Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Hypothèse scan One piece 576 !

+91
sanji07
wiper93
shankshy
Bon Kurei
OnePieceForever
Monkey D Romy
isdail
jopique
Xavier
Eishi
kisame31
Monkey D. Tony
๖ۣۜNss
sondaime-sensei
mido20078
Desnitateur
jet cataling gun
Sayu
saverio.D.gold
TheSanji
lucaskakoo
Mangas-Hs
Okama Way
Gisenki
MonkeyD.Dragon
rorobonk
mugiwara no guigui
yoan114
Darckgoon
memed
Marco (*_*)
Straus
Teresa
Trafalgar D Ace
Ace aux poings ardents
bo-k
Olewa
GearSecond
Gear 2nd
Kizaru-chan
Sacrin
u-man007
thon-tomate
Coup de Trafalgar
One_piece_13
Exod
Monkey D. Irxis
abu d pint
Kana
oYo
K2Rack
Cygheks
Draw'
Mel231
hugge
van den BROOK
shutm4dom
Happy
mlkpoiazeqsd
Kayze
Zenghi
-ED-
Geefree
Jeicko.D'.Luffy
billybob
Tobias
anaïs
Le .D.
Luffy groupie
ShanksLR
Monkey.D Luffy
nluffy
Ch0pp3r
trach D begood
aikanu wa waruii
mikazuki
bernonono
Kuroda
Contre-amiral Smoker
Cuoredi
titou1310
bill93
Visitorq
erica
Waïl Kinderstein
timorlesuper
Gratox
Sayf_San
Monkey D.Kelam
BonClay D. Travelo
ALchemy
95 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Hypothèse scan One piece 576 ! - Page 7 Empty Re: Hypothèse scan One piece 576 !

Message par bo-k Jeu 25 Fév - 21:37

ou lala ya eu du grabuge ici on se croirais a marinford ^^
pour ce qui est de ace on va s'arreter la j'en ai marre de repeter qu'il est mort.
luffy ko debousolé hs mort de fatigue ce que vous voulez mais faut arreter de dire qu'il va faire une espece d'explosion de je ne sais pas quoi.
les protaqonistes du prochain scans seront BB, BN et peut etre les 2 autres amiraux ou meme 1 ou 2 shishibukais et peut etre les nouveaux potes de BN. bref essayer de vous focaliser sur la suite des évenements (en pensant aux personnages cités ou autres) et non sur luffy ou ace qui sont totalement hors-jeu (y'en a meme 1 qui est mort il parait donc...) .

Salade : ORDRE
Hypothèse scan One piece 576 ! - Page 7 Mais1

Un épi composé de plusieurs grains qu'il faut manger du plus haut au plus bas sinon la plante pourri.
bo-k
bo-k
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One piece 576 ! - Page 7 Empty Re: Hypothèse scan One piece 576 !

Message par Desnitateur Jeu 25 Fév - 21:38

Je suis aussi plutot d' avis que BN ne va pas interagir avec l' éventuel mort de BB, mais hélas je pense qu' il va y passer et dans peu de temp. car il a encaisser trop dommage il faut emputer maintenant c' est ce que je veux dire.

J' aimerais beaucoup que dans le 576 nous assisterons a une démonstrations des pouvoir de un ou plusieurs des Nouveaux camarade de Teach. il ne devrais pas rester mysterieux longtemp selon moi.

EDIT Cygheks: évite les doubles post tu as la fonction EDITer à droite de ton message
Desnitateur
Desnitateur
Genin
Genin

Masculin

http://desnitateur.skyrock.com/

Message par mido20078 Jeu 25 Fév - 21:42

Même s'il a encaissé beaucoup de dégâts, il reste comme même BB, le seul homme qui pouvait rivaliser avec le seigneur des pirates Roger.
Donc il peut s'en sortir, surtout avec la puissance de son Haki !!
mido20078
mido20078
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Desnitateur Jeu 25 Fév - 21:47

Mido jsuis tout a fait d' accord mais la c' est un peu abuser, poignarder par squardo, bruler plusieurs fois par akainu, il s' est fait transpercer par plusieurs épée de marine quelquonque, il c' est pris beaucoup de balle de bazooka, d' ont une dans la tête et plusieurs balles d armes ordinaires, et il s' est récament fait bruler voir supprimé une parti de son visage sur l' image on dirais qu' il a perdu une petite parti de son crane..
Et je mes de coté le fait qu' il soit séparer des pirates et qu' il soit seul face au marine.
Et au sujet de son haki lorsqu' il poignarde aokiji un marine dit quelquechose comme "Oh noon il a poignarder aokiji avec le haki " puis Aokiji repond quelquechose comme " Mais non ne soyez pas ridicule" il veut dire par la qu' il n as pas utilisé le haki? ou qu' il n' est pas mort et dans ce cas la cela voudrais dire que aokiji est blessé.

Dernière édition par Desnitateur le Jeu 25 Fév - 21:52, édité 1 fois
Desnitateur
Desnitateur
Genin
Genin

Masculin

Message par Marco (*_*) Jeu 25 Fév - 21:51

mido20078 il y a rien à dire à part que ce que tu dit est complètement absurde BB va demonter tout les marine puis sauter dans l'eau et jinbe le sauver ... BB va se sacrifier depuis le momment ou il a fait séparer marinford en 2 il savait qu'il mourerait et puis il l'as dit l'air de BB est finis .
et BB n'est pas le seul qui rivaliser avec Gol-D-Roger yavait Shiki , GArp , Kong bref yavait pas que BB

Bn n'as aucun interet à intervenir il est là pour faire le beau et regarder le spéctacle j'imagine la scène suivante :

BB fou de rage fonce pour faire la peau à BN et à ce momment un amiral Sakazuki ( il est pas completement KO ) ou sengoku prennent BB par derriere parceque franchement par devant il font pas le poid sauf sengoku on a pas vu son pouvoir vraiment à l'action

BN va pas se battre conter BB sinon obliger il meurs et moi je dis que Bn va se faire démonter par Luffy Avec chaque équipier de luffy combat un équipier de BN Luffy contre BN et Shiryu contre Zorro c'est sur et le reste c'est à voir
mais ce qui est sur c'est que l'équipage vont devoir faire le deuil de Ace et de leur capitaine après qu'il soit retourner au NM
Marco (*_*)
Marco (*_*)
Pirate
Pirate

Masculin

Message par mido20078 Jeu 25 Fév - 21:57

J'ai pas dis que BB allait sauter dans l'eau, j'ai dit qu'il va être sauvé de la NOYADE par Jinbei,
mais bon chacun a son propre opinion,
on va voir ce que Oda-Sensei va nous dévoiler la semaine prochain !
mido20078
mido20078
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Desnitateur Jeu 25 Fév - 22:06

B-ok jsuis daccord avec toi Smile
- Juste arêter si il vous plait avec vos luffy vs BN, Zoro vs Shyryu etc...STOP, je suppose que vous voyez sa comme une autre "aventure" comme alabasta, arlong park, et on peu même y ajouter enies lobby et l' île celste, sauf que c' est différent là sa concerne uniquement luffy pour l' instant..

Je pense que a l'avenir les bataille serront totalement différente

Sujet clos.

Esque quelqun aurais une quelquonque infos sur l' identitée de l' homme tous a la gauche de Barbe Noire ?

Dernière édition par Desnitateur le Jeu 25 Fév - 22:14, édité 1 fois
Desnitateur
Desnitateur
Genin
Genin

Masculin

Message par sondaime-sensei Ven 26 Fév - 0:10

Yo! Bon luffy a son mental brisé donc @+ luffy déchainement de BB face aux marines et à BN peu probable au prochain scan . Je vois bien BN expliqué ses intentions a BB et Sengoku juste avant que Marinford disparaisse de la carte. Luffy se reveillera acev les pirates de BB peut-etre en compagnie de ses nakamas mm si cela reste peu probable. Enfin c mon avis^^ Ou alors un truc totalement fou on recommence au moment du reveille de luffy et on sait pas ce qui c'est passé^^
sondaime-sensei
sondaime-sensei
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par TheSanji Ven 26 Fév - 13:17

Mido, BB est au milieu de l'île qui est soit disant passant coupée en deux, alors faudrait qu'il fasse le tour de MarineFord ou bien qu'il saute le ravin en se tapant un peu de trotte pour arriver au bord de l'eau où il y a cette fille qui m'appelle (DEPALMAS croa pas trop fière de la blague ^^ ), parce que c'est exactement ce qu'il doit faire pour respecter ton hypothèse (tomber dans l'eau par inadvertance et se faire sauver par Croutisbat) ce qui est signe de lâcheté dans ce contexte...

Je sens que t'est un grand fan de BB (je respecte), mais il l'a dit lui même: "les carottes sont cuites", il va crever donc arrête, faut être un minimum réaliste même en ce qui concerne un manga décalé (tu te fait planter X fois + tu brûle Y fois + tu perd des morceaux de toi Z fois + tu dit que tu va mourir² x que tu veut mourir = TU MEURS) c'est mathématique, alors veux tu vraiment persister à le sauver et l'empêcher de confirmer sa légende de héros ?? Si oui, commence immédiatement à te mettre à la recherche des 7 boules de cristal.

C'était d'ailleurs le plus grand point Faible de DBZ: la mort en CDD d'un héros secondaire, bin, on s'en foutait on le révèrerait chez Kaio ou réssuciter: ça donnait aucun sens à la mort, " youhou génial la vie".......
Et moi je veux pas que One Piece souffre du même problème que DBZ, je veux que la mort ne soit pas prise à la rigolade ou à l'indifférence "pas grave Ace va revivre car il a la volonté du D " ça me fait sourire ce genre de connerie (seul ODA connait son utilité exacte d'ailleurs mais vous devez être ses collaborateurs après tout) ou alors "BB il va pas mourir il va manger un haricot magique". En plus de ça, avec les événements provoqués de leurs vivants et leurs morts héroïques, l'histoire est vraiment énormément enrichit par Ace et BB: plus de profondeur et surtout l'invocation chez le lecteur d'un sentiment pas assez ou peu exploité, j'ai nommé................. la tristesse sans consolation ! Et ça vaut toute les résurrections du monde dans une histoire Twisted Evil MOUAHAHAHA.

Ce qui m'amène à mon hypothèse que personne n'intéresse car il aurait fallu pour ça lire et trouver intéressant tous ce qu'il y avait au-dessus pour pouvoir arriver à ce stade de mon récit... Et je sais que ce n'est pas gagné.
BB ne peut pas mourir sans savoir qu'est ce qui anime BN, après tout, si ton fils te trahi au point de faire crever ton autre fils tout en causant ta propre perte, il est quand même nécessaire de vouloir quelques explications. Par contre pas sur qu'il y est réponse, mais j'espère. Ensuite je vois bien Kizaru taper dans la masse fuyante, c'est son sport favoris je le sent. BB voudra certainement tuer BN, ce qui engendrera l'action des BN's Nakamas et pourquoi pas la révélation de leur capacité. BB ne se fera pas tuer par les second couteaux de BN cela va de soit, mais je sent qu'il va être distrait par les hommes (et femme) de BN ce qui va laissait la porte ouverte à une personne pour lui asséné le coup de grâce. J'avais pensé pour cela à Sengoku mais il est occupé à empêcher Garp de faire un bisou a Akainu. On peut aussi assister à un rassemblement de Schichibukai pour notre plus grand plaisir face à BB, pourquoi pas pour des attaques combinés et la mort de BB dans ce scan qui arrive...
Maintenant je m'adresse à toi, oui toi cher lecteur... merci d'avoir lu Cool
TheSanji
TheSanji
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Tobias Ven 26 Fév - 16:11

Derien TheSanji xD

Sinon,on a déjà un amiral de HS. Donc je vois bien Kizaru aller attaquer BN pour ENFIN faire la combat Lumière vs Tenèbres. Bien sur c'est BN qui gagnerait, montrant ainsi sa vraie puissance. En plus, si BN gagne, Oda nous laisse une sorte de message. Les Tenebres l'emportent sur la Lumière,ce qui donne le ton de ce que sera la suite de l'histoire : le Chaos. Ca nous ferait encore un amiral HS. Après, TheSanji voyait plus Kizaru taper dans le tas, mais je verrai plus Aokiji vu que,si on suit mon hypothèse, Kizaru se fait défoncer. Et qui je vois pour stopper Aokiji ?

Soit Marco, soit une aide exterieure comme Rayleigh, Dragon, Shanks, ou même les Mugi pourquoi pas ? ça sera pas Ace ressucité xD En tout cas je vois aucun amiral en réchappé indemme.

666 POST ! EVIIIIIIIIIIIL Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par memed Ven 26 Fév - 20:25

Pourquoi vous dîtes Kizaru contre BN? MDR c'est certes la lumiere et les ténébres mais ce sont deux catégories différentes de pouvoir l'un absorbe et ne peut esquiver (je pense que BN fait exprès parfois de se faire frapper) et l'autre donne des coups à la vitesse et lance des rayon lasers donc je ne vois pas l'utilité ce serait un combat inintéressant (fin pas inintéressant mais voila quelqonque)

par contre j'aime BB(quoi que je trouve sa moustache moche) et il est certes puissant mais arrêté de dire qu'il va vivre il a la tête cramée à 50%(il a perdu une bonne parti de son cerveau,donc il sera un imbécile je sais blague pourrie) et poignardée de toute part donc c'est déja un miracle qu'il soit debout et qu'il réussisse à poutrer un Amiral

je pense qu'il a décide de se sacrifier et puis certain pirate ne voulait pas partir donc cet écartement est en quelque sorte bénéfique

(ceux qui ont la marque des tenryubito ce n'est pas forcément des hommes poisson regarder Hanckok et ses soeurs donc 4eme Yonkou pas forcément un homme poisson) désolé pour ce HS j'arrête

Spoiler:
memed
memed
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Sayu Ven 26 Fév - 21:19

Je suis d'accord avec toi !
Aucun d'entre eux ne peuvent resortir sans une seule égratinure.
Pour moi le chapitre suivant va être pour BB, BN et Garp =3
( BN en second plan... ) Je veux trop lire ce chapitre T.T
Sayu
Sayu
Mage
Mage

Féminin

Http://Mzelle-Sayu.skyblog.com

Message par MonkeyD.Dragon Ven 26 Fév - 21:36

Barbe blanche en le regardant ne parait meme pas fatigué je veux dire du point de vue qu'il est genre a la limite d'utulisé sont fruit comme mugiwara un moment donné est epuisé ! Moi je sens enfin esperont un combat dechainée de la part de Barbe blanche sans hesité a attaque tout le monde avec ces puissant coups en fesant des rafales de seisme sans cesse jusqu'a qu'il tombe de fatigue ou d'une lame d'un traite ou d'un homme de main BN qui veut prendre sa revanche mais bon je vois toujour est je sens que les mecs de Bn vont tous sauté sur BB le pauvre,voila bientot sa vie va s'arreté pour de bon est le chaos va regner longtemps.Je sais pas pourquoi mais luffy va peut etre devenire plus serieux est plus cruel dans ces combat est peut etre que Jinbei va lui apprendre a maitrisé quelque coup et la maitrise du haki par rayleigh ou jinbei encore voila c'est tout.
MonkeyD.Dragon
MonkeyD.Dragon
Mage
Mage

Masculin

Message par Tobias Ven 26 Fév - 21:41

Et pourquoi pas la mort de BB dans le 576 ? Et tué par Baggy pasque il a pas fait grand chose pour l'instant.
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par MonkeyD.Dragon Ven 26 Fév - 21:42

Baggy je ne le vois pas faire sa et de l'autre coté sava lui servire a quoi bon oki peut etre que grace a sa il peut devenire shishi ou chez pas quoi mais meme avec son niveau actuel de combat c'est pas donné quoi !!

Spoiler:
MonkeyD.Dragon
MonkeyD.Dragon
Mage
Mage

Masculin

Message par thon-tomate Ven 26 Fév - 22:57

Pour moi sa sert à rien de chercher midi à 14h c BN qui va tuer BB. Sinon sa servirait à qui de le faire venir juste en spectateur. De plus il nous a promis un spectacle et je voi pas comment ce spectacle va avoir lieu si il reste spectateur. Sinon c pas con ce qu' a dit TheSanji, BB va vouloir des explications. En tout cas y aura un peu de blabla entre eux ce qui nous éclairera un peu sur le plan de BB
thon-tomate
thon-tomate
Genin
Genin

Masculin

Message par Desnitateur Ven 26 Fév - 23:30

Oui Bien vu Mugiwara, mais le truc enfait jetai entrein de regarder l' image avec tout les Nouveaux Nakama de BN, et j ' éssayer de trouver des indices sur l' identitée de celui a gauche dans les précedent scan quand tout a coup j' ai revu Ivankov dire, je cite la femme pirate la plus forte du monde catarina devon et Lola avait dit que sa mere était une pirate extremement forte dans le nouveau monde et cette infos n' aurais pas été divulger aux mugi pour rien, ensuite catarina resemble a lola et a la même coupe de cheveux ! j' en usis persuadé maintenant. sa ne tient qu' a moi..
Desnitateur
Desnitateur
Genin
Genin

Masculin

Message par Trafalgar D Ace Ven 26 Fév - 23:46

Pour la section pirate de Bn c'est ici ^^ : http://www.manga-info.net/yonkou-et-shichibukai-f183/les-nouveaux-membres-de-l-equipage-de-barbe-noire-t9416.htm?highlight=barbe+noir

Donc maitenant si sa ne vous fais rien on continue rester dans le sujet

donc: Ce qui va se passer dans le chapitre 576 et si vous avez des questions allez voir dans la section forum et chercher un peux ^^ vous trouverai surement une réponce on sinon créer votre propre sujet^^

Donc comme le titre le dis hypothèse sur le scan 576

voici un exemple: bb attaque bn. bn se défant ensuite marco attaque , malgré que il y a déja des hypothèse sur le sujet: bn va bb ^^

Bref si je fais se message c'Est pour éviter a un admin de le faire ^^ donc sur se amuser vous bien^^ et désolé pour le dérangement ^^
Trafalgar D Ace
Trafalgar D Ace
Mage
Mage

Masculin

Message par bo-k Sam 27 Fév - 11:39

bonne initiative trafalgar d ace.
d'accord avec toi pour bb attaque bn ensuite il est clair que marco ne reste pas la sans rien faire donc soit il essaie d'intervenir mais son pere lui ordonne de rester en arriere soit marco desobeit. ensuite ben je pense a la revelation des pouvoirs des nouveaux zigotos de BN qui vont peut etre s'attaquer a marco si marco desobeit a bb. et je prevois aussi une intervention de la marine ou des shishibukais. tout cela peut ce passer au chapitre 576 ou sinon apres car au chap 576 il y'aura peut etre le blabla entre bb et bn comme le disent certains. voila qu'en pensez-vous ?
bo-k
bo-k
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Luffy groupie Sam 27 Fév - 12:51

Oui pour moi ce sera surtout du blabla Wink Bn va peut-être expliciter un peu plus le but de son plan (ou le mettre en marche mais je ne pense pas) et ma foi le combat est terminé Barbe Blanche est le seul pirate en danger et le dernier à combattre et les seuls à pouvoir traverser la faille sont les amiraux. J'aimerais dire que le blabla de Bn et la fuite des pirates va tenir dans un scan, mais je n'y crois pas (dommage....)
Luffy groupie
Luffy groupie
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par ShanksLR Sam 27 Fév - 16:16

Je pense que l'arc pourrait se finir au scan 576. Ca pourrait paraître rapide mais ce serait encore inattendue (comme quand Luffy à shooté son papy, je pensais par exemple qu'il allait y avoir un vrai combat qui durerait + longtemps que ce qu'il a duré, pareil lorqu'il a délivré Ace (une fois qu'il était sur l'échaffaud), il l'a fait assez rapidement alors que l'on aurait pu s'attendre à un cheminement un peu + long.
Donc BB vient de séparer l'île en deux, mettant au moins pour un moment ses fils à l'abri ( pour marco selon moi il va suivre l'ordre de son père, certes à contre-coeur, mais il va le suivre car maintenant c'est à lui qu'incombe la tâche de protéger les pirates de BB, de les emmener loin d'ici; je ne le vois donc plus beaucoup agir ). Avec l'arrivée de BN, BB pourrait se dire que toutes les personnes qui ont causés la mort de Ace sont présentes et ainsi il pourrait décider pour lui qu'il est temps de tirer sa révérence en lancant une dernière attaque ultime. Il penserait, en faisant cette attaque, pouvoir entraîner avec lui la chute de la plupart des marines présents, de BN et de ses acolytes. Ca pourrait donc très bien être le moment de conclure cet arc, les personnages à qui BB en voulait le plus sont réunis, son attaque va entraîner sa mort ( conformément à sa volonté ), il pensera mettre fin à une ère et venger Ace par la même occasion. Et le chapitre se cloturerait par une vision du QG de la marine qui s'écroule par exemple. On verrait peut-être à la tout fin du 576 ou au début du 577 que quelques personnages ont survécus (BN et ses compagnons, quelques marines) et ca ferait disparaître assez facilement des personnages de la marine, des grands noms (Sengoku par exemple, avec peut-être Garp et un amiral).
De plus, ca créerait une sorte d'effet de surprise, une fin aussi rapide après un arc aussi long.
Et pour la fin de BB, bien sur il s'écroulerait dans les abîmes que causerait son attaque, et j'aimerais voir une dernière image vraiment classe de lui !
Autre possibilité pour sa mort, une attaque en traître n'est pas à exclure mais l'hypothèse ci-dessus ( que je viens d'exprimer ) est possible également selon moi.
ShanksLR
ShanksLR
Mage
Mage

Masculin

Message par ๖ۣۜNss Sam 27 Fév - 17:50

Bonjour je suis nouveau^^ : bravo shanksLR !!j'aime assez ton hypothèses mais t'oubli peut-être le fait que BB est tout seul donc selon moi je pense que BB ne va pas s'attaquer a une personne en particulier mais comme on peut le voir BB est un grand stratège même si ODA veut nous montrez le contraire , donc comme la plupart des personnes présentes autour de BB ont des Fruits du démon ,il fera surement grâce a son pouvoir un tremblement qui détruira toute la deuxième parti de l'île ce qui entrainera certains marines et peut-être les BN's nakama a ce noyer^^( et oui retour au source les détenteurs de FDD se noient dans l'eau ) sachant que son époque est révolu il meurs héroïquement (avec une image classe comme tu le souhaite^^)puis comme la connexion des den-den mushi est coupé les survivant a la noyade disent au monde entier que BB est mort grâce a Sengoku(donc au marine)ou grâce a BN.Pendant se temps,luffy affaiblit est choqué devra se reposer ;au même moment ivankov essayera surement avec l'aide de marco de sauver ace mais en vain puis marco ainsi que les pirates de BB rejoindrons shanks qui lui aussi sera affaiblit du combat contre kaidou(il va surement le battre sur et certain^^)alors qu'Ivankov choisira surement de rester avec luffy le temps qu'il se soigne puis quand il se réveillera il ira chez rayleigh ou il c'était tous promis de se retrouver avec ses nakamas .A partir de la ça sera une nouvelle aventure (lol^^)...Wahou je suis allez un peu loin mais j'aimerais bien votre avis!!^^ lol!
๖ۣۜNss
๖ۣۜNss
Genin
Genin

Masculin

Message par ShanksLR Sam 27 Fév - 18:49

Oui enfin dans mon hypothèse la dernière attaque de BB est censé emportait tout le monde (marines, BN et ses potes). Mais j'ai parlais de certains grands noms car c'est certainement ceux-ci que l'on risque de voir soit survivre soit périr a la fin du 576 ou au début du 577. Par ailleurs, ce sont ces grands noms qui, s'ils survivent ou s'ils meurent, vont influencer la prochaine ère. C'est pour cela, je me dis que Garp et Sengoku peuvent peut-être mourrir car ils n'ont pas trop de râpport avec cette nouvelle ère. Oda va peut-être nous laisser penser pendant un moment que BN est mort, mais on le verra réapparaître top ou tard.
Enfin tout ca bien entendu dans le cas où mon hypothèses s'avérerait être bonne...
ShanksLR
ShanksLR
Mage
Mage

Masculin

Message par Kuroda Sam 27 Fév - 19:58

garp peu je pense rivaliser avec Bb donc je le vois mal périr a une attaque de Bb alors que d'autres survivraient,tu me suis?
Sengoku est quand meme important l'amiral en chef donc je le vois aussi mal mourrir
vraiment voir ses deux personnages mourrir par une attaque suicidaire de Bb je le vois mal.Jusque la ton hypothese et je trouve tres bonne,mais il y aura d'abord la présentation des nakamas de Bn,ou une discute entre Bn& Bb car c'est la derniere fois qu'ils se verront Smile
donc je vois plutot l'attaque suicide de Bb au scan 577 et au 576 une discute Smile
Kuroda
Kuroda
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Monkey D. Tony Sam 27 Fév - 20:02

la marine gagneras la bataille sinon il y aurait aucun intéret pour la suite d el'histoire sengoku et garp vivront !! BB se feras tuer par BN et jinbei par aokiji ou autre mais marco s'enfuiras avec luffy pour continuer la volonté de BB e Ace et jinbei en le protéégeant BN demanderas a sengoku ou se cache l'arme antique et voila pour les deux chapitres suivant Razz apres on revient a sabaody avec marco rayeigh et marco s'occupe de rechercher le smugis puis ils partent pour l'ile des homme spoissons ou se seras le bordel car BB seras mort !!
Monkey D. Tony
Monkey D. Tony
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant