Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Hypothèse scan One piece 576 !

+91
sanji07
wiper93
shankshy
Bon Kurei
OnePieceForever
Monkey D Romy
isdail
jopique
Xavier
Eishi
kisame31
Monkey D. Tony
๖ۣۜNss
sondaime-sensei
mido20078
Desnitateur
jet cataling gun
Sayu
saverio.D.gold
TheSanji
lucaskakoo
Mangas-Hs
Okama Way
Gisenki
MonkeyD.Dragon
rorobonk
mugiwara no guigui
yoan114
Darckgoon
memed
Marco (*_*)
Straus
Teresa
Trafalgar D Ace
Ace aux poings ardents
bo-k
Olewa
GearSecond
Gear 2nd
Kizaru-chan
Sacrin
u-man007
thon-tomate
Coup de Trafalgar
One_piece_13
Exod
Monkey D. Irxis
abu d pint
Kana
oYo
K2Rack
Cygheks
Draw'
Mel231
hugge
van den BROOK
shutm4dom
Happy
mlkpoiazeqsd
Kayze
Zenghi
-ED-
Geefree
Jeicko.D'.Luffy
billybob
Tobias
anaïs
Le .D.
Luffy groupie
ShanksLR
Monkey.D Luffy
nluffy
Ch0pp3r
trach D begood
aikanu wa waruii
mikazuki
bernonono
Kuroda
Contre-amiral Smoker
Cuoredi
titou1310
bill93
Visitorq
erica
Waïl Kinderstein
timorlesuper
Gratox
Sayf_San
Monkey D.Kelam
BonClay D. Travelo
ALchemy
95 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Hypothèse scan One piece 576 ! - Page 5 Empty Re: Hypothèse scan One piece 576 !

Message par bill93 Lun 22 Fév - 23:34

arrête avec ace il est cramer de l'intérieur il le dit lui même il ne peu pas se régénère il est mort point passons a autre chose .
pour moi soit retour en arrière sur impel pour la libération des membre de l'équipage de bn ou  combat de bb vs soit marine soit bn et évacuation des pirate

Salade : ILLUSION
Hypothèse scan One piece 576 ! - Page 5 Herbe

Elle possède un système de défense lui permettant de faire ressembler à l'identique toutes les plantes l'entourant.
bill93
bill93
Kage
Kage

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One piece 576 ! - Page 5 Empty Re: Hypothèse scan One piece 576 !

Message par Contre-amiral Smoker Lun 22 Fév - 23:44

Luffy est totalement HS il va rien crier du tout. Et ace il reste pas 5 à 10% de sa vivre card on le voit clairement mourir, rien que le nom du chap La mort de portgas D. Ace, il l'a pas fait pour rien.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par bo-k Mar 23 Fév - 0:31

[quote="Trafalgar D Ace"]"Me revoila ^^, j'ai lus les Nouvelles Hypothèse et je dois dire que la mienne tien toujours , en clair : alliance garp et BB vs Bn et le fais que luffy crie: VIE ACE!!! et que Ace se releve malgré les chances casi nul ( 5 ou 10% ) et aussi pour la femme je crois vraiment que c'Est la pire femme emprissoner dans l'histoire IP qu'en pencer vous ??? et s.v.p. j'aimerais que nous devellopons sur se sujet si possible parce que une question reste sans réponce : Pourquoi Gol D Ace ? pourquoi n'a ton pas encore vue sa vive card disparaitre en cendre ? je vous rappel on ne voyais que encore un petit bout mais c'Est quand meme 5 ou 10% de vie ^^, donc arrêter de dire que ace est mort temps que nous n'Avons pas eu confirmation officiel
Merci !"

oui ace il a un mega trou dans le bide mais il va se relever hourra cheers
mais ouais c'est ca et puis il a qu'a dire : Meurt barbe noire! et la bn il creve... cheers
et il peut aussi dire : revit roger ! et la roger il apparait comme par magie . cheers
pour info : le haki et la magie sont deux choses différentes.
tes histoires d'alliances "garp(je vois pas ce ke garp a avoir avec BN?)/BB(je ne pense pas qu'il apprecierait le fait d'etre aidé par un marine) vs BN " c'est nul et puis bon la vivre card je sais pas comment tu fais pour la voir elle a cramée ENTIEREMENT .
bref tes idées je les trouves limites et ta question "pourquoi gol d ace ?" explique moi ce que tu veux savoir....
la mort de ace c'est 99.99999999% si arrondi c'est 100% (avec oda je me permet un petit 0.000001% de doute; mais bon c'est pour te faire plaisir)

mon hypothese : BN tue BB lachement (non en duel mais avec tous se nakama sur BB) le QG est détruit Jinbei est censé mourir dans cette bataille...
reaction des amiraux ao kiji et kizaru (aka inu étant legerement sur le carreau) un sur BN un autre Sur BB (je pense BB vs Kizaru : tenebres vs lumiere BN en ressort vainqueur car son fruit lui donnera un net avantage) Garp toujours imobilisé par sengoku.
luffy son role est terminé selon moi les pirates prendront la fuite apres les morts de BB et Jinbei...voila Sleep
bo-k
bo-k
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Exod Mar 23 Fév - 8:54

Non ace est mort et ne va pas revivre mais sinon ces vraie que se n'est pas la premiere personne a mourir on oublie toujours les personnage inutile de l'histoire et pourquoi pas un combat bb vs garp ou BB ou garp Contre un amiral qui essaye d'attaquer luffy et vue que garp vient de perdre un fils(adoptif) il ne veut pas en perdre un deuxieme ( son petit fils)
Exod
Exod
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Darckgoon Mar 23 Fév - 13:55

Teresa a écrit:Finalement, ça a été, lui, le grand stratège puisqu'il a anticipé les actions de Sengoku et Barbe Blanche pour pouvoir s'introduire tranquillement à Impel Down et y faire son petit marché. De plus, rien ne nous indique qu'il n'a pas déjà attaqué Mariejoa puisque Marijoa est très proche de Marinford. Mais le hic dans tout ça, c'est que le conseil des cinq étoiles siège las-bas.

Tu en fais quoi de luffy ? Sans lui rien n'aurait été pareil à Impel Down. Sans le bordel qu'il à foutu toute la marine, magelan et compagnie auraient bien pu arrêter Barbe noir. Donc il à en partie anticipé les mouvement des deux autres camps (BB et Sengoku), mais de la à dire que c'est le "Grand" stratège...
- L'un des équipiers à BN avait prévu un antidote sans cela il sera mort, il le dit lui même dans le scan concerner.

Kizaru-chan a écrit:@ Zenghi : Les prochaines aventures de Luffy... elles auront lieu 10 ans plus tard (hormones) ... alors en attendant, il y a de la matière à faire une ellipse assez longue
Je ne suis pas trop pour ! De plus les hormones ne font que prendre 10ans de sa vie et non pas qu'il ouvrira les yeux dans 10ans.
passer de 17ans à 27ans ... c'est énorme je trouve Oo

memed a écrit:Bonjour j'irais me présenter plus tard^^
Alors franchement Oda est élu meilleur mangaka =) Quand à mes hypothèses, dans ce scan a la premiere page ( celle d'ouverture du scan) on voit qui? Sanji et Usopp , je ne pense pas que Oda a dessiner ca comme ca donc je pense que ils vont se rejoindre par groupe de 2 : Robin avec Zorro ou Franky (les deux étant dans des environments enneigés) etc.. mais je pense que les mugiwaras vont se rejoindre tous étant plus fort (pour zorro et sanji je sais pas comment ^^) franky=monde mécanique(améloration du corps??) Nami=ile météorologique comme par hasard avec sont machin du vent etc..
Quand Oda, dessine Luffy en couverture, est ce pour autant qu'on ce fixe sur lui dans le scan ?
=> Scan 574, on voit nami et pourtant on ne la voit ni dans ce scan ni dans le suivant Wink

Quelques reprises
-- Ace --
C'est vrai que le scan ou on le voit s'écrouler, on ce dit qu'il est bien mort. Je le pense aussi ! Mais l'idée ou l'hypothèse émi par l'un de vous peut franchement me faire penser le contraire, même avec la vive-carte entièrement brulé.
l'hypothèse en question : Ace après avoir reçu l'attaque Aka Inu, perd son tatouage, marque de Barbe blanche puis retour sur là mère de ace, si c'est une fille ou un garçon.... L'un d'entre vous à également dis qu'il pourrait maintenant être Gold D Ace ce qui n'est loin d'être bête. = Changé de mentalité, l'envi de vire par exemple ...
Conclusion :
Il vous est jamais arrivé de voir (ou de l'être) une personne s'accrocher à quelque chose, un espoirs, un objet et dès cette chose détruite, cette personne change ? Bon je dois dire que j'ai du mal à m'exprimer ^^. Mais vous comprenez ou je veux en venir ? (!^^!).
Franchement s'est a méditer Very Happy

-- Barbe noir Youkon --
Pour je veux pas paraître méchant, okey c'est la section hypothèse, mais avoir un pti chouilla de sujotte (j'accorde des fois, il en faut pas ^^') . Barbe noir, ne peut pas remplacer BB faut être réaliste ! BB combattait déjà alors que Bn faisait des gros paté :S
De plus Barbe noir n'est pas si connu que ça, certes il a bon fruit de démon mais sa en reste là (du moins pour le moment, sa évoluera avec le temps tout comme luffy)
Conclusion :
Barbe noir est encore loin d'atteindre le niveau d'un amiral et encore moins un empereur (youkon).

Mon hypothèse
Je l'ai déjà décrite plus ou moins dans mes réactions. Mais je vais détailler certain points et rejoindre d'autres hypothèse.

Intervention de Barbe noir dans ce scan en ce faisant remarquer, il manifeste toujours autant l'envi de voir BB mourir. Pourquoi, veut-il le tuer ou le voir mourir. Certain diront pour prendre sa place en tant que youkon, d'autres comme moi diront qu'il est le seule (pour le moment) à lui faire de l'ombre dans sa quête du one piece ou gouverner le monde ...
- Il précise qu'il est juste venu le voir mourir et non pour le tuer

Il y'a pour moi trois quand :
Barbe noir (prêt à tout pour sa quête) : contre la marine + BB
Marine : contre BN + BB
Barbe blanche : marine (ace), Bn (trahison + ace)

Je ne vois vraiment pas Bn tuer Barbe blanche, il n'est vraiment pas de taille, même épuiser, visage brulé, BB mourra quand il l'aura décider et non autrement ! L'une des têtes de la marine, soit Sengoku soit Papy Garp qui tuera à mon humble avis BB.

Pour luffy, c'est terminé je crois, il a donné tout ce qu'il avait, traumatisé par la mort de Ace, épuisé, l'effet inverse des hormones qui vont commencer a faire leurs apparitions !

Les pirates, montent dans les bateaux qui reste

BB + Marine + Bn = confusion !!
Qui attaque qui ? loool

Un peu d'action, mais je pense que des explications sera d'actualités.

Voila, je fais court pour la fin ^^.
Darckgoon
Darckgoon
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Teresa Mar 23 Fév - 15:17

Darckgoon a écrit:
Teresa a écrit:Finalement, ça a été, lui, le grand stratège puisqu'il a anticipé les actions de Sengoku et Barbe Blanche pour pouvoir s'introduire tranquillement à Impel Down et y faire son petit marché. De plus, rien ne nous indique qu'il n'a pas déjà attaqué Mariejoa puisque Marijoa est très proche de Marinford. Mais le hic dans tout ça, c'est que le conseil des cinq étoiles siège las-bas.

Tu en fais quoi de luffy ? Sans lui rien n'aurait été pareil à Impel Down. Sans le bordel qu'il à foutu toute la marine, magelan et compagnie auraient bien pu arrêter Barbe noir. Donc il à en partie anticipé les mouvement des deux autres camps (BB et Sengoku), mais de la à dire que c'est le "Grand" stratège...
- L'un des équipiers à BN avait prévu un antidote sans cela il sera mort, il le dit lui même dans le scan concerner.

Nop. L'action de Luffy de s'introduire à Impel Down profite surtout à la Marine qu'à Barbe Noire lui-même. Ca évite à celle-ci de diviser ces forces. J'explique. Disons que Luffy n'intervient pas à Impel Down et se trouve toujours à Amazon Lily avec Hancock. Quelqu'un soit son choix, Barbe Noire aurait quitté Marinford pour Impel Down et dans ce cas-là, les pertes côtés Marine auraient pu être encore plus conséquente. Pourquoi je dis ça ? J'étais dans l'idée que Barbe Noira a sous-estimé Magellan et s'est pas vraiment battu contre lui. De plus, comme le dis un geôlier à Impel Down "Il était tous distrait par l'idée que Barbe Blanche attaque ID" et puis, Barbe Noire avec son fruit aurait pu tout aspirer, sans leur laisser le temps de réagir.

D'ailleurs, pour revenir à BN vs Magellan.
Le pouvoir du fruit de BN permet d'absorber presque tout: les blessures, les brûlures (même si il ressent quand même la douleur en échange) et si il arrive à toucher son ennemi, celui-ci ne peut plus utiliser ses pouvoirs s'il en a.

Est-ce que BN n'a pas fait exprès de se laisser empoisonner afin que Shiryuu vienne l'aider et ainsi finir de le convaincre de se rallier à sa cause ?
Quelque chose me dit qu'il avait les moyens d'absorber le poison qui était dans son corps dans les ténèbres. Enfin bon ...

Donc, un Magellan vaincu aurait abouti à un Amiral dépêché en urgence à Impel Down et là, ça change grandement le cours de la bataille. Un Amiral en moins, ça pèse lourds dans la balance ! Surtout qu'il y a de très grandes chances que l'Amiral en question soit défait !

Et dernier point, oui, Barbe Noire est le Grand stratège ! Il capture Ace et le livre au Gouvernement Mondial dans l'optique de gagner une place de corsaire tout en sachant que Barbe Blanche réagirais. Son action provoque donc l'affrontement Barbe Blanche/Marine + CC. Qu'est ce qu'il fait pendant ce temps-là ?
Il préfère aller à Impel Down et donc avancé un peu plus ses plans.
Si ça, c'est pas être le Grand stratège de la bataille, je ne vois pas qui d'autre...

Mais t'inquiète, je n'omis pas le rôle de Luffy qui aura été très important Smile

je crois qu'on sousestime encore BN et qu'on a pas tout vu : à chacune de ses apparitions, on l'a vu s'en prendre une (même Luffy, avec une baigne, lui a mis la gueule en sang...).
Et pourtant, BN, c'est quand même le mec qui sans fruit, a infligé une sacrée cicatrice à Shanks, a tué le 4 ème Commandant de la flotte de BB (quand on voit la puissance de Joz, Marco et qu'on sait que Vista commande la 5ème Division...) et qui semble vraiment savoir où il va et les défauts de certains choix pourtant obligatoires !
Teresa
Teresa
Parrain
Parrain

Masculin

Message par bo-k Mar 23 Fév - 16:18

teresa a dit: "Maintenant, Bo-k, c'est nouveau ça, on classifie les morts maintenant ? Une mort est plus moins "importante" certes selon la personne, mais elles représentent la même valeur. J'arrive vraiment pas à te suivre dans ton raisonnement. D'autant plus, que la mort de barbe Blanche aura un tel impact que le monde de One Piece va complètement être chamboulés et le plongé dans le chaos..., donc parlé de mort secondaire. Il en est de même pour Ace. c'est le fils du Seigneur des Pirates."

pour te repondre teresa oui en effet on peut classer certaines mort selon l'impact qu'elles ont sur l'histoire et surtout du point de vue des mugis. la mort des 4 guerriers ben j'ai vu personne en faire un drame de meme pour M11 bref hs.
ace est mort ses compagnons marco ect n'arrive pas a y croire et refuse d'y croire pourtant faut voir la verité en face. ensuite ben luffy en a un peu rien a foutre que BB meurt peut etre que sa aura un impact enorme dans one piece mais pas pour luffy alors que la mort de ace ben la sa change tout... apres bon d'accord ace mort secondaire c'est pas tres gentil de ma part on va dire mort ultra importante car sa va changer luffy et donc l'histoire de one piece.
hypotheses :
bn vs kizaru : gagnant bn
bb vs ao kiji : gagnant bb
puis bb vs bn et bn tue bb a l'aide de tous ses nakamas
luffy out, garp immobilisé, akainu sur le carreau, jinbei et marco vs BN apres la mort de bb et la la suite au prochain scan :pirat:
bo-k
bo-k
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par GearSecond Mar 23 Fév - 16:51

Je ne suis pas tous a fait daccrd avec toi Bo-k surtout au niveau des combats que tu annonce

le combat BB BN est possible bien que pas tous a fais certain

Par contre les combat BN Kisaru (bien que ci il avait lieuserai tous bonnement géniale lumere vs tenebre ^^) et BB Ao Kiji ne sont que peu probable car si BB est sur le devant de la Scéne et que BN vient de se joindre a la petite féte les 2 amiraux on autre chose a faire
Deja parceque BN est un Shishibukai bien que son entré avec son ces Nakama remette cela en cause
Donc pour le moment a l'heure actuelle je dis bien il est peu probable qu'il s'occupe de BN ne connaissant pas ces objectifs et étant leur "aliée"

Quand a BB sa seul préaucupation c'est de voir Luffy en sécurité et donc il a d'autre chat a fouété que de faire mumuse avec Ao kiji son but étant que personne ne passe pour lui faire du mal (je parle de Luffy)

Quand au mort dans One piece on ne peux parlé d'importance de leur mort mais plutot de leur impact général sur l'histoire

cela n'étant que mon avis personnel =) a bon entendeur
GearSecond
GearSecond
Mage
Mage

Masculin

Message par memed Mar 23 Fév - 18:27

memed a écrit:Bonjour j'irais me présenter plus tard^^
Alors franchement Oda est élu meilleur mangaka =) Quand à mes hypothèses, dans ce scan a la premiere page ( celle d'ouverture du scan) on voit qui? Sanji et Usopp , je ne pense pas que Oda a dessiner ca comme ca donc je pense que ils vont se rejoindre par groupe de 2 : Robin avec Zorro ou Franky (les deux étant dans des environments enneigés) etc.. mais je pense que les mugiwaras vont se rejoindre tous étant plus fort (pour zorro et sanji je sais pas comment ^^) franky=monde mécanique(améloration du corps??) Nami=ile météorologique comme par hasard avec sont machin du vent etc..

Quand Oda, dessine Luffy en couverture, est ce pour autant qu'on ce fixe sur lui dans le scan ?
=> Scan 574, on voit nami et pourtant on ne la voit ni dans ce scan ni dans le suivant Wink

Oui mais je dis pas qu'on va voir les mugi mais qu'il commence à se rassembler, et ca apporterai quoi que Oda fasse des chapitre entier sur leur retour car pour l'instant c'est le monde de one piece qui va être chambouler et non les mugi et en plus avant c'était des dessins strong world alors que la aucune écriture mais on verra =)
Mais je pense que BN ne va pas attaquer BB mais que ce sera le contraire : je m'éxplique , BB va sauter vers BN mais Sengoku va vouloir faire opposition mais il se fera baléyé en un clin d'oeil puis BN vas "involontairement" tuer BB , c'est a ce moment la qu'il va être reconnu dans le monde pour avoir tuer BB , et je pense qu'il sera boss de fin parce que il a quand même un pouvoir pratiquement ultime et pouvoir blesser Shanks qui est surpuissant preuve il a défoncé Kaidon( un des 4 empereur) rapidement donc il va tuer le vieu et c'est pour ca qu'il sera réspécté dans le monde il pourra même être un des empereur mais les gens ne savent pas que BB a la tête a moitier couper ni son corp détruit , ca va prendre le meme effet qu'une rumeur la marine va l'annoncer simplement donc les détails non annoncé donc BN sera pardonné je pense a moin qu'il ai assassiné Magellan =)

EDIT Cygheks: à ton premier post tu as dit que tu allais te présenter, tu le cite ici, si tu es pas présenté à ton prochain post t'as un ban

Dernière édition par memed le Mer 3 Mar - 21:05, édité 1 fois
memed
memed
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Gear 2nd Mar 23 Fév - 19:11

memed =>

Alors deja BN qui tue INVOLONTAIREMENT BB faudrait que tu m'explique Rolling Eyes
Et puis personne a dit ( a moins que j'ai loupé un scan) que Shanks avait defoncé Kaidou mais qu'il avait stoppé son attaque ( ou sa preparation d'attaque) sur BB.
Personellement ce que je me demande c'est comment BN s'est évadé D'IP parce que bon je doute qu'il ai tué Magellan ( ou avec ses nouveaux nakamas?) et qu'il soit parti comme sa donc voila =)
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://webarranco.fr

Message par bo-k Mar 23 Fév - 19:21

gearsecond dit moi ce qui ont d'autre a faire les amiraux stp? ensuite je pense que teach a rompu son contrat de shishibukai au moment ou il s'est attaquer a impel down. la marine est au courant il me semble et si elle ne l'était pas et ben maintenant c'est fait avec ses nouveaux potes qui devraient etre enfermé au sixieme niveau d'impel down. donc les amiraux kizaru et ao kiji qui ont l'air absent depuis un moment vont peut etre agir.
de plus je pense que sengoku a deviné l'intention de bn de succeder a gold roger. faut pas le prendre pour un idiot il a tres bien compris que BN mijote quelque chose contre tout le monde. donc
soit la marine attaque BN et BB (avec ao kiji et kizaru)
soit elle se fait attaquer en premier par les deux lascars
soit bn et bb se battent directement et la marine ben les laisse dans leur coin et s'occuppe des pirates de BB et du nouveau monde si elle le peut.
ou sinon bah proposez moi quelque chose d'autre de plausible car j'ai vu pas mal de bonnes idées (et aussi pas mal betises).
bo-k
bo-k
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par yoan114 Mar 23 Fév - 20:13

salut tout le monde!!!
alors voila je sais que cela parait complètement fou mais j ai envie de le sortir parce que je trouverai sa intéressant comme renversement
"si barbe noir devenait LE GRAND MÉCHANT et que tout le monde s'en apercevrait maintenant ca serait sympa que pirate et marine s'allie contre lui"
alor voila je sais que c est pratiquement impossible vue la conjoncture actuelle des choses mais je voulais savoir ce que vous en pensiez
yoan114
yoan114
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par memed Mar 23 Fév - 21:26

Quand je dis involontairement ce n'est pas sans faire exprés mais je pense qu'il va battre BB mais si a la base il ne voulait pas s'y attaquer car je pense que BB a une grosse rancoeur : Teach a tué un capitaine donc c'est un traitre et il a envoyé Ace en prison donc.... Mais je pense qu'il a vaincu Magellan pour sortir c'est sur parce que Bn doit bien remonter pour pouvoir sortir donc je pense qu'il est passé par Magellan la premiere fois il ne s'est pas défendu j'ai l'impréssion qu'il a même fait exprès de se faire toucher, il se mange des coups a chaque fois !! Je dis tuer au sens figuré mais du coup il va devenir extrémement connu pour avoir achever plutôt BB
memed
memed
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par mugiwara no guigui Mar 23 Fév - 23:48

slt je sui nouveau donc c'est ma premiere hyphothese
jai pa lu toutes les hypothèse depui le debut mais je croi que personne n'a parler de la fin du scan quand les pirate qui etai sur l'archipel sabaoby comme trafalgar /kid et les autres on dit qu'ils allaient bougés je pense qu'il pourai peu etre intervenir et pourquoi pa voir reyleigh avec eux mai je n'y croi pas trop je pense que eux aussi pourai encore changé les chose

edit rmanga: et sans sms cela donne ?
va aussi te présenter ici avant de poster.
mugiwara no guigui
mugiwara no guigui
Genin
Genin

Masculin

Message par rorobonk Mer 24 Fév - 13:58

personnellement je reste persuader que l'on reverra Ace au file de l'histoire,

le monde de one piece est tres vague et l'on va de surprie en surprise, j suis sur qu'il va y avoir un moyen de faire résucité Ace par l'intermédiaire d'une fruit du démon, voir pourquoi pas du trésor one piece lui meme car on ne sait toujours pas ce que c'est.

pour la suite je pense que Barba blanche et ces commandants vont fuir car il n'y a plus de raison de ce battre de plus luffy est emmener par jimbey, barbe blanche s'en sortira j'en suis sur. par la suite je pense qu'il y aura l'intervention de monkey D Dragon voir de shanks pour rééquilibré la balance apres l'intervention de barbe noir

EDIT Cygheks: va te présenter dans la section PRESENTATION tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire

Dernière édition par rorobonk le Mer 24 Fév - 14:00, édité 1 fois
rorobonk
rorobonk
Genin
Genin

Masculin

Message par Teresa Mer 24 Fév - 15:39

Nemed a écrit:
Oui mais je dis pas qu'on va voir les mugi mais qu'il commence à se rassembler, et ca apporterai quoi que Oda fasse des chapitre entier sur leur retour car pour l'instant c'est le monde de one piece qui va être chambouler et non les mugi et en plus avant c'était des dessins strong world alors que la aucune écriture mais on verra =)
Mais je pense que BN ne va pas attaquer BB mais que ce sera le contraire : je m'éxplique , BB va sauter vers BN mais Sengoku va vouloir faire opposition mais il se fera baléyé en un clin d'oeil puis BN vas "involontairement" tuer BB , c'est a ce moment la qu'il va être reconnu dans le monde pour avoir tuer BB , et je pense qu'il sera boss de fin parce que il a quand même un pouvoir pratiquement ultime et pouvoir blesser Shanks qui est surpuissant preuve il a défoncé Kaidon( un des 4 empereur) rapidement

Franchement, merci pour la barre de rire ! Premièrement, ton schéma ne tient pas débout, pourquoi Sengoku irait s'interposer en Barbe Noir et Barbe Blanche ? Qu'a-t-il à y gagner ? Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que rien du tout. L'un est traitre parmi les Schichibukai et l'autre, un ennemi de longue date. Au contraire, autant les laisser s'entretuer et les achever quand ceux-ci seront un peu plus éprouver physiquement.

Deuxièmement, Barbe Noire le dit lui-même. Il veut simplement "assister" à la mort de Barbe Blanche et par ailleurs, je ne vois vraiment pas ce qu'il a à gagner en se confrontant à Barbe Blanche à ce stade-là de la bataille. Si, c'est ce dont il parlait quand il disait "Un coup d'éclat que secoura le monde jusqu'à ses profondeurs", bah bof franchement. Barbe Noire a beaucoup à gagner en ne combattant pas à Marinford et beaucoup à perdre si, il le fait. De plus, il nous parle d'un "spectacle" qui éclaboussera le monde jusque dans ses profondeurs et le seul endroit qui réunit ses conditions, c'est Marijoa ! Détruire même les origines du symbole que représente les Tenryobitos, ça serait un énorme coup-d'éclat et en plus au côté de légendes du Niveau six que le GM justement fait disparaitre, ça aurait un énorme impact non ?
Et puis, pour terminer sur ce point, Mariejoa est très proche en terme de distance de Marinford. Il aurait eu le temps d'aller faire un tour à Mariejoa avant de venir à Marinford. Mais pourquoi venir donc ? Sûrement pour expliquer ce qu'il a foutu devant le monde entier (Den Den Mushi visuel)

Ou alors, il va faire le contraire. Annoncer la suite de son plan devant la Marine et Barbe Blanche. Ca conforterai l'idée que Barbe Blanche va mourir très très bientôt.

Pour passer à autre chose, quand tu dis que Shanks à poutrer Kaidou, t'es sérieux là? Déjà, il est fait aucune mention d'un quelconque combat entre ces deux-là et d'autre part, il est bien spécifié que Shanks est allé barrer la route à Kaidou dans l'optique de l'empêcher d'attaquer Barbe Blanche. C'est tout. Pas de combat sinon, Oda en aurait parlé. Et puis, je ne vois vraiment pas deux Yonkou s'affronter. Cet affrontement en terme de conséquence serait encore pire que la bataille de Marinford puisqu'elle permettrait aux quatrième de devenir le seigneur des Pirates. Garp, dit bien que les Yonkous se valent dans le Tome 45. Donc bon. Relis tes Manga, ça te ferait que du bien.

Je ne suis plus modérateur, mais relisez vous s'il vous plait. À certains endroits, on ne comprend rien. Merci les gens.
Teresa
Teresa
Parrain
Parrain

Masculin

Message par memed Mer 24 Fév - 19:51

Les yonkous se valent? es-tu sérieux? tu vois la puissance de BB je pense que Shanks ne peut le vaincre et si Shanks n'aurait pas battu Kaidon à votre avis il va dire quoi?"STP laisse BB tranquille?" pour pouvoir stopper un mouvement d'un yonkou il faut être à force égale car ils sont surpuissant(je pense) donc si il y en a un qui n'a ne serait-ce qu'un petit peu plus de force alors ce sera une victoire donc soit Shanks=Kaidon ou Shanks>Kaidon et puis Sengoku a je pense vu la situation de BN et BB , ils doivent être éliminer à coup sur BB l'homme le plus fort du monde(je dis ca au conditionnel il ne faut pas prendre au mot Oda il nous résérve tellement de surprise) et un pirate qui a : tué un capitaine de BB le n*4 quand on voit la puissance de ses capitaines je pense qu'il doit être balèze , il est parti a ID et a libéré des pirates du niveau 6! il les a pas libéré pour rien ils ont surement des capacités extrême et puis ce ne sont que des hypothèses et puis normalement(mais Oda n'est pas normal) on devrait avoir des infos sur les nouvelles recrues et sur les intentions de BN je pense que c'est de devenir roi des pirates mais il en a peut-être d'autre.A suivre

Hypothèse scan One piece 576 ! - Page 5 Hirumacolorke4
memed
memed
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par bo-k Mer 24 Fév - 20:43

il ya surement eu un affrontement shanks vs kaidou sinon bb aurait été retardé intercepté par kaidou. il n'y a surement pas eu de gagnant mais bon treve de hors sujet.

Bn a une idéé en tete et il pourait bien se diriger vers marijoa comme l'ont signalé certain ou peut etre que c'est deja fait (sa m'étonnerait qu'en si peu de temps....) enfin en tout cas si c'est fait, et bien c'était bien l'occasion révée car la marine était tres occuppée avec les pirates et n'aurait pas pu etre au courant et non plus arriver a temps pour defendre les tenryuubito ou meme le conseil des 5 étoiles (comme on ne connait que peu de choses sur eux je pense pas que oda les fasses mourir avant de nous les faire connaitre enfin bon c'est une hypothese).
coup d'etat ?
vengence secrete a l'egard des tenryubitos ?
inspirer de la peur et de la crainte dans le monde ?
faire le spectacle pour se faire un nom (se faire connaitre) ?
ou se faciliter la tache vers le one piece en affaiblissant le gouvernement mondial (+marine) ?
bref l'objectif de BN dans cette machination c'est quoi ?
bo-k
bo-k
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Teresa Mer 24 Fév - 21:34

memed a écrit:Les yonkous se valent? es-tu sérieux? tu vois la puissance de BB je pense que Shanks ne peut le vaincre et si Shanks n'aurait pas battu Kaidon à votre avis il va dire quoi?"STP laisse BB tranquille?" pour pouvoir stopper un mouvement d'un yonkou il faut être à force égale car ils sont surpuissant(je pense) donc si il y en a un qui n'a ne serait-ce qu'un petit peu plus de force alors ce sera une victoire donc soit Shanks=Kaidon ou Shanks>Kaidon et puis Sengoku a je

Tu te contredis toi-même. Si on parle d'un groupe, c'est que forcément, ils sont plus ou moins du- même niveau Bien sûr, à ce stade-là, Barbe Blanche reste "l'homme le plus fort du monde" mais de très peu. Si dans une moindre mesure comme tu le penses que Barbe blanche soit plus-fort que les Shanks et Kaidou et de beaucoup, ça contredit donc les paroles de Oda. Or, ce que tu racontes est faux. C'est dit par Garp dans le chapitre 432 à Luffy lorsque celui-ci se demande si Shanks va bien ^^

https://2img.net/r/ihimizer/img534/1587/37311518.jpg

Et la traduction qui va avec :

Stephen a écrit:
Garp: Among the countless masses of pirates in the world,
he is one of the four greatest, along with the infamous Whitebeard, that dwell in the latter half of the Grand Line.
These pirates, who rule above all others almost as an emperor does,

are called the Four Emperors, or Yonko!!!
It is only Marine Headquarters and the Seven Armed Seas that can withstand their might!!
These "Three Great Powers" form a precarious balance that keeps the world from destruction, lest it fall.

Donc voilà, plus de doute^^ Shanks est bien l'égal de Barbe Blanche au même titre que lui et en tant qu'un des Yonkou. Et puis, si les autres était infiniment plus faible que Barbe Blanche, le QG de la Marine et les Schichibukai ne se serait pas alliés pour contenir ses quatre là.

Deuxième point sur lequel tu insistes avec autant d'ardeur et je ne vois pas pourquoi, c'est que tu es certain que Shanks ai vaincu Kaidou alors qu'il est bien dit que Shanks a simplement provoqué une "échafourer". Voici encore une fois qui pourra t'aider.
https://2img.net/r/ihimizer/img19/9513/51898757.jpg
Stephen a écrit:
Marine: Red-Hair's started up a skirmish in the New World!

De plus, si les trois autres était encore une fois plus faible avec une marge assez conséquente comme tu sembles le pense, Kaidou n'aurait pas tenté d'affronter Barbe Blanche avec 16 commandants + 43 Capitaines NM. Pour affronter une telle flotte, Kaidou doit vraiment être monstrueux, tout comme Shanks qui est allé lui barrer la route.

Pour le reste de ton poste, j'ai rien compris. Je t'invite à continuer cette discussion sur le topic "Kaidou" et "Shanks"

@ Bok : Hypothèses soumises une dizaine de fois sur ce topic. Pourquoi donc re-poster ? ^^
Teresa
Teresa
Parrain
Parrain

Masculin

Message par memed Mer 24 Fév - 21:57

Non non je ne dis pas que BB est infiniment plus puissant plus que les autres(il est l'Homme le plus fort du monde) mais il l'est plus et puis si Kaidon aurait réussi à attaque ca aurait été durant la bataille de Marinford ou plus tard la on est d'accord? il savait(Kaidon) que dans une bataille de cette ampleur BB aurait perdu énormément de pouvoir (pas ceux des fruits du démon évidemment) et de flotte donc d'homme et la Kaidon aurait réussi son coup mais je n'AFFIRME PAS que Shanks a vaincu Kaidon mais ce sont des hypothèses mais qui dit vaincre ne veux pas forcément dire tuer si il a réussi à "Repousser" un yonkou(lui(même l'est) c'est qu'il est fort on est d'accord qui plus est il a perdu un bras et par conséquent a perdu de la force on est d'accord? donc si il arrive ne serait-ce qu'couper l'attaque j'estime une puissant plus importante de Shanks et puis Kaidon ne doit pas être bête a mon humble avis puisque il avait deviné cette bataille mais bref n'allons pas dans le hors-Sjet =) dis moi ce que tu n'a pas compris dans mes hypothèses(chui pas toujours cohérent ^^)

PS: un groupe de pirate en soit n'ont pas forcément la même puissance donc regarder les shishibukais ou les Amiraux =) et pourtant ils sont réspéctés et puissant mais y'en a plus que d'autre donc ....
memed
memed
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par MonkeyD.Dragon Mer 24 Fév - 23:21

memed

Serieusement de quoi tu parle je ne pige pas ! Tu veux parle de puissance tu pense que Kaidou N'est pas a la hauteur de Shanks ou vice versa ! Bon pour devenire Yankou Il faut etre vraiment puissant tu peux voire un exemple regarde BB ce qu'il fait a marineford,Bref je vais donner mon hypotese j'ai pas envie de me faire ''Ban''.

BN dit quelque chose a un moment donné dans le scan on se fait remarque genre, peut etre qu'il voulait observé la scene quand BB aller mourrire qui sait! Pour moi soit BB meurt a la fin d'epuisement et Aka inu se releve dans son dos lui porte un coup fatal et apres il y aura des grande consequence pour la marine et pour les grades c'est sur Comme Senogoku peux descendre et Aka inu monté est la sa sera vraiment Gore le manga il y aura une Dictature c'est sur et garp quittera la marine de son plein grés ou part aka inu. BN est tres enigmatique car je sais pas ce qu'il veut faire vraiment mais en tout cas ces alliées sont bien puissant sa ce voit a leur gueule Bon apres je sais que BN veux devenire SDP!.Maintenant peut etre que les ennemis de BB font s'attaquer a lui je veux dire les new alliées de BN.

Le combat qui s'oppose entre kaidou et shanks je pence qu'il n'y pas de mort c'est sur il doive s'affronter de loin ou de prés lol on verra mais serrais vraiment con que l'un d'eux meurt!

Regarder Bien Doflamingo est tres bizarre je sais pourquoi mais il est fort a parié que c'est lui quii va tué BB car d'une il est un des homme de KAIDOU est comme il est pas la peut etre que il lui a donné a un ordre comme quoi un moment de faiblesse de BB le tué. A vous de jugez !

:cyclops: study
MonkeyD.Dragon
MonkeyD.Dragon
Mage
Mage

Masculin

Message par Trafalgar D Ace Mer 24 Fév - 23:47

Rebonjour a tous et a toutes ^^ , jai beaucoup méditer sur le chapitre 576, et voici ma conclusion:

Pour commencer plusieurs points nous font pencer que Ace va disons en quelque sorte revivre ^^

je m'explique : Pour commencer La volonté du D, parce que chaque personne ayant un D dans son nom ( pour détermination je supose ou quelque chsoe du genre bref ) vois c'Est rêve ce realisé, c'Est sur a 100% donc le Rêve de Ace est que: son capitaine devienne le roi des pirates, ( je ne me souvien plus du chapitre exacte ou il l'avait mentionner ) et son rêve ne sais pas encore réaliser et je tien a préciser qu'il n'avait jamais mentionner le nom du moin je crois de BB comme étant son capitaine.

Par la suite, à la fin du chapitre 574 on vois la mère de Ace qui dit: Si c'est un garçon *Ace* Gol D Ace et non portgas comme mentionner sur la couverture la mort de PORTGAS D Ace et non GOL D Ace aussi à la fin de ce même chapitre nous voyons Ace coucher sur le ventre et n'ayant plus la marke des pirates de BB conclusion un nouveau Ace??? avec une nouvelle volonté celle de dépassser son père ???? Et si Luffy peux faire Gear 1,2,3 pourquoi pas Ace aussi pourrait faire un genre de Gear ?????

P.s.: J'aimerais que : tous ceux qui dise : ACE EST MORT!!!! Et Ace ne peux PAS FAIRE LE GEAR s'abstienne merci, il faut être positif ^^
Trafalgar D Ace
Trafalgar D Ace
Mage
Mage

Masculin

Message par bo-k Jeu 25 Fév - 0:17

toi tu commence a m'énerver avec des histoires de resurection je te signale que one piece n'est pas un conte de walt disney on est pas chez les bisounours. et je ne pense pas que c'est le scan on l'on doit etre positif mais plutot COHERENT.
donc sa ne te fais pas plaisir mais je le dit quand meme : ACE EST MORT!!!!!!!!!!!!!! moi non plus j'aime pas qu'il meurt mais je serais 10000 fois plus decu s'il revivé comme par magie. la volonté du D ne te garantie pas la vie eternelle ni d'arriver a accomplir ton reve. car le reve de BN et luffy c'est etre sdp un des deux seulement y arrivera et les deux ont le D. les deux ayant le D et le meme reve ben sa prouve qu'un des deux reve ne sera pas accomplis et donc le D ne t'amene pas forcement a l'accomplir un jour CQFD. et le gear c'est pas une technique pour tout le monde mais que pour l'homme cahoutchouc (seules les propriétés du corps de luffy le permettent).
bref, en effet comme le siqnale monkey d dragon on oubli les shishibukai donc pourquoi pas doflamingo nous ferais un petit coup contre BB. mais sinon faut me dire ou est ce ke c'est dit que doflamingo est avec kaidou.
bo-k
bo-k
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par ShanksLR Jeu 25 Fév - 0:34

Oui je suis d'accord, marre des idées de résurection ! SA VIVRE CARD A INTEGRALEMENT BRULEE ! (non mais sérieusement vous êtes aveugles ou vous comprenez pas ??? j'veux pas m'énerver mais c'est de plus en plus chiant toujours les mêmes choses qui se répétent toutes les 2 pages).
Et je ne vois pas non plus où il est indiqué que Do Flamingo est un homme de Kaidou, ou est avec lui. Et je ne le vois pas non plus tuer BB, non seulement parce qu'à mon avis il est très loin d'avoir le pouvoir de butter BB (même avec une moitité de visage en moins... Et même si BB était décapité je pense que Do Flamingo aurait du mal...mais là c'est peut-être un peu exagéré) mais également car depuis le début il ne s'est pas réellement battu mais plutôt amusé, il a l'air de se délecter de la situation, et semble impatient de voir la suite des évènements. Est-ce parce qu'il avait tout planifié ? Personnellement j'en doute fort, mais bon, pourquoi pas, c'est à envisagé. Et on a parlé des amireux que l'on ne voit plus depuis un bout de temps (Kizaru et Ao Kiji), mais il y a également Kuma. Je n'ai vu personne lui régler son compte. Je ne le vois pas intervenir pour autant, mais c'est tout de même un élément à prendre en compte.

P.S : ACE EST MORT ! DEAD ! K.O ! MUERTO ! en allemand en russe en chinois en japonais en malgache en togolais ou en c'que vous voulez je sais pas, mais il est MORT !
ShanksLR
ShanksLR
Mage
Mage

Masculin

Message par bo-k Jeu 25 Fév - 0:59

ahh enfin une personne censée ici bonne analyse sur dofla^^
oui les amiraux ao kiji et kizaru ont du pain sur la planche pour contenir BB ou meme peut etre BN (qui est un traitre de la marine donc il revient a un statut de pirate) si il s'active ou pas d'ailleurs. ou peut etre mihawk qui sait il voulais savoir ce que BB avait de plus que lui et joz l'a stoppé peut etre veut il un vrai combat pour s'estimer soi meme homme le plus fort du monde au depend de BB ?
un kuma en action pourquoi pas ?
en gros il y a du beau monde qui flemarde un peu en ce moment je trouve. mais BB va les reveiller va y avoir de l'action pur et dur au prochain scan ou sinon c'est la presentation des new nakamas de BN. c'est soit l'un soit l'autre.
bo-k
bo-k
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant