Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons Slayers

+19
HashiRonan
Deus Ex Machina
KeeL
OMEGA97
Adnihilis
inuyasha190
Cheipio
rikudou
Waïl Kinderstein
Getsu
qzerty
Black Joker
Kyrio
Exo
Lucy Dragnir
kirikko
Caleb
Shiro_38
Sun guardian
23 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Les Dragons Slayers - Page 8 Empty Re: Les Dragons Slayers

Message par inuyasha190 Lun 21 Juil - 14:57

En même temps c'est une stèle donc c'est difficile de donner des détailles du visage pour l'identifier. En revanche, les vêtements et surtout l'action permet d'avoir des indices plus solides et donc de faire des suppositions. On a remarquer que le personnage porte une écharpe ressemblant à celle de Natsu et il utilise des techniques de feu. Donc il se peut que ce soit Natsu qui soit représenté.
Mais bien sûr cela reste une supposition, rien est sûr Smile.

Pour ma part, depuis la destruction d'Eclipse et l’impossibilité de faire un tour dans le passé, il m'apparaît peu probable que ce soit lui. Je pense plutôt que c'est la représentation d'une scène de la guerre draconique avec un DS ayant les même capacité que Natsu et la même écharpe. Peut-être que c'est un ancêtre de Natsu Smile .

ZulficFK : Igneel apparaît plutôt comme un dragon original et non comme un DS qui a été transformé.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Shiro_38 Lun 21 Juil - 19:57

Pour Igneel je sais pas trop, pourquoi pas à la limite. Voyant que la puissance de Dragon Slayer ne suffit pas, il décide de subir la même transformation qu'Acnologia et donc devient un dragon mais ça suffit toujours pas.
On remarque également qu'il ne semble pas vouloir parler aux autres dragons (discussion avec Grandeeney) donc ça pourrait être une possibilité.
Cependant, j'le vois plus comme un dragon original. Le dragon ayant démarré la guerre draconique lui ressemble j'trouves.

Chapitre 101 : dialogue entre Igneel et Grandeeney : celle-ci dit "même si la situation est inquiétante, nous ne pouvons rien faire ... On ne peut que s'en remettre aux pouvoirs des humains".
Elle ajoute après qu'elle a hâte de voir Igneel au Ryousai. Donc, on peut s'attendre à un autre Ryousai dans le futur.
A votre avis, de quoi veut-elle bien parler ?
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par inuyasha190 Lun 21 Juil - 21:49

Peut-être veut-elle parler de la bataille final réunissant l'alliance dragons, DS contre Acnologia et ses sbires dragons.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Invité Lun 21 Juil - 21:58

Et si sa faisait référence au futur après le Dai Maito Enbu, enfin celui de Rogue. Il disait qu'il n'y avait pas 10 000 dragons mais un seul, et ce fut Acnologia.
Invité
Invité

Message par Shiro_38 Lun 21 Juil - 23:03

A mon avis la bataille finale n'aura que Acnologia et pas d'autres dragons avec lui. Il est -je penses- pas du genre à avoir de pote xD
Du coup, c'est soit la grande bataille finale ou alors le futur dont Rogue parle.
Ça signifie que les dragons ont une petite idée de ce qui se trame du coup mais n'agissent pas ... bande de salop ! Evil or Very Mad 
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par inuyasha190 Ven 25 Juil - 15:51

En lisant le fait que Silver ait transmis la magie de Devil Slayer, je me suis posé la question si ça ne pouvait pas être pareil pour les Dragons Slayers. Est-il possible que l'on puisse transmettre cette magie ou tout du moins sa capacité. Par exemple, le fait que la père biologique de Natsu soit un Dragon Slayer et qui'l ait transmis sa magie ou sa capacité. Ensuite, c'est Igneel qui lui appris la magie en le perfectionnant. 
Si Natsu est né il y a 400 ans, son père serait un DS qui aurait participé à la guerre draconique (celui qui serait sur la stèle) et aurait donner ses pouvoirs à Natsu qui est élevé ensuite par Igneel por arriver en X777. 
Il en serait de même pour Wendy, Gajeel voire Sting et Rogue.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Ven 25 Juil - 16:05

Luxus a en quelques sortes transmit une part de sa magie à Natsu mais c'est pas tellement comparable. Avec Silver, c'est carrément toutes la magie.

Du coup, on peut imaginer que c'est fortement possible : ça existe même depuis assez longtemps dans la mesure où les dragons ont transmit leur magies aux humains pour lutter contre les autres dragons (guerre draconique).

Après, la théorie sur Natsu je sais pas trop.
Faudrait savoir de quelles époques il vient, on sait pas son âge comme pour Gajeel et ils n'ont pas put traverser la barrière de Freed.
Pour Wendy, Sting et Rogue, on sait parfaitement leur âges.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par inuyasha190 Ven 1 Aoû - 16:03

Mise à jour :  c'est officiel, Natsu et Gajeel ont un nouveau mode puissant  Cool :

Spoiler:
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Sun guardian Ven 1 Aoû - 16:06

Natsu et Gajeel ont ces modes depuis quelque temps déjà.

Natsu depuis l'île Tenrou.
Gajeel depuis les jeux magiques.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola

Masculin

Message par inuyasha190 Ven 1 Aoû - 16:13

Je sais mais maintenant, ils ont un nom ^^.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Dada Kaboom Ven 1 Aoû - 16:14

Je pense que seul les DS de 1ere gen son capable d'avoir 2 types de DS.
Seulement Natsu lui peut avalé plus que cette magie vu qu'il l'a fait pour l'Etherion et aussi aux flammes d'un dieu. Bon là les explication on était donner Etherion parce qu'il contenait 1/5eme de feu et les godfire en se vidant l'estomac il peut ainsi absorber toute flamme sauf les siennes.
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin

Message par Shiro_38 Ven 1 Aoû - 16:19

inuyasha190 a écrit:Je sais mais maintenant, ils ont un nom ^^.
Y'avait déjà un nom : Raienryu pour Natsu et Tetsueiryū pour Gajeel.

Je pense que seul les DS de 1ere gen son capable d'avoir 2 types de DS.
Seulement Natsu lui peut avalé plus que cette magie vu qu'il l'a fait pour l'Etherion et aussi aux flammes d'un dieu. Bon là les explication on était donner Etherion parce qu'il contenait 1/5eme de feu et les godfire en se vidant l'estomac il peut ainsi absorber toute flamme sauf les siennes.
Rogue du Futur a aussi un second élément : la lumière. Et c'est un Dragon Slayer de 3ème génération.
A mon avis, seuls ceux ayant été élevé par un véritable dragon peuvent posséder un second élément.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Dada Kaboom Ven 1 Aoû - 16:41

Je n'ai pas inclu rogue dans le lot parce lui au contraire de Natsu et Gajeel il a tué Sting pour s'octroyer un second type.
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin

Message par inuyasha190 Ven 1 Aoû - 16:52

Désolé, j'avais oublié autant pour moi  Razz .

Je pense plutôt que c'est tout les DS qui peuvent avoir un double élément à la seul condition que l'élément supplémentaire soit celle d'un DS.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Ven 1 Aoû - 16:54

Ça revient à la même chose : il possède un double type.
De plus, pour avoir un double type faut obligatoirement absorber la magie donc il a absorber la lumière et après a tué Sting.

Je pense plutôt que c'est tout les DS qui peuvent avoir un double élément à la seul condition que l'élément supplémentaire soit celle d'un DS.
Fort probable ça, tous ceux qu'on a vu avec un second élément, ont absorbés celui d'un Dragon Slayer.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Sun guardian Sam 13 Sep - 15:09

Vu qu'Igneel sort de Natsu (un peu WTF cette scène), nous pouvons penser que c'est à cause de ça que Natsu et Gajeel n'avait pas pu sortir de la barrière de Freed.

Par contre je trouve sa un peu c*n que les Dragons Slayers ressentent l'arriver d'Acnologia, alors que sur l'île Tenrou, il n'y avait eu aucune réaction.

Je me demande si Cobra et Laxus ont ressentis l'arriver d'Acnologia ?
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par Shiro_38 Sam 13 Sep - 16:22

Luxus est dans le coma donc je pense pas et Cobra est on ne sait où ^^
J'pense que c'est seulement ceux qui ont été élevés par un dragon qui ressentent cette sensation. Pour cette dernière, la première fois on ne connaissait pas Acnologia donc j'pense que ça joue.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par inuyasha190 Lun 18 Mai - 15:10

Je viens de lire le deuxième roman de Fairy Tail : "La créature mystérieuse". Je viens de remarquer quelque chose d'intéressant. On sait bien que les Dragon Slayers ont le mal des transport sauf Wendy. J'ai toujours pensé, et je crois que c'est le cas pour vous, que c'est parce qu'elle peut s'administrer les soins. Or, ce n'est pas le cas. Elle ne peut pas se soigner elle-même. D'ailleurs dans le roman, elle est étonnée de ne pas être malade dans la bateau contrairement à Natsu, Sting et Rogue. C'est là où les autres personnages ont émis une sorte de théorie. Ce serait dû à une question de maturité. 
C'est intéressant comme théorie car cela expliquerait pourquoi Gajeel était étonné d'être malade lors de l'épreuve du char des Grand Jeux Magiques (chapitre 276 pages 4 et 5). Visiblement, c'était la première fois qu'il était tombé malade et que donc avant il ne l'avait pas. En atteigant la maturité, il peut attraper le mal des transport. Et donc Wendy, pourrait l'avoir aussi dans le futur.
Mais la question est : que veulent-ils dire par "maturité". Est-ce la maturité en terme d'âge (17 > 18 ans)? Ou bien la mentalité en terme de psychologie ? Ou en matière de pouvoir ?
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Lun 18 Mai - 16:25

J'ai toujours pensé que c'était à grâce à sa magie de Dragon Slayer mais j'lui aller voir et apparemment c'est pas ça.
J'imagine que la théorie que t'as trouvé Inu' est correct, c'est même crédible avec du recul.
Je dirais que si le Dragon Slayer est puissant, il est atteint du mal des transports. Wendy est la seule a ne pas l'avoir et est aussi la moins puissante.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par inuyasha190 Lun 22 Juin - 11:53

Finalement, Wendy aussi est touchée par le mal de transport. Et comme on a vu qu'elle a développé ses pouvoirs de DS, ça prouve que l'hypothèse de la maturité est la bonne. Il est même question d'une maturité de pouvoir puisque Wendy n'a que 13 ans et qu'elle est tombée malade. Bref, les DS ont le mal des transport lorsqu'ils arrivent à maturité au niveau de leur pouvoir magique.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Mervix Lun 22 Juin - 12:10

Je pense également ça.. Vu le gros PU que Wendy a eu, je pense que c'est ça.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Lun 22 Juin - 17:09

Je pense aussi que c'est ça, c'était la plus faible des Dragons Slayers mais aussi celle qui était pas atteint par ce mal.
Maintenant, elle subit le mal des transports mais est aussi largement plus puissante.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Sun guardian Lun 8 Fév - 16:37

Je me demandais si la Seconde Génération pouvait atteindre la Dragon Force ?

Je pose cette question car nous pouvons les voir comme des Dragons Slayers "artificiels".

Dans l'hypothèse qui peuvent atteindre cette forme, est-ce que les requis pour être en Dragon Force seront les mêmes que la première et la troisième ?
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par Shiro_38 Lun 8 Fév - 16:56

Luxus et Cobra avaient des marques sur leur corps quand ils utilisaient la magie de Dragon Slayer mais outre ça, on les a jamais vu utiliser la Dragon Force.

C'est une bonne question puisque Sting et Rogue passent en Dragon Force grâce au lachryma en eux mais ils ont été élevé par des dragons.

Honnêtement, j'ai pas trop d'idées. En revanche s'ils peuvent s'en servir, je pense que les conditions seront les mêmes que pour les autres.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par OMEGA97 Lun 8 Fév - 17:50

a mon avi quand un DS a une transformation sur son corps on peut ma considéré comme une DF. Apres pour moi je dirai que la DF d'une deuxième génération du au lacrima est moin puissante que la première
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant