Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Silvers Rayleigh, le Roi sombre

+95
lynfirmhood
viviyep-san
basil hawkins
tayicheri
bbc17
Eryzen
zoro x zoro
captain mugiwara
kirikko
harugloryfr
Monkey.D.Thomas
Black D. Safiné
dingo no gigi
Monkey.D.shanks
Dada
Kptain-Ussopeuh
Phantom
Zared
brucelee94
Atcroum
Mugiwara's Max
Wanderlei
chefbonheur
mizu D. leader
Brook Le Fredonneur
Chopper
Monkey.D Sony
mugiwara54
skatalites
itachicham
Kayze
kaze no dragon
Blase
Monkey D zoro
RoronoaㄨZoro
Kayil
SRZ
jason
Mejyre D Lictueux
Portgas D. Hiei
Coup de Trafalgar
AmericanOP
Cygheks
riko
Espoir
bouboule93
shiki74
Sunny
foot89
Shanks Larousse
laey
Gold.D.Ace
tmonn
Jeicko.D'.Luffy
Gear 2nd
bo-k
mido20078
MonkeyD.Dragon
Afro-Justice
Tobias
MUGIWARA NO D
bernonono
mikazuki
erica
J.Diamond
Ace aux poings ardents
K2Rack
seigneur des pirates
Barbeblanche94
pikapika_no_Mi
Teresa
filubin
BonClay D. Travelo
mugywaraluffy
Monkey D. Tony
Tobeornottobee
Leff
timorlesuper
Kana
Paul_Maurice
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Small-D-Hamza
Sineas
Gurdil cul-brillant
Swagger
monkey d. tugs
Ninten
snake2renden
Da-da-da
Mugiwara_D_LUFFY
Annuler
Smixo
Rufus
Legendsnake
Urahara
99 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 6 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par RoronoaㄨZoro Ven 3 Sep - 20:12

C'est sure que les armes tranchante sont le point faible de Luffy et que si Zoro arrive à êtres aussi rapide que Luffy en Gear 2, il le surpassera... En attendent Luffy reste quand même supérieur à Zoro, enfin pour moi ^^
RoronoaㄨZoro
RoronoaㄨZoro
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 6 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par Monkey D zoro Ven 3 Sep - 22:52

Faut le faire pour courrir aussi vite que luffy en gear 2 ! :O
Monkey D zoro
Monkey D zoro
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 6 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par RoronoaㄨZoro Ven 3 Sep - 23:45

C'est vrais et c'est pourquoi je pense que Zoro ne surpassera jamais Luffy. Zoro à la force brut mais Luffy à aussi une force spéculaire et une vitesse impressionnante en Gears 2
RoronoaㄨZoro
RoronoaㄨZoro
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 6 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par bouboule93 Sam 4 Sep - 0:54

SRZ tu dis que tu vois mal Zorro résister a un Gear 3 mais faut pas oublier que sur Thriller Back a un moment Zorro a combattu seul OZ et l'a dominé
Le seul affrontement qu'il y a eu entre Zorro et Luffy était un match nul.
En ce qui concerne la vitesse du Gear 2, malgré ça lorsque Luffy s'apprétai a balancer un Jet Bazooka a Miwauk il c"est empressé d'arreter son attaque.
A mon avis Roger/Silver et Luffy/Zorro sont sensiblement du meme niveau
bouboule93
bouboule93
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 6 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par SRZ Sam 4 Sep - 14:38

@Bouboule -> Comme tu dis Zoro c'est affronté contre Oz... et la seul attaque qu'il a reçut la mis K.O (le coup de genoux de OZ) qui a environ la même taille qu'un Gear 3, pour le seul affrontement qu'il y'a eu, Luffy ne possédait pas le gear 2 ni le 3... et sa remontait à l'entrée de GrandLine.... après tu dis que même Luffy en gear 2 s'apprêtait à lancer un jet bazooka sur Mihawk il c'est empressé d'arrêter son attaque.... ouai c'est sur.. quand on a Mihawk en adversaire et pas Zoro ...

Roger/Silver sensiblement de même niveaux... sa veut dire qu'il pourrait y avoir deux seigneur des pirates... et je vois mal Silver affronter Barbe blanche... alors qu'il a eu du mal a battre un Amiral ( Cf: épisode 404/405) il le dit lui même ! à cause de son age ! et pourtant sa n'empêchait pas Barbe blanche qui a environ le même age que Silver de mettre K.O ao kiji en une attaque ! donc non pour moi Roger est beaucoup plus fort que Silver ! et du coup Luffy est plus fort que Zoro ( je compare Luffy à Roger et Zoro à Silver puisque tout le monde le fait Smile )
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 6 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par bouboule93 Sam 4 Sep - 22:13

a mon avis tu retient seulement ce qu'il t'arrange, Oz avait mis Ko Zorro mais avant ça il l'a combattu seul et lui envoyer des canons 36 ou je n'sais plus et meme Oz disait que si il ne l'avait pas éviter il serait OUT, a un moment Zorro arrive a dévier un coup direct du géantet meme a le faire tomber,seul.
Concernant leur affrontement,entre Luffy et Zorro, ils ont tout les 2 progresser depuis.
Quand a BB il met Ko Aokiji juste pour un temp (très court meme) et le combat qu'il y a eu entre Kizaru et Sliver était plus une discussion avec un échange de sabre et un moyen de donner du temp au Muguiwara de s'échapper qu'a un vrai combat a mort.
Et pour finir Luffy et Roger sont capitaines de leur équipage et a ce titre c'est a eux que revient(reviendra) le titre de Rois des Pirates et oublie pas que le surnom de Rayleigh c'est le Roi sombre.
bouboule93
bouboule93
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 6 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par Blase Sam 4 Sep - 22:28

Je sais pas pour Luffy et Zoro, Mais en tous cas il ne fait aucun doute que Gol D Roger et plus fort que Silver Rayleigh.
Roger a, à lui tous battu une armée entière.
On connais pas grand chose sur Rayleigh mais Roger était forcément plus fort.
Blase
Blase
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 6 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par kaze no dragon Dim 5 Sep - 6:08

il ne faut pas trop s'engouffrer dans des détail qui n'ont aucune signification , mais pour il est claire que le second doit etre moins fort que le capitaine , mais vraiment juste un tout petit peu moins fort . si on avance avec cette logique , je connais plein de gars qui se sont fait trancher par un cuteur ou ou bien par carrément un couteau de boucher et qui sont toujours en vie biensur avec une cicatrice . je connais un gars au canada il est mort par ce que il s'est pris un coup de poing dans la figure , un coup de poing qui n'a meme pas la force pour casser une brique a pu tuer un gars , imagine le coup de poing de luffy qui peut casser tout un mur , parralèlement il y'a aussi le coup d'épée de zorro qui peut couper de l'acier mais quand meme , c'est juste pour vous dire qu'il ne faut pas négliger un coup de poing . de toutes les facon je vois mal un capitaine aussi fort que son second voire moins fort ce n'est pas du tout logique , regardez par exemple BB et marco !!
kaze no dragon
kaze no dragon
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 6 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par Kayze Lun 6 Sep - 17:43

Moi je pense que Rayleigh va devenir un nouveau Younkou ( A la place de Barbe Blanche ).
Etant le bras droit de Roger, il devait être très fort. Suspect

il a aussi plus d’expérience que n'importe qui, il est techniquement plus fort que Shanks, mais sa vieillesse l'affaiblie
Kayze
Kayze
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 6 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par bouboule93 Lun 6 Sep - 18:07

Nan j'pense pas qu'il en voudrait du titre de Yonkou qui est quand meme bien en dessous que le second ou bras droit du Rois des Pirates et meme si pour moi il n'en aurait nullement besoin pour avoir ce titre, il lui faudrait recréer un équipage. Nan pour moi Rayleigh a marqué son temp et l'histoire en plus il a fait beaucoup pour les Mugui et surtout pour Luffy mais c'est vrai qu'un personnage avec autant de charisme et aussi puissant devrait avoir un role a jouer dans le nouveaux monde, en tout cas j'espere que lorsque l'entrainement de Luffy sera terminer ce ne sera pas la derniere fois qu'on verra Rayleigh.
bouboule93
bouboule93
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 6 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par Kayze Lun 6 Sep - 18:11

Ok, t'as vu ça ou qu'il devrait refaire un équipage ?
Sinon, Rayleigh peut accepter d'être Younkou sans forcement trop ce bouger.
Barbe Blanche avait l'air d'être vieux
Kayze
Kayze
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 6 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par SRZ Lun 6 Sep - 20:43

Silver Yonkou? je pense pas ^^", les personnages de l'ère de Roger sont soit tous mort, soit on arrêter de travailler et de prendre part à l'évolution du monde, je pense juste que Silver sera un "spectateur"

Ps : quand les Modo supprime un message, sa serait cool qu'il prévienne avant Smile, on a beau donner une explication en quoi les post était pas H.S mais n'en font qu'à leur tête =/
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 6 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par itachicham Dim 10 Oct - 15:09

un capitaine n'est pas obligatoirement le plus fort du l'équipage parcontre c le chef, c'est le capitaine qui est le plus sage et qui prend les déscision. pour moi luffy et zorro ont le meme niveau peut-étre un petit avantage pour zorro vu que ce dérnier utilise des sabre et on sait tous que c'est la point faible de luffy. je vous signal que zorro à prit toutes les douleur de luffy en plus des seinne et il a survicu...sa veut dire qu'il est solide et c pas avec grea 2 ou 3 que luffy gagnera. vous parler de vitesse je vous signal que zorro est un batteur donc il est trés rapide peut-étre pas autant que luffy mais comeme

pour Silver je pense qu'il a le meme niveau que roger et barbe blanche ou meme garp.....quand il a combatu kizaru il a dit que quand il est était jeune s'aurais pas poser probléme de combattre un amiral et souver l'équipage de luffy en meme temps. et je vous signal qu'il dominer le combat meme si il était pas trés concenré.

EN CONCLUSION ZORRO ET SILVER ONT LE MEME NIVEAU DE FORCE ( DE PUISSANCE ) QUE LEUR CAPITAINE VOIRE PLUS......MAIS ILS ONT PAS LE PETIT PLUS POUR DEVENIR SDP....CE PETIT PLUS C'EST LE POUVOIR LE PLUS DANGEREUX DU MONDE DE ONE PIECE ( C'EST PAS LE HAKI DES ROIS ) MAIS C'EST LE FAIT DE CE FAIRE DES ALLIE PARTOUT.......SA C'EST MIHAWK QUI L'A DIT
itachicham
itachicham
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 6 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par skatalites Dim 10 Oct - 19:13

euh zoro plus fort que luffy ?
moai tu peux le croire mais moi j ai du mal, luffy maitrise maintenant toutes les formes de hakis dont le plus puissant. Il a un fruit du démon qui certes n est pas efficace contre les lames mais arrive a faire des choses incroyable avec. Niveau puissance pour moi il n y a pas photo ... C est vrai que zoro a un avantage contre luffy en un contre un , mais je ne pense pas que zoro est la moindre chance contre crocodile, ou n importe quel logia....
niveau vitesse c est pareil, je n ai jamais eu la sensation que zoro allé vite!

tu dis que zoro a le meme niveau que rayleight ? c est une blague ??? j ai pas du voir le meme manga que toi Shocked

skatalites
skatalites
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 6 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par mugiwara54 Dim 10 Oct - 19:35

nan y dit que zoro et raileight ont sensiblement le même niveau que leur capitaine respectif , enfin je crois cela semble plus logique .

raileight retourne sur l'archipel mais comment la marine après deux ans n'essayent pas de le retrouver pour le tuer . le quartier génral a certes changé de place mais rai-san reste une légende que la marine doit à tout prix se débarasser non ??
mugiwara54
mugiwara54
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 6 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par Monkey.D Sony Dim 10 Oct - 20:01

Zoro complete les lacune de Luffy et luffy celle de Zoro ..

en combat un contre un sa ferait comme la fois davant Match nul .. si Zoro touche luffy Bye bye luffy et si luffy touche Zoro bye bye Zoro ..

on peut pas les comparé
Monkey.D Sony
Monkey.D Sony
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 6 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par Sunny Dim 10 Oct - 20:07

itachicham a écrit:Un capitaine n'est pas obligatoirement le plus fort de l'équipage. Par contre, c'est le chef, c'est le capitaine qui est le plus sage et qui prend les décisions. Pour moi Luffy et Zoro ont le même niveau, peut-étre un petit avantage pour Zoro vu que ce dernier utilise des sabres et on sait tous que c'est le point faible de luffy. Je vous signale que Zoro a prit toutes les douleurs de Luffy en plus des siennes et il a survécu...Ca veut dire qu'il est solide et c'est pas avec Gear 2 ou 3 que Luffy gagnera. Vous parlez de vitesse, je vous signale que Zoro est un batteur donc il est très rapide, peut-être pas autant que Luffy mais quand même..

Pour Silver, je pense qu'il a le même niveau que Roger et Barbe Blanche. Ou même Garp.....Quand il a combattu Kizaru, il a dit que quand il était jeune, ça n'aurait pas posé de problèmes de combattre un amiral et de sauver l'équipage de Luffy en même temps. Et je vous signale qu'il a dominé le combat même si il était pas très concentré.

EN CONCLUSION, ZORO ET SILVER ONT LE MÊME NIVEAU DE FORCE ( DE PUISSANCE ) QUE LEUR CAPITAINE VOIRE PLUS......MAIS ILS ONT PAS LE PETIT PLUS POUR DEVENIR SDP....CE PETIT PLUS, C'EST LE POUVOIR LE PLUS DANGEREUX DU MONDE DE ONE PIECE ( C'EST PAS LE HAKI DES ROIS ) MAIS C'EST LE FAIT DE CE FAIRE DES ALLIES PARTOUT.......CA, C'EST MIHAWK QUI L'A DIT

Alors là, je ne suis pas du tout d'accord avec toi ! Généralement, et on l'a vu à plusieurs reprises que c'est le capitaines qui est le plus fort de l'équipage. De toute façon, même si ça n'a jamais été prouvé, c'est une question de logique. Comment veux tu qu'un capitaine se fasse respecter si son second ou un membre de l'équipage est plus fort que lui. Tu ne penses pas qu'il aurait essayer de renverser son capitaine ? Surtout que tu dis que la seule différence entre le second et son capitaine, c'est que le capitaine est sage. Ah oui, Luffy est très sage. A vrai dire, il est aussi sage qu'un pré-pubère entrant dans un magasin de sex-toys Laughing

Première info: Zoro a été batteur ? Dans quel club scratch

Ensuite pour Silver, je veux bien croire qu'il est fort mais je ne sais pas où tu as vu qu'il avait dominé le combat contre Kizaru. Rien ne nous permet de l'affirmer.. Et à nouveau, on ne peut pas dire qu'il est plus fort que Garp ou Roger car on a strictement rien vu de leurs pouvoirs. A vrai dire, à part le Haki, on a pas vu grand chose du pouvoir de Rayleigh. Ce qu'on est sûr, c'est qu'il a pas de Fruit Du démon. Si il n'en a pas, comment veux tu qu'il puisse battre Barbe Blanche ?

P.S: Je me suis permit de corriger tes fautes parce que ça revenait à du déchiffrage. Désolé..

****************************

mugiwara54 a écrit:raileight retourne sur l'archipel mais comment la marine après deux ans n'essayent pas de le retrouver pour le tuer . le quartier génral a certes changé de place mais rai-san reste une légende que la marine doit à tout prix se débarasser non ??

A vrai dire, Rayleigh se cache. Donc, c'est assez difficile pour la marine de le localiser. D'autant plus que maintenant, le QG ne se trouve plus assez proche de Shabondy que pour déployez un amiral sur ces terres. Car je le rappel, il faut au moins un amiral pour battre Ray-san.. Et puis je ne pense pas qu'il pose autant de problèmes que ça. A mon avis, la marine suppose que Rayleigh connait l'histoire du siècle perdu mais je pense qu'ils savent aussi qu'il n'est pas du genre à le crier sur les toits et qu'il ne se vante pas non plus. A partir de là, il s'en foute un peu Wink.
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 6 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par Chopper Dim 10 Oct - 20:14

itachicham je trouve que tu vas loin dans ton hypothèse !! Un capitaine n'est pas le plus fort de l'équipage !! Dans One Piece c'est clair que si !! Même si zoro comble les lacunes de luffy, pour ce qui est de l'ordre du tranchant , en combat 1vs 1 il n'y a même pas de comparaison à faire ! Te souviens- tu du capitaine Crow: le capitaine des chats noirs . Il se battait avec une multitude de lame et pourtant ça n'a pas empécher luffy de le battre ! je ne suis pas sur que zoro aurait put à cetet époque le battre ! Fin bon tout ça pour dire que même si ce qui est tranchant ets le point faible de Luffy il s'en sort quand même devant des bretteur ! et je suis persuadé que ce serait la même devant Zoro, surtout maintenant que Luffy maitrise le haki !!

De même pour Raileight, je suis persuadé qu'il était bien moins fort que son capitaine, de toute façon one piece vérifie cet ordre de puissance !! Regarde BB et marco ... et tout les équipages qu'on a vu jusqu'à présent !
Chopper
Chopper
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 6 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par Brook Le Fredonneur Dim 10 Oct - 20:38

skatalites a écrit:euh zoro plus fort que luffy ?
moai tu peux le croire mais moi j ai du mal, luffy maitrise maintenant toutes les formes de hakis dont le plus puissant. Il a un fruit du démon qui certes n est pas efficace contre les lames mais arrive a faire des choses incroyable avec. Niveau puissance pour moi il n y a pas photo ... C est vrai que zoro a un avantage contre luffy en un contre un , mais je ne pense pas que zoro est la moindre chance contre crocodile, ou n importe quel logia....
niveau vitesse c est pareil, je n ai jamais eu la sensation que zoro allé vite!

tu dis que zoro a le meme niveau que rayleight ? c est une blague ??? j ai pas du voir le meme manga que toi Shocked


Excuse moi mais je ne suis pas d'accord Very Happy
tu lui donne le Haki de l'armement Crocodile finis en sushis sableux ^^

Luffy a battue combient de Logia ?
2 Eneru et Crocodile (corrigez si je me trompe )

Zorra a battu des paramecia full morph
Mr.1.......

Alors pour moi Zorro est sensiblement proche du niveau de luffy (Avec sanji sensiblement proche de celui de zorro)
Brook Le Fredonneur
Brook Le Fredonneur
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1998
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 6 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par skatalites Dim 10 Oct - 20:59

je corrige :
luffy a battu combien de loggia ? bah oui deux ai je dis le contraire ? je dis juste que zoro n a pas ses chances sauf si en effet il maitrise le haki de l armement ce qui est loin d etre dit donc pour le moment tant que je ne le vois pas je dis zoro n a pas ses chances Wink

par contre luffy peut maintenant faire quelque chose contre eux...

De plus comment expliques tu le fait que luffy s attaque toujours aux personnes les plus fortes d un équipage ? Il sait que lui seul peut les battre

comme dit thousand sunny:un capitaine doit etre au dessus de ses coéquipiers sinon comment se faire respecter ?

certes zoro est pas loin du niveau de luffy mais il a quand meme encore du chemin a parcourir
skatalites
skatalites
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 6 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par itachicham Dim 10 Oct - 22:12

j'ai jamais dit que Silver est plus fort que garp ou roger j'ai dit que peut-étre qu'ils ont le meme niveau
zorro est pas n'importe quelle bateur donc ne le compar pas Crow.
et luffy quand il a commencer a rassemblé son équipage il s'est pas questioné " ah non je prend pas celui la parce que il est plus fort que moi ou un truc du genre " il a rassemblé son équipage par amitie d'abord. dsl je suis tromper en disant " sage " mais ce que je voulais dire c qu'il se fait respecter par son equipage et dons les moment difficile on voi que luffy à une certaine sagesse comem et c sa le petit plus qu'a luffy sur zorro
luffy maitrise le haki sa c'est sur et tu crois vraiment que zorro ne vas pas le maitriser ?? bien sur que oui
dsl si je me suis mal exprimé toute a l'heur je voulais dire que zorro et silver ont peut-étre le meme niveau que leur capitaine réspictif
itachicham
itachicham
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 6 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par mizu D. leader Dim 17 Oct - 13:54

pour dire que zorro est plus fort que luffy , je crois pas que c'est logique , 1er car le capitaine est toujours le plus fort de l'quipage , et puis , meme sans maitrise du haki , luffy peut battre roronoa , zorro est dure et doué mais la différence entre lui et luffy est large . on peut dire que zorro est l'un des 5 premiers supernovas meme avec sa petite prime comparé aux autres , mais il ne pourrait pas battre luffy . et pour raileigh , c'est évident qu'il n'a pas de FDD pourvu qu'il a nagé de l'arshipel shabondy jusqu'a amazon lily !!
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 6 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par chefbonheur Ven 22 Oct - 11:15

la ou je suis d'accord avec toi Itachicham c'est que OUI Luffy n'a pas choisi les membres de son équipage par niveau de force mais par amitié!! concernant Zorro il a pris parce qu'il trouvait que le futur meilleur épéiste devrait être dans l'équipage du futur seigneur des pirates!

Zorro est tres fort et je dirais qu'il se raproche du niveau de luffy un combat entre les 2 serait tres tendu car la resistance de Zorro est incroyable mais la determination de Luffy est redoutable! Zorro c'est le second faut l'admettre il est pas plus fort que Luffy meme s' il est proche par contre il est plus fort que sanji c'est sur!!
c'est comme si tu disais que Rayleigh pouvait etre plus fort que Gold roger ou du meme niveau impossible!

Mais bon la logique nous trompe parfois parce que quand on regarde rayleigh qui était le second de Gold roger et qu'on voit Shanks qui est devenu YONKOU on se demande qui est le plus fort maintenant des 2? car Shanks normalement était en dessous de rayleigh niveau puissance d'ailleurs je me demande si les 2 vont se recroiser
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 6 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par mizu D. leader Sam 23 Oct - 19:35

je crois qu'il seront égaux ou peut etre meme que shanks vaincra a cause de l'age de raileigh !!
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 6 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par Sunny Sam 23 Oct - 20:53


Mais bon la logique nous trompe parfois parce que quand on regarde rayleigh qui était le second de Gold roger et qu'on voit Shanks qui est devenu YONKOU on se demande qui est le plus fort maintenant des 2? car Shanks normalement était en dessous de rayleigh niveau puissance d'ailleurs je me demande si les 2 vont se recroiser

T'as comparaison ne tient pas debout. Tu es en train de comparé Rayleigh (Qui ne s'est pas entrainé ni combattu depuis des années!) et Shanks qui n'a fait que ça. C'est sûr qu'ils n'ont pas le même niveau et que Shanks le bat certainement mais à l'époque de Roger, Rayleigh devait surpasser sans problème Shanks et les autres membres de l'équipage (mise à par Roger).


****************************
mizu D. leader a écrit:Et pour Rayleigh , c'est évident qu'il n'a pas de FDD pourvu puisqu'il a nagé de l'archipel Shaboady jusqu'à Amazon lily !!
Wink

Si on pouvait éviter de dériver du sujet principal qui est, ici, Silver Rayleigh. Merci.. ^^
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Silvers Rayleigh, le Roi sombre - Page 6 Empty Re: Silvers Rayleigh, le Roi sombre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum