Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Silvers Rayleigh, le Roi sombre

+95
lynfirmhood
viviyep-san
basil hawkins
tayicheri
bbc17
Eryzen
zoro x zoro
captain mugiwara
kirikko
harugloryfr
Monkey.D.Thomas
Black D. Safiné
dingo no gigi
Monkey.D.shanks
Dada
Kptain-Ussopeuh
Phantom
Zared
brucelee94
Atcroum
Mugiwara's Max
Wanderlei
chefbonheur
mizu D. leader
Brook Le Fredonneur
Chopper
Monkey.D Sony
mugiwara54
skatalites
itachicham
Kayze
kaze no dragon
Blase
Monkey D zoro
RoronoaㄨZoro
Kayil
SRZ
jason
Mejyre D Lictueux
Portgas D. Hiei
Coup de Trafalgar
AmericanOP
Cygheks
riko
Espoir
bouboule93
shiki74
Sunny
foot89
Shanks Larousse
laey
Gold.D.Ace
tmonn
Jeicko.D'.Luffy
Gear 2nd
bo-k
mido20078
MonkeyD.Dragon
Afro-Justice
Tobias
MUGIWARA NO D
bernonono
mikazuki
erica
J.Diamond
Ace aux poings ardents
K2Rack
seigneur des pirates
Barbeblanche94
pikapika_no_Mi
Teresa
filubin
BonClay D. Travelo
mugywaraluffy
Monkey D. Tony
Tobeornottobee
Leff
timorlesuper
Kana
Paul_Maurice
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Small-D-Hamza
Sineas
Gurdil cul-brillant
Swagger
monkey d. tugs
Ninten
snake2renden
Da-da-da
Mugiwara_D_LUFFY
Annuler
Smixo
Rufus
Legendsnake
Urahara
99 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 4 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par MonkeyD.Dragon Sam 27 Fév - 2:14

Ecoute BN peux juste faire appele a un trous noire mais peux pas faire revenire les morts reflechis biens !

Un petit cours sur sur son fruit te ferais pas de mal =En astrophysique, un trou noir est un objet massif dont le champ gravitationnel est si intense qu’il empêche toute forme de matière ou de rayonnement de s’en échapper. De tels objets n’émettent donc pas de lumière et sont alors noirs.
MonkeyD.Dragon
MonkeyD.Dragon
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 4 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par bo-k Mar 2 Mar - 20:50

selon moi rayleigh tient son pouvoir seuleument du haki et je pense que ce pouvoir dont on ne connait peu de chose rivalise avec les pouvoirs du FDD.
d'ailleurs je pense que tous les pirates qui sont passeé par le nouveau monde maitrise le haki....
bo-k
bo-k
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 4 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par Ace aux poings ardents Mer 3 Mar - 9:00

moi je reste sur mon idée du fruit du necromanter et il n'aurait pas put ramener Roger pour une bonne raison si il l'avait car c'est ce que j'entends partout comme contre-hypothèse à ce pouvoir
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 4 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par Gear 2nd Mer 3 Mar - 10:00

c'est pas paske Rayleight était surnommé le roi des ténèbres qu'il avait le fruit des ténèbres. Pour moi il est surnommé comme sa parce qu'il était le bras droit de Roger qui est mort, donc c'est un homme extremement recherché et puissant, donc il lui fallait un nom qui faisait peur! ( fin jpense =P)
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 4 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par Jeicko.D'.Luffy Lun 8 Mar - 21:55

Soit Rayleigh a une (presque ?) parfaite maitrise du haki des ROIS,
Soit il a le fruit du nécromancié qui permet de faire revenir les morts à la vie (on a vu que brook, avant de rescussité, été partie en ame errante...pourquoi pas chopé cette ame et la remettre dans le corps approprié pour redonner vie ?).
Soit il a les deux (et sa expliquerais son monstrueux pseudo de seigneur des ténèbres psk le haki seul fais pas trop trop dark knight...enfin c'est pas l'impression que sa me laisse après est-ce que oda va nous faire accentué la puissance du haki et donc notre attachement pour cette force à ce point...)

Ps: BB n'a pas le haki des rois, il n'en a qu'une variante, ou alors il savais très mal le maitrisé, ou alors il n'en as qu'une variante.
Pourquoi qu'une variante ? parce qu'à la place de luffy( si luffy n'été pas là) sa aurais du etre lui qui aurait fait l'explosion des esprits, hors il n'a pas bougé d'un cil et mm dit pile poil au bon moment et quand personne ne s'y attend (ce qui sous-entend que lui non plus n'aurais pas fait mieux, et donc qu'il ne peux pas faire d'explosion des esprits, ce qui m'amène à pensé qu'il n'a qu'une variante).

pfiou =p j'ai tout dit ce que jpensais.
Jeicko.D'.Luffy
Jeicko.D'.Luffy
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 4 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par MUGIWARA NO D Mar 9 Mar - 0:17

Pour moi comme je l'ai dit un peu plus haut il y a pas de fdd tout viens de son haki,
Jeiko j'ai répondu à ce fruit car selon moi c'est trop proche du fdd de brook,je ne pense pas que Oda fera des variantes^^

Et pour BB il est dit qu'il a le haki des roi comme shanks et BB(si je me souviens bien^^)

Et la raison pour laquelle il a pas lancé son haki lors de l'éxécution c'est parce qu'il toussait à cause de sa maladie

J'enverrais une tof si j'ai le temps^^


Spoiler:

Il voulait tenter quelque chose mais il toussa(du sang à cause de maladie )
MUGIWARA NO D
MUGIWARA NO D
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4476
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 4 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par timorlesuper Mar 9 Mar - 9:02

MUGIWARA NO D a écrit:Pour moi comme je l'ai dit un peu plus haut il y a pas de fdd tout viens de son haki,
Jeiko j'ai répondu à ce fruit car selon moi c'est trop proche du fdd de brook,je ne pense pas que Oda fera des variantes^^

Et pour BB il est dit qu'il a le haki des roi comme shanks et BB(si je me souviens bien^^)

Et la raison pour laquelle il a pas lancé son haki lors de l'éxécution c'est parce qu'il toussait à cause de sa maladie


Je suis entièrement d'accord avec Mugiwara No D pour moi
- Rayleigh n'a pas de fruit du démon car ca impliquerait que pour être fort il faut obligatoirement un fdd ce qui serait un peu décevant
et puis avec ce qu'on a vu de lui rien ne prouve qu'il a un fdd juste une maitrise impressionnante du haki...
( pour moi il est comme shanks puissant grâce a son haki mais pas de fdd, mais bien sur je peux me tromper Wink

- pour BB Mugi a raison il a le haki des rois mais c'est sa maladie qui l'a empêché de "l'activer"
timorlesuper
timorlesuper
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 41
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 4 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par Teresa Mar 9 Mar - 10:09

Pour Rayleight, c'est pas le Roi des ténèbres (), mais le Roi sombre, nuance ^_^. (冥王)

Pour le Hasouaku si, il le possède vraiment, pourquoi les pirates de Barbe Blanche ne l'ont pas cités alors qu'ils naviguent avec Barbe Blanche depuis très longtemps ?

Pour moi, c'est du pas le Haousaku, mais une maitrise du Haki basique de Rayleight à un très très haut niveau ou une autre sorte de Haki des Rois Wink
Teresa
Teresa
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2686
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 4 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par Jeicko.D'.Luffy Mar 9 Mar - 21:00

ahhh dac dac merci pour les infos Mugi =)

pour le fdd hypothètique de rayleigh, je suis encore sceptique malgrè les preuves que tu m'apportes (si on peux les considèraient commme des preuves), comme jle dit tjr, on verra ce qu'Oda nous réserve ^^

jpensais à un truc avant de m'endormir qui me faisait réfléchir sur ce que tu disais, à propos des variantes, il en a déjà fait, la preuve avec Iva-shan et Mr.2, ils peuvent tout les deux se transformer en femme ou en homme (pas de la mm manière certes mais ils le peuvent) variante prouvée donc.


Dernière édition par Jeicko.D'.Luffy le Jeu 11 Mar - 9:55, édité 1 fois
Jeicko.D'.Luffy
Jeicko.D'.Luffy
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 4 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par bo-k Mer 10 Mar - 21:15

moi je pense qu'a l'epoque de roger et rayleigh les fdd n'étaient pas aussi rependu que maintenant (sur east blue certains ne connaissent meme pas leur existence) certes y'avait shiki et BB qui ont des fdd mais je pense que roger et rayleigh n'en avait pas besoin leur haki devait etre surentrainé (un peu comme le rokushiki ou on depasse les limites du corps humain)
le terme de Roi sombre vient peut-etre de sa personnalité.....
bo-k
bo-k
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 4 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par tmonn Sam 8 Mai - 10:58

Dans les manga en Vf Octo parle d'un pouvoir " c'est le fluide, c'est son pouvoir "
il le dit lorsque rayleigh assome tous les garde de la salle des vente (cf. tome52 chap. 504)

donc je pencherai plus pour le fruit des fluides ..
tmonn
tmonn
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 4 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par Jeicko.D'.Luffy Sam 8 Mai - 11:30

"Le fluide" est le haki en faite, c'est juste une traduction (bidon je trouve pour ma part) du mot "haki" en japonais.
Jeicko.D'.Luffy
Jeicko.D'.Luffy
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 4 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par tmonn Sam 8 Mai - 14:16

c'est c'est ca c'est une traduction vraiment bidon

Fluide = haki Very Happy OK maintenant je le serai
tmonn
tmonn
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 4 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par Gold.D.Ace Sam 8 Mai - 15:03

Je voit que du haki mais vous avez penser aux CP9?! Wink ils ne possède pas de haki et pourtant sans même utilisez leur FDD ils sont très balèze,rayleigh doit surement utilisez le haki/style dom combat CP9 avec une grande maitrise de l'epee en clair un BG
Gold.D.Ace
Gold.D.Ace
Super Nova
Super Nova

Masculin
Nombre de messages : 3277
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 4 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par Ace aux poings ardents Sam 8 Mai - 15:08

Perso je pense que le rokushiki sont des formes du haki
Rayleigh pour moi son style de combat et Haki + Epée donc je n'excluerai pas la possiblité qu'il puisse avoir des technique similaires à celle du CP9 mais en beaucoup plus puissante
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 4 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par laey Sam 8 Mai - 15:27

Perso a parler de haki et d'épée, c'est pas le CP9 qui me vient a l'esprit mais zorro.

Quand au fruit du démon, on le saura quand oda voudra bien nous le dire.

Mais je pense que c'est lié avec le fait qu'il soit le seul artisan couvreur de shabondy (enfin, il couvre le bateau d'un truc chelou pour qu'il puisse naviguer sous l'eau, je suis sur qu'il se sert d'un fruit du démon ou d'un truc vraiment unique).
D'ailleurs en parlant de ça, une chose me revient a l'esprit : quand il enleve le collier de la sirène.
Haki ou pas, c'etait vraiment special, et je pense que cela a a voir avec les specialitée du bonhomme.


Mais sinon je suis ps d'accord térésa, je doute que Oda ai utilisé le "Roi" comme mot impunément.

Pourquoi n'est il pas cité en même temps que le roux et BB par le membre de l'equipage ? Bah, il cite Boa ? Non, pourtant elle est dans la bataille. Pour le monde entier, il ne reste plus de membre de l'equipage du seigneur des pirates, a part shanks, Buggy, et quelques ermite qui le cache bien (le docteur de laboon, ne le crie pas sur tout les toits sont appartenance a sont ancien équipage, par exemple). Je pense que Rayleigh est ignoré du monde, qu'il ne savent pas si il est en vie ou non, et la marine n'ebruite pas trop qu'il est toujours en vie qu'il savent ou il est mais que même un amiral ne peu rien contre cet homme.

De plus, C'est le sensei de shanks, il na pas appris a ce servi du haki comme un grand ,vu comment il maitrise ce dernier, quelqu'un as bien du lui donner un peu d'aide et c'est le mieux placé a mon avis.
laey
laey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 4 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par Jeicko.D'.Luffy Sam 8 Mai - 21:00

+1 pour zorro
rayleigh n'est pas le seul couvreur de shabaondy, de + je doute au niveau du liquide qu'ils foutent sur le bateau si c'est du haki ou non psk bon, vu que c'est pas le seul couvreur...et puis qu'est-ce qu'aurais comme rapport le haki entre la plongé et le fais que ce soit une sorte de "fluide" (cke jveux dire c'est que jvois pas comment, ni par quelle réaction, sa servirais à protéger le vaisseau à recouvrir).
Pas faux non plus pour ce qui est de l'apprentissage du haki par rayleigh pour shanks.

Perso je vois pas en quoi vous cherchez à vous compliquez la tête à savoir si il a un fdd ou c'est seulement du haki, pour ma part, comme le dit laey, Oda n'a pas utilisé la désignation de "haki des rois" par hasard, si c'est comme sa c'est que ia une raison, du type surpuissant mm, la preuve on sais que c'est plus puissant que le plus puissant des fdd, celui des ténébres, BB explose BN avec...Donc pour moi ia pas photo ^^ ces types qui détiennent cette forme de haki sont supra balèze, sa expliquerez qu'il n'y a qu'une personne qui en ai sur 1million qui en ai (je crois, sinon c'est 10 000).
Jeicko.D'.Luffy
Jeicko.D'.Luffy
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 4 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par laey Dim 9 Mai - 2:34

Ah, escuse moi mais il est dit ouvertement que ce n'est pas le seul couvreur ?

Sinon, je ne dit pas que c'est en rapport avec le haki specialement , mais surement avec un hypothètique FDD qu'il pourrais avoir, qui lui permetrai de réaliser ce genre de travaux.
laey
laey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 4 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par Shanks Larousse Dim 9 Mai - 2:46

J'ai l'impression que lorsque R arrive pour sauver Zorro sur Shabaondy il vole, si c'est cela peut-être que ça a un rapport avec son fruit du démon.
De plus, Hachi l'a sauvé de la noyade il y a plus de 20 ans ce aui laisse pensée qu'il a un fruit du démon, peut-être qu'il l'utilise comme Laey l'a dit.
Pour moi Rayleigh a un fruit du démon qui est l'origine de son surnom de Roi sombre
Shanks Larousse
Shanks Larousse
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 4 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par Teresa Dim 9 Mai - 2:49

tmonn a écrit:
c'est c'est ca c'est une traduction vraiment bidon

Jeicko.D'.Luffy a écrit:
"Le fluide" est le haki en faite, c'est juste une traduction (bidon je trouve pour ma part) du mot "haki" en japonais.

Quel est le problème avec la traduction du mot "fluide" ? Expliquez-vous au moins, parce que je trouve que c'est un peu facile de cracher sur le "traducteur" quant ça nous arrange...

Laey a écrit:
Mais sinon je suis ps d'accord térésa, je doute que Oda ai utilisé le "Roi" comme mot impunément.

Pourquoi n'est il pas cité en même temps que le roux et BB par le membre de l'equipage ? Bah, il cite Boa ? Non, pourtant elle est dans la bataille.

Yep, mais qu'est ce qui prouve que la Marine et les pirates dans leurs ensembles sont au courant que Boa Hancock possède le Hasouaku Haki ? Vu, comment Sengoku et les hauts gradés régissent face à la vague de Haki de Luffy, je serais plus enclin à penser qu'ils ignorent une partie des capacités réelles d'Hancock.
Teresa
Teresa
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2686
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 4 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par Jeicko.D'.Luffy Dim 9 Mai - 9:34

Juste que moi j'aurais préféré "Haki" aussi =/, fluide en + sa fais pas speed, tonique, pour moi sa a pas une consonnance à quelque chose de puissant, mais bon, jvé pas me lancé dans un cours de Fr T_T
Sinon pour Rayleigh, Oda nous laisse des mystères, hier j'été pour qu'il n'ai pas de FDD et maintenant après avoir lut vos récentes réponses je suis pour qu'il ai un FDD... à Oda de nous le dire, c'est un des mystères de One Piece (autre chose, Gol.D.Roger, on sais tjr pas si il avait un FDD, comment il combattais ou autre, jpense que tout sa nous seras dévoilé dans le new kekai ^^)
Jeicko.D'.Luffy
Jeicko.D'.Luffy
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 4 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par tmonn Dim 9 Mai - 11:38

Teresa a écrit :

Quel est le problème avec la traduction du mot "fluide" ? Expliquez-vous au moins, parce que je trouve que c'est un peu facile de cracher sur le "traducteur" quant ça nous arrange...

Il aurait dit Haki au lieu de "pouvoir des fluide" cela aurait était plus clair.
tmonn
tmonn
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 4 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par laey Dim 9 Mai - 14:07

C'est la premiere apparition directe de haki, tout le monde peu faire des erreur arretez de crachez sur le trad.


Yep, mais qu'est ce qui prouve que la Marine et les pirates dans leurs ensembles sont au courant que Boa Hancock possède le Hasouaku Haki ? Vu, comment Sengoku et les hauts gradés régissent face à la vague de Haki de Luffy, je serais plus enclin à penser qu'ils ignorent une partie des capacités réelles d'Hancock.
Hmmm.... Je pense qu'ils le savent. Peu être pas tous hein, mais les gradés la savent.


Souvient toi, juste avant la guerre. Sengoku voulait absolument Boa dans ces rangs. Pourquoi a ton avis ? =)

Parsqu'elle as un FDD un peu simpa, ou parsqu'elle as le même Haki que le Yonkou qui compte les attaquer ?
laey
laey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 4 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par Shanks Larousse Dim 9 Mai - 23:38

C'est sur qu'ils le savent, comme l'a dit laey Sengoku tenait vraiment à l'avoir de leur coté durant la guerre, car je ne pense pas que ce soit pour son pouvoir du a son fruit du démon, la preuve qu'un vice-amiral arrive à le contrer donc un Yonkou forcément.
En plus les 2 Yonkous que l'on connait possède le Haoushoku, donc ils leurs faut aussi de leur coté un Haki puissant...
Mais pour en revenir à Rayleigh, je pense qu'il a une maitrise parfaite du Haki et unfruit du démon en rapport avec son surnom.......
Shanks Larousse
Shanks Larousse
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 4 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par foot89 Sam 5 Juin - 17:53

Je pense aussi qu'il n'a pas de pouvoir d'un FDD il est juste un excellent épéiste, une maitrise du haki des rois.
foot89
foot89
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 4 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum