Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Silvers Rayleigh, le Roi sombre

+95
lynfirmhood
viviyep-san
basil hawkins
tayicheri
bbc17
Eryzen
zoro x zoro
captain mugiwara
kirikko
harugloryfr
Monkey.D.Thomas
Black D. Safiné
dingo no gigi
Monkey.D.shanks
Dada
Kptain-Ussopeuh
Phantom
Zared
brucelee94
Atcroum
Mugiwara's Max
Wanderlei
chefbonheur
mizu D. leader
Brook Le Fredonneur
Chopper
Monkey.D Sony
mugiwara54
skatalites
itachicham
Kayze
kaze no dragon
Blase
Monkey D zoro
RoronoaㄨZoro
Kayil
SRZ
jason
Mejyre D Lictueux
Portgas D. Hiei
Coup de Trafalgar
AmericanOP
Cygheks
riko
Espoir
bouboule93
shiki74
Sunny
foot89
Shanks Larousse
laey
Gold.D.Ace
tmonn
Jeicko.D'.Luffy
Gear 2nd
bo-k
mido20078
MonkeyD.Dragon
Afro-Justice
Tobias
MUGIWARA NO D
bernonono
mikazuki
erica
J.Diamond
Ace aux poings ardents
K2Rack
seigneur des pirates
Barbeblanche94
pikapika_no_Mi
Teresa
filubin
BonClay D. Travelo
mugywaraluffy
Monkey D. Tony
Tobeornottobee
Leff
timorlesuper
Kana
Paul_Maurice
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Small-D-Hamza
Sineas
Gurdil cul-brillant
Swagger
monkey d. tugs
Ninten
snake2renden
Da-da-da
Mugiwara_D_LUFFY
Annuler
Smixo
Rufus
Legendsnake
Urahara
99 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 8 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par kirikko Sam 14 Juil - 20:33

Moi je pense sincèrement que après Raileigh va mourir de la main de Teach en voulant protégé Luffy et cie . Mais par contre il n'a pas de fruit du démon mais pour moi la question la plus imprortante à combien s'élevait sa prime ? Moi je lui mettrais 978millions de berry toute en sachant qu'il est le bras droit du Seigneur des pirates et que la prime entre un capitaine et son second est assez conséquente à voir entre luffy et Zoro ou encore même Kidd et Killer sachant que Ace avait une prime de 550millions je suppose que Marco avait une prime bien plus haute genre 745millions sachant que raileigh est le bras droit du seigneur sa prime doit être un peu plus haute que Marco soit 233millions de plus que le bras droit de BB .
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 8 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par Monkey.D.Thomas Dim 15 Juil - 22:34

Mouai moi je pencherai plus au-delà du milliard parce que genre Shanks est un Yonkou et sa prime doit fortement se rapprocher du milliard alors Rayleigh qui est le bras droit du Seigneur des Pirates, sa prime doit être l'équivalent d'un Yonkou ou pas loin en tout cas :p
Monkey.D.Thomas
Monkey.D.Thomas
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 8 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par captain mugiwara Dim 15 Juil - 22:48

kirikko a écrit:Moi je pense sincèrement que après Raileigh va mourir de la main de Teach en voulant protégé Luffy et cie . Mais par contre il n'a pas de fruit du démon mais pour moi la question la plus imprortante à combien s'élevait sa prime ? Moi je lui mettrais 978millions de berry toute en sachant qu'il est le bras droit du Seigneur des pirates et que la prime entre un capitaine et son second est assez conséquente à voir entre luffy et Zoro ou encore même Kidd et Killer sachant que Ace avait une prime de 550millions je suppose que Marco avait une prime bien plus haute genre 745millions sachant que raileigh est le bras droit du seigneur sa prime doit être un peu plus haute que Marco soit 233millions de plus que le bras droit de BB .


Où la prime de ace à t'elle été donné? il me semble ne pas l'avoir vu donc je préfère demander Laughing
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 8 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par harugloryfr Lun 16 Juil - 0:49

je sais plus ou mais elle a bien ete valider 550million de plus je suis d'accor raley est d'apres garps un monstre a la barbe blanche et je suis d'accor avec seluis qui q dis que raleyh allait mourir en protegant luffy mais plus face a un marines


Edit Eishi : MERCI DE FAIRE PLUS ATTENTION A TON ORTHOGRAPHE, C'EST CATASTROPHIQUE !
harugloryfr
harugloryfr
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 8 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par captain mugiwara Lun 16 Juil - 0:59

Oui je l'ai également trouvé, c'est gigantesque! :O
Imaginé celle de Dragon quoi x).

Pour revenir à notre sujet, j'ai toujours pensé que à un certain niveau, on ne donné pu de prime car aucun chasseur de prime n'a les épaule pour, c'est quoi l'utilité de mette une prime sur Barbe blanche, personne peut le battre quoi ^^'.
Je pense que les primes doivent être plafonné à un certain niveau, genre le milliard ^^, tout ça pour dire que je pense que ray' n'a pas de prime.

Sinon même si le voir mourir me choquerait pas, qui à le niveau pour tuer ray'? Il m'a fait une bien meilleur impression que BB personnellement, a neutralisé un amiral en se souciant du sort des autres, à un haky de dingue *-*, donc pour l'avoir en fourbe impossible, vraiment je vois pas qui pourrait le tuer ^^".
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 8 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par zoro x zoro Lun 16 Juil - 16:15

Pour revenir à notre sujet, j'ai toujours pensé que à un certain niveau, on ne donné pu de prime car aucun chasseur de prime n'a les épaule pour, c'est quoi l'utilité de mette une prime sur Barbe blanche, personne peut le battre quoi ^^'.
Je pense que les primes doivent être plafonné à un certain niveau, genre le milliard ^^, tout ça pour dire que je pense que ray' n'a pas de prime.

Quand kizaru s'en prend à ray il dit un truc (époustouflant ) du genre : " de tous les Hommes libres qui ont une prime sur leur tête tu es sans doute l'un des plus forts sinon Le plus fort " donc ray a bel et bien une prime

Ensuite , pour revenir sur le principe : d'abord les primes sont un moyen ( tres subjectif certes ) pour avoir une idée sur le calibre du personnage mais l'auteur a choisit dès le début du mangas d'introduire ce concept et il ne va quand même pas le laisser tomber du jour au lendemain , et puis quand tu vois qu'un mec comme CC est réputé chasseur de primes on se rend compte qu'à ce stade de l'aventure il y a encore des chasseurs qui peuvent récupérer la tête du héros et de sa bande . Apres quand on met une prime sur la tête de quelqu'un le GM pourrait toujours esperer une trahison suscitée par la haute récompense à l'interieur du cercle de ce mec recherché
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 8 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par Monkey.D.Thomas Mar 17 Juil - 19:47

Entièrement d'accord avec toi zoro x zoro les primes sont d'abord faites pour montrer au monde la force et le taux de dangerosité de la personne et Rayleigh a bien une prime car quand il sauve les Mugiwara :
K : J'ai entendu dire que tu avais trouver refuge ici ... Rayleigh. Et tu sors de ta retraite pour les aider ... Pirate jusqu'au bout Rayleigh !
R : Si la marine voulait bien retirer la prime qui est sur ma tête je pourrais enfin me retirer et vivre en paix ...
Monkey.D.Thomas
Monkey.D.Thomas
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 8 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par Eryzen Mar 24 Juil - 23:46

Ben oui les primes dure à vie y a qu'à voir les géant Dorey et Brogy ,
Aprés passer un haut niveau elle ne servent plus à rien ,aucun chasseurs de primes ne s'attaquerait à Raylegh .
Eryzen
Eryzen
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 8 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par zoro x zoro Mer 25 Juil - 2:51

natsu or luffy a écrit:Ben oui les primes dure à vie y a qu'à voir les géant Dorey et Brogy ,
Aprés passer un haut niveau elle ne servent plus à rien ,aucun chasseurs de primes ne s'attaquerait à Raylegh .

Pas d'accord , même si il faut l'avouer : les chasseurs de primes sont un peu négligé de la part de l'auteur ,à chaque stade du mangas on découvre un chasseur de prime ( à temps-partiel , plein-temps ,passagé ou même retraité ) et qui n'aura aucun mal à mettre fin à l'aventure des personnages principaux , et de ce fait je pense que l'auteur continuera à nous dévoiler des mercenaires du nouveau monde de plus en plus forts et dont la seule quête est d’embrocher les primes des grands pirates. Ainsi , en tout début de mangas , zoro nous a été présenté en tant que célèbre chasseur de prime de east blue ( même s'il ne se considère pas comme tel). Ensuite la barok works finançait ses activités en capturant de petits rookies qui viennent juste de débarquer sur grand line et daz bones était quand même un fameux chasseur de primes qui a faillit tuer zoro .Ensuite , barbe noir s'était convertit en chasseur de primes dans le but de devenir shishi et je pense que tous les shishi ont dù faire pareil pour décrocher leurs postes . Enfin , avec l'arc en cours , on sait que Caesar clown est un chasseur de primes retraité mais qui est loin d'être un manchot et il a quand même mis KO luffy+smoker+tashigui+franky+robin . Tout ca pour dire que les rares personnages intéressés par la récupération des primes des autres pirates étaient quand même une grave menace pour les mugiws et je pense que l'auteur continuera à développer ce coté du mangas jusqu'au bout et qu'on aura encore dans le futur des chasseurs de primes qui donnent du fil à retordre à luffy et sa bande .Un seul regret pour moi ,c'est qu'il n'y a pas de rival pour luffy parmi les chasseurs de primes ,ca aurait été interressant -je pense- si quelqu'un qui suit luffy à des fins lucratives soit suivit tout au long du mangas à l'instar de smoker ou koby.

Donc pour rayleigh , j'imagine bien qu'il lui arrive de tomber sur des mecs balezes ( genre niveau vice amiral ) qui ne veulent que sa tête, et dans le shinsikey il doit bien y avoir des fous qui rêvent de s'enrichir en livrant un yonku au GM ( comme tous les fous qui rêvent de déchoir un yonku ) car c'est toujours plus facile de farcir un pirate recherché que de chercher un trésor légendaire pour devenir fortuné .

Désolé pour le HS
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 8 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par bbc17 Jeu 26 Juil - 18:00

il doit bien avoir des chasseur de prime asser puissant pour s'attaqué a un yonkou mais ça m’étonnerai que un seul puisse avoir rayleigh il faut pensés qu'il a dut s'entraîne après la mort de gol d roger donc peut être le surpassé
bbc17
bbc17
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 8 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par tayicheri Ven 27 Juil - 12:50

bbc17 a écrit:il doit bien avoir des chasseur de prime asser puissant pour s'attaqué a un yonkou mais ça m’étonnerai que un seul puisse avoir rayleigh il faut pensés qu'il a dut s'entraîne après la mort de gol d roger donc peut être le surpassé


MDR excuse moi mais ta pensé est tout simplement incroyable. si la superpuissance qui paye les mise a prix au chasseur de prime n'ose pas les attaquer ( marine qui reste dans leur premiere partie de grand line) comment peut on imaginer qu'il y'ait des chasseur de prime qui penserai a se faire un yonkou faut pas deconer non plus).
tayicheri
tayicheri
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 8 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par bbc17 Ven 27 Juil - 16:07

tayicheri a écrit:
bbc17 a écrit:il doit bien avoir des chasseur de prime asser puissant pour s'attaqué a un yonkou mais ça m’étonnerai que un seul puisse avoir rayleigh il faut pensés qu'il a dut s'entraîne après la mort de gol d roger donc peut être le surpassé


MDR excuse moi mais ta pensé est tout simplement incroyable. si la superpuissance qui paye les mise a prix au chasseur de prime n'ose pas les attaquer ( marine qui reste dans leur premiere partie de grand line) comment peut on imaginer qu'il y'ait des chasseur de prime qui penserai a se faire un yonkou faut pas deconer non plus).

coins bon vus comme ça c' est sur fail
bbc17
bbc17
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 8 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par basil hawkins Jeu 3 Jan - 23:48

j ai une petite hypothèses (peut etre déjà certain y ont pensé) : le surnom de rayleigh c est le roi sombre et dernièrement on a pu voir que l utilisation de haki de l armement en grande quantité modifiait la couleur de la peau et la rendait noir (luffy ) et pouvait meme modifier le corps de l utilisateur (vergo) alors je me suis dis que peut etre rayleigh pouvait se transformait en une sorte de géant de haki hyper balèze ou modifier son corps a volonté ce qui lui aurait value son surnom.
basil hawkins
basil hawkins
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 8 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par viviyep-san Ven 4 Jan - 0:15

Ou peut-être juste que l'adjectif "sombre" est là pour évoquer la crainte qu'il inspire à ses ennemis non? Laughing
viviyep-san
viviyep-san
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 8 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par lynfirmhood Ven 4 Jan - 0:38

Vergo ne peut pas se transformer ou modifier sont corps c'est juste l'apparence qui change et la puissance du Haki
lynfirmhood
lynfirmhood
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 8 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par Raleygh 009 Ven 4 Jan - 0:48

Je pense que l'idée du surnom de sombre venant enfait du haki de Rayleigh est une bonne hypothèse. On aura sans doute jamais rien pour le prouver, mais l'hypothèse tient débout. D'ailleurs Z était surnommé Black Arm a cause de son haki de l'armement très puissant.

Par contre oublie la partie sur la modification de son corp en géant. C'est juste WTF ca Laughing

Je rappelle également que Rayleigh lorsqu'il était second de l'équipage de Roger portait un habit noire.
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 34
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 8 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par Eishi Ven 4 Jan - 14:26

La couleur "noire" du Haki est juste quelque chose qu'Oda a rajouté pour qu'on sache quand quelqu'un l'utilise.
Je ne pense pas que les personnages à l'intérieur du manga voit un changement de couleur, à la limite peut-être avec le Haki de l'observation ?

Sinon il y aurait un gros soucis de cohérence avec les usages pré-ellipse du Haki, qui ne sont pas affichés avec une couleur sombre.


Concernant le surnom, "Roi Sombre" c'est juste un titre qui claque méchamment pour ma part.
Eishi
Eishi
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 8 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par Raleygh 009 Ven 4 Jan - 16:48

Je ne pense pas que les persos ne peuvent pas voir cette couleur. Je pense que c'est pour montrer l'utilisation du haki pour les lecteurs et pour les persos aux-même.

-Z est surnommé Black Arm pour son haki de l'armement ultra développé.

Cela montre que les persos voyent cette couleur du haki de l'armement.

Pour ce qui es de Rayleigh, il a une cape Noire à l'epoque , ca devrait suffir. Non pas vraiment enfait sachant que les surnom donné par la marine concerne rarement le style vestimentaire. Laughing
Perso, je trouve l'hypothèse crédible. On ne le saura jamais, mais elle tient la route.
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 34
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 8 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par chefbonheur Ven 4 Jan - 21:18

Pour le surnom de Rayleigh je vois 2 hypothèses possible: soit cela indique clairement qu’après Roger il était considéré comme le second seigneur des pirates, donc le Roi sombre fait référence à sa position dans l'ombre de Roger.
ou alors ce surnom indique une personnalité qu'on a pas connu de Rayleigh bien avant, il était peut être froid, sans pitié, faisant peur à tout le monde un peu comme Zoro je sais certains vont croire que je fait du copier coller fanatisme d’épéistes mais voila c'est les 2 idées qui me vienne
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 8 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par Zackounet Sam 5 Jan - 9:37

je suis un plutôt d'accord avec toi chefbonheur, parce que si Roger était un peu similaire à luffy, on peut considérer que la tête pensante était Rayleigh, d'ou son surnom de roi sombre, c'était celui qui stratégiquement guidait l'équipage
Zackounet
Zackounet
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 8 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par lynfirmhood Sam 5 Jan - 13:25

Alors c'est Sanji, car Zoro entre Luffy il y a pas une très grosse différence Razz mais avec Sanji il y en a une large....
lynfirmhood
lynfirmhood
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 8 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par warcraftkennyzen Sam 5 Jan - 13:30

tête pensante dans l'équipage mugiwara, c surtout nami et robin^^ xd sanji ui moin foufou que luffy et idiot que zorro mais c toujours pas la lumière du lampadaire dans sa tête^^

Rayleigh la tête pensante j'adhère bien à l'idée^^
warcraftkennyzen
warcraftkennyzen
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 8 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par viviyep-san Sam 5 Jan - 15:26

Je trouve pas du tout que Zoro soit idiot personnellement. Quand il s'y met il est capable d'être assez fin et a une bonne capacité d'analyse en combat. C'est juste qu'il est peu bavard et qu'il a un sens d'orientation à se jeter par la fenêtre, mais à part ça il n'a rien de "débile" (contrairement à Luffy Laughing et encore même Luffy est capable d'être intelligent quand la situation le nécessite...mais le reste du temps faut bien avouer que c'est assez creux Laughing )

Mais bon là je m'éloigne du sujet. Rayleigh je pense bien qu'il était la tête pensante oui, d'ailleurs il a clairement l'attitude et la tête d'un intellectuel :nowel: il me fait un peu penser à Ben Beckman de l'équipage de Shanks.
viviyep-san
viviyep-san
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 8 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par Raleygh 009 Sam 5 Jan - 17:20

hum On parle de Ben Beckman. Effectivement, Oda dans unSBS dit que celui-ci est très intellegent (en mode fanboye blabla ). Pour une fois qu'on parle de lui, je fais mon fanboye biensur
Je trouve pas du tout que Zoro soit idiot personnellement. Quand il s'y met il est capable d'être assez fin et a une bonne capacité d'analyse en combat.

Tu le précise bien, au combat, pour se qui est de diriger l'equipage et de prendre les décisions et la vie quotidienne zoro n' a pas brillé par son intelligence. Je sais pas si zoro est débile, mais il a un trop sérieux manque de réalisme pour etre désigné comme la tete pensante de l'equipage. Je sais pas quoi, il est coutumier des solutions du genre on se coupe la main et on va demander à chopper s'il sait la recoudre. Laughing

Pour le fait que Rayleigh soit la tete pensante de l'equipage, je ne sais pas trop. C'est clair qu'il se tient au courant et qu'il est clairvoyant, mais roger n'avait pas l'air d'etre completement Baka non plus dans le sens ou, il avait quand meme l'air de prendre plus au serieux ce qu'il se passait autour du monde., meme si c'est vrai qu'il avait la même ambition et le meme caractère impétueux et inarrétable que luffy.

Donc parler de Rayleigh comme tete pensante de l'équipage de Roger est un peu prématuré sachant qu'on ne connait rien à cette équipage.
Croccus n'avait rien d'un crétin finit, non plus quand j'y pense. Au fait à par Buggy ( Laughing ) les gens qu'on connait semble tous plus posé, murs et moins baka que luffy, zoro and co.


Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 34
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 8 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum