Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Silvers Rayleigh, le Roi sombre

+95
lynfirmhood
viviyep-san
basil hawkins
tayicheri
bbc17
Eryzen
zoro x zoro
captain mugiwara
kirikko
harugloryfr
Monkey.D.Thomas
Black D. Safiné
dingo no gigi
Monkey.D.shanks
Dada
Kptain-Ussopeuh
Phantom
Zared
brucelee94
Atcroum
Mugiwara's Max
Wanderlei
chefbonheur
mizu D. leader
Brook Le Fredonneur
Chopper
Monkey.D Sony
mugiwara54
skatalites
itachicham
Kayze
kaze no dragon
Blase
Monkey D zoro
RoronoaㄨZoro
Kayil
SRZ
jason
Mejyre D Lictueux
Portgas D. Hiei
Coup de Trafalgar
AmericanOP
Cygheks
riko
Espoir
bouboule93
shiki74
Sunny
foot89
Shanks Larousse
laey
Gold.D.Ace
tmonn
Jeicko.D'.Luffy
Gear 2nd
bo-k
mido20078
MonkeyD.Dragon
Afro-Justice
Tobias
MUGIWARA NO D
bernonono
mikazuki
erica
J.Diamond
Ace aux poings ardents
K2Rack
seigneur des pirates
Barbeblanche94
pikapika_no_Mi
Teresa
filubin
BonClay D. Travelo
mugywaraluffy
Monkey D. Tony
Tobeornottobee
Leff
timorlesuper
Kana
Paul_Maurice
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Small-D-Hamza
Sineas
Gurdil cul-brillant
Swagger
monkey d. tugs
Ninten
snake2renden
Da-da-da
Mugiwara_D_LUFFY
Annuler
Smixo
Rufus
Legendsnake
Urahara
99 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 3 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par MUGIWARA NO D Dim 21 Fév - 21:48

Ace aux poings ardents a écrit:
MUGIWARA NO D a écrit:
Ace aux poings ardents a écrit:Moi j'pense comme ça été dit avant qu'il a le fruit du necromanter qui lui permet de ramener les morts à la vie mais il en aurait un usage limité et un contrecoup important

Ben ce serait Dieu il aura tôt fait de ramener Roger à la vie ,moi je pense comme la plupart qu'il a pas de FDD, mais il a seulement une excellente maitrise du haki

On dit bien qu'il pourrait ramener à la vie pas soigner donc si il ramenait Roger à la vie ce dernier serait toujours atteint de sa maladie et repasserat l'arme à gauche vite fait et bien entendu si il était en possession de ce pouvoir Oda lui donnerait certainement un contrecou énorme qui obligerait Rayleigh à ne pas l'utiliser comme il en a envie


Excuse-moi mais si Roger meurt les bactéries en lui meurt également car son organismes n'assure plus la multiplication des bactéries et donc si il le ranime quelque temps après il serait tout frais tout neuf^^ c'est pourquoi que je dis que c'est impossible


Et pour l'histoire avec son surnom roi des ténèbres ca veut rien dire c'est zorro que l'on appelle le démon
MUGIWARA NO D
MUGIWARA NO D
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4476
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 3 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par Ace aux poings ardents Dim 21 Fév - 22:10

Je suis pas très calé mais je crois qu'une maladie n'est pas forcement du aux bactéries car justement les bactéries sont en général détruite par les anticorps mais Roger n'est pas du genre à se laissé résucité de toute façon
Rien n'est impossible avec Oda et il nous l'a assez prouvé

Et dernière chose c'est Robin qui est surnommé "L'enfant des Démons"
et Zoro "Le chasseur de pirate"

faut arreter le HS car là on s'éloigne mais pour finir je soutiens que Rayleigh à le fruit du Necromanter car il paiera une dernière dette envers son Capitaine et Ami en sauvant Ace
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 3 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par Afro-Justice Dim 21 Fév - 22:15

Pourquoi vous voyer forcément une ressamblence entre Zorro et Rayleigh ?
Pourquoi voulez forcément qu'il ai un FDD ?
Ensuite ce n'est pas forcément parce qu'on l'appele le roi des ténèbre qu'il a forcément un rapport avec les ténèbres ou tout simplement un pouvoir de FDD tout court.

C'est juste que ca fait classe de se faire appeler Dark King
Il a peut-être tout simplement un énorme haki, et ATTENTION il n'a pas aussi forcément un haki des rois ^^
Enfin on verra la suite ^^
Afro-Justice
Afro-Justice
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1470
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 3 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par Tobias Dim 21 Fév - 22:41

Ace était heureux de mourir donc je pense que Rayleigh va honorer ça en ne le ressucitant pas (si il a le FDD Necro)
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Nombre de messages : 2979
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 3 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par Ace aux poings ardents Dim 21 Fév - 22:47

IL lui demandera pas son avis si il le fait ce sera à la demande de Luffy d'ailleurs je vois bien Ace regretter d'etre revenu et Luffy qui lui met directe qui lui explose la face en lui rapellant que beucoup de monde c'est sacrifier avant et après sa mort (BB, Jinbei, Squad, Rayleigh, ...) Luffy va lui faire entendre raison et Ace changera complètement d'optique
Avec tout ça on pourrait écrire un fan fic
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 3 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par Tobias Dim 21 Fév - 22:58

Mouhai écrit le tout seul =/ En tout cas je vois très mal Ace être réssucité que ce soit par Rayleigh ou quelqu'un d'autre. Le pouvoir nécro sera classe pour Ray mais je pense pas qu'il puisse ressucité des gens sans faire des sacrifices.
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Nombre de messages : 2979
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 3 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par Ace aux poings ardents Dim 21 Fév - 23:06

Non je me sens pas une ame d'écrivain mais merci quand meme
C'est clair il doit avoir un contrecoup énorme mais moi je pense que ce serait cool de revoir Ace si il se décide à changé son développement pourrait etre interessant sinon qu'il repose en paix
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 3 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par MonkeyD.Dragon Ven 26 Fév - 17:10

Mon dieu si quelq'un fait ressucité ace je deviens fou et je ne veux pas de sa car l'histoire pour moi n'aura pas le meme effet que maintenant que j'ai et esperont pas que rayleigh le ressucite ^^ !Rayleigh est trop classe peut etre qu'il peut ouvrire des portes genre des vortex ou peux courire tres vite ^^
MonkeyD.Dragon
MonkeyD.Dragon
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 3 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par mido20078 Ven 26 Fév - 17:57

C'est très possible, puisque Rayleigh est surnommé le roi des ténèbres, donc il aura surement une relation avec les morts, et pourra même les ressusciter, grâce à FDD.
Mais s'il possède ce pouvoir, pourquoi il ne fait pas revivre Gold Roger ?
mido20078
mido20078
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 3 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par MUGIWARA NO D Ven 26 Fév - 18:10

vraiment je ne penses pas c'est comme zoro on l'appelle démon alors que c'est même pas un démon
MUGIWARA NO D
MUGIWARA NO D
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4476
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 3 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par Tobias Ven 26 Fév - 18:15

C'est pas un démon ? T'as vu Ashura non ?

Et y'a une hypothèse qui me vient. Ray est appelé le Roi des Tenèbres non ? Et c'est BN qui a le FDD des Tenèbres. Et si le FDD des Tenèbres permettait de faire ressuciter les morts ? Et si Ray était déjà mort une fois et que son fruit soit réapparu ? BN n'avait qu'as le prendre puis voilà non ?
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Nombre de messages : 2979
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 3 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par MUGIWARA NO D Ven 26 Fév - 18:22

si tu lisais le tome 1 on appelle zoro le demon comme surnom parce qu'il était cruelle et non parce qu'il maitrisait ashura
Brook à déjà le pouvoir de se ressuscité donc je vois pas pourquoi oda ferait des variantes avec la résurrection
MUGIWARA NO D
MUGIWARA NO D
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4476
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 3 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par mido20078 Ven 26 Fév - 18:26

Tobias a écrit:C'est pas un démon ? T'as vu Ashura non ?

Et y'a une hypothèse qui me vient. Ray est appelé le Roi des Tenèbres non ? Et c'est BN qui a le FDD des Tenèbres. Et si le FDD des Tenèbres permettait de faire ressuciter les morts ? Et si Ray était déjà mort une fois et que son fruit soit réapparu ? BN n'avait qu'as le prendre puis voilà non ?

ton idée est totalement fausse,il n'existe pas 2 FDD qui ont le même pouvoir, chaque FDD est unique
en plus, le pouvoir de BN, ne permet pas de contacter les morts, il a une relation avec la gravité et l'annulation des autres FDDs en cas de contact !
mido20078
mido20078
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 3 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par Tobias Ven 26 Fév - 18:44

Chaque FDD est unique à la même periode. L'ancien possesseur dut FDD Tenèbres a très bien pu mourir et BN a reprit le fruit.
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Nombre de messages : 2979
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 3 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par mido20078 Ven 26 Fév - 19:29

T'as des preuves de ce que tu dis ?
mido20078
mido20078
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 3 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par Tobias Ven 26 Fév - 19:36

Dit tu connais One Piece ? C'est un super manga je te conseille de le lire attentivement avant de venir poster (ironie)
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Nombre de messages : 2979
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 3 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par mido20078 Ven 26 Fév - 21:38

xD ! Merci pour le conseil !!
si je ne connaissait pas One Piece, alors pourquoi je posterai ? xD
Je voudrais seulement que tu me donne une preuve de ce que tu as dit c'est tout.
Montre moi juste l'épisode ou le scan où s'est expliqué ce que tu as dit, voilà !
mido20078
mido20078
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 3 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par MonkeyD.Dragon Ven 26 Fév - 21:40

mido20078 a écrit:xD ! Merci pour le conseil !!
si je ne connaissait pas One Piece, alors pourquoi je posterai ? xD
Je voudrais seulement que tu me donne une preuve de ce que tu as dit c'est tout.
Montre moi juste l'épisode ou le scan où s'est expliqué ce que tu as dit, voilà !


Est ce que tu parle de genre que quand le proprietaire du fruit meurt que le fruit repousse de nouveau c'est sa ou autre chose car chez plus qui ma donner la preuve je crois que c'est teresa ou tobia chez plus voila
bounce
MonkeyD.Dragon
MonkeyD.Dragon
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 3 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par Tobias Ven 26 Fév - 22:04

=O Ca été dit dans le manga, après pour le scan exact je sais pas moi xD
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Nombre de messages : 2979
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 3 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par MUGIWARA NO D Ven 26 Fév - 22:05

la phrase c'est qu'il ne peut avoir un même fruit pour une époque
MUGIWARA NO D
MUGIWARA NO D
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4476
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 3 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par Tobias Ven 26 Fév - 22:09

Voilà donc si Ray est mort mais à ressucité en perdant son FDD, le Logia des Tenèbres et BN l'a trouvé et l'a mangé se retrouvant donc avec l'ancien fruit de Ray.
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Nombre de messages : 2979
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 3 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par MUGIWARA NO D Ven 26 Fév - 22:17

Bon je me met dans ton esprit ,tu penses que raylight avait le fdd des ténèbres (car on l'appelle le roi des ténèbre) dont ce fruit en plus de ces capacités qu'on connais permettrais également de faire ressuscité mais raylight fut mort et BN a pu avoir ce fruit car après sa mort le fruit du démon refait surface .


Ce que j'en pense c'est que brook à déjà le fruit de la résurection et je pense pas que Oda fera des varinantes avec tout ce qui est réssucité,de plus si raylight est mort pourquoi vit-il ,à part si tu pense que c'est BN qu'il a fait revivre alors dans quelle interet de l'avoir fait revivre??
MUGIWARA NO D
MUGIWARA NO D
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4476
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 3 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par Tobias Ven 26 Fév - 22:24

Bin je sais pas moi c'est une hypothèse comme une autre je sais que c'est pas trop réaliste et que m'explique pas bien mais bon....
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Nombre de messages : 2979
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 3 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par mido20078 Ven 26 Fév - 22:27

Je ne pense pas que BN puisse faire revivre quelqu'un !
mido20078
mido20078
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 3 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par Tobias Ven 26 Fév - 22:38

Si il peut faire revivre les gens, je pense que ça sera un peu comme Orochimaru quand il fait revivre les deux premiers hokage. Il sont obligé de lui obéir.

Si BN peut ressucité les gens grâces aux Tenebres,je pense que ça fera un peu comme ça.
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Nombre de messages : 2979
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 3 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum