Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Les Dragons Slayers

+19
HashiRonan
Deus Ex Machina
KeeL
OMEGA97
Adnihilis
inuyasha190
Cheipio
rikudou
Waïl Kinderstein
Getsu
qzerty
Black Joker
Kyrio
Exo
Lucy Dragnir
kirikko
Caleb
Shiro_38
Sun guardian
23 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Les Dragons Slayers - Page 6 Empty Re: Les Dragons Slayers

Message par qzerty Dim 29 Déc - 15:33

Moi je pense que la différence est le type de magie qu'il peuvent utilisé,

on n'a vu pour l'instant que Les DS 1 ne peuvent utiliser que des technique de DS,car on n'a jamais vu Natsu,Gadjil et Wendy utiliser d'autre sort que des Technique de DS certes ils peuvent avoir d'autre élément mais ces dernier sont toujours utilisé dans des technique de DS (souffle,...)

Les DS 2 quand a eut ont une lacrima et elle doit leur permettre de maîtrisé 1 élément (foudre ou poison)mais paradoxalement ils peuvent utiliser des sort qui non rien a voir avec la magie de DS (loi des fée pour luxus...super ouïe pour Cobra) donc ces DS doivent pouvoir apprendre les technique de DS spécifique a leur élément et ne peuvent apprendre qu'un élément mais peuvent apprendre d'autre type de magie

Quand au DS 3 étant un mixe des 2 ils doivent pouvoir apprendre des technique de DS a plusieurs éléments (quand il y auront accès) mais si ils se donne la peine ils doivent pouvoir utiliser d'autre magie qui n'ont rien a voir avec la magie des DS

bon c'est mon avis après comme d'hab. ce sera faux
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Shiro_38 Lun 30 Déc - 13:33

Faut pas oublié que les vrais Dragons Slayers ont un Exceed avec eux tandis que les faux n'en n'ont pas ... Je sors [-] Very Happy
Le Lachryma de la seconde génération permet d'apprendre une magie de DS, normal qu'appart il est une seconde magie puisque que c'est celle de base (la foudre pour Luxus et l'ouïe pour Cobra) je suis sur que si on met un Lachryma de DS d'eau à Natsu celui-ci sera capable de maitrisé l'eau.

Je me demandais, quel second élément pensez vous que Wendy et Sting vont ils avoir ? Oui je suis convaincu qu'ils en auront un autre.
Natsu => foudre
Gajeel => ombre
Rogue => lumière (j'suis sur que le Rogue normal l'aura aussi)
Je verrai bien Wendy avec le poison (ou l'eau si un Ds de ce style apparaît car Mashima voulait à la base faire de Wendy un Ds de l'eau) et pour Sting le feu (vu qu'il est fan de Natsu).
Pour le moment les Dragons Slayers n'ont apprit leurs second élément que via un autre Dragon Slayer, alors est-il possible qu'ils puissent l'apprendre via un mage lambda (magie commune), un mage maîtrisant une magie ancienne (God Slayer, Natsu a pût avoir le feu de Zancrow mais c'était du feu comme lui et ne l'a pas garder) ou seulement par Dragons Slayers ?
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Sun guardian Lun 30 Déc - 17:24

Le meilleur Power-Up que les Dragons Slayers pourraient avoir pour moi est la maîtrise totale de la Dragon Force. Sinon je pense que tout les Dragons Slayers puissent apprendre une autre magie.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola

Masculin

Message par Shiro_38 Ven 3 Jan - 13:10

C'est sur étant donné que la Dragon Force est le stade ultime du Dragon Slayer, quand on y pense on a quand même peu d'éléments sur eux depuis le début du manga, Mashima réserve surement ça pour plus tard va falloir être patient Neutral 

Sinon j'viens de tombé sur une image, pas nouvelle mais y'a de quoi refaire quelques petites hypothèses sympathiques :

Les Dragons Slayers - Page 6 Tumblr_mb2etzaqRE1rbk54go1_500

A gauche Acnologia sous forme humaine et à droite le Grand Roi Démon Dragneel.
Y'a quand même une ressemblance je trouve, au niveau de la silhouette (visage) et de la posture puis avec le feux autour ça peut aussi être les flammes symbolisant la destruction vu le contexte. Après ça voudrait dire que Natsu est bel et bien Acnologia et ça concorderai pas trop avec la gravure où l'on voit justement une personne ressemblant fortement à Natsu affrontant le Dragon de l'Apocalypse, d'ailleurs le souffle du Roi Dragon est de couleur bleu (avec un bruit de bulles d'eaux, c'est ce que j'ai entendu ^^) ce qui pourrait symboliser l'élément de l'eau contrairement à Natsu qui est le feu.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par qzerty Ven 3 Jan - 13:48

ah mon avis les image n'ont en commun que la posture...
ah mon avis celle de gauche montre un DS sombre (symbolisant son passage dans les ténèbres de manière définitive),les corne au dessus de la tête symbolise le début de sa transformation en dragon (suite a ses baignades dans du sang de dragon) sa posture me fait penser a la folie (a mon avis sa transformation n'a pas été que physique mais aussi psychologique) et je rejoins l'idée que les flamme autour de lui signifie la destruction.
L'image de gauche symbolise juste la bouffonnerie pour moi, (déguisement ...)
a mon avis une image qui est plus proche au  serait celle là
http://eatmanga.com/Manga-Scan/Fairy-Tail/Fairy-Tail-097/page-19
cette image symbolise également folie,puissance,destruction,en bref bestialité et est a mon avis plus proche de la vrai nature d'un DS

Après je ne pense pas que l'élément d'acnologia soit l'eau car l'eau comme élément apocalyptique (le feu ou la foudre sont plus propice a cette appellation)ou alors il ne maîtrise pas seulement l'eau car on sait que Gadjil et Natsu peuvent maîtrisés 2 éléments (et n'ont jamais tué de dragon) or Acnologia qui a dut en tué des centaines doit maîtrisé au moins 2 éléments (peut être bien plus)
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Shiro_38 Ven 3 Jan - 14:05

qzerty a écrit:ah mon avis les image n'ont en commun que la posture...
ah mon avis celle de gauche montre un DS sombre (symbolisant son passage dans les ténèbres de manière définitive),les corne au dessus de la tête symbolise le début de sa transformation en dragon (suite a ses baignades dans du sang de dragon) sa posture me fait penser a la folie (a mon avis sa transformation n'a pas été que physique mais aussi psychologique) et je rejoins l'idée que les flamme autour de lui signifie la destruction.
Yep, Acnologia possède des cornes aussi : l'image montre surement un étape avancée de la transformation de l'humain.
Je suis aussi d'accord avec toi sur le fait qu'il est péter une durite, vu qu'il a commencé à tuer les dragons de son camps aussi. Je suppose que l'attrait du pouvoir a pas fait bon ménage.

qzerty a écrit:Après je ne pense pas que l'élément d'acnologia soit l'eau car l'eau comme élément apocalyptique (le feu ou la foudre sont plus propice a cette appellation)ou alors il ne maîtrise pas seulement l'eau car on sait que Gadjil et Natsu peuvent maîtrisés 2 éléments (et n'ont jamais tué de dragon) or Acnologia qui a dut en tué des centaines doit maîtrisé au moins 2 éléments (peut être bien plus)
Alors ça dépend, Sun' avait énoncé que l'eau pouvait être aussi destructeur comme par exemple avec le Déluge qui a un caractère destructeur et purificateur, cet élément peut se montré tout aussi destructeur que le feu ou autre. Puis une confrontation feu/eau ça serai sympa quand même, ça changerai de l'éternel duel entre la lumière et les ténèbres.
Après le truc c'est que sur la stèle symbolisant le Ryusai, Acnologia crache quelque chose qui se rapproche plus à des flammes : stèle du Ryusai.

Natsu, Gajeel et Rogue maîtrisent 2 éléments mais pas totalement, c'est surtout un mode car ils sont obligés de le combinés avec l'élément de base (Natsu lancera jamais des éclairs seuls et pareil pour les 2 autres), Acnologia et les anciens sont bien plus puissants que nos Dragons Slayers vu comment ils tuent des dragons à la pelle alors peut-être qu'ils ont pût maîtrisés plusieurs éléments totalement à l'instar de Natsu et Co.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par inuyasha190 Ven 3 Jan - 16:00

Je pense aussi que l'eau est au moins aussi destructeur voire plus que le feu. l'exemple même c'est le tsunami du Japon en 2011 que a ravagé une partie du pays alors que celui-ci est développé avec des infrastructures ultra résistantes. Je ne crois pas que la feu fasse autant de dégâts que ça.

Ensuite Shiro, je ne suis pas sûr que le dragon que l'on voit soit forcément Acnalogia ; ça peut-être un simple dragon cracheur de feu car le Ryusai est un tournoi de dragon. Il y a donc plusieurs dragons et je pense que ces dragons affrontent les DS.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Ven 3 Jan - 16:19

Le Ryuosai c'est la naissance du Roi Dragon ou Antique Catastrophe d'après le Roi de Fiore mais c'est pas un tournoi, y'a bel et bien des dragons affrontant des humains mais pas seulement : Hommes Vs Hommes, dragons Vs dragons, Hommes Vs dragons comme le précise le chapitre 333, d'ailleurs je me demande comment il s'y connait autant le Roi Shocked 
Je suis sur que le dragon représenté sur la Stèle est Acnologia : les motifs sont ressemblant, les ailes et puis elle est mise en avant quand Zirconis parle du fameux humain c'étant transformé en dragon. Si c'est pas lui alors le dragon lui ressemble beaucoup ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par qzerty Ven 3 Jan - 16:32

Qui sait peut être que l'humain que l'on voit est acnologia avant qu'il ne devienne Roi (soit encore un DS) et que le dragon qui attaque soit l'ancien roi,Igneel lui même peut être car après tous c'est a guerre qui a vu l'avènement d'acnologia (soit au moment de sa transformation DS---> dragon)
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Shiro_38 Ven 3 Jan - 17:29

C'est vrai qu'on a jamais pris la Stèle dans ce sens : Acnologia humain (mais pourquoi il aurai l'écharpe) et non dragon.
Le dragon crache du feu mais je pense pas que ça soit Igneel, niveau motif c'est différent puis étant donné qu'il a formé Natsu, le dragon a dû combattre du côté de l'alliance en faveur des humains à moins qu'il a changé de camps entre temps.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par qzerty Ven 3 Jan - 17:45

faut pas oublier que les DS se sont mis a tué les dragons qui les avait formé et le fait qu'il est une écharpe ne prouve pas que c'est Natsu (Zelef aussi a une écharpe) Et une hypothèse un peut folle de ma part
Si Acnologia était le premier DS d'Igneel,si c'est le cas il a put comme a Natsu lui donner une écharpe et qui sait c'est peut être la même!
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Invité Ven 3 Jan - 17:52

Ou alors Igneel était un homme qui est devenu lui aussi un dragon, et l'écharpe qu'il avait a été donné a Natsu.
Sinon l'eau peut aussi être un élément destructeur, après tout dans FT sa dépend aussi de la puissance magique de la personne (Natsu contre Grey : la glace de Grey arrive a resisté au flamme de Natsu).
Invité
Invité

Message par Shiro_38 Ven 3 Jan - 17:59

L'écharpe sur la Stèle ressemble quand même beaucoup à celle de Natsu.
J'aime bien ton hypothèse, après tout pourquoi pas car Acnologia a bien dû avoir un dragon qu'il lui a enseigné et quoi de mieux que le dragon du héro pour augmenté le scénario. D'ailleurs on voit aussi qu'Igneel est contre le fait que Grandeeney intervienne chez les humains en ce qui concerne Zeref, méfiance vis-à-vis d'eux par rapport à un événement qui l'a atteint personnellement ? Acnologia qui pète un plomb, ça serait un traumatisme assez fort quand même, Igneel aurai échouer en tant que maître.
Monkey D.Huzefa a écrit:Ou alors Igneel était un homme qui est devenu lui aussi un dragon, et l'écharpe qu'il avait a été donné a Natsu.
J'avais pensé aussi pareil, vu comment il est en colère quand Grandeeney arrive pour le voir ça peut laissé pensé qu'il ne supporte pas les autres dragons du fait qu'il n'en ai pas un complètement et qu'ils ont gâchés sa vie.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par qzerty Ven 3 Jan - 18:59

Si Igneel ne supporte pas les dragons c'est pas parce qu’il lui ont pourris la vie on sait que Atlas était un de ses amis donc il devait bien en avoir d'autre,après si c'est parce qu’il est un DS qui est devenu un dragon,je pense pas que les dragons l'est obliger a se baigner dans leur sang

Ensuite une explication qui pourrais expliquer le retrait d'Igneel est une sorte exile ont sait que Igneel est un roi et qu'Acnologia est devenu le roi dragons et a mon avis le seul roi! mais pour cela il a du tué ou vaincre les autre et Igneel a toujours pas supporté sa défaite et d'avoir perdu son rang (on sait que les dragon peuvent avoir mauvais caractère!)ou alors il n'a pas accepter l'autorité d'acnologia,la affronter avec d'autre dragons et ils se sont purement fais massacrer,et après un tel fiasco militaire les autre dragon ont exilé Igneel et ont rejoins acnologia

qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Sun guardian Ven 3 Jan - 20:17

Très bien trouvé la ressemblance entre Acnologia et le Grand Roi Démon.

Sinon je pense toujours que Acnologia peut avoir l'élément eau et que Natsu sera le feu purificateur.

Pour renforcer l'aspect destructeur de l'eau, regardez-ce qui se passe actuellement en Bretagne ou encore au Brésil.

Citation de Shiro sur le Flood a écrit:Enfin, le nom E.N.D. ... outre l'acronyme qui veut dire "End", dont "Fin", (que l'on peut rapprocher avec l'apocalypse), vous ne trouvez pas que cet acronyme est peut-être l'abréviation de 2 adjectifs qualifiant le mot "Dragon" comme "End Night Dragon" ou encore "Eternal Nothingness Dragon" ?

J'aime bien ce passage en bleu, vu qu'en général les gens associe la lune à la nuit et que le satellite de la Terre, agit sur les marées. Je ne suis pas sur mais dans le Wuxing, la cosmologie chinoise, la lune est liée à l'eau et l'animal symbole est la Tortue Noire qui est un reptile comme le dragon  (et dans une moindre mesure, je crois qu'Acnologia est surnommé le Dragon Noir). Dans l'imaginaire collectif , le déséquilibre psychologique de l'eau est l'excès qui collerais bien à Acnologia vu qu'il s'est baigné excessivement dans le sang des dragons, de plus la vertu de l'eau est la sagesse qui est généralement associé au roi.

Je crois que je suis allé trop loin. ^^
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par qzerty Dim 5 Jan - 19:58

je crois que je viens de trouvé un truc:

c'est lors du combat entre Gadjil et Rogue (lors du dernier jour),dans le chapitre 318 ! c'est au moment ou Shadow prend le contrôle de Rogue,et a ceux moment je trouve la ressemble bien plus plus frappante entre Rogue et l'image du DS qui serait devenu Acnologia!

voilà l'image de Rogue http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Fairy_Tail/318/10
Celle du DS devenu Acnologia http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Fairy_Tail/301/14

Or,quelque page après dans le même scan (le 318),Gérald remarque une magie similaire a Zelef venant de la ville et pense alors a Lucy,mais Lucy est dans les sous-sol du palais,donc je pense que la magie en question est celle de Shadow,or d'après le royaume Zelef aurais amélioré Acnologia,mais si ce n'était pas le cas et que ce soit Shadow le responsable,je m'explique...

Shadow aurait été crée par Zelef (l'un de ces démon) pour pouvoir contrôler des mages et les utiliser, apparaissent les DS (ces dernier ont une puissance remarquable). Et a mon avis Zelef aurait voulut les utiliser,et interviens alors Shadow et pour en contrôler autant a mon avis il y avait plusieurs Démons semblable a Shadow (en gros plusieurs démon de même catégorie)

Ces dernier aurais pris le contrôle des DS,les aurais forcé a tué tout les dragons ce qui explique le brutal retournement des DS et leur folie meurtrière,a ceux moment un DS (contrôler) serait sortie du lot et aurait aussi éliminer ces semblable pour être le seul,mais voilà il en a 1 (le dénommer Shadow,celui qui veut contrôler Rogue) qui c'est échappé et veut alors devenir le nouveau "Roi Dragon" et éliminer Acnologia et trouve un moyen de faire venir une armée du passé pour pouvoir l'affronter (plan qui a échoué).

Donc pour en revenir a Acnologia,sa ressemblance magique avec Zelef ne serait pas dut a Zelef lui même mais un l'un de ces démon qui en aurait pris le contrôle ! Et en gros Acnologia n'aurais pas été modifié par Zelef mais par un Démon du même genre que Shadow

qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par inuyasha190 Dim 5 Jan - 21:32

Très intéressante théorie, et les shadows prennent contrôle des DS si ceux-ci sont désespérés car shadow a pris le contrôle de Rogue suite à la mort de Frosh. Néanmoins il faut noter que Rogue-f à conserver sa personnalité et ses souvenir, donc je trouve que là ça contredis finalement la théorie car si une personne est contrôlée, j'ai du mal à croire qu'elle garde sa personnalité, ses sentiments et ses souvenirs. Mais en dehors de ce point, la théorie est très bien.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par qzerty Dim 5 Jan - 22:22

non regarde avec Gérald,il était contrôler par Ultia et pourtant il se souvient de tous ce qu'il a fait durant cette période de plus lorsqu'il était manipuler personne n'a imaginer ce cas de figure,donc ces souvenir,sentiment et autre était bien présent

Après il est possible que le Shadow devienne sa victime et s’imprègne de ces souvenir et autre afin de devenir autre chose qu'une ombre
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Exo Sam 25 Jan - 22:19

Théorie très intéressante sur le fait que Natsu puisse être Acnologia. Pour ma part, je suis convaincu.

https://www.youtube.com/watch?v=Do0dW947-bg
Exo
Exo
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Sun guardian Ven 7 Mar - 17:24

J'ai lu le chapitre spécial sur Sabertooth, mais depuis quand Rogue à une cicatrice sur le nez ?
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par Shiro_38 Ven 7 Mar - 17:30

Durant le banquet à Mercurius il la possède. Ça doit dater de son combat contre Gajeel, mais c'est possible qu'elle disparaisse et ré-apparaisse en fonction des pages/chapitres vue que Mashima avoue oublier parfois ce genre de détail ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Sun guardian Jeu 20 Mar - 16:23

J'avais presque raison, pour activer sa Dragon Force de sa propre volonté, il faut que le Dragon Slayer soit sous l'influence d'un sentiment dans le cas de Wendy c'est de perdre Charles et le fait d'être sous l'influence de Wendy sa lui a permis d'étendre sa conscience qui a permis de sentir la magie liée à son élément.
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par Shiro_38 Jeu 20 Mar - 17:47

Heureusement que Sharuru lui a donnée un indice sinon je pense pas que Wendy aurai pût le faire dans son état psychologique (stress, peur etc).
Faut bien un sentiment fort et de la quantité d'Etherno élevé pour accéder à la Dragon Force.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Sun guardian Jeu 20 Mar - 19:43

Omega97 a écrit:je doute que la DF de wendy soit comlplète. Donc a mon avis c'est natsu qui a eut la DF non complète en premier

Personnellement je pense que c'est sa véritable Dragon Force, quant tu compares celle de Natsu ou celle des Dragons Jumeaux avec celle de Wendy, elle me parait plus complète.

Dragon Force Natsu et des Dragons Jumeaux
Dragon Force de Wendy

Après la Dragon Force peux peut-être évoluée au fur et à mesure que la puissance magique de l'utilisateur grandis.

Exo a écrit:Je pense aussi qu'il s'agit de sa véritable Dragon Force, on voit des sortes de cristaux sur son corps et ses cheveux changent, peut-être dû à son élément (d'ailleurs je vois bien Wendy maîtriser aussi la Glace) mais surtout puisqu'en comparant avec les DF de Natsu/Sting et Rogue, on se rend compte que les leurs ne sont pas aussi "élaborés" physiquement, surtout celle de Natsu où il ne change pratiquement pas d'aspect.

D'ailleurs je pense qu'on verra sa vrai DF quand il sera vs Zeref ou Acno.

Omega97 a écrit:Pour moi c'est pas sa DF complète car ce n'est que sur les membres et non tout le corps. La DF de natsu n'est pas aussi élaboré que celle de wendy car sont dragon n'est fait que d'écaille donc la df de natsu doit ressembler à celle de son dragon. Comme le dragon de wendy est composé de plume donc la DF de wendy en possède aussi.
Pour sting et rogue leur DF ne ressemblé pas a des écaille mais a une sorte de peau qui me faisait penser à la peau des amphibiens.
Heureusement que les DF de chaque DS est différent sinon sa serai ennuyeux

Voila de quoi animé le topic.
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par Monkey.D Tôshiro Jeu 20 Mar - 20:18

Pourtant la DF de Laxus est comme celle de natsu donc est ce que de la on peut dire que les DF comme Natsu Laxus ne sont pas complète et les autres comme sting rogue et wendy le sont
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant