Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons Slayers

+19
HashiRonan
Deus Ex Machina
KeeL
OMEGA97
Adnihilis
inuyasha190
Cheipio
rikudou
Waïl Kinderstein
Getsu
qzerty
Black Joker
Kyrio
Exo
Lucy Dragnir
kirikko
Caleb
Shiro_38
Sun guardian
23 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Les Dragons Slayers - Page 3 Empty Re: Les Dragons Slayers

Message par Kyrio Mar 19 Fév - 2:25

Je m'explique. Ils ont été élevé par des dragons! Ils utilisent le dragon force aussi. La deuxième génération de DS n'ont jamais été élevés par des dragons. Voila pourquoi j'ai un petit doute quant à la ''vraie'' génération de Sting et Rogue.
Kyrio
Kyrio
Roi des 6 mois
Roi des 6 mois

Masculin
Nombre de messages : 2813
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Dragons Slayers - Page 3 Empty Re: Les Dragons Slayers

Message par Shiro_38 Mar 19 Fév - 7:17

C'est vrai que sting et Rogue pourraient etre mit dans la première génération étant donné que leur "parents" sont des dragons, au meme titre que Natsu, Wendy et Gajeel.
Ils ont aussi un lachryma à la meme manière que la deuxième génération.
Première et troisième leur va bien x)

Quand on y pense, la troisième génération pourraient je pense surpasser les autres : lachryma en eux sa leur donne le moyen d'atteindre la DF, je suis sur que si sting et Rogue seraient plus puissants (avec la meme expérience de combat) ils battraient Natsu et Gajeel.
Sa reste des suppositions bien évidement ˆˆ
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Dragons Slayers - Page 3 Empty Re: Les Dragons Slayers

Message par OMEGA97 Mar 19 Fév - 16:01

Je pense plus que le lacrima est une arme a double tranchante elle permet d'activé la DF mais empécher d'atteindre le 100% DE Capacité de la DF que la première génération peut atteindre le 100% des capacité de la DF
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Dragons Slayers - Page 3 Empty Re: Les Dragons Slayers

Message par Shiro_38 Mar 19 Fév - 18:41

C'est vrai qu'il peut y avoir un contre-coup mais pour le moment on en sait rien.
Pendant le combat de DS, on sait que la DF de Sting et Rogue n'est pas complète, je pense qu'il sont trop faible ou alors si ils activent la DF avec via leurs lachryma celle-ci est incomplète par contre en procédant au processus normal (avaler son propre élément) sa donne une DF complète.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Dragons Slayers - Page 3 Empty Re: Les Dragons Slayers

Message par Sun guardian Jeu 7 Mar - 21:24

Qui vous dit que leur Dragon Force est incomplète ?

Perso je pense que Sting et Rogue n'avait pas la puissance magique de Natsu et Gajeel et qui plus est les deux Dragons de Fairy Tail était énervé donc de ce fait ils avaient un bonus de puissance magique.

Par contre vu que Natsu et Gajeel ont le mode Raienryu et Tetsueiryu, je pense que Wendy aura le mode Hakutenryu, Dragon Blanc Célèste en français.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Dragons Slayers - Page 3 Empty Re: Les Dragons Slayers

Message par Shiro_38 Jeu 7 Mar - 22:34

Natsu le dit bien lors de l'affrontement, chapitre 296 page 6.
Mais effectivement, niveau puissance magique les Dragons Jumeaux sont clairement inférieurs à Natsu et Gajeel (Yajima le remarque très bien).

Wendy n'a pas encore eu son deuxième élément, je pense pas que c'est pour tout de suite.
La lumière ? Pourquoi pas sa serait sympa, reste à voir si d'autre Dragons Slayers entrent en scènes.

D'ailleurs, j'aimerais bien que Sting et Rogue est deux éléments après Very Happy
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Dragons Slayers - Page 3 Empty Re: Les Dragons Slayers

Message par Getsu Jeu 7 Mar - 22:44

En parlant de ces fameux lacrimas, je pense que par la suite, en admettant que Sting et Rogue tiennent leurs lacrimas de leurs dragons, Natsu et Gajeel pourraient obtenir les lacrimas du feu et de l'acier.
Si un retour des dragons à lieu prochainement et qu'Igneel et Metalicana prennent contact avec Natsu et Gajeel, ils pourraient être en mesure de donner ces fameux lacrimas à Natsu et Gajeel afin de les rendre capable de lutter contre les dragons.

Je pense ça car à quoi bon avoir une forme final de la magie des dragons slayers si ceux-ci ne sont pas en mesure de l'utiliser comme ils le souhaitent?
Et puis si les lacrimas de la lumière et de l'ombre éxistent, pourquoi pas des lacrimas du feu et de l'acier?
Après, peut être que pour l'obtenir, il faut tuer le dragon pour ensuite lui arracher de force. Ça expliquerai pourquoi ils disent avoir tués leurs parents.
Getsu
Getsu
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2669
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Dragons Slayers - Page 3 Empty Re: Les Dragons Slayers

Message par Sun guardian Jeu 7 Mar - 22:54

Shiro_38 a écrit:Natsu le dit bien lors de l'affrontement, chapitre 296 page 6.
Mais effectivement, niveau puissance magique les Dragons Jumeaux sont clairement inférieurs à Natsu et Gajeel (Yajima le remarque très bien).

Wendy n'a pas encore eu son deuxième élément, je pense pas que c'est pour tout de suite.
La lumière ? Pourquoi pas sa serait sympa, reste à voir si d'autre Dragons Slayers entrent en scènes.

D'ailleurs, j'aimerais bien que Sting et Rogue est deux éléments après Very Happy

Certes, mais peut ont se fier à la parole de Natsu car lui même ne l'à pas atteint complètement ?

@Getsu
Je ne pense pas que ce sont les lachrymas de l'ombre et de la lumière, mais plutôt un lachryma avec une réserve de puissance magique, assez importante pour qu'ils activent leur Dragon Force.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Dragons Slayers - Page 3 Empty Re: Les Dragons Slayers

Message par Getsu Jeu 7 Mar - 23:00

Luxus possède un lacrima lui permettant d'être semblable à un dragon slayer de la foudre. Je pense donc que ces fameux lacrimas possèdent le pouvoir d'un élément précis à défaut d'être une simple réserve de magie.
Voilà pourquoi j'en déduit qu'il s'agit de lacrimas de lumière et d'ombre.
Getsu
Getsu
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2669
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Dragons Slayers - Page 3 Empty Re: Les Dragons Slayers

Message par Sun guardian Jeu 7 Mar - 23:34

Comme nous le savons Sting et Rogue disent avoir tué leur Dragons, perso je pense que leurs ce sont sacrifié pour que les Dragons Jumeaux soient plus fort que leur homologue de la première génération. Pour le sacrifice je pense que Weisslogia et Skyadrum ont injecté leur puissance magique dans un lachryma et qui ont été implanté dans leur corps, un peu comme le coeur des coeur dans le Cycle de l'Héritage. Pour Laxus et son lachryma je pense que Makarov s'est procuré un lachryma qui avait la puissance magique d'un Dragon de Foudre, ou il en à tué un, mais ça m'étonnerais.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Dragons Slayers - Page 3 Empty Re: Les Dragons Slayers

Message par Shiro_38 Ven 8 Mar - 10:46

Makarov ne sait pas que Luxus est un DS de seconde génération alors c'est impossible que sa soit le vieux qui se l'ai procuré ^^
Pour les lachrymas de Sting et Rogue, je suis plus d'accord avec Getsu : ils auraient des lachrymas de leurs éléments respectifs.

Après, les lachrymas sont hyper flous on connait quasiment rien (leurs origines, compétences ...) sa serait sympathique si Mashima rentrait plus en détails.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Dragons Slayers - Page 3 Empty Re: Les Dragons Slayers

Message par OMEGA97 Sam 9 Mar - 9:05

Je pense plutôt que makarov sait que laxus a un lacryma en lui car ivan dit que laxus était faible quand il était enfant donc makarov connaissait que laxus était faible et le voir en pleine forme il a dut se poser des question.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Dragons Slayers - Page 3 Empty Re: Les Dragons Slayers

Message par Waïl Kinderstein Sam 9 Mar - 9:13

J'aimerais revenir sur un point concernant la puissance. Les premiers dragon slayers ont fait leur apparition pendant la guerre entre les dragons. Ces derniers leur ont appris une magie permettant de les battre. J'estime être en droit de penser
Spoiler:
que cette magie est quelque chose de bien impressionnant.

Nous avons vu la puissance du roi des dragons, un humain s'étant transformé en dragon. Même s'il est le dragon le plus puissant, je pense que les autres de son espèce actuelle sont aussi de belles bêtes. Et nous avons appris qu'un dragon slayers pouvait vaincre ces bêtes en question. Mais les dragon slayers vus dans le manga, Natsu, Gajeel, Wendy, Luxus, Cobra, Sting et Rogue, ne m'ont jamais donné cette impression. Ils ont toujours eu du mal contre des humains et même si le petit-fils de Makarov a battu Jura, il a battu un humain. Après tout, Guildartz a été totalement impuissant face à son adversaire. Les mages que nous connaissons ayant reçu le pouvoirs de ces lézards ailés ne me donnent pas la sensation qu'ils sont des mages plus puissants que les autres. Alors que les dragon slayers de l'histoire du dragon de jade sont très puissants, capables de donner un net avantage à un camp, et l'un d'eux est devenu puissant au point d'être capable d'en tuer plusieurs dizaines, de devenir lui-même un dragon et le plus fort.

De ce fait, je me demande ce qu'il va se passer quand les dragons arriveront. Est-ce que tous les mages seront capables de s'en prendre à un dragon ou est-ce que la puissance des dragon slayers s'élèvera ? Je suis perturbé.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Dragons Slayers - Page 3 Empty Re: Les Dragons Slayers

Message par OMEGA97 Sam 9 Mar - 9:54

La magie des DS permet de tuer des dragons mais je pense pour battre un dragon les DS doivent activer leur dragon force sinon ils ne peuvent pas les battre. Sans la DF les DS ont le niveau des humains. Mais avec la DF il surpasse les humain pour atteindre le niveau des dragons. Je pense que les premiers DS avaient atteint la DF pour combattre les dragons
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Dragons Slayers - Page 3 Empty Re: Les Dragons Slayers

Message par Shiro_38 Sam 9 Mar - 11:07

C'est sur qu'entre la puissance des premiers Dragon Slayers et ceux de maintenant y'a un fossé.
Après, chez les dragons il peut y avoir plusieurs niveaux (des faibles et forts) donc des mages extrêmement fort pourraient s'en battre (simple supposition).
Reste à voir si y'avais pas des éléments externe qui augmentaient la puissance des premiers DS (genre la magie était plus présente ...).

Pour le moment si les 10 000 dragons se pointent sa risque de faire mal, tout va dépendre de leurs niveau (je doute que les 10 000 soient aussi fort qu'Acnologia).
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Dragons Slayers - Page 3 Empty Re: Les Dragons Slayers

Message par inuyasha190 Sam 9 Mar - 11:08

De toute façon, il est clair que les DS actuels ne sont pas assez forts pour combattre les dragons et que dans le passé de Lucy-f, il est probable que les DS se soient fait massacrer d'où l'arrivée de Lucy-f dans le présent, pour trouver un moyen de lutter contre les dragons à armes égales.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Dragons Slayers - Page 3 Empty Re: Les Dragons Slayers

Message par Sun guardian Sam 9 Mar - 12:31

Pour moi le seul moyen de battre un Dragon, c'est d'avoir la magie Dragon Force et encore il faut que le Dragon Slayer est assez de puissance magique.

J'aime bien ton hypothèse Inuyasha190, mais le problème c'est par quel moyen ou quel artefact pourrait permettre que les Dragons Slayers puissent ce battre à égalité avec des Dragons.

Par contre je pense pas que les 10 000 Dragons arriveront tous , mais X empêchera l'arriver de ces Dragons, à la rigueur 2-3 Dragons. Après cela les Dragons Slayers s'entraîneront avec Sting et Rogue pour utiliser la magie Dragon Force, ou les Dragons Slayers retournerons 400 ans en arrière pour s'entrainés avec leur Dragons respectifs.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Dragons Slayers - Page 3 Empty Re: Les Dragons Slayers

Message par rikudou Dim 10 Mar - 10:43

donc tu as 2 camps chez les dragons

un camp anti humain : nous sommes que de la nourriture pour eux et ils sont très nombreux

et le second qui respecte les humains : très peu nombreux donc ils sont étaient obliger d'entrainer des humains (les dragons slayers) pour rééquilibrer les force voir même détruire l'autre camp

on sais que les dragons qui débarquent le 7 juillet ne respecte pas les humains donc on peux dire que ce sont les dragon AH (anti humain), ils sont 10 000 donc très nombreux, je pense que ce sont les dragons du passé (400 ans en arrière) car si un tel nombre de dragon auraient été en vie au présent, ils auraient déjà tous détruit depuis longtemps et on sais que les humains, on crée une porte qui permet de voyager dans le passé donc on peux supposer que la porte marche a double sens c'est a dire que cela ouvre une porte vers le passé et qu'avec cet même porte tu peux retourner au présent donc les dragon AH auraient trouver cet porte pour la prendre
rikudou
rikudou
Juunin
Juunin

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 44
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Dragons Slayers - Page 3 Empty Re: Les Dragons Slayers

Message par Shiro_38 Dim 10 Mar - 11:26

La horde de dragon pouvait être aussi endormie (ou hibernation) durant tout le temps et attendait une date/évènement précis comme le 7 juillet avec la Fête du Roi Dragon et par conséquent aurait toujours été là.

Les dragons qui viennent du passé c'est probable aussi, sa signifierais que c'est Hisui en partie qui causera la destruction de Fiore si elle ouvre la Porte.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Dragons Slayers - Page 3 Empty Re: Les Dragons Slayers

Message par OMEGA97 Dim 10 Mar - 11:35

Mais rien nous dit pour l'instant que c'est 10 000 dragon sont des anti humain. Peut etre il attaque la ville pour autre chose. Peut etre ils viennent pour l'aura qui ressemble a zeref ou pour détruire eclipse car peur que l'homme change le passé
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Dragons Slayers - Page 3 Empty Re: Les Dragons Slayers

Message par inuyasha190 Dim 10 Mar - 12:30

Non il est très probable que ce soit des dragons anti humain car il est dit qu'ils étaient venus et ont détruit le royaume et je ne crois pas que ce soit juste pour une ombre ou pour l'éclipse (si c'était pour l'éclipse il aurait suffit de détruire le château et non le royaume)
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Dragons Slayers - Page 3 Empty Re: Les Dragons Slayers

Message par rikudou Dim 10 Mar - 14:20

disons qu'on nous montre éclypse ensuite on apprend que les dragons débarquent en grand nombre donc je pense que cela a un rapport, c'est bien dit qu'ils sont détruit tous fiore, cela indique bien qu'ils sont anti humain

ensuite une hibernation de 400 ans voir + sans manger c'est long sachant qu'on sais qu'ils mangent des humains sauf les dragons DS (qui aiment les humains et le ds indique qu'ils sont former des dragon slayer)

surtout avec acnologia, il aurai repérer c'est fameux dragon en sommeil pour les tuer (surtout vu leur nombre, ils doivent être détectable a 100 million de km a la ronde) et je pense que les dragons de natsu and co sont partit a cause de lui dans un monde parallèle pour être a l'abri
rikudou
rikudou
Juunin
Juunin

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 44
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Dragons Slayers - Page 3 Empty Re: Les Dragons Slayers

Message par Shiro_38 Mar 26 Mar - 20:47

Sun guardian a écrit:Je ne pense pas que Sting et Rogue ont été formés en même tant que la première génération, car physiquement, les Dragons Jumeaux ressemblerait plus à Gajeel niveau âge. Donc je pense que Sting et Rogue ont été formé peu de temps avant l'arc Tenroujima soit après quand Natsu était encore connut du grand public.

On devrait peut-être continué cette discussion sur le topic Dragon Slayer, vous croyez pas ?
Gajeel fait pas super vieux non plus, il doit avoir une ou deux années de plus que Natsu pas plus.
On sait que tous les dragons ayant formés un DS ont disparut en l'an 777, je vois pas pourquoi deux dragons n'auraient pas fait comme les autres et seraient resté jusqu'à l'an 784.
Faut dire que l'on a très peu d'informations sur eux et leur formations, j'espère en apprendre plus par la suite.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Dragons Slayers - Page 3 Empty Re: Les Dragons Slayers

Message par Sun guardian Mar 26 Mar - 21:06

En voyant l'épisode 174, je me suis dit que tout les 7 ans les Dragons apparaissent, 3 il y a 14 ans (Igneel, Grandine et Metalicana) et 2 il y a 7 ans (Weisslogia et Skyadrum). Comme nous le savons il y a une horde de 10 000 Dragons qui vont apparaître, admettons que sa se passe, je pense que nous verrons un ou plusieurs nouveaux Dragons Slayers.

Pour le cas de Sting et Rogue, je pense qu'ils ont commencés leur formation pendant le test de rang S ou peu de temps après la catastrophe de Tenrou. Mais ce que je trouve étrange c'est qu'il y à 7 ans Acnologia apparaît et 7 ans plus tard une horde de Dragon risque d'apparaître à Fiore. Encore le chiffre 7.

J'aimerais bien avoir vos avis sur l'idée des cycles d’apparition des Dragons et la formation des Dragons Slayers.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Dragons Slayers - Page 3 Empty Re: Les Dragons Slayers

Message par inuyasha190 Mer 27 Mar - 0:02

Ta théorie est intéressante Sun et possible mais après est 0ce que ça c'est passé comme, j'avoue que je n'en sais rien. Il manque beaucoup d'éléments pour l'étayer ou le réfuter mais il reste possible.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Dragons Slayers - Page 3 Empty Re: Les Dragons Slayers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum