Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Hypothèses scan One Piece 575

+89
TheSanji
filubin
Onikara
sygfried94
Lucifer
AokijIce
Nopity
u-man007
Marco (*_*)
seigneur des pirates
Monkey.D Luffy
Persiflette
monkey d grat
Straus
ace-chan
Gear3gigapunch
Mugiwara No Jesus
billybob
Coup de Trafalgar
monkey D DRAGON
monkeydyann
ShanksLR
Rmanga
mugiwra no luffy gear 4
bart_D_monkey
devil-k
Mr.2 Bon Clay
Spike
Spongebob
Tonio
Kuma
bo-k
shankshy
D.D
zaraki du 17
Tobeornottobee
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Ace-Sama
Urahara
Sacrin
Kayze
monkey-D-king
damdu21
xXPika74Xx
monkey d. tugs
onekiler
Romer
monkey d kito
bill93
anaïs
namionepiece
Cho'gall
Enel
thon-tomate
Mel231
-ED-
nluffy
mikazuki
shutm4dom
MonkeyD.Dragon
[room]
cmetroid
kisame31
abu d pint
Guer-nan
Gold.D.Ace
SDP
mlkpoiazeqsd
nathou770
Ernie-sama
Ace aux poings ardents
benja.d.sama
Sayf_San
tmonn
Kana
raziel973
100pseudo1
roronoa zoro 57
Happy
Jeicko.D'.Luffy
Luffy groupie
achlem
Samael
Ch0pp3r
Monkeydragon
monkey D
Tobias
Neko
Cygheks
93 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Hypothèses scan One Piece 575 - Page 7 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 575

Message par Cygheks Lun 15 Fév - 18:54

Alors là il y a du foutage de gueule!

Je vais supprimer tout les post HS et envoyer un avertissement à tout les membres qui y ont participé.
A la moindre petite faute (double post, langage SMS...) c'est un ban.

Tout ce qui ne concerne pas les hypothèses du 575 vous allez dans:
Discussions One Piece

Je m'absente mais j'ai une liste de 7 membres qui vont avoir un avertissement
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Message par monkey D DRAGON Lun 15 Fév - 19:59

Je voudrais ajouter une argumentation a mon hypothèse sur l'intrevention des ex membres du CP9
Pour moi luffy a changer la prise de conscience sur ce qui est de la justice tous ceux quils a vancu
Baroque Works, Arlong, Ener, CP9
Pour moi c'est un des pouvoir de la volonté du "D"qui nous ai encore très inconnu, mais je pense que luffy l'utilise a plein régime tout le temps mais inconsciement
Ensuite les ex CP9 connaissent bien leur ex employeur LA MARINE et connaissent aussi certains secret qui pourrait jouer en la faveur de luffy

je tien a rajouter pour tous ceux qui croyai qu ACE est mort et en étaient conten et bah il se sont trompé, je vien de voir la première page du chap 575 et qui c'est qu'on voit ....................ACE et oui et comme toutes les première page des chapitre les personnage ne meurt pas mais ce reconvertissent......
Enfin voila sinon je tien a dire que il y en a qui ont de bonne hypothèse ... enfin elle tienne la route koi.....!!!!!!

edit modo : Pas de double post merci

Dernière édition par rmanga le Lun 15 Fév - 20:46, édité 1 fois (Raison : double post)
monkey D DRAGON
monkey D DRAGON
Genin
Genin

Masculin
Groupe : Membre

Message par Spike Lun 15 Fév - 20:18

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Le fait que Ace soit à la première page du chapitre ne veut pas dire qu'il n'est pas mort pour autant! Sauro a bien fait la couverture du volume 41 alors qu'il est mort donc ton affirmation peut etre fausse.

EDIT Cygheks: va te présenter ICI tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
Spike
Genin
Genin

Masculin

Message par AokijIce Lun 15 Fév - 20:20

1/ si c'était vrai, il s'agirait d'un spoil balancé sur une section "hypothèse"...
2/ Tu dois probablement parler de ça : http://www.dotup.org/uploda/www.dotup.org656971.jpg un fake tellement grossier que personne n'y a cru plus de 5 secondes...
et 3/ Même s'il ne s'agissait pas d'un fake, c'est tout de même triste de confondre le chapitre et sa page de garde...

Bref, t'as l'air fin maintenant avec ton arrogance...

PS : je me permets de poster l'image ici seulement parce qu'il s'agit d'un fake notoire, comme ça personne ne pensera avoir été spoilé "contre son gré", ce n'est PAS la page de garde du chapitre !!

PPS : je te réponds ici pour éviter de prolonger le HS :
thon-tomate a écrit:Bor# de mer# et AokiJice monkey D Dragon on s' en fou que se soit un fake ou pas ce genres de trucs est interdit dans cette section et si sa se trouve c pas un fake et vous venez de spoiler la page de garde
Juste que je me défende quand on m'attaque pour rien...

Une fois que Monkey D Dragon a dit ça :
je tien a rajouter pour tous ceux qui croyai qu ACE est mort et en étaient conten et bah il se sont trompé, je vien de voir la première page du chap 575 et qui c'est qu'on voit
(dans un français parfait), tout ceux qui l'ont lu PENSENT qu'en effet Ace est sur la première page du chapitre...

- Soit je corrige, et tous ceux qui pensaient avoir été spoilés pour rien sont rassurés, il n'y a pas eu de spoil puisque c'est un fake.
- Soit personne ne dit rien et ceux qui l'ont lu sont dégoutés, se croyant la victime d'un spoil...

Voilà, envoie tes reproches aux bons endroits quand même...

(je m'empresse de corriger une connerie pour que ceux qui attendent la VF soient tranquilles, et je me prends un taquet dans la tronche '-_-)

Dernière édition par AokijIce le Lun 15 Fév - 21:16, édité 1 fois
AokijIce
AokijIce
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Sacrin Lun 15 Fév - 20:46

monkey D DRAGON a écrit:Je voudrais ajouter une argumentation a mon hypothèse sur l'intrevention des ex membres du CP9
Pour moi luffy a changer la prise de conscience sur ce qui est de la justice tous ceux quils a vancu
Baroque Works, Arlong, Ener, CP 9
Pour moi c'est un des pouvoir de la volonté du "D"qui nous ai encore très inconnu, mais je pense que luffy l'utilise a plein régime tout le temps mais inconsciement
Ensuite les ex CP9 connaissent bien leur ex employeur LA MARINE et connaissent aussi certains secret qui pourrait jouer en la faveur de luffy

Je suis d'accord avec toi.
Je pense aussi que durant ce scan (le 574) Oda nous montre finalement que la justice est du côté de Luffy et non des Marines (en fait il s'agit, selon moi, d'un fil rouge du manga).
Il n'y a qu'à regarder une seule chose : pourquoi Sengoku voulait-il que la retransmission soit interrompue avant d'envoyé les "kuma" ? Il y a, en trame de fond, une magouille ignoble côté Marines.

Finalement Luffy mène la vraie justice. Et pour maintenir ce fil rouge, Ace doit mourir ... Car s'il vit, Luffy n'a plus besoin de combattre la Marine, juste l'éviter.
Or, avec Ace mort, Luffy, non seulement aura des alliés de poids (et pourquoi pas les ex CP 9 Wink ) pour le venger. Mais se sera plus qu'une vengeance, se sera une guerre pour la justice. Guerre qui commence là, à MF et qui ne finira que bien plus tard dans le manga.

On a là, je pense, le nouveau fil rouge de la conquête du nouveau monde de Luffy et de son équipage.

La suite, pour moi, ne peut donc que suivre cette trame.
Sacrin
Sacrin
Pirate
Pirate

Masculin

Message par MonkeyD.Dragon Lun 15 Fév - 21:25

(Kishisihsishishishishsihsihsihsihsihsihsishishi)

Ecoutez moi je pense tout simplement que Bn va achevez cette guerre et va devenire le nouveau yankou a la place de BB.Mais sera la nouvelle terreure du nouveau monde et deviendra surement pote avec un des yankou je crois kaidou parceque tout deux deteste BB ! Je disais sa juste pour dire la fin!

Alor ce chapitre je pense que luffy va deglingué quelqu'un sur et ace n'est pas mort !!! sur!

BB va poutrer Aka inu esperont mais moi je le pense !
MonkeyD.Dragon
MonkeyD.Dragon
Mage
Mage

Masculin

Message par Sacrin Lun 15 Fév - 22:48

BB qui va poutrer AKa ? Je ne pense pas pour ma part ... Pourquoi ? Il a donné un coup à Kizaru et celui-ci n'a rien eu ... c'est comme s'il avait coupé du vent en deux. Il à attaqué Aokiji et ce dernier n'a non plus rien eu ....

Pour le suite, je vois plutôt un BB qui "explose" face à la mort de Ace et qui précipite son plan; c'est à dire détruire MF.

Sérieusement, je ne vois aucune mort du côté Marine, ni même aucune amiral inquiété par quoi que ce soit. Si mort il devrait y avoir, ce serait côté pirate et/ou Shichibukai, pas la Marine; c'est trop tôt il me semble.

Concernant Ace, plus besoin d'en parler je pense, tout à été dit des deux côtés. En ce qui me concerne, je fais partie des ceux qui préconise sa mort.

En ce qui concerne BN, dur de se prononcer, c'est un personne très énigmatique encore ... Mais je ne pense pas qu'on le verra durant cette guerre ... Son but était d'aller à Impel Down compléter son équipage et c'est chose faite (j'ai oublié le nom de l'ex co-directeur d'impel down mis en prison et qui à rejoint l'équipage de BN).

Je pense donc que le but de BN est bien plus que simplement tuer BB. Je pense qu'il est plus malin qui ça BN. Il sait que BB n'a aucun chance de s'en sortir (et je pense que même BB le savait avant le début de cette guerre .. Il y a plusieurs indices concernant cela également).

Je pense que BN manigance quelque chose et avait tout à tirer de cette guerre qu'il à provoquer. Son but n'a pas été de tuer ou de faire tuer BB mais de détourner l'attention. Toute la Marine est à MF, il à donc champ libre pour mener à terme son plan (mais lequel ? En tout cas, pas tuer BB).

Et une preuve assez flagrante, c'est qu'il n'a pas hésité à attaque des Marines lors de son arrivé à Impel et même faire faire face à Magelan.

Le rôle de BN à été de provoquer cette guerre pas d'y participer.

Edit : de plus, cet arc ne devait-il pas finir fin 2009 ? C'est ce qu'il me semble ... On est donc ici vraiment à la fin de l'arc, il est donc surtout inutile de penser que de nouvelles choses (retournement de situation ou autre) vont se produire ... De même pour des "nouveau persos" arriver dans cette guère, ce n'est qu'utopie en vue de l'avancement de l'arc ... On est vraiment à la fin (je dirais gros max 5 scans encore).
Sacrin
Sacrin
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Lucifer Lun 15 Fév - 23:03

A mon avis luffy va peter un cable et va défoncer quelqu'un

par rapport a ce qua di MONKEY D DRAGON cest impossible car on voit bien dans le chap 574 que la vivre card de ace a entierement cramé
Lucifer
Lucifer
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par sygfried94 Mar 16 Fév - 0:07

Bonjour a tous.

je reviens totu d'abord sur deux points qui me chiffone depuis le debut de marinford

1 qui a ouvert les portes
2 comment vont.ils s'enfuirent

du coup a partir de ces deux questions, je ne peux qu'attendre soit l'élimination de akainu car son pouvoir empêche une fuite en bateau, soit une arrivée extérieure

meme si j'aimerai l'arrivee des nakamas de luffy, je commence a pencher pour l'ouverture de la porte par un allie de bn et donc de son retour

peux etre les deux d'ailleur

quand aux pirates de bn, dans l'etat acteul des chose je pense qu'uils vont se sacrifies
sygfried94
sygfried94
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Sacrin Mar 16 Fév - 0:19

Hum ... Le retour de BN dans la guerre, je dis non (voir post précédent).
Pour l'ouverture des portes, pourquoi pas, cela tien avec le reste de mon idée, à savoir un BN comme initiateur de cette guerre. Et s'il est l'initiateur, il n'y participera probablement pas.
Sacrin
Sacrin
Pirate
Pirate

Masculin

Message par MonkeyD.Dragon Mar 16 Fév - 2:11

Ouaii ouaiii mais bon chacun son avis ! Mais bon je pense pas que Bn aurait crée cette guerre juste pour allez a impel down je pense qu'il viendra pour achevez ce qu'il a commencé sur et certain!
MonkeyD.Dragon
MonkeyD.Dragon
Mage
Mage

Masculin

Message par Sacrin Mar 16 Fév - 6:54

On verra ^^. Et oui, chacun son avis, mais un forum est fait pour confronter les avis (^^,).
Sacrin
Sacrin
Pirate
Pirate

Masculin

Message par bo-k Mar 16 Fév - 12:56

selon vous a part un recrutement a IP des criminels niveau 6 que BN peut il faire d'autre a impel down? moi je pense qu'il y est juste pour ca et vous ? ensuite quelle raison aurait-il de venir a marinford pour le prochain scan (ou apres) ? Sinon moi je pense que le but final du plan est de renforcer de facon significative son équipage pour devenir empeureur dans le nouveau monde( a la place de BB) qu'en pensez-vous ? Comme il est a l'origine de toute cette histoire je pense que le plan de BN est la réel menace principale (pour BB) et non les marines (meme si ils sont une grande menace aussi). BN agit dans le dos a la fois des pirates et des marines je pense qu'il va porter un coup fatal aux deux....et par derriere (par surprise) .
bo-k
bo-k
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Sacrin Mar 16 Fév - 13:09

Je pense que BN n'est pas partis recruter des criminel de lvl 6 mais plutôt un criminel.

Concernant MF, pour moi, BN n'a rien à y faire, il à juste voulu détourner l'attention. Il est plus fort que BB de toute façon, il n'aura pas grand mal pour le tuer s'il le voulait.

Qu'il veille devenir empereur, je le pense oui, n'oublions pas qu'il à le "D" lui aussi ! (je ne dis pas par là que le "D" signifie que quiconque l'a veut devenir empereur, mais c'est un autre débat) Je pense que BN est plutôt un "anti-luffy".

Son plan est bien plus vaste que de tuer BB. Avec son pouvoir il aurait pu le faire en combat singulier. Je le redis, MF n'est qu'un détournement d'intention pour BN. Cette guerre n'est pas son véritable objectif.
Sacrin
Sacrin
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Coup de Trafalgar Mar 16 Fév - 14:30

je pense pas qu' il est recruté quiqonque dans son equipage , il a deja l' ancien directeur de ID ! je pense plutot qu' il a fait comme luffy, il a pris des prisonniers qui on la rage contre BB pour qu' il puisse l' aidé dans sa quete !
Coup de Trafalgar
Coup de Trafalgar
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Sacrin Mar 16 Fév - 14:36

Je persiste à pensé que BN et BB on deux histoire distinct et que BN n'a rien à faire de BB. Il peut souhaité sa mort certes, mais je ne pense que cet un objectif majeure pour lui. Il n'aurait pas été aussi discret que cela sinon. C'est un Shichibukai, il aurait pu prendre part à la guerre en toute légitimité.
Sacrin
Sacrin
Pirate
Pirate

Masculin

Hypothèses scan One Piece 575 - Page 7 Empty hypothese 575

Message par seigneur des pirates Mar 16 Fév - 17:08

pour le scan 575 je vois bien akainu attaque luffy mais marco et vista le frape plus un coup énorme de barbe blanche qui envoi akainu valser akainu est blessée et je vois l'arrivée de l'équipage de barbe noir avec ses nouveau nakama et shiryu il ont obsever tous a bataille et c'est la que marshal d teach prend la tete de barbe blanche
seigneur des pirates
seigneur des pirates
Genin
Genin

Masculin

Message par Luffy groupie Mar 16 Fév - 17:12

Pas bête ton idée Monkey D Dragon mais je pense qu'elle ne tient pas la route. Au début Barbe Noire voulait Luffy, avant de tomber sur Ace. La capture de Luffy n'aurait jamais déclenché de guerre. Il voulait plûtôt accéder au rang de Schichibukai (aucune idée de comment l'écrire) pour, peut-être effectivement, servir ses plans. Mais déclencher la guerre je pense pas, d'ailleurs Sengoku n'aurait pas été facile à manipuler
Luffy groupie
Luffy groupie
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par bo-k Mar 16 Fév - 17:26

Sacrin pourquoi un seul criminel du lvl 6 et qui (car shiryu c'était pas prevu par BN et je rappelle que trois nom ont été cité par iva et c'est pas pour rien) ? Sinon BB va nous montrer sa veritable force BBvsAka inu
hancock va aider luffy a s'enfuir, marco et vista soit s'enfuient soit aident leur "pere" contre les autres amiraux qui vont probablement se joindre a akainu. BB va peut etre pas detruire MF mais va l'endommager serieusement. Sengoku faut pas le sous-estimer peut etre une petite reaction de celui-ci on sait jamais (bien que ca m'ettonerais).

Luffy groupie t'as raison de rappeler que luffy était la cible principale de BN et que il n'y aurait pas eut de guerre si il était a la place de ace. Donc son but était d'etre shishibukai pour penetrer tranquillement dans impel down en mode vip Cool . donc la guerre lui donne un coup de pouce mais comme elle était pas prevu depuis le depart........ scratch
bref le but de BN apres etre sortis (apres avoir fait ses courses au niveau 6) c'est quoi ? Faut penser a quelque chose de gros car tout ca pour recruter... il a une idée :idea: principale en tete qui nous est inconnu et qui m'intrigue scratch .

Dernière édition par bo-k le Mar 16 Fév - 17:39, édité 1 fois
bo-k
bo-k
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Sacrin Mar 16 Fév - 17:38

Un seul car j'avais oublié les autres désolé ^^.

Concernant BB, je persiste en disant qu'il n'est pas à la hauteur et que la seule chose qu'il puisse faire c'est sombrer avec l'île comme il l'avait projeté avant la mort d'Ace.
BB ne peut rien faire contre un Amiral (il n'a rien su faire contre Kizaru ni Ao kiji ....).

En je le rererere ... dis, il est assez inutile d'espéré voir BN se pointer avec de nouveaux pirates à la fin d'un arc .... Sauf si Oda veut changer le style, ce qui ne serait pas dérangeant ^^

Mais n'oublions pas qu'on est à la toute fin là ... Et avec les hypothèses de certains, on dirait qu'on est qu'à la moitié de l'arc ...
Sacrin
Sacrin
Pirate
Pirate

Masculin

Message par bo-k Mar 16 Fév - 17:48

moi pareil je ne vois pas BN debarquer a MF car on a pu voir que la guerre n'était pas son objectif. la je ne suis pas tout a fait d'accord c'est que BB va nous montrer sa veritable force et ce sera l'homme du prochain scan. dire qu'il est pas a la hauteur alors il aurait mieux fait de pas venir du tout sauver ace. certes jusque la il nous a decu mais il en a en reserve :Kick: j'en suis sur oda ne va pas nous montrer "l'homme le plus fort du monde" aussi impuissant.

Sengoku :afro: a aussi decu mais c'est pas fini :Kick:
bo-k
bo-k
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Sacrin Mar 16 Fév - 17:56

Et si la puissance de BB n'était pas ses nombreux allié ? Certes sont FDD est puissant (il peut détruire la terre paraît), mais il s'avère que la seule chose qu'il puisse faire, c'est se sacrifier .... (bon il a des circonstances atténuantes, je vous l'accorde ^^).

Donc un BB qui était décidé à se sacrifier va maintenant devenir ultra puissant et tuer tous les vilains avec son cure-dent ? Moi je pense pas :s
Sacrin
Sacrin
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Sayf_San Mar 16 Fév - 18:15

mince j'ai poster ca dans spoil me suis tromper ze crois : )

C'est fous ! J'ai attrapé un rhume, pardonner moi si ma vision des choses est altéré xD

L'envergure que prends one piece.. en fait je pensais à Dragon, et je me ressassais les souvenirs qu'avait ivan-san à propos de Dragon(il regardait vers east blue scan 540 je crois) lorsqu'il parlait avec luffy et apprenait que ce dernier était son fils, je me suis donc dit 3 chose :

1 - L'arriver de dragon serait imminente afin de sauver son fils. (Peut-être est-il dans la foule discrètement)

2 - Il ne sait pas du tout que luffy est au milieu de cet embargo.

3 - Il laisse luffy mûrir au risque de le perdre.

J'imagine bien moi Dragon et les supernovas arriver dans quelques scans pour sauver le reste des pirates, mais pas se battre !!!
Sayf_San
Sayf_San
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Nopity Mar 16 Fév - 19:10

Pourquoi pas une arrivée des supernovas, mais je ne vois pas bien l'intérêt qu'auraient trafalgar and co à se retrouver en danger de mort au milieu de tout ça dans le seul et fol espoir de sauver Luffy. En plus Luffy n'est rien pour eux, ok ils se sont déjà battus ensemble pour certains et il a peut être gagné le respect de nos supernovas, mais je suis assez sceptique. Oui ils auraient même plutôt intérêt à ce que Luffy ne revienne pas, moins il y a de monde dans le nouveau monde, plus facile sera la quête du One Piece.

Je suis assez d'accord pour dire que plus aucun personnage ne vas rentrer en scène, ils sont tous déjà là. Je veux bien attendre Dragon ou autre, j'avoue que le moment où l'on va vraiment le voir ça va être génial :p, mais là il y a déjà de quoi faire je veux dire ce n'est pas parceque nos petits pirates ont subis quelques pertes et quelques dégats qu'ils sont complètement out, je pense que les pirates présents ont la puissance nécessaire :
- soit pour s'échapper
- soit pour combattre la marine (je ne donne personne vainqueur mais bon quand même Vista et Marco ne sont pas les quéqués moyens donc contre Akainu ils peuvent l'endommager un peu)

J'espère aussi voir en action Papy Luffy, ça je pense que ça peut donner reve
Nopity
Nopity
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

http://desirdevasion.wordpress.com

Message par sygfried94 Mar 16 Fév - 19:24

Bonjour a tous,

je voudrais étayé un peu mon hypothèse a partir de l'ouverture de la porte.

1 on sait que la porte permet de faire passer les navires venant uniquement du courant tarai.
2 Au vu de l'avancement de l'histoire, on peut de plus en plus facilement déduire que la porte n'a pas ete ouverte pour luffy, car les seuls personnages ayant a la foi eu la connaissance de l'emplacement de luffy et la possibilité d'ouvrir la porte semblent tous avoir ete surpris de son arrivée.
garp: il semblait surpris + il n'aurait certainement pas pris de risque vis a vis de la vie de son petit fils:
Hancock: elle était soulagée de sa venue
les pirates de BB: ils ne savaient quasiment rien de lui
les marines: les chefs ont ete surpris de l'ouverture de la porte + il aurait été plus facile éliminer les deux groupes (bb's pirates et luffy) de manière distincte
rayleigh ou les mugis: peu plausible

donc reste une ouverture pour quelqu'un d'autre.
soit des renforts de la marine: possible pour les pacifistas mais quid de la surprise de l'ouverture de la porte au niveau des hautes strates de la marine
ou bn: vu sa planification, il est tout a fait possible qu'il ai des complices parmi la marine qui aient ouvert la porte sachant son retour. de plus le timing irait assez bien vu qu'il a été aide par shiriu au moment de l'évasion de Lully and co.de plus son statut de shishi lui servait a aller a IP. Il a juste profite de la venue de BB pour accélérer son plan (pour ceux qui disent qu'il pourchassait luffy)
enfin BN a justement beaucoup a gagner en venant se mêler au conflit(avec des renfort) au moment ou les deux partie sont diminuées par le combat car il cherche a devenir le seigneur des pirates donc mettre une bonne raclee au reste de l'equipage de BB et au marines lui vaudrait assurément au moin un statut de yonkou

Enfin comme je disait dans mon précèdent poste, dans l'etat actuel des choses, je ne vois pas comment luffy va pouvoir s'enfuir sans qu'un groupe extérieur intervienne. car 1 la mort de ace change radicalement la mentalite des pirates de bb, a mon avis ils vont chercher a se venger.2 il ne reste plus qu'un bateau disponible ce qui fait une proie assez facile fasse aux pouvoirs des amiraux.
sygfried94
sygfried94
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant