Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hypothèses scan One Piece 575

+89
TheSanji
filubin
Onikara
sygfried94
Lucifer
AokijIce
Nopity
u-man007
Marco (*_*)
seigneur des pirates
Monkey.D Luffy
Persiflette
monkey d grat
Straus
ace-chan
Gear3gigapunch
Mugiwara No Jesus
billybob
Coup de Trafalgar
monkey D DRAGON
monkeydyann
ShanksLR
Rmanga
mugiwra no luffy gear 4
bart_D_monkey
devil-k
Mr.2 Bon Clay
Spike
Spongebob
Tonio
Kuma
bo-k
shankshy
D.D
zaraki du 17
Tobeornottobee
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Ace-Sama
Urahara
Sacrin
Kayze
monkey-D-king
damdu21
xXPika74Xx
monkey d. tugs
onekiler
Romer
monkey d kito
bill93
anaïs
namionepiece
Cho'gall
Enel
thon-tomate
Mel231
-ED-
nluffy
mikazuki
shutm4dom
MonkeyD.Dragon
[room]
cmetroid
kisame31
abu d pint
Guer-nan
Gold.D.Ace
SDP
mlkpoiazeqsd
nathou770
Ernie-sama
Ace aux poings ardents
benja.d.sama
Sayf_San
tmonn
Kana
raziel973
100pseudo1
roronoa zoro 57
Happy
Jeicko.D'.Luffy
Luffy groupie
achlem
Samael
Ch0pp3r
Monkeydragon
monkey D
Tobias
Neko
Cygheks
93 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Hypothèses scan One Piece 575 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 575

Message par monkey d. tugs Ven 12 Fév - 0:13

LUFFY a bien dit dans le chap 572 je crois que si ACE meure c'est là qu'il aurai envie de mourir.

Je pense que tu a raison, peut etre qu'il va mourir et puis comme ca Dragon viendra ( avec un peu de chance lol )

Et je pense aussi que dans le prochain scan les marines vont hurler de joix a la mort d'ace ( bon un peu evident Razz )
monkey d. tugs
monkey d. tugs
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par raziel973 Ven 12 Fév - 2:24

Une autre hypothèse n'oublions la belle Boa Hanmock comme le disait si bien Luffy quand elle va voir l'homme de sa vie dans cette état , je pense qu'elle risque de péter un câble et faire valser Aka inu.
raziel973
raziel973
Genin
Genin

Masculin

Message par xXPika74Xx Ven 12 Fév - 2:32

Bonjours à tous,

D'habitude je me contente comme beaucoups de simplement lire vos hypothèses (très alléchante parfois Love ) mais après se scan (dont j'ait prier pour ne pas qu'il sorte et une mauvaise fois chronique à refuser la mort de ACE) je ne puis m'empécher de partager mes hypothèse:

- Premièrement j'aimerai apporter mon intentions sur le titre : "La mort de Portgas D. ACE!

Pourquoi ne pas l'avoir appeller "La mort d'ACE" ou "La mort de hiken no ace"?

Non on peut bien voir qu'il y insiste sur le Portgas D. Ace

- Ensuite comme certains avait put le dire le dos de ACE et complètement bruler et donc la marque de barbe blanche a disparus (Image de fin avec luffy horrifié) donc sa plus la révélation sur son vrai père ACE n'est plus le fils de barbe blanche mais de GOL D ROGER donc PORTGAS D ACE et vraiment mort y'a pas de doute.

- Pour finir regarder bien les deux avants dernières case du scan pourquoi dans un moment pareil (je ne suis pas sur mais il me semble que c'est GARP qui se remémore se moment) pourquoi pensez a un telle moment pourquoi ne pas au bon moment passer ave lui ou a la fois ou il lui demande si il merite de vivre qu'il lui répond oui et à cette instant akainu vient de lui otez se droit sa serait plus logique non la il insiste bien sur : "Si c'est un garçon... 'ACE'..." "GOL D ACE... ce sera le nom de notre enfant..."

On voit bien qu'il veulent insister sur le fait que maintenant PORTAGS D ACE n'est plus MAIS GOLD D ACE apparait (ouai sa fait un peu mauvais comics j'avoue) mais mon hypothèse pour argumentez tout sa sais qu'on croirat ACE mort pendant x prochain scan mais se qui est sur c'est qu'au prochain scan sa va devenir le bor**l grave la tout le monde dijoncte BB tout ces pirates et ceux du nouveau monde la raison de leurs venu de leurs sacrifice de tout ces mort réduit a néant tout sa pour rien il vont tous rentrer dans une telle haine et vont vouloir tout tuez et je pense que la marjorité resterons pour faire le plus de dégats possible a la marine luffy ivankov crocodile et tout ceux qui ne font pas partit du NM plus quelque pirate du NM vont partit ramenant luffy et le corp de ace et la ace se réveille loin de la bataille et comprend que tout le monde c'est sacrifier pour lui (sacrifier est fort je dirait plutot beaucoup de capture et autres sinon trop de personnage important mourrait trop vite) la il décide de tous les venger en devenant Seigneur des pirates et en reprenant le nom de celui qui a fait trembler le monde et le nom que la marine craint le plus le nom de son père GOL D ROGER

- pour GARP je sais pas son rôle a jouer va pour moi etre important mais en quoi?? suspence Laughing

Puis dernière chose oda n'a pas son pareil pour nous laissez en haleine et les retournement de situation je lui fait confiance Wink

Voila dite moi ce que vous pensez de tout sa Wink
xXPika74Xx
xXPika74Xx
Genin
Genin

Masculin

Message par Ace aux poings ardents Ven 12 Fév - 7:33

J'aime bien ton hypothèse xXPika74Xx c'est bien trouvé et ça se tient ,

seul hic je pense comme je l'ai déjà dit que ACe est mort mais aura une résurection c'est pas lui tout seul grace à son fdd quiva se régénérer en plus je trouve que ça démontrera encore plus ce que tu avances dans ton hypothèse car il est né nommé par sa mère Gol D Ace il veut tué Gol D Ace et devient Portgas D Ace fils de BB et là il meurt comme tel maintenant Gol D Ace va revenir et réclamer la place qui lui est du celle du SDP.
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par damdu21 Ven 12 Fév - 10:57

Mois je trouve sa horrible que ace meurt après tous les ce que ces amie on fait pour l'aider
je pense que dans le prochain on va voir luffy comme on la jamais vue il va péter un cable et tous casser
damdu21
damdu21
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par monkey-D-king Ven 12 Fév - 11:41

Ace aux poings ardents a écrit:J'aime bien ton hypothèse xXPika74Xx c'est bien trouvé et ça se tient ,

seul hic je pense comme je l'ai déjà dit que ACe est mort mais aura une résurection c'est pas lui tout seul grace à son fdd quiva se régénérer en plus je trouve que ça démontrera encore plus ce que tu avances dans ton hypothèse car il est né nommé par sa mère Gol D Ace il veut tué Gol D Ace et devient Portgas D Ace fils de BB et là il meurt comme tel maintenant Gol D Ace va revenir et réclamer la place qui lui est du celle du SDP.

Je trouve que votre hypothèse tiens la route et je pense avoir trouver une autre raison qui permettra a ace de ressusciter:

Comme tu le dit "Ace aux poing ardents" il est vrai qu'une personne aurait le pouvoir peut être de régénérer les cellule du corp humain, se qui veut dire régénérer des organe s'il il sont détruit entièrement et je voit bien une personne qui est se pouvoir.Hypothèses scan One Piece 575 - Page 3 Icon_cool
Et oui je parle bien sur de ivankov avec sont pouvoir pourquoi pas, parseque pour moi elle n'a toujours pas montrer tout l'étendu de son pouvoir.

Après voila ses juste une hypothèse mais bon on peut toujours rêverHypothèses scan One Piece 575 - Page 3 Icon_wink
monkey-D-king
monkey-D-king
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par cmetroid Ven 12 Fév - 12:29

Dans ce cas ça serait des hormones qui stimule la réplication cellulaires: c'est possible. Je trouve vos hypothèses interessentes mais je ne pense pas que cela sois dans le prochain scan. Oda va nous faire patienter si c'est ça qui se produit.
Pour ce chapitre, je verrai tout simplement la vision des réaction et des reprises de combats.

Dernière édition par cmetroid le Ven 12 Fév - 12:32, édité 1 fois (Raison : Faute)
cmetroid
cmetroid
Pirate
Pirate

Masculin

http://cmetroid.skyrock.com/

Message par Kayze Ven 12 Fév - 13:12

Bonjours tout le monde !

Alors déjà, La mort de Ace ma choqué et j'ai pleuré ='(
( Je pleure souvent dans one piece )xD

Donc, pour moi Ace n'est pas mort:
- On a pas eu le gros combat (Ace/Luffy).
- Ace détient le Logia de feu, surement le plus connu des logia, c'est un élément principale, pas le plus puissant mais je pense que le destin de ce fruit du démon ira plus loin ^^
- Pour la réanimation de ace je n'est aucune idée du déroulement.

Mais avant tout, Second Gear , Un gros jet bazooka dans le ventre a Akainu
et "Gatling" dans tout ce qu'il trouve, Mais un commandant d'une certaine flotte de BB le ramène dans le bateau et voila ...
Mais surtout, il ne faut pas oublier le pouvoir de Marco ! Qui aurait plus oublier que les phénix ont le pouvoir de la
résurrection !

Merci d'avoir lu mon Hypothèse ^^

Kayze.
Kayze
Kayze
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Sacrin Ven 12 Fév - 13:49

Bonjour à tous ! Je suis nouveau donc un peu de compassion svp ^^

En ce qui concerne la suite du manga, je suis assez partagé ... un peu comme ce qu'on peut voir dans ce fil.
Il y a ce que j'aimerai voir : un Luffy qui rentre en trans et dégomme tout.
Il y a ce qui devrait arrivé pour le bien du manga (selon moi) : un Luffy qui reste une plante et que le reste de l'arc se passe dans le "comment le faire quitter ce lieu de guerre ?".

Pourquoi est-ce que je pense que c'est pour le bien du manga ? Plusieurs indices :

1. Akainu à dit faire de son principal objectif la mort de Ace et et de Luffy.
2. Ivan à dit à Luffy que si celui-ci tombait à nouveau, il ne se relèverait plus.

Je vois donc un Akainu désireux de tuer Luffy et ce dernier accablé par la mort de son frère et par les douleurs de ses nombreux combats et ne pouvant plus rien faire. Ces équipier (Marco & cie) essaye de venger de sauvé Luffy sous ordre de BB.
N'oublions pas non plus que BB à prit partit pour Luffy et que suite à la mort d'Ace, peut être que celui-ci voudra voir Luffy survivre tout comme il le désirait pour Ace. (il sait en plus que Luffy à le haki du Seigneur des pirates).

Je ne crois pas trop en un power up actuel ... Ca fera trop "prévisible" et décevant au fond ... Oda est plus du genre à maintenir le suspens ... Et j'y vois un gros potentiel dans la suite, voyant comment Luffy se remettra de cette perte douloureuse et de son état de choc.

Qui plus est, ça laisse également un bon champ d'exploitation pour un arc suivant, la vengeance d'Ace. N'oublions pas que si MF sombre maintenant avec les principaux Marines, l'histoire fini ... Or, on pourra assister à un "entrainement" de Luffy en vue de venger Ace tout en continuant sa route sur le nouveau monde.

Et puis, ainsi, le manga fais moins "bisounours" un Luffy qui à toujours ce qu'il veut, c'était un peu gros ^^

Voilà en bref et en peu en pèle-mêle, mes idées.

Merci de m'avoir lu,

Sacrin.
Sacrin
Sacrin
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Urahara Ven 12 Fév - 14:07

Bonjour a toutes et à tous,

- J'ai lu une hypothèse qui m'avait beaucoup plu celle où il disait " La mort de Portgas D Ace " et le chapitre suivant " La naissance de Gold D Ace " mais bon on va pas se voiler la face , la mort de Ace va faire murir le manga , le faire entrer dans un air beaucoup sombre . Garp va intervenir d'une manière ou d'une autre , la seul chose sur c'est que Aka Inu va morfler Very Happy C'est maintenant que les Utilisateur de Haki devrait faire le intervention ( Marco , Hancock ... )

- Sinon j'espère que Ivankov pourrait éventuellement régénérer les cellules , organes interne de Ace parce que sérieux sa me ferait chier qu'il meurt ! C'est comme la mort de Jiraya c'est un des personnage important !

Sengoku n'a rien foutu sérieux , j'ai étais déçu de son sois disant pouvoir , j'espère qu'il n'a pas encore dévoiler toute sa puissance . Les Shichibukai qui ne foutent plus rien c'est pas plus Mal x)

Je pris pour que Ace ne soit pas Mort (Y)
Urahara
Urahara
Woli
Woli

Masculin

http://x-Shanks-x.skyrock.com/

Message par Ace-Sama Ven 12 Fév - 17:36

monkey d kito a écrit:Vraiment très très émut !!!
Je ne voit pas comment on pourrait stopper le power up de Luffy, il va se déchainé sur akainu ...Oda nous surprend à chaque fois mais dans le prochain scan on découvrira peut-être ce personnage mystère (SABOT) Ace a un tatouage sur le bras avec un S qui est barré, ça a peut-être une signification avec se nouveau personnage !?

Sérieu , ta raté un chapitre ????? le S signifie juste Spad ( ancien capitaine de l'équipage Spad Pirate ) . alalala les gens arretés de poster pour rien merci .

Edit Tsubasaki: Pourrais tu aller te présenter
ICI
avant de poster
Ace-Sama
Ace-Sama
Genin
Genin

Masculin

Message par Xx-Monkey-D-Dragon-xX Ven 12 Fév - 17:46

Je pense que Ace va ressuscité sa serait trop con que One Piece change en plein milieu de l'Histoire (Je pense pas que Oda fera des morts importante).

Je pense que la Vivre Card (Peut se tromper).

Voici mes hypothèses:

*Concernant le Luffy:

Se lever et aller défoncer Aka Inu (Qui est plus puissant que lui) mais plutôt voir Luffy ne plus bouger et tenir avec acharnement le corps de Ace.

*Concernant Aka Inu:

Il a bien dit qu'il allait éliminer les deux frères. Vista et Marco vont être arrêter par les deux autres amiraux et que Aka Inu va s'occuper de Luffy mais je dernier va être arrêter par le réel personnage le plus puissant Dragon (Oui on sait pas où il se trouve mais il se déplace a la vitesse du vent xD) Qui viendra avec un personne inconnu jusqu'à maitenant (les trois autres personnage que Oda compte faire apparaitre je vote pour celui avec la longue veste étoilé) cette personne prendra Ace a Luffy qui sera dans le Coma en ayant été frapper par le vent et le poing de Aka Inu qui se sont frotter l'un a l'autre.

*Garp

Il sera retenu par Sengoku qui aura du mal et se re-transformera pour mieux le retenir.

*Barbe Blanche

Il sera sous le choc a cause de la mort de Ace et Dragon lui dira (Voila comment se comporte la personne qui se dit être le plus fort du Monde? Ridicule)

*Le personnage avec Dragon

Sera une personne qui a manger un fruit du démon qui peut tout soigner et ressusciter des personnes (Mais grand risque quand il ressuscite disons qu'il doit prendre la vie d'une autre personne pour la donner au corps)

On se retrouvera avec Luffy qui se réveille dans le Navire de BB et une personne qui lui raconte tout se qui s'est passé notamment l'arrivé des Supernovas et de ses Nakamas (Sa fait longtemps qu'on a pas entendu parler d'eux).
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Mage
Mage

Masculin

Message par Sacrin Ven 12 Fév - 18:03

Beaucoup d'incohérence là dedans ... Et ensuite, un tel scénario aura vite fait de mener OP à son terme ... Si on découvre de tel personnage si vite.

Et puis, je pense qu'il faille aussi pensé en terme de long terme. Ace ressuscite ? Si on regarde son "pourquoi" dans l'aventure (traquer BN) on se demande bien l'utilité de sa résurrection.

L'arriver de nouveau personnage ? Ce sera trop pour la fin d'un arc quand même ... Ca serait plutôt le bien venu au milieu de celui-ci.

Si on regarde au long terme, il y a de meilleure façon, je pense, de faire connaissance avec Dragon ... Et même, pour ceux qui y ont pensée, de BN et de son nouvel équipage.

Dragon pourrait être un atout pour le parcours de Luffy dans le nouveau monde surtout. Ici, on a déjà découvert assez de personne comme ça ... Tout MF, BB et tout son équipage + les révolutionnaires et tout les Shichibukai, je trouve que ça fait beaucoup que pour en rajouter d'avantage. Sauf si Oda désire mener OP le plus vite possible à son terme.

Pour la suite, ce sera donc, je pense, un Luffy dans les vapes avec ses amis qui essaye de le retirer de l'ile tout en, pourquoi pas, récupérant le corps d'Ace.

BB qui jouera le tôle de "père protecteur" pour Luffy justement (en ordonnant de le faire sortir de là et en se sacrifiant pour lui à la place de pour Ace). L'équipage de BB qui, maintenant, feront évacuer Luffy en le protégeant.

La suite de cet arc, je le vois bien en flash back (pourquoi pas sur Ace) et/ou sur le rétablissement de Luffy qui retrouvera son équipage sur Shanbondy (un truc comme ça xD).

N'oublions la prochaine étape sur l'île des homme-poissons non plus, qui était initialement prévue. J'y vois bien une escale plus ou moins longue de Luffy et son équipage pour un "repos" et bilan de la situation, tout en ayant un Luffy "convalescent".
Sacrin
Sacrin
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Ace-Sama Ven 12 Fév - 18:19

Vous avez oubliés que c'est le fils de Gold D.ROger . Roger est encore en vie et ace va revenir par quel miracle , grace a Roger .

EDIT Cygheks: va te présenter ICI tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
Ace-Sama
Ace-Sama
Genin
Genin

Masculin

Message par Sacrin Ven 12 Fév - 18:24

Si Roger est encore en vie, j'ai loupé un épisode ... Au dernière nouvelle il s'est livrer lui même à la Marine car il était atteint d'une maladie incurable et en profiter pour lancer une nouvelle ère par sa fameuse déclaration du haut de l'échafaud ...

EDIT Cygheks:en premier la raison:
Tobeornottobee a écrit:Pas besoin que 4 personnes répondent à un message qui est faux, un seul suffit mais bon...
Teresa a écrit:Sauf que Roger est mort (Cf : Chapitre 1 + les paroles de Rayleight dans le chapitre 506) Alalala, arrête de poster pour rien dire (hein)^_^. Comme d'hab, on oublie de balayer devant sa porte....
Jeicko.D'.Luffy a écrit:depuis quand roger est encore en vie ?
Ace aux poings ardents a écrit:Il est pas en vie il est bel et bien mort depuis le début de One Piece
Comme l'a si bien dit Tobeornottobee, une réponse juste suffit. Après ça fait du flood.
Sacrin
Sacrin
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Tobeornottobee Ven 12 Fév - 19:54

Pas besoin que 4 personnes répondent à un message qui est faux, un seul suffit mais bon...

Sinon, je n'ai pas encore posté d'hypothèses, donc je vais le faire là, désolé si elles auront déjà été dites.

- La dernière image est impréssionante, Luffy parait bizarre. Pour moi, il n'y a aucun doute, il va se relever, et malgré ses blessures, sa fatigue, il va exploser Akainu, c'est sa volonté qui le fait tenir debout. Quand on regarde ce qu'il est prêt à faire pour un de ses membres, je n'imagine pas pour son frère, surtout qu'il vient de se faire tuer, et que Luffy ne connait pas encore cette sensation.

- Barbe Blanche va surement être accablé par la mort de son fils, tout comme ses commandants. Ils vont réagir tous ensemble, je ne vois pas Edward Newgate dire à ses fils de repartir, en laissant Ace qui est mort, et lui par la même occasion. La mort de ce dernier crée dans le roman une nouvelle intrigue : auparavant, il n'y avait jamais eu de mort, donc celle-là sera surement assez choquante, surtout qu'elle concerne le fils de l'ancien Seigneur des Pirates.

- Garp a montré son côté "valeureux", il ne peut pas supporter Akainu comme les autres. Il va aussi vouloir bouger, bien que son grade de Marine ne l'en empêche. Sengoku, qui n'a alors rien montré de grand va surement jouer le rôle de détenteur de Garp, il va devoir le bloquer. Garp ayant promis à Roger de bien s'occuper de son fils, il n'a pas tenu sa promesse, surtout qu'elle a été rompue de manière lâche.

- Oda nous impressionne toujours, donc je pense que ces deux hypothèses ne seront surement pas les bonnes. Il va surement imaginer quelque chose d'encore plus surprenant. J'ai pensé à une action assez hors du commun. On ne connait pas tous les commandants de Barbe Blanche, et sa réaction m'a paru un peu simple à mon gout, bien qu'il en pleure. Il a peut-être parmi ses commandants une "fée magique" qui pourrait sauver ou un soigneur talentueux.
Tobeornottobee
Tobeornottobee
Mage
Mage

Masculin

Message par zaraki du 17 Ven 12 Fév - 20:07

Moi je pense que luffy va attaquer akinu en faisant gears 2 + gomu gomu no pistolet combiné a du haki et la akinu sera choqué par l aura mais juste au moment de le toucher luffy s'écroule par terre .Ensuite il se réveille sur shobondi en compagnie de rayleigh.

Edit Tsubasaki: pourrais tu te présenter ici avant de poster
zaraki du 17
zaraki du 17
Genin
Genin

Masculin

Message par Sacrin Ven 12 Fév - 20:09

BHa de ce côté là (du dr talentueux) on voit que dès qu'il à été question d'appeler un doc à l'aide, il s'est avéré que ce dernier n'ai rien pu faire.
Dès que Luffy à demandé qu'on appel un doc, il est logique de pensé, en vue de la situation, que la première personne a être appelée est celle en qui on a confiance. Or il s'est avéré que le doc en question n'a rien pu faire.

Je ne comprend pas comment on peu espéré voir Luffy réagir après ça ... C'est pas que la mort de Ace .. c'est que dès la suite de son combat contre Magellan, Luffy ne s'est pas reposer une seule fois ... Il n'est pas sans limite non plus.
Et haki ou pas, Oda nous a montré que Luffy n'est pas assez rapide que pour esquiver les attaques.

Oda à beaucoup d'option en main c'est vrai (BB, Garp, Marco & cie) qui fait que quoi qu'il arrive, c'est presque imprévisible ce qui se passera. Mais bon, concernant Luffy, je vois pas d'intérêt en en faire un super guerrier là maintenant ... Si ce n'est à faire perdre pas mal de crédibilité au manga.
Sacrin
Sacrin
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Romer Ven 12 Fév - 20:35

Sacrin a écrit:Je ne comprend pas comment on peu espéré voir Luffy réagir après ça ... C'est pas que la mort de Ace .. c'est que dès la suite de son combat contre Magellan, Luffy ne s'est pas reposer une seule fois ... Il n'est pas sans limite non plus.
Et haki ou pas, Oda nous a montré que Luffy n'est pas assez rapide que pour esquiver les attaques.

Oda à beaucoup d'option en main c'est vrai (BB, Garp, Marco & cie) qui fait que quoi qu'il arrive, c'est presque imprévisible ce qui se passera. Mais bon, concernant Luffy, je vois pas d'intérêt en en faire un super guerrier là maintenant ... Si ce n'est à faire perdre pas mal de crédibilité au manga.
Je pense exactement comme toi là dessus, c'est fou le nombre de personne qui voit Luffy faire de ces choses c'est affolant (encore heureux qu'on a moins de fanatique au niveau résurrection de Ace sinon faudrait se poser des questions) . Après tout ce qu'il a fait je trouvais déjà que ça faisait beaucoup alors en rajouter encore ce serait trop (à la rigueur pour faire plaisir un coup de poing mais pas plus). Et puis il y a pas mal de personne qu'on a pas encore vraiment vu à l'œuvre.

Et comme je l'ai dit dans mon hypothèse je pense qu'on va avoir d'autres mort chez les pirates de Barbe Blanche car ils vont attaquer maintenant et je vois bien la marine subir aucun dégât au niveau des hommes de renommé pour justement montrer qu'il faut énormément de force pour les battre ou quelques choses de nouveau, chose que l'on verra dans la nouvelle ère.
Romer
Romer
Genin
Genin

Masculin

Message par Sacrin Ven 12 Fév - 20:45

Oui en effet, je vois bien un changement notoire dans le monde des pirates mais pas au niveau de la marines. A près tout, la Marine, c'est un peu l'homme à abattre pour les pirates. Si elle est battue maintenant, restera plus grand chose dans l'univers OP ... Je vois mal OP finir en histoire de mercenaire Pirate contre Pirate ...

Donc des pertes niveau pirates oui, surtout dans le clan de BB (et pourquoi pas Marco ? Un personne trop puissant. Il n'a plus lieu d'être, BB allant mourir il ne rejoindra pas l'équipage de Luffy, ce serait vraiment décalé).

Et ça me réjouit de voir que Luffy à enfin une limite pour le moment. Car s'il s'en sortait comme il y a 2 arc face Luidgi, le manga serat un peu trop répétitif et c'est pas du genre d'Oda ça.

Donc un Luffy qui ne s'en sort pas me plait assez et est innovant dans le manga Smile
Sacrin
Sacrin
Pirate
Pirate

Masculin

Message par D.D Ven 12 Fév - 21:14

pour le prochain chap, je vois bien BB et tout son équipage, foncer tête baisser, pour venger la mort de Ace. Un luffy completement out. Garp qui va surement aller ce défouler sur aka inu.
Une idée un peu folle, certains parle d'un gros boulversement, donc pkoi pas l'extermination totale de l'équipage de BB?
D.D
D.D
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Sacrin Ven 12 Fév - 21:23

Extermination totale, je ne dirai pas ... Je vois bien, plus tard, une aide d'un des membres de BB pour les aventures de Luffy dans le nouveau monde (une aide temporaire, un peu comme Rayligh). Tous je ne dirais pas, une bonne partie avec des des persos principaux oui, pourquoi pas ^^.

Après tout, il est question d'une nouvelle ère ... On ne fait pas du nouveau avec du vieux.
Sacrin
Sacrin
Pirate
Pirate

Masculin

Message par roronoa zoro 57 Ven 12 Fév - 22:02

Juste une petite precision pour ce qu'a dit je ne sais plus qui sur le fait que Gol D Roger n'etait pas mort à un moment dans un flash back le SDP ne dit il pas a Rayleigh je cite " ne t'inquiete pas je ne vais pas mourrir" je crois bien que si en tout cas désolé pour ce petit hors sujet mais j'avais quelques doute voila merci et bonne hypothese a tous
roronoa zoro 57
roronoa zoro 57
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Sacrin Ven 12 Fév - 22:12

Son ambition ne meurt pas, lui oui. Il vit dans les "esprits" de ceux qui rêvent de devenir comme lui. Là est, je pense, l'idée. La preuve, on ne cesse de parler de lui. Il vit au travers de l'ère nouvelle qu'il a lancée par son discours sur l'échafaud. Bref, fin du hs, désolé.
Sacrin
Sacrin
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Mel231 Ven 12 Fév - 23:09

Moi je suis d'accord avec xXPika74Xx , son hypothèse tient vachement la route, en plus, dans le scan 574, on voit que Marco va être libérer des menottes en granite marin grace à Mr.3 donc il va pouvoir utiliser ses pouvoir, il peut peut-être les utilisé sur Ace car c'est lui qui à le pouvoir de la régénération pas Ivankov.

J'suis sur que Oda va nous surprendre ^^
Mel231
Mel231
Mage
Mage

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé