Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Hypothèse scan One piece 576 !

+91
sanji07
wiper93
shankshy
Bon Kurei
OnePieceForever
Monkey D Romy
isdail
jopique
Xavier
Eishi
kisame31
Monkey D. Tony
๖ۣۜNss
sondaime-sensei
mido20078
Desnitateur
jet cataling gun
Sayu
saverio.D.gold
TheSanji
lucaskakoo
Mangas-Hs
Okama Way
Gisenki
MonkeyD.Dragon
rorobonk
mugiwara no guigui
yoan114
Darckgoon
memed
Marco (*_*)
Straus
Teresa
Trafalgar D Ace
Ace aux poings ardents
bo-k
Olewa
GearSecond
Gear 2nd
Kizaru-chan
Sacrin
u-man007
thon-tomate
Coup de Trafalgar
One_piece_13
Exod
Monkey D. Irxis
abu d pint
Kana
oYo
K2Rack
Cygheks
Draw'
Mel231
hugge
van den BROOK
shutm4dom
Happy
mlkpoiazeqsd
Kayze
Zenghi
-ED-
Geefree
Jeicko.D'.Luffy
billybob
Tobias
anaïs
Le .D.
Luffy groupie
ShanksLR
Monkey.D Luffy
nluffy
Ch0pp3r
trach D begood
aikanu wa waruii
mikazuki
bernonono
Kuroda
Contre-amiral Smoker
Cuoredi
titou1310
bill93
Visitorq
erica
Waïl Kinderstein
timorlesuper
Gratox
Sayf_San
Monkey D.Kelam
BonClay D. Travelo
ALchemy
95 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Hypothèse scan One piece 576 ! - Page 8 Empty Re: Hypothèse scan One piece 576 !

Message par bo-k Sam 27 Fév - 20:15

non je suis pas d'accord sur le fait que BB emporte tout le monde avec lui dans les abymes. Bn vient juste d'arriver et nous voyons pour la premiere fois ses compagnons et nous auront peut etre plus de precision au sujet de son plan et des capacités de ses potes. Je pense qu'il faut que Bn l'emporte et en ressorte indem et non que tout le monde le croit mort. pour la suite de l'histoire il vaut mieux que son plan aboutisse pour ensuite avoir une bonne revanche de la part de luffy sur celui-ci dans le combat final au one piece... la marine elle non plus ne doit pas  etre vaincue car sinon ce serait trop facile et le reve de notre pauvre kobby tomberait a l'eau et de plus je ne croit pas a la mort d'un seul amiral(sengoku compris) ou vice-amiral(garp compris) la marine doit elle aussi s'en sortir en ayant pour seule perte son quartier general (elle siegerait dorenavant a marijoa je suppose).
mais BB bien sur son ultime attaque servira a quelque chose : la fuite de ses fils je pense qu'il n'y va pas pour tuer le maximum mais pour gagner du temps au maximum pour permettre la retraite de ses fils.
voila pour mon hypothese

Salade : ALPHABET
Hypothèse scan One piece 576 ! - Page 8 Artichokes1

Un artichaut composé de 26 feuilles ayant toutes une lettre, il faut les manger dans l'ordre alphabétique pour apprécier son goût.
bo-k
bo-k
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One piece 576 ! - Page 8 Empty Re: Hypothèse scan One piece 576 !

Message par memed Sam 27 Fév - 21:35

Non moi je suis pas d'accord avec toi bo-k pourquoi? parce que BB est dans le mangas l'homme le plus fort et réputée donc si il meurt dans qu'il n'est rien accompli ce serait hyper contraignant je pense qu'il va poutrer un amiral et peut-être Sengoku et que Garp deviens amiral en chef? mais je pense qu'on verra du blabla et Aka inu vas peut-être attaquer BB et BN l'attirer(Aka inu) et l'exploser en un coup pour qu'on voit sa puissance mais pourquoi il défandrait BB? pour le battre de ses propres mais? mais comme ShanksLR l'a dit je vois bien voir toute l'ile s'éffondrait grace a la force de BB et Bn sera sauver par son équipage? mais c'est sur qu'on aura le droit a une image classe de BB puis chapitre 577 Bn sur une ile avec ses nakams mais je pense qu'un amiral vas creuver (Aka inu? personne pour le sauver et personne VEUT le sauver) et Sengoku mais je pense pas que Jimbei vas crever il va sois devenir un pirate ou retourner sur l'ile des poissons avec Luffy? a suivre
memed
memed
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Trafalgar D Ace Sam 27 Fév - 21:49

Certains sujet revienne frécament :

Bb: sur ce qu'il va faire:
Luffy: Ko mais contradiction sur le fait qu'il pourrait revenir
Ace: Mort mais encore il ya des contradictions
Boa Hancock: Présente dans presque tous les chapitres mais ne fou rien donc intervention ?
Bn: Présentation des ces nakamas ?, va-t-il attaquer ?( ps: il y a une section prévu pour toutes questions ou information sur les pirates de Bn),raison de sa venue.
Sengoku et les autres de la marine: Le Gm va couller ou pas ????
Les shichibukai: Que vont-ils faire ????
Équipage de Bb: Prendre la fuite ou se battre ???? peux probable ???
Marco et Jimbei: Marco reste avec jimbei et ils disent aux autres de partir avec Luffy.
Personnages secondaires: Baggy le clown et autres... , vont-ils intervenir ?????
Intervention : Dragon, Shank, Les nakamas ?????
Fin de l'arc: Quand finira l'arc ???

Voila, j'ai essayer de réunnir la plus part des sujets qui ont été discuter jusque ici dans ce sujet, donc si vous voullez dévelloper encore un peux plus essayer de trouver d'autre sujets, comme quoi nos hypothèses pourraient s'enrichire ^^
Trafalgar D Ace
Trafalgar D Ace
Mage
Mage

Masculin

Message par ๖ۣۜNss Sam 27 Fév - 22:12

Non moi je pense vraiment que Bb ne se focalisera pas sur une seule personne car il est impossible même pour lui de tous les gerer un par un et de plus il sait qu'il va mourir ,donc mieux vaut emporter le plus de personne avec lui,non??peut-etre que dans le prochain scan il blablaterons un peu pour savoir le vrai objectif de Bn mais je pense vraiment pas que sa va partir en 1vs1 et meme si c'est le cas la marine ne restera pas là a regarder Bn et Bb se battre( meme si les laisser s'entretuer serez une bonne chose pour sengoku, qui tue 2 menaces pour l'avenir, pour le prix d'un)je pense que prochain scan Bn devoile son objectif et s'oppose donc a la marine puis au meme moment Bb detruit l'île(fin de l'arc) ;BN'nakamas survivent (il n'ont toujours pas montrer leur pouvoir sa serait trop simple)ainsi que les marines les plus forts (sauf akainu je l'aime pas donc il va mourir lol^^' non srx parce qu'il est affaiblit + FDD=noyade assurée^^)puis ils se retrouvent tous chacun de leurs coté(marines d'un coté et BN's nakamas de l'autre ainsi que luffy) comme sa une nouvelle aventure commence :les mugi se retrouve (s'etant tous amélioré) les BN's nakamas se retrouve dans le nouveaux monde a se battre contre des pirates (on voient leurs vrais puissance) et les marines quelque part lol^^' (reunis des 5 avec Sengoku et les 2 amiral restant ;chance pour Garp il monte en grade il devient amiral^^)tout le monde est content et l'histoire reprend^^ alors vous en pensez quoi?? Very Happy
๖ۣۜNss
๖ۣۜNss
Genin
Genin

Masculin

Message par bo-k Sam 27 Fév - 22:40

ben garp a toujours refuser la promotion au rang d'amiral de un
il a pas frapper luffy pour l'empecher de sauver ace (donc sa va a l'encontre de la marine et ne prouve pas sa totale loyauté) de deux
il a voulu s'attaquer a un amiral de la marine (sakazuki) mais sangoku l'en a empecher (une nouvelle fois sa loyauté est remise en question) de trois
apres la mort de ace une promotion ne l'importe pas le moins du monde.
donc deja garp ne sera pas amiral.
ensuite la mort d'un amiral c'est trop tot pour akainu car on vient juste de le connaitre un peu donc il va pas mourir ne dites pas de betises.
ensuite BN n'est surement pas venu a marinford a decouvert comme un idiot il a deja prevu une eventuelle attaque sur lui meme donc ne dite pas qu'il va etre malmené ce sera plutot l'inverse ensuite personne ne moura de noyade c'est absurde. memed je ne dit pas que BB aura rien accompli au contraire il permettra la fuite de ses fils ce qui n'est pas rien vu qu'il est plus qu'a 50 % de ses forces avec toutes ses blessures (encore je suis gentil pour 50%). La marine est censée en ressortir vaincqeur car sinon on peut dire que c'est deja la fin du manga donc je vois tres tres tres tres mal la mort d'un amiral(sengoku compris). Mais pour le scan 576 ya fort a parier que ce sera du blabla sur le plan de BN ou des explications de sa trahison envers BB et la marine.
bo-k
bo-k
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par ๖ۣۜNss Sam 27 Fév - 23:28

Pfff.... tu crois vraiment que akainu va survivre??ok c'est peut être un amiral mais n'oublie pas qu'il a reçu plusieurs coup de Bb si il survie sa remettra en question la puissance de BB alors qu'il est sensé être le plus fort du monde donc c'est certain même si il survit sa sera un légume il peut pas y échappé et Garp n'a pas trahi la marine et Sengoku est le mieux amener a le savoir car depuis le début Garp veut que luffy et ace deviennent des marines ,il c'est même interposé devant luffy et il allait assisté a l'exécution de ace sans bronché donc la loyauté c'est pas ça qui manque chez Garp.ET se qui est sur c'est que BB va détruire l'île après ses sur qu'ils y aura des survivant mais n'oublions pas qu'il a le pouvoir de détruire toute la terre donc tuez 1amiral ainsi que des soldats même dépourvu de sa force sera faisable !! Very Happy
๖ۣۜNss
๖ۣۜNss
Genin
Genin

Masculin

Message par ShanksLR Dim 28 Fév - 2:01

En lisant vos hypothèses, j'en ai vu certaines qui me plaisaient, d'autres un peu moins. Bien sur, si BB faisait une attaque kamikaze, il y aurait des morts. Mais bien sur également, BN ne mourrirait certainement pas (il vient tout juste d'avoir de nouveaux compagnons, et il est certainement destiné à combattre Luffy dans un affrontement final).
Mais par contre, la mort de personnages importants de la marine ne signifirait pas la fin de la marine (l'ancien amiral en chef Kong n'est plus amiral en chef, et pourtant la marine existe toujours). Donc la mort de Sengoku est envisageable, et on peut s'apercevoir que depuis le début Sengoku craint fortement BB (il a souvent une goutte de sueur avant que BB ne lance une offensive, regardez c'est assez marrant).De plus il y aurait du monde pour prendre la relève, comme l'un des 3 amiraux par exemple (j'aimerais bien voir Ao Kiji), et il y aurait également des postulant au poste d'amiral : on sait que c'est le rêve de Kobby (même si cela para^t irréalisable pour le moment), Smoker a un fruis du démon pas trop mal (même s'il est bien inférieur à un fruit comme celui de la glace, de la lumière ou de la lave) et il n'est encore que contre-amiral (contre-amiral < vice-amiral < amiral < amiral en chef pour rappel), et il y aurait donc également tous les vices amiraux.
Pour Garp, on peut se rendre compte qu'il a été bouleversé par la mort de Ace, il veut tuer Aka Inu, et il avais l'air d'attendre lui aussi que la nouvelle ère commence. Je le vois mal reprendre son poste après la rengaine qu'il aura contre la marine (et Aka Inu plus particulèrement), et après avoir essayé de le butter. Donc on peut supposer qu'au lieu de prendre une paisible retraite, Oda la fasse disparaître par la dernière attaque de BB. C'est, selon moi, à envisager.
Ensuite pour ceux qui disent qu'une attaque de BB ne pourrait pas tuer un homme comme Sengoku ou Garp parce qu'ils sont quasiment aussi puissant que lui, je dirais que c'est vrai qu'ils sont aussi puissants, mais vous ne tenez pas en compte les capacités des fruits du démon. BB doit exploiter le sien au maximum, et bien qu'ils soient aussi puissants que lui, je ne vois pas comment quelqu'un pourrait survivre à un abysse qui se creuse sous ses pieds. Sengoku dit lui-même que BB a le pouvoir de détruire le monde, alors si BB détruisez le monde, je ne vois pas comment quelqu'un, même aussi puissant qu'un Garp ou qu'un Sengoku pourrait survivre (j'espère que vous voyer là ou je veux en venir).
Consécutivement à cela, il y aurait donc comme une nouvelle ère du côté des marines (mais beaucoup moins importante que du côté des pirates).

Sinon, en lisant vos hypothèses, j'ai pensé à une sorte de mélange. Comme je suis persuadé que BN ne va pas mourrir, on pourrait penser à un BB qui veut faire sa dernière attaque, qui l'emporterait avec lui avec le plus de marines possibles dans les abîmes. Et c'est à ce moment là qu'apparaîtrait BN, qui réussirait à anihiler l'attaque ultime de BB, transformant une sorte d'attaque kamikaze en une sorte de simple suicide involontaire et pas calculé (tout du moins pas calculé de cette manière là) de la part de BB. Le tout serait filmé par Den-Den mushi, ce qui permettrait au monde de voir ce qu'à accomplit BN.
Bien sur cett hypothèse remettrait totalement en cause les éventuelles morts dont je parlais dans mon hypothèse initiale, mais elle me plaît assez, c'est une sorte de mix entre ce que j'ai lu et ce que je pensais au départ.
ShanksLR
ShanksLR
Mage
Mage

Masculin

Message par bo-k Dim 28 Fév - 12:51

ouais ta derniere hypothese me plait mieux deja. ensuite pour tous je vois tres mal bn se faire battre je vois tres mal un seul amiral mourir (si en plus vous pensez a sakazuki ben ne prenez pas vos reves pour des realité (nss) c'est le plus fort amiral de la marine (il a tué le plus de pirate avec ses poings de lave dans la baie enfermé il a tué ace et a gravement blessé BB) certe il est sur le carreau pour le moment mais ne dite pas qu'il va en mourir ou devenir un legume c'est ridicule. il est meme meilleur que sengoku d'apres ce qu'on a pu voir donc c'est le meilleur de la marine et le fait qu'il meurt ce serait un gros coup dur pour la marine et serait nettement affaiblie.
bo-k
bo-k
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Tobias Dim 28 Fév - 12:54

Evidemment que BN ne va pas mourir ! Par contre Sakazuki est tombé dans une crevasse super profonde... ça m'étonnerait qu'il survive. Si ce que tu dit se réalise ShanksLR, la mort de BB ne sera pas trop digne de lui. Et puis je persiste: c'est Baggy qui va tuer BB. Tout les persos "secondaires" one joué un rôle depuis le ébut de la guerre. Il manque plus que lui.
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par memed Dim 28 Fév - 13:59

Ouai je suis d'accord avec Tobias c'est obligé qu'un amiral meurt donc le plus disposé a mon humbe avi est Sakazuki qui est dans une crevasse et qui s'est peut être noyé vu comment il a été projeté et Sengoku je le vois bien mourir et prochain scan c'est possible de voir au début tout le monde s'enfuir donc mister 3 et 1 et une petite troupe suivre Crocodile une autre suivre Bagguy une autre suivre Marco et Jimbei etc.... et puis derniere image classe de BB sur une roche qui s'écroule dans une abysse donc BB vas tuer au moin un amiral et Sengoku
memed
memed
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Monkey D. Tony Dim 28 Fév - 14:08

Je suis d'accord la dessus akainu va ourir !! Pour laisser une place vacante un autre marine prendra sa place par la suite il mourra et la kobby avec son FDD seras amiral Razz ! je m'emblalle un peu mais voila ce que j'en pense en tout cas aokiji risque pas de mourir car il est important dans l'histoire avec robin !! et kizaru peut nous faire decouvrir vegapunk de plus i lest claire que akainu n'est pas loin de crever !!
sa feras un mort important dans les deux camps ace / akainu mais pour moi BB mourra avant la fin de ct arc !!

En tout cas je pense pas que sengoku mourra maintenant pour moi il mourra plus tard !!
Mais sa m'etonnerais pas qu'il meurt avec BB sa marquerais la nouvel ere !! et le nouvel amiral seras pour moi aokiji comme sa il regarderas de pres lequipage de chapeau d epaill comme la fai sengoku ac gold roger !
Monkey D. Tony
Monkey D. Tony
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Kuroda Dim 28 Fév - 14:58

akainu on vient de le connaitre quand meme...Oui je pense aussi qu'un personnage important va mourrir ce que j'avaid dit page1 d'ailleur Smile
mais pas akainu enfin,c'est possible meme fort possible mais je serais dessus de pas l'avoir assez vu.
Si akainu meurt il y aura une place vacante mais pour le poste d'amiral
Alors que si Sengoku meurt c'est pour le post d'amiral en chef un poste qui je pense est tres convoité par akainu
Donc je vois plus sengoku mourrir (en plus il fait partie de l'ancien ère)
et akainu prendre ca place et la sa serai une sorte de tyranie
Pourquoi akainu? je vois mal Garp car il s'en fou, Aokiji la meme et kizaru je sais pas
Bref tout ca pour dire que je vois plus la mort de sengoku que de akainu.
Pour parler de la marine,Quelqu'un avait émis une hypothèse sur le fait,qu'il y est des gens de la marine bien plus fort que ceux qu'on connait dans le Nouveaux Monde.
Genre au dessus du niveau d'amiral pensez-vous que c'est possible?!
Psk je serais dessus,petit a petit Luffy va pouvoir résister facilement au amiraux et a la moitié du manga connaitre déja toutes les personnes de la marine... :/
Voila sur ceux bonne journée
Kuroda
Kuroda
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Dim 28 Fév - 15:03

Je pense qu'Akainu va y passer parceque:
-Il est déjà bien amoché
-C'est un personnage pas aussi bien creusé que Aokiji ou Kizaru
-C'est le personnage le plus antipathique de One Piece
En plsu totu le monde dit que c'est le plus fort mais la première fois qu'on a entendu parler d'aokiji il a été décrit comme l'arme ultime de la marine, quand on a vu Kizaru tout le monde a eu l'air de dire que c'était la plus grosse brute des 3 même X-Drake l'ancien marine a dit qu'il esperait ne pas le voir lui, donc on n'est pas sur qu'Akainu soit le plus fort.
Donc moi je vois une discussion entre BB et Bn, les équipiers de BN qui se défoulent un bon coup sur les marines avec une réapparition d'Aokiji et kizaru pour les arrêter, les pirates qui s'enfuient et BB qui essaye de tuer BN à la fin de leur discussion. Et peut être une intervention de Sengoku et Garp parcequ'ils ont pas fait grand chose pour l'instant.

Spoiler:
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin

Message par kisame31 Dim 28 Fév - 15:26

Je vois bien Garp collaborer avec BB pour tuer akainu Laughing et du coup ce serait lui le perso important qui creverait , les 2 eleveur de ace ensemble contre son assassin et ses alliés , sa le fait nan? Very Happy
dance
kisame31
kisame31
Mage
Mage

Masculin

Message par MonkeyD.Dragon Dim 28 Fév - 15:40

Franchement ca le fait a mort !

EDIT Cygheks: franchement t'aurais dû t'abstenir de poster juste ça!
MonkeyD.Dragon
MonkeyD.Dragon
Mage
Mage

Masculin

Message par ๖ۣۜNss Dim 28 Fév - 15:59

Ce que tu dit a impossible Kisame31(même si sa serait bien) car Garp est tout simplement le plus loyale des marines et se que vous dites est insensé car Sengoku ne peut pas mourir maintenant car il n'a même pas encore montrer son pouvoir alors que Akainu est pratiquement mort et il nous a montré toute l'étendue de son pouvoir (il a même tuer ace et il veut tuer luffy ;si il survie il sera sans pitié a la recherche de luffy pour terminé son boulot)donc il est le plus apte a mourir et puis a sa mort rien s'oppose a une nouvel ére de marines avec Koby et Smoke (qui pour moi pourrait devenir amiral vu son pouvoir ),Garp si il survit va surement prendre sa retraite et Sengoku lui va surement rejoindre le conseil des 5 et laisser sa place a kizaru ou aokiji(qui lui aime vraiment être marine et il est loyale sa pourrait bien être lui le nouvel amiral en chef)et je pense vraiment que Bn's va dire a tout le monde que c'est lui qui a vaincu Bb pour ce faire connaitre de tout les pirates (du Nm principalement) pour surement s'élevait dans la hiérarchie et devenir Yonkou!Mais ce qui est sur c'est qu'au prochain scan il y aura un peu de blabla sur le projet a Bn et sur la trahison de Bn envers Bb!!voila vous en pensez quoi?? Very Happy
๖ۣۜNss
๖ۣۜNss
Genin
Genin

Masculin

Message par TheSanji Dim 28 Fév - 16:32

D'où vous vient à tous ce fantasme de vouloir absolument tuer quelqu'un d'important côté marine ?? J'ai l'impression que pour vous il faut à tout prix régler la balance entre la marine et la piraterie, genre:
"oh ta tué un pirate ! Eh bin moi, moi... moi je te tue un marine, bien fait t'avais pas qu'à commencer !" Pour vous ça serait ça la nouvelle ère, soit...

Là on parle de nouvelle ère, mais on n'a pas encore poussez le raisonnement jusqu'à connaître la différence entre la nouvelle et l'ancienne. Parce que à vous entendre la nouvelle ère, c'est la même que la dernière fois mais sans les plus puissants qu'ils comptaient dans chaque camps donc où est la différence ? On peut dire alors que la nouvelle plus pourri que l'ancienne ? NON

Moi je pense que BB lance une nouvelle ère de piraterie comme Gold D Roger l'a fait dans le sens: " Je laisse derrière moi le poste d'Empereur des Océans, que le plus fort se l'approprie !! " Gold D Roger lui s'est servit du One Piece pour lancer une nouvelle ère de piraterie, là BB utilise son statut qui laisse vacant pour insuffler une nouvelle vague de piraterie... Moi je le vois comme ça en tout cas.
Mais attention, j'ai pas dit que la mort de BB va se dérouler sans accro, loin de là; il va faire des étincelle malgré sa maladies etc... ( j'ai déja fait l'inventaire p.11 ) mais insuffisant pour résister à une équipe qui se tient devant lui qui est excusez moi du peu, largement supérieur à BB qui va être débordé de toutes parts ( OUI OUI OUI ET RE OUI, c'est le plus fort du monde certes mais il est pas plus fort que la somme de toutes les forces en présence... je me comprend) , il va donc faire des attaques de mêlées très spectaculaires mais insuffisantes pour vraiment tuer quelqu'un d'important !

Donc Sengoku va survivre, BN aussi, Akainu aussi ( être le plus antipathique est vraiment LOIN LOIN LOIN TRÈS LOIN d'être une bonne raison de le tuer, au contraire, ODA aura plus de raison de le garder en vie que n'importe quel autre des deux amiraux... Penser à ce que LUFFY à envie de lui faire là !! Il apporte une part nouvelle au scénario qui vous échappez, ce qui m'échappe moi-même pour le coup) Vous voulez vraiment tuer les ennemis de la piraterie qui accentuera le périple des MUGIWARA et autres Novas ? Vous voulez vraiment empêcher la Vengeance que va vouloir LUFFY ? Vous voulez vraiment appauvrir le scénario ? Vous voulez vraiment manger du Taifine à vie ?
Je vais répondre pour vous: NON
Donc vous voulez qu'un maximum de marine vivent bordel !
Voilà pour moi.
TheSanji
TheSanji
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par memed Dim 28 Fév - 16:41

Si je comprend bien ton raisonnement la nouvelle ère pour toi c'est juste BB en moins? et puis dans le NM il n'y a pas que la Marine comme ennemie pour les mugi il y a aussi les autres pirates faut pas oublier qu'ils ne sont pas alliés entre eux et puis on a vu qu'une parti des capitaines du nouveau monde donc les vestiges de l'histoire doivent crever: Sengoku ok Sakazuki devra être un puchi ball de Luffy plus tard mais peut-être qu'il va creuver et BB vas creuver VOILA x) et puis cher les marines il n'y a pas tant de personne qui volent donc si BB lache un dernier séisme il va emporter un maximum de personne
memed
memed
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par TheSanji Dim 28 Fév - 17:12

memed a écrit:Si je comprend bien ton raisonnement la nouvelle ère pour toi c'est juste BB en moins? et puis dans le NM il n'y a pas que la Marine comme ennemie pour les mugi il y a aussi les autres pirates faut pas oublier qu'ils ne sont pas alliés entre eux et puis on a vu qu'une parti des capitaines du nouveau monde donc les vestiges de l'histoire doivent crever: Sengoku ok Sakazuki devra être un puchi ball de Luffy plus tard mais peut-être qu'il va creuver et BB vas creuver VOILA x) et puis cher les marines il n'y a pas tant de personne qui volent donc si BB lache un dernier séisme il va emporter un maximum de personne

AHAH c'est minimaliste, tellement minimaliste que t'arrive à dénaturer mon post, pas mal. C'est comme si je disais que la vague de piraterie c'est juste GOLD D ROGER en moins... Or cher ami, je n'est pas mis de borne aussi évidentes que ça, j'ai dit en gros que la mort de BB laisse une place considérable aux autres, BB était le ciment d'une flottes énormes qui va se disloqué en partie ou totalement aux profits de tout un chacun. De plus je me répète mais c'est pour te faire comprendre mon point de vue: BB laisse un poste d'EMPEREUR derrière lui, pas de boulanger, c'est pas rien, c'est même assez pour faire place comme il se doit à la nouvelle ère de la piraterie.
Et oui, tu as raison sur un point, la marine n'est pas le seul obstacle des MUGIWARA, mais en même temps j'ai jamais dit le contraire, mais t'as le droit d'enfoncer des portes ouverte après tout.

Après dans le cadre de son attaque, c'est dur à dire,
la logique veut que sa soit un gros truc de bourrin et je persiste à dire que sa ne tuera pas les gros bonnets ce qui arrangerait ODA qui n'est pas du genre à se débarrasser des ses cartes comme un con. De plus pour les gens qui ne savent pas voler Akainu, Aokiji et co. si jamais l'un d'eux meurt en tombant dans un cratère fait par BB, ça serait la mort la plus merdique et dénué de sens de ce manga or je doute qu'ODA soit d'accord pour pondre une telle merde.
Après dans le cas d'une attaque ciblée, ça reste à voir mais c'est peu probable qu'il en face vue le monde devant lui.
Voilà pour moi.
TheSanji
TheSanji
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par memed Dim 28 Fév - 18:25

Oui mais ce n'est pas pareil c'est vrai que c'est une bonne idée qu'il annonce une place d'empereur mais sérieusement ce n'est pas la place du roi des pirates et puis au début du manga on ne connait pas les yonkou à travers le monde ils ne sont pas connu comme LE roi des pirates mais si on écoute ton raisonnement alors la vague de piraterie se passera juste dans le nouveau monde? car on est comme les mugi on commence avait aucune info a la clé et les yonkou on les ignorait a l'instar du ROi

Je suis d'accord avec toi pour que le fait que les "star" restent en vie mais bon ca me dégouterait un peu de voir que l'homme le plus fort du monde ne réussisse rien car dans le manga il n'y aura que les pirates de BB et ses alliés qui sauront la vérité mais la Marine va annoncer avoir élminié l'homme le plus fort du monde sans Subire de perte importante(je parle des amiraux et tout) mais que leur QG s'est éffondré donc voila mais faut pas oublier que Oda ne vas pas forcément faire affronter tout le monde a Luffy le fait que ce ne soit pas lui qui est abbatu Ao kiji ou un Aka inu ce n'est pas "grave" mais bon je précherait plus la mort de Sengoku et Aka inu aprés il ne faut plus qu'attendre 4 jour et on aura la preuve !)
memed
memed
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par bo-k Dim 28 Fév - 19:07

entierement d'accord avec the sanji son raisonnement depasse celui des autres et memed ben Si BB n'est pas le roi des pirates c'est uniquement parcequ'il lui manque le one piece (la partie principale je l'accorde). Et puis sa mort n'oblige en rien qu'un amiral meurt. l'homme le plus fort du monde il a je ne sais pas quel age je ne sais pas quelle maladie et par contre je sais qu'il a la geule a moitié arrachée et d'innombrbles blessures graves donc sa me ferais mal si akainu meurt dans une creuvasse...et que BB soit encore vivant avec la moitié du cerveau en moins. Il était necessaire que akainu prenne un revers et c'est fait mais c'est pour qu'il ait encore plus la rage et qu'il remette a plus tard sa chasse contre Luffy c'est tout. il va faire un truc extraordinaire mais pas tuer un amiral voila.
et j'ajouterais que avec ce que subit BB depuis la bataille suffit a demontrer que c'est le plus fort au monde mais maintenant qu'il est affaibli ce n'est plus le cas....et puis la mort du meilleur empeureur lance totalement une nouvelle ere car maintenant on va avoir un nouveau roi des mers (c'est le surnom de BB je le rappelle) et avec les supernovas les mugis et les BN et tout ben sa libere une place pour eux et qui sait ce qui pourrait arriver avec un empeureur frais comme un gardon^^
bo-k
bo-k
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Monkey D. Tony Dim 28 Fév - 19:22

je viens de penser a un truc si akainu restait en vie comme il n'est pas si vieux que sa de plus on le connait a peine !
Sengoku meurt a sa place en meme temps que BB comme sa finit l'ancien ère !! Aokiji devient amiral en chef et suis les mugis a la trace une place d'amiral est vacante donc garp forme kobby pour ce poste et mlui fait mangee un fruit pour qu'il devienne puissant celui ci devient plus tard amiral et pourchasse luffy de meme que smoker !!
Monkey D. Tony
Monkey D. Tony
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Tobias Dim 28 Fév - 19:24

C'est les hypothèses pour le 576 je pense pas que ça arrive dans un scan^^
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin

Message par memed Dim 28 Fév - 19:37

Je fais une petite paranthèse : ce ne sont que des hypothèses il y en a pas qui sont vraiment juste ni fausse on est la pour hypothèse et si vous voulez on peut creer un topic débat et puis ce n'est que pour le scan 576 l'hypothese je sais que ce n'est pas à moi de dire ça je suis nouveau mais voila =)
memed
memed
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Trafalgar D Ace Dim 28 Fév - 23:05

Pour ma part j'ai longtemps crier que Ace était vivant et je m'En excuse.

Donc maitenant pour le chapitre 576 je vois bien un dialogue Garp^et Bb avec Bn et Sengoku.

Pourquoi Garp, parce que Garp en a assez de Sengoku et que Bn dis a Bb et a Garp nous allons le tuer pour enfin pouvoir faire notre vie sans avoir de Gm mais à la fin Bn tue BB et Garp aide tout le modne a partir et ramene la dépouille de ace a coté de luffy
Trafalgar D Ace
Trafalgar D Ace
Mage
Mage

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant