The Walking Dead
+31
Ninarbi
Mitsy
Tobias
Lefleau85
marcoz
Mervix
Silver Naizel
Kptain-Ussopeuh
Tüoma
HashiRonan
Sadra
Dada Kaboom
Chief0211
kevv
Aokiji'
daoudienforce
tayicheri
LucySan-42
Hiken'
Helioz
viviyep-san
Sunny
Samael
Playeer
Caleb
Bigboss2
Shiro_38
TheSanji
Phantom
jacksMannequin
Maddog
35 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 7 sur 11
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
Re: The Walking Dead
- S05e05:
- L'épisode est pas terrible, mais il est pas nul non plus Déjà, même si c'est pas une révélation de ouf, j'ai apprécié de voir le passé de Abraham. Et si justement ils ont voulu nous montrer ça, c'est pour montrer l'attachement de Abraham pour Eugène. Car sa famille a eu peur de lui alors qu'il a voulu les sauvés; et Eugène lui, lui en est reconnaissant.
C'est vrai que l'épisode est mou, et le peu d'action qu'il y a, c'est pas génial. Par contre j'ai adoré l'effet de caméra quand ils sortent tous du bus.
Quand j'ai vu la grande horde de zombie à la fin, j'ai du plissé les yeux pour voir que c'était bien tous des zombies et pas des arbres
Et puis, Eugène nous fait sa révélation et tout le monde (dans la série) est sur le c*l ^^ Ils ont tous un peu le seum d'avoir risqué leur vie et quitté leurs amis pour un co***rd avec une coupe mullet
Du coup Abraham sort les patates de forain ! Quand j'ai vu la puissance des coups, je me suis demandé à quoi lui sert son flingue Eugène est couché, probablement mort. Mais comme on était pas attaché à lui (enfin moi je ne l'était pas), on s'en fou un peu, et sa "mort" m'aura donné l'occasion de rigoler
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Episode vu.
- Spoiler:
- Je l'ai trouvé un tantinet longuet.
On en apprend plus sur Carole, ce qu'elle a fais après la prison.
Daryl et elle tombe sur le pote de Beth une première fois où il les dépouillent puis une seconde où ils lui vienne en aide.
Ainsi, Carole se fait renverser et va donc directement à l’hôpital tandis que Daryl et l'autre vont chercher Rick et Co.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- S05E06:
- L'épisode ne sert strictement à rien, a part deux, trois scènes ^^
On ce doute de ce que Carole à fait après la prison, et on s'en fou un peu ^^ Sauf si elle était revenue avec d'autre gens, mais vu qu'elle était revenue toute seule...
Le seul truc bien, c'est que les deux prochaines semaines vont être mouvementé et tant mieux, parce que ça fait deux semaine qu'on s'ennuis ^^
Ah et je voulais souligné, la chance de ouf que possède Daryl, le mec il perd son arbalète pour x raisons plusieurs fois depuis le début de la série, mais il arrive toujours à la récupérer Et aussi les zombies qui sont vraiment cons, le camion tombe alors ils tombent
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Spoiler:
- Et on continue avec les épisodes inutiles...
Maddog- Modérateur
-
Groupe :
Episode cool
- Spoiler:
- La troupe va se ramener et va y avoir du SANG, c'est la fête
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Episode 7 vu
- Spoiler:
- De l'action, et ça c'est bien, vu les deux derniers épisodes plutôt moyens sortis. Et euh je suis le seul qui a eu l'impression qu'Eugene faisait un bruit de zombie en se reveillant ? Même si je pense qu'il n'est pas mort, je suis impatient de le voir avouer à Rick & Co' qu'il n'est pas scientifique
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
- Show 7 season 5:
Vous avez vu mon jeu de mot Chaussette
Bref
Déjà je me dis que ça fait 4 saison que Rick vadrouille dans states et pour savoir qu'il n'a jamais réellement quitté Atlanta "vieux tu fais quoi ? - Je tourne en rond "
Mise à part cela, notre révérant ou prêtre ne survivra jamais, je suis athée mais je respect toutes les religions, mais bordel de m**de tu vas l'a tué cette chrétienne , elle est déjà morte et que dieu l'a garde
Là il nous fait son caca nerveux parce que Rick and Co ont détruit son église pour en faire un "chateau fort"
Perso quand ils ont pris les machins en flute du piano j'ai cru que c'était pour faire des sorte de lance roquette xD là je me suis dit "pu**** de bordel de m**de !!! Là dieu est bon"
Mise à part cela très bon épisode avec à la fin notre dresseur de pokemon qui se laisse amadouer parce que son ex pokemon Bobcolosse est mort et qu'elle a cru en trouvait autre
pu**** j'ai chopé quoi aujourd'hui ????
Dada Kaboom- Maître Pokemon
-
Groupe :
Episode vu.
- Spoiler:
- Episode pas tellement folichon.
Se passe pas grand chose, au final : le groupe de Abraham est au même endroit, celui de Rick a capturé des otages et enfin le prêtre se barre. C'est pas mieux du côté de Beth.
J'me suis fais un peu ch**r par moment. Moi qui pensait avoir l'assaut bah j'suis déçus.
Sinon la fin :
Honnêtement, pourquoi ? Sacha est bien trop naïve sérieux :
Je dois avouer que WD perd en intensité. On se tape des épisodes mous du genoux à foison.
Le passage à 16 épisodes a vraiment pas fais du bien, autant avec certaines séries ça gène pas et c'est bien gérer autant là pas du tout. A quand une saison digne de la première ?
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- spoiler:
- Les trois première étaient géniales ! Là c'est le déclin... Pourtant le début de la saison 5 est vraiment génial !
L'épisode était mieux que les deux derniers mais pas extra non plus...
Sacha est la meuf la plus conne de la planète ou c'est comment ?
Abraham fait du caca boudin et Eugène sort du coma et a voulu faire un truc du genre "je suis devenus un zombie... LOL c'était une blague de 3 secondes pour faire peur les téléspectateur. Alors svp me tuez pas :'( "
(On avait déjà eu le même truc avec l'épisode 8 de la saison 4 et le réveil de Rick)
Beth soigne Carol et... Et rien en fait, elle ne fait que ça...
Glenne, Tara et Rosita vont pêcher () Mais j'aime bien quand Glenn demande à Rosita si maintenant elle fait partie du groupe et que celle-ci accepte !
Le seul point vraiment positif, c'est la réaction du groupe face aux décision de Rick, j'ai l'impressions que depuis la prison, Rick ne croit plus en l'humanité et dès qu'il voit un être humain, soit il doit le tuer, soit le mec doit être une victime de premier rang. Mais les autres s'y oppose, je crois que son rang de meneur va être mis de côté. Soit il va devoir se calmer, avoir une leçon de morale et qu'il retrouve la raison, soit ils vont devoir ce séparé de lui comme il a fait avec Carol ! (Ce qui n'arrivera jamais vu l'importance du personnage !) Le retour de Morgan va peut être sauver notre Rick !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Bon épisode mais vivement le prochain quoi..
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Episode 8 vu.
- Spoiler:
- f**k it, pourquoi Beth ? Comme ça, sans raison. Même Dawn, elle semblait pas être une si grosse enfoirée que ça. Franchement, trop de morts inutiles... Mais ça reste tout de même un bon épisode, je suis juste déçu quoi, j'aurais aimé voir l'évolution du personnage...
(interview d'Emily Kinney qui joue Beth sur l'épisode en cliquant sur ce lien)
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
Vu !
- Spoiler:
- Pourquoi..?
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Episode vu.
- Spoiler:
- En vrai que y'a les dernières minutes que j'ai trouvées cool ^^
Je suis sur le c*l n'empêche, Beth meurt vraiment très vite. Je vois pas trop pourquoi d'ailleurs, c'est dommage. Autant Hershel, Shane ça montrait quelque chose autant là moyen quoi.
Ça me fait encore plus ch**r quand on pense à tous les épisodes avant qu'on a eu pour le sauvetage pour rien.
Bon j'espère que la deuxième partie sera plus intéressante que la première avec un retour sur les routes et le groupe complet.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- S05E08:
- J'avoue que même si j'ai pas compris pourquoi elle a attaqué la flic, j'ai eu le seum de ouf...
Sinon j'ai tapé une barre quand Rick defonce le fugitif avec la voiture
Sinon après le preview, on revoit Morgan qui arrive à l'eglise, prie un coup et ce rend compte que Rick est vivant !
D'ailleurs dans le preview, j'ai l'impression que Rick à une barbe de bucheron !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Episode vu.
- Spoiler:
- Un peu longuet pour une reprise, se passe pas grand chose.
On dit adieu à Tyresse :'(. Le groupe perd un membre important, j'l'aimais bien le Ty'.
J'vois pas trop où ils veulent en venir avec sa mort, c'est un peu le même genre que celle de Beth : mourir pour faire mourir quoi.
Dommage que ça traîne en longueur car je suis sur que y'avait moyen de le faire en 15-20mn.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
J'ai déja tout dit.Mervix a écrit:Vu !
- Spoiler:
Pourquoi..?
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
- S05E09:
- Franchement, j'ai kiffé ! La réalisation est différentes des autres, mais c'est pas plus mal. L'épisode nous montre la mort de Tyreese avec beaucoup d'émotion. On voit que Michonne veut ce poser quelque part, Rick ce questionne si il est pas devenus trop "sauvage" a tué des gens juste parce qu'il en a envis, et Glenn le réconforte en disant que ça change rien parce qu'un autre l'aurait fait. Et c'est là que la mort de Ty est importante, parce que depuis la prison, il se pose des questions, est ce que ça vaut le coup de continuer à ce battre ou non ? Le fait qu'il revoit chaque fantome, c'est pour ce convaincre que la mort est peut être la meilleur des solutions. La seule chose qui le maintenait en vie, c'était la sécurité de Judith, mais maintenant elle n'a plus besoin de lui, elle est en sécurité, il a accomplis sa mission. Il part donc en paix !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Episode vu.
- Spoiler:
- Se passe pas grand chose dans l'épisode, meilleur que les derniers sortis mais c'est pas encore ça.
Bon bah du coup, pas tellement de trucs à dire. La fin est intéressante avec Aaron qui débarque : allié ou ennemi ? Ça serait étonnant de le voir en allié mais vraiment agréable.
Question : comment connait-il Rick ? Espérons que les prochains épisodes soit meilleurs.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Vu aussi, j'avais zappé..
- Spoiler:
- C'est ça. Episode bien sans plus. On voit leur détresse et ça me fait penser qu'à un moment qq va craquer et se suicider mais bon, c'est une autre histoire.. Ce Aaron, je le sentais pas et le preview me pousse dans cette idée. Cette fin avec la boite à musique xD Enfin, tout ça pour dire, qu'il va y avoir du.. fight
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
- Episode 10:
- Oui, pas grand chose, mais on sent la tension dans laquelle ils sont. Ils sont tous en deuil déjà, Sacha accepte pas vraiment la mort de son frère, Maggie pleure sa soeur et Daryl aussi, car c'est elle qui lui a fait garder espoir pendant la 2nd partie de la saison 4. Enfin bref, l'orage j'ai trouvé ça frais, les 5 dernières minutes m'ont fais pensé à la religion. Un ouragan les sauves, ils reprennent espoir, un mec arrive, connais Rick, et hop la boite à musique refonctionne comme par miracle. Mais le preview annonce du lourd !! Et la question que je me pose, A QUAND LE RETOUR DE MORGAN ????
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Episode 11 Vu:
- L'aventure continue. Il parait sympa le Aaron. Mais enfin bon, c'est un voyeur quand même. Il a pas menti pour l'instant mais bon.
Le mec qu'on a vu derrière une caisse c'était pas le pote d'Aaron... Ça c'est louche..
Sinon le preview me laisse toujours ce gout bizarre. Qu'est ce qu'il a encore fait comme connerie ce Carl..
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
- Spoiler:
- Plaisant l'épisode.
Ça avance pas mal puisque le groupe arrive à destination.
J'aime bien Aaron pour le moment, j'espère que c'est un vrai gentil et pas encore un énième mec qui joue le jeu pour les tuer, ça serait dommage.
Hâte de découvrir le nouvel endroit en tout cas.
Episode 12 vu.
- Spoiler:
- Le retour à la normale est un peu difficile pour le groupe, du moins pour certaines personnes.
Rick devient gardien de la paix, si c'est pas classe ça
J'ai adoré comment Glen t'a mis au tapis ce petit con d'Aiden, rien que se première apparition montre que c'est un con qui connait pas grand chose de l'extérieur.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Vu
- Spoiler:
- Pas mal. J'aime bien les épisodes calme comme ça mais pas trop. On connait donc de nouveaux perso:
-La fille, Enid ou un truc comme ça, elle est louche à sortir. A tout les coups, elle va ressortir et va se faire sauver par Carl. Elle ouvrira enfin sa bouche pour dire qqc d’intéressant
-La chef, super sage pour le moment, a l'air d'une mère spirituelle pour le groupe
-Son fils, Aiden, un con comme tu l'as dit, je crois que c'est tout
-Jessie, normale rien à dire. Ah si, elle est coiffeuse. Elle sait utiliser des ciseaux
Enfin bref, tout pour qui est de l'action prochainement !
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Episode 12
- Spoiler:
- Vraiment pas mal l'épisode !
ENFIN RICK SE RASE !!!!!!! Parce que le hipster, ça va un moment La femme de Andrew Lincoln devait être heureuse je pense
J'aime beaucoup les entretiens. Rick tente d'expliquer à la doyenne qu'il ne faut pas laisser entré n'importe qui chez nous, et il a bien raison !
Le groupe à du mal à vivre dans le calme, et je trouve ça frais qu'ils restent grouper, ça c'est une famille !
Daryl n'accepte pas vraiment le fait de se poser, je le comprends, il va surement croire que désormais il ne va plus servir à grand chose... Alors qu'on ne se séparerait de lui pour rien au monde
L'évolution de Glenn dans la série est la plus importante je penses, il est passé du bouche trou du groupe à un des piliers, et ça j'apprécie vraiment. Il a remit l'autre à sa place et est même remercier par la doyenne Maggie peut sourire fièrement
Quand au mec avec la veste verte/jaune, il c'est mangé un Daryl sauvage dans la gueule, il l'a pas ouverte longtemps :'D
Jessie à l'air sympa, et puis elle est pas vilaine Par contre son mari à l'air d'être un vieux con...
Par contre, lors de l'interview de Carole, je rêve ou elle dit qu'elle aime encore Ed, ce mec qui lui tapais sur la gueule ?
Rick parle de reprendre cet endroit si jamais les autres sont trop faibles, d'un côté il a raison, d'un autre on dirait le gouverneur... Il est pas obligé de le prendre par la force, il peut mettre les choses au clair avec la doyenne, un truc du genre.
Enfin bref, je me demande comment va être le prochain episode
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Episode plaisant dans l'ensemble.
- Spoiler:
- Le groupe s'intègre plus ou moins à la communauté.
Sasha a cependant quelques soucis, fallait bien changer. J'ai apprécié la p'tite sortie de Daryl et Aaron, d'ailleurs le nouveau job de Daryl lui convient bien je trouve.
Carol épique dans l'épisode , le pauvre gamin
On a par contre un mec à l'extérieur qui tue et marque les zombies de W, serait-ce la même personne qui a voler le pistolet que Rick a cacher ?
D'ailleurs, est ce que ça pourrait être un M au lieu d'un W, je pencherais pour Morgan dans ce cas ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11