa vue et celle de Kizaru, ses pouvoirs doivent être monstrueusement effrayants...Et c'est peut être pour ça que Kuma ai dit A LUI ET A LUI SEUL(et même pas à Luffy) ce qu'il a fait des mugiwara...
A vrai dire, je ne sais pas du tout .. A mon avis, on le sera grâce à l'histoire de Roger (Flash-back) donc vers la fin de One piece ..
Je ne me rappelle pas qu'il ait dit ou quelqu'un d'autre, qu'il avait le Haki des Rois. C'est quelque chose de très rare, 3 personnes (à supposer que Roger l'avait et Shanks aussi) sur un même bateau, c'est très rare.
Je pense qu'il a un FDD (logique) et que c'est grâce à ce fruit qu'on retrouvera les nakamas de Luffy
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 5 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par mugywaraluffy Lun 5 Juil - 16:57

je suis assez d'accord pour dire que c'est grace a silvers que nous retrouverons tous les nakamas de mugiwara no luffy mais je suis presque sur qu'il est dit qu'il a le haki des rois
mugywaraluffy
mugywaraluffy
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 5 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par shiki74 Lun 5 Juil - 17:13

Je viens de penser a une truc: Shanks n'a pas appris a maitriser son hacki tout seul... Et si c'était Rayleigh qui lui avait appris ???
Luffy a deux models: Shanks et Roger. Je pense qu'Oda pourrait faire un parallele entre l'entrainement de Shanks et celui le Luffy, donc on aurait trouvé le maitre le Luffy Wink.

Pour en revenir au sujet du topic, je pense que Rayleigh base sa puissance sur la maitrise du sabre et du haki Wink. Je serait déçu si il avait un FDD...
shiki74
shiki74
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 5 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par Sunny Lun 5 Juil - 18:35

On peut pas devenir aussi connu, aussi puissant et aussi fort juste avec un sabre et du Haki. A mon avis, il a un Haki puissant (pas le Haki des Rois) et un bon FDD + un bon maniement de l'épée .. Tous ca, fait qu'il est aussi connu, puissant et fort que nous le connaissons
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 5 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par bouboule93 Lun 5 Juil - 20:49

Comme sunny je ne pense pas que Rayleigh est le Haki des rois mais il possede un Haki tres puissant c'est indeniable.Selon ce qu'on l'on sait le Haki des rois est la couleur des Haki qui predispose son detendeur a etre au dessus des hommes;Barbe Blanche(capitaine et Yonku)Shanks(capitaine et Yonku)et Hancock(capitaine,Shichibukai et imperatrice:la femme la plus forte du monde).Concernant le FDD de Rayleigh,je pense que comme Shanks,il n'en possede pas.On peut tres bien etre connu,puissant et fort sans FDD pour preuve rappelez vous quand Rayleigh parle a Robin;il le dit clairement"Roger ne possedait aucun pouvoir"et pour ceux qui me diront"ouais mais c'est une exception c'etait le seigneur des pirates"je leur dirait que comme Rayleigh l'a dit a Luffy,Roger n'a pas toujours ete le seigneur des pirates,il l'est devnu.Ou encore tout simplement Zorro connu,puissant,fort avec seulment un sabre(3 en faite)et sans Haki.
bouboule93
bouboule93
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 5 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par Espoir Mer 7 Juil - 14:27

JE pense que RAyleigh possède un très grand Haki tout comme shanks Qui n'a lui meme pas de fruit du demon ( car il sauve luffy en nageant dans le tome 1)
Je ne pense pas qu'il ai un fruit du demon mais je pense qu'il est doué pour le combat en plus du haki, voila Razz
Espoir
Espoir
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 5 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par riko Mer 7 Juil - 23:46

Spoiler:

EDIT TDS: http://www.manga-info.net/pirates-et-revolutionnaires-f185/regles-de-cette-section-t8104.htm
Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 5 100613010933503236216222

EDIT erica:Modifié pour raison de SPOIL.
riko
riko
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 5 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par erica Jeu 8 Juil - 0:00

@Riko: Merci de bien vouloir attendre la sortie du scan en VF pour discuter sur les nouvelles informations (bien fraiches) apportées dans ce dernier, sinon cela est considéré comme du spoil et n'est pas permis dans les discussions One Piece.
Tu peux utiliser la balise spoiler pour partager un avis avec un autre internaute ayant déjà mis la main sur le scan en VA.
Code:
[spoiler]ton texte[/spoiler]

Spoiler:
erica
erica
Yonkou
Yonkou

Nombre de messages : 5269
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 5 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par Cygheks Jeu 8 Juil - 18:59

Avec le chapitre 591, on voit que Rayleigh sait nagé:
Spoiler:
Qui dit nagé dans l'eau dit pas de fruit du démon.
Ce topic ne disparait pas mais devient un topic pour parler de Silver Rayleigh.
Passé, futur, pouvoirs...
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 5 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par timorlesuper Dim 8 Aoû - 15:41

Pourquoi est ce que Rayleigh s'est remis dans la lumière comme ca?
Je m'explique :
il n'aspirait pas être reconnu il voulait juste vivre en paix. d'où pourquoi aide-t-il autant Luffy?

A t il repensé a sa discutions avec shanks ou a t il lui aussi découvert quelque chose sur Luffy ???
timorlesuper
timorlesuper
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 41
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 5 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par AmericanOP Dim 8 Aoû - 15:48

Je pense que si il redevient actif c'est pour aider luffy qui doit lui rappeler Shanks ou Roger, un peu de nostalgie quoi.
Il parit lui aussi (comme Shanks) sur la nouvelle génération de pirates.
AmericanOP
AmericanOP
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4646
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 5 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par timorlesuper Dim 8 Aoû - 15:50

n'empêche il devait être plus que terrifiant quand il était jeune car après tout ce temps a être resté "penard" lors de son premier combat il tient tete à un amiral....
timorlesuper
timorlesuper
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 41
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 5 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par Coup de Trafalgar Dim 8 Aoû - 16:54

Ray-san , admire luffy est crois en lui ! il n'aurait pas fait tout cela sinon !
Je le vois mal retourner dans l'ombre a shabondy , il risque de se faire retrouver ! Peut etre accompagnerai t'il un bout de chemin luffy pour se la couler douce dans le NM ...
Coup de Trafalgar
Coup de Trafalgar
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 5 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par Portgas D. Hiei Dim 8 Aoû - 16:59

Vous imaginez Ray-san avec Luffy OMG le bordel si ils arrivent sur une île d'un des Yonkou (comme Drake) et que la y a un type qui tape Nami ou un autre nakama de Luffy Surprised
Portgas D. Hiei
Portgas D. Hiei
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 5 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par Coup de Trafalgar Dim 8 Aoû - 17:01

J'adore l'idée que luffy rencontre un yonku, celui qu'on ignore l'identité !
Coup de Trafalgar
Coup de Trafalgar
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 5 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par Portgas D. Hiei Dim 8 Aoû - 18:47

Comme ça directement il est connu des autres pirates et Hop il est respecté et shanks saura qu'il se rapproche de lui et de son rêve Smile
Portgas D. Hiei
Portgas D. Hiei
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 5 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par Coup de Trafalgar Mar 10 Aoû - 3:29

il est déjà connu du monde entier avec la bataille de marinford ! et je voit bien aussi un combat contre shanks dans très longtemps
Coup de Trafalgar
Coup de Trafalgar
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 5 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par timorlesuper Mar 10 Aoû - 10:00

le problème est que rayleigh est plus fort que l'equipage tout entier d'ou que viendrait il faire avec eux surtout comme nakama....
Je ne comprend spas encore bien son rôle dans l'histoire ni surtout comme il va resortir des personnages principaux
timorlesuper
timorlesuper
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 41
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 5 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par Mejyre D Lictueux Ven 3 Sep - 9:22

Silver est-il son vrai nom?
En effet je me pose la question car en tant que second de Gol D Roger, ou plutôt Gold Roger comme il était surnommé c'est-à-dire comme en sport le 1er avec la médaille d'or. Remarquer alors comment s'appelle Rayleigh : Silver qui signifie argent donc le 2nd. Est-ce son vrai nom? un surnom? ou bien Oda a pensé à tout?
Mejyre D Lictueux
Mejyre D Lictueux
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 5 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par jason Ven 3 Sep - 13:01

silvers rayleight est tres fort, il n'a pas de FDD mais le haki des rois.
je pense qu'il etait pratiquement aussi fort que Gol D Roger, comme pour Luffy et Zorro
jason
jason
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 5 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par SRZ Ven 3 Sep - 18:26

@Mejyre D Lictueux : Wow ! j'y avais jamais pensé ! tu gères classe

Pour en revenir a Rayleight, je pense pas qu'il était aussi fort que Gol D Roger =/, puisque de mon point de vue Luffy est plus fort que Zoro
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 5 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par Kayil Ven 3 Sep - 19:37

SRZ a écrit:@Mejyre D Lictueux : Wow ! j'y avais jamais pensé ! tu gères classe

Pour en revenir a Rayleight, je pense pas qu'il était aussi fort que Gol D Roger =/, puisque de mon point de vue Luffy est plus fort que Zoro

Luffy ne pourrait pas résister aux attaques tranchantes de zorro....

Puis pour continuer, je pense que rayleigh était l'épéiste et le second de l'éqquipage, comme zorro, il n'a donc pas de fruit du démon...
Kayil
Kayil
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 5 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par SRZ Ven 3 Sep - 19:39

On sait qu'il a pas de FDD sa a été expliqué par Cyg, et quand tu dis que Luffy ne pourrait pas résister aux attaques tranchantes de Zorro, j'vois mal dans le cas inverse Zorro résisté à un Gear 3 ou 2...
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 5 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par RoronoaㄨZoro Ven 3 Sep - 19:47

Luffy en Gear deux peut très bien esquiver les attaque de Zoro Wink
RoronoaㄨZoro
RoronoaㄨZoro
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 5 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par Kayil Ven 3 Sep - 19:58

je persiste a dire que les épéistes sont le point faible de luffy, et donc que zorro serait l'égal voire le supérieur de luffy en combat (seulement parce que les attaques tranchantes sont la faiblesse de luffy)
Kayil
Kayil
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 5 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum