Game of thrones " le trone de fer"
+47
Dalora
Gohanssj3
tarras doberg
Barbe . Pourpre
Hiken'
jiiraya_sama
Skull_joke
Raleygh 009
Samael
mugi
Mervix
blagleg
inuyasha190
Santarashi
salamander
Zefira
Monkey D.Kendal
Zetsu-yan
Kenjie
Kptain-Ussopeuh
Helioz
Black Joker
KURAMA-Naruto
HashiRonan
basil hawkins
lynfirmhood
joe35
kurotsu of mist
Mam'Rik
Sadra
Hisa
Caleb
Originalo Monkey
viviyep-san
Silver Naizel
Shiro_38
Shanks13
Sunny
Maddog
Pride
Contre-amiral Smoker
Shockwave
Phantom
Ellminsterr
Coolboss
drizzt_dn
Biboub
51 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 7 sur 13
Page 7 sur 13 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13
Re: Game of thrones " le trone de fer"
- Ep 5:
- First
Bref. Jon Snow veut faire la paix. J'aime ça. Mais j'ai l'impression que je suis le seul. Ça sent la rébellion..
Theon me fait de la peine, mais comme je suis, à la place de Sansa je me foutrais de sa gueule.
On a pas vu les Lannisters Ils sont méchants mais bon..
J'ai pas du tout Mormont, j'espère qu'il va crever.
On a pas vu Arya
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Episode vu.
- Spoiler:
- Stannis se met en route pour aller casser du Bolton, j'ai hâte et j'espère que son périple se soldera par une réussite histoire de rattraper la défaite sanglante à la Néra.
Jon veut aider les Sauvageons et ça fait pas l'unanimité. Mais c'est le meilleur plan à faire parce que si les Autres tuent tout les Sauvageons, j'imagine même pas l'armée de malade qu'ils auront, déjà que celle qu'on a vu est quand même énorme quoi.
Daenerys décide enfin de suivre les conseils des autres, en espérant que ça paie car pour le moment elle est dans une situation assez bancale.
Pour finir, le périple de Jorah et Tyrion les amènent à Valyria mais se passe pas comme prévu. Jorah c'est fait toucher par les gonzes donc logiquement son temps est compté.
Le dragon qu'ils voient, ça serait pas Drogon ? Car je vois mal un autre dragon apparaître ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- episode 5:
- Oui, c'est Drogon, on le reconnait à ses ailes rouges.
En ce qui concerne l'épisode en lui-même, j'ai pas eu l'impression que ça avance des masses, mais c'est un peu le cas pour chaque épisode
Hâte de voir les Bolton se prendre une branlée, même si l'aide offerte par Brienne à Sansa m'indique qu'elle interviendra d'une manière ou d'une autre et que la bataille se résumera pas à une simple victoire ou défaite des Bolton. Dans tous les cas, j'sens qu'elle est encore partie pour voyager un coup.
Vraiment belles les ruines de Valyria, les hommes-pierres un peu moins.
Et même si je l'avais déjà dit dans un précédent post, que devient Bran bon sang ?
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
- Samael:
- J'avais un léger doute pour le dragon x)
En ce qui concerne Bran, on ne le verra pas dans cette saison, les producteurs ont annoncés ça. Alors je sais pas la raison, peut-être que dans les livres il n'apparaît pas durant cette période ou peu du coup, y'a pas de quoi remplir une saison entière (ça serait dommage de le faire apparaître dans un épisode pour quelques minutes puis ne plus le revoir durant la saison).
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Spoiler:
- Sérieux ?
Je savais pas ça, bordel, c'était le personnage qui m'intéressait le plus ! Tu viens de me mettre une claque derrière la tête
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
- Spoiler:
- Ah m**de.. Je savais pas. Er sinon des géants en marcheurs blancs c'est classe non
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
- Spoiler:
- Bran n'a qu'un chapitre dans A Dance with Dragons, je le résume en gros : il commence son apprentissage de vervoyant. Il s'entraine a rentrer dans l'esprit des corbeaux et il peut aussi rentrer dans l'esprit d'Hodor plus facilement. Y a aussi un autre truc plus important mais ça rentrerait pas mal dans le vrai spoil donc je vais m'arrêter là.
Et donc, je suppose que c'est parce qu'il n'a plus qu'un seul chapitre que Bran a été laissé de coté pour cette saison.
Maddog- Modérateur
-
Groupe :
- Spoiler:
- Comme dit plus haut Bran n'apparait presque pas dans le livre et donc il en sera de même pour la série.
Après comparé aux livres la série va tellement plus vite s'est ouf. xD
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
C'est vrai que ça a souvent été lent ! Mais le meilleur était à venir alors on se plaint pas
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Episode vu.
- Spoiler:
- Ça avance petit à petit pour Arya, la voila partie pour commencer son entraînement.
Les cadavres qu'elles nettoient, ça serait pas par hasard les visages que les Sans-Visages utilisent ?
Gros bordel donc à King's Landing, merci Cersei qui contrôle la Foi et fou la m**de.
J'me demande comment ça va finir, car au bout d'un moment les Tyrell vont bien arrêter de se faire marcher dessus.
C'est cool de revoir Jorah et Tyrion, les voila donc parti pour Meeren et participer aux Arènes.
J'me demande comment ça va se dégoupillé ça avec Daenerys. En tout cas, j'suis pressé de voir une alliance entre elle et Tyrion ^^
Sansa a vraiment une vie de m**de mais c'est pas nouveau.
Théon serait-il prêt à trahir son maître et redevenir l'ancien Théon ? Ça m'étonnerais pas.
Au passage, Littlefinger qui fait ses petites magouilles tranquille ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Episode Vu :
- Lol. Littlefinger l'arnaqueur. En fait il en a rien à f***re des Starks.
Cersei ou la plus grosse manipulatrice toute époque confondue. T'es pas pote avec elle, une sorcière ou avec des dragons, t'es personne moi j'dis.
Jorah la future chose va devenir un combattant presque libre x)
Les visages avec Arya c'est chaud quand même. Ils font quoi des corps.. Mais ce que j'aime c'est que elle sera pas personne, mais quelqu'un d'autre. Le truc profond.
Pas de Jon Snow cette semaine.
Jaime qui se fait un peu martyriser. Il va avoir du mal à faire quelque chose avec sa main.
J'ai plus rien à dire, à part que Sansa a une vie de m**de, oui x) Enfin bon, tout ceux qui ont croisé Ramsay en ont une alors
Un jour tu seras libre Théon, un jour tu seras libre
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
- episode 6:
- J'espérais tellement que Theon brise la nuque de Ramsay d'une manière ou d'une autre
J'attends juste qu'il crève ce type, j'espère que c'est au programme de la saison x)
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
- Episode 6:
- Cette dernière scène m'a surpris. Elle n'est pas du tout dans le livre. Est-ce comme la scène des marcheurs blanc qui transformèrent le bébé qui n'était pas non plus dans les livres et que Martin avait réservé pour plus tard dans la version papier? Je sais pas trop quoi en penser de cette scène
Par contre j'ai pas mal apprécié les scènes Jorah/tyrion un duo qui fonctionnent aussi bien l'écran que dans le livre.
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
- episode 6:
- DIEU MERCI ENFIN LA SCENE DE c*l AVEC SANSA ! DEPUIS LE TEMPS QUE NOUS ATTENDONS !
je plaisante, je plaisante..
plutôt satisfait de l'episode 6 avec les intrigues politiques qui reviennent un peu sur le devant je dis. Curieux de voir qui va payer le plus haut prix entre Jaime et les filles de Dorne. Qu'advientra-t-il aussi de la Reine ? Tommen va-t-il faire quelque chose ?
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
Bon épisode.
- Spoiler:
- Jon part voir les autres Sauvageons laissant le Mur, ça bouge là-bas avec le Mestre qui meurt.
Sam devrait partir pendant qu'il le peut car ça va pas être jolie à voir je le sens.
Stannis est bloqué par la neige, j'me demande s'il va réussir à gagner cette bataille.
D'un côté, ça ferait un peu ch**r qu'il reperde, puis faut bien qu'il mette une branlée aux Bolton.
En parlant des Bolton, Sansa est encore plus dans la m**de. C'est pas encore arrivé le jour où Theon va l'aidée. Bizarrement, je sens que l'épisode 9 ça va être bataille au Nord avec un Theon qui va aider Sansa.
Jorah arrive enfin devant Daenerys avec Tyrion, on perd pas de temps comme ça. J'me demande comment elle va réagir.
Pour finir, Cersei c'est fais prendre à son propre jeu. Ça sent le coup de Littlefinger + Olnena tout ça.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Bon épisode. J'ai pas de commentaire spécial à faire
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Episode vu
- spoiler:
- Tyrion le Gladiateur Pressé de voir la suite entre lui et Daerenys !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Spoiler:
- Port-Real qui se détruit de l'intérieur x)
Prends ton armée et montre à la Foi qui est le patron Tommen
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
- Spoiler:
- Bon épisode, j'attends avec impatience que le fils Bolton se fasse tuer (bien ce qu'il va se passer, un peu comme avec Joeffrey, sûrement par Brienne). Pour le reste, on avance lentement mais surement. Dénouement à la fin de la saison
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Pour ceux qui ne l’auraient pas encore vu, il y a un petit sketch fait a l'occasion d'une campagne de donation par Coldplay et quelques personnes de GoT :
La version longue en VO : https://www.youtube.com/watch?v=zs7xO5P3Az4
Et la version courte en VOSTFR : https://www.youtube.com/watch?v=Y99KT8le1ck
J'vous conseille vivement de regarder la version longue, c'est vraiment très bien fait et ça a un plein de clin d’œil sur la série !
La version longue en VO : https://www.youtube.com/watch?v=zs7xO5P3Az4
Et la version courte en VOSTFR : https://www.youtube.com/watch?v=Y99KT8le1ck
J'vous conseille vivement de regarder la version longue, c'est vraiment très bien fait et ça a un plein de clin d’œil sur la série !
Maddog- Modérateur
-
Groupe :
Oh My F**king God !!! Ygritt !!! Elle est juste magnifique !!
Sinon la vidéo était sympa, le passage Theon et Ramsay est épique Dire que Ramsay est Simon de Misfits, deux personnages totalement différents mais il les joue à la perfection
Sinon la vidéo était sympa, le passage Theon et Ramsay est épique Dire que Ramsay est Simon de Misfits, deux personnages totalement différents mais il les joue à la perfection
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Spoiler:
- Je tiens à porter un toast à l'emprisonnement de Cersei !!
Santarashi- Juunin
-
Groupe :
Vraiment énorme la vidéo ^^
Le Théon/Ramsay m'a fait rire.
Puis le coup avec Kit au début j'étais plié x)
Le Théon/Ramsay m'a fait rire.
Puis le coup avec Kit au début j'étais plié x)
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
"_ Sorry... I'm late
_ Jon Snow...
[...]
_It's Kit
_Kit Snow "
_ Jon Snow...
[...]
_It's Kit
_Kit Snow "
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Spoiler:
QUE LA QUEEN COOOOUUUINNNNEE , aie aie aie après 5 saisons de manigances enfin la roue tourne .
Ramsay je n'ai jamais vu un personnage aussi diabolique et aussi bien joué dans une série, quand je repense à son rôle dans misfit c'est dingue ce grand écart.
Par contre je peux pas m'empêcher de vouloir sa peau , on touche pas à Sansa Stark
jiiraya_sama- Vastolorde
-
Groupe :
Page 7 sur 13 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 7 sur 13