Les Dragons Slayers
+19
HashiRonan
Deus Ex Machina
KeeL
OMEGA97
Adnihilis
inuyasha190
Cheipio
rikudou
Waïl Kinderstein
Getsu
qzerty
Black Joker
Kyrio
Exo
Lucy Dragnir
kirikko
Caleb
Shiro_38
Sun guardian
23 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Dragons, Dragons slayers, Gods Slayers et Devils Slayers
Page 5 sur 9
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Les Dragons Slayers
Je pense qu'ils n'ont pas prévenu le conseil par manque de temps, par contre je ne pense pas qu'il y aura des conséquences car c'était en parti pour sauver le " monde ".
Après je pense que peut être la peine de prison sera réduite, due fait qu'il a aider à défendre le pays.
En même temps, il reste que quelques Arc avant la fin, il se peut que se soit sa dernière apparition.
Après je pense que peut être la peine de prison sera réduite, due fait qu'il a aider à défendre le pays.
En même temps, il reste que quelques Arc avant la fin, il se peut que se soit sa dernière apparition.
Caleb- Esprit du lion, Léo
-
Groupe :
C'est vrai qu'il reste seulement 3-4 arcs.
Je le vois bien se faire la malle à la fin de la bataille et ré-apparaître plus tard xD
Je le vois bien se faire la malle à la fin de la bataille et ré-apparaître plus tard xD
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Est ce que dans le manga papier le vrai nom de Cobra est mentionné ?
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
C'est pas encore sur qu'il reste 3 à 4arc Dans FT. Je dirai entre 6 à 8. Mashima a dit que le manga est loin d'etre fini et qu'il avait penser a mettre 3arc dans le manga. Mais il n'a pas précisé si c'est 3arc étaient les dernier ou pas du manga ou qu'ils se suivaient. De plus il n'a pas précisé si c'est 3arc concerné l'histoire principal (zeref acnologia les dragon). Si je me rappel bien mashima voulait revenir sur des arc cours et des arc concernant que des quetes (comme galuna et celle du comte). Peut etre ces 3arcs que mashima veut faire concerne des arc de mission. Donc trop tot pour dire que c'est bientot fini.
Pour cobra je crois pas que son nom a été mentionner dans le manga papier
Pour cobra je crois pas que son nom a été mentionner dans le manga papier
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Pensez-vous que Laxus et Cobra peuvent absorbé un autre élément ?
J'imagine bien un Mode Tetsurairyuu/Raitetsuryuu, (Mode Métal Foudroyant).
J'imagine bien un Mode Tetsurairyuu/Raitetsuryuu, (Mode Métal Foudroyant).
-
Groupe :
Possible, l’absorption d'un second élément n'est pas spécifique à un seul personnage, et ni à la première génération.
Vue que le lachryma donne les mêmes compétences qu'un Dragon Slayers élevé par un dragon alors y'a des chances ^^
Vue que le lachryma donne les mêmes compétences qu'un Dragon Slayers élevé par un dragon alors y'a des chances ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Pour l'instant elle est spécifique à ceux qui ont été élever par un dragon.
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Je vais vous partager mon hypothèse concernant les dragonslayers, car oui, j'en ais une. Du moins sur leur origine.
Vous avez sans doute tous remarqué que l'auteur adore le chiffre 7 (7 ans gelé dans la glace, 7 ans de disparition des dragons avant le début de l'histoire ect). Se qui nous intéresse ici dans mon hypothèse c'est le chiffre 7 concernant le nombre de dragonslayers. Vous avez qu'il y a 7 dragonslayers connus dans l'histoire jusqu’à maintenant, et bien en vérité je pense qu'il y en a non pas 7....mais 9. Pourquoi 10 alors que cest le chiffre 7 qui nous intéresse ? Bah tout simplement parce-que Cobra et Luxus sont deux dragons de la DEUXIEME GENERATION, autrement dit par lacryma et non élevés pas des dragons. 7-2 = 5. Il nous manquerait donc 2 dragonslayers pour en avoir 7 réels, et donc 9 si on compte Luxus et Cobra.
Ensuite, je pense qu'il reste enfait 1 seul dragonslayer a découvrir. Lors de la guerre des dragons expliquée par zirconis, on apprend qu'acnologia a était a l'origine humain. Je ne vais pas rentrer dans le débat de comment car ce n'est pas se qui m’intéresse ici, mais bien le fait que ce fut un humain. Si c'était à la base un humain, il maîtrisait donc la magie anti-dragon. Je pense donc que sur les 2 dragonslayers manquant, c'est bien lui l'un des deux. Je pense donc que les 5 dragonslayers réels a savoir Natsu, Gajeel, Wendy, Sting et Rogue ont 400 ans. Je pense qu'ils ont été figés dans le temps pour ne plus vieillir et participer a la grande guerre des dragons puis une fois la guerre terminé, endormit pendant un certain temps pour enfin se réveiller 7 ans avant le début de l'histoire avec leur dragons ayant disparu. Voilà qui nous ferait 6 dragonslayers authentique, 8 si on compte Luxus et Cobra.
Vous avez sans doute tous remarqué que l'auteur adore le chiffre 7 (7 ans gelé dans la glace, 7 ans de disparition des dragons avant le début de l'histoire ect). Se qui nous intéresse ici dans mon hypothèse c'est le chiffre 7 concernant le nombre de dragonslayers. Vous avez qu'il y a 7 dragonslayers connus dans l'histoire jusqu’à maintenant, et bien en vérité je pense qu'il y en a non pas 7....mais 9. Pourquoi 10 alors que cest le chiffre 7 qui nous intéresse ? Bah tout simplement parce-que Cobra et Luxus sont deux dragons de la DEUXIEME GENERATION, autrement dit par lacryma et non élevés pas des dragons. 7-2 = 5. Il nous manquerait donc 2 dragonslayers pour en avoir 7 réels, et donc 9 si on compte Luxus et Cobra.
Ensuite, je pense qu'il reste enfait 1 seul dragonslayer a découvrir. Lors de la guerre des dragons expliquée par zirconis, on apprend qu'acnologia a était a l'origine humain. Je ne vais pas rentrer dans le débat de comment car ce n'est pas se qui m’intéresse ici, mais bien le fait que ce fut un humain. Si c'était à la base un humain, il maîtrisait donc la magie anti-dragon. Je pense donc que sur les 2 dragonslayers manquant, c'est bien lui l'un des deux. Je pense donc que les 5 dragonslayers réels a savoir Natsu, Gajeel, Wendy, Sting et Rogue ont 400 ans. Je pense qu'ils ont été figés dans le temps pour ne plus vieillir et participer a la grande guerre des dragons puis une fois la guerre terminé, endormit pendant un certain temps pour enfin se réveiller 7 ans avant le début de l'histoire avec leur dragons ayant disparu. Voilà qui nous ferait 6 dragonslayers authentique, 8 si on compte Luxus et Cobra.
Dernière édition par KeeL le Sam 14 Déc - 3:10, édité 1 fois
KeeL- Genin
-
Groupe :
Si nous voulons avoir 7 dragon slayers, il ne faut remplacer que Luxus et Cobra, ce qui fait deux membres, donc un total de 9 dragon slayers. Toutefois, je ne me pose pas la question, car les dragon slayers sont tous mis sur un pied d'égalité lors de l'arc Eclipse et lorsque Natsu, Gajeel et Sting sont malades en participant à la seconde épreuve du tournoi, Luxus avoue son mal des transports, ce qui nous place les dragon slayers existant sur un pied d'égalité. Je les considère comme égaux malgré la différence entre leur pouvoir, car rappelons que la troisième génération, malgré son apprentissage draconienne, bénéficie des lacrymas.
Le truc qui me dérange un peu c'est qu'avec un Lachryma de Dragon, les mages possèdent tout les avantages des Dragons Slayers. Des petits éléments de réponses apportés par Mashima sur le pourquoi du comment serai pas dérangeant dans la mesure où l'on ne sait rien sur ça.
Je doute malheureusement qu'on est de nouveaux Dragons Slayers (mis à part en flash-back s'il y'a lieu) que ce soit de 1ère, 2ème ou 3ème générations. Ça le dérangerais absolument pas d'en voir des nouveaux, y'a de la matière à faire en plus.
Je doute malheureusement qu'on est de nouveaux Dragons Slayers (mis à part en flash-back s'il y'a lieu) que ce soit de 1ère, 2ème ou 3ème générations. Ça le dérangerais absolument pas d'en voir des nouveaux, y'a de la matière à faire en plus.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
KeeL a écrit:Je pense donc que les 5 dragonslayers réels a savoir Natsu, Gajeel, Wendy, Sting et Rogue ont 400 ans.
A noter que nous savons l'âge de Wendy, Sting et Rogue.
Wendy à 12 ans.
Sting et Rogue ont 19 ans.
Pour Cobra et Laxus, nous somme obligés des les considérés comme de vrai Dragons Slayers vu qu'ils peuvent mangé la foudre et le poison, la question serait plutôt "Il y'à t-il une différence entre un Dragons Slayers de la seconde génération et la première ?".
-
Groupe :
Les seuls dont on connait pas l'âge c'est Natsu et Gajeel.
Je pense que la 2ème génération ne peut pas avoir de second élément et que leur Dragon Force n'est pas aussi parfaite que les deux autres générations.
Très bonne question.Sun guardian a écrit:Pour Cobra et Laxus, nous somme obligés des les considérés comme de vrai Dragons Slayers vu qu'ils peuvent mangé la foudre et le poison, la question serait plutôt "Il y'à t-il une différence entre un Dragons Slayers de la seconde génération et la première ?".
Je pense que la 2ème génération ne peut pas avoir de second élément et que leur Dragon Force n'est pas aussi parfaite que les deux autres générations.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Sun guardian a écrit:KeeL a écrit:Je pense donc que les 5 dragonslayers réels a savoir Natsu, Gajeel, Wendy, Sting et Rogue ont 400 ans.
A noter que nous savons l'âge de Wendy, Sting et Rogue.
Wendy à 12 ans.
Sting et Rogue ont 19 ans.
Pour Cobra et Laxus, nous somme obligés des les considérés comme de vrai Dragons Slayers vu qu'ils peuvent mangé la foudre et le poison, la question serait plutôt "Il y'à t-il une différence entre un Dragons Slayers de la seconde génération et la première ?".
Pour leur âge, je pense quand même qu'ils datent de 400 ans. Après tout, regarde le temps où l'équipe Tenro est restée figée dans le temps pendant 7 ans, ils n'ont pas vieillit ou changer d'âge. Et ben je pense que pour les Dragonslayers, c'est la même chose. Peut-être que de nombreux Dragonslayers ont été formés mais qu'après la grande guerre il n'en resta plus que 7, qui ont été figés dans le temps pour une X raison que nous apprendrait l'auteur si mon hypothèse s'avère être exacte (je ne dis pas qu'elle l'est hein, ça reste une hypothèse ^^). Cela ne dérangerait donc rien en l'âge des Dragonslayer qu'on connait. N'oubliez pas non plus que pendant la bataille de Fairy Tail, Natsu et Gajeel sont coincés par les enchantements de Freed a cause de la limite d'âge de 80 ans. Cela me fait croire que mon hypothèse peut être au moins vraie pour leur cas ! ^^
En fait se qui me fait penser ça, c'est Acnologia. Je suis sûr qu'il était un Dragonslayer a l'époque de la guerre, mais lui aurait tué tellement de dragon qu'il en devenu un et n'ait pas eu besoin d'être figé dans le temps.
Pour la différence entre les deux premières générations, je ne pense pas qu'il y en ait, hormis l'âge (cf mon hypothèse pour l'âge x))
Si Acnologia peut être compté comme tel, cela nous rend a 6 Dragonslayers ayant acquis leur magie grâce a un autre Dragon, d'ailleurs je ne douterais pas du fait qu'a l'époque Acnologia eut tuer volontairement son "père".
EDIT : J'ai une hypothèse pour les Dragonslayers de la deuxième génération !
Si l'auteur décide de ne pas nous montrer de nouveau Dragonslayer, j'en viendrait a la conclusion que Luxus et Cobra sont de la 3ème génération. Après tout, ils peuvent activer la Dragonforce a volonté, comme la 3ème génération. Peut être ont-il était figé dans le temps après avoir été élevé par un Dragon puis a leur réveille aurait perdu la mémoire.
Je peux m’arrêter là pour Cobra, par contre le cas de Luxus est plus spéciale : on apprend par Makarov que Luxus a eu une Lcaryma d'implantée par son père car Luxus avait la santé faible, ou un truc du genre (je me souviens plus tout à fait). Peut-être aurait-il également perdu ça magie ? Je ne sais pas, c'est assez flou a ce niveau là.
Je ne suis absolument pas sûr du tout de ma deuxième hypothèse concernant la deuxième génération, mais c'est sûrement possible, faudrait juste creuser pour trouver quelque chose de possible ^^.
Dernière édition par KeeL le Sam 14 Déc - 15:40, édité 1 fois
KeeL- Genin
-
Groupe :
Shiro_38 a écrit:Très bonne question.
Mais ils peuvent dévorer d'autre éléments comme on a pu le voir avec Luxus, donc en fond les voir utiliser un autre élément ne serait pas plus étonnant. A mes yeux les 1ere et 2eme générations sont pareils, c'est juste le "pourquoi" de leur pouvoir qui diffèrent.
Pour le P.U. de Natsu (pour Gajeel ça reste a confirmer...) faudrait que Mashima donne une explication un minimum sérieuse du pourquoi il peut garder la foudre... Car pour le moment a mes yeux, ça a trop la forme de Power-up bidon dont Mashima a l'habitude de faire. Mais je crois que j'en demande peut-être trop.
Pour la théorie de Gajeel et Natsu ayant 400 ans car ils auraient été endormi ou un truc du genre, ça serait possible car après tout Mashima a déjà fait ce genre de scénario dans Rave, son précédent manga. Moi en tout cas je suis près a mettre la main de mon voisin a couper que c'est ça, pour dire a quelle point je suis sur et certain quoi.
Deus Ex Machina- Genin
-
Groupe :
Je suis d'accord, pour Natsu et Gajeel, mais vu que Mashima nous à donner l'âge de Rogue, Sting et Wendy qui ont respectivement 19 ans et 12 ans sa veut dire que les Dragons Slayers vieillissent, comme nous l'avons dans différent flash-back ou ont voient Wendy, Natsu, Sting et Rogue petit. Perso je pense que le fait est que Natsu et Gajeel ont été coincés dans la barrière de Freed et dut à la magie de Dragons Slayers et pour le cas des membres de l'île Tenrou, ils ont été en quelque sorte cryogénisés c'est pour cela qu'il n'y à eu aucune différence physique, vu que leur cellules de vieillissement (si ce terme existe) ont été gelés par le sort de Mavis.
-
Groupe :
Oui et se que je pense c'est que le même type de sort a été utiliser, ou du moins un sort ayant le même genre d'effet. C'est tout à fait possible après tout. Pourquoi des Dragons ayant 400 ans décideraient tout à coup de recueillir des gamins dans les temps modernes (7 ans a peine avant le début de la série) alors que se sont des grands et puissants dragons ? Je pense plutôt qu'ils avaient décider d'en élever pour apprendre la magie aux humains,pour la grande guerre justement. A part pour Acnologia, il n'y a plus de dragons, la magie n'auraient donc plus d'utilité a cet époque, les dragons n'auraient aucune raison de faire ça. Je pense que les mages chasseurs de dragons mettent pas le même temps a se réveiller de la congélation. L'écart d'âge entre Sting / Rogue avec Natsu / Gajeel serait donc expliqué (car oui ils ont pas mal de décalage eux, car lorsque Sting et Rogue était petit, Natsu et Gajeel avait déjà l'âge qu'ils ont maintenant) .
KeeL- Genin
-
Groupe :
Moi j'ai une théorie par rapport aux différences entre les générations de Dragon Slayer, pour moi déjà la première génération reste la plus forte car les dragons leurs ont directement enseigner leurs techniques, mais Sting et Rogue qui font partie de la troisième génération car la lacryma qui leur permet d'activer leur Dragon Force réduit leurs puissance car il ne l'active pas "naturellement" ce qui fait que la deuxième génération n'est pas la plus forte non plus car leurs Dragon Force n'est pas complète et le seras jamais.
Donc en clair 1>3>2 bon après en force brute, c'est sur que Luxus éclate Rogue et Sting mais si les deux s’entraînaient à fond, ils pourraient le battre.
Voilà je sais pas si j'ai été très clair ^^
Donc en clair 1>3>2 bon après en force brute, c'est sur que Luxus éclate Rogue et Sting mais si les deux s’entraînaient à fond, ils pourraient le battre.
Voilà je sais pas si j'ai été très clair ^^
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
HashiRonan a écrit:Donc en clair 1>3>2 bon après en force brute, c'est sur que Luxus éclate Rogue et Sting mais si les deux s’entraînaient à fond, ils pourraient le battre.
Ça reste a prouver, pour le moment Luxus, qui est de la deuxième génération, reste le deuxième Dragon Slayer le plus puissant vu jusqu’à maintenant (le premier étant Acnologia). Dans le fond, on peut conclure, pour le moment, que ça ne dépend pas de la génération mais plus de l'utilisateur proprement parlé.
Deus Ex Machina- Genin
-
Groupe :
Pour Natsu je miserais sur un cycle de réincarnation ou tout les 400 ans le premier disciple d'Igneel se réincarne dans le corps d'un jeune garçon qui n'à aucun souvenir de ses vies antérieurs. C'est pour cela que Natsu ne s'est pas souvenu de Zeref à l'île Tenrou.
-
Groupe :
Sun guardian a écrit:Pour Natsu je miserais sur un cycle de réincarnation ou tout les 400 ans le premier disciple d'Igneel se réincarne dans le corps d'un jeune garçon qui n'à aucun souvenir de ses vies antérieurs. C'est pour cela que Natsu ne s'est pas souvenu de Zeref à l'île Tenrou.
Tu veux dire comme dans Avatar le dernier maître de l'air a peut près ? Sauf qu'il n'a aucun souvenir ?
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Pour moi, la différence entre les générations est simplement un effet de style jouant sur la révélation d'une nouvelle facette de l'univers, autrement dit un moyen de donner au lecteur une impression de richesse. Je n'ai pas vu de différence entre les générations jusque là et je pense qu'on n'en verra pas, d'où le fait que je ne crois pas de les dragon slayers ayant reçu l'enseignement d'un dragon sont plus âgés. C'est une vision simpliste, je sais, mais pour moi, c'est en effet tout simple.
Moi je ne pense pas que les histoire de génération soit juste du remplissage sinon a quoi bon nous sortir une 3 ème génération (a quoi bon crée des hybride si il n'y a pas d’intérêt) il aurait juste pu sortir de nouveaux DS de première et de 2eme génération pour moi il n'y a que 2 génération de DS,la 1er et la 3eme car élevé en premier avec des dragon la seconde n'est qu'une pseudo génération (ce sont des DS crée par les humain)
Donc pour en revenir a l'âge de Natsu et Gadjil il ont pour moi été formé en même temps qu'Acnologia soit il y a au moins 400 ans dout le fait que Zelef connaissent Natsu (voir l'Ile de Tero) et le fait qu'ils n'est pas put passer l’enchantement de Freed est dut a leur Age. Mais pourquoi il n'ont pas vieillies? Et bien j'ai 1 hypothèse:
On sait que Zelef a modifie Acnologia,et voyant son erreur,il a dut essayer de la rectifier mais pour cela il avait besoin des DS or Acnologia s'est mie a tué les DS pour cette raison donc pour protéger les DS Zelef en a envoyer 2 dans le futur via un sort comme celui d'éclipse mais dans l'autre sens ces 2 DS était Natsu et Gadjil. Voilà pourquoi il aurait 4 siècles. Zelef a alors temporairement stopper Acnologia
Il est possible que se ne soit pas Zelef qui est envoyer Natsu et Gadjil dans le futur mais une tierce Personne que nous ne connaissons pas !
Après comme nous avons put le voir avec Eclipse les sort de voyage dans le temps ne sont pas très précis et il est possible que les Dragons est crut Natsu et Gadjil perdus dans le temps et ont alors formé de nouveau DS que sont Wendy,Rogue et Sting qui ont respectivement 12 et 19 ans (or 19-7=12)donc Sting et rogue sont de la même époque que Wendy (Wendy ayant passer 7 ans dans la Fairy sphère)!Ces dragons qui ont pris la charge de leur formation était Grandine Skindream et Vicelogia.Ces 3 dragons commençais a ce faire vieux (car bien que les dragons vive vieux ils doivent bien mourir un jour) ce qui explique la mort du dragons de Rogue,pourquoi le dragons de Sting a voulue que ce dernier le tue et pourquoi Grandine a subitement disparue car elle est morte et est devenue un corps éther qui peut communiquer avec Ignir et la Edo Grandine (voilà pourquoi elle a subitement disparue,elle est morte durant la nuit et ces transformé)
Le jour de la mort de ces dragons était le 7 juillet et le même jours arrive Gadjil et Natsu qui croie que leur dragons ont disparut alors qu'en réalité sa fait 4 siècle qu'ils était porté disparut et leur arrivé le 7 juillet est purement un hasard.
Donc pour en revenir a l'âge de Natsu et Gadjil il ont pour moi été formé en même temps qu'Acnologia soit il y a au moins 400 ans dout le fait que Zelef connaissent Natsu (voir l'Ile de Tero) et le fait qu'ils n'est pas put passer l’enchantement de Freed est dut a leur Age. Mais pourquoi il n'ont pas vieillies? Et bien j'ai 1 hypothèse:
On sait que Zelef a modifie Acnologia,et voyant son erreur,il a dut essayer de la rectifier mais pour cela il avait besoin des DS or Acnologia s'est mie a tué les DS pour cette raison donc pour protéger les DS Zelef en a envoyer 2 dans le futur via un sort comme celui d'éclipse mais dans l'autre sens ces 2 DS était Natsu et Gadjil. Voilà pourquoi il aurait 4 siècles. Zelef a alors temporairement stopper Acnologia
Il est possible que se ne soit pas Zelef qui est envoyer Natsu et Gadjil dans le futur mais une tierce Personne que nous ne connaissons pas !
Après comme nous avons put le voir avec Eclipse les sort de voyage dans le temps ne sont pas très précis et il est possible que les Dragons est crut Natsu et Gadjil perdus dans le temps et ont alors formé de nouveau DS que sont Wendy,Rogue et Sting qui ont respectivement 12 et 19 ans (or 19-7=12)donc Sting et rogue sont de la même époque que Wendy (Wendy ayant passer 7 ans dans la Fairy sphère)!Ces dragons qui ont pris la charge de leur formation était Grandine Skindream et Vicelogia.Ces 3 dragons commençais a ce faire vieux (car bien que les dragons vive vieux ils doivent bien mourir un jour) ce qui explique la mort du dragons de Rogue,pourquoi le dragons de Sting a voulue que ce dernier le tue et pourquoi Grandine a subitement disparue car elle est morte et est devenue un corps éther qui peut communiquer avec Ignir et la Edo Grandine (voilà pourquoi elle a subitement disparue,elle est morte durant la nuit et ces transformé)
Le jour de la mort de ces dragons était le 7 juillet et le même jours arrive Gadjil et Natsu qui croie que leur dragons ont disparut alors qu'en réalité sa fait 4 siècle qu'ils était porté disparut et leur arrivé le 7 juillet est purement un hasard.
qzerty- Gardien Vongola
-
Groupe :
Si nous voulons chercher une différence entre les génération, il faudrait déjà faire une liste des points commun entre les générations.
Les points commun:
_ Ils peuvent mangés tous leur éléments à par leur propre magie.
_ Il peuvent atteindre le mode Dragon Force.
_ Et ils sont tous le mal des transports.
Les différences:
_ La première génération et la troisième génération ont été élevées par des Dragons
_ La seconde et la troisième génération ont des lachryma.
Je pense aussi que l'expansion du mode Dragon Force dépend de la puissance magique du Dragon Slayer.
Les points commun:
_ Ils peuvent mangés tous leur éléments à par leur propre magie.
_ Il peuvent atteindre le mode Dragon Force.
_ Et ils sont tous le mal des transports.
Les différences:
_ La première génération et la troisième génération ont été élevées par des Dragons
_ La seconde et la troisième génération ont des lachryma.
Je pense aussi que l'expansion du mode Dragon Force dépend de la puissance magique du Dragon Slayer.
-
Groupe :
Sun je ne suis pas d'accord avec toi laxus et cobra non pas manger un autre élément que la leur car je considère pas le truc de tempesta comme un élément.
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Par élément, je parlais de la foudre, du feu, du métal, du vent, du poison, ect..., de plus sa leur apporte une régénération de leur puissance et sa augmente leur puissance magique momentanément.
-
Groupe :
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9