Hypothèses scan One Piece 575
+89
TheSanji
filubin
Onikara
sygfried94
Lucifer
AokijIce
Nopity
u-man007
Marco (*_*)
seigneur des pirates
Monkey.D Luffy
Persiflette
monkey d grat
Straus
ace-chan
Gear3gigapunch
Mugiwara No Jesus
billybob
Coup de Trafalgar
monkey D DRAGON
monkeydyann
ShanksLR
Rmanga
mugiwra no luffy gear 4
bart_D_monkey
devil-k
Mr.2 Bon Clay
Spike
Spongebob
Tonio
Kuma
bo-k
shankshy
D.D
zaraki du 17
Tobeornottobee
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Ace-Sama
Urahara
Sacrin
Kayze
monkey-D-king
damdu21
xXPika74Xx
monkey d. tugs
onekiler
Romer
monkey d kito
bill93
anaïs
namionepiece
Cho'gall
Enel
thon-tomate
Mel231
-ED-
nluffy
mikazuki
shutm4dom
MonkeyD.Dragon
[room]
cmetroid
kisame31
abu d pint
Guer-nan
Gold.D.Ace
SDP
mlkpoiazeqsd
nathou770
Ernie-sama
Ace aux poings ardents
benja.d.sama
Sayf_San
tmonn
Kana
raziel973
100pseudo1
roronoa zoro 57
Happy
Jeicko.D'.Luffy
Luffy groupie
achlem
Samael
Ch0pp3r
Monkeydragon
monkey D
Tobias
Neko
Cygheks
93 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 4 sur 9
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Hypothèses scan One Piece 575
mon hypothèses: (desolé si ce que je dit est deja dit)
luffy : va activer son haki des rois et s'enfuir vers un bateau avec le corps de ace sur son dos
garp : va se relever et foncer en direction de aka inu
barbe blanche : va faire voller la marine
buggy : va rester devant le den den mushi
crocodile : va aller aider garp avec mr1
marco : va aider et proteger luffy
vista : va surement aider joz a ce liberer
luffy : va activer son haki des rois et s'enfuir vers un bateau avec le corps de ace sur son dos
garp : va se relever et foncer en direction de aka inu
barbe blanche : va faire voller la marine
buggy : va rester devant le den den mushi
crocodile : va aller aider garp avec mr1
marco : va aider et proteger luffy
vista : va surement aider joz a ce liberer
shankshy- Boulet
-
Groupe :
Vu la tête de Marco je doute que ce soit une solution.
Sacrin- Pirate
-
Groupe :
tu pourrais faire une hypothèse
bon prochain scan luffy devrait être énerver soit lvl up soit ... rien du tous mes bon sa paraitrai bizarre
barbe blanche meure et sa fout luffy encore plus en rogne et la lvl up j'aimerai bien un lvl up lol
ou l'évasion des pirate de l'ile
ok merci pour hypothèse
bon prochain scan luffy devrait être énerver soit lvl up soit ... rien du tous mes bon sa paraitrai bizarre
barbe blanche meure et sa fout luffy encore plus en rogne et la lvl up j'aimerai bien un lvl up lol
ou l'évasion des pirate de l'ile
ok merci pour hypothèse
Dernière édition par bill93 le Ven 12 Fév - 23:58, édité 1 fois
bill93- Kage
-
Groupe :
Mon hypothèse à été donnée à 3 reprises ^^ Mais je peux la remettre si tu la souhaite :
Luffy reste out durant la fin de l'arc et BB exige son extraction de la zone de guerre. Cette opération coutera la vie à quelque pirate (Aka Inu voulant tuer Luffy également) voir même celle de Garp (soit contre Sengoku, soit contre Aka Inu difficile à dire ... Aka à déjà Marco et son copain sur le dos ...).
La suite se sera repos sur l'île des homme-poissons et retrouvaille de l'équipage.
Je résume car j'ai déjà expliqué dans les détails ^^
Luffy reste out durant la fin de l'arc et BB exige son extraction de la zone de guerre. Cette opération coutera la vie à quelque pirate (Aka Inu voulant tuer Luffy également) voir même celle de Garp (soit contre Sengoku, soit contre Aka Inu difficile à dire ... Aka à déjà Marco et son copain sur le dos ...).
La suite se sera repos sur l'île des homme-poissons et retrouvaille de l'équipage.
Je résume car j'ai déjà expliqué dans les détails ^^
Sacrin- Pirate
-
Groupe :
moi je pense que lorsqu'on subit une defaite on peut en ressortir plus fort.
donc selon moi luffy peut encore puiser dans son energie pour TENTER de defonser aka inu. mais arreter de dire qu'il va le battre soyons realiste c'est un amiral peut etre le plus fort des trois et meme peut etre plus que sengoku donc...de plus il m'a l'air assez decontracté donc selon moi luffy tentera mais perdra (sans mourir bien sur) ou alors il en sera empecher par des pirates de BB pour s'enfuir. Sinon j'ai entendu dans un site (je ne sais plus lequel) parler d'une image avec dragon et BB face a face dans un decors ressemblant a marinford... peut etre que dragon fera son apparition sachant que son fils est plus que jamais en danger. Et pour ceux qui se demande comment il fait pour venir il semblerai qu'il ait un FDD peut etre celui du vent donc pratique (mais rien n'est officiel).
pour la suite de l'aventure je vois bien raileigh faire un bout de chemin avec les mugiwara mais que jusqu'a l'ile des hommes-poissons. pour Hancock qu'elle suivra luffy sous quelle forme (nakama ou pas) aucune idee. Et pour continuer sur la suite de l'aventure peut etre aussi que perona rejoindra l'equipage...
voila c'était mon premier message sa se fete^^. [/b]
j'ai oublier de rajouter que l'heure de aka inu n'était pas venu elle
viendra surement a la fin du manga et luffy qui aura pris de
l'experience et de la maturité, il pourra prendre sa revanche et venger
son frere . de plus j'ai le presentiment qu'il va remplacer sengoku sur
ordre du conseil des 5 étoiles et sera nommer amiral en chef (inutile de
dire qu'il est évident que la marine va gagner la bataille et ce en
grande partie grace a lui). luffy en fera son ennemi numero 1 et ce sera
sur rough tell qu'il s'affronteront dans un combat final : le seigneur
des pirates vs l'amiral en chef aka inu ( surtout ke aka inu a la notion
de la justice exactement a l'idée de la marine ce qui n'est pas le cas
de smoker garp ou ao kiji) . désolé si je me suis un peu éloigné du scan
575 mais j'expose mon avis general car cet arc est un tournant dans one
piece et la fin du manga en dependera surement...
Edit Tsubasaki: pourrais tu éviter les doubles posts et aller te présenter
ICI
avant de poster
donc selon moi luffy peut encore puiser dans son energie pour TENTER de defonser aka inu. mais arreter de dire qu'il va le battre soyons realiste c'est un amiral peut etre le plus fort des trois et meme peut etre plus que sengoku donc...de plus il m'a l'air assez decontracté donc selon moi luffy tentera mais perdra (sans mourir bien sur) ou alors il en sera empecher par des pirates de BB pour s'enfuir. Sinon j'ai entendu dans un site (je ne sais plus lequel) parler d'une image avec dragon et BB face a face dans un decors ressemblant a marinford... peut etre que dragon fera son apparition sachant que son fils est plus que jamais en danger. Et pour ceux qui se demande comment il fait pour venir il semblerai qu'il ait un FDD peut etre celui du vent donc pratique (mais rien n'est officiel).
pour la suite de l'aventure je vois bien raileigh faire un bout de chemin avec les mugiwara mais que jusqu'a l'ile des hommes-poissons. pour Hancock qu'elle suivra luffy sous quelle forme (nakama ou pas) aucune idee. Et pour continuer sur la suite de l'aventure peut etre aussi que perona rejoindra l'equipage...
voila c'était mon premier message sa se fete^^. [/b]
j'ai oublier de rajouter que l'heure de aka inu n'était pas venu elle
viendra surement a la fin du manga et luffy qui aura pris de
l'experience et de la maturité, il pourra prendre sa revanche et venger
son frere . de plus j'ai le presentiment qu'il va remplacer sengoku sur
ordre du conseil des 5 étoiles et sera nommer amiral en chef (inutile de
dire qu'il est évident que la marine va gagner la bataille et ce en
grande partie grace a lui). luffy en fera son ennemi numero 1 et ce sera
sur rough tell qu'il s'affronteront dans un combat final : le seigneur
des pirates vs l'amiral en chef aka inu ( surtout ke aka inu a la notion
de la justice exactement a l'idée de la marine ce qui n'est pas le cas
de smoker garp ou ao kiji) . désolé si je me suis un peu éloigné du scan
575 mais j'expose mon avis general car cet arc est un tournant dans one
piece et la fin du manga en dependera surement...
Edit Tsubasaki: pourrais tu éviter les doubles posts et aller te présenter
ICI
avant de poster
Dernière édition par bo-k le Sam 13 Fév - 12:57, édité 1 fois
bo-k- Arcobaleno
-
Groupe :
Moi pour la suite j'aimerai bien voir garp échappé a sengoku et reduire en purée aka inu histoire qu'il arrete de mettre des batons dans les roues des pirates XD, mais plus probable qu'il n'en soit rien que garp reste sur l'echafaud à eprouver du degout envers aka inu (ou meme la marine) ce qui l'amènerait peut etre a se mettre au vert . On oublie un peu les amiraux pour le prochain scan et on se concentre sur les reactions des pirates
Luffy complétement tetanisé par la mort de Ace (rip hiken ) se fait secourir *se tourne vers baggy et mr 3*
je mise sur un repli des pirates, encouragé par barbe blanche qui retiendra les marines; je vois bien jimbei se battre avec aka inu jusqu'à la fuite de tout les pirates et qu'il disparait (temporairement?) des scans à venir
Marco voudra surement defoncé aka inu avec vista (non je parle pas de windows vista ^^) mais preferera faire preuve de raison et ecoutera son pere lui disant de fuir
j'ai d'autre idée mais je suis fatigué alors je reviendrais surement poster la suite un autre jour ^^
Luffy complétement tetanisé par la mort de Ace (rip hiken ) se fait secourir *se tourne vers baggy et mr 3*
je mise sur un repli des pirates, encouragé par barbe blanche qui retiendra les marines; je vois bien jimbei se battre avec aka inu jusqu'à la fuite de tout les pirates et qu'il disparait (temporairement?) des scans à venir
Marco voudra surement defoncé aka inu avec vista (non je parle pas de windows vista ^^) mais preferera faire preuve de raison et ecoutera son pere lui disant de fuir
j'ai d'autre idée mais je suis fatigué alors je reviendrais surement poster la suite un autre jour ^^
Kuma- Genin
-
Groupe :
Bon moi je verrai bien un truc :
Barbe blanche se sacrifie .
Son equipage fuis avec luffy .
Luffy devien un nouveau yonkou avec pour nouveau nakama : l'equipage de BB plus les gars de impel down (ou alors eux vont resté avec dragon) et hanckok (Jimbei va se sacrifié) Voila c'tait mon premier post personellement j'aimerai bien que sa se passe comme sa (on peut toujours revé )
EDIT Cygheks: va te présenter ICI tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
Barbe blanche se sacrifie .
Son equipage fuis avec luffy .
Luffy devien un nouveau yonkou avec pour nouveau nakama : l'equipage de BB plus les gars de impel down (ou alors eux vont resté avec dragon) et hanckok (Jimbei va se sacrifié) Voila c'tait mon premier post personellement j'aimerai bien que sa se passe comme sa (on peut toujours revé )
EDIT Cygheks: va te présenter ICI tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
Tonio- Flamby au caramel
-
Groupe :
Je doute que Luffy intègre l'équipage de BB (ou l'inverse) si ce n'est que temporairement. Le fil rouge de l'histoire c'est Luffy et ses propres nakamas. Ce qui change ces d'éventuelles nouvelles recrues (probablement Hancok après cet arc).
Pour la suite, si BB meurt, je vois plutôt un équipage (celui de BB) qui "fêtera" sa mort/sacrifice et chacun repartira un peu comme à l'instar de l'équipage de Roger après son sacrifice pour eux également.
N'oublions pas qu'il s'agit d'une nouvelle ère qui se lance et qu'on ne fait pas du neuf avec du vieux ^^
Mais bon, ce n'est que mon hypothèse et je peux me tromper également.
Pour la suite, si BB meurt, je vois plutôt un équipage (celui de BB) qui "fêtera" sa mort/sacrifice et chacun repartira un peu comme à l'instar de l'équipage de Roger après son sacrifice pour eux également.
N'oublions pas qu'il s'agit d'une nouvelle ère qui se lance et qu'on ne fait pas du neuf avec du vieux ^^
Mais bon, ce n'est que mon hypothèse et je peux me tromper également.
Sacrin- Pirate
-
Groupe :
Hum, alors Barbe Blanche se sacrifieras pour la fuuites des ses "enfants", c'est certain.
Mais luffy fuir vu l'état dans lequel il est, ça me parait être une hypothèse a rejeter.
Pourquoi?
Il y a autre chose dans ton hypothèse, Zoro, que je vais contrer.
Luffy Younkou, hahahaha. Pas pour tout de suite et il choisi bien ses partenaires. Il ne prendra pas le premier gars se pointer sans raison.
De plus, il est encore LOIIIIINNN de la puissance des younkou, Borsalino le dit lui même. Il a dit a BB: "tu envoie une sous-mer**, combattre en première ligne".
Donc pour moi, ce qui va se passer, certainement pas la fuite de Luffy mais un power-up. Mais le combat Aka Inu vs Mugiwara n'est pas pour tout de suite.
Barbe Blanche va retenir le plus de marine et permettre aux autres pirates de s'enfuir.
PS: Zore toniorona, va te presenter ICI
Mais luffy fuir vu l'état dans lequel il est, ça me parait être une hypothèse a rejeter.
Pourquoi?
- Ace s'est sacrifier pour que Luffy ne soit pas toucher par Sakasuki. Connaissant Luffy, il ne va pas rester sans rien faire et encore moins fuir.
- Vous avez vu sa tête, c'est du jamais vu dans One Piece et je ne pense pas que quelqu'un qui va fuir ferai cette tête.
Il y a autre chose dans ton hypothèse, Zoro, que je vais contrer.
Luffy Younkou, hahahaha. Pas pour tout de suite et il choisi bien ses partenaires. Il ne prendra pas le premier gars se pointer sans raison.
De plus, il est encore LOIIIIINNN de la puissance des younkou, Borsalino le dit lui même. Il a dit a BB: "tu envoie une sous-mer**, combattre en première ligne".
Donc pour moi, ce qui va se passer, certainement pas la fuite de Luffy mais un power-up. Mais le combat Aka Inu vs Mugiwara n'est pas pour tout de suite.
Barbe Blanche va retenir le plus de marine et permettre aux autres pirates de s'enfuir.
PS: Zore toniorona, va te presenter ICI
Spongebob- Etoile de mer
-
Groupe :
Mais comment on peut croire en un relèvement de Luffy? °-° Je sais que c'est un manga et pas la vie réelle, mais y a des limites ... Si c'était Sangoku (de DBZ) je dis pas le contraire, il se battait même lorsqu'il était mort xD. Mais là, on est dans un manga un peu plus réaliste quand même ... Et Oda nous à montrer que la volonté de Luffy, bien que grande, à ses limites et qu'il n'a pas tout ce qu'il veut ...
De plus, comme dit précédemment, ce qu'il à fait jusque là est énorme, depuis Magellan. C'est déjà un exploit en soit pour l'histoire du manga. Là il est tombé et est abattu. Or Ivan à dit que si cela se passait, il ne se relèvera plus (il a très largement dépassé ses limites, nous précise Oda au travers d'Ivan). Ca me parait aberrant ... Si cela se produit, OP ne fait pas un bon en avant, mais en arrière ... Ce sera du grand n'importe quoi.
Et justement, ça tête, comme tu le soulèves, montre, je pense, un abattement comme jamais vu jusque là. S'il se relève et se bat, ce sera du déjà vu (il le fait à chaque fois), or ici il est question de "jamais vu". On a une mort en temps réelle, une tête de Luffy dévasté, je vois pas la suite revenir sur du "déjà vu" après ces évènement majeure. Ce serait du gâchi, pour moi.
Donc je vois bien une fuite de Luffy contre son grès (n'étant plus capable de bouger) et aidé par l'équipage de BB.
N'oublions pas que la volonté c'est bien, les limites du corps c'est encore autre chose ... Si on te coupe un bras c'est pas ta volonté qui te le fera repousser.
De plus, comme dit précédemment, ce qu'il à fait jusque là est énorme, depuis Magellan. C'est déjà un exploit en soit pour l'histoire du manga. Là il est tombé et est abattu. Or Ivan à dit que si cela se passait, il ne se relèvera plus (il a très largement dépassé ses limites, nous précise Oda au travers d'Ivan). Ca me parait aberrant ... Si cela se produit, OP ne fait pas un bon en avant, mais en arrière ... Ce sera du grand n'importe quoi.
Et justement, ça tête, comme tu le soulèves, montre, je pense, un abattement comme jamais vu jusque là. S'il se relève et se bat, ce sera du déjà vu (il le fait à chaque fois), or ici il est question de "jamais vu". On a une mort en temps réelle, une tête de Luffy dévasté, je vois pas la suite revenir sur du "déjà vu" après ces évènement majeure. Ce serait du gâchi, pour moi.
Donc je vois bien une fuite de Luffy contre son grès (n'étant plus capable de bouger) et aidé par l'équipage de BB.
N'oublions pas que la volonté c'est bien, les limites du corps c'est encore autre chose ... Si on te coupe un bras c'est pas ta volonté qui te le fera repousser.
Sacrin- Pirate
-
Groupe :
Salut c'est mon premier post alors soyez gentille!
Sérieux cet arc commence à devenir enervant à la longue même si c'est le meilleur, il tarde un peu à finir.
- Pour Luffy je pense qu'il va tout faire peter(contrairement à Sacrin et d'autre) : déjà qu'il s'est enervé à Arlong park juste parce que Nami a pleurée alors la... Son frère est mort c'est quand meme 100 fois pire alors je pense que dans le prochain chap Aka Inu va prendre chère ^^.
- Pour Ace: je pense qu'il est mort, il a les organes dechicté et Oda n'aurait pas fait un chap aussi beau pour le voir finalement revivre. De plus la Vive card s'est consummé.
- Je pense aussi que (certainement pas au prochain chapitre) une ou plusieurs nouvelles personnes vont faire erruption car la guerre tarde beaucoup à finir. Je ne pense pas que les pirates vont détruire le QG de la marine, à mon avis il va y avoir un événement (va savoir lequel) qui va clore la gueurre sans aucun gagnant.
J'attends vos réactions avec impatience!
EDIT Cygheks: ma réaction, va te présenter ICI tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
Sérieux cet arc commence à devenir enervant à la longue même si c'est le meilleur, il tarde un peu à finir.
- Pour Luffy je pense qu'il va tout faire peter(contrairement à Sacrin et d'autre) : déjà qu'il s'est enervé à Arlong park juste parce que Nami a pleurée alors la... Son frère est mort c'est quand meme 100 fois pire alors je pense que dans le prochain chap Aka Inu va prendre chère ^^.
- Pour Ace: je pense qu'il est mort, il a les organes dechicté et Oda n'aurait pas fait un chap aussi beau pour le voir finalement revivre. De plus la Vive card s'est consummé.
- Je pense aussi que (certainement pas au prochain chapitre) une ou plusieurs nouvelles personnes vont faire erruption car la guerre tarde beaucoup à finir. Je ne pense pas que les pirates vont détruire le QG de la marine, à mon avis il va y avoir un événement (va savoir lequel) qui va clore la gueurre sans aucun gagnant.
J'attends vos réactions avec impatience!
EDIT Cygheks: ma réaction, va te présenter ICI tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
Spike- Genin
-
Groupe :
A la réfléxion mon idée était effectivement peu probable voir impossible mais c'était mon premier post hein xD
Sinon autre idée luffy qui avec son haki envoie un poing dasn la face de akainu (qui ne s'y attendait pas)
Akainu : misérable!
Luffy : Je vais te défoncer la tête
Marco , Jimbei ou autre : Non luffy il est trop fort pour toi part entraine toi tu le tuera dans le nouveau monde
OU un truc du genre .
Bref a la fin hackok est recruté comme 10e mousaillon de luffy et aprend a luffy comment utiliser son haki .
Voila voila...
Sinon autre idée luffy qui avec son haki envoie un poing dasn la face de akainu (qui ne s'y attendait pas)
Akainu : misérable!
Luffy : Je vais te défoncer la tête
Marco , Jimbei ou autre : Non luffy il est trop fort pour toi part entraine toi tu le tuera dans le nouveau monde
OU un truc du genre .
Bref a la fin hackok est recruté comme 10e mousaillon de luffy et aprend a luffy comment utiliser son haki .
Voila voila...
Tonio- Flamby au caramel
-
Groupe :
Moi j'ai toujours du mal à voir Luffy se relever .... N'oublions pas qu'il a les yeux révulsés ... Lorsqu'il est prêt à s'énerver (Arlonk Park par exemple) ses yeux ne sont pas révulser .... Lorsqu'il à fait son coup de haki contre Hancok et après devant les marines, il n'avait pas les yeux révulsés ... Et qui plus est, c'est la première fois qu'on le voit dans cette état ...
Oda ne nous montre pas Luffy dans un tel état pour nous montrer qu'il agira pareillement que dans les autres cas .... Ce serait vraiment décevant ... Je préfère voir le fait que Oda nous montre le choc que cela fait à Luffy ... Et le fait qu'il ne s'en relève pas montrera d'autant plus son importance que s'il se relevait et dégommait la tête à tout le monde.
C'est mon point de vue ^^
Alors oui, moi aussi j'aimerai bien voir un Luffy en transe qui dégomme tout ... mais ça fera perdre de la crédibilité au manga ... Avec une mort en temps réelle, Oda veut nous donner une autre image du manga, si Luffy se relève, l'objectif n'est pas atteint.
Oda ne nous montre pas Luffy dans un tel état pour nous montrer qu'il agira pareillement que dans les autres cas .... Ce serait vraiment décevant ... Je préfère voir le fait que Oda nous montre le choc que cela fait à Luffy ... Et le fait qu'il ne s'en relève pas montrera d'autant plus son importance que s'il se relevait et dégommait la tête à tout le monde.
C'est mon point de vue ^^
Alors oui, moi aussi j'aimerai bien voir un Luffy en transe qui dégomme tout ... mais ça fera perdre de la crédibilité au manga ... Avec une mort en temps réelle, Oda veut nous donner une autre image du manga, si Luffy se relève, l'objectif n'est pas atteint.
Sacrin- Pirate
-
Groupe :
je verai bien luffy, tombé dans les pommes, liéer à sa fatigue et au choque pshychologique qu'est la mort de Ace.
D.D- Shinigami
-
Groupe :
Je pense que les hormones d' iva ont fini d' agir et que luffy va tomber inconscient (comme je l' ai dit dans mon précédent com). De plus Luffy ne va certainement pas défoncer Akainu car c un des combats finals de OP avc celui contre BN. Luffy a déja montrer aux autres sa vrai valeur (utilisation du haki des roi) et il n' y aura pas de power up. Faut arrêter de rêver tout ne va pas se passer comme les lecteurs le veulent. La preuve les marines vont gagner (+ mort de ace et d' autres à venir). Cet arc a pour but de faire prendre conscience à luffy de sa faiblesse et pour sa rien de mieux qu' une défaite écrasante. De plus on pouvait s' attendre à la défaite des pirates car on est qu' à la moitié du manga et se serait nul si les marines étaient déja vaincus. Il n' y aurait plus alors d' opposition.
thon-tomate- Genin
-
Groupe :
les jeunes, si je reviens poster sur ce chapitre c'est que vraiment le scan m'a choqué...deuxièment les gens parlent de mort pour la premiere fois... on m'oublie? enfin on oublie le fabuleux okama qu'est bon clay? au derniere nouvelle il est seul à Impel DOWN, à bout de force face aux cadors de la prison....
Ensuite, je me refuse à croire à la mort de hiken( comme celle de bon clay d'ailleurs je compte toujours sur lui pour être le prochain nakama...même si je rêve un peu...) parceque oda est le chef des fausses morts ( Cf ivachan, luffy au moins 40 fois, n co...) Là j'avoue que c'est moins évident pour Ace mais bon c'est pas le genre d'Oda de nous faire 40 scans sur la capture de Ace, 1 sur son sauvetage, Et bim il meurt... à mon avis le corps de Ace va être ramene sur le bateau ou luffy va repartir avec lui, peut etre Ivan CHAN qui va le soigner, mm si il nous dit que ses organes vitaux sont touchés, je me refuse de croire à sa mort, c'est IMPOSSIBLE par contre aka inu est super super super baleze, ao kiji une legende, kizaru pas mauvais mais quelle deception pour afro man censé être le plus fort de la marine, il est juste géant quand il veut mais bon les mugi ont demonté OZ donc s'il s'y mette ils corrigent aussi l'autre bigleux... D'ailleurs les mugi me manquent...Rayleigh aussi, dragon egalement... pourquoi pas l'arrivée de barbe noir pour la marine et de shanks pour la fin de cette guerre en apothéose? ok je reve je sais bien...
Ace n'est pas mort!
bon les enfants, je vous laisse sur ces rêveries...Tchou
Ensuite, je me refuse à croire à la mort de hiken( comme celle de bon clay d'ailleurs je compte toujours sur lui pour être le prochain nakama...même si je rêve un peu...) parceque oda est le chef des fausses morts ( Cf ivachan, luffy au moins 40 fois, n co...) Là j'avoue que c'est moins évident pour Ace mais bon c'est pas le genre d'Oda de nous faire 40 scans sur la capture de Ace, 1 sur son sauvetage, Et bim il meurt... à mon avis le corps de Ace va être ramene sur le bateau ou luffy va repartir avec lui, peut etre Ivan CHAN qui va le soigner, mm si il nous dit que ses organes vitaux sont touchés, je me refuse de croire à sa mort, c'est IMPOSSIBLE par contre aka inu est super super super baleze, ao kiji une legende, kizaru pas mauvais mais quelle deception pour afro man censé être le plus fort de la marine, il est juste géant quand il veut mais bon les mugi ont demonté OZ donc s'il s'y mette ils corrigent aussi l'autre bigleux... D'ailleurs les mugi me manquent...Rayleigh aussi, dragon egalement... pourquoi pas l'arrivée de barbe noir pour la marine et de shanks pour la fin de cette guerre en apothéose? ok je reve je sais bien...
Ace n'est pas mort!
bon les enfants, je vous laisse sur ces rêveries...Tchou
Mr.2 Bon Clay- Genin
-
Groupe :
Finalement je pense que Ace ne mourra pas, il y a trop de choses à savoir sur lui sa famille etc...et puis surtout il ne peut pas crever avant de savoir que le gouvernement à fait en sorte que Gold Roger soit détesté par tout le monde
alors qu'en fait le père de Ace était quelqu'un de fabuleux donc dans le prochain scan ACE SE RELEVERA !!!
alors qu'en fait le père de Ace était quelqu'un de fabuleux donc dans le prochain scan ACE SE RELEVERA !!!
monkey d kito- Shinigami
-
Groupe :
Je pense bel et bien que Ace est mort. Beaucoup pense qu'il n'y a jamais eu de mort dans le monde de OP. Mais au contraire, tout les membres de l'équipage ont au moins une fois été face à la mort d'un de leur proche ( ex: zoro/kuina, Brook/son équipage et lui même en passant x), Nami/Belmer,...) Alors que Luffy , à ce que l'on sait ,n'a pas encore vecu ça. C'est le moment idéale pour lui de faire face à la mort.
Ca permettra à Luffy de murir mais son caractere ne changera pas de si tôt.. à ce que je sache , Chopper n'a pas changé de caractere à la mort de Hilluluk, son rêve s'est juste affirmé. Je pense que ce sera la même chose pour Luffy ici, Ace dit bien qu'il est sur que Luffy deviendra le seigneur des pirates. Les paroles de Ace, je pense vont longtemps résonné dans sa tête.
Bon pour mes hypothèses ( qui ont changées en lisant vos hypotheses ):
Luffy est à bout de force physiquement et mentalement; à la limite de la syncope si pas dedans. Barbe Blanche est aussi abbattu, ça se voit sur les dernieres images. Garp, bien qu'il soit pour moi d'un tout autre niveau que Aka Inu , ne bougera pas d'un poil à cause de cet enfoiré de Sengoku x_X . Donc, le repliement des pirates doit être immédiat maintenant que Ace est mort. L'arrivée exterieur serait parfaite pour en finir avec la guerre et l'arc finirait bien pour le nouvel an chinois. Maintenant, l'arrivée iminante de qui ? Impossible de prévoir, surtout avec Oda qui est le maître de la surprise x). Je pencherait pour Barbe noir mais c'est trop prévisible, Rayleigh pourrait peut-être intervenir, on en a plus entendu parler depuis un bon moment. Kuma m'intrigue beaucoup, je ne crois toujours pas en sa perte de mémoire. Les supernovas, même si je ne vois pas vraiment le pourquoi de leur arrivée et je n'ai vraiment pas envie de voir leur tête, mais ça reste plausible dans un sens où on les a vus dans un scan précédent.Il y a tellement de solutions que je m'en perds..
Je tiens juste à dire , VITE LE 575 ! x)
Ca permettra à Luffy de murir mais son caractere ne changera pas de si tôt.. à ce que je sache , Chopper n'a pas changé de caractere à la mort de Hilluluk, son rêve s'est juste affirmé. Je pense que ce sera la même chose pour Luffy ici, Ace dit bien qu'il est sur que Luffy deviendra le seigneur des pirates. Les paroles de Ace, je pense vont longtemps résonné dans sa tête.
Bon pour mes hypothèses ( qui ont changées en lisant vos hypotheses ):
Luffy est à bout de force physiquement et mentalement; à la limite de la syncope si pas dedans. Barbe Blanche est aussi abbattu, ça se voit sur les dernieres images. Garp, bien qu'il soit pour moi d'un tout autre niveau que Aka Inu , ne bougera pas d'un poil à cause de cet enfoiré de Sengoku x_X . Donc, le repliement des pirates doit être immédiat maintenant que Ace est mort. L'arrivée exterieur serait parfaite pour en finir avec la guerre et l'arc finirait bien pour le nouvel an chinois. Maintenant, l'arrivée iminante de qui ? Impossible de prévoir, surtout avec Oda qui est le maître de la surprise x). Je pencherait pour Barbe noir mais c'est trop prévisible, Rayleigh pourrait peut-être intervenir, on en a plus entendu parler depuis un bon moment. Kuma m'intrigue beaucoup, je ne crois toujours pas en sa perte de mémoire. Les supernovas, même si je ne vois pas vraiment le pourquoi de leur arrivée et je n'ai vraiment pas envie de voir leur tête, mais ça reste plausible dans un sens où on les a vus dans un scan précédent.Il y a tellement de solutions que je m'en perds..
Je tiens juste à dire , VITE LE 575 ! x)
Ch0pp3r- Genin
-
Groupe :
Bonsoir tout le monde ^^ Me demander quesque devenait l'équipage de puis tout ce temps ? et si il suive ce qui se passe du coter de leur captaine =) peut étre cest bientôt lheure des retrouvailles !!!
devil-k- Genin
-
Groupe :
ce chapitre était vraiment trop triste.
Pour moi la mort de Ace est le début d'un tournant pour luffy qui va se décidé a passer a la vitesse supérieure.
Mais pour ce chapitre ce que je vois surtout c'est les pirates du NW et de BB s'enfuir et luffy portant le cadavre de Ace s'enfuir avec eux le temps que Marco,Vista, Jimbei et surement Garp se batte contre AKAINU.
D'autre part je tiens a préciser a certains qui refusent de voir la vérité en face: Ace est bel et bien MORT sa vivre card s'est entièrement consumée revoyé le chapitre.
Pour moi la mort de Ace est le début d'un tournant pour luffy qui va se décidé a passer a la vitesse supérieure.
Mais pour ce chapitre ce que je vois surtout c'est les pirates du NW et de BB s'enfuir et luffy portant le cadavre de Ace s'enfuir avec eux le temps que Marco,Vista, Jimbei et surement Garp se batte contre AKAINU.
D'autre part je tiens a préciser a certains qui refusent de voir la vérité en face: Ace est bel et bien MORT sa vivre card s'est entièrement consumée revoyé le chapitre.
bart_D_monkey- Dragon Slayer
-
Groupe :
Moi je ne vois pas Luffy fuir alors que quelquin vien de porter un coup fatale à sont frére...Je pense que luffy va laisser cour à sont hakky des roi qu'il posséde pour laisser parler la colére qu'il a en lui.. En méme temps je me dit que personne ne meur dans one piece donc je pense que ace peut encor sen tiré mais bon sens organe internne...Cela risque d'étre un peut dure =/.
Dernière édition par devil-k le Sam 13 Fév - 20:39, édité 1 fois
devil-k- Genin
-
Groupe :
BONSOIR A TOUS,
je vais émettre une hypothèse que personne n'a encore mentionnée.
je pense que aka inu voudra achever luffy et boa hancock interviendra pour le sauver de la mort en portant un coup a aka inu.elle demandera à luffy de s'en aller avec elle, et il refusera et à ce moment elle lui expliquera qu'il n'est pas de taille pour l'instant mais elle fera tout pour l'aider pour qu'il maitrise son haki des rois en lui apprenant ce qu'elle sait et c'est seulement à ce moment là qu'il pourra venger ace car si il se bat maintenant le sacrifice de ace n'aura servi a rien.vous en pensez quoi de cette hypothèse
je vais émettre une hypothèse que personne n'a encore mentionnée.
je pense que aka inu voudra achever luffy et boa hancock interviendra pour le sauver de la mort en portant un coup a aka inu.elle demandera à luffy de s'en aller avec elle, et il refusera et à ce moment elle lui expliquera qu'il n'est pas de taille pour l'instant mais elle fera tout pour l'aider pour qu'il maitrise son haki des rois en lui apprenant ce qu'elle sait et c'est seulement à ce moment là qu'il pourra venger ace car si il se bat maintenant le sacrifice de ace n'aura servi a rien.vous en pensez quoi de cette hypothèse
mugiwra no luffy gear 4- Genin
-
Groupe :
Moi je comprends pas qu'on puisse soutenir que luffy va se relever
Il a deja abusé des hormones de iva chan et la ace meurt dans ses bras il est hs et detruit mentalement (regardez son regard c'est pas celui de quelqu'un bien portant...)
Apres il me semble qu'il y a quelque chapitre on voyait le kid annoncé son départ pour marie joa, donc je verrais bien des supernovæ (drak et le kid surtout ) ça pourrait etre "l'evennement" qui debloquerait la situation
ps: mugiwra no luffy j'aime bien ton hypothèse ^^ mais je la vois pas dans le prochain chap (plutot dans le suivant)
Il a deja abusé des hormones de iva chan et la ace meurt dans ses bras il est hs et detruit mentalement (regardez son regard c'est pas celui de quelqu'un bien portant...)
Apres il me semble qu'il y a quelque chapitre on voyait le kid annoncé son départ pour marie joa, donc je verrais bien des supernovæ (drak et le kid surtout ) ça pourrait etre "l'evennement" qui debloquerait la situation
ps: mugiwra no luffy j'aime bien ton hypothèse ^^ mais je la vois pas dans le prochain chap (plutot dans le suivant)
Kuma- Genin
-
Groupe :
Mugiwra no luffy ton hypothése et bien refléchi je trouve ^^ tu a raison de dire que boa en sais plus sur le hakky des roi que luffy possaide mais moi je pense vraiment que malcré cest bléssure luffy va tenter quelque chose et va l'utiliser sans en avoir consience =)
devil-k- Genin
-
Groupe :
Mugiwara no luffy ton hypothèse est quand même un peut tirer de la mienne...
Tonio- Flamby au caramel
-
Groupe :
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9