Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Hypothèses scan One Piece 575

+89
TheSanji
filubin
Onikara
sygfried94
Lucifer
AokijIce
Nopity
u-man007
Marco (*_*)
seigneur des pirates
Monkey.D Luffy
Persiflette
monkey d grat
Straus
ace-chan
Gear3gigapunch
Mugiwara No Jesus
billybob
Coup de Trafalgar
monkey D DRAGON
monkeydyann
ShanksLR
Rmanga
mugiwra no luffy gear 4
bart_D_monkey
devil-k
Mr.2 Bon Clay
Spike
Spongebob
Tonio
Kuma
bo-k
shankshy
D.D
zaraki du 17
Tobeornottobee
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Ace-Sama
Urahara
Sacrin
Kayze
monkey-D-king
damdu21
xXPika74Xx
monkey d. tugs
onekiler
Romer
monkey d kito
bill93
anaïs
namionepiece
Cho'gall
Enel
thon-tomate
Mel231
-ED-
nluffy
mikazuki
shutm4dom
MonkeyD.Dragon
[room]
cmetroid
kisame31
abu d pint
Guer-nan
Gold.D.Ace
SDP
mlkpoiazeqsd
nathou770
Ernie-sama
Ace aux poings ardents
benja.d.sama
Sayf_San
tmonn
Kana
raziel973
100pseudo1
roronoa zoro 57
Happy
Jeicko.D'.Luffy
Luffy groupie
achlem
Samael
Ch0pp3r
Monkeydragon
monkey D
Tobias
Neko
Cygheks
93 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Hypothèses scan One Piece 575 - Page 5 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 575

Message par bo-k Dim 14 Fév - 1:13

c'est une bonne hypothese parmis d'autre en effet. pour le prochain scan en effet pourquoi pas la mobilisation de hancock. par contre les supernovas n'ont rien a faire a marinford nous les retrouverons dans le nouveau monde ne vous inquietez pas. luffy a deja depasser ses limites et comme je l'ai dit precedement une telle defaite va le permettre de prendre conscience de sa force comparée a certains (les amiraux ect) et aussi de prendre de l'expérience. justement sur l'experience le prochain "level-up" de luffy sera certainement la maitrise du haki mais ne se fera pas a marinford désolé. si vous remarquer les fois ou il l'a utilisé c'est pour SAUVER quelqu'un d'extreme justesse (camie, margaret, ace) inconsciement. alors ceux qui croient qu'il va l'utiliser contre aka inu pour se venger ben faudrait qu'il le maitrise et c'est pas le cas. pour l'utiliser dans un tel but (qui ne releve pas de l'extreme urgence mais seulement de vengeance) il faudrait en avoir conscience et bien le maitriser. donc tout sa pour dire que SI luffy arrive a combattre encore (peu probable) il se prendrait une derouillée (or avec ce qu'il a enduré a IP et a MF si il se la prend la derouillée je le vois mal se relever).en terme son role a marinford est kasi terminé maintenant reste la fuite...

je vous le predis : Aka inu futur amiral en chef (il détruit le moby dick et tue ace a la place de sengoku qui lui la laisser s'échapper) c'est l'homme fort de cet arc et je le classe dans le top 5 des mecs les plus forts du monde (avec les personnages qu'on connait jusque la...)
bo-k
bo-k
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par devil-k Dim 14 Fév - 2:25

Bo-k je suis pas dacor avec toi parsque pour moi, luffy est capable d'utiliser sont hakky en se metant dans un etat de colére extréme et ne pas ce rendre conpte sur qui il tape, ou ce qu'il fais avec sont hakky en épuissant cest dernier force.
Quelquin va surment l'arreter et va le prendre pour fuir avec lui de force et la il tonberat de fatigue. Je pense que sa peut ce passer de cette fason mais pour moi luffy va céder a la colére, il n'y a aucun doute la dessu.
devil-k
devil-k
Genin
Genin

Masculin

Message par Sacrin Dim 14 Fév - 8:53

Mais ce n'est pas possible voyons .... Ca peut pas toujours être le même scénario qui se passe à chaque fois hein ! Depuis Arlong, y a eut du chemin tu sais .... Les derniers gros combat de Luffy on été difficiles .... Trop difficile. D'ailleurs, il n'a pas même su venir à bout du dernier, un simple Shichibukai ... Et tu va dire qu'ici, avec un arrière plan encore plus charger, qu'il va se relever et continuer à taper ???? Je pense que Oda à plus d'imagination que cela; que de faire continuellement appel qu'au même scénario à la Rocky.

Bref, OP et Rocky c'est différent, Rocky s'en prend plein la gueule avant de gagner tout ses combats, c'est pas le cas de Luffy.
Ca fait déjà quelques arc ou l'on peut voir que la distance entre Luffy et ses adversaires est de plus en plus grande .... Ludgi a été du même niveau que Luffy, l'Arc précédent, le Shichibukai était bien plus fort que Luffy (il à du avoir recourt à des ombres pour le battre et à été assommé après.).

Sans compté que sur Shubondy, il n'a prien fait si ce n'est péter la tête à un mec sans défence ... Face à Kuma, il n'a rien pu faire ... Et Kuma n'est pas Amiral.
Et il peut taper Kuma sans haki ... Donc Luffy manque clairement de technique (rapidité et autre) et pas que de haki ... C'est pas juste le haki qui fait tout hien ! S'il ne touche pas une quille le haki sert à rien.

Ici, c'est pas un combat qu'il à fait ... il est passé par la "mort" (presque du moins) à eu une dose d'hormone, c'est rebattu contre Magellan, à fuit, c'est rebattu contre beaucoup de pirate (Kizaru/Ao/Smoker/et des shichibukai) et n'en a gagner aucun de ses combats ... Il à du recevoir une seconde d'ose d'hormone ... Et tu va nous faire croire qu'il se relèvera encore ici ???....

Si c'est le cas, Oda me décevra vraiment beaucoup et fera de OP un tournant plus axé vers les plus jeunes que vers un côté plus mature du manga.

Je trouve juste qu'un Luffy déprimé donnera une touche plus sérieuse au manga.
Sacrin
Sacrin
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Rmanga Dim 14 Fév - 11:14

d'accord avec sacrin.
j'etais pas aller jusqu'à faire la comparaison avec Rocky mais sa ressemblais un peut à ça ..

je pense plutôt qu'il va s'énerver et vouloir tout détruire (ça pour moi c'est a peux près sur); mais qu'il va être empêcher soit par Boa, BB ou un amiral qui va l'écraser et le faire perdre connaissance.

sinon je vois bien aussi un débarquement d'alliés.
genre shanks qui vient aider BB ou un équipage pirate amis de luffy qui ramène ces compagnons perdus sur les autres îles vers cette bataille.
ils emporte luffy avec eux et laisse faire les grandes personnes.
ensuite la retraite commencera et c'est partie pour une nouvelle aventure ...

c'est pas du Rocky mais sa reste quand même un scenario de ciné
Rmanga
Rmanga
Ex-administrateur
Ex-administrateur

Masculin

Message par thon-tomate Dim 14 Fév - 11:24

Sacrin je suis d' accord avc toi seulement je suis absolument contre un Luffy déprimé. Ce qui fait la force de ce manga (et fait la différence avc les autres) c son univers dégeanté et des persos super originaux. Si Oda change sa alors il s' exposera à de grands risques de la part des fans et enlèvera ce petit + qu' a OP par rapport aux autres mangas. Je suis plus de l' avis de Ch0pp3r tout comme les autres membres de son éguipage Luffy va connaitre la mort mais son comportement ne changera pas. Il sera juste encore plus déterminé. Et arrêtez de croire que luffy va avoir un level up il est HS. [/img][/u][/b]
thon-tomate
thon-tomate
Genin
Genin

Masculin

Message par nluffy Dim 14 Fév - 11:46

Je trouve que votre hypothèse tiens la route et je pense avoir trouver une autre raison qui permettra a ace de ressusciter:

Comme tu le dit "Ace aux poing ardents" il est vrai qu'une personne aurait le pouvoir peut être de régénérer les cellule du corp humain, se qui veut dire régénérer des organe s'il il sont détruit entièrement et je voit bien une personne qui est se pouvoir.Hypothèses scan One Piece 575 - Page 5 Icon_cool
Et oui je parle bien sur de ivankov avec sont pouvoir pourquoi pas, parseque pour moi elle n'a toujours pas montrer tout l'étendu de son pouvoir.
je pense sérieusement que ace ne va pas ressuciter, c'est le premier mort dans OP mais il en faut toujours un pour commencer après tout! et puis, pour que les pouvoirs de ivankov marchent et qu'ils font ressuciter ace, il faut que celui-ci est une énorme volonté de vivre, or contrairement à luffy, il avait déjà abandonné et prévu de mourir, il n'a aucne volonté, je crois que c'est vraiment foutu pour lui, désolé!!! Sad
nluffy
nluffy
Pirate
Pirate

Féminin

Message par bo-k Dim 14 Fév - 11:54

d'accord a la fois avec sacrin les combats de luffy tournent de moins en moins a son avantage donc pour croire a un botage de fesse de luffy sur quicquoque a marinford...(je ne parle meme pas de son etat fisik qui est le pire depuis le debut du manga(hormones poison utilisations nombreuses des gears)) et aussi avec thon tomate^^ (a moitié) selon moi luffy sera quand meme déprimé un court moment le temps de faire son deuil mais sinon niveau comportement il reviendra peut etre a la normal mais rien n'est sur.
pour un level up de luffy thon tomate a raison de signaler que luffy est HS donc n'y croyait pas trop pour le prochain scan, son level up arrivera plus tard avec le haki ne vous inquitez pas. Deja que rien que de fuir va etre tres difficile alors imaginez si il doit d'abord exploser un amiral de la marine (aka inu le plus fort des trois selon moi en plus) la sa releve de superman ou meme oui rocky comme on l'a vu precedement^^.Donc voila combat impossible pour luffy a l'heure actuelle des choses c'est incontestable.
bo-k
bo-k
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par nluffy Dim 14 Fév - 11:58

pour repondre a nluffy ce que tu dis manque cruellement de sens le manga prendra fin quand luffy deviendra seigneur des pirates et surtout shanks est loin d'etre le plus fort du monde op puisque barbe noir est a mon avis beaucoup plus puissant (logia des tenebres)

bien sur que la fin suposée de OP est quand luffy sera devenu le seigneur des pirates mais il y a pleins de mangas qui se terminent comme je t'ai dit, on connait déjà tous les personnages et il y a énormément de tomes déja , je di ca juste parce que de nombreux mangas que j'ai adoré se sont finis comme ca sans que le but du héros soit atteint, c'est pour ca que je craint la fin de OP, pour dans 2 ou 3 tomes, alor qu'il y a énormémen de chose à dire encore, je suis d'accord!
nluffy
nluffy
Pirate
Pirate

Féminin

Message par Mel231 Dim 14 Fév - 12:23

La fin de One Piece ne sera pas dans 2 ou 3 tome, elle sera peut-être dans 5 ans ou plus. Ce n'est pas parce qu'il y a une guerre que c'est la fin de One Piece (sinon 100% des lecteurs seraient déçus).

Dans cet arc (qui j'espère se finira un jour) il s'agit d'une guerre où je pense que ni les pirates ni la marine ne va gagné.
Ace est "mort" donc Luffy est super énervé, c'est pour ça que tout le monde pense qu'il va sortir un super truc, c'est parce qu'à chaque fois qu'il est presque KO, il devient plus fort. Par exemple sur l'île des femmes, quand les deux soeurs de Boa voulaient briser les statuts il a utiliser son Haki et le combat a ensuite tourné en sa faveur.
Là, quand ils voulaient exécuter Ace, il a utilisé son Haki au dernier moment.
Donc, maintenant, comme l'autre à zigouiller Ace, Luffy va le combattre simplement car il a la volonté, même si il est complétement épuisé.

Je pense aussi que BB va être super énervé et va demander aux autres de partir et de prendre le corp de Ace, BB va détruire Marin Ford mais va mourir en même temps, c'est pour ça que ni pirates ni marine vont gagner, ça sera un exéco.

Cependant, si il y en avait un qui devait mourir dans cette guerre c'était BB et pas Ace, c'est pour cela qu'il faut qu'Ace "réssucite". De plus, dans le scan 574, on voit que Marco est délivré par Mr.3 Donc il va pouvoir utiliser son pouvoirde régénération sur Ace. Very Happy
Mel231
Mel231
Mage
Mage

Féminin

Message par nluffy Dim 14 Fév - 12:42

c'est certain, le scan 575 est totalemnt imprévisible, tout ce qu'on est en train de dire ne va peut etre pas se réaliser! on voit bien que c'est un excellent manga!! en tout cas, une chose est sure, c'est que si luffy est sauf, il sera sans cesse recherché par la marine et sa prime va énormément augmenté, c'est le fils de Dragon!! Dans tous les cas, il faut qu'il parte de marineford dès le chap 575, donc je pense que l'act va se finir au prochain scan pour faire avancer l'histoire!
je suis d'accord avec toi, mais le manga commence à avoir trop de tomes, j'a juste peur qu'il se finisse, comme "hikaru no go" qui s'est fini d jour au lendemain presque alors qu'il y avait trop de choses à dire! (j'adorais c emanga) Sad

EDIT Cygheks: va te présenter ICI tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
nluffy
nluffy
Pirate
Pirate

Féminin

Message par ShanksLR Dim 14 Fév - 13:29

Pour moi, Ace est bel et bien mort. Avant ce scan je pensais qu'il n'allait pas mourrir car des indices pouvaient nous laisser entrevoir cette solution ( sa vivre card pas totalement brulée, le fait pour moi qu'il ne puisse pas se faire tuer par un seul coup de poing, mm si c'est de magma, et le fait qu'il y ait eu plusieurs dizaines de scans sur la quête pour aller le délivrer ). Mais là par contre je pense que si Oda a voulu faire mourrir Ace ce n'est pas pour le rescuciter. Il a mis en forme cette mort de manière assez théatrale, Ace meurt pour sauver son frère, et je ne pense pas qu'il y ait de jeu de mot dans le titre du tome "La mort de Portgas.D Ace" pour qu'il y ait une rennaissance d'un quelconque Gol.D Ace. De plus, cette fois-ci sa vivre card est entièrement consumée, il est donc bel et bien mort. Et je ne vois pas ce qui vous fait dire que Marco possède le pouvoir de régénération, sinon ce serait un peu trop facil, il laisse BB se déchainer, BB meurt et hop régénération de Marco BB en vie il recommence à se déchainer, il remeurt et hop Marco arrive et le régénère. Non merci pour moi. Et Iva ne peut que boosté un être humain dans un état de fatigue avancé ou très gravement blessé. Or ici, Ace est MORT !!!!!!!! Donc elle aura beau essayé, elle ne pourra jamais reboosté un mort. Mais tiens je viens de penser à un truc en écrivant... Bon ne retenez pas ca car ca ne se réalisera pas ( sur et certain à 200% ) mais si Moria prenait le corps de Ace, maintenant qu'il est mort. Après je ne sais plus si il peut prendre l'ombre d'un mort ou s'il faut que la personne soit encore vivante, mais ca aurait pu faire un rebondissement bien intéressant ( pour un prochain arc ). Et je pense bien que cette hypothèse n'a jamais été émise encore.
Et pour moi Luffy va bel et bien tenter de se battre, car mm si OP n'est pas un mangas comme les autres, à chaque fois que dans un mangas le héros perd un être cher, il se bat pour le venger. Donc je pense que sur ce point de vue OP ne fera pas exception à la règle.
ShanksLR
ShanksLR
Mage
Mage

Masculin

Message par bo-k Dim 14 Fév - 13:44

nluffy a écrit:
pour repondre a nluffy ce que tu dis manque cruellement de sens le manga prendra fin quand luffy deviendra seigneur des pirates et surtout shanks est loin d'etre le plus fort du monde op puisque barbe noir est a mon avis beaucoup plus puissant (logia des tenebres)

bien sur que la fin suposée de OP est quand luffy sera devenu le seigneur des pirates mais il y a pleins de mangas qui se terminent comme je t'ai dit, on connait déjà tous les personnages et il y a énormément de tomes déja , je di ca juste parce que de nombreux mangas que j'ai adoré se sont finis comme ca sans que le but du héros soit atteint, c'est pour ca que je craint la fin de OP, pour dans 2 ou 3 tomes, alor qu'il y a énormémen de chose à dire encore, je suis d'accord!

la je t'arrete on est loin de connaitre tous les personnages: DRAGON on l'a juste apercu 2 fois, les deux autres empeureurs jamais vu on ne connait le nom qu'un des deux (a moins que l'autre ait été mentionné mais je ne m'en souviens pas) on a juste eu un apercu des pouvoirs des supernovas donc on va etre amené a mieux les connaitre , on sait pas exactement qui est dadan on ne l'a meme pas vu , ensuite la mere de lola qui a l'air d'etre importante ( c'est pas pour rien si les mugi ont la vivre card de celle-ci) le mystérieux docteur vegapunk on ne sait toujours pas quelle tete il a et ensuite ya surement d'autre personnages du nouveau monde et puis un personnage m'intrigue..... Qui est la mere de Luffy? en Bref je pense que sa fait du beau monde a connaitre donc on a le temps avant la fin de one piece.

ensuite mel321 a de l'espoir lorsqu'elle dit que luffy va tout casser et ace va ressuciter grace a marco.... OUAIS YOUPI je suis dans un conte de fée^^ :flower: 🎅 :king: :queen: Câlins
treve de plaisanterie de un luffy est dans le pire etat (fisik et mental) qu'on est jamais vu de deux ace est mort un point c'est tout(yen a qui vont inventer de ces trucs^^...)
et de trois si marco a la pouvoir de ressuciter les autres alors OUais youpi la intervient le conte de fée.un petit rappel de ses pouvoir : se regenerer (sois meme a priori) de ses BLESSURES (quand on est mort on ne se regenere pas), se transformer en phenix. a la limite celui qui a le pouvoir de le "ressuciter" c'est gekko moria d'ailleurs a-t'il l'intension d'en faire un de ses zombies? mais c'est peu probable c'est juste une hypothese en passant j'avoue ne pas y croire moi meme^^.

desolé shanks L-r je n'avait pas lu ton message avant d'ecrire le mien(je mets du temps^^) donc non je ne t'ai pas volé l'idée de gekko moria s'approprier ace c'est juré. maintenant que j'ai lu ton message je tiens a signaler que je suis d'accord avec toi (bien vu l'exemple de marco et BB)
seul petit truc en effet luffy va TENTER mais penses-tu que vengeance sera faite? car moi je pense a un defaite cuisante ou le pere jinbei le retient.

EDIT Cygheks: évite les doubles post tu as la fonction EDITer à droite de ton message
bo-k
bo-k
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par ShanksLR Dim 14 Fév - 14:19

Oui, il va tenter de poutrer Aka Inu, va peut-être le toucher ( ce qui pour moi serait l'idéal pour la suite de l'aventure, car non seulement Aka Inu aurait juré de tuer les 2 frères alors qu'il n'en aurait laissé s'échapper un, mais en plus de cela il se serait fait souiller par l'un d'eux, à savoir Luffy >>> qui l'aurait touché grâce au haki ). Mais même si il le touche, il ne lui fera pas grand mal, mais ce serait juste histoire de pimenter un peu la suite, Aka Inu aura la rage de s'être fait toucher par une mouche comme Luffy, le monde entier aura vu que, bien qu'il soit très très loin du niveau d'un amiral, il y a quelque chose chez Luffy qui peut faire douter pour l'avenir. Mais sinon oui je vois bien une intervention de Jimbey pour lui venir en aide, ou au pire Boa, ce qui ferait qu'elle ne peut clairement plus rester à son poste de corsaire.
Et vengenace sera faite, Luffy va bien botter les fesses à Aka Inu selon moi, cependant ce n'est pas pour tout de suite mais pour bien plus tard.
ShanksLR
ShanksLR
Mage
Mage

Masculin

Message par xXPika74Xx Dim 14 Fév - 14:46

Bon je post encore des hypothèse pasque sinon j'vais craquer si je doit attendre jusqu'à jeudi XD

Bon pour commencer je voudrait répondre a tout ceux qui dise power up de luffy impossible y sais fait trop tabasser avant etc...

Je voudrait faire remarquer que dans tout les mangas (Naruto, bleach, Baki,... pour n'en citer que quelques un) le heros se fait royalement défonce au début puis gagne après (oui comme rocky je ne sais plus qui a fait la comparaison) donc même si il est a bout comme tout héros il arrive presque toujours à ce relever et vu ce qui vient de ce passer mais si la logique dit impossible déjà nous ne sommes pas dans la réalité et sa me semble impossible que luffy reste sans réagir (sa ne serait plus le personnage qu'on a vu tout au long tu manga)

Ensuite certains parle de sérieux du manga, One piece n'est pas un manga sérieux , c'est un monde dans lequels on s'immerge et ou on s'ammuse malgrés tout les dangers, on a jamais vu personne mourrir on sais souvent se qui va se passer mais on ne sais jamais comment il va arriver son but même si on sais qu'il va l'atteindre et c'est sa qui fait de one piece ce manga qu'on aime autant.

Si vous voulez voir des mort allez voir naruto elle s'enchaine non stop et on est pas dans le même délire...

Je ne croirait pas a la mort de ACE tant que le manga ne sera pas terminer sans le revoir. Après tout des tas de personnage que je croyait mort sont tous réaparrut (Crocodile, Bon Clay, et autres des barocks works) après tout le monde ne les a peut être pas cru mort mais moi si...

Du coup on ne sais pas du tout a quoi s'attendre mais ce que je pense c'est:

- Luffy va forcément réagir
-Garp : je tient a dire deux petits mots pour ceux qui doute de sa puissance en rappelant quelques évènement.

Garp et le personnage pour moi le plus fort de la marine. Si il n'est pas amiral en chef c'est juste qu'il ne le voulait pas. Pourquoi serait t'il le plus fort? C'est simple, Gol D Roger était l'homme le plus fort du monde et Garp et le seul a avoir rivaliser avec lui (Même BB a une immence cicatrice laisser par ROGER) Garp et roger non jamais prit le dessus l'un sur l'autre donc garp doit être bien plus puissant qu'il le montre malgré sa viellesse et sengoku (pour moi c'est de la m***e en tube se bonhomme) ne le retiendrat pas longtemps puis après sa Garp ne pourrat rester dans la marine alors qu'il a faillit les trahir.

Donc Garp va se lacher c'est aussi mon avis

Et je voudrait soulever une dernière hypothèse qui m''est venu hier soir:

Et si la vive Card de Ace que conservait luffy avait brulé car la partit que portait Ace sur lui avait été brulé par le coup de poing de Akainu?? Dans se cas la vivearte n'ayant plus sa jumelle n'a plus de raison d'éxister...
xXPika74Xx
xXPika74Xx
Genin
Genin

Masculin

Message par bo-k Dim 14 Fév - 14:57

je vois kon est sur la meme longueur d'onde tes hypotheses me plaisent shankslr. en effet pourquoi pas un petit truc qui humilie un peu aka inu de la part de luffy (mais pas plus), ensuite oui pourquoi pas boa hancock a la rescousse et la veritable vengeance de luffy plus tard dans le manga (a la kasi toute fin selon moi) les adversaires finaux de luffy (pas dans l'ordre) selon moi:
aka inu, BN, et un des deux autres empeurs. je pense qu'il seront les derniers combats de luffy paticulierement BN dans la derniere ligne droite du one piece. pour ce ke manigance BN a IP j'ai une idée : il fait tout simplement du recrutement pour son équipage et d'ailleurs des pirates ou criminels au niveau 6 d'impel down ont été évoqués par ivankov c'est pas un hasard les voici :Catarina devon(selon iva la pirate femme la plus dangeureuse au monde) Bascott shoot (surnomé "l'ivrogne"^^) SAnfan wolf (surnomé "gigantesque navire" donc c'est peut etre un ingenieur naval ce qui manque a bn de plus son bateau est limite je trouve...) tous sont au niveau 6 et on ne les a pas vu si ils sont évoqués c'est qu'ils ont un role a jouer et je crois que BN est venus specialement pour cela (il a deja recruter shiryu a IP donc sa montre qu'il est en quete de nakama) avec shiryu ils sont en tout 6 plus les trois autres de IP sa fait 9... tient coincidence les mugi sont 9
donc je vois un combat final equpage bn vs equipage mugi
van auger (tireur d'elite) vs usopp
la faucheuse doc q vs chopper (medecin vs medecin)
jesus burgerss (combattant a main nue de BB) vs sanji
BN vs Luffy
shiryu etant epeiste et puissant vs zoro
sanfan wolf vs franky (ingenieur vs ingenieur)
lafite (il a une canne comme brook peut etre un epeiste) vs brook
et ensuite le reste des ("peut etre") nouveau nakama de BB vs les autres des mugi non mentionnés. voila mon hypothese pour la kasi toute fin du manga...

Dernière édition par bo-k le Dim 14 Fév - 15:17, édité 1 fois
bo-k
bo-k
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Cygheks Dim 14 Fév - 15:03

• Va falloir stopper les discussions HS.
    Ici on parle des hypothèses du chapitre 575.

Les autres sujets de discussions se trouvent dans les Discussions One Piece

• Et si vous êtes nouveau n'oubliez pas de vous présenter!

ça se passe ICI vous suivez les règles de présentation pour savoir comment faire

• Et je fais quand même un autre rappel qui est lui aussi écrit dans le premier post de ce topic:
    Le spoil est interdit!
    il y a une section spéciale spoil pour en discuter!
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par monkeydyann Dim 14 Fév - 15:55

Bonjour à tous ,
je suis nouveau et j'ai lu un certain nombre de vos hypothèses.
Je partage quelques unes d'entre elles.
Pour ma part, je pense qu'Oda va faire entrer en lice un personnage qui était plus en retrait.
Luffy ne va pas se laisser faire et il est vrai qu'il est dans un sale état. Cependant, il ne pourra le faire qu'avec l'aide d'un des protagonistes présents à moins qu'un personnage inattendu ou plusieurs n'arrivent et retourne la situation comme Oda a toujours su le faire.
Garp risque surement de réagir. Il avait la charge de Ace et maintenant qu'il est vraisemblablement mort, il va se sentir redevable car c'est un homme d'honneur. Donc, je pense qu'il va faire quelque chose.
One Piece ne peut pas s'arreter ainsi. Trop de questions restent en suspens.
Oda est le maitre des retournements de situations. Cette bataille n'est pas fini et je pense qu'elle va se poursuivre sur la longueur. Donc, j'entrevois une fuite de Luffy mais pas dans le sens de la lacheté mais pour mieux contre-attaquer. Peut-être une grosse aide de Garp, qui sait?
monkeydyann
monkeydyann
Genin
Genin

Masculin

Message par monkey D DRAGON Dim 14 Fév - 16:44

bonjour à tous c'est ma première hypothèse,

Je ne sais que trop pensé de la mort d'ACE mais pour ce qui est d'un intervention extérieur, je serais plus pour les EX membres du CP9, car a chaque fois qu'on a vu les petites historiette sur la première page des chapitre, on a presque souvent vu une intervention quelques chapitres après. Dites moi si je me trompe...
Après pour ce qui est la fin du manga, il nous manque encore plein d'éléments : la véritable histoire, le One Piece , All blue, et puis d' autres personnages encore,...
Et puis, je pense que Garp ne réagira pas avant que luffy ne soit pas réellement en danger. Ensuite barbe noir, lui prépare sa monter au pouvoir donc il ne s'intéresse pas à cette guerre réellement. Enfin c'est ce que je pense.
Pour ce qui est du nouveau monde, on n'y connait rien.... j'ai trop hate de le savoir et vivement que l'équipage se reforme.

EDIT Cygheks: va te présenter ICI tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
monkey D DRAGON
monkey D DRAGON
Genin
Genin

Masculin

Message par Coup de Trafalgar Dim 14 Fév - 18:34

Vu que ace est mort je pense pas que barbe blanche mourra aussi sa ferait trop gros je pense, pourquoi pas jimbei meur en se sacrifient pour proteger BB et luffy apprend a combiné sont haki avec le gear pour fracasser akainu !
Coup de Trafalgar
Coup de Trafalgar
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par nluffy Dim 14 Fév - 18:56

quand sort ce chapitre svp?
nluffy
nluffy
Pirate
Pirate

Féminin

Message par Coup de Trafalgar Dim 14 Fév - 18:58

nluffy a écrit:quand sort ce chapitre svp?
normalement c' est le spoil le mercredi et le chapitre jeudi/vendredi
Coup de Trafalgar
Coup de Trafalgar
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par nluffy Dim 14 Fév - 19:28

vous m'avez convaincu, j'avais peur que OP se finisse mais c'est vrai qu'il y a trop de choses non vu, j'avais pas pensé au one piece, c'est vrai qu'on en entend pas trop parlé!!

nluffy va te présenter en cliquant sur ce lien http://www.manga-info.net/presentation-obligatoire-f6/
tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
nluffy
nluffy
Pirate
Pirate

Féminin

Message par billybob Dim 14 Fév - 20:50

Heu je fais juste une ptite hypothèse pour le scan 575 :
Garp ne pouvant se résoudre à trahir la marine en attaquant Aka Inu pour venger son Petit fils , va aider Luffy à s'enfuir (mais je sais pas comment).
Perso je ne vois pas trop luffy faire un come-back ... Il est trop fatigué et même sa volonté ne lui serra plus utile...
Aussi, moi ce qui m'arrangerais bien c'est que luffy tombe dans les pommes Very Happy je m'explique :
L'équipage me manque et s'il s'évanouit nous le retrouverons plus vite Cool

Enfin...comme le nom de la rubrique l'indique tout cela ne sont que des hypothèses.

Ps : Pour moi Ace est bel et bien mort tete coins hurlement jou larme en courant morbide deprime
billybob
billybob
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Mugiwara No Jesus Dim 14 Fév - 21:00

Le Chapitre 574 est pour moi un grand bouleversement non seulement pour Luffy mais aussi pour les pirates du nouveaux mondes Crying or Very sad
Sinon j'aimerais faire une petite Hypothèse pour le chapitre 575 Smile
Je ne pense pas que Luffy va faire un Immense Come-Back Shocked Ivan san lui a bien dis qu'il avait déjà surpasser ses limites et que son corps était complétement HS Crying or Very sad
Mais bon avec lui on est jamais sur de rien --' Il pourrait très bien " péter un gros câble " comme il pourrait très bien être bouleverser par la mort de Ace. Par contre, celui que je vois bien faire du bruit c'est Barbe Blanche, ou par la même Occasion Garp Cool Barbe blanche veut faire tout ce qu'il peut pour essayer de faire un peu couler la Marine (Je pense que c'est niette, et que la Marine va refaire surface), la mort de Mon personnage préférer ---> Ace Crying or Very sad Pourrait très bien être l'occasion de Laminé une bonne partie de la marine Very Happy Par la suite Garp aussi pourrait le faire payer à Sakazuki, car avant l' exécution de Roger il lui a promis de protéger Ace... Mais Ace est mort --'
Voila ! J'espère que mon Avis amènera à Réfélchir Smile

dance I LOVE ONE PIECE

Mugiwara No Jesus
Mugiwara No Jesus
Genin
Genin

Masculin

Message par Tobias Dim 14 Fév - 21:17

Ce que t'as dit Mugiwara No Jesus,ça m'a donné une petite idée. Une alliance BB/Garp pour poutrer Sakazuki,ça serait cool non ? Hypothèses scan One Piece 575 - Page 5 Icon_razz
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant