Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Hypothèse scan One piece 576 !

+91
sanji07
wiper93
shankshy
Bon Kurei
OnePieceForever
Monkey D Romy
isdail
jopique
Xavier
Eishi
kisame31
Monkey D. Tony
๖ۣۜNss
sondaime-sensei
mido20078
Desnitateur
jet cataling gun
Sayu
saverio.D.gold
TheSanji
lucaskakoo
Mangas-Hs
Okama Way
Gisenki
MonkeyD.Dragon
rorobonk
mugiwara no guigui
yoan114
Darckgoon
memed
Marco (*_*)
Straus
Teresa
Trafalgar D Ace
Ace aux poings ardents
bo-k
Olewa
GearSecond
Gear 2nd
Kizaru-chan
Sacrin
u-man007
thon-tomate
Coup de Trafalgar
One_piece_13
Exod
Monkey D. Irxis
abu d pint
Kana
oYo
K2Rack
Cygheks
Draw'
Mel231
hugge
van den BROOK
shutm4dom
Happy
mlkpoiazeqsd
Kayze
Zenghi
-ED-
Geefree
Jeicko.D'.Luffy
billybob
Tobias
anaïs
Le .D.
Luffy groupie
ShanksLR
Monkey.D Luffy
nluffy
Ch0pp3r
trach D begood
aikanu wa waruii
mikazuki
bernonono
Kuroda
Contre-amiral Smoker
Cuoredi
titou1310
bill93
Visitorq
erica
Waïl Kinderstein
timorlesuper
Gratox
Sayf_San
Monkey D.Kelam
BonClay D. Travelo
ALchemy
95 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Hypothèse scan One piece 576 ! - Page 2 Empty Re: Hypothèse scan One piece 576 !

Message par Luffy groupie Jeu 18 Fév - 18:37

Je ne sais pas ce que vous trouvez à ce scan :s Il présente encore un rebondissement qui va retarder la fin de cet arc interminable de quelques scans... Je ne sais pas ce que bien vouloir Barbe Noire mais à mon avis, il va faire quelque chose pour s'illustrer mais rien de majeur (tuer un amiral ou un pirate important p-ê). Vivement la fin de l'arc !! (bon signe ils commencent à embarquer)
Luffy groupie
Luffy groupie
Shinigami
Shinigami

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One piece 576 ! - Page 2 Empty Re: Hypothèse scan One piece 576 !

Message par Le .D. Jeu 18 Fév - 19:05

Tout d'abord, je pense que Ace est mort et ceci a tout son importance sur l'issue de l'Arc, BB ne peut pu se permet de mourir, il voulais se sacrifié et ainsi laissé toute les chances possible a ses fils pour s'échapper, mais BB voulais faire de Ace son remplaçant, celui ci étant mort il ne peut pas laissé partir l'équipage sans véritable chef de file et j'imagine mal Marcos joué se rôle donc pour moi BB conserve une chance de sortir vivant de cette guerre.

Je m'explique pourquoi Marco ne peut pas représenter l'équipage de BB:
- Marco si il est le remplaçant de BB, il devra poursuivre l'objectif de BB, c'est a dire le One Piece, comme tout les pirates qui souhaitent être SDP mais Marco veux aussi protéger la Volonté d'Ace, qu'incarne Luffy, il a était le protecteur de Luffy pendant tout l'Arc et est comme un frère pour Ace donc choix impossible entre soutenir la Volonté de son frère ou faire honneur a la volonté de son père et a l'équipage de celui-ci.

Pour la bataille qui s'annonce:
- Je ne pense pas qu'il y aura 2 clan dans la bataille, je voie mal la marine s'alliait a BN (10 membre d'équipage dont 5 sont les plus sérieux criminel d'ID ...), de même que BN s'alliait a BB ou BB s'alliait a la marine, se sera donc une jolie guerre en triangle.

Je voie bien Garp par contre s'attaquait a BN se qui permettait aux shishibukais et autre amiraux et vice amiraux présent de comprendre qu'il n'y aura pas 2 clan mais bien 3. La motivation de Garp sur le coup étant la vengeance de son fils, Ace, BN étant de mon avis le plus gros responsable de sa mort.

Pour le futur scan, je pense qu'on aura la présentation de chaque membres de l'équipage de BN (du moins les nouveaux) via les paroles des soldats de la Marines avec une idée sur les crimes qu'ils ont commis et capacitè, ainsi que leur primes. BN expliquera se qu'il est venu chercher a ID et ce qui c'est dérouler là-bas après le départ du groupe de Luffy (affrontement avec Magellan surement :/)

Pendant ce temps les hommes de BB rejoignent les bateaux des commandants du nouveau monde encore debout.
Le .D.
Le .D.
Mage
Mage

Masculin

Message par anaïs Jeu 18 Fév - 19:33

Salut!
Pour le prochain scan je verrai bien:
-Un luffy dans les vapes (pour plusieurs scans je pense)
-jimbei le protègeant vaillement
-Ivankov expliquant l'état de santé de luffy
-Les pirates de barbe blanche qui emmène le corps de Ace (mort Sad ) et qui courent vers les navires les plus proches.
-Barbe Blanche qui s'énerve sur Barbe noir (en paroles pour l'instant Smile )
-Barbe noir lui répondant calmemant
-Sangoku qui regarde la scène en stressant

C'est ce que je pense cependant avec Oda il faut s'attendre à tout Cool
Love ONE PIECE

anais
anaïs
anaïs
Yonkou
Yonkou

Féminin

Message par Tobias Jeu 18 Fév - 19:57

Je sais pas si ça deja été dit mais on a pas de nouvelle de Aokiji ou Kizaru ! Et si ils s'étaient glissés de l'autre côté de Marinford pour pieger les pirates en fuite ?

Bon,moi c'est Marco qui me pose le plus de souci.
Je m'explique pourquoi Marco ne peut pas représenter l'équipage de BB:
- Marco si il est le remplaçant de BB, il devra poursuivre l'objectif de BB, c'est a dire le One Piece, comme tout les pirates qui souhaitent être SDP mais Marco veux aussi protéger la Volonté d'Ace, qu'incarne Luffy, il a était le protecteur de Luffy pendant tout l'Arc et est comme un frère pour Ace donc choix impossible entre soutenir la Volonté de son frère ou faire honneur a la volonté de son père et a l'équipage de celui-ci.

L'objectif de BB n'est pas de devenir SDP,il voulait que ce soit Ace ! Et puis là, on voit Marco qui jure de proteger Luffy et BB a dit à Marco de proteger Luffy au tout début de la guerre,ce qu'il n'a pas trop fait je trouve. Donc on aura droit à la venue de Marco dans l'équipage ?
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par billybob Jeu 18 Fév - 20:59

Luffy groupie a écrit:Je ne sais pas ce que vous trouvez à ce scan :s Il présente encore un rebondissement qui va retarder la fin de cet arc interminable de quelques scans... Je ne sais pas ce que bien vouloir Barbe Noire mais à mon avis, il va faire quelque chose pour s'illustrer mais rien de majeur (tuer un amiral ou un pirate important p-ê). Vivement la fin de l'arc !! (bon signe ils commencent à embarquer)

Au contraire ! je trouve que ce (Magnifique) scan fait beaucoup avancer les choses :
tous les pirates ne pouvant voler ( en gros presque tous sauf Marco ...) sont résignés à Partir clap clap (Enfin)

Mes hypothèses pour le prochain scan ( pas encore beaucoup réfléchi ) :

Barbe Noir rentre évidemment en action mais la nature de ses actes me semble encore un peu floue ...
Barbe Blanche continue à Défoncer Aka Inu (Youhou!!)
billybob
billybob
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Jeicko.D'.Luffy Jeu 18 Fév - 21:03

Gratox représente magnifiquement ce que je penssais, à savoir:

- BN perd pas son temps pour recruté des membres O_o
- BB remonte aussi dans mon estime en explosant littéralement le QG et l'amiral Akainu Sakazuki

pour la suite je penses plutôt à un genre soit les schichibukai et amiraux se battent contre BN (psk'il aura foutu la me... genre butté un amiral ou un des schichibukai).

ou

BB se fait salement amoché par BN ou son équipage et se fait butté par les marines (amiraux et sengoku).
ce qui concorde avec le souhait de BN à savoir "juste à temps pour te voir mourrir père".

OU (et la gros retournement de situation)

une grande partie de l'armée révolutionnaire de Dragon (avec lui compris) ou shanks se ramènent en renfort.

autant dire que si pour la première grosse hypothèse sa se passe comme sa, on va voir un BB fulgurant jusqu'à sa mort (la preuve il a déjà la moitié du visage et est prêt à aller jusqu'à ce qu'il ne puisse plus bougé) et un arc vite terminé TANDIS QUE si la deuxième grosse hypothèse se vérifie l'arc n'est pas près de se terminé...

(perso je panche beaucoup + pour la première, mm si la seconde me plairait plus mais bon, oda ne va pas tout révélé comme sa...sinon c'est bientot la fin de one piece...)

PS: après avoir lue totalement toutes les hypothèses pour le prochain scans, escusez moi je me rend compte que je relate pas mal de choses dites par d'autres...Oda a trop de fans! pardonnez-moi!
Jeicko.D'.Luffy
Jeicko.D'.Luffy
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Geefree Jeu 18 Fév - 21:23

yo! Je suis un nouveau ^^ et je me suis inscrit dans le seul but de m'insurger contre certaines idées plus que loufoques :p il faut tout de même rester réaliste, même si il est vrai que voir, luffy le gentil, défoncer tout les méchants à coup de gomu gomu boom boom t'es red dead down dans la face pour crier vengeance serait des plus jouissif! eh oui et pourquoi ? parce qu'on aime pas les méchants qui tuent les gentils tout simplement xD Je suis de ceux qui voit one piece sortir du simple "shônen".. étant donné que pour moi, il se destine dorénavant principalement aux lecteurs ayant grandi au gré des pages de ce Shônen manga, je le classerais comme étant un « seinen » en devenir, attirant un public composé de jeunes adultes au-delà de 17 ans. L'histoire prend de la maturité. Mais là n'est pas le sujet. Sinon étant, voilà juste ce que je pense à propos des gens qui voudraient voir l'heure de gloire des Mugis trop tôt! -> ne vous pressez pas! :p on ne serait que déçu au final Sad "parenthèse close"

Ainsi voilà ce que je pense !

Luffy ne va plus se battre, réfléchissons-y un peu, il est fatigué, exténué plutôt, parce que d'une part, Ivankov l'a sauvé de la mort suite à son combat contre Magellan, et il lui a injecter plusieurs doses de son pouvoir afin de lui donner assez de puissance pour sauver Ace. Ce qui depuis Impel Down, signifie, 3 ou 4 injections, (peu importe) donc 3 ou 4 injections ou il était déjà a bout physiquement... La mort de Ace n'a fait que faire ressortir toute cette souffrance accumulé.. Euh pour moi, il est temps pour Luffy d'aller se coucher, il est notre héros, mais ce n'est pour l'instant loin d'être le plus fort de cette bataille !

Ensuite, je pense que comme il l'a fait sur Shabaody, Oda sama va nous présenter les nouveaux sous-fifres de Barbe Noire, en gros de la même manière que les 11 supernovas. Et étant donné que les scans ne font pas 100 pages ^^ j'imagine de loin pas que dans le prochain scan, nous verrons une bataille en Barbe Blanche, Barbe Noire, les marines, ainsi que la fuite des pirates, ce qu'il va advenir du corps d'Ace, de Luffy..etc

De plus, Sakazuki se prend une branlée monumentale il faut le dire, je ne sais pas ce qu'il va advenir de lui, mais je ne pense pas qu'il soit éliminé, vraiment salement beaucoup amoché... plutôt ! je suppose donc qu'il ne participera plus a la suite de cette guerre ! des marines viendront le chercher gisant au sol.

En ce qui concerne Garp, il gardera ses position, il aime les valeurs des marines, et bien qu'il aime Luffy et Ace.. il ne peut rien faire pour eux, car ils ont choisis d'être des hors-la-loi ! Pour qu'il n'est pas à se faire juger suite a cette grande bataille, il s'est opposé a Luffy.. enfin il a fait genre! il espérait bien que Luffy sauve Ace, tout en gardant une image d'homme de justice! Pour moi a l'heure actuelle, il est plus que touché par la mort de Ace, évidemment il a promis a Gold D. Roger de s'occuper de lui. Je suis peut être de l'avis de ceux qui pense qu'il va continuer a aider les pirates tout en gardant sa position de Marine. Mais on verra ceci surement dans plusieurs semaines seulement.. Sad

Pour ce qui est des Marines, je ne pense pas qu'il y ai de lourde pertes, cependant Oda sama nous laissera surement dans le doute, la haine, et la passion pour nous tenir en haleine jusqu'au bout comme on en attend bien évidemment de lui ! :p

Suite à cela, je vois la mort de Barbe Blanche, on nous baratine depuis plusieurs semaine le sacrifice que va faire Barbe Blanche pour sauver ses "enfants" et laisser apparaître une nouvelle ère de piraterie en laquelle il est dépassé.. il va laisser la place au jeunes comme on dit ! mais je ne pense pas que Marine ford reste un lieu très stable ces prochains temps si vous voyez ce que je veux dire :p il fera de gros dégâts!

En ce qui concerne Marco, moi bizarrement, je le vois bien garder ses hommes ainsi que les autres capitaines de la flotte de Barbe Blanche en son nom, en mémoire pourquoi pas... Les "ex" pirates de Barbe Blanche Smile Jimbei lui je pense qu'il aidera Luffy à retrouver ses compagnons. Il n'est plus capable de les chercher seul je croit qu'on l'a comprit x) peut être que la flotte de Barbe blanche va se disperser en mer pour brouiller les pistes.. nous verrons bien!

La fin de l'arc sera le moment ou Barbe Blanche tombera, ce qui aura permis aux pirates de prendre la fuite, et ainsi à la nouvelle ère de débuter.

Ce fut long mais il y a tant à dire, désoler si certains trouverons que je flood, ne m'insultez pas, j'ai dis ce que je pensais :p

Que pensez vous de mon raisonnement??

Dernière édition par Geefree le Dim 21 Fév - 1:30, édité 5 fois
Geefree
Geefree
Genin
Genin

Masculin

Message par Le .D. Jeu 18 Fév - 21:26

Sinon j'aurais une hypothèse pour le futur scan. Lors de la fuite de BN d'ID, celui-ci a surement dut faire face a Magellan, alors j'imagine bien BonClay avoir pris le physique d'un des échappés qui accompagnent BN et faire son apparition en plein Arc, ce qui pourrait remotiver Luffy ou du moins sa aurait permis a Bonclay de sortir

J'ai pensé a ceci a causse du personnage avec le "?":
Spoiler:

C'est le seule qu'Ivankov n'a pas mentionné comme pensionnaire du niveau 6 alors peut être que Bonclay aurait réussit un bien jolie coup en se faissant passé pour une personne qu'il n'est pas ^^

Spoiler:
Le .D.
Le .D.
Mage
Mage

Masculin

Message par -ED- Jeu 18 Fév - 22:42

salut tout le monde
voila mes hypothèses:

fuites des pirates avec l'action sur jinbey protege par marco
discution entre barbe noire et barbe blanche mais barbe noire ne combattra pas (il est la juste pour le regarder mourir)
suite du combat barbe blanche vs akainu avec les 2 qui vont morfler
-ED-
-ED-
Conquérant de l'univers
Conquérant de l'univers

Féminin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Zenghi Jeu 18 Fév - 22:48

salut à tous, je suis nouveau (et je me suis présenté)

trêve de commoderies!
bon déjà cet arc je le trouve excellent!
concernant le prochain chapitre, je pense qu'il ne faut pas s'attendre à des trucs trop fantasques avec des rebondissements de dingue, yen a déjà eu beaucoup. on aura une autre surprise pour le dénouement mais là on a déjà toutes les cartes sur la table.

barbe noire avec son statut de shishibukai a eu assez de liberté pour avancer son grand plan, peut être qu'il n'a voulu ce titre que pour recruter plus facilement de nouvelles recrues. en tout cas il a fait délibérément une croix dessus en allant à impel down, en libérant des criminels pour les enroler.

là je sais pas s'il va avoir un rôle très important pour la fin de la bataille, mais il vient déclarer la guerre à la marine et boucler la boucle de sa "formation" en assistant à la mort de barbe blanche. il change carrément de statut là, il se place comme le pirate le plus dangereux, avec un équipage composé que de grands criminels affirmés ou en devenir. la réaction de donflamingo est aussi bizarre. il est surpris mais pas tant que ça. il faut pas oublier que lui aussi a l'air d'avoir un plan pour mettre en place sa nouvelle ère. l'arrivée de barbe noire + la trahison de jimbei, plus boa hancock qui sauve luffy crocodile qui n'a plus son titre, ça fait beaucoup de capitaines corsaires qui ne servent plus trop les intérêts du gouvernement
donc je vois bien une rupture entre les shishibukai et le gouvernement.

bon après j'ai du mal à imaginer les conséquences que ça va avoir, mais ça va forcément en avoir

en ce qui concerne barbe blanche, yen a beaucoup qui peuvent le finir, mais bon il ne crèvera pas sans un coup d'éclat. ce coup d'éclat marquera la fin de la bataille.

pour la prochaine recrue des mugi, j'aurais clairement vu jimbei, personnage assez torturé pour que ce soit approfondi, ça apporterait encore plus de diversité à l'équipage... mais bon, vu qu'il est resté a priori du mauvais côté de l'île, je me mets à douter de ça. donc peut-être ivankov?

pour finir je pense que l'équipage de barbe blanche sera dissous, comme l'équipage de roger à sa mort, et chacun suivra son chemin, donc peut être un avec luffy... marco?? en tout cas je vois pas un des commandants de BB prendre la relève, niveau charisme yen a pas un qui se détache vraiment.

bref, vivement la suite, on se pose un milliards de questions, mais yaura peut être pas beaucoup de réponses.
en tout cas dans le prochain scan on aura qques éléments de réponse sur tournure de la fin de la bataille. ce que fera barbe noire et ses nakamas sera déterminant

j'espère pas avoir été trop long ^^

Spoiler:
Zenghi
Zenghi
Mage
Mage

Masculin

Message par Waïl Kinderstein Jeu 18 Fév - 23:28

Jimbei, prochain nakama ? Possibilité, mais je pense qu'il fera plutôt partie des révolutionnaires. Par contre, Hancock doit suivre Luffy si elle ne veut pas mourir à cause de sa passion. Mais comme il y a quelque chose qui me gêne, je ne m'avancerai pas.

Pour Barbe Noire, je ne pense pas que la Marine s'attaquera à lui. Pas pendant cette bataille. Après, peut-être, mais je ne crois pas qu'il est officiellement démis de son rôle de Shichibukai.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin

http://inqualifiables.ironie.org

Message par Kayze Jeu 18 Fév - 23:48

Bonjours a tousse !

tout d'abord très beau scan, Je suis presser de voir la suite. Tout ce de quoi je vais vous parler est une Hypothèse sans être une Hypothèse, Pourquoi ?
Parce que depuis que les scans "Arc Marinford" sont lancés aucune de nos hypothèses sot correcte a chaque fois la production de one piece fait tout pour faire une histoire que personne ne s'y attend, comme ace qui meurt finalement, ou barbe blanche qui coupe l'ile en deux.
Si c'est pourquoi on ne peut pas dire d'hypothèses correctes ma réponse est simple:
Il y a beaucoup trop de personne avec beaucoup trop de pouvoir, beaucoup trop de problème, d'humeur différente, qu'il y a presque aucune chance de trouver le vrai futur des scans de cette saison, il y a beaucoup trop de possibilité ce qui veut dire qu'en résumé c'est un truc qui ne nous viendra pas du tout a l'idée, comme ... l'ile qui ce fait encerclée (impossible de s'enfuir ), les Mugiwara, Monkey D. Dragon.

Voila, donc je pense que aucune hypothèse ne sera correcte sa sera quelque-chose de bizard, et surement une surprise voila, je reste a pensé sa jusqu'au 20 scans suivant

Merci, Kayze
Kayze
Kayze
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Hypothèse scan One piece 576 ! - Page 2 Empty RE hypothèse one piece 576

Message par mlkpoiazeqsd Ven 19 Fév - 0:37

Bonjour tout le monde!
je vois bien BB restant seul contre tous!!
fuite de tout les autres pirates!
BB va mourir et en même temps emmener pas mal de monde dans sa chute et va essayer de s'attaquer à BN!!
Après difficile de dire qui va le tué, action collective, prouesse personnel.....!
Luffy est HS et va le rester un moment d'ailleurs le temps qu'il récupère pourquoi pas retour sur l'équipage!
voila bonne semaine à tous!!!!
mlkpoiazeqsd
mlkpoiazeqsd
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Happy Ven 19 Fév - 2:06

Scan épatent ! ! !
Luffy qui ne réagit pas Akainu qui encaisse et BB qui en prends aussi pour son grade ^^.....exellent quoi
Pour le prochainscan je vérez bien, BN descendre et "mettre la pagaille si je puisse dire poliment", en nous présentant les nouveaux venu (nom, primes, passé....) Avec réaction de Sengoku.
Je vois malun combat BN VS BB puisque La marine veut défoncé les 2 (BB bien entamé et BN qui a libéré quand mm des personnes du LEVEL 6 ! ! ! )
Ils vont pas rester comme ca a rien faire BN va montré sa puissance comme Luffy au monde entier.....mais va pas repartir comme il arrivé.
Happy
Happy
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Sayf_San Ven 19 Fév - 9:00

@ Kayze

Je suis pas trop d'accord, des fois Oda exauce nos rêves et des fois il suit une trame sortie tout droit d'une imagination débordante !!

Depuis que BB a poutrer Akaïnu je ne cesse de me demander qui va osez attaquez BB, ils doivent tous fliper sérieux !!! Donc je me dis :

- BN va peut-être défoncer du marine puis BB va tenté de le corrigé et la sa va partir en cacahuète

- OU les pirates de BN vont taper du pirate et la BB va réagir et donc provoquer un conflit au seins de cette guerre avec BN.

je vien de me lever lol
Sayf_San
Sayf_San
Pirate
Pirate

Masculin

Message par bernonono Ven 19 Fév - 10:46

Rhhaaaa toujours là a dire que BB va essayer de se faire BN mais c'est quasiment impossible !!! BB ne veut surement pas mourir face a BN et il sait qu'en 1v1 avec ces blessures il ne peut rien faire.
Et il faut encore vous rappelez que BN n'est là qu'en tant que spectateur ! La seul chose qui l'interesse c'est voir la mort. Par contre je n'exclu pas la possibilité de l'attaque de son équipage et peut-être va-t'on découvrir le petit (grand) nouveau Very Happy
bernonono
bernonono
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Hypothèse scan One piece 576 ! - Page 2 Empty One piece 576

Message par shutm4dom Ven 19 Fév - 10:58

Voilà comment cela va se passer.
Sengoku va se rendre compte qu'il s'est trompé de pirate à abattre et qu'il s'est fait manipuler par BN.
Résultat, s'il faut être réaliste. Là la marine doit se rendre compte que le nouveau pirate à abbatre est BN...
BB a la une chance de sauver sa peau, ce qu'il ne ferait surement pas car son objectif est maintenant BN: il a tué un commandant, rejoint la marine, capturer ace, etc...
Donc on commence par un dialogue entre Sengoku - BN et BB - BN. Mais Garp est relaché???? Quid??
Sengoku ordonne d'arrêter BN! BB va les aider car une fois de plus, je pense que tout le monde va comprendre que BN est l'homme a abattre, il menace trop de choses chères aux marines et aux pirates qui ont de l'honneur comme BB.
Sinon retrait des autres pirates avec Luffy...
shutm4dom
shutm4dom
Genin
Genin

Masculin

Message par van den BROOK Ven 19 Fév - 11:48

Bonjour à tous...

C'est horrible d'avoir un scan comme ça avant une pause d'une semaine, pcq on ne sait vraiment pas ce que va faire BN. Il semblait vouloir rester là comme spectateur de la mort de BB et puis quoi?? il se serait simplement envolé vers d'autres cieux?? (elle vient d'où cette bête phrase??) Non je crois qu'il est venu là pour FAIRE qqch. Peut-être achever lui-même BB pour rerentrer dans les bonnes grâces de la marine ou alors, porter un gros coup à la Marine pour qu'elle mette du temps à s'en remettre et le laisse un peu tranquille dans sa quête du One Piece..

si BN dit vouloir simplement assister à la mort de BB, ce dernier a encore certains ennemis présents. Je pense à Crocodile et à Baggy qui a annoncé il y a 2 scan devant tt les TV qu'il était temps pour lui de prendre la tête de barbe blanche. même si on sait tous qu'il n'en est pas capable, sur un malentendu ça peut toujours marcher. faut pas oublier que le vieux n'a maintenant plus toute sa tête..

Tout le monde parle de tuer BB ou de la mort de Akainu.. (même moi) mais avant ça on avait pas eu 1 seul mort (dans le présent de l'histoire) en 573 scan. alors 2 en l'espcace de qq scan ça me parait bcp.

En parlant de Buggy et de Crocodile, de quel côté de la faille se trouvent-ils?? vont-ils fuir avec les pirates ou rester combattre BB??

je sais que c'est bizarre une hypothèse qui se termine en question mais c'est pcq j'essaye d'envisager plusieurs solutions.

Un peu de flood plus général pr terminer.. Si pause de plusieurs années il doit y avoir, ou pourrait-elle avoir lieu?? Pas encore ds le nouveau monde ou sur l'île des Hommes poissons.. ces mondes sont décrits comme tellement merveilleux qu'il faudra plusieurs scan rien que pour les introduire.. Je pensais à Amazon Lily où il aurait pu apprendre la maîtrise du Haki et protéger l'île contre les marines furieux après la trahison d'Hancock mais celle-ci est du mauvais côté du fossé creusé par BB. Ou alors on aura droit à une petite incohérence du genre le fait que tous les supernovas se retrouvent en liberté sur shabondy mais bon..

Je termine en disant qu'il faut peut-être arrêter de parler de nouveau Yonkou ou de nouveau shishi.. cette bataille a rompu l'équilibre des forces, une nouvelle ère commence avec des nouveaux rapports de forces. vive le changement.
van den BROOK
van den BROOK
Pirate
Pirate

Masculin

Message par hugge Ven 19 Fév - 11:59

Bonjour à tous . le dernier scan ( tellement bon ) m'a donné envie de poster ici .
Alors la première hypo concerne ace : pour moi il va y avoir à la fin de la bataille une grande cérémonie funéraire , un peu comme avec le vogue merry , mais avec tous les membres de BB . Quand à lui je le vois bien utiliser une technique qui brule/utilise son corp ( comme dans la nuruto le mec avec les explosifs , zappé son nom dsl ) .L'idée que le corp d'ace ( BB quand il sera mort ) puisse etre récupéré par vegapunk ou morria est horrible je trouve Mad
Pour le prochain scan je vois bien les marines décrire tous les pirates de Bn ( primes /pouvoirs etc ) . Pendant ce temps , BB et Bn tape la causette , où Bn s'approche de BB pendant que ses nakamas tapent de la marine . Sengoku , voyant la défaite de la marine face aus pirates de Bn , décide de se mêler au combat . Le scan finirait alors entre duel BB , Bn et sengoku , les trois façe à façe . Very Happy
Je pense que aokiji va prende part au combat contre Bn et va se retrouver face à un des Bn's .
Cependant plusieurs questions demeurent pour moi :
Que fait magellan ? Il a vu que les pirates s'etaient enfuient , il ne peut pas rester sans rien faire Suspect
L'attitude de don flamingo est très suspecte , que prépare t'il ? Que va t'il e passer avec les capitaines corsaires ? Je sais pas trop .
Dragon va t'il se pointer ? Pour certain il semblerait que non mais moi je le voit mal ne rien faire , voire ne pas venir devant l'affrontement BB/militaires . Je voie bien ça : un des amiraux est partis arrêter les pirates en fuites , il arrive vers luffy et a moment où il va lui mettre un coup , c'est la bourrasque ( pour moi Dragon , fruit du vent Wink )
Ensuite , je pense que marco va rejoindre luffy , ou du moins un des nakama de BB . Je vois tres mal marco devenir son propre capitaine , c'est lui le plus proche de Père et voudra suivre sa volonté jusqu'a la mort ( trop jeune pour arrêter la piraterie aussi )
Enfin , une hypo dont personne na parlé , c'est l'histoire du scan 00 . La date correspond pile à la bataille et l'ex rivale de roger ( dsl j'ai plus le nom en tête ) à une haine terrible envers la marine . Apres je ne sais pas trop ou cela peux aller mais bon .... à réflechir . :?:

Voila . j'espere que tout ceci sera constructif et que je n'ai pas été trop long/chiant . Merci Very Happy

Edit ishinn : bienvenue dans la section one piece, mais avant de poster va te presenter ici ! merci.
hugge
hugge
Genin
Genin

Masculin

Message par Mel231 Ven 19 Fév - 16:33

C'est chiant!!!!, l'arc est beaucoup trop long, j'ai l'impression qu'il ne va jamais se terminer surtout depuis l'arrivée de Barbe Noire...
Sinon, je pense que tous les pirates vont se casser et que ça sera BB Vs la marine.
Et a mon avis BN va juste regarder et peut-être à la fin il va agir.
Voilà mon hypothèse XD
Mel231
Mel231
Mage
Mage

Féminin

Message par Draw' Ven 19 Fév - 17:04

Premier post (indulgence !!)

Tout d'abord scan sublime, un BB tout en beauté qui se réveille enfin et colle une rouste (bien méritée) à Aka Inu.
Ensuite l'arrivée de BN légèrement attendue (et comment il peut voir BB mourir dans tout ce bazar ?? Y'a au moins 10 000 hommes qui se bastonnent en dessous ??), un message de Oda-sama (style: BB va mourir !!!)
Certains pensent que BB ne vas pas mourir car il n'y a plus de successeur pour l'équipage de notre Yonkou moustachu. Il mourra, c'est CLAIR !! Par la main de qui, je dirais BN (lisez la suite vous allez comprendre)
Après certains parlent d'une alliance entre BB/Marine (alors qu'ils sont en train de se battre) ou encore BN/Marine (alors qu'il les a trahi et a 5 prisonnier lvl6 de IP !!!) et la plus absurde: BB/BN (qui se haïssent mutuellement )!!!
Nan mais oh !! Là on parle de BB, qui en veut a mort à BN:Il a tuez un de ses commandant et c'est enfuie de son équipage puis a vaincu et donné à la Marine le successeur de sa troupe (Ace) !!!
Donc pour ce prochain scan BB va changer la cible de son viseur et va se jeter sur un BN qui a tout prévue, avec 5 prisonnier derrière qui ne veulent qu'une chose, voir claquer BB !!!
BB n'attaquera pas la Marine, car même si Aka Inu a tué Ace, c'est quand même Portgas qui s'est jeté devant lui pour protéger son frère !!!(c'est presque comme si l'amiral avait rien fait tongue) Donc pour le prochain scan je m'attend à un fight entre un BB dûrement affaiblie et un BN qui ne maîtrise pas très bien son FDD (souvenez-vous des mots de Aka Inu !!!).

Pour les autres (Jimbei, Ivankov,Marco, Joz, Crocodile...), j'ai des suppositions:
-Jimbei va se barrer avec notre Luffy/rondin de bois, je le vois bien appeller ses p'tites baleines pour bloquer les poursuivants si il y a.
-Ivankov qui suit derrière.
-Marco, qui pourrait aller aider son père, mais qui suit Jimbei par son serment.
-Joz, qui lui va se faire dégeler par Marco je pense (puisque Ace... Crying or Very sad ne peut plus le faire ), et s'enfuir (et puis quand il va se réveiller il va rien piger, avec tout ce qui s'est passé entre deux !!).
-Les pirates de NW (Shin Sekai en japonais Wink ) qui eux vont soit se carapater, soit aider BB (face au BN's ), car les capitaines sont à peu près autant que les compagnons de BN.
-Crocodile (et Mr1 par la même occasion), je sais pas où les mettre, soit ils s'enfuient avec Luffy&Co et là FORCEMENT Croco essayera de buter notre Mugiwara, soit ils restent sur le champs de bataille et vont gentiment se faire éclater par un Shichibukai/Amiral.
-Baggy, lui il va rester gentiment derrière la caméra et s'enfuir dès qu'il montrera BB mort...
-Mr3, alors lui c'est l'homme-qui-arrive-au-bon-moment-mais-on-sait-pas-comment !!! Je pense qu'il va se carapater avec Baggy.

Voilà c'est tout !!
OnePiece POWAAAAAA!!!
Draw'
Draw'
Kage
Kage

Masculin

Message par aikanu wa waruii Ven 19 Fév - 17:31

on ne vois plus ni kizaru ni aokijii selon moi il son poste strategiquemen pour arrete la fuite des pirate c est une de mais hipotese car il y a tellemen de possibilite quon se plus quoi pense sinon la premiere hipotese comme je l ai dit page 3 ou4 bn vs kizaru comme le dit tobias et jen sur tous fan de one piece aten se comba ( sil a lieu) avec impasiense bn win bien sur avec une attac con ne connai pas mais tre puisante c est nouvau membre d equipage stop bb qui va sec sur barbe noir pour le reduire en miette (for brobable car noublion pas que bb est un pirate d honneur et bn a fait des chose a son egar tres grave assasine un nakama et capure ace est il ne saretra pas la)mais bb sor son haki au maximum et le combat dure juste le temp que bb noir ecrase kizaru pour aokijii et bien il est retenu par laffite ki selon moi a une forte puissense mne fais pas le pois contre un amiral il est soutenu par ses nakama mais il on dur tre dur en se qui concerne l amiral en chef il va droit ver barbe banche et lui donne un cous fatal mpas mortel bn le fini et il sera encore plus connu que luffy pour avoir ecrasse un amirale et tue bb et sa prime (vus quil est eviden que bb noir ne fera plus parti des 7 quoi quil arive)avoisinera (je me contre dis en disen sa voir page 3 ou 4 mais je viens de pense que la prime de luffy va augemente a coup sur et pour mois bn doit avoir une plus grosse prime pour que sa fase chalenge entre luffy et bn) 800million et la nouvelle ere commence
aikanu wa waruii
aikanu wa waruii
Genin
Genin

Masculin

Message par Kayze Ven 19 Fév - 17:51

Salut !

aikanu wa waruii a écrit:on ne vois plus ni kizaru ni aokijii selon moi il son poste strategiquemen pour arrete la fuite des pirate c est une de mais hipotese car il y a tellemen de possibilite quon se plus quoi penser.

Alors a ce niveau la de ton poste je suis tout avec toi ^^
- Comme je l'est dit on retrouve ma simple Hypothese qu'il ya beaucoup trop de possibilité pour trouver, mais aussi que AoKiji et Kizaru ne lesseront pas partir les pirates, mais Barbe blanche pourvant influencer les vagues et le courant marin en envoyant des ondes, je pence que ces encore grace a une attacque de Barbe Blanche qu'ils vont s'enfuirent.
- En voyant tout la marines echoué sous la rage de Barbe blanche, Barbe noir intervient, je ne peut pas laissé passer la simple idée que BN et BB sont les pires ennemis et que Pourquoi Barbe noir ne tuerait pas son ennemi juré je trouve sa débile.
- Si barbe blanche a coupé l'ile en deux c'est avant tout pour détruire la mausvaise partit Very Happy , et donc on peut revenir a l'idée que les amiraux sont sur leur bateaux pour empecher les pirates de partire.

Résumé : Barbe blanche éclate Akainu, Il détruit la partit "marine" de l'ile qu'il a coupé en deux. Ao Kiji et Kizaru qui ne sont pas sur la partit détruite de l'ile essayent de stopper la route au pirate qui essaye de s'enfuire, Barbe blanche utilise son pourvoir pour faire une vague qui emmenera les pirates très loing de l'ile, puis voyant que Barbe blanche ce débroulle trop bien a son gout, Barbe noir aneanti Barbe blanche parceque c'est son pire ennemi.

Merci de votre lecture
Kayze Twisted Evil
Kayze
Kayze
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Hypothèse scan One piece 576 ! - Page 2 Empty One piece 576

Message par shutm4dom Ven 19 Fév - 18:20

Bizarre personne n'a l'air de penser à ceci:
Au vu du dernier scan: qui représente le plus grand danger?
Plus BB vu que son équipage est en déroute et lui est quand même en piteux état...
C'est BN le danger! Il a un fruit beaucoup trop puissant et des partenaires du niveau 6 d'IP...
Si vous êtes Sengoku: vous laisser partir les petits pirates de BB qui sont plus morts que vif ou vous essayé d'arrêter BN tant qu'il est encore temps...
shutm4dom
shutm4dom
Genin
Genin

Masculin

Message par Draw' Ven 19 Fév - 18:45

Kayze a écrit:
Barbe blanche utilise son pourvoir pour faire une vague qui emmenera les pirates très loing de l'ile.

Je pense pas que BB aura besoin d'utiliser son pouvoir, si on part dans l'idée que Jimbei s'enfuit, ce-dernier pourra forcément pousser le bateau ou "appeler" des animaux (style roi des mers) pour bloquer des poursuivants.

(Pour mon hypothèse en entière, voir plus haut)
Draw'
Draw'
Kage
Kage

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant