Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

+102
Bastille
Adnihilis
Dada Kaboom
onebenone42
Mugiwarano
Scorpion 357
doflamingo20
Geppetto-san
Black Joker
Uchiwa-Luffy
harugloryfrr
Mokey D Dragon
Und3r
warcraftkennyzen
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
kirikko
Kenjie
Zoumy.D.Zoum
Contre-amiral Smoker
BaKaDaNaa
Haou-shoku
Blake G.
bart_D_monkey
riko
Barbe . Pourpre
Marshall D. Styx
Elmanu
Franky0405
samikaze
_-NeWaR-_
Monkey D. Adam Uzumaki
gilders
Shockwave
Sangoku.D.Junior
Eryzen
Tobias
Fresh
Gear3gigapunch
Edward.Shirohige.Newgate
Matrix Nova
Mugiwara-Ya
ire
Foxyvod
bartholomew kuma
bouboule93
muguiwara no micael
zoro x zoro
RABZOUZ
Captain Fox
dingo no gigi
Amaterasu
Franwcky
Reverse-JAG
monkeydshanks
Zared
Kptain-Ussopeuh
Black Aburame
Hiken'
Unholyscream
Phantom
Nopity
luff
fan 2one piece
Monkey.D.shanks
Crocodile
Sunny
Samael
BonClay D. Travelo
mizu D. leader
Monkey.D Luffy
deganto
San De
brucelee94
TNT
Genesis21
roronoa zoro 57
laey
Mugiwara_No_Luffy
Monkey D zoro
manga-ultime
Kayil
kaze no dragon
Ninten
Blase
mugiwara54
naruto13
jeagle
Coup de Trafalgar
shiki74
Dr. Ozz
Portgas D. Hiei
captain mugiwara
Neko
mlkpoiazeqsd
bill93
Yorgal
supercalopops
Kanda-Kun
Ace aux poings ardents
Har D. Nahud
sanji la jambe du diable
Cygheks
106 participants

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 5 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Black Aburame Ven 22 Juil - 13:16

brucelee94 a écrit:-Son pouvoir est peut etre utile pour que le conseil des 5 ne meurt pas de viellesse? Si elle s'éloigne trop les effets de son pouvoir disparaissent?
-Ou son pouvoir est trop dangereux,
il pourrait transformer des gens du GM en bébé ou en viellard, ou au contraire rendre en pleine forme des gens dangereux pour le GM.
-Ou bien elle a un lien de parenté avec un personnage très important.
-Ou elle sait des choses sur le GM ou le siècle perdu.

En tout cas j'aime bien ce personnage.

C'est possible qu'akainu l'est emmener pr rajeunir le conseil 5, mais je me demande si ça augmentent seulement l'espérance de vie.
J'aime aussi ce perso et j'espère que les mugis, ou zorro la délivra et ensuite Fait un bisous
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 5 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par monkeydshanks Ven 22 Juil - 20:33

en tt quas on peut etre sur quelle connait akainu mais pk comment aurai t il un rapore ac tt ca ???
monkeydshanks
monkeydshanks
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 5 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Reverse-JAG Ven 22 Juil - 21:39

Bonjour à vous ^^
C'est mon premier message, je viens de m'inscrire (après avoir suivi ce forum ce forum depuis un bon bout de temps) donc soyez indulgents svp x)

En fait à la page 2 après le message de Cygheks, j'ai eut exactement la même réaction que shiki74.
Il se peut qu'elle soit la soeur aînée d'Ace, mais je pense qu'elle a un autre père. Quelqu'un que Rouge aimait avant qu'elle ne rencontre Roger.
Bref, si c'est bien Akainu qui a enlevé les enfants, je ne me rappelle plus bien mais. N'est-ce pas lui qui a tué Rouge ?
Il a sûrement dut découvrir que Bonney était la soeur d'Ace, ne sachant pas qu'elle n'était pas la fille de Roger il aurait aussi voulu la tuer mais elle se serait enfuie.
D'où la haine de Bonney envers Akainu (s'il a tué sa mère)
Reverse-JAG
Reverse-JAG
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 5 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Franwcky Sam 23 Juil - 0:01

Rouge est morte a l'acouchement de Ace..... Désolé =\
Franwcky
Franwcky
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 5 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Reverse-JAG Sam 23 Juil - 0:12

Oups oui, m**de x) ^^
Mais il lui aurait enlevé son frère.
Bon je dis ça mais j'suis loin d'être sûr que c'est ça. On verra bien ! Razz
Reverse-JAG
Reverse-JAG
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 5 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Amaterasu Dim 7 Aoû - 19:23

J'ai lu tous les messages envoyés à ce sujet, et ce dont on est sur, c'est que Jewerly Bonney est un peu personnage autour du quel tournent des mystéres... monocle


Deja il y a un détail qui vous a échappé, dans l'episode 393, elle sauve Zoro en le faisant passer pour son grand frére, et aprés quand Zoro va sauver le blessé, elle dit "C'est ridicule, un pirate qui aide les autres, qui a entendu parler d'un truc pareil?"
Pourtant, elle a bien sauvé Zoro... Peut être bien que c'est une personne gentille qui a toujours aidé son entourage et ne reçoit jamais d'amour en retour..

Et on sait qu'elle a pleuré quand Barbe blanche a été transpersé, donc comme vous l'avez supposé, elle a un lien avec BB, peut être qu'il était le premier à l'avoir sauvé, même indirectement, et qu'elle a beaucoup d'éstime pour lui, vu que rare sont les pirates qui aident les autres.

Aussi, elle a dit que tout était de la faute de quelqu'un, et on voir aprés qu'elle se trouve face à BN, celui ci semble la connaitre, et ceci depuis longtemps. Peut être qu'il la connaissait quand elle était dans le navire de BB ? Quand celui ci l'a sauvé ?
En ce qui concerne son lien avec Akainu, je pense qu'elle était retenue par le GM, non pas comme prisonniére, mais comme quelqu'un de dangeureux, et quelque chose me dit que c'est la même raison que Robin: Elle connait quelque chose sur les armes anciennes ou bien sur le siécle perdu. Quand elle a dit à Akaini "Vous tous.. je ne vous pardonnerai jamais !" Elle semblait éprouver une graaande haine envers eux. Peut être parce qu'ils ont tué BB ? Peut être parce qu'ils ont usé d'elle quand elle était petite ? lasso

Et je vais pousser l'hypothése plus loin: Peut être qu'elle avait une relation avec Ace ? amor (personnelement j'aimerai bien que ce soit le cas, un jeune homme aussi beau et fort que Ace, portant en lui la lignée de Roger ne peut pas mourir comme ça.. sans rien laisser !) , bon, cette supposition est à limite... débile, mais je vais quand même vous en faire part: Jewerly peut rajeunir qui elle veut, elle peut se rajeunir elle même... Et si elle était enceinte ? Elle pourrait tromper le GM en utilisant cette technique sur son propre bébé ! Ce qui expliquerait le fait qu'elle soit aussi gourmande. Peut être bien que c'est elle, aprés tout, qui garde le sang de Roger... je sais pas Mais bon, ça, c'est ce que j'aurai aimé voir, même si je n'y crois pas trop.. Si c'était le cas, elle aurait voulu sauver Ace, et si quand il était mort, on l'aurait montrée entrain de pleurer ou autre... breeef !! je m'emporte là, veuillez me pardonner larme en courant vous en pensez quoi vous ?
Amaterasu
Amaterasu
Philtre d'Amour
Philtre d'Amour

Féminin
Nombre de messages : 2172
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 5 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Amaterasu Sam 13 Aoû - 8:26

je viens reèregarder l'episode 401, et j'ai remarqué que Bonney pouvait aussi vieillir les gens avec son pouvoir ! Alors je commence à me poser la question: Peut être qu'en fait, elle est très vieille... Mais qu'elle est dans le coeur d'une jeune fille, ce qui expliquerait sa relation avec BB?
Amaterasu
Amaterasu
Philtre d'Amour
Philtre d'Amour

Féminin
Nombre de messages : 2172
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 5 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Kptain-Ussopeuh Lun 5 Sep - 19:29

j'ai une puta** d'idée...Jewelrey bonney est Sabo!!!
je m'explique :
1 : A peu pres le même age
2 : Gloutonne
3 : pleure pour Ace
4 : Enervé contre aka inu
5 : Aka inu content de la retrouver, car fils de noble..


Voila je ma petite hypothese : Apres que le bâteau de sabo ait éxplosé Dragon le récupère...en sale état! Du coup Ivankov lui préviens qu'il va devoir utiliser son pouvoir et le transforme en femme(on connait ivankov), Sabo reste a se faire soigner et pars pour réaliser son rêve de pirate! Plusieurs années après elle voit que Ace se fait descendre par Aka inu....On reconnait son teméparement Mugi, sa bonne bouffe et regardez, elle n'a pas des lèvres de femmes....et peut être qu'il n'a voulut revoir ses frères car il avait honte d'être une femme ou il n'a pas eut le temps..
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 5 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par dingo no gigi Lun 5 Sep - 19:48

Kptain-Ussopeuh ton hypothèse est intéressante mais il y a un problème : sabo est blond et bonney a les cheveux roses et le pouvoir d'ivankov ne change pas la couleur des cheveux en plus BB semble savoir quelque chose sur elle et dans l'anime, il lui propose de se marier avec lui. si il avait su qu'elle était un homme, ilne l'aurait pas proposé.
la relation ace/bonney est peut être plus du genre ace a sauvé bonney quand elle était enfant
dingo no gigi
dingo no gigi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 5 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Franwcky Lun 5 Sep - 19:51

Je serai quand même assez decu qu'elle soit sabo... Et je pense que si c'était bien Sabo, elle serai allé aider Luffy a délivrer Ace a Marinford sans hésitation...
L'hypothèse de Bonney la mère du fils a Ace me plais bien ! Very Happy
Franwcky
Franwcky
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 5 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Captain Fox Lun 5 Sep - 19:52

Gol D Amaterasu a écrit:
Deja il y a un détail qui vous a échappé, dans l'episode 393, elle sauve Zoro en le faisant passer pour son grand frére, et aprés quand Zoro va sauver le blessé, elle dit "C'est ridicule, un pirate qui aide les autres, qui a entendu parler d'un truc pareil?"
Pourtant, elle a bien sauvé Zoro... Peut être bien que c'est une personne gentille qui a toujours aidé son entourage et ne reçoit jamais d'amour en retour..
Elle avait plutot peur qu'un amiral arrive :Kick: lol!

Captain Fox
Captain Fox
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 5 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Kptain-Ussopeuh Lun 5 Sep - 19:54

les cheveux se teignent....et peut être qu'il a perdu la mémoire mais une partie de lui se rappel des souvenirs...apres ce n'est qu'une hypothese que je trouvais un peu Odaliste et je pense que BN s'est occupé d'elle juste parce que c'est une rookie..
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 5 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Reverse-JAG Lun 5 Sep - 20:28

Désolé mais je n'y crois pas trop, elle aurait eut envie de voir Luffy ^^' et s'il a perdu la mémoire + devenu travelo, ça me décevrait pas mal quand même ... Mad
Elle pourrait être la soeur aînée d'Ace, née d'un autre père que Roger. Hypothèse : Elle est jeune sa mère est enceinte d'Ace, la marine lance la recherche sur la descendance de Roger; étant donné que Bonney est encore très jeune (peut-être 1ans) Rouge décide de la cacher en la faisant quitter l'île et changer de nom (en Jewerly) le temps que les choses se calment. Elle accouche d'Ace, puis meurt. Elle n'a pas pu aller récupérer sa fille, et Garp ramène Ace avec lui, du coup Bonney n'a jamais connu son frère. Les personnes qui la gardait devait connaître le nom d'Ace qui allait naître. Quelques .. 15-20 ans plus tard Bonney entend le nom de Portgas D Ace (soit elle a reconnu Portgas D (son nom initial) soit Ace (dont elle a peut-être entendu parler de ses hôtes).
Elle décide donc de se lancer à sa recherche en devenant pirate, voulant aller au NM le rencontrer (c'est sa dernière famille). Elle est presque arrivée auprès de lui, et BAM. Ace est sur le point d'être exécuté ===> elle pleure.

Ca expliquerai ses pleures quand elle voit les images ^^'

Je sais, c'est assez farfelu, mais moi j'aime bien cette idée Smile
Reverse-JAG
Reverse-JAG
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 5 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par RABZOUZ Lun 5 Sep - 20:38

mais durant la guerre des infos ont circulé comme quoi Ace et Paille sont frere pourquoi n'a telle pas cherché à trouvé paille apres sa deuxieme escapade à MF mais au lieu de sa elle a cherché à faire la peau à BN
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 5 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Kptain-Ussopeuh Lun 5 Sep - 20:44

parce que ca se passe au même moment? BN l'a capturé au même moment que Luffy était a MF....vous suivez one piece ou bien?
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 5 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Reverse-JAG Lun 5 Sep - 21:41

Bien vu Kptain ^^
Ils ont dit qu'Ace et Luffy n'était pas frère de sang durant la guerre, du coup elle ne cherchera pas forcément à le retrouver. Mais il y aura forcément un moment où ils se croiseront vu qu'elle est mise en avant.

(J'ai d'ailleurs supposé qu'elle viendrait dans l'équipage mais, je veux pas voir du H.S, mon hypothèse dans Le Nouveau ^^)
Reverse-JAG
Reverse-JAG
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 5 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par zoro x zoro Dim 18 Sep - 15:11

[quote="cygheks]Est-ce que Bonney est une sorte de Nico Robin poursuivie sans relâche?[/quote]
je pense que oui^^
voici le spoil du nouveau look des supernovas ,
Spoiler:
Spoiler:
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 5 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Amaterasu Mar 20 Sep - 17:48

C'est quoi cette tenue bizarre que porte Bonney.. ?!
Amaterasu
Amaterasu
Philtre d'Amour
Philtre d'Amour

Féminin
Nombre de messages : 2172
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 5 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par fan 2one piece Mar 20 Sep - 18:34

aurait-elle échappé à Akainu niark
fan 2one piece
fan 2one piece
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 5 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par mizu D. leader Mar 20 Sep - 21:06

zoro x zoro a écrit:elle a sans doute été enfermée dans le niveau 6 ou 5 de IP
Si Bonney est si importante , elle n'aurait jamais été enfermé dans ID , mais plutôt aux côtés d'un des hauts placés du GM menottée avec du granite de la marine , reste à voir comment s'est elle échappé .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 5 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Reverse-JAG Mar 20 Sep - 21:25

Ca se peut qu'elle ne c'est pas encore échappée et que ça va arriver un peu plus tard non ?
Reverse-JAG
Reverse-JAG
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 5 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par muguiwara no micael Mar 20 Sep - 21:54

dans l'image ont la voit cacher dans sa capuche elle se serait enfuit sa ve dire
muguiwara no micael
muguiwara no micael
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 5 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Reverse-JAG Mar 20 Sep - 22:36

Déjà ça veut pas DIRE ça, ça laisse supposer, faut être objectif ... Mais oui je pense aussi ça, mais ce n'est pas forcément DEJA arriver, ça pourrait venir dans les prochains scans même si je pense pas x)
Reverse-JAG
Reverse-JAG
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 5 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Amaterasu Jeu 29 Sep - 23:20

Je ne sais pas pourquoi, quelque chose me dit que Bonney est la fille d'Akainu..
Amaterasu
Amaterasu
Philtre d'Amour
Philtre d'Amour

Féminin
Nombre de messages : 2172
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 5 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Reverse-JAG Jeu 29 Sep - 23:24

Cette hypothèse avait déjà été citée ^^ Et je pense que ça peut tenir la route.
Reverse-JAG
Reverse-JAG
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 5 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum