Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

+102
Bastille
Adnihilis
Dada Kaboom
onebenone42
Mugiwarano
Scorpion 357
doflamingo20
Geppetto-san
Black Joker
Uchiwa-Luffy
harugloryfrr
Mokey D Dragon
Und3r
warcraftkennyzen
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
kirikko
Kenjie
Zoumy.D.Zoum
Contre-amiral Smoker
BaKaDaNaa
Haou-shoku
Blake G.
bart_D_monkey
riko
Barbe . Pourpre
Marshall D. Styx
Elmanu
Franky0405
samikaze
_-NeWaR-_
Monkey D. Adam Uzumaki
gilders
Shockwave
Sangoku.D.Junior
Eryzen
Tobias
Fresh
Gear3gigapunch
Edward.Shirohige.Newgate
Matrix Nova
Mugiwara-Ya
ire
Foxyvod
bartholomew kuma
bouboule93
muguiwara no micael
zoro x zoro
RABZOUZ
Captain Fox
dingo no gigi
Amaterasu
Franwcky
Reverse-JAG
monkeydshanks
Zared
Kptain-Ussopeuh
Black Aburame
Hiken'
Unholyscream
Phantom
Nopity
luff
fan 2one piece
Monkey.D.shanks
Crocodile
Sunny
Samael
BonClay D. Travelo
mizu D. leader
Monkey.D Luffy
deganto
San De
brucelee94
TNT
Genesis21
roronoa zoro 57
laey
Mugiwara_No_Luffy
Monkey D zoro
manga-ultime
Kayil
kaze no dragon
Ninten
Blase
mugiwara54
naruto13
jeagle
Coup de Trafalgar
shiki74
Dr. Ozz
Portgas D. Hiei
captain mugiwara
Neko
mlkpoiazeqsd
bill93
Yorgal
supercalopops
Kanda-Kun
Ace aux poings ardents
Har D. Nahud
sanji la jambe du diable
Cygheks
106 participants

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 11 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par bart_D_monkey Jeu 29 Déc - 0:26

Tiens je viens de penser à un truc.

C'est marrant certains voit un dessin de fan avec Big Mum qui a des cheveux roses ( ce n'est peut être pas la couleur que va donner Oda)et disent tout de suite que c'est la mère de Lola de triller bark.
Or Bonney a également des cheveux roses de plus Bonney adore manger, donc si l'une des 2 était la fille de BM, je dirais que c'est Bonney.

Concernant le rapport entre Bonney et BB je ne sais vraiment pas
Ca ne me semble pas être fille, à moins que blessé et agé comme il l'est BB s'amuse à faire des gosses à son âge^^.
Et ouis comme tout les autres rookies elle a traversé Grandline en venant de East/West/North ect..Blue. Or je ne vois pas BB quittez le nouveau monde uniquement pour aller procréer.

Je pense que l'explication de leur relation viendra assez vite.
bart_D_monkey
bart_D_monkey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 11 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par samikaze Jeu 29 Déc - 13:36

elle vient de south blue, peut être quelle admire bb tout simplement car il l'a libérer de du gm
samikaze
samikaze
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 11 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Blake G. Jeu 29 Déc - 15:25

Avez vous vu le look de Booney 2 ans plus tard ? Elle me fait penser au style d'Akainu, capuche, casquette et les couleurs sont assez connotés à la lave. Je pense que si elle a bien été capturé par Akainu, elle est peut être devenu Corsaire.
Blake G.
Blake G.
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 11 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Black Aburame Jeu 29 Déc - 23:21

Trop faible; akainu ne capture pas des pirates pour en faire des shishi d'autant que celle là semble voir une importance particulière à ses yeux et au yeux du GM
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 11 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par captain mugiwara Jeu 29 Déc - 23:46

Euh on pourrait voir l'image svp ? je me souviens pas -_- ; thanks Very Happy
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 11 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Blake G. Ven 30 Déc - 1:33

Black Aburame a écrit:Trop faible; akainu ne capture pas des pirates pour en faire des shishi d'autant que celle là semble voir une importance particulière à ses yeux et au yeux du GM

Trop faible ? En deux ans, elle a du bien s'améliorer et puis sincérement, son fruit est assez puissant, elle peut assurer la pérennité des vieux marines pour un sacré moment. Vaut mieux l'avoir avec soi que contre.
Blake G.
Blake G.
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 11 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Amaterasu Ven 30 Déc - 10:01

Peut être que son Fruit du démon c'est le fruit du "temps" en fait. Si c'est le cas, c'est vraiment puissant..
Amaterasu
Amaterasu
Philtre d'Amour
Philtre d'Amour

Féminin
Nombre de messages : 2172
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 11 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Edward.Shirohige.Newgate Ven 30 Déc - 11:34

Blake G. a écrit:
Black Aburame a écrit:Trop faible; akainu ne capture pas des pirates pour en faire des shishi d'autant que celle là semble voir une importance particulière à ses yeux et au yeux du GM

Trop faible ? En deux ans, elle a du bien s'améliorer et puis sincérement, son fruit est assez puissant, elle peut assurer la pérennité des vieux marines pour un sacré moment. Vaut mieux l'avoir avec soi que contre.

ben si elle est toujours captive, je vois pas trop comment elle aurait pu s'entrainer et ainsi progresser ...
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 48
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 11 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par jeagle Ven 30 Déc - 12:01

Qui vous dites qu'elle a encore son fruit du démon BN la peut etre pris car depuis qu'il est la recherche de posseurs de fdd . Rien nous dites qu'il est obliger de tuer le posseurs du FDD pour obtenir son fruit
jeagle
jeagle
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2345
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 11 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Haou-shoku Ven 30 Déc - 12:25

Peut être qu'elle interesse le GM pour que le Dr Vegapunk puisse tirer quelque chose de sa capacité vis à vis de ses recherches
Haou-shoku
Haou-shoku
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 11 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par BaKaDaNaa Ven 30 Déc - 12:35

Qui vous dites qu'elle a encore son fruit du démon BN la peut etre pris car depuis qu'il est la recherche de posseurs de fdd . Rien nous dites qu'il est obliger de tuer le posseurs du FDD pour obtenir son fruit

Jeagle, je t'invite à relire le chapitre 650 ou Jimbei dit bien que Barbe Noire doit tuer pour prendre les fruits. Donc s'il a celui de Bonney alors elle est morte.
BaKaDaNaa
BaKaDaNaa
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 11 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par samikaze Ven 30 Déc - 13:22

et si les revolutionnaires l'avais sauver, ça expliquerer sa capuche, peut être qu'elle est avec eux
samikaze
samikaze
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 11 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Mugiwara-Ya Ven 30 Déc - 14:37

j'aime bien l'idee des revolutionnaire
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 11 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par samikaze Ven 30 Déc - 14:55

merciiii
samikaze
samikaze
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 11 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Blake G. Ven 30 Déc - 15:34

Edward.Shirohige.Newgate a écrit:
Blake G. a écrit:
Black Aburame a écrit:Trop faible; akainu ne capture pas des pirates pour en faire des shishi d'autant que celle là semble voir une importance particulière à ses yeux et au yeux du GM

Trop faible ? En deux ans, elle a du bien s'améliorer et puis sincérement, son fruit est assez puissant, elle peut assurer la pérennité des vieux marines pour un sacré moment. Vaut mieux l'avoir avec soi que contre.

ben si elle est toujours captive, je vois pas trop comment elle aurait pu s'entrainer et ainsi progresser ...

Ben justement, soit elle a réussit à s'échapper, soit le Gouvernement l'a fait rejoindre les Shichibukai ou encore les révolutionnaire l'ont libéré... En tout les cas elle n'est plus captive, sinon il n'y aurait pas de changement au niveau de son accoutrement, ni même un sourire sur son visage... Je pense que vous vous trompez pour les Révolutionnaires, vous les voyez beaucoup trop gentil selon moi. Leur but c'est pas de recruter des pirates, loin de la, ils l'a tueraient plutôt qu'autre chose. Ils ont acceptés Nico Robin, je suppose, uniquement parce qu'elle les a aidé et surement Dragon a dû entendre parler qu'elle faisait partit de l'équipage de son fils.
Blake G.
Blake G.
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 11 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par captain mugiwara Ven 30 Déc - 18:43

je vois pas pourquoi ils les tuerait , j'imagine qu'il recrute que les gens utiles pour eux , d'ou la rencontre avec la survivante d'ohara , et je pense que bonney pourrait aussi leur être utile .
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 11 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Contre-amiral Smoker Lun 2 Jan - 19:15

Vu qu'elle a l'air d'avoir un certain contrôle sur son apparence, elle ne grossit pas alors qu'on l'appelle "la gloutonne" et elle peut prendre l'apparence d'un enfant, on ne peut pas dire quel âge elle a, elle pourrait avoir un rôle bien plus important qu'il n'y paraît, je trouve d'ailleurs l'idée du fruit du temps de Gol D Amaterasu assez intéressante.
On sait qu'elle est connue d'Akainu (assez fort tout de même, il a pas l'air plus que ça de se préoccuper des autres rookies), Barbe Noire, alors même qu'il est recherché pour avoir fait s'évader un paquet de criminel parmi les plus dangereux essaye de la monnayer pour un navire et elle semble beaucoup plus affectée par la bataille de Marine Ford que les autres rookies. Ce qui m'amène à dire, vu qu'on peut pas vraiment la "dater", qu'elle pourrait bien être plus vieille qu'il n'y paraît et savoir un tas de chose, suffisamment en tout cas pour que le GM ne veuille pas la voir libre.

En plus au dernières nouvelles elle était dans le pétrin et un des points communs de tous les nakamas de Luffy c'est qu'il les a sortis d'une situation délicate avant de les intégrer à son équipage, donc ça lui laisse une porte ouverte.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 11 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par samikaze Mar 3 Jan - 13:58

le fruit du temps c'est foxy, et bonney change d'apparence ok mais vous penser vraiment que si elle est si vieille que ça elle serait aussi faible que bn raconte moi je pense pas.
son pouvoir lui change son métabolisme mais pas son réel age.
samikaze
samikaze
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 11 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Contre-amiral Smoker Mar 3 Jan - 14:26

Oui mais vu qu'elle change son métabolisme on peut pas juger de son réel âge, à mon avis elle l'utilise au moins pour garder la ligne, vu comme elle bouffe, donc on peut partir du principe que ce n'est pas son "réel" corps qu'on voit.
Foxy c'est le rayon ramollo, aucun rapport avec le fruit du temps dont on parlerait ici, après tout on voit bien qu'elle peut vieillir ou rajeunir les gens, le tout reste de savoir si c'est permanent ou pas (j'en doute, ce serait trop cheaté).
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 11 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par samikaze Mer 4 Jan - 4:27

tu te contredit si son pouvoir à une durée limitée alors c'est que c'est son vrai corps car sinon on la verrait reprendre sa forme originel.
samikaze
samikaze
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 11 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Franky0405 Jeu 5 Jan - 1:59

j'associe souvent dans l'univers de One piece, que ceux qui mangent beaucoup usent souvent bcp d'énergie.

Si elle utilise sont pouvoir en permanence sur elle même sa expliquerai pourquoi elle arrêt jamais de manger pour regagner son énergie.

J'aime assez ton hypothèse sur son ffd.
Et aussi qu'elle aie été repêché des griffes de la marine par Dragon ^^

Franky0405
Franky0405
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 11 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Contre-amiral Smoker Jeu 5 Jan - 3:10

samikaze a écrit:tu te contredit si son pouvoir à une durée limitée alors c'est que c'est son vrai corps car sinon on la verrait reprendre sa forme originel.
Je me suis mal expliqué, je parlais pas de l'utilisation de son pouvoir concernant son apparence, je parlais des pauvres marines qu'elle a transformé en vieillards et gamins. Ce serait cheaté pour moi parce que chaque personne touchée par son FDD serait en quelque sorte éliminée si les effets étaient permanent (à part si ça commence à partir en dragon ball GT), ça ferait soit que les ennemis battus par elle disparaîtraient du manga, soit qu'elle n'utiliserait jamais ses capacités sur des personnages importants (un peu ch**nt quand on est un supernova et qu'on a vocation à se friter avec Luffy et les autres, ou à les rejoindre reve ).
Donc je pense que les effets sur les autres se dissipent au bout de quelque temps, un peu comme on se remet d'une raclée.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 11 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Zoumy.D.Zoum Mar 4 Sep - 12:44

Yo en relisant les scans, et regardant les épisodes j'ai eu une idée assez loufoque, à un moment on voit Bonney qui pleure après la mort de Ace et la fuite de Barbe Noire. Elle dit même que c'est sa faute et qu’il faut qu’elle le retrouve patati patata. Seulement pourquoi pleure-t-elle, pour qui pleure-t-elle, et surtout de qui parle-t-elle quand elle dit c'est sa faute ? Eh bien en y réfléchissant je me suis di qu'elle pleurait pour Ace et qu'elle accusait Barbe noire de l'avoir indirectement tué en le capturant. Alors là ce n'est qu'ue pure spéculation mais qui est renforcé car quelque scan plus tard,...... on retrouve notre cher Bonney prisonnière de ce bon Vieux BN.... . Alors voilà je me suis dit que Bonney pouvait être une ancienne des Spade Pirates qui aurait réussi à survire, ou alors elle serait intimement lié à Ace qui l'aurait rencontré lors d'une de ses aventures.

J'ai aussi pensé à un truc complètement dingue, Lola dit que sa mère est une femme pirate réputée, on sait que bonney est une supernova, qu’elle a donc défrayé la chronique à de nombreuses reprises jusqu'à Shabaondy et que son fuit lui permettrait de mentir sur son âge. Serait-elle sa mère lol!

Spoiler:
Zoumy.D.Zoum
Zoumy.D.Zoum
Shichibukai
Shichibukai

Féminin
Nombre de messages : 592
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 11 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Amaterasu Mar 4 Sep - 13:31

Serait-elle sa mère lol!

La mère de Lola quoi ??? Mais non voyons, belle comme elle est, elle ne peut pas avoir une fille aussi...aussi... Rolling Eyes

Moi j'ai pensé à un autre truc... Bonney a le pouvoir de modifier l'age, et elle vient de South Blue. Coïncidence... Rouge D.Portgas vient aussi de South Blue. Et on sait qu'elle a gardé Ace dans son ventre 20 mois, ce qui n'est pas du tout logique. Vous me direz que c'est grâce à sa "volonté", mais empêcher son ventre de grossir pendant la grossesse est impossible, même dans One Piece... Donc je me suis dit, peut être que Rouge a connu Bonney, et que celle-ci grâce à son pouvoir rajeunissait le fœtus a chaque fois, ce qui a permis a Rouge de garder Ace pendant tout ce temps et ainsi tromper la marine.
Cela expliquerait la réaction de Bonney lorsque Ace a été tué....
Amaterasu
Amaterasu
Philtre d'Amour
Philtre d'Amour

Féminin
Nombre de messages : 2172
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 11 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Kenjie Mar 4 Sep - 14:11

Zoumy.D.Zoum a écrit:Yo en relisant les scans, et regardant les épisodes j'ai eu une idée assez loufoque, à un moment on voit Bonney qui pleure après la mort de Ace et la fuite de Barbe Noire. Elle dit même que c'est sa faute et qu’il faut qu’elle le retrouve patati patata. Seulement pourquoi pleure-t-elle, pour qui pleure-t-elle, et surtout de qui parle-t-elle quand elle dit c'est sa faute ? Eh bien en y réfléchissant je me suis di qu'elle pleurait pour Ace et qu'elle accusait Barbe noire de l'avoir indirectement tué en le capturant. Alors là ce n'est qu'ue pure spéculation mais qui est renforcé car quelque scan plus tard,...... on retrouve notre cher Bonney prisonnière de ce bon Vieux BN.... . Alors voilà je me suis dit que Bonney pouvait être une ancienne des Spade Pirates qui aurait réussi à survire, ou alors elle serait intimement lié à Ace qui l'aurait rencontré lors d'une de ses aventures.

J'ai aussi pensé à un truc complètement dingue, Lola dit que sa mère est une femme pirate réputée, on sait que bonney est une supernova, qu’elle a donc défrayé la chronique à de nombreuses reprises jusqu'à Shabaondy et que son fuit lui permettrait de mentir sur son âge. Serait-elle sa mère lol!

Spoiler:

Non, c'est impossible car Lola précise bien que sa mère est l'une des pirates les plus réputées du nouveau monde, or Jewerley Boney n'était surement même pas arrivé sur shabaondy quand Lola a dit sa. Big Mum est peut être la mère de Lola, mais on va pas débattre la dessus, c'est pas le bon sujet.

Pour les origines de Boney, j'ai deux hypothèses:

_La mère de Boney est la colonel Hina, qui lui resemble trait pour trait et son père pourrait être Akainu lui même. Derrière son côté très dur de l’extrême justice se cache un père de famille qui s'est donné pour mission de raisonner sa fille et la faire changer de camps. Quoi de mieux pour un amiral vivant pour la justice d'être marié à une marine (une colonel). De plus, derrière ses allures de gros durs, je suis sûr que se cache un grand séducteur qui n'est pas insensible aux femmes. Ce qui me fait dire sa: sa chemise à fleur, ses tatouages hawaïens et son teint satiné.

_Ou alors, la mère de Boney est la vice-amiral Tsuru, qui n'est peut être pas aussi vieille qu'on pourrait le croire: Boney a voulu s'enfuir un jour pour devenir pirate, sa mère voulut l'en empêché et en la prenant par surprise, Boney a usé de son pouvoir sur sa mère la changeant en vieille, d'ou les moqueries qu'elle reçoit parfois de ses collègues vice-amiraux.
On peut lier cette histoire à celle de Luffy / Garp quand ce dernier à tenter d'arrêter Luffy voulant sauver Ace, mais n'a pas pu lever la main sur son petit fils, trouvant cela trop dur et s'est finalement retrouvé au sol.
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 11 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum