Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Silvers Rayleigh, le Roi sombre

+95
lynfirmhood
viviyep-san
basil hawkins
tayicheri
bbc17
Eryzen
zoro x zoro
captain mugiwara
kirikko
harugloryfr
Monkey.D.Thomas
Black D. Safiné
dingo no gigi
Monkey.D.shanks
Dada
Kptain-Ussopeuh
Phantom
Zared
brucelee94
Atcroum
Mugiwara's Max
Wanderlei
chefbonheur
mizu D. leader
Brook Le Fredonneur
Chopper
Monkey.D Sony
mugiwara54
skatalites
itachicham
Kayze
kaze no dragon
Blase
Monkey D zoro
RoronoaㄨZoro
Kayil
SRZ
jason
Mejyre D Lictueux
Portgas D. Hiei
Coup de Trafalgar
AmericanOP
Cygheks
riko
Espoir
bouboule93
shiki74
Sunny
foot89
Shanks Larousse
laey
Gold.D.Ace
tmonn
Jeicko.D'.Luffy
Gear 2nd
bo-k
mido20078
MonkeyD.Dragon
Afro-Justice
Tobias
MUGIWARA NO D
bernonono
mikazuki
erica
J.Diamond
Ace aux poings ardents
K2Rack
seigneur des pirates
Barbeblanche94
pikapika_no_Mi
Teresa
filubin
BonClay D. Travelo
mugywaraluffy
Monkey D. Tony
Tobeornottobee
Leff
timorlesuper
Kana
Paul_Maurice
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Small-D-Hamza
Sineas
Gurdil cul-brillant
Swagger
monkey d. tugs
Ninten
snake2renden
Da-da-da
Mugiwara_D_LUFFY
Annuler
Smixo
Rufus
Legendsnake
Urahara
99 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 2 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par Leff Mar 12 Jan - 19:13

Je pense que c'est le même scéma que pour les mugiwara, tout simplement.... ce serait donc un grand épéiste comme Zorro qui est le second de Luffy, et il n'a donc pas de FDD =)
Leff
Leff
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 2 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par Paul_Maurice Mar 12 Jan - 20:18

En effet , ton hypothèse m'as l'air juste Leff , mais dans ce cas c'est carrément un surhomme !! Very Happy Very Happy
Paul_Maurice
Paul_Maurice
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 2 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par Tobeornottobee Mer 13 Jan - 11:29

Le Nouveau Monde change les gens. Dans celui-ci les Mugiwaras vont évoluer énormément, encore plus que sur le début de Grand Line. Leurs plus grandes et dures aventures commencent à peine.

Ils ont le temps d'apprendre beaucoup de chose, et surtout la maîtrise du Haki
Tobeornottobee
Tobeornottobee
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 2 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par Monkey D. Tony Dim 17 Jan - 17:44

Leff a écrit:Je pense que c'est le même scéma que pour les mugiwara, tout simplement.... ce serait donc un grand épéiste comme Zorro qui est le second de Luffy, et il n'a donc pas de FDD =)

Je suis completement d'accord !!
Monkey D. Tony
Monkey D. Tony
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 2 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par mugywaraluffy Ven 22 Jan - 13:20

je suis comme vous je pense que silvers ne possede pas de fdd mais qu'il va encore bcp nous apprendre
mugywaraluffy
mugywaraluffy
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 2 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par BonClay D. Travelo Dim 24 Jan - 23:49

oui c'est sur qu'il ne posséde pas de FFD enfi nquasi sur mais sa puissance est enorme c'est comme zoro quoi quand on regarde sa puissance a zoro est abusé sanji la méme donc je pense qu'il vaa yavoir du beau monde
BonClay D. Travelo
BonClay D. Travelo
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 2 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par filubin Ven 29 Jan - 0:11

je ne suis pas d'accord désolé
Il est quand même 100 fois plus fort que tout l'équipage de luffy
100 fois 680 millions ca fait 68 milliards
une telle prime sans FDD, ca me paraitrai zarbi
Et puis les appellation roi sombres, seigneur des ténèbres, Hadès n'ont rien a voir avec un épéiste
Il utilise simplement une épée pour avoir une meilleure allonge et touché un utilisateur de loggia
Parce 2 utilisateurs de loggia se battant entre eux ne se toucheront pas. Les coups passant a travers de leur corps. il ne peuvent se battre qu'avec le Haki, donc a l'épée comme de vrai pirates.
filubin
filubin
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 46
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 2 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par Teresa Ven 29 Jan - 13:21

Le "100 fois plus fort", c'était juste une expression hein ! Arrêter la fumette les gars. Il est quasiment sûr que Rayleight ne possède pas de fruit mais le Haki des Rois tout comme Shanks, Luffy, Hancock et Barbe Blanche. Or, ce Haki permet de se dréssé aux dessus de tout les autres. Prenez l'exemple de Shanks, pas de FDD mais un Haki des Rois et pourtant, le mec est Yonkou.
Teresa
Teresa
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2686
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 2 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par filubin Ven 29 Jan - 15:30

Rien ne dit que shanks n'a pas de FDD
c'est pas parce qu'il a perdu un bras qu'il n'a pas de FDD
filubin
filubin
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 46
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 2 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par pikapika_no_Mi Ven 29 Jan - 20:13

sa m etonnerai que rayleih aie un FDD et puis sa casserai beaucoup de son personnage enfin je pense. a mon avis il a une tres tres grande maitrise de son haki.
pikapika_no_Mi
pikapika_no_Mi
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 2 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par Barbeblanche94 Ven 29 Jan - 21:32

Pour moi, je suis daccord avec certain, Rayleght n'a pas de fruit du démon. Juste une maitrise du Haki parfaite et s'est manier un sabre et à l'éxperience du combat Smile
Un futur Zoro quoi ^^
Barbeblanche94
Barbeblanche94
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 2 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par seigneur des pirates Dim 31 Jan - 11:34

68 MILLIARD berry t'es malade ou quoi
seigneur des pirates
seigneur des pirates
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 2 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par K2Rack Dim 31 Jan - 12:38

Barbeblanche94 a écrit:
Un futur Zoro quoi ^^

Euu...sur sa je suis pas d'accord,c'est quand même le second de roger...
Il doit être beaucoup plus fort que zoro.C'est plustôt zoro le futur Rayleigh !

Enfin sinon moi aussi je pense qu'il n'a pas de FDD, mais une maitrise presquê parfaite du Hacki des Rois !
K2Rack
K2Rack
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2009

http://trashackerz.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 2 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par Ace aux poings ardents Mer 10 Fév - 17:55

moi je pense qu'il a le fruit du necromanter ça lui irait bien mais il en aurait un usage limite comme il sauve une personne ça lui coute de sa propre vie ou le mec qu'il a réussité aura une nouvelle très courte
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 2 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par K2Rack Dim 14 Fév - 22:34

Bon j'ai une hypothèse, qui ma l'aire fiable !

A la première apparition de rayleight, à la vente au enchère, a shabondy Grove 1.

A près avoir mis aure d'états de nuire tout le garde avec le hacki il as tout compris...

Il a compris que Hacchi avais des problèmes, que il avais été tirer par un dragon céleste, mais que luffy l'avais protéger !

Mais encore plus bizarre, il sais le nom de luffy sans qu'il lui est dit !

Vous allez me dire, que il a sûrement vue sa prime, mais il a dit lui même qu'il ésseiller de se faire oublier, donc d'oublier la piraterie etc...

Donc mon hypothèse est le fruit de la persuasion, Quand dite vous ?
K2Rack
K2Rack
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2009

http://trashackerz.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 2 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par J.Diamond Lun 15 Fév - 1:12

non je pense surtout que quelqu'un d' intelligent et perspicace peut deviner cette situation en analysant la scène Wink
J.Diamond
J.Diamond
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 2 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par erica Lun 15 Fév - 3:29

C'est Shanks qui lui avait raconté tout sur Luffy.
Et quand il a vu le chapeau il a bien su que c'était le même type dont Shanks avait parlé y a dix ans.
Pour l'analyse de scène, vu les Tenryuubito massacrés devant lui, et le nombre de pirate à côté puis Hachi dans un sale état aussi, ça devrait être trop facile même pour Luffy de comprendre la scène je sais pas .
Et n'oublions pas que Silver n'est pas qu'un simple pirate, il était le bras droit de Roger.
Un esprit d'analyse aussi quick et précis, c'est très prévisible.

Pour mon hypothèse, j'opte pour la force normale. En d'autres mots je pense que Silver n'a pas mangé de fruit du démon.
Combattre un amiral avec juste du haki + vieil age, nous laisse supposer qu'il compte plus(+) sur le haki que le fruit du démon.
S'il avait bel et bien mangé un fruit, il l'aurait utilisé dès qu'il a vu Kizaru. Ensuite y a son commentaire sur " Ah si je n'étais pas vieux je les aurais aidé ", ça laisse aussi supposer qu'il a tout donné contre Kizaru dont son utilisation du haki pour le contrer.
erica
erica
Yonkou
Yonkou

Nombre de messages : 5269
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 2 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par J.Diamond Lun 15 Fév - 21:23

Ouais je suis daccord, mais ça reste le seul qui a réussi a blesser Kizaru pour l'instant ( petite plaie ^^ )
J.Diamond
J.Diamond
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 2 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par mikazuki Mar 16 Fév - 18:52

salut juste une question:

est ce que zorro pourrait avoir le haki est devenir plus tard comme rayleight.....

j'ai vu dans un sujet que gold roger ne possederait pas de fruit de demon alors vu que rayleight c'est son bras droit
c'est tout a fait possible qu'il n'en possede pas et qu'il a une maitrise totale du haki.


est ce que zorro pourrait avoir le haki est devenir plus tard comme rayleight.....

j'ai vu dans un sujet que gold roger ne possederait pas de fruit de demon alors vu que rayleight c'est son bras droit
c'est tout a fait possible qu'il n'en possede pas et qu'il a une maitrise totale du haki.[/quote]

j'ai aussi revu le chapitre l'episode 400 voici le lien : https://www.dailymotion.com/video/x9cwe5_one-piece-400-vostfr_creation

un truc important: rayleight a été sauvé par hachi lors d'un naufrage alors sa veut dire que rayleight ne pouvait pas nager et qu'il possède alors un fruit du demon mais se n'est qu'une hypothese....

on en saura surement dans la suite du manga et dans la nouvelle ere^^

EDIT Cygheks: évite les doubles post tu as la fonction EDITer à droite de ton message
mikazuki
mikazuki
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 2 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par J.Diamond Ven 19 Fév - 3:25

bien vue! Pas sur qu'il est un FDD, mais c'est ce que ca laisse penser..
J.Diamond
J.Diamond
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 2 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par bernonono Ven 19 Fév - 11:29

Le Haki maitrisé dépasse la puissance des FDD. Ce qui pourrait expliquer sa puissance. A près sa peu se contredire avec certain FDD
bernonono
bernonono
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 2 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par Ace aux poings ardents Dim 21 Fév - 19:05

Moi j'pense comme ça été dit avant qu'il a le fruit du necromanter qui lui permet de ramener les morts à la vie mais il en aurait un usage limité et un contrecoup important
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 2 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par MUGIWARA NO D Dim 21 Fév - 21:13

Ace aux poings ardents a écrit:Moi j'pense comme ça été dit avant qu'il a le fruit du necromanter qui lui permet de ramener les morts à la vie mais il en aurait un usage limité et un contrecoup important

Ben ce serait Dieu il aura tôt fait de ramener Roger à la vie ,moi je pense comme la plupart qu'il a pas de FDD, mais il a seulement une excellente maitrise du haki
MUGIWARA NO D
MUGIWARA NO D
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4476
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 2 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par Tobias Dim 21 Fév - 21:34

Bin je trouve que le FDD du Nécromentien est possible pasque on l'appelle "Dark King" (le roi des tenebres)donc à voir...
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Nombre de messages : 2979
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 2 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par Ace aux poings ardents Dim 21 Fév - 21:40

MUGIWARA NO D a écrit:
Ace aux poings ardents a écrit:Moi j'pense comme ça été dit avant qu'il a le fruit du necromanter qui lui permet de ramener les morts à la vie mais il en aurait un usage limité et un contrecoup important

Ben ce serait Dieu il aura tôt fait de ramener Roger à la vie ,moi je pense comme la plupart qu'il a pas de FDD, mais il a seulement une excellente maitrise du haki

On dit bien qu'il pourrait ramener à la vie pas soigner donc si il ramenait Roger à la vie ce dernier serait toujours atteint de sa maladie et repasserat l'arme à gauche vite fait et bien entendu si il était en possession de ce pouvoir Oda lui donnerait certainement un contrecou énorme qui obligerait Rayleigh à ne pas l'utiliser comme il en a envie
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 2 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum