Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Les Dragons Slayers

+19
HashiRonan
Deus Ex Machina
KeeL
OMEGA97
Adnihilis
inuyasha190
Cheipio
rikudou
Waïl Kinderstein
Getsu
qzerty
Black Joker
Kyrio
Exo
Lucy Dragnir
kirikko
Caleb
Shiro_38
Sun guardian
23 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Les Dragons Slayers - Page 9 Empty Re: Les Dragons Slayers

Message par Shiro_38 Lun 8 Fév - 20:04

Je suis pas sûr que les marques de Luxus/Cobra peuvent être considérées comme Dragon Force. Surtout qu'elles apparaissent seulement sur les mains/bras alors que la Dragon Force fait apparaître des marques sur tout le corps.
Outre ce changement physique, c'est avant tout un boost de puissance et j'ai pas vu une augmentation de puissances pour les deux.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par OMEGA97 Lun 8 Fév - 20:16

pour cobra j'ai vu vu un boost de puissance certes pas un boost de niveau permettant de battre un mage saint. La lacrima permet d'activé la dragon force avec une hausse de puissance comme la première génération.
Petit exemple: natsu bat jellal(mage saint) avec la DF. Dont jellal doit etre 10 fois plus fort que natsu pendant l'arc du paradis.
Pour sting et rogue qui ont activé leur DF contre natsu n'ont pas pu le battre et pourtant natsu devait avoir lors du grand jeux magie la meme puissance que jellal lors de l'arc de la tour.
Donc pour moi certes le lacrima active la DF mais ne permet pas d'activé tout le potentiel de cette magie.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Mervix Lun 8 Fév - 21:18

Quasiment totalement d'accord avec toi Omega. Pour moi, ceux de deuxième gen ont un potentiel moindre, pour ceux qui en ont qu'une..
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Sun guardian Lun 8 Fév - 21:21

Personnellement, je ne pense pas que les écailles que nous avons vu sur Cobra et Luxus sont leurs Dragon Force.

Est-ce que nous avons vu ces écailles après leurs affrontements ?

Actuellement les conditions qui ont activés la "vrai" Dragon Force sont:

Pour Wendy:
_ Énorme absorption de magie céleste/aérienne.
_ Grande émotion (peur de perdre Charles si mes souvenirs sont bons).

Pour Natsu celle où il a des sortes de cornes de flammes:
_ Je ne sais pas.

Si Cobra ou Luxus doivent activer leurs Dragons Forces sa sera les mêmes conditions que Wendy. Et je pense que c'est le bon moment pour Luxus face à Wahl.

Il peut-être influencer par une forte émotion, la colère par exemple. Je pense que sa maladie pourrait-être la clé de l'activation.

Vue que Wahl est un Machia, son corps doit générer de l'électricité donc si Luxus arrive à casser une partie de son corps il pourrait manger l'électricité. Ou si Wahl utilise son pouvoir d'absorption de foudre et si il peut la convertir pour l'utiliser contre son opposant, ce dernier pourrait l'absorber ce qui pourrait amener à la Dragon Force.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola

Masculin

Message par inuyasha190 Lun 8 Fév - 21:57

J'ai toujours considéré l'apparition d'écaille comme étant un signe de DF. Je rejoins totalement Omega dans son analyse des différences de puissance selon que le DF provient d'une lachryma ou pas.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par OMEGA97 Lun 8 Fév - 22:08

Sun guardian a écrit:
Actuellement les conditions qui ont activés la "vrai" Dragon Force sont:

Pour Wendy:
_ Énorme absorption de magie céleste/aérienne.
_ Grande émotion (peur de perdre Charles si mes souvenirs sont bons).
Tu oublies que sting et rogue l'ont activé sans ce type de condition
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Mar 9 Fév - 16:46

J'ai pas eu l'impression de voir boost de puissance après que les marques soient apparut, qu'il soit petit ou non.
Alors oui, passer en Dragon Force avec un lachryma donne une Dragon Force incomplète mais le boost de puissance est quand même là, hors avec Luxus et Cobra j'ai pas eu cette impression.
Tant que j'ai pas eu une indication claire comme quoi c'était bien la Dragon Force, je suis sur que Luxus et Cobra n'ont jamais atteint ce mode.

Wendy et Natsu sont passé dans ce mode après avoir absorber une grosse quantité de magie et ont été sujet à une puissante émotion.
Au début du manga, c'est dit que la magie des Dragon Slayer augmente avec la force des sentiments donc ça me semble logique que le mage doit être sujet à ça.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Sun guardian Lun 31 Oct - 15:05

Nous sommes arrivés à un moment où Natsu, Gajeel, Wendy, Sting et Rogue ont atteint la Dragon Force. Les seuls Dragons Slayers qui n'ont pas atteint la Dragon Force sont Luxus, Cobra et God Serena, des Dragons Slayers de la seconde génération. Comme je pense que la Dragon Force aura un rôle vitale à jouer dans le combat opposant Natsu, Gajeel, Luxus, Wendy, Cobra, Sting et Rogue contre Acnologia. Et que je trouve que la Dragon Force de Luxus et Cobra mets du temps à arrivée, je me demandais si les Dragons Slayers de la seconde génération pouvaient atteindre la Dragon Force ?

Dans l'idée qu'il ne peuvent pas atteindre la Dragon Force, je me disais que à cause de leurs lachryma, Luxus et Cobra ne pouvaient l'atteindre. Mais d'un autre côté, nous avons Sting et Rogue qui ont un lachryma et qu'ils sont capable d'entrer en Dragon Force.

En écrivant sa m'a rappelé à quel point que c'est ennuyant de n'avoir aucunes informations sur les lachryma permettant d'utiliser la magie de Dragon Slayer. En plus avec God Serena qui avait huit lachryma de ce genre, nous aurions put avoir des informations dessus.

La meilleur idée que j'ai, c'est que un personnage inconnu a réussit à crée des lachryma pouvant absorber la magie des dragons. Mais comment cette personne a put crée de tel lachryma alors que les dragons ont disparut, il y a 400 ans.
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par OMEGA97 Lun 31 Oct - 15:15

Sun guardian a écrit:Nous sommes arrivés à un moment où Natsu, Gajeel, Wendy, Sting et Rogue ont atteint la Dragon Force. Les seuls Dragons Slayers qui n'ont pas atteint la Dragon Force sont Luxus, Cobra et God Serena, des Dragons Slayers de la seconde génération. Comme je pense que la Dragon Force aura un rôle vitale à jouer dans le combat opposant Natsu, Gajeel, Luxus, Wendy, Cobra, Sting et Rogue contre Acnologia. Et que je trouve que la Dragon Force de Luxus et Cobra mets du temps à arrivée, je me demandais si les Dragons Slayers de la seconde génération pouvaient atteindre la Dragon Force ?
Pour moi cobra et laxus ont atteind la Dragon force
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Lun 31 Oct - 17:10

On a vu que les lachrymas permettent d'avoir les même capacités que si le mage a été élevé par un dragon donc les secondes générations peuvent surement atteindre la Dragon Force.
Bien que c'est vrai qu'on puisse douter car on a encore jamais vu Luxus par exemple s'en servir ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par OMEGA97 Lun 31 Oct - 18:31

Spoiler:
pour moi sur cette image laxus a la DF
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Mervix Lun 31 Oct - 19:10

C'est pas un signe de DF quand Laxs a des écailles lorsqu'il a combattu Gajeel et Natsu?

Edit: C'est ça
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Lun 31 Oct - 20:12

Non c'est quand il active sa magie de Dragon Slayer. Cobra a les même lors de son combat face à Natsu.
Du moins, au début, maintenant je crois que ce détail est même plus montré pour Luxus (pour Cobra, je crois que oui par contre).
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par OMEGA97 Lun 31 Oct - 20:23

a mes yeux c'est sa DF car il a des écaille de dragon si c'est pour activé on la verra encore sur laxus
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par inuyasha190 Lun 31 Oct - 22:55

Je ne pense pas que ce soit sa DF, ce n'est pas assez spectaculaire et puis Natsu et Gajeel ont déjà eu des écailles sans être en DF. 

Il se peut que la seconde génération ne peut activer la DF pour la raison qu'ils n'ont pas été élevés par des dragons. 

Enfin, qu'est-ce qui montre que Rakheid est un DS ?
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Jeu 5 Jan - 21:41

J'me suis posé une question hier sur la seconde génération.
On sait que les Dragons Slayers ont le germe du dragon en eux, pensez-vous que Cobra et Luxus l'ont également ?
Comme le lachryma de DS confère toutes la capacités au mage, on peut pensés que les inconvénients sont aussi de la partie.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par inuyasha190 Jeu 5 Jan - 22:48

Oui je pense qu'ils ont en aussi les inconvénients. Il suffit de voir que Luxus a lui aussi le mal des transports pour voir qu'il est frappé des mêmes que les autres DS. 

Après quand tu as posé cette question est-ce que tu n'as pas pensé à la maladie des DS les transformants en dragon ?
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Ven 6 Jan - 13:14

Après quand tu as posé cette question est-ce que tu n'as pas pensé à la maladie des DS les transformants en dragon ?
Yep, j'ai zappé ça par contre ^^

Comme ils ont un lachryma en eux (et qu'un lachryma vient d'un dragon), est ce que ça servirait pas justement de moyen pour contrer la transformation en dragon ?
Le soucis, c'est que Sting et Rogue en ont aussi mais Weisslogia et Skyadrum ont quand même fait voulu empêcher la transformation.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par inuyasha190 Ven 6 Jan - 14:45

C'est vrai que Sting et Rogue avaient les dragons en eux pour empêcher la transformation. Du coup, on pourrait penser que les secondes générations peuvent se transformer. Simplement, la seconde génération n'a pas du tout été élevé par un dragon, donc je me dis que peut-être que c'est ce qui fait qu'ils ne vont pas se transformer. 

En gros, seuls les DS qui ont appris la magie de DS auprès des dragons peuvent se transformer en dragon.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Mervix Ven 6 Jan - 19:51

Je pense comme Inuyasha c'est pour ça que pour moins les DS de 2èmeGen seront toujours moins forts (de base).
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Ven 6 Jan - 20:59

Pas faux mais ça me paraît bizarre que ça soit l'apprentissage par un dragon qui transforme le mage en dragon, ça devrait plutôt être l'apprentissage de la magie tout court ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par inuyasha190 Ven 6 Jan - 21:22

Oui c'est bizarre mais ce n'est qu'une hypothèse et l'autres est tout à fait possible aussi. Malheureusement, on ne pourra jamais savoir parce qu'il est très peu probable au stade où on en est dans le manga que Mashima va traiter de cette question.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par OMEGA97 Jeu 6 Sep - 9:11

Avec le spin off on a une nouvelle génération de DS les dragon eater qu'elel est votre avis sur cette nouvelle génération et qu'elle sera la 6génération.
Pour moi la 6 génération sera les constellationniste qui possède la clé du dragon.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9