Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Silvers Rayleigh, le Roi sombre

+95
lynfirmhood
viviyep-san
basil hawkins
tayicheri
bbc17
Eryzen
zoro x zoro
captain mugiwara
kirikko
harugloryfr
Monkey.D.Thomas
Black D. Safiné
dingo no gigi
Monkey.D.shanks
Dada
Kptain-Ussopeuh
Phantom
Zared
brucelee94
Atcroum
Mugiwara's Max
Wanderlei
chefbonheur
mizu D. leader
Brook Le Fredonneur
Chopper
Monkey.D Sony
mugiwara54
skatalites
itachicham
Kayze
kaze no dragon
Blase
Monkey D zoro
RoronoaㄨZoro
Kayil
SRZ
jason
Mejyre D Lictueux
Portgas D. Hiei
Coup de Trafalgar
AmericanOP
Cygheks
riko
Espoir
bouboule93
shiki74
Sunny
foot89
Shanks Larousse
laey
Gold.D.Ace
tmonn
Jeicko.D'.Luffy
Gear 2nd
bo-k
mido20078
MonkeyD.Dragon
Afro-Justice
Tobias
MUGIWARA NO D
bernonono
mikazuki
erica
J.Diamond
Ace aux poings ardents
K2Rack
seigneur des pirates
Barbeblanche94
pikapika_no_Mi
Teresa
filubin
BonClay D. Travelo
mugywaraluffy
Monkey D. Tony
Tobeornottobee
Leff
timorlesuper
Kana
Paul_Maurice
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Small-D-Hamza
Sineas
Gurdil cul-brillant
Swagger
monkey d. tugs
Ninten
snake2renden
Da-da-da
Mugiwara_D_LUFFY
Annuler
Smixo
Rufus
Legendsnake
Urahara
99 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 7 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par chefbonheur Dim 24 Oct - 0:57

thousand sunny tu pense que Shanks est devenu plus fort que Rayleigh? honetement j'en sais rien mais ma comparaison est pertinente, tu l'a juste mal comprise car c'est pour dire que dans un équipage les grades peuvent donc changer au niveau de la puissance entre les membres! (exemple Shanks et rayleigh si c'est le cas...) selon la progression de chacun le plus fort peut devenir le plus faible et vice versa!!

Mais entouka rien à voir c'est pas parce que Rayleigh est vieux, ne s'est pas entrainer ou à combattu depuis lontemps qu'il est devenu faible, sa force est toujours incroyable!! je sais pas si tu t'en rend compte mais en face de kizaru, Sentoumaru et Kuma on voit Rayleigh calme, confiant rivaliser à l'aise sans souci avec un Amiral qui à l'habitude de combattre et pourtant Raylegh comme tu le dit (ne s'est pas entrainé ni a combattu depuis des années!)

Et Tu crois que si Shanks voit Raylegh il se sentira plus fort que lui? moi personelement je pense pas! il le verra toujours aussi fort! Le roi sombre le 2nd, le bras droit du seigneur des pirates Gold Roger c'est pas n'importe qui!!!!

chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 7 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par Sunny Dim 24 Oct - 1:03

chefbonheur a écrit:Mais entouka rien à voir c'est pas parce que Rayleigh est vieux, ne s'est pas entrainer ou à combattu depuis lontemps qu'il est devenu faible, sa force est toujours incroyable!! je sais pas si tu t'en rend compte mais en face de kizaru, Sentoumaru et Kuma on voit Rayleigh calme, confiant rivaliser à l'aise sans souci avec un Amiral qui à l'habitude de combattre et pourtant Raylegh comme tu le dit (ne s'est pas entrainé ni a combattu depuis des années!)

J'ai jamais dit le contraire. J'ai juste dit que vu qu'il ne s'était pas entrainé et qu'il n'avait plus combattu depuis longtemps alors que Shanks, si. Donc, il y aurait d'office une différence de force..

J'ai jamais dit qu'il était devenu faible.

Non mais votre façon de faire des raccourcis Mad

Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 7 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par chefbonheur Dim 24 Oct - 1:56

OK désolé si on c'est mal compris entouka tu dit: il y aurait d'office une différence de force.. j'en suis pas sur, je viens de te montrer que contre Kizaru qui est un Amiral entrainé, en pleine force Raylegh rivalise a l'aise pourtant il ne c'est pas entrainé et n'a pas combatu depuis lontemps!! et Shanks est également capable de rivaliser a l'aise avec un Amiral donc je vois pas ou il y a une difference d'office?


Dernière édition par chefbonheur le Dim 24 Oct - 12:22, édité 1 fois
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 7 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par mizu D. leader Dim 24 Oct - 11:52

tu l'as dit toi meme , les 2 ( rayleigh et shanks ) sont bien plus fort qu'un amiral de la marine mais rayleigh ne veut pas lui faire de mal pour ne pas attirer d'attention , alors en croit peut etre qu'ils ont le meme niveau ou peut etre meme que shanks gagnera a ause de l'age de rayleigh !!
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 7 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par chefbonheur Dim 24 Oct - 12:25

Attention je dit pas que Rayleigh et shanks sont plu fort qu'un Amiral mais qu'il rivalise a l'aise avec les Amiraux ce qui est normal ils font partie des hommes les plus forts!!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 7 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par mizu D. leader Dim 24 Oct - 13:55

meme si tu le dit pas , il est sur que les 2 sont plus fort que les amiraux , ce n'était que le vice-capitaine du roux est il menace kizaru avec un air froid alors le capitaine doit le battre facilement !!
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 7 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par Wanderlei Dim 24 Oct - 14:27

Pour moi, Rayleight niveau légèrement supérieur à un amiral
Et Shanks niveau supérieur à un amiral
Wanderlei
Wanderlei
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 7 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par Mugiwara's Max Dim 31 Oct - 10:19

on le vois bien Rayleigh vs kizaru c'est la meme force
apres shanks vs un autre amiral ? shanks gagne je pense avec des diffultés
aprés les amiraux n'ont pas la meme force le plus fort c'est Akainu, Ao kiji et kizaru ( pour moi )
Mugiwara's Max
Mugiwara's Max
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 7 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par Mejyre D Lictueux Dim 31 Oct - 15:29

Maintenant que Rayleigh accuse les années il a plus le même niveau. Donc face a des amiraux entrainé et dans la fleur de l'âge meme si Kizaru commence a se rapproché de la 50aine selon moi la comparaison ne tien plus la route. C'est sur que que a la fin du tour du monde avec Roger il pouvait surement en démonter un en 1v1 d'ailleurs contre Kizaru il dit qu'il aimerait en faire plus....

Maintenant shanks c'est pas le sujet mais il est plus jeune et entrainé donc c'est le Rayleigh d'il y a 20 ans...
Mejyre D Lictueux
Mejyre D Lictueux
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 7 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par chefbonheur Dim 31 Oct - 17:47

Mejyre D Lictueux j'aime bien ta comparaison! En effet on peut dire que le niveau de force de Shanks correspond au niveau de force de rayleigh il y a 20 exact!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 7 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par Atcroum Lun 1 Nov - 0:24

Je pense pour ma part que Rayleight a bel et bien un pouvoir de FDD, qui serait en rapport avec son nom plus qu'avec sa réputation. Rayleigh ça correspond à une réaction physique de la lumière en anglais (en gros). Le fait qu'il intervienne contre Kizaru m'avait frappé même s'il le contre avec le Haki. Si son pouvoir lui permet de manipuler la lumière (ce n'est donc pas un loggia), il pourrait se rendre invisible entre autre...

Je pense qu'il faudra attendre un peu pour savoir si ces spéculations farfelues sont fondées...
Atcroum
Atcroum
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 7 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par SRZ Lun 1 Nov - 0:58

Atcroum a écrit:Je pense pour ma part que Rayleight a bel et bien un pouvoir de FDD, qui serait en rapport avec son nom plus qu'avec sa réputation. Rayleigh ça correspond à une réaction physique de la lumière en anglais (en gros). Le fait qu'il intervienne contre Kizaru m'avait frappé même s'il le contre avec le Haki. Si son pouvoir lui permet de manipuler la lumière (ce n'est donc pas un loggia), il pourrait se rendre invisible entre autre...

Je pense qu'il faudra attendre un peu pour savoir si ces spéculations farfelues sont fondées...

Page 6 , post de Cyg' : http://www.manga-info.net/pirates-et-revolutionnaires-f185/silvers-rayleigh-le-roi-sombre-t9151-120.htm

chefbonheur a écrit:Mejyre D Lictueux j'aime bien ta comparaison! En effet on peut dire que le niveau de force de Shanks correspond au niveau de force de rayleigh il y a 20 exact!

+1 ^^

Cependant je pense comme même que Shanks ne possède pas le Haki des Rois contrairement à Silver, et c'est sans doute ce qui lui manque comme BB ( Et me sortez pas "Ouais mais pendant la guerre BB a faillis utiliser le Haki" BB est mort sans que Oda nous est prouvé qu'il est le Haki des rois contrairement a Ace ! car celui-ci même mort Oda nous révèle qu'il a le Haki) pour devenir Seigneur des Pirates ... contrairement à Luffy


SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 7 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par brucelee94 Lun 1 Nov - 2:51

Biensur que SI Shanks a le Haki des rois, on le voit dès le début quand il sauve Luffy de la noyade, ou quand il rencontre BB et que certain membres de l'équipage de BB s'evanouissent! Puis BB et Shanks font un combat de Haki.
Dans le scan 570 un pirate dit que Luffy a le même Haki que Pere (BB) et Shanks! Donc BB et Shanks possedent le Haki des rois.
Et Ivankov, étonné du pouvoir de Luffy, dit "tel père tel fils" donc Dragon le possède (et sûrement Garp aussi).

Comment voulez vous qu'un type sans FDD (car on sait qu'il nage) soit aussi craint et respecter si il ne maitrise pas a un très haut niveau les 3 Haki?

De plus Rayleight n'a pas de FDD puisqu'il nage aussi, il est venu jusqu'à l'île d'Amazone Lily a la nage, Oda a fait exprès pour sache qu'il n'a pas la
manger de fruit, tout comme Shanks et Garp (je pense).
Ces types fort car il maitrise parfaitement les Hakis.
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 7 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par Mugiwara's Max Lun 1 Nov - 9:18

ué sinon pour rayleigh et shanks c'est possible apres 20 ans ^^ mais faire le haki c'est comme le vélo sa s'oublie pas !! ^^
Mugiwara's Max
Mugiwara's Max
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 7 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par mizu D. leader Lun 1 Nov - 19:36

brucelee94 a écrit:Biensur que SI Shanks a le Haki des rois, on le voit dès le début quand il sauve Luffy de la noyade, ou quand il rencontre BB et que certain membres de l'équipage de BB s'evanouissent! Puis BB et Shanks font un combat de Haki.
Dans le scan 570 un pirate dit que Luffy a le même Haki que Pere (BB) et Shanks! Donc BB et Shanks possedent le Haki des rois.
Et Ivankov, étonné du pouvoir de Luffy, dit "tel père tel fils" donc Dragon le possède (et sûrement Garp aussi).

Comment voulez vous qu'un type sans FDD (car on sait qu'il nage) soit aussi craint et respecter si il ne maitrise pas a un très haut niveau les 3 Haki?

De plus Rayleight n'a pas de FDD puisqu'il nage aussi, il est venu jusqu'à l'île d'Amazone Lily a la nage, Oda a fait exprès pour sache qu'il n'a pas la
manger de fruit, tout comme Shanks et Garp (je pense).
Ces types fort car il maitrise parfaitement les Hakis.
totalement d'acoord , ce que je voulais dire exactement !! et d'ailleurs je crois que tous les pirates ou marines ( ou révo) célèbres ont le haki des rois rayleigh le dit clairement lors du chapitre 597 , alors raison de + pour que ace et BB ONT LE HAKI du rois , ( ace est deja le fils de roger alors c'est quasi sur qu'il a le haki des rois ) !!
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 7 Empty Rayleigh et son pouvoir

Message par Zared Mar 24 Mai - 18:42

Je lance se topic parce que je comprends pas bien un truc:
Rayleigh quand il a été prisonnié à l'archipel, il avait utilisé son pouvoir pour enlever ses chaines et quand il rejoint luffy sur l'ile des femme il est venu en nagent alors que normalement il coule a cause de son pouvoir.

Ece que il a utilisé son haki pour ses chaines?
Zared
Zared
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 7 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par Phantom Mar 24 Mai - 19:05

I y'a pas besoin d'avoir de Fdd pour être super puissant, y'a des tas d'exemples Zoroo, Mihawks, Vista... Donc oui, je pense qu'il a utilisé le haki, soit sa simple force.( Je crois qu'elle n'était pas en Karouseki...)

Phantom
Phantom
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2103
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 7 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par Kptain-Ussopeuh Mar 24 Mai - 19:06

ben qui a dit qu'il avait un FDD? il a forcement un haki de fou le second de roger...
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 7 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par Dada Mar 24 Mai - 19:09

Oui, j'pense qu'il a utilisé le haki!

Mais pourquoi tu dis qu'il coule? Il n'a pas mangé de fdd, sinon il n'aurait pas pu venir à la nage.


Dernière édition par Dada le Mar 24 Mai - 19:12, édité 1 fois
Dada
Dada
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2334
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 7 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par Monkey.D.shanks Mar 24 Mai - 19:10

Pour enlever les chaînes je pense qu'il à attendu que la "bombe" explose pour protéger Caimie avec son Haki de l'armement, je sais mon hypothèse est bizarre ^^

Sinon,il n'a pas de FDD sinon il n'aurait pas pu nager jusqu'à Amazon Lily, et c'est pas parce qu'on est fort qu'on doit avoir un FDD (exemple (pas sûr ^^) : Shanks, Roger, les épéistes les plus qualifié (mihawk, zoro, vista)...)
Monkey.D.shanks
Monkey.D.shanks
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 7 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par Cygheks Mar 24 Mai - 22:10

Fusion du topic Rayleigh et son pouvoir avec celui-ci.

Et je rejoins l'avis des autres membres, le seul pouvoir de Rayleigh c'est son haki, car comme dit au-dessus, on le voit nager donc il n'a pas de fruit du démon.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 7 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par dingo no gigi Dim 11 Déc - 12:28

j'aimerais savoir si rayleigh a une femme parce qu'il n'a pas l'air d'être avec la barmaid sur shabondy. je me suis laissé dire que mamie nyon sur l'île des kujas était partie et avait laissé son titre d'impératrice parce qu'elle était amoureuse d'un homme, et je me demande si cet homme n'était pas rayleigh.
je me suis dit ça par rapport à la réaction d'hancock, de ses soeurs et de mamie nyon (qui en plus a rougi) qui semblaient le connaître quand il arrive sur l'île des femmes pour entraîner luffy.
enfin bref, tout ça pour dire que si il y a une femme amooureuse de lui, pourquoi n'aurait il pas un enfant qui traînerait quelque part?
dites moi ce que vous pensez de l'hypothèse de mamie nyon comme femme et un enfant quelque part et si vous avez une idée sur qui pourrait être cet enfant.
dingo no gigi
dingo no gigi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 7 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par Black D. Safiné Sam 17 Déc - 15:35

je trouve que ton hypothèse se tient dingo no gigi et puis pour ce qui est de son enfant j ai lu je ne sais plus ou que rayleigh serait l oncle de Luffy ( je pense pour ma part que c est du grand nimporte quoi) mais revenons a Rayleigh ce qui est sur c est qu il na pas de FDD sinn il n aurait pas pu arriver a amazon lily a la nage mais je n pense pas que son haki . aussi bien utilisé soit il . soit son seul pouvoir il doit cacher autre chose ce vieux lascar zehaha il est quand meme le second de Roger m^^^e
Black D. Safiné
Black D. Safiné
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 7 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par Monkey.D.Thomas Mar 10 Juil - 1:22

Rayleigh n'a pas de fruit du démon mais il doit beaucoup ressembler à Shanks : Des Haki d'une puissance phénoménale et une force monstrueuse. Pourquoi il aurait un autre pouvoir ? Sa servirait pas à grand chose pis si ce pouvoir était si puissant il s'en aurait servi contre l'Amiral pour le finir plus vite ...
Monkey.D.Thomas
Monkey.D.Thomas
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 7 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par harugloryfr Jeu 12 Juil - 16:37

je suis d'accor avec toi shanks et rayleigh son tres proche niveau styles est ce que vous penser que shanks c'est inspirer ou plutot a trouver cool ray et a toujour refuser de damer un fruit du demoñ
harugloryfr
harugloryfr
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 7 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum