Game of thrones " le trone de fer"
+47
Dalora
Gohanssj3
tarras doberg
Barbe . Pourpre
Hiken'
jiiraya_sama
Skull_joke
Raleygh 009
Samael
mugi
Mervix
blagleg
inuyasha190
Santarashi
salamander
Zefira
Monkey D.Kendal
Zetsu-yan
Kenjie
Kptain-Ussopeuh
Helioz
Black Joker
KURAMA-Naruto
HashiRonan
basil hawkins
lynfirmhood
joe35
kurotsu of mist
Mam'Rik
Sadra
Hisa
Caleb
Originalo Monkey
viviyep-san
Silver Naizel
Shiro_38
Shanks13
Sunny
Maddog
Pride
Contre-amiral Smoker
Shockwave
Phantom
Ellminsterr
Coolboss
drizzt_dn
Biboub
51 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 6 sur 13
Page 6 sur 13 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13
Re: Game of thrones " le trone de fer"
Episode 9 vu, mais pour le coup, j'ai vraiment les boules que ce soit l'avant dernier épisode car on va finir sur notre faim
Santarashi- Juunin
-
Groupe :
- Episode 10 vu:
- Oh mon dieu cet épisode de ouf ! Le Limier meurt et Arya refuse de le tuer, Les sauvageons se font défoncer par Baratheon, Snow brule Ygritt, Tywin ce fait tuer sur le trône ( ) par Tyrion, qui découvre que Shae couchait avec son père ! Pour finir Tyrion part, Arya aussi, Bran rencontre enfin ce qu'il était venu chercher (d'ailleurs chelou les squelettes) et Daerenys enferme deux de ses dragons...
Dernière édition par HashiRonan le Lun 16 Juin - 20:22, édité 1 fois
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Hashi' c'est épisode 10 pas 9 ^^
Dernier épisode de la saison vu.
Dernier épisode de la saison vu.
- Spoiler:
- On commence avec Jon qui se rend auprès de Mance, j'ai bien kiffé cette partie. Le must reste l'arrivée de Stannis, ça fait pas rire n'empêche. Les Sauvageons sont donc défait, j'me demande ce qu'ils va leur arrivé.
Jon est vraiment badass, franchement c'est un Ned Stark tout craché
La partie sur Daenerys est pas super intéressante, ça va pas tip top dans sa cité, ses dragons font des ravages donc elle décide de les enfermés.
Pour Arya, finalement retrouvée par Brienne qui tue le Limier. La petite veut aller au Mur pour Jon mais s'en est tout autre : Valar Morghulis. Elle se dirige donc vers Braavos. Ça doit être quelque chose de très important vu comment le capitaine la traite ^^, de même pour les Sans-Visage.
Va t'on revoir Jaqen ?
La partie sur Bran est sympa puisqu'il arrive enfin à destination mais Jojen se fait tué
Du coup, on va plus avancer maintenant puisqu'il rencontre enfin la Corneille et un vieille Homme. Serait il un Zoman ? J'pense que oui.
Pour les squelettes, c'est assez chelou. Y'a du White Walkers dessous ?
Pour finir, la partie sur Tyrion. Jaime lui vient en aide et décidément ça fait plaisirs. Toute cette saison, il aura été là pour son frère et inversement.
Shae qui couche avec Tywin : b**ch. Tant mieux qu'elle meurt, je pouvais plus me la sacquer.
Tywin qui meurt sur les chiottes, ça lui fait la b*te comme ça. Tu voulais t'en le Trône ? Bah maintenant tu l'as eu.
Finalement, Varys décide de partir avec Tyrion. J'me demande ce que ça va donner le duo ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Ah oui merci, même si il est un peu l'épisode 9 de cette saison Problème corrigé
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Episode 10 vu !:
- Super épisode, même si des détails du livre ont été zappés d'après ce qu'on m'a dit. Il y a pas mal de morts (Jojen, le limier, Tywin, Shae, les 2 derniers l'on bien mérités d'ailleurs) . Je m'attendais pas à l'arrivée de Stannis pour dézinguer les sauvageons ! En ce qui concerne Bran, on lui a dit qu'il ne marcherait plus jamais, mais qu'il volera : Ce pourrait il que le jeune Stark chevauchera un dragon ?Enfin en ce qui concerne Arya, elle qui était si proche de Sansa, c'est foiré pour les retrouvailles ^^ Mais le voyage vers Braavos risque d'être très intéressant : Retrouvailles avec Jaqen ? Va t-elle apprendre à encore mieux se battre ? A voir
Black Joker- Gardien Vongola
-
Groupe :
l'épisode 9 m'avait un peu dessus mais la ... juste énorme je trouve ! vivement 2015 !
basil hawkins- Gardien Vongola
-
Groupe :
- épisode 10 vu:
- Episode énorme avec beaucoup de mort : le limier, Jagen, Shae, Tywin. Bon pour Tywin et surtout pour Shae c'est une bonne chose (je pouvais plus sacquer cette traîtresse). La fin du bataille du Mur est épique avce l'intervention Stannis et les Sauvageons sont défaits. Triste moment quand Jon brûle Ygritt. Arya va à Braavos pour peut-être retrouver Jaquen. Bref super épisode.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Moi j'ai vu les 3 premières saisons et je trouve que ça envoie du lourd, je vais bientot commencer la 4e saison
Mon personnage préféré c'est Tyrion car c'est le seul vrai gentil appartenant au camp des méchants
Mon personnage préféré c'est Tyrion car c'est le seul vrai gentil appartenant au camp des méchants
blagleg- Mage
-
Groupe :
Cette saison va servir à rien.. Juste pour faire du chiffre d'affaire.
KURAMA-Naruto- Grand Général sous les Cieux
-
Groupe :
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
4 décembre
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
En Amérique ils n'utilisent pas le même format de date que nous, c'est Mois/jour/année. Tout comme ils n'utilisent pas le système métrique et beaucoup d'autres absurdités...
Donc je te rassure, la S5 commencera le 12 Avril et non pas le 4 Décembre.
Donc je te rassure, la S5 commencera le 12 Avril et non pas le 4 Décembre.
Maddog- Modérateur
-
Groupe :
Thanks ^^
- Spoiler:
- Ça va péter de partout, c'est bon ça
Les dragons ont bien grandis, c'est devenu des sacrés bestiaux
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Merci, c'est bien ce que j'avais entendu..
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Les 4 premiers épisodes ont fuités, ils sont déjà sur le net.
Le premier est disponible en Vostfr j'viens de le voir à l'instant, les autres vont pas tarder.
Episode 2 traduit pour les impatients ^^
Hop épisode 3 vu.
Le premier est disponible en Vostfr j'viens de le voir à l'instant, les autres vont pas tarder.
- Spoiler:
- Bon alors c'est pour moi un bon épisode de reprise.
On fait le tour sur pas mal de personnages.
On commence par les Lannister qui enterre Tywin.
Perso', je donne pas chère de leur peau au fur et à mesure de la saison.
Tyrion et Varys arrive à Pentos et vont se mettre en route pour trouver Daenerys.
Si l'alliance arrive à se faire, ça peut faire très mal. Daenerys possède une puissance militaire très importante et Tyrion est très intelligent.
Malgré tout, je pense pas que ça se fera aussi facilement étant deux familles opposées.
Daenerys rencontre pas mal de problème avec le groupe des frères de la Harpies. Sans oublier qu'elle est confrontée au dilemme de ré-ouvrir les arènes et qu'elle perd le contrôle sur ses dragons.
La meilleure partie reste avec Jon
Quelle classe le p'tit Jon sérieux
Stannis veut que les Sauvageons rejoignent son armée, c'est sur que ça ferait des soldats en plus vu le nombre qu'ils sont.
J'ai bien aimé que Jon abrège les souffrances de Mance à la fin
Episode 2 traduit pour les impatients ^^
- Episode 2:
- Arya toujours au top
Son entrainement va commencer à partir de maintenant, je sens qu'elle va en sortir plus badass que jamais.
Jon élu Lord Commandant, si c'est pas la classe ça.
Les choses vont surement changées vu comment Jon est un bon personnage. Y'a d'ailleurs la question des Sauvageons en suspens, qu'est ce qu'ils vont devenir ? Ils leur restent pas tellement de choix au final : rejoindre Stannis, ou éventuellement rejoindre la Garde. Je les vois mal être libéré pour repartir au nord du Mur.
Jaime et Bron partent chercher Mircella à Dorne, on va enfin avoir un aperçu de cette ville.
Cersei quant à elle, rencontre une première difficulté avec son oncle bizarrement je sens que ça va pas être la dernière et qu'elle va prendre tarif durant la saison.
Daenerys commence petit à petit à être dans la m**de. Je sais pas si avoir décapiter le mec a été une bonne chose au vue de la situation qui suit.
Espérons que l'arrivé de Varys et Tyrion arrangent les choses.
Hop épisode 3 vu.
- Episode 3:
- L'entrainement d'Arya débute réellement dans l'épisode.
J'ai hâte de voir tout ça et comment elle va en ressortir.
Jon est confronté à un dilemme avec Stannis : agir ou non.
D'un côté, c'est compréhensible qu'il souhaite l'aider mais de l'autre, mais il reste quand même fidèle à la Garde. Bizarrement, je sens qu'il va plus ou moins aider Stannis vu comment il réfléchit après l'entretien.
Notre nouveau Commandant montre son autorité en décapitant le chauve, je pouvais plus me le supporter donc ça tombe bien.
Du côté de Sansa ça devient intéressant puisqu'elle doit épouser Ramse.
En espérant qu'elle devienne enfin utile et cesse de servir à rien :, ça devrait aider avec les habitants du Nord qui sont de son côtés.
J'me demande comment elle va réagir en voyant Theon.
Et enfin notre Tyrion qui s’arrête dans un bordel et se fait capturer par Jorrah.
Il va rencontrer Daenerys plus vite que prévu mais surement pas dans les conditions qu'il espérait.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
vive les Leaks !
j'ai tout vu
j'ai tout vu
mugi- Amiral
-
Groupe :
Hop épisode 4 vu.
- Episode 4:
- Bon épisode encore une fois.
Ça devient de plus en plus la m**de à King's Landing avec maintenant une milice de religieux qui chassent les impurs.
Si ça va pas dérapé je sais pas ce que ça va faire.
A noté que la Couronne est en deche d'argent et envoie le Tyrell à la banque de fer. Bizarrement je sens bien le chevalier qui l'accompagne le tué au vu de ce que dit Cersei juste après comme quoi le Conseil ne se vide pas assez vite.
Je note que la situation de Daenerys devient de pire en pire.
Grosse boucherie à la fin avec un magnifique combat de Vers Gris et Barristant. En espérant que les deux ne soient pas morts.
Jaime et Bron arrivent enfin à Dorne mais se lancent direct dans un combat, pas de bol.
Encore moins de chance (et surtout un peu de naïveté de la part de Jaime sur le coup au vu de la situation) puisque voila la femme de Oberyn au courant.
Pour le reste des personnages c'est assez calme avec Baelish qui va revenir à King's Landing laissant Sansa seule, Jon qui demande de l'aide aux autres royaumes et un Tyrion en route pour voir Daenerys avec Jorrah.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Va falloir attendre encore un mois è__é
- Spoiler:
- Personnellement, je trouve qu'il ne s'est pas passé grand chose durant les 4 épisodes, tout se met en place, mais le rythme reste lent comme d'habitude.
Et surtout... je voulais voir Bran
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
Je commence sous peu le 2 Pourquoi tant de haine.. si seulement y avait tout les jours des fuites..
- Episode 1:
- Bon épisode de reprise.
- Episode 2:
- Le dragon à la fin *_* J'ai aimé également. Arya qui va se faire initier. Et Snow quoi
- Episode 3:
- Ah Ah, j'ai retenu que la fin avec le dwarf qui se fait enlevé ^^
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
- episode 1:
- Début en douceur, la mort de Tywin a fait le tour de Westeros, Cersei est en deuil, au départ on voit que la voyante à répondu à deux de ses questions, ce serait kiffant de la revoir plus tard pour la voir répondre à la troisième et dernière question.
Si Tyrion fait une alliance avec Dearenys, ça va faire très mal !
Jon la papa a encore frapper et s'en balek de la décision de Stanis et bute l'autre quand même
- episode 2:
- Arya is back !! Entre une décapitation de pigeon et une recitation de noms qui donne plus envie les uns que les autres, elle retrouve son ange gardien du passé, pressé de voir son entrainement !
Brienne is back !! Entre une course à cheval et une discussion avec Bealish, elle compte tenir sa promesse à Caitlin !
Sinon, Jaime pars chercher sa fille avec l'ancien pote à Tyrion, ils forment la Suicide Squad de Game of Throne
Dearenys a du mal dans sa cité, en même temps comment appliquer la loi dans un endroit où il y en avait pas...? Son dragon rebelle reviens, va-t-elle réussir à le controler ? Puis elle a provoqué une situation à la Hunger Games là...
D'ailleurs je viens seulement de remarquer qu'elle est vraiment jolie en faite Emilia Clarke
Jon Snow (Stark?) en impose ! Merci Sam de l'avoir élevé au rang de chef, maintenant il va faire fermer sa tronche à l'autre frimeur
- episode 3:
- L'entrainement d'Arya avance... pas ! C'est le truc qui me soule parce que ça reviens trop souvent dans les séries/films, un mec grave fort promet d'entrainer un/une jeune, mais enfait ne fait rien tant que ce/cette jeune n'a pas fait quelque chose de spécial pour meriter l'entrainement...
Jon le patron décapite une grande gueule
Tyrion ce fait enlever par l'ancien toutou de Dearenys et veut l'emmener à la Reine, donc surement Daerenys
Baelish est vraiment un enfoiré et force Sansa a ce marier avec Ramsay. Sansa me fait vraiment pitié à écouter tout ce que lui dis Littlefinger...
- episode 4:
- OMG !! Cette fin !! :O
Ca devient le bordel dans la capitale ! Mais pourquoi tous le monde insulte le Roi (me souviens plus de son nom) parce qu'il est né du péché alors que Joeffrey aussi et lui avait rien ? Alors que Joeffrey était quand même un enc**é de première ! Les religieux pètent des crises quand même...
Et pourquoi tout le monde dis que Sansa est la dernière des Stark ? Ok, personne ne sait que Arya, Bran et le petit ont survécu, mais pourquoi Sansa ne s'inquiète pas pour Jon ? Seul Arya et Bran en ont quelques choses à faire de lui !
Dernière édition par HashiRonan le Mer 15 Avr - 20:35, édité 1 fois
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Episode 4:
- Cette fin
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
- Hashi:
- Jon est un Snow donc pas un héritier légitime à moins qu'il soit reconnu comme Ramse, chose que Stannis veut faire.
De mémoire, Sansa n'apprécie pas trop Jon. Elle le considère comme un bâtard (chose vraie) et n'a pas une grande opinion de lui (un peu comme Catelyn) à contrario des autres qui l'apprécient énormément.Puis Sansa est c**ne faut pas l'oublié
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- shiro:
- Qu'il soit pas légitime d'accord, mais elle l'a quand même connus toute sa vie elle, et elle pourrait au moins ce demandé ce qu'il est devenus et si au moment ou elle était dans la m**de, il aurait pas pu l'aider... Enfin oui, Sansa est c**ne (oui je suis un ouf, je le barre pas )
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Page 6 sur 13 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 6 sur 13