Les Dragons Slayers
+19
HashiRonan
Deus Ex Machina
KeeL
OMEGA97
Adnihilis
inuyasha190
Cheipio
rikudou
Waïl Kinderstein
Getsu
qzerty
Black Joker
Kyrio
Exo
Lucy Dragnir
kirikko
Caleb
Shiro_38
Sun guardian
23 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Dragons, Dragons slayers, Gods Slayers et Devils Slayers
Page 2 sur 9
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Les Dragons Slayers
Laxus est un faux DS on compte que les vraie DS comme natsu gajeel, wendy, sting et rigue. Donc 5
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Merci OMEGA !
Lucy Dragnir- Arcobaleno
-
Groupe :
Avec le dernier chapitre nous apprenons que Gajeel est lui aussi capable de manger un autre élément. C'est mode s'appellent le Mode Raienryu (Le Feu et la Foudre) utilié par Natsu et le mode Tetsueiryu (Le Métal et l'Ombre) utilisé par Gajeel.
Comment expliqué l'apparition de c'est Mode ?
Pour moi il faut deux état d'esprit différent.
Comme nous le savons Laxus lors de sa première apparition était un personnage colérique limite fou, tout comme Gajeel lors de l'Arc Phantom Lord. Natsu qui est une personnage calme appart lorsque quelle qu'un blesse c'est amis. Quand Nastu reçut la Foudre de Laxus, Natsu était en colère (à confirmé) et dans le cas de Rogue/Raios, il était en colère et limite fou.
Donc c'est deux esprits sont pour moi la colère/la folie et le calme.
Comment expliqué l'apparition de c'est Mode ?
Pour moi il faut deux état d'esprit différent.
Comme nous le savons Laxus lors de sa première apparition était un personnage colérique limite fou, tout comme Gajeel lors de l'Arc Phantom Lord. Natsu qui est une personnage calme appart lorsque quelle qu'un blesse c'est amis. Quand Nastu reçut la Foudre de Laxus, Natsu était en colère (à confirmé) et dans le cas de Rogue/Raios, il était en colère et limite fou.
Donc c'est deux esprits sont pour moi la colère/la folie et le calme.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Intéressant ton hypothèse, sa dépendrait donc de l'état d'esprit de l'utilisateur : sa peut-être bien mais un peu complexe ^^, je pense plutôt qu'il faut que les magies soient similaires ou complémentaire de l'autre.
Déjà, on sait que Natsu n'est pas le seul à pouvoir absorber d'autres éléments ce qui ne fait pas de lui un DS plus sheater que les autres, sa met Gajeel sur un pied d'égalité avec Natsu.
Reste à voir si y'a des éléments précis qu'ils peuvent absorber puis combinés avec celui d'origine ou ils peuvent en absorber plusieurs (ce que je doute).
En prenant de recul, je ne trouve pas choquant que Natsu et Gajeel ont deux éléments, après tout les DS sont là pour tuer des dragons alors pourquoi ne pas absorber plusieurs éléments ? Bien que deux c'est amplement suffisant ^^
Déjà, on sait que Natsu n'est pas le seul à pouvoir absorber d'autres éléments ce qui ne fait pas de lui un DS plus sheater que les autres, sa met Gajeel sur un pied d'égalité avec Natsu.
Reste à voir si y'a des éléments précis qu'ils peuvent absorber puis combinés avec celui d'origine ou ils peuvent en absorber plusieurs (ce que je doute).
En prenant de recul, je ne trouve pas choquant que Natsu et Gajeel ont deux éléments, après tout les DS sont là pour tuer des dragons alors pourquoi ne pas absorber plusieurs éléments ? Bien que deux c'est amplement suffisant ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
C'est vrai qu'il que ce n'est pas choquant de voir Natsu et Gajeel maîtriser deux éléments car comme l'a dit Shiro, ce sont des DS . Or, les dragons ont sans doute plusieurs éléments ( un dragon= un élément) et je doute qu'il y ait ou il y avait autant de DS que de dragons. Donc, pour pouvoir combattre les dragons, les DS doivent maîtriser plusieurs éléments et donc je pense que Natsu et Gajeel pourraient maîtriser plus de 2 éléments.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Comme nous le savons Sting et Rogue/Raios s'appelle les Dragons Jumeaux de Sabertooth.
Pourquoi ce nom d'équipe ?
En toute logique sa serait dût à leur élément la Lumière et l'Ombre qui sont pour moi indisociable.
Mais on peut supposé que Weisslogia et Skyadrum sont des Dragons Jumeaux et que Sting et Rogue ont été entraîné au même endroit.
Ce qui m'intrigue c'est les propos de Frosch "Il faut que je trouve le vrai Rogue", mais où il serait enfermé Rogue aurait été engloutie par l'ombre parlante où ailleur.
Pour moi si Rogue devait être enfermé dans l'ombre, le seul moyen sa serait la lumière de Sting.
Pourquoi ce nom d'équipe ?
En toute logique sa serait dût à leur élément la Lumière et l'Ombre qui sont pour moi indisociable.
Mais on peut supposé que Weisslogia et Skyadrum sont des Dragons Jumeaux et que Sting et Rogue ont été entraîné au même endroit.
Ce qui m'intrigue c'est les propos de Frosch "Il faut que je trouve le vrai Rogue", mais où il serait enfermé Rogue aurait été engloutie par l'ombre parlante où ailleur.
Pour moi si Rogue devait être enfermé dans l'ombre, le seul moyen sa serait la lumière de Sting.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Je pense aussi que c'est dû à leur magie, complémentaire et indissociable.
Weisslogia et Skyadrum étaient peut-être des dragons avec un lien fraternel, ou de bon amis, ou un couple de dragon qui sait ^^
Je pense que les mots de Frosch font référence au fait que Shadow à prit possession du corps de Rogue, en gros elle veut faire revenir à lui l'âme de Rogue.
Un peu comme Naruto qui essaye d’empêcher Kyubi de prendre possession de son corps.
Weisslogia et Skyadrum étaient peut-être des dragons avec un lien fraternel, ou de bon amis, ou un couple de dragon qui sait ^^
Je pense que les mots de Frosch font référence au fait que Shadow à prit possession du corps de Rogue, en gros elle veut faire revenir à lui l'âme de Rogue.
Un peu comme Naruto qui essaye d’empêcher Kyubi de prendre possession de son corps.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Mais qui est donc Shadow ?
De bonnes révélations en perspectives, mais je pense aussi que si Raios (Rogue) se fait "engloutir" par les ténèbres, le seul à pouvoir le faire sortir est soit Sting (lumière) soit Gajeel (il mange les Ombres/Tenèbres).
En tout cas Gajeel va enfin avoir plus de charisme, depuis le temps que Natsu occupe toute la place, ça va nous changer un peu (pas que ça me déplaise mais bon certains se lassent de Natsu) .
De bonnes révélations en perspectives, mais je pense aussi que si Raios (Rogue) se fait "engloutir" par les ténèbres, le seul à pouvoir le faire sortir est soit Sting (lumière) soit Gajeel (il mange les Ombres/Tenèbres).
En tout cas Gajeel va enfin avoir plus de charisme, depuis le temps que Natsu occupe toute la place, ça va nous changer un peu (pas que ça me déplaise mais bon certains se lassent de Natsu) .
Exo- Juunin
-
Groupe :
Shadow c'est l'ombre ^^
Je pense pas que Sting va intervenir, Gajeel va être le seul avec Frosch qui vont ramener Rogue.
Je pense pas que Sting va intervenir, Gajeel va être le seul avec Frosch qui vont ramener Rogue.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Shuro:Quand j'ai lu ta réponse sur le flood qui disait que Raios était le disciple de Gajeel, je m'étais dit ok. Mais,il y a un truc qui m'interroge: Comment Rios peut-il être le disciple de Gajeel et est ce que c'est réellement Gajeel après le power up ou pas?
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Oui c'est vraiment Gajeel après le power-up il ne sufit que de lire la phrase qu'il dit à la fin du scan.
On peut donc en déduire que c'est vraiment Gajeel. Si tu me demandes pourquoi va regarder la page 24 du dernier scan. Ensuite en se qui concerne leurs relations. Il n'est pas encore indiqué comment ils se sont rencontré. Mais rappellez-vous au début de l'ARC Rogue mange un bout de flèche qui était en métal mais le crache aussi tôt. Ont peut donc croire ou supposé que Rogue pouvait manger ce bout de métal mais ne l'a pas fait ou bien tout simplement qu'il ne pouvait le manger les deux hypothèses sont possible.
- Spoiler:
On peut donc en déduire que c'est vraiment Gajeel. Si tu me demandes pourquoi va regarder la page 24 du dernier scan. Ensuite en se qui concerne leurs relations. Il n'est pas encore indiqué comment ils se sont rencontré. Mais rappellez-vous au début de l'ARC Rogue mange un bout de flèche qui était en métal mais le crache aussi tôt. Ont peut donc croire ou supposé que Rogue pouvait manger ce bout de métal mais ne l'a pas fait ou bien tout simplement qu'il ne pouvait le manger les deux hypothèses sont possible.
Kyrio- Roi des 6 mois
-
Groupe :
kyrio c'est sring qui mange la flèche et il la mange car elle est blanche. GAAJEEL a arrive à manger l'ombre car il dit si natsu arrive a manger autre chose que son élément lui aussi il le peut
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
C'est bel et bien Sting qui manga la flèche, de plus dans l'animé on peut voir qu'elle est de couleur blanche et reflète la lumière.
Raios peut devenir le disciple (à voir ce qu'ils entendent par disciple) de Gajeel après avoir tué son dragon.
D'ailleurs pour le lien Gajeel/Rogue, sa peut se comprendre que Gajeel ne l'es pas reconnu : à l'époque Raios était chauve, avec 7 ans en moins.
Si Rogue n'a jamais utilisé sa magie devant Gajeel, aucune chance que celui-ci le reconnaisse.
Raios peut devenir le disciple (à voir ce qu'ils entendent par disciple) de Gajeel après avoir tué son dragon.
D'ailleurs pour le lien Gajeel/Rogue, sa peut se comprendre que Gajeel ne l'es pas reconnu : à l'époque Raios était chauve, avec 7 ans en moins.
Si Rogue n'a jamais utilisé sa magie devant Gajeel, aucune chance que celui-ci le reconnaisse.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Ce qui me parais étrange, c'est le fait qu'il aurait reconnu Raios après s'être transformé comme si c'était sa transformation qui lui avait rendu ce souvenir. En faîte, j'ai pas l'impression que c'est Gajeel (même si c'est écrit dans le chapitre) mais une nouvelle personne suite à sa transformation.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Ce que je vais dire n'a aucun rapport mais vous ne trouvez pas que les éléments de Sting et Rogue sont mal exploités ? Je veux dire que même si ces derniers ne seront jamais plus forts que Natsu et Gajeel, je pense qu'ils auraient pus être gravement cheatés, surtout Sting, à qui on n'aurait pu attribuer la vitesse de la lumière (Après tout, Gérard bouge très vite avec météore), et lui faire employé la masse de lasers (mais là il serait trop comme Kizaru de one piece). Pour Rogue, il peut être abject rien qu'avec la possibilité de se cacher dans les ombres des gens (ce qu'il fait dans les derniers chapitres), mais il pourrait également être cheaté s'il avait la possibilité de s'attaquer à l'ombre de l'adversaire, pour lui causer des dégats indirects. Après, il est clairs qu'ils n'auront pas ces capacités, vu que sinon, ce serait plus qu'incohérent qu'un utilisateur du feu ou du métal (pouvoirs que j'aime bien mais qui n'offrent pas autant de possibilités) soit largement supérieur aux DS jumeaux.
Vous en pensez quoi ?
Vous en pensez quoi ?
Black Joker- Gardien Vongola
-
Groupe :
En effet c'est Sting autant pour moi je me suis fail . Mais reste que le lien entre Raios et Gajeel semble très visible juste par les commentaires du dernier scan.
Kyrio- Roi des 6 mois
-
Groupe :
Effectivement, Mashima a moyen de développer énormément leurs pouvoirs : pour Sting, il balance déjà un laser (le souffle), ses autres sorts (comme le Holy Ray) sont surement un laser.Black Joker a écrit:Ce que je vais dire n'a aucun rapport mais vous ne trouvez pas que les éléments de Sting et Rogue sont mal exploités ? Je veux dire que même si ces derniers ne seront jamais plus forts que Natsu et Gajeel, je pense qu'ils auraient pus être gravement cheatés, surtout Sting, à qui on n'aurait pu attribuer la vitesse de la lumière (Après tout, Gérard bouge très vite avec météore), et lui faire employé la masse de lasers (mais là il serait trop comme Kizaru de one piece). Pour Rogue, il peut être abject rien qu'avec la possibilité de se cacher dans les ombres des gens (ce qu'il fait dans les derniers chapitres), mais il pourrait également être cheaté s'il avait la possibilité de s'attaquer à l'ombre de l'adversaire, pour lui causer des dégats indirects. Après, il est clairs qu'ils n'auront pas ces capacités, vu que sinon, ce serait plus qu'incohérent qu'un utilisateur du feu ou du métal (pouvoirs que j'aime bien mais qui n'offrent pas autant de possibilités) soit largement supérieur aux DS jumeaux.
Vous en pensez quoi ?
Reste à voir pour la vitesse de la lumière (j'aime pas trop cette idée) mais pourquoi pas être plus rapide (d'ailleurs quand il met K.O Bacchus je pense qu'il descend du toit avec une vitesse élevé), égalé la vitesse de Jellal ou s'en rapproché serait une bonne chose.
Bien trouvé la possibilité de dévoré l'ombre adverse pour infligé des dégâts à l'adversaire, mais je doute que l'on assiste à sa, c'est sheater à mort x)
Rogue à la particularité d'être quasiment intouchable grâce au Shadow Drive, j'aimerais bien que Sting développe un truc dans le genre.
Après, Mashima peut décidé de les faire partir pendant 1-2 chapitres et les faire ré-apparaître plus tard après avoir subit un entrainement où ils auront développés leurs pouvoirs.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Ouais c'est possible, ce serait utile si jamais il faudrait affronter des dragons ! Et puis c'est clairs qu'ils auront encore un role après le tournoi, sinon ce serait bête
Black Joker- Gardien Vongola
-
Groupe :
Je te répond ici OMEGA97.OMEGA97 a écrit:Je me demande si gajeel en absorbant la magie de rogue il aurait activé sa dragon force.
Je pense pas que sa soit la Dragon Force de Gajeel, c'est spécifier que c'est le mode Tetsueiryū, pour activé la DF faut mangé l'élément qui est propre aux DS je crois ou avoir un Lachryma.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Natsu a pourtant activé sa DF contre Hadès après avoir mangé la foudre de Luxus ou contre Gérald après avoir mangé l'etherion et pourtant aucun n'est sont élément... et puis Natsu n'a pas de Lacrima (sauf si la lacrima de l'etherion a fusionner avec lui... )
qzerty- Gardien Vongola
-
Groupe :
Natsu n'a pas activé sa DF contre Hadès, c'était le mode Raienryu.
Les seuls fois où il a activé la Dragon Force c'est contre Jellal et contre Zéro.
Contre Zéro elle devait être plus complète que contre Jellal car du feu était autour de lui, exactement comme Sting et Rogue avec la lumière et l'ombre.
Les seuls fois où il a activé la Dragon Force c'est contre Jellal et contre Zéro.
Contre Zéro elle devait être plus complète que contre Jellal car du feu était autour de lui, exactement comme Sting et Rogue avec la lumière et l'ombre.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Pourtant Erza disait que Natsu était comme lorsqu'il a mangé l'etherion lorsque Natsu était face a Hadès ....
qzerty- Gardien Vongola
-
Groupe :
Petite information concernant Rogue, celui-ci n'a jamais été le disciple de Gajeel c'était une mauvaise traduction de MangaPanda et MangaStream.
Merci à Lusama de la BKT d'avoir partagé cette information.
His name is ライオス in Japanese, which can be translated to the following:
- Raios
- Laios
- Laius
- Ryos
- Rios
He is NOT Gajeel's disciple. 弟分 does not mean disciple, 弟子 does. 弟分 means "Sworn Younger Brother". In other words, they were sworn brothers in the past, despite Rogue feared him.
- Spoiler:
Merci à Lusama de la BKT d'avoir partagé cette information.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Ca se place mieux je trouve. Je pensais aussi que c'était pas du genre à Gajeel d'avoir un disciple mais bon, merci pour l'information. Si ont calcule le fait que Rogue et Gajeel aient un lien. J'aimerais bien qu'il se passe un truc entre Sting et Natsu. Histoire de combler le tout. En même temps il est dit que les Dragon Slayer de la 3ème génération ont un lachryma et une source magie apprise par un dragon. La question que je me pose est la suivante. Ne pourraient-ont pas insérer Sting et Rogue dans la première génération?
Kyrio- Roi des 6 mois
-
Groupe :
Pourquoi pourrait on les placer dans la première génération si il est dit qu'ils appartiennent à la troisième génération?
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9