The Walking Dead
+31
Ninarbi
Mitsy
Tobias
Lefleau85
marcoz
Mervix
Silver Naizel
Kptain-Ussopeuh
Tüoma
HashiRonan
Sadra
Dada Kaboom
Chief0211
kevv
Aokiji'
daoudienforce
tayicheri
LucySan-42
Hiken'
Helioz
viviyep-san
Sunny
Samael
Playeer
Caleb
Bigboss2
Shiro_38
TheSanji
Phantom
jacksMannequin
Maddog
35 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 5 sur 11
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11
Re: The Walking Dead
Sadra a écrit:Kptain-Ussopeuh a écrit:
- sandra:
tous les films ont des faux raccord, ça arrive! En tout cas il ne reste que deux épisodes avant la fin de la saison...que va t'il se passer? on va simplement arriver au terminus (qui pourrait être une grande gare) ou on va arriver dans une ville?
- Spoiler:
Certain abuse quand même grave ... TWD niveau faux raccord, cette dernière saison me déçois. ( cela ne change en rien mon amour de cette série. ) Vous n'êtes surement pas tous comme ça, mais moi les faux raccord .... j'ai parfois l'impression de tous les voir. ( Oui, dans le privée, on m'appel michel )
et niveau film, le pire de tout les temps, à ce niveau là, c'est ironman 3
- sadra:
- Moi j'y fais meme pas attention, je reste plongé dans l'histoire et je trouve qu'il n'y a rien à dire
Kptain-Ussopeuh- Arcobaleno
-
Groupe :
- Spoiler:
- +1 Sadra pour l'allusion a Michel et pour Iron man 3
De plus les faux raccord sont vraiment trop fréquent...
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Episode 15 vu, la semaine prochaine c'est la fin de la saison 4
- Spoiler:
- Glenn retrouve donc Maggie qui le sauve avec Bob, Sacha Abraham, Rosita et Eugène (qui d'ailleurs à mon avis c'est une grosse flûte et connait rien). C'était sur qu'une cou**** allait arrivée dans le tunnel.
Le groupe de Daryl est donc à la poursuite de celui de Rick et les rattrapes bientôt. D'ailleurs en parlant de Rick, j'ai bien aimé le voir sourire ça fait longtemps ^^
La relation Michonne/Carl est sympa aussi.
Et pour finir : l'arrivé au terminus. Ça doit cacher quelque chose, c'est pas possible que ça soit tout rose.
J'espère que la saison 5 nous donnera plus de réponses sur les zombies et un peu plus d'actions car parfois c'est lent.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Episode 15:
- Episode vraiment pas mal, j'ai apprécier de voir Rick un instant mais vraiment bien placer Daryl a trouver un groupe assez particulier... Et puis Glenn et Maggie sont vraiment beau ensemble ! Et le Terminus, en musique ! Je pense pas que c'est un canular, enfin je demande à voir...
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Dernier épisode sorti.
- Spoiler:
- Je l'ai trouvé excellent franchement, Rick en mode psychopathe qui éclate Joe et sa bande. Je les aimaient pas eux donc ça tombe bien mais la violence dans la scène =O
Arrivé au Terminus et comme on s'en doutait c'est des malades les gonzes : cannibales + secte.
Finalement le groupe retrouve celui de Glenn mais se fait piéger dans un wagon, la contre-attaque va commencé avec Carole et Tyrese grâce au sac que Rick a cacher avant.
Franchement hâte de voir la saison 5, le dernier épisode coupe en plein milieu j'ai l'impression que c'est pas le final de la saison 4.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Episode 16:
- En fait, ils ont monté la saison a l'envers ^^ L'épisode 8 fait office de fin de saison et l'épisode 16 celui de midseason ^^
J'avoue que j'ai kiffé voir Rick en psychopathe et en plus de ça il annonce du lourd !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Up du topic.
WD pourrait avoir 12 saisons. D'un côté c'pas mal mais de l'autre, si on se retrouve avec des épisodes ennuyeux au possible c'pas le top.
J'ai en tête l'épisode avec Daryl et Beth où il se passe vraiment rien.
Source
WD pourrait avoir 12 saisons. D'un côté c'pas mal mais de l'autre, si on se retrouve avec des épisodes ennuyeux au possible c'pas le top.
J'ai en tête l'épisode avec Daryl et Beth où il se passe vraiment rien.
Source
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Une série que j'ai littéralement dévoré en 5 jours (J'en ai encore mal au crane haha ), mais c'est véritablement accrocheur, je regrette même de l'avoir commencé avec ce retard (Depuis 3ans qu'on m'incite vivement à le faire). Personnellement, j'aime les séries à bouleversement, ou le suspens est si alléchant qu'on a du mal à arrêter de regarder .
Comme GoT, la fin des épisodes donnent envie de visionner directement la suite, et j'aime cet aspect dans une série.
Je viens de voir que la saison 5 était pour octobre 2014, la fin de la quatrième laisse émettre quelques hypothèses.
Comme GoT, la fin des épisodes donnent envie de visionner directement la suite, et j'aime cet aspect dans une série.
Je viens de voir que la saison 5 était pour octobre 2014, la fin de la quatrième laisse émettre quelques hypothèses.
- Spoiler:
- Le Terminus en tant que piège, j'étais méfiant depuis que le groupe de Darryl ne cherchait pas à y aller, je me disais que c'était bizarre et trop beau pour être un vrai refuge.
La vraie question, qu'est-ce que les dirigeants du terminus vont faire du groupe?
Des esclaves humains? Sujets d'expériences ?
Le fait qu'ils ne les tuent pas me laissent perplexe, à quoi peuvent-ils servir alors...
A priori, la série est loin d'être terminée, ça fait plaisir !
Silver Naizel- Rikudou Sennin
-
Groupe :
On l'attendais avec impatience, la voila enfin ^^
La bande annonce de la saison 5
Bon visionnage !! Hâte d'être en octobre ??
La bande annonce de la saison 5
Bon visionnage !! Hâte d'être en octobre ??
LucySan-42- Dragon Slayer
-
Groupe :
pu**** mais tellement énorme, j'ai eu des frissons tout le long ^^
Ça s'annonce carrément épique.
Merci du partage.
Ça s'annonce carrément épique.
Merci du partage.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Ouai celle de la saison 4 envoyait autant de lourd et pourtant y'a eu du mou pendant pas mal d'épisodes
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
C'est vrai que AMC sont fort pour en mettre plein la vue avec une bande annonce puis après on se tape des épisodes moyens ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Bon eh bien il semblerait que je vais commencer la discussion du premier épisode de la saison 5 !
Alors après la deuxième partie de la saison 4... je voulais m'attendre à quelque chose de beaucoup mieux pour le début de la saison 5, c'est le cas pour ce premier épisode.
Alors après la deuxième partie de la saison 4... je voulais m'attendre à quelque chose de beaucoup mieux pour le début de la saison 5, c'est le cas pour ce premier épisode.
- Spoiler:
- L'épisode commence plutôt bien et suit plutôt bien sa lancée. Dans l'ensemble c'est vraiment un très bon épisode.
En revanche je dois bien avouer que j'ai plus que rigoler sur le coup de la fusée qui avec l'angle qu’elle avait à réussi à atteindre la citerne je veux bien que ça reste du cinéma, mais là quand même...
Maddog- Modérateur
-
Groupe :
J'ai aimé cet épisode
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Cool, ça m'évite de faire un édit x)
- Spoiler:
- pu**** des épisodes comme ça j'en demande plus souvent sérieux. Ça c'est du Walking Dead que j'aime, si la saison 6 garde le rythme alors ça sera énorme.
On quitte le Terminus, on s'attarde pas et c'est cool. J'avais peur d'avoir 4-5 épisodes sur ça et en faite non et tant mieux.
En parlant du Terminus, ses "habitants" ont pas toujours été comme ça. Au final, y'a eu un groupe de troue de bal qui est venu f***re la m**de. Ils ont du bien le regretter ensuite.
M'enfin ça pardonne pas le fait de buter des mecs innocents et les manger ensuite.
Carol en mode sauveuse, ça fait plaisirs. Son plan est bien trouvé et fonctionne très bien.
Tyreese qui se reprend, je suis sceptique sur la mort du mec mais on verra bien ^^. En tout cas, c'est une machine le Tyreese.
Rick en mode badass également, il perd pas le nord et profite direct pour s’échapper. J'avais peur au début qu'il retourne au Terminus pour tuer les autres mais la venue de Carol a changer la donne.
Les scènes de retrouvailles sont très touchantes. Le groupe est réunis et se remet en route, ça me rappel le début de la série ^^
Je reste sceptique en ce qui concerne Eugène, je sais pas si il dit la vérité ou raconte que de la m**de pour être protéger.
Puis à la fin Morgan , hâte de revoir ce personnage. Quand on l'a quitté il était mal en point, là il semble s'être reprit en main.
Vivement la suite, j'espère que cette saison 6 sera à la hauteur de son premier épisode.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Spoiler:
- Alors pas à dire excellent épisode
ça va vite sans trop manger de détail et ça bastonne.
Mais c'est souvent comme ça avec TWD maintenant faut voir la suite...
Pour ceux qui n'aurait pas vu regarder l'épisode post-générique on y voit morgan u protagoniste que l'on avait vu au début de la saison 1 et une fois dans la saison 3 où l'on apprends que son fils est mort.
Ce personnage va surement rejoindre l'équipe car pour ces apparitions éclairs il garde quand même une forte image.
Ensuite si il est méchant ou pas je n'en sais rien.
Dada Kaboom- Maître Pokemon
-
Groupe :
- S05E01:
- Alors je suis d'accord avec tout ce que tu as dis Shiro, j'ai même faillis chialé lors des retrouvailles... Par contre j'ai pas vu Morgan moi, c'était où et quand ?!
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Hashi:
- Après la preview du prochain épisode, son apparition doit durer 10-15 secondes grand max.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Je viens de voir l'épisode 1 de la saison 5
- Spoiler:
- Je ne pensais pas qu'il allait s'enfuir du terminus en 1 épisode,je m'attendais pas vraiment à ça, je pense qu'on reverra gareth après dans la saison 5 c'est sur.
marcoz- Best in the world
-
Groupe :
Très bon épisode.
- Spoiler:
- Je dirais même excellent épisode, je crois que c'est le meilleur démarrage de saison de la série.
On savait que depuis le début de la série, Carol s'était renforcé et cet épisode le prouve, la femme battue est bien loin place à la Carol Rambo.
Je me suis bien marré aussi avec le coup de la fusée mais bon c'est une série. x)
Tyreese de son côté est toujours ce monstre physique, capable de se débarrassé de plusieurs Rôdeurs en solo. J'avoue que j'avais vraiment la haine quand le soldat du Sanctuaire avait pris Judith en otage mais bon Tyreese lui a mit de bonne droite dans la face de ma part.
Du côté du groupe de Rick on peut dire qu'ils ont une sacrée chance puisque Carol fait exploser la citerne pile au moment où c'est le tour de Glenn de se faire égorger (si seulement j'avais une telle chance ). Rick toujours en mode No Mercy mais heureusement il se calme j'avais peur qu'il fasse une bêtise en tenant absolument à se venger des membres du Sanctuaire.
Et puis surtout la scène de retrouvaille très réussie, enfin tout le groupe est réunie avec quelques personnes en plus (mais sans la petite soeur de Maggie, je me demande ce qu'elle devient d'ailleurs ). Ça faisait un moment qu'on avait pas eu droit à un groupe de protagoniste aussi nombreux et en plus sur les routes donc j'espère que les scénaristes n'ont pas perdu l'habitude de gérer tout ces personnages.
Le flash-back sur le Sanctuaire est intéressant ça apporte de la profondeur aux personnages et on comprend pourquoi ils n'éprouvent aucun remord à abattre les voyageurs et à les bouffer.
Et enfin que dire du retour de Morgan ?
J'ai toujours aimé ce personnage, malgré le peu de temps qu'on l'a vu. Depuis la première saison j'attend qu'il intègre le groupe de Rick, j'avoue avoir été déçu lorsque Rick, Carl et Michonne le retrouvent dans sa ville étant donné qu'il n'était plus qu'un loque et un vrai danger pour le groupe, mais visiblement il s'est ressaisi et ça c'est cool.
Hiken'- Administrateur
-
Groupe :
2e épisode :
- Spoiler:
- Très bon épisode encore une fois. Cependant pourquoi Bob s'est-il écarté du groupe à la fin ? J'ai pensé que c'était parce qu'il s'était fait mordre dans l'eau mais il semblerait que non... Du coup je pense que vu que Gareth à appelé bob par son prénom (je me souviens pas qu'il lui ait dit) il me vient à l'esprit que ces 2 personnes se sont déjà rencontré et c'est donc la raison pour laquelle Bob s'était mis à l'écart du groupe.
Sinon la fin avec le moment où la caméra dezoom sur Bob et qu'en même temps une musique bien angoissante fait son apparition était vraiment pas mal.
Maddog- Modérateur
-
Groupe :
- Episode 2 Saison 5 : Maddog:
- En sachant que Bob s'est fait capturer par le groupe au terminus je pense qu'ils ont du avoir les noms. L'ancien groupe de Bob est mort il le dis dans la saison 4 (ou 3) après l'hypothèse que Bob le connaissait déjà avant est tout aussi plausible.
J'ai aussi pensé qu'il s'était fais mordre mais le fait qu'il dorme et qu'il puissent se réveiller après que le groupe lui ai coupé la jambe exclu cette hypothèse.
Vu sa discussion avec Rick auparavant j'ai l'impression qu'il voulait se suicider tout simplement. Car la façon dont il a demander un baiser à Sacha m'a fais penser à des adieux et qu'il ne pouvait plus vivre dans ce monde.
Ou tout simplement il n'a pas encore évacuer la peur de se faire tuer par un zombi-poisson.
Dada Kaboom- Maître Pokemon
-
Groupe :
- Episode 2 de la saison 5:
- Je savais que gareth allait revenir et manger quel qu'un du groupe.Il a fait un barbecue avec bob
marcoz- Best in the world
-
Groupe :
Episode 2 :
- Spoiler:
- Episode plus calme mais bien sympa.
Le groupe atterit dans une église, Gabriel est louche, j'me demande ce qu'il cache. A noter que la voiture qui a enlevé Beth porte une croix religieuse alors ça a peut-être un lien.
Du coup, Daryl et Carole parte à sa poursuite, on va surement revoir Beth dans quelques temps.
Evidemment, fallait bien qu'une cou**** arrive et voila les mecs du Terminus qui reviennent. Ces gens sont tout à fait normaux :
Chaud les gonzes qui bouffent Bob tranquille devant lui. D'ailleurs, j'me demande pourquoi il part ? A t'il été mordu ?
Vivement que les mecs du Terminus se fassent dézingués, parce qu'ils sont clairement marteaux.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Miam:
- Miam Bob
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11