Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Hypothèse scan One piece 576 !

+91
sanji07
wiper93
shankshy
Bon Kurei
OnePieceForever
Monkey D Romy
isdail
jopique
Xavier
Eishi
kisame31
Monkey D. Tony
๖ۣۜNss
sondaime-sensei
mido20078
Desnitateur
jet cataling gun
Sayu
saverio.D.gold
TheSanji
lucaskakoo
Mangas-Hs
Okama Way
Gisenki
MonkeyD.Dragon
rorobonk
mugiwara no guigui
yoan114
Darckgoon
memed
Marco (*_*)
Straus
Teresa
Trafalgar D Ace
Ace aux poings ardents
bo-k
Olewa
GearSecond
Gear 2nd
Kizaru-chan
Sacrin
u-man007
thon-tomate
Coup de Trafalgar
One_piece_13
Exod
Monkey D. Irxis
abu d pint
Kana
oYo
K2Rack
Cygheks
Draw'
Mel231
hugge
van den BROOK
shutm4dom
Happy
mlkpoiazeqsd
Kayze
Zenghi
-ED-
Geefree
Jeicko.D'.Luffy
billybob
Tobias
anaïs
Le .D.
Luffy groupie
ShanksLR
Monkey.D Luffy
nluffy
Ch0pp3r
trach D begood
aikanu wa waruii
mikazuki
bernonono
Kuroda
Contre-amiral Smoker
Cuoredi
titou1310
bill93
Visitorq
erica
Waïl Kinderstein
timorlesuper
Gratox
Sayf_San
Monkey D.Kelam
BonClay D. Travelo
ALchemy
95 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Hypothèse scan One piece 576 ! - Page 6 Empty Re: Hypothèse scan One piece 576 !

Message par Trafalgar D Ace Jeu 25 Fév - 1:10

Bon ok j'adère.. Ace est mort! mais bon sil revi j aurai eu raison ,bref pour le moment il est mort donc passons....

Boa vue l'état de luffy, va certainement peter un cable et soit utiliser son aki pour assomer des marines, ou bien garp va faire une diversion a Bn, pour que BB tue enfin Bn, ou face de gros déga a son équipage.

Par la suite jimber et marco vont essayer de venir aider leur père ,mais à se moment Bb va les faires falcé ,en pleurant.... parce qu'il n aurait jamais souhaiter blaisser ces fils.. donc les 2 se retrouverons sur un bateau et partirons le coeur brisé.

Aussi il est fort probable que Bn nous présente c'est nouveau Nakama et que nous en sachons plus sur la femme du groupe pourquoi elle est aussi ''dangereuse'' Haki ?? pouvoir du démon??? et etc pour les autres personnages.

Aussi, p-t une bataille de chaque nouveau membres avec les 7 grand corsaires ( je dis les 7 mais il ne sont plus en fais ).mais comme mentionner Boa va peter un cable j'en suis pratiquement sur et garp va faire diversion, en souvenir de Ace pour que Bn paie pour sa mort !! et qu'il se face casser la gueule soit par Bb ou soit par Garp lui même ou les 2 ( fort improbable).

bon voila et je dois dire que maintenant j'adère au fais que ACE EST MORT!  Crying or Very sad et désolé si je vous ai taper sur le systeme  Crying or Very sad jai jamais voulu choquer qui que se soit, en espérent etre pardonner ^^ cheers   lol!

Salade : APPARITION
Hypothèse scan One piece 576 ! - Page 6 Salade-laitue

Quand vous mangez ce plat la saveur est tellement forte que vos nerfs optiques sont touchés vous faisant voir ce légume apparaître un peu partout.
Trafalgar D Ace
Trafalgar D Ace
Mage
Mage

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One piece 576 ! - Page 6 Empty Re: Hypothèse scan One piece 576 !

Message par Gisenki Jeu 25 Fév - 1:51

Salut à tous, je vais faire ma présentation dans la journée

Pour le cas de Ace: c'est fini, de toute façon nous sommes tous d'accord sur le sujet. Ensuite, je vous propose mon hypothèse qui rejoint plus ou moins celles de certains:

Du côté de Barbe Blanche: il a atteint une colère silencieuse comme énoncé dans les derniers scans, et Barbe Noire fait son apparition avec Shiryu et des prisionniers qui semblent pas être des chochottes étant donné que le World Government a noyé le poisson à leur sujet, donc ça va pas mal bouger. A mon avis une petite discussion va s'imposer entre les deux ex-compagnons et là je pense que ça va pas mal se bastonner: BB risque d'attaquer BN étant donné que sa trahison envers son père l'a énervé, en plus de la mort de Ace qui est à la base due à BN. Sengoku ne va pas trop bien prendre cette nouvelle situation qui s'impose parce-qu'il va se rendre compte que BN est un traître et qu'il a bien planifié son coup, en plus des dégâts que BB cause à lui seul et de la perte de Akainu (ou presque du moins il est dans un sale état)

Je pense qu'il y a donc bien trois camps qui s'affronteront: BB, les hommes de BN, et Sengoku qui enverra les CC et/ou les amiraux se battre pour refaire tourner la situation en sa faveur (en espérant qu'il va se fight aussi histoire de montrer ses capacités)

Pour ce qui est de l'intervention de Shanks, c'est probable on en sait trop rien je pencherai pour aucun côté parce-que peut-être il a l'heure qu'il est son histoire avec Kaîdou est déjà terminée et si ça l'est il pourrait décider d'aller à MF pour donner un coup de main aux pirates comme il pourrait très bien rester sur ses positions, mais bon il faudrait quand même bien finir cet arc parce-que Luffy est le héros du manga et tout le monde l'a dit il est Out puis depuis le début de la bataille il était inutile, Ao Kiji l'a dit il est carément pas assez fort pour se battre contre des amiraux (trois en même temps en plus, il s'est prit sa pêtée). Et donc pour lui c'est fini.

Au sujet de l'intervention de Dragon c'est une bonne hypothèse mais je pense quand même pas que Oda va insérer autant de personnages clés dans le même arc, parce-qu'avec les Supernovas et tout le régiment on est calé niveau découvertes. Mais bon je pense qu'il sait que Luffy est entre de bonnes mains et que je ne pense pas qu'il considère Ace comme son fils tout comme Luffy pour son frère. La seule chose qu'ils ont en commun est la volonté du D.

Un prochain arc retrouvaille des Mugiwaras ? Possible. Je pense plutôt les hommes poissons ou autre chose. Je dirai que c'est à travers cet arc qu'on va découvrir ce que chaque membres à apprit/découvert/amélioré durant leurs séjours sur leurs îles dispersées.

En conclusion: il y aura de la baston bien puissante dans les prochains scans, de la parlotte comme d'hab' et surtout de l'intrigue...

P.S: Kuma est mort, je ne sais plus quel personnage l'a dit mais c'était à Ivankov quand elle/il a vu les PX, et là on lui a dit qu'il s'était sacrfié pour les expériences du WG et que le projet sur lui était terminé (mais bon après tout peut-être c'est un mensonge du WG, je l'espère du moins) (il me semble que c'est Doflamingo qui lui as dis mais pas sûr)
Gisenki
Gisenki
Genin
Genin

Masculin

Message par Kizaru-chan Jeu 25 Fév - 11:01

J'pensais à un truc.
Ace est mort.
Luffy est tétanisé par sa mort.
Bam B.N. arrive.
ET si Luffy sortait de sa léthargie en voyant B.N. ? Parce que c'est quand même de sa faute tout ça. Il rentrerait dans une colère noire - jamais vue - et... il irait aider B.B. .
C'est un peu tiré par les cheveux mais j'me dis de plus en plus que l'arrivée de B.N. pourrait être un électrochoc pour Luffy
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Gisenki Jeu 25 Fév - 11:29

Franchement ça pourrait être possible, mais bon Luffy est tellement abattu que je pense qu'il est dans une sorte de coma (les yeux blancs, la bouche ouverte) et qu'il ne voit même plus la situation, m'enfin à mon avis il doit quand même savoir ce qu'il se passe. J'espère que ça va faire un électrochoc si ça peut le remettre en état
Gisenki
Gisenki
Genin
Genin

Masculin

Message par anaïs Jeu 25 Fév - 11:38

Salut tout le monde!

Gisenki à dit:
Luffy est le héros du manga et tout le monde l'a dit il est Out puis depuis le début de la bataille il était inutile
Ce n'est pas vrai!!! Mad
Sans Luffy, Ace serait mort plus tôt.
Quand Barbe Blanche n'a pas pu empécher les marines d'exécuter Ace, Luffy a crié avec du haki et les marines se sont évanouis. Twisted Evil
Donc luffy N'A PAS été INUTILE dans CETTE bataille. Evil or Very Mad
anaïs
anaïs
Yonkou
Yonkou

Féminin

Message par Gisenki Jeu 25 Fév - 12:23

Je parle au niveau de la bataille, et oui Luffy a emmené Ace avec lui mais au final il est quand même mort... Ca revient au même à peu de choses près...
Gisenki
Gisenki
Genin
Genin

Masculin

Message par bo-k Jeu 25 Fév - 12:47

oui bon quelque hypotheses font leur apparitions notament le "reveil" de luffy qui explose de colere. c'est une hypothese mais elle me parait peu probable vu son etat phisique et mental. il pense plus(+) a ace de ses souvenirs avec lui que de le venger. en general la vengence vient longtemps apres je rapelle que c'est un plat qui se mange froid (sanji vous le confirmera Very Happy ). bref elle reste valable bien que ce serait surpenant que se ce passe de la meme maniere a chaque fois or cet arc nous demontre que c'est l'arc "des premieres" des choses inedites telle que la mort d'un personnage important (surtout pour luffy) une jambe qui se coupe (oars) un bras (joz) bref la c'est de la vraie bataille avec des consecquences horribles pour le moment du jamais vu dans one piece (je parle depuis le debut de l'aventure car shanks aussi lui manque un bras). et puis sans oublier BB qui lui manque rien que la moitié du visage bref si tous les pirates de BB en ressortent vivant ils en ressortent estropiés de chez estropiés. donc des choses jamais vu et j'ai quasiment toujours vu luffy se relever a chaque arc (shabondy était un avant-gout). Donc j'y crois pas trop mais c'est possible avec Oda.

En revanche je crois bien que c'est la fin des pirates de BB tellement il sont affaiblis et tellement leur pere semble proche de la mort et donc la succession de ce grand pirate n'est autre que barbe noire. (seul jinbei, marco et vista qui ont le niveau de rivaliser, sont operationnels et je pense que quelque chose va leur arriver malheureusement (comme la plupart des autres pirates))
bo-k
bo-k
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Okama Way Jeu 25 Fév - 12:56

Bonjour à tous
Voici mon hypothèse :

Tout me laisse à penser que Oda va nous faire un gros focus sur BB
Je pense que pour les derniers scans tous les yeux seront river sur lui
Je trouve que c’est classe pour l’une des personne le plus fort dans le monde de One Piece, de lui faire honneur

Pour Luffy moi aussi je suis déçu, mais il a quand même été utile.
Ça serait clairement exagérer si Oda nous aurait fait un Luffy qui poutre 2 amiraux faudrait pas rêver
Ace est mort c’est claire, ont est pas dans un Dragon Ball Z ou Sangoku ressuscite 15 fois dans le manga (Attention je respects DBZ c’est une période de ma jeunesse Kamékamé…ahhhhhhhh !!!!!! lol)

Dofla je le verrais bien rejoindre BN car il en a rien à foutre de ce combat

Tout l’équipage de BB vont se casser du QG et je pense que c’est Marco qui va reprendre l’équipage de BB
Lui aussi va se remettre en questions et je pense, va devenir très dangereux

Sangoku je pense va avoir des gros problème avec ces supérieur parce que :
-il a échoué pour l’exécution de Ace
-Et il a amené une guerre qui va peut-être détruire le QG de la marine, et je pense qui va chercher une solution afin de limiter les dégâts pour ces miches.

Ps : je ne sais pas si vous avez fait gaffe mais,
Oda nous fait revenir des vieux personnages, par ci ou par la dans le manga
Exemple au début de la bataille on croit apercevoir LUCCI en mode Animal
Et pendant la bataille JANGO avec ces lunettes en cœurs (le mec qui traverse l’ile d’USSOPE en Monwalk MDR)
Okama Way
Okama Way
Genin
Genin

Masculin

Message par memed Jeu 25 Fév - 13:12

J'avoue que l'idée de voir Luffy se relevait me plairait bien parce que c'est quand même le héro.

Sengoku n'aura pas de problème car Ace est mort par un marine(Amiral) donc le monde penseront plutôt a l'éfficacité de Sangoku et de la Marine car ils ont (je parle au conditionnel) vaincu BB et tuer Ace donc ils seront réspécter sauf Aka inu qui s'est fait poutrer en 2 seconde XD

mais Dofla je le vois mal aller avec BN ou si il y va se sera surement par intêret (un peu comme l'équipage BN) car Dofla est un meneur et un calculateur et les 3 pouvoirs comme certain l'ont dit peuvent bien être ébranler : Boa Hanckok qui protege Luffy Jimbei qui les a quitté Dofla qui s'en fout de tous ca(ou pas) Kuma n'est meme plus humain BN qui je pense va quitter son titre en gros il y a que Mihawk et Moria qui soutiennent la Marine et puis comme 3eme pouvoir sur les 7 ce sera surement ébranlé et puis les yonkou la mort de BB (toujours au conditionnel) va changer et la Marine aussi si Aka inu crêve sera plus faible en gros les trois puissances vont s'affaiblir mais il y en a forcément une qui prendra le pas et c'est peut être celle des yonkou grace une arrivé de BN ? =)
memed
memed
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par anaïs Jeu 25 Fév - 13:21

@okama way:
Je trouve ton hypothèse assez bien sauf que je ne vois vraiment pas Doflamingo s'allier avec Barbe Noir.
Je m'explique:
Doflamingo est en majeure partie là pour s'amuser, pour lui voir la marine et Barbe Blanche se battre est amusant (pas pour moi Smile ) et aussi pour garder son titre de shishibukai.
Dons je ne vois pas dans quel intêret il s'allierait avec Barbe Noir, l'amusement et quand même un peu trop léger^^.
C'est vrai que Ace est mort et qu'il ne va pas réssussité (j'ai pas vu DBZ Laughing )
Et c'est probable que Sangoku ait des problèmes plus tard pour avoir échouer dans l'executation de Ace mais je ne pense pas que c'est lui qui a eut l'idée de l'executation de Ace (peut-être ses supérieurs? :?: )

Voilà^^ Razz
anaïs
anaïs
Yonkou
Yonkou

Féminin

Message par Marco (*_*) Jeu 25 Fév - 13:29

Salut bon ....

-Ace=mort pas de résurection c'est pas DBZ
-Luffy= KO ceux qui disent qu'il va s'énerver et démonter tout les marines surtout Aka Inu STOP il peut rien faire déjà sa vie est en danger et il a pas du tout le niveau
-Sakazuki=Dans le caca tout comme BN
-BN=Spéctateur il va rien faire déjà parceque il a rien a gagné de puis il a pas le niveau ceux qui disent qu'il a le niveau je vous rappel un petit truk ... """"""""""""""""""""""""" BN a galérer a battre Ace . BN a gagné grace à son expérience il est 2fois plus vieu que Ace . Aka Inu a tuer Ace d'un coup . BB a mis KO Aka Inu en 1 minute dance """""""""""""""""""""""""""" Donc je pense pas que BN peut faire grand chose face à BB

-Je sais plus qui a dit que BN avait recruter des gars du niveau 6 mais d'où t'as vu qu'il les a recruter du niveau 6 a part l'ancien gardien en chef de Impel Down Shiryu ( il n'est pas du même niveau que Magellan vu qu'il a perdu face a lui ) et les niveau 6 sa veut rien dire Crocodile il était enfermé au niveau 6 ( j'en suis pas sur ) et il est faible à cause de son point faible ( sans jeu de mot Smile)

Bon maintenant BB va faire un carnage à Marinford je vois bien un combat Sengoku Vs BB si les amiraux interviennent ces vraiment des tapettes faux faire du 1 conter 1 mais je pense pas qu'il vont intervenir il vont regarder le spéctacle comme il l'ont fait quand Sakazuki c'est fait déboiter
Pendant ce temps l'équipage de BB va repartir au NM Bien évidement malgré son immense pouvoir BB va mourir dans pas longtemps

Je voit bien aussi pendant que BB se bat contre Sengoku Garp botter les :ass: à Aka Inu

Pour conclure Shanks et Kaidou ne se battent pas en ce moment car sinon les 3 Younkou que l'ont connais serait affaibli ( BB est bientot mort ) ceux qui croit que Shanks à déjà battu Kaidou car Shanks est trop fort faux arrêter de réver Kaidou à une prime de 850 millions = celle de Dragon et Shanks 750 millions donc voilà

Simple hypothèse C'est possible que Monkey-D-DRAGON soit le 4ème Younkou ?? Vu que c'est l'homme le plus rechercher dans le monde et qu'il veut renverser le GM

EDIT Cyg: fusion des réponses
Spoiler:
Marco (*_*)
Marco (*_*)
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Mangas-Hs Jeu 25 Fév - 13:52

Salut a tous voilà mon hypothèse :

Ace est mort luffy et figer par la rage et Garp veut tuer Akainu Barbe Blanche et mal en point il lui manque la moitier de son visage !!

- L'hypothèse que Luffy retrouve ces esprits à la vue de BN et fort possible il ne faut pas oublier que c'est à causse de BN tout se bordel donc je verrais bien Luffy ce réveiller Jimbei refuse de le laisser partir luffy fous de rage lance une nouvelle vague de Haki et se lance verre BN, BB déjà occuper contre la marine je vois bien garp ce m'être devant luffy avec les l'armes au yeux et dit à luffy qu'il ne veux pas perd son dernier petit fils.

EDIT Cyg: fusion des réponses

Spoiler:
Mangas-Hs
Mangas-Hs
Parrain
Parrain

Masculin

Message par bo-k Jeu 25 Fév - 14:55

pas mal ton quizz j'ai eu 70/100 (les groves je m'en souvenait plus)

bref selon moi luffy est ko sa sert a rien de penser qu'il va se relever c'est deja un miracle qu'il soit encore vivant apres le poison de magellan dons faut pas trop en demander. pour dofla je pense qu'il profite de son statut de shishibukai pour mener a bien ses petites affaires "marché d'esclave ou pillage de ses hommes (bellamy) donc l'arrivée de Bn pourait nuir au GM et dofla ne pourait plus profiter de ses affaires tranquillement etouffer par le gm si il venait a tomber. donc peut etre vas-t-il se mesurer a bn?
bo-k
bo-k
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Marco (*_*) Jeu 25 Fév - 15:52

Je suis pas sur de ce que j'avance mais Si le Gouvernement mondial tombe bah Doflamingo sera toujours tranquille pour faire ces petites affaire vu que le GM ne sera plus là personne ne l'embêtera mais je pense pas que le GM va tomber ça parait impossible et BN n'est pas là pour se battre :p
Marco (*_*)
Marco (*_*)
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Gisenki Jeu 25 Fév - 16:27

Marco (*_*) a écrit:et les niveau 6 sa veut rien dire Crocodile il était enfermé au niveau 6 ( j'en suis pas sur ) et il est faible à cause de son point faible ( sans jeu de mot Smile)

Heu tu dis n'importe quoi, Crocodile a un logia quand même et il a battu Luffy en quelques coups dans le désert, si il était plus connu et si il n'avait pas rencontré Luffy, sa prime aurait augmenté considérablement. D'après Oda il aurait eu une prime qui s'élèverait à 500M donc il est pas faible je suis désolé
Gisenki
Gisenki
Genin
Genin

Masculin

Message par lucaskakoo Jeu 25 Fév - 17:41

arreter de dire que luffy va s enerver car il ne peut plus rien faire , il est KO puis meme si il serer en forme , il est de l autre coter il ne peut plus agir .
lucaskakoo
lucaskakoo
Genin
Genin

Masculin

Message par MonkeyD.Dragon Jeu 25 Fév - 17:42

Gisenki tu dit d'apres oda la prime de crocodile aurait augmenté j'ai jamais vue oda faire un commentaire sur lui ^^

Bon arretons de tourner autour du pots car un moderateure va ban certaines personnes lol.

Une intervention de BN qui sait il peut y participé si BB l'attaque mais comme il a ces acolytes la les nouveau membre peuvent s'en charger de BB apres est ce que ils gagneront facilement peut etre ou pas!

Mais je sens toujour un coup foireux que quelqu'un surgisse est tue BB une mort vraiment abominable. Twisted Evil

Mugiwara no luffy est Out oublié le pour l'instant il on a deja fait assez je pense pour le moment est souffert aussi est puit Ace c'est finis vous pouvez lui dire aurevoire.

welcome
MonkeyD.Dragon
MonkeyD.Dragon
Mage
Mage

Masculin

Message par TheSanji Jeu 25 Fév - 19:25

Monkey D.Dragon, tu m'a hotter les mots de la bouche et je pense aussi que BB va crever la gueule ouverte d'une façon bien triste:
Genre chacun des collègues de BN va picorer un BB qui aura tout donné juste avant, genre l'aigle attaqué par les corbeaux, qui peut quasiment rien faire face à tant de monde à la fois et surtout à cause de ses blessures qu'il traine depuis un baille sans compter celle de la tête qui est vraiment bien dégueulasse (elle va être censuré dans l'anime je pense, dommage). Une fois bien fatigué par ce beau monde, BN se ramène juste devant lui tout doucement avec un petit dialogue à la clé et la BN exécute BB...
TheSanji
TheSanji
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par bo-k Jeu 25 Fév - 19:26

ouais d'accord avec monkey d dragon surtout pour le "coup foireux" et la je pense soit a Bn ou un de ses compagnons ou un amiral (kizaru) .
bo-k
bo-k
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Hypothèse scan One piece 576 ! - Page 6 Empty Nouveau

Message par saverio.D.gold Jeu 25 Fév - 19:48

Salut, je suis fan invétéré et pas un geek comme la plupart d'entre vous et ce n'est pas une critique, loin de la. Mais je souligne que je suis pas un fan de manga du tout mais qu'un jour j'ai regardé un Death note je les ai terminé et depuis rien ne me faisait "bander" et puis je tombe sur un one piece a mon grand malheur il y a Deux mois et outre le fait que les dessin sont specials je suis tombé accro et j'ai rattrapé le temps perdu en me tapant tout les anims puis j'ai craqué il ya deux semaines et matté les scans et me voila en chien a attendre chapitre par chapitre come vous tous!!!

Plusieurs points sur les hypotheses. tout d'abord y'en a qui croient vraiment au prince charmant ici et qui sont super lourds avec leur resurrection. Pour contrer une des hypotheses très idiote que j'ai lu , " Ace va ressucité par ce qu'il a la volonté du D et que son rêve est que BB soit seigneur ...donc il peut pas mourrir" ALORS je repondrais que son rêve ne va pas se réalisé car c'est évident que BB va mourrir je ne vois pas le dessinateur nous mettre BB qui la met a tout les marines et survi avec la moitié du visage et pourquoi pas un masque de squelette sur la moitié et il melange la série avec Bleach?!!! donc pour être poli tourne huit fois tes doigts dans ta bouche avant d'écrire des conneries pareilles.

Ensuite. j'ai vu des " je vois Luffy s'enervé et foutre du Haki a la pelle et tuer tout le monde" NON NON et NON le haki c'est une sorte de chakra energie spirituelle en tout cas il faut la maitrisé lisez hunter x hunter et ca y ressemble beaucoup les deux heros ont une force brut incroyable et on voit aussi qu'il leur manque quelque chose pour faire la diff et c'etait a peu près sa donc je ne pense pas non plus qu'on va voir luffy peter un plomb. il va s'entrainer plus tard.*

Je pense qu'il ne va pas y avoir de grande surprise desormais. Tout l'equipage vont ramener Luffy avec lui et se barrer de l'île. BB va se la mettre severement avec La marine et là où ça devient compliqué c'est les pbm sociétaires. Comme dans toute les sociétés en declain un peu a la FMA ya les profiteurs , les anciens dirigeants, le bien et le mal.
La c'est simple. La marine qui est la justice jusqu'a maintenant et qui gère ça a peu près. Bn le profiteurs qui va certainement se débrouiller dans le chaos total pour faire qqe chose et va peut être même devenir un genre de seigneur des pirates auto-proclamé. BB qui va détruire en qqe sorte la justice et faire naitre le nouveau monde. Et la ou on sait pas trop et je pense que ça ne se passera pas sur l'ile car il y a deja eu trop de chose c'est que Luffy va s'entrainer, et tout ses compagnons aussi chacun de leur côtés, n'oublions pas qu'il sont tous sur des îles specialement benefique pour chacun, et qu'ils vont se retrouver vers le nouveau ou il y aura guerre revolutionaire de son père contre Bn et les super nova en route.

enfin bon si tu pouvais meme si je me trompe certainement totalement les admins de ce site au moins obliger les gens a faire attetion a l'orthographe un minimum parce que c'est dégoutant de voir a quel point les gens écrivent mal merci encore.

EDIT Cygheks: va te présenter dans la section PRESENTATION tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire

Concernant l'orthographe c'est dans les règles, pas de langage SMS et une orthographe la plus correcte possible
saverio.D.gold
saverio.D.gold
Genin
Genin

Masculin

Message par Sayu Jeu 25 Fév - 19:57

Je suis totalement d'accord avec toi ! Mais ... T'es vraiment franc ! x'3
C'est énorme quand même ... One Piece c'est le manga par exellence ! ( Même si j'adore beaucoup d'autres mangas... )

Je vois plutôt Luffy se débattre un peu en voyant BN... Mais Jimbei le retient fermemant.
Ce que je pense aussi c'est que le prochain chapitre va être totalement dédier à BB. On pourrait apperçevoir aussi pas mal Garp...
Je me réjuis de voir ^^
Sayu
Sayu
Mage
Mage

Féminin

Http://Mzelle-Sayu.skyblog.com

Message par jet cataling gun Jeu 25 Fév - 20:28

Pour le prochain chapitre je vois bien une petite explication du plan de barbe noir ,barbe blanche qui garde son sang froid => ou pas !!! xp
Sans doute une réaction de luffy , (je ne pense pas qu'il attaquera vu son état , il irai droit a la mort comme son frère, mais je pense plutôt que commencera une discussion avec bn .....)
Suis-je le seul a avoir remarqué que barbe noir a eu 4 nouveaux compagnon + shiryu (donc 5) ?? parsqu'on parlaient que de 3 arrivé (le buveur , la femme et le géant ) or la on a un vieil homme en plus, une explication????

Edit cyg: fusion des réponses
Spoiler:
jet cataling gun
jet cataling gun
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Desnitateur Jeu 25 Fév - 20:55

Bonjour a tous ! je suis nouveau et c' est la premiere fois que je post sur ce genr de forum, donc premierement pendant environ 7 ou 8 scan apres le debut de marijoa, j' était plutot impressioné par la puissance de BB, mais je fut vite lasser, il devint vite presque faible a mes yeux ( pour sa réputation) jusqua la sorti de ce scan ! Foutu vieillesse. Il a tous simplement enchainé Sakazuki ( Akainu), je ne pense pas pour autant que akainu n' est pas extremement fort ( rapellez vous juste de quelque action ou il detruit tous grace a ses poing de feu qui tombe du ciel. ensuite,BN , Je tient juste a dire que de même que pour BB il en abusé un peux sur sa notauriètée, exemple je n' aurais jamais pensé qu' il vaincrai ace ( d ailleurs contrairement a d' autre je ne trouve pas ace extremement fort) et donc quand j' ai vu BN avec tous les shishibukai je me suis rendu compte qu' il fallai s ' en mefier et que je cite il va secouer le monde jusqu' a son noyau, et je ne pense pas qu' i ls agisse comme certain le dise de tuer BB ou un amiral ou je ne sais qui, mais je pense plutot quelque chose d innatendu et d inhabituel dans le monde de one piece ( du nouveau quoi) ensuite je me pose une question (Kizaru vs rayleigh) que c' est il passer? kuma s est adresser a rayleigh sur shaboady au sujet des mugiwara( lui orais il dit quelque chose que nous ne savons pas???? et y a t il eu ou non confrontation avec maggelan? désolé je m' éloigne un peu du sujet... j' en revient a l' actualité, malgré leurs apparence totalement loufoque les New-Barbe-noire Nakama, il ont la classe je trouve, c' est one piece ! voila j' ai a peu pres tout dit . Ciao ciao tlm ! Vive One piece Smile

Je viens de fair ma Présentation. Laughing

Edit cyg: fusion des réponses
Spoiler:
Desnitateur
Desnitateur
Genin
Genin

Masculin

http://desnitateur.skyrock.com/

Message par Cygheks Jeu 25 Fév - 21:14

Bon il y en a franchement marre de tout ces HS!

Si vous voulez discuter des nakama de Barbe Noire vous allez dans ce topic: Les nouveaux membres de Barbe Noire
Si vous voulez discuter sur la rencontre Shnaks/Kaidou vous allez dans ce topic: Shanks et Kaidou

Pour discuter sur la possible résurrection de Ace, vous ouvrez un topic dans les Discussions One Piece
Dans ces discussions, il y a pein d'autre sujet intéressant où vous pouvez débattre.

Je supprime tout ce qui n'a aucun rapport avec ces hypothèses.
Si vous trouvez ça injuste et bien vous n'aviez qu'à lire mon premier avertissement dans ce topic!

Et si vous êtes nouveau pensez à vous présenter dans la section PRESENTATION vous suivez les règles de présentation pour savoir comment faire
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par mido20078 Jeu 25 Fév - 21:33

Moi je ne pense pas que BB va mourir, même avec la venue de BN
surtout maintenant après la mort d'Ace.
On ne peut pas assister à la mort de 2 personnages aussi importants, comme même !
Donc prochain scan, BB va pêter un cable (lool), et va détruite toute MarineFord, il sera sauvé de la noyade pas Jinbei
BN n'interviendra pas, il a dit qu'il voulais juste assister à la mort de son père

Ou sinon, Oda va laisser durer le suspense, en mettant au prochain scan les mini-aventures des Mugi !
mido20078
mido20078
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant