Game of thrones " le trone de fer"
+47
Dalora
Gohanssj3
tarras doberg
Barbe . Pourpre
Hiken'
jiiraya_sama
Skull_joke
Raleygh 009
Samael
mugi
Mervix
blagleg
inuyasha190
Santarashi
salamander
Zefira
Monkey D.Kendal
Zetsu-yan
Kenjie
Kptain-Ussopeuh
Helioz
Black Joker
KURAMA-Naruto
HashiRonan
basil hawkins
lynfirmhood
joe35
kurotsu of mist
Mam'Rik
Sadra
Hisa
Caleb
Originalo Monkey
viviyep-san
Silver Naizel
Shiro_38
Shanks13
Sunny
Maddog
Pride
Contre-amiral Smoker
Shockwave
Phantom
Ellminsterr
Coolboss
drizzt_dn
Biboub
51 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 9 sur 13
Page 9 sur 13 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13
Re: Game of thrones " le trone de fer"
- Spoiler:
- La vengeance de Cersei serra terrible
Edit Shiro : ajout des bornes spoilers même si c'est minime, on va pas prendre de risques ^^
Barbe . Pourpre- Amiral
-
Groupe :
OOOOOOOOOOOh GGGGGGGOOOOOOOOODDDDDDDDDD
- episode 10:
- Tout à été dit !! J'espère vraiment que Jon soit de retour, je ne pourrais le supporter !!!
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- lA FIN:
- Certains disent qu'à la fin, les yeux de Jon changent de couleur ce qui voudrait dire qu'il est sorti de son corps pour aller dans Phantom par exemple, ou qu'il s'est carrément transformer pour d'autres, mais j'ai l'impression que c'est juste ses pupilles qui se dilatent.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
- Mervix:
- Les yeux de Jon ne changent pas.
Y'a eu des photos de l'épisode qui a fuité et on pouvait voir les yeux de Jon devenir blanc comme quand Bran utilise son pouvoir mais c'était du fake.
Assez crédible puisque Jon peut aussi faire la même chose, du moins il l'a déjà fais avec Ghost au début de la série.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Shiro:
- Ah ok, je pensais devenir aveugle, parce que ça a pas mal tourné je trouve. Je vais essayer de retrouver ce passage
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
La série Game of Thrones devrait avoir "au moins" 8 saisons. HBO est "ouvert" sur une préquelle de GoT.
Source : http://www.ew.com/article/2015/07/30/game-thrones-eight-seasons
Je dois bien avouer qu'avoir une préquelle de GoT serait tout simplement magnifique, il y a tellement de chose a faire qu'il y en aurait pour pas mal de temps, j'espère vraiment qu'on aura le droit a une préquelle de GoT un jour !
Source : http://www.ew.com/article/2015/07/30/game-thrones-eight-seasons
Je dois bien avouer qu'avoir une préquelle de GoT serait tout simplement magnifique, il y a tellement de chose a faire qu'il y en aurait pour pas mal de temps, j'espère vraiment qu'on aura le droit a une préquelle de GoT un jour !
Maddog- Modérateur
-
Groupe :
8 saisons c'est pas une surprise ^^
En revanche, une préquel de GOT ça serait fort intéressant.
J'ai lu vite fait et c'est vraiment très bien fourni, y'a vraiment matière à faire. Après, faut voir si ça va pas faire overdose de GOT ^^
En revanche, une préquel de GOT ça serait fort intéressant.
J'ai lu vite fait et c'est vraiment très bien fourni, y'a vraiment matière à faire. Après, faut voir si ça va pas faire overdose de GOT ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
J'avais vu ce sujet aussi.
C'est vrai qu'une prequel ne me dérangerait pas. En général j'suis méfiant sur ce genre de procédés, mais là autant que je sache y a suffisamment de contenus dans les bouquins pour faire quelque d'intéressant.
C'est vrai qu'une prequel ne me dérangerait pas. En général j'suis méfiant sur ce genre de procédés, mais là autant que je sache y a suffisamment de contenus dans les bouquins pour faire quelque d'intéressant.
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
Je l'avais vu aussi.
Cool, 8 saisons ! Et une préquelle !
Cool, 8 saisons ! Et une préquelle !
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Premier trailer :
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Merci, 10/10
- Spoiler:
- C'est quoi ce trailer de fou.
Bran se retrouve face au chef des WW
Arya se fight
Sansa n'est plus esclave sexuelle
Cersei prend son pied avec Jaime.
Y a son bodyguard qui va peut être faire un truc.
Daenerys est devenue.. pauvre?
Et là je sais pas si j'ai bien compris. Mélisandre va encore bai*er avec quelqu'un pour un rituel j'imagine.. Mais pas Jon quand même..
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Merci pour le trailer. L'attente va être longue jusqu'au 24 avril (date de diffusion de la saison 6).
- Spoiler:
Ainsi presque tous les personnages de la dernière saison sont présents. Cercei veut se la jouer à la maegor (troisième roi targaryen qui a exterminé la Foi). Sansa va pouvoir être enfin utile en luttant contre les Bolton. Pour Daenerys la voir à vaes dothrak était prévisible. Du côté de Davos et Melissandre,cela s'avére très compliqué depuis les morts de Stanis et Jon. Enfin, l'arc de Bran promet d'être intéressant.
Ps : c'est moi où on voit à partir d'1 minute 10 la Tour de la Joie ?
tarras doberg- Vastolorde
-
Groupe :
Merci pour le trailer
- Spoiler:
Drogon semble refaire des siennes. Theon et Sansa s'enfuient dans la forêt. Jaime est à la tête d'une armée vraisemblablement l'armée des tyrell sans doute pour délivrer margaery. Bran semble assez lié au roi de la nuit vu le geste de ce dernier à la fin. Enfin entre le flash back montrant la tour de la Joie et wun wun le géant qui defonce une porte de châteaunoir on voit que le cas jon snow est loin d'être réglé.
-
Groupe :
Merci pour les infos !
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Le nouveau trailer viens de débarquer ! Et franchement il me donne vraiment envie, je suis encore plus impatient qu'avant, dur d'attendre le jour J
Merci pour le trailer
- Spoiler:
La vengeance des lannister risque d'être terrible je plains les moineaux. Drogon commence à être vraiment très imposant. La bataille entre les Bolton et les forces du Nord se précise. Le sort de jon snow est quant à lui toujours aussi indécis. Tyrion va délivrer les deux autres dragons et va finir en barbecue ou pas . Enfin on voit les frey et je demande s'ils sont là pour prêter main forte à ramsay ou s'ils sont là pour autre chose comme le siège de vivesaigues
-
Groupe :
Le premier épisode de la saison 6 est sorti
- Spoiler:
- On découvre dès le début le corps de Jon Snow sans vie, où comment dire directement a tout le monde que c'est finit pour lui ! Cependant, on découvre par la voie de Melisandre et de ses flammes que Jon se battait a Winterfell, ce qui nous laisse toujours un espoir pour lui ! A noter que ceux qui ont lu les romans jusqu'ici connaissent très probablement Azor Ahai où aussi connu sous le nom de Guerrier de la lumière. Si j'en parle, c'est qu'il y a des théories concernant cet être, Jon Snow est l'un des candidats potentiel de sa réincarnation tout comme Daenerys ou encore comme le pensait Melisandre ; Stannis. Si vous voulez en savoir plus : http://awoiaf.westeros.org/index.php/Azor_Ahai
Pour en revenir a l'épisode, on découvre le vrai visage de Melisandre qui se retrouve donc être une vieille femme, mais cela n'a rien d'étonnant puisqu'elle dit elle même qu'elle est âgée "de plusieurs centaines d'années".
Bref, je perds toujours pas espoir pour Jon, je suis sûr que la réincarnation d'Azor Ahai n'est nul autre que lui, les prochains épisodes nous le dirons.
Maddog- Modérateur
-
Groupe :
- spoiler:
- Episode très cool, on repart doucement ! J'attends vraiment de voir ce qu'il advient de Jon ! Ser Bravos a toujours la classe ! Et si j'ai bien compris, si Arya arrive à battre sa "copine" elle retrouvera probablement la vue. La semaine prochaine je suis sûr qu'on verra Bran !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Caca... AHem.
- Plus sérieusement:
Je ne trouve pas ce début de saison très engageant. Y a de bonnes choses dans cet épisode, malheureusement il est aussi atteint par les tares qui commençaient à gangréner la série.
Je ne fais pas le coup de "ça ne suit pas les livres", car les deux histoires ont été officiellement décrétées différentes même si la fin globale sera proche. Non, je trouve ça juste mauvais par rapport à ce qu'a pu faire cette série.
Un manque cruel de subtilité pour le spectacle... À part les scènes intimistes de Cersei/Jaime ou de la Garde de Nuit et le passage plutôt bien amené de Mélisandre, je trouve l'ensemble assez mauvais et bourrin. J'ai l'impression de voir du teasing pour la suite en fait, et le manque de moyens employés (comparé à d'autres scènes les fonds semblent faibles) fait vite comprendre qu'ils réservent l'argent pour DES pu****s DE SCENES DE BATAILLE OUAAAAAH.... Ouais non, c'est pas trop e que je cherche en regardant Game of thrones.
J'ai l'impression de voir une caricature de la série : moments classes pour certains personnages, morts censées être choquantes et surprenantes, une femme à poile (même si bon... Ahem...)... Je grossis le trait mais le fait que j'arrive à ressentir ça n'est pas bon, je n'avais aucune arrière pensée ou préjugé sur cette saison, j'étais impatient...
Le passage avec les dorniens est consternant... Mal amené, fan-servicesque au possible (les Aspics ont eu un succès retentissant en fait...), gaspillant trois personnages au gros potentiel... Adorant les chapitres qui parlent de Dorne dans le livre, adorant la famille Martell, voir ses membres s'entredéchirer pour rien... C'est vraiment grossier et débile. Je ne vois pas pourquoi c'est amené ainsi...
Et Jon Snow... C'est bon, ça se voit qu'il va revenir... Sous une autre forme surement mais il va revenir... Pfffff... Marre du teasing.
En bref, grosse déception. J'attends mieux des prochains épisodes...
kurotsu of mist- Nyan-cat
-
Groupe :
Hop épisode vu.
- Spoiler:
- Bon on fait le tour de pas mal de monde.
Jon, quand tu veux tu reviens à la vie !
Je pensais que Allistar allait pas prononcer à voix haute qu'il était le meurtrier, le contraire c'est produit. J'attends pas mal du Nord (comme d'hab' quoi) et surtout au Mur qui reste la partie la plus intéressante.
J'imagine d'ailleurs qu'Edd est parti chercher les Sauvageons, histoire de revenir et péter la gueule des Gardes
Sansa rencontre Brienne, de quoi faire un allié de poids.
La guerre va bientôt commencer entre Dorne et Port-Réal. Je sais pas si l'idée était bonne de vouloir ça maintenant vu comment Cersei est prête à en découdre. Ça promet d'être très intéressant tout ça.
Je m'attendais pas à cette fin avec Mélissandre
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Gohan et ses références
En ce qui concerne l'épisode
En ce qui concerne l'épisode
- Spoiler:
Bon épisode de reprise. Les scènes du nord sont stupéfiantes allister thorne arrive donc à avoir le soutien d'une partie du mur faut croire que les décisions de jon étaient très impopulaires. Davos lui est égal à lui même c'est à dire droit dans ses bottes. La question maintenant c'est de savoir comment cela va s'arranger et si oui ou non les sauvageon vont intervenir.
A winterfell cela fait bizarre de voir ramsay faire preuve de tendresse même si ce n'est que quelques secondes. Sansa et Theon eux peuvent dire merci à brienne toujours aussi badass. Maintenant quel va être leur destination âtre les confins afin d'y retrouver rickon ou chateaunoir.
Les scènes de port réal sont elles aussi impressionnantes entre le moment d'intimité de Cercei et jaime qui vont à coup sûr vouloir se venger et margaery qui est toujours aussi classe même en prison.
Pour Dorne, c'est selon moi le gros point noir de l'épisode, ce qu'ont fait les aspics est stupide et ridicule. De plus je ne comprends pas pourquoi les scénaristes ont évacué un personnage qui avait du potentiel dans les livres.
Arya elle douille bien comme il faut mais bon c'est un mal pour un bien.
Le passage de meeren est bien fait tyrion et varys sont toujours aussi drôles et daenerys à su faire de cran dans une situation qui lui était clairement défavorable.
Enfin comment ne pas évoquer la scène finale qui est juste époustouflante.
Ps on devrait retrouver bran dans le prochain épisode.
-
Groupe :
- Bruh:
- Non mais Melissandre quoi. OKLM elle trompe tout le monde.
Jon va revenir, c'est évident. Mais je suis bien content qu'ils prennent leur temps avec ça. Si ça peut ralonger la série
Le loup.. Il m'intrigue perso.
J'adore les prophécies au fait, un truc de dingue.
Edit:
- Spoiler:
- Les blagues de Tyrion
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Bon, n'ayons pas pu résister a l'appel de regarder l'épisode 2 en live... je suis content de l'avoir fait
- Spoiler:
- He is Alive ! bon, on s'en doutait mais quand même, on sait jamais trop a quoi s'attendre. En tout cas, je pensais que ça allait plutôt venir a la fin de l'épisode 3.
Les auteurs continuent de massacrer les lords en passant par le lord des îles de fer puis par le lord qui règne actuellement sur winterfell, Roose.
Du coup, on se dirige petit a petit vers une saison Jon vs Ramsay, ça risque d'être fort intéressant !
Quant a Arya elle a enfin finit de faire la mendiante et passe aux choses sérieuse.
En tout cas, il me tarde de voir le prochain épisode. Encore plus de lire le 6e roman qui j'espère sortira en 2016 !
Le trailer du 3e épisode :
Maddog- Modérateur
-
Groupe :
Page 9 sur 13 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 9 sur 13