Hypothèses scan One Piece 575
+89
TheSanji
filubin
Onikara
sygfried94
Lucifer
AokijIce
Nopity
u-man007
Marco (*_*)
seigneur des pirates
Monkey.D Luffy
Persiflette
monkey d grat
Straus
ace-chan
Gear3gigapunch
Mugiwara No Jesus
billybob
Coup de Trafalgar
monkey D DRAGON
monkeydyann
ShanksLR
Rmanga
mugiwra no luffy gear 4
bart_D_monkey
devil-k
Mr.2 Bon Clay
Spike
Spongebob
Tonio
Kuma
bo-k
shankshy
D.D
zaraki du 17
Tobeornottobee
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Ace-Sama
Urahara
Sacrin
Kayze
monkey-D-king
damdu21
xXPika74Xx
monkey d. tugs
onekiler
Romer
monkey d kito
bill93
anaïs
namionepiece
Cho'gall
Enel
thon-tomate
Mel231
-ED-
nluffy
mikazuki
shutm4dom
MonkeyD.Dragon
[room]
cmetroid
kisame31
abu d pint
Guer-nan
Gold.D.Ace
SDP
mlkpoiazeqsd
nathou770
Ernie-sama
Ace aux poings ardents
benja.d.sama
Sayf_San
tmonn
Kana
raziel973
100pseudo1
roronoa zoro 57
Happy
Jeicko.D'.Luffy
Luffy groupie
achlem
Samael
Ch0pp3r
Monkeydragon
monkey D
Tobias
Neko
Cygheks
93 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 8 sur 9
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Hypothèses scan One Piece 575
Si tel était le but de BN, il en met un sacré bout de temps pour venir jusqu'au lieu de guerre ....
Qui plus est, ce n'est pas en Shichibukai qu'il est allé à IP, mais en pirate ... Il a attaqué des Marines sur place et même combattu Magelan (et perdu face à lui).
Donc son but était de libéré des prisonniers, ok, mais je maintient qu'il ne participera pas à cette guerre. Ce n'est pas avec un équipage de 9 personnes que BN pourra faire ce qu'il veut ... Surement que des membres de son équipages ne sont pas du niveau d'un amiral.
Assurément, je ne le vois pas prendre part à cette guerre.
Qui plus est, ce n'est pas en Shichibukai qu'il est allé à IP, mais en pirate ... Il a attaqué des Marines sur place et même combattu Magelan (et perdu face à lui).
Donc son but était de libéré des prisonniers, ok, mais je maintient qu'il ne participera pas à cette guerre. Ce n'est pas avec un équipage de 9 personnes que BN pourra faire ce qu'il veut ... Surement que des membres de son équipages ne sont pas du niveau d'un amiral.
Assurément, je ne le vois pas prendre part à cette guerre.
Sacrin- Pirate
-
Groupe :
Moi je crois qu'on va avoir une réaction de Luffy genre il va se battre inconsciement avec le haki, et passera en gear 2 pour ensuite se jeter sur l'amiral qui sera completement dépassé par la furie de chapeau de paille.
Onikara- Shichibukai
-
Groupe :
sacrin
Il met un sacre bout de temps sauf si il attends que les parties en présences soient diminuées. De plus pour rappel, il a dis a IP a luffy qu'il ferait un spectacle comme le monde ne la jamais vu dans quelques heures. C<est pas le genre de oda de lancer des phrases en l'air par ces perso. On ne les comprends souvent qu'apres. En tout cas pour luffy, je le vois plutot out. je sais bien que c'est le "heros " mais si on fait la synthèse de ce qu'il a fait a partir d'IP, il doit être au bout du rouleau. en plus je ne vois pas trop ce qu'il peux apporter de plus a ce stade. oda ne va pas en faire un yonkou tout de suite. En plus il n'a aucune maitrise de son haki alors de la a en enrober ces points pour blesser un amiral.
Enfin a ce stade il faut fuir donc il faut plutot envisager comment ils peuvent fuir et plus particulièrement luffy
Il met un sacre bout de temps sauf si il attends que les parties en présences soient diminuées. De plus pour rappel, il a dis a IP a luffy qu'il ferait un spectacle comme le monde ne la jamais vu dans quelques heures. C<est pas le genre de oda de lancer des phrases en l'air par ces perso. On ne les comprends souvent qu'apres. En tout cas pour luffy, je le vois plutot out. je sais bien que c'est le "heros " mais si on fait la synthèse de ce qu'il a fait a partir d'IP, il doit être au bout du rouleau. en plus je ne vois pas trop ce qu'il peux apporter de plus a ce stade. oda ne va pas en faire un yonkou tout de suite. En plus il n'a aucune maitrise de son haki alors de la a en enrober ces points pour blesser un amiral.
Enfin a ce stade il faut fuir donc il faut plutot envisager comment ils peuvent fuir et plus particulièrement luffy
sygfried94- Dragon Slayer
-
Groupe :
Je suis d'accord sur ce qu'il à dit à Luffy, mais le "comment", moi je vois pas ça en rapport avec le champ de bataille ... Peut être va-t-il faire disparaître IP xD
Mais dis toi bien que lors du combat entre Ace et BN, il a été aussi dit que ce combat aurait de graves conséquences, conséquences qu'on à vu que très longtemps après. (c'est cette guerre en question)
Pour le reste, je suis ok avec toi ^^
Mais dis toi bien que lors du combat entre Ace et BN, il a été aussi dit que ce combat aurait de graves conséquences, conséquences qu'on à vu que très longtemps après. (c'est cette guerre en question)
Pour le reste, je suis ok avec toi ^^
Sacrin- Pirate
-
Groupe :
trop d'hypotheses possibles Oda a de nouveau augmenté le suspens pour le prochain scan. Ce dont je peux etre sur c'est que luffy est loin de pouvoir rivaliser avec un quelconque amiral de la marine pour le moment d'autant plus qu'il est totalement crevé (poison+hormones+laser de kizaru+coup de sengoku(il a eu un petit peu mal quand meme^^). alors ceux qui disent "ouais il va combattre avec le haki et va defoncer akainu^^" ben il me font bien rire ou meme ils m'enervent (car cette "hypothese" revient a chaque fois). on est pas dans john rambo ou rocky ou terminator. Luffy a des limites et il les a deja franchies. Et puis y a pas que la fatigue y a aussi la credibilité du manga (bon ya des trucs surealiste mais le manga reste un minimum credible(ne pas confondre avec realiste)) et la intervient oda : vous pensez qu'il est train de faire un manga type DBZ? Si c'est le cas ca me decevrait....
bo-k- Arcobaleno
-
Groupe :
récapitulons
je viens de lire la prédiction sur un autre site et si c'est bien ça et j'y crois, ça annonce que du bon
luffy tombe dans les vapes
aikanu en profite pour attaquer luffy
bb s'énerve et éclates aikunu ainsi qu'une partie de marine ford
et bn qui pointe enfin le bout de son nez avec 3 hauts criminels en disant au vieux bb qu'il va le tuer
à mon avis des que luffy va se rendre compte que bn est là il va péter les plomb attaquer bn et se prendre une rouste
bn va détruire la marine, marine ford et tuer bb
il le dit dans les précédents scan d'impel down "ce qu'il va faire va changer la fasse du monde"
il va plonger le monde de one piece dans le cao et la terreur
je viens de lire la prédiction sur un autre site et si c'est bien ça et j'y crois, ça annonce que du bon
luffy tombe dans les vapes
aikanu en profite pour attaquer luffy
bb s'énerve et éclates aikunu ainsi qu'une partie de marine ford
et bn qui pointe enfin le bout de son nez avec 3 hauts criminels en disant au vieux bb qu'il va le tuer
à mon avis des que luffy va se rendre compte que bn est là il va péter les plomb attaquer bn et se prendre une rouste
bn va détruire la marine, marine ford et tuer bb
il le dit dans les précédents scan d'impel down "ce qu'il va faire va changer la fasse du monde"
il va plonger le monde de one piece dans le cao et la terreur
monkey d grat- Genin
-
Groupe :
Incohérent ... Ce n'est rien. Déjà rien que le fait que BB "éclate" Aka Inu considéré comme le plus fort des amiraux. Même si BB est fort, le plus fort des amiraux se prend pas une rouste aussi vite, sinon Oda commence vraiment à bâcler son manga (ce qu'il n'a pas fait jusqu'à présent).
Ensuite, le fait que Luffy s'énerve sur BN est aussi assez incohérent ... Pourquoi plus sur BN que sur Aka Inu ? C'est choisir entre l'assassin et celui qui l'a livré. Y a pas de raison que Luffy s'énerve particulièrement sur BN et non sur Aka Inu.
Mais encore, le fait que BN et ses 3 copains mettent en déroute toute la Marine me laisse également sourire ... C'est la Marine hein ! Pas des "chippendails" ... Y a les Shichibukai, les Amiraux, Sengoku etc etc ...
Mais également .... Il s'agit ici de la naissance d'une nouvelle ère (et donc, d'un renouveau dans la piratrie), je vois mal Oda nous fait un One Piece à la 2012 sérieux ... ca n'a rien à voir avec la nouvelle ère annoncée !
Surtout que cette nouvelle ère est en rapport avec Luffy (entre autre) et n'a jamais été dite en rapport avec BN ....
Je continue ? Allé une dernière (et y en a encore beaucoup). Toujours sur l'hypothèse ou BN créerai le chaos, si tel est le cas, alors toute l'essence même du manga tombe en ruine ... Le manga s'intitule OP hien ! Et donc, c'est la recherche du OP qui fait que le manga existe, pas le fait de vouloir dominer l'univers à la Piccolo, Freezer & cie u_u.
Non mais sérieux.
Ensuite, le fait que Luffy s'énerve sur BN est aussi assez incohérent ... Pourquoi plus sur BN que sur Aka Inu ? C'est choisir entre l'assassin et celui qui l'a livré. Y a pas de raison que Luffy s'énerve particulièrement sur BN et non sur Aka Inu.
Mais encore, le fait que BN et ses 3 copains mettent en déroute toute la Marine me laisse également sourire ... C'est la Marine hein ! Pas des "chippendails" ... Y a les Shichibukai, les Amiraux, Sengoku etc etc ...
Mais également .... Il s'agit ici de la naissance d'une nouvelle ère (et donc, d'un renouveau dans la piratrie), je vois mal Oda nous fait un One Piece à la 2012 sérieux ... ca n'a rien à voir avec la nouvelle ère annoncée !
Surtout que cette nouvelle ère est en rapport avec Luffy (entre autre) et n'a jamais été dite en rapport avec BN ....
Je continue ? Allé une dernière (et y en a encore beaucoup). Toujours sur l'hypothèse ou BN créerai le chaos, si tel est le cas, alors toute l'essence même du manga tombe en ruine ... Le manga s'intitule OP hien ! Et donc, c'est la recherche du OP qui fait que le manga existe, pas le fait de vouloir dominer l'univers à la Piccolo, Freezer & cie u_u.
Non mais sérieux.
Sacrin- Pirate
-
Groupe :
cette guerre aurait quand meme eu lieu si c'etait luffy je pense car ace n'aurais pas laisser faire sa il a l'air de lire les journaux puisqu'il montre le 1er avis de recherche a luffy a BB et BB l'aurais pas laisser allez tout seule la-bas MAIS pour que BB aille a MF et que ce soit plus credible il a fait en sorte que ce soit ace qui se fasse capturer et BN n'avait pas prevu sa mais sa la quand meme bien arranger donc maintenant les pirates vont devoir fuir avec le bateau mais qui va bloquer aokiji kizaru akainu car aokiji peut geler la mer et bloquer le bateau donc il y aurait enormement de peertes cote pirates dont celle de BB
Monkey.D Luffy- Shinigami
-
Groupe :
tu oubli que BN ne savait pas que luffy était le frere de ace donc la guerre au depart n'était pas prevu.
bo-k- Arcobaleno
-
Groupe :
oui justement lui n'en savait rien mais la guerre aurait ete declencher par ace en apprenant que luffy allait etre executer donc BN aurait modifier ses plans
Monkey.D Luffy- Shinigami
-
Groupe :
oui car il aurai pu prévoir apré avoir capturé ace et modifié quelque peu ses plan pour allé a ID tranquillemen
et moi aussi ,comme monkey d grat, jai vu sur d'autre site l'arivé de BN et BB qui éclate akainu
et moi aussi ,comme monkey d grat, jai vu sur d'autre site l'arivé de BN et BB qui éclate akainu
Lucifer- Dragon Slayer
-
Groupe :
Y a toujours des fake avant la vrai raw ... mais le spoil n'a pas sa place ici, fake ou non. Merci.
Sacrin- Pirate
-
Groupe :
Sacrin,lucifer et bo-k ils servent à quoi vos méssage aux juste?Ici ces une section d'hypothèse,pour ma part je vais posté la mienne:
-Luffy pète un plonds et commence à frappé les premié marine qu'il voit,jimbei lui mais un coups et l'assome.
-BB demande à ses homme de partir et veut récupèrer le corps de Ace
-Sengoku et akainu s'attauqe à BB pour le tué mais ceux-ci se font arrèter par son bisento.
-Ivankov récupère luffy et le corps de Ace et part.
-Garpe commence à frappé les autre marine fin.
PS;j'ai fais mon hypothèse vite fais.Donc si certaine chose incompréhensible normal
-Luffy pète un plonds et commence à frappé les premié marine qu'il voit,jimbei lui mais un coups et l'assome.
-BB demande à ses homme de partir et veut récupèrer le corps de Ace
-Sengoku et akainu s'attauqe à BB pour le tué mais ceux-ci se font arrèter par son bisento.
-Ivankov récupère luffy et le corps de Ace et part.
-Garpe commence à frappé les autre marine fin.
PS;j'ai fais mon hypothèse vite fais.Donc si certaine chose incompréhensible normal
Gold.D.Ace- Super Nova
-
Groupe :
"Sacrin,lucifer et bo-k ils servent à quoi vos méssage aux juste?"
A donner un sens au mot "forum" ...
Et ce que je trouve assez moche également, c'est qu'on vient mettre ici, sous le prétexte d'une "hypothèse" des spoils non confirmer .... (hi tout ceux qui envisage l'arrivée de BN à MF ....).
A donner un sens au mot "forum" ...
Et ce que je trouve assez moche également, c'est qu'on vient mettre ici, sous le prétexte d'une "hypothèse" des spoils non confirmer .... (hi tout ceux qui envisage l'arrivée de BN à MF ....).
Sacrin- Pirate
-
Groupe :
je vois pas pourquoi on me met dans le meme sac que ceux qui spoils (lucifer)? moi j'ai pas spoilé de un et de deux j'ai réfuté une "hypothese"(c'est une petite remarque) de "monkey D luffy" donc mon message a exprimé mon desaccord il sert a quelque chose voila "Gol d ace".
de plus ton hypothese est non détaillée (sur les intentions des personnages ect..) donc oui en effet elle est incomprhensible.
ceci étant dit , d'accord avec sacrin sur l'arrivée de BN qui est illogique mais éventuelle car maitre oda est souvent surprenant...j'en dit pas plus car j'ai suffisement exposé mes hypotheses tout le long du FORUM.
de plus ton hypothese est non détaillée (sur les intentions des personnages ect..) donc oui en effet elle est incomprhensible.
ceci étant dit , d'accord avec sacrin sur l'arrivée de BN qui est illogique mais éventuelle car maitre oda est souvent surprenant...j'en dit pas plus car j'ai suffisement exposé mes hypotheses tout le long du FORUM.
bo-k- Arcobaleno
-
Groupe :
Waip, j'étais assez opposé à la venue de BN à MF .... C'est étonnant à la fin d'un arc, mais comme on dit "wait & see"
Sacrin- Pirate
-
Groupe :
Ace va peut etre survivre
Ça me ferait chier que Ace meure.
Ça n'a pas de sens non plus puisqu'il a la volonté du D
Je sens bien intervention d'ivankov pour booster Ace a coup d'hormones et lui laisser un peu de répit.
Je crois pas, non plus, que Barbe noire laissera Ace mourir. Il a un plan pour le futur et Ace en fait certainement parti.
Je pense qu'il enverra son doc le sauver (celui qui est toujours ko sur son cheval) après avoir créer une diversion en défonçant toute l'ile avec ses tenebres
Ça n'a pas de sens non plus puisqu'il a la volonté du D
Je sens bien intervention d'ivankov pour booster Ace a coup d'hormones et lui laisser un peu de répit.
Je crois pas, non plus, que Barbe noire laissera Ace mourir. Il a un plan pour le futur et Ace en fait certainement parti.
Je pense qu'il enverra son doc le sauver (celui qui est toujours ko sur son cheval) après avoir créer une diversion en défonçant toute l'ile avec ses tenebres
filubin- Genin
-
Groupe :
Ah ba voilà, Ace a bien la volonté du D, la dernière fois que j'avais dis ça quelqu'un avait dit que non.
Donc si Ace a la volonté du D il ne peut pas mourir comme ça, en plus il a dit qu'il voulait vivre dans je ne sais plus dans quel scan.
Je ne sais pas comment Oda va s'y prendre, mais il est possible que finalement Ace ne meurt pas ( 10% de chance XD)
Donc si Ace a la volonté du D il ne peut pas mourir comme ça, en plus il a dit qu'il voulait vivre dans je ne sais plus dans quel scan.
Je ne sais pas comment Oda va s'y prendre, mais il est possible que finalement Ace ne meurt pas ( 10% de chance XD)
Mel231- Mage
-
Groupe :
Oda n'aurait jamais fait tuer Ace pour le réssuiciter juste après à la dragon ball Z, c'est pas dans ses habitudes et ni dans ses moyens, parce que mise a part les boules de cristal de DBZ et le Faiseur de miracle IVANkov (et encore c'est pas sûr que ça soit dans ces cordes...) par quel procédé Ace serait capable de revenir à la vie ??? Donc Ace is dead et Akainu ne va pas s'en tirer à bon compte ça serait injuste. Donc raclé donné par les commandants de BB ou par Luffy(mais j'en doute) ou par BB (plus probable) donc pour le prochain scan ptt la mort de Akainu que j'aime pas trop même si on ne sait pas grand chose de lui.
TheSanji- Yonkou
-
Groupe :
Y'en a encore qui croient que Ace est vivant !! Mais c'est pas possible ça é_è faudra qu'Oda vienne vous le dire en face ou quoi^^ Il est bel et bien mort et dans quelques scans il sera enterré.
Vous évoquez beaucoup la volonté du D mais on ne sait pas ce que c'est et d'ailleurs je pense qu'il s'agit de quelque chose de tout à fait mineur, ça n'a pour moi aucun rapport avec une sorte de pouvoir comme certains ont l'air de le penser. A priori Gold Roger la possédait... est-il mort ? Aux dernières nouvelles, oui.
Sinon quelque chose me frappe : pourquoi Akainu serait un ****** d'avoir tué Ace ? Ils sont ennemis non ? Combien de marines ont tué les pirates ? Moi non plus je n'aime pas Akainu, à cause de ce qu'on apprend sur sa façon d'agir dans l'arc d'Enies Lobby ; c'est le pire des amiraux. Mais dans ce contexte précis... je ne vois pas ce qu'il a fait de mal. A demain pour le 575
Vous évoquez beaucoup la volonté du D mais on ne sait pas ce que c'est et d'ailleurs je pense qu'il s'agit de quelque chose de tout à fait mineur, ça n'a pour moi aucun rapport avec une sorte de pouvoir comme certains ont l'air de le penser. A priori Gold Roger la possédait... est-il mort ? Aux dernières nouvelles, oui.
Sinon quelque chose me frappe : pourquoi Akainu serait un ****** d'avoir tué Ace ? Ils sont ennemis non ? Combien de marines ont tué les pirates ? Moi non plus je n'aime pas Akainu, à cause de ce qu'on apprend sur sa façon d'agir dans l'arc d'Enies Lobby ; c'est le pire des amiraux. Mais dans ce contexte précis... je ne vois pas ce qu'il a fait de mal. A demain pour le 575
Luffy groupie- Shinigami
-
Groupe :
salut a tous moi je pense que luffy va sevanouir et que aikanu va vouloir le tuer uassi mais barbe blanche va le metre ko en 2 cou maximum et ensuite marine ford sera dans un eta pas possible suite a l ataque de barbe blanche et barbe noir qui fais son aparition il atendai le bon momen il sera la avec le nouvou recrute recamen a ipell down et tura barbe blanche en disen un truc d en le genre regarde moi tous set ere est la mienne pendent se temp luffy est emene au navire par iva
aikanu wa waruii- Genin
-
Groupe :
Mouahahaha ... allé, arrête de spoil (facile de faire ce genre d'hypothèse une fois les raw sorties ...)
Sacrin- Pirate
-
Groupe :
salut je vois pas du tou se que tu veux dire par spoil et raw ????????????
aikanu wa waruii- Genin
-
Groupe :
Aka Inu le scan 575 est sorti...
Vas poster tes hypothèses dans le 576 maintenant.
Je te comprends car le 575 est toujours en post-it et t'as pas vu le 576, il est au dessous
Vas poster tes hypothèses dans le 576 maintenant.
Je te comprends car le 575 est toujours en post-it et t'as pas vu le 576, il est au dessous
erica- Yonkou
Groupe :
rire
enjoy ^^
enjoy ^^
Sayf_San- Pirate
-
Groupe :
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9