Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Les Dragons Slayers

+19
HashiRonan
Deus Ex Machina
KeeL
OMEGA97
Adnihilis
inuyasha190
Cheipio
rikudou
Waïl Kinderstein
Getsu
qzerty
Black Joker
Kyrio
Exo
Lucy Dragnir
kirikko
Caleb
Shiro_38
Sun guardian
23 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Les Dragons Slayers - Page 7 Empty Re: Les Dragons Slayers

Message par Exo Jeu 20 Mar - 20:37

Omega97 a écrit:Pour moi c'est pas sa DF complète car ce n'est que sur les membres et non tout le corps. La DF de natsu n'est pas aussi élaboré que celle de wendy car sont dragon n'est fait que d'écaille donc la df de natsu doit ressembler à celle de son dragon. Comme le dragon de wendy est composé de plume donc la DF de wendy en possède aussi.
Pour sting et rogue leur DF ne ressemblé pas a des écaille mais a une sorte de peau qui me faisait penser à la peau des amphibiens.
Heureusement que les DF de chaque DS est différent sinon sa serai ennuyeux

Igneel a beau n'être fait que d'écailles, la DF de Natsu que l'on connaît actuellement est, d'après moi, bien trop humaine. Je respecte ton point de vue mais je ne suis pas d'accord : Natsu n'a que quelques écailles sur le visage, pour moi quand il sera vraiment en DF il en aura bien plus, des dents plus longues, cheveux en pétards, pupilles verticales, enfin bref apparence vraiment dans le genre sauvage/Igneel.

Un exemple de comment je me l'imagine, un dessin de Sarus très bien fait :
Sarus a écrit:Et voilà :3
Spoiler:

Je l'ai fait il y a 3 ou 4 mois. Je me demandais en fait à quoi pouvait ressembler Natsu si ses "écailles" ( à l'époque on ne savait pas encore d'où elles provenaient ^^) et sa transformation allaient un peu plus loin. Je m'imaginais une scène où Natsu perdrait un peu le contrôle de lui-même ( j'ai même pensé à lui rajouter une corne naissante à gauche, mais mon frère m'a dit que ça allait être un peu trop  Neutral )
Voili voilou  Cool  qu'est ce que vous en pensez ?

P.S. : l'image est un peu coupée, la feuille est grande et mon imprimante prend que du A4.

Après pour Sting et Rogue je suis plutôt d'accord même si je ne comprends pas bien leurs apparences  bounce
Exo
Exo
Juunin
Juunin

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Shiro_38 Jeu 20 Mar - 21:04

Les écailles de Wendy ont une petite ressemblance avec celle de Grandine :
Spoiler:
J'pense que c'est sa forme finale mais évoluera au fur et à mesure de l'évolution de Wendy (surtout en puissance mais pas en design).

La Dragon Force de Sting et Rogue rajoutent des sortes de signes/écailles (différentes de celles de Natsu) mais on sait déjà que la leurs n'est pas complète comme le dit Natsu ^^ puis faudrait voir en animé comment est Weisslogia, ça pourrai nous aider à voir certaines choses qu'on aurai loupés dans la version papier.

Pour celle de Natsu, je suis mitigé : apparemment la Dragon Force donne des traits des parents des Dragons Slayers hors on a vue Igneel qui est un dragon très banal en fin de compte, comparé à Grandine, Metalicana, Weisslogia qui sont bien plus originaux. Ça m'étonnerai qu'à moitié que la Dragon Force obtenue grâce à Jellal soit la version définitive de Natsu ou elle évoluera surement mais changera pas énormément.
Après c'est pas exclu qu'on est droit à une version bien plus puissante de la Dragon Force obtenue par Natsu (héro oblige) en fin de manga ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par OMEGA97 Jeu 20 Mar - 21:13

Pour moi si on ne considère pas la DF de natsu pas total car les écaille ne recouvre pas tout son etre. Alors pour moi la DF de wendy n'est pas total. De plus elle n'a pas les yeux de dragon que à les DS. Peu etre fait exprès car sa serai moche sur elle
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Jeu 20 Mar - 21:27

Les yeux changent pas en Dragon Force ou alors j'ai oublié ce détail ^^
Après faut pas oublier que ça reste des humains donc que la Dragon Force ne recouvre pas entièrement le corps je trouve ça normal : on a des parties de dragons mélangées à un corps humain (la base) mais cette dernière reste prédominante.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par OMEGA97 Jeu 20 Mar - 21:56

Shiro_38 a écrit:Les yeux changent pas en Dragon Force ou alors j'ai oublié ce détail ^^
Après faut pas oublier que ça reste des humains donc que la Dragon Force ne recouvre pas entièrement le corps je trouve ça normal : on a des parties de dragons mélangées à un corps humain (la base) mais cette dernière reste prédominante.
Natsu gajeel, rogue et sting ont des yeux onix quand ils utilise leur magie peu etre wendy est un cas a part
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Ven 21 Mar - 13:19

Même s'ils ne l'utilisent pas, ils possèdent des yeux onyx. J'pense que pour Wendy ça doit être un cas à part et n'ira pas très bien avec elle ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Sarus Ven 21 Mar - 19:19

Je suis flattée Exo  gene 

Pour ma part, je préfère pas trop m'avancer mais je suis sûre que les DS peuvent atteindre une métamorphose plus prononcée avec leur dragonforce. Après tout, Acnologia était un humain ( reste à voir s'ils peuvent accentuer leur métamorphose sans pour autant tuer des dragons...)
Après, DF complète ou non, je ne pense pas qu'on puisse le dire avec précision mais de ce que j'avais compris, les DF des dragons jumeaux n'étaient pas complètes parce qu'ils n'y avaient pas mis leurs "sentiments". Ils voulaient juste gagner, donc c'était des DF bien faibles.
Je pense ainsi que celle de Wendy est bel et bien "complète"  gg 
Sarus
Sarus
Juunin
Juunin

Féminin

Message par Sun guardian Sam 22 Mar - 13:45

Sur le flood sa parle de la malédiction de Ezel et aussi comment Wendy va réussir a s'en sortir.

Personnellement je pense que Wendy va trop en ch**r face à Ezel. Ce que je veux dire, grâce à sa Dragon Force ses pouvoirs sont augmentés, donc en gros je pense qu'a chaque fois qu'elle se fera blessé par la malédiction d'Ezel grâce à l'air de la grotte elle pourra se soigné au contact de l'air et de sa peau. Après si Ezel utilise sa véritable forme sa sera autre chose.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola

Masculin

Message par Shiro_38 Dim 23 Mar - 19:36

On sait que la Dragon Force est le stade finale du Dragon Slayer, pensez-vous que celle-ci puisse évoluer encore ? D'après Zirconis, Acnologia c'est trop baigner dans le sang de dragons et a fini par en devenir un ce qui m’amène à penser que la Dragon Force peut passer en un mode "dragon total" comme stade ultime définitif ou non, m'enfin j'penche plus sur le dernier.

En gros ça donnerai : V1 => certains aspects de dragon -outre la puissance, je parle seulement du physique- apparaissent sur le Dragon Slayer mais c'est minime, l'aspect humain est prédominant. La Dragon Force est possède une limite de temps.
V2 => transformation du Dragon Slayer en dragon total.

Après y'a aussi les dires d'Arcadias comme quoi c'est Zeref qui aurait transformé Acnologia mais je préfère me basé sur ce que dis le dragon mais on peut-être sur que le mage noir à fait quelque chose sur ou avec Acnologia.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Sun guardian Dim 23 Mar - 20:47

J'aurais tendance à penser que la Dragon Force peut évoluer selon la puissance magique du Dragon Slayer, par contre je ne pense que cela puisse les transformés en Dragon.
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par Shiro_38 Dim 23 Mar - 21:26

Et selon toi y'aurai un changement dans marques draconniques ? Genre plus le Dragon Slayer est puissant et plus les marques sont visibles et importantes.
Après on sait que en se baignant dans le sang de dragon à force le Dragon Slayer se transforme en dragon et ça augmente surement sa puissance donc c'est peut-être un moyen de progresser en qualité de Dragon Slayer et pas de mage pour finalement augmenter la puissance des sorts de Dragons Slayers et donc la Dragon Force (pur hypothèse bien sur ^^).
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Sun guardian Dim 23 Mar - 21:39

C'est ça. Je vais prendre l'exemple de la Dragon Force de Wendy.

La page en question

Si Wendy devenait encore plus puissante, j'imagine bien les sorte de piques recouvrir tout ses avants-bras puis ceux qui sont sur son dos ressemblerait légèrement à des ailes qui pourraient lui permettre de planer un peu, mais aussi des sorte de piques recouvriraient ses joues et son front légèrement.

Mais j'aime beaucoup sa Dragon Force, un léger regret qu'elle n'est des sorte de crocs.
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par Invité Dim 23 Mar - 21:43

Peut-être que pour devenir un Dragon il faut qu'il y ait la DS(+baignade dans le sang de dragon) et la " malédiction de Zeref " (enfin le fait qu'il veuille le transformer). Les 2 sont peut-être complémentaires.
Invité
Invité

Message par Shiro_38 Ven 28 Mar - 13:15

Wendy a des canines plus prononcées mais c'est communs aux Dragons Slayers et Zeref également.
C'est très probable en y réfléchissant bien et j'trouverai ça logique si le Dragon Slayer augmente en puissance alors les marques draconiennes deviennent plus marquant sur l'humain.
Monkey D.Huzefa a écrit:Peut-être que pour devenir un Dragon il faut qu'il y ait la DS(+baignade dans le sang de dragon) et la " malédiction de Zeref " (enfin le fait qu'il veuille le transformer). Les 2 sont peut-être complémentaires.
Très bonne idée, Zirconis n'aurait pas tord car c'est bien en se baignant dans le sang mais Zeref a finaliser la transformation comme l'a dis Arcadios.
Comme Acnologia semble avoir une dent contre Zeref, qui lui même est au centre de quasiment toutes les intrigues, ça serai logique car il a une rancœur sur lui pour l'avoir transformé.

La Dragon Force boost énormément les capacités du Dragon Slayer : rien qu'à voir Wendy dans le dernier chapitre c'est carrément bluffant Shocked, elle sort un Shoha Tenkusen tranquillou et tiens tête à Ezel.
J'ai trouvé vraiment sympa qu'elle puisse se déplacer rapidement grâce à l'air, si Sting peut pas le faire grâce à l'attribut de la lumière alors ça serai étrange quand même et j'aurai bien la mort tete 
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Sun guardian Lun 7 Avr - 21:46

Shiro_38 a écrit:
Minerva n'aura pas ce genre de punition , Sting est pas du genre à agir comme ça. La mentalité à Sabertooth a complètement changé depuis la mort de Jienma et le passage en maître de Sting.
Par contre, j'me demande ce qui va arrivé à Minerva après sa défaite (car oui elle va perdre xD), va t'elle rejoindre son ancienne guilde ? Mourir ? Partir en exil ?

J'aurai bien aimé voir Sting s'en occupé à la place d'Erza, mon côté fan parle mais c'est aussi parce que je trouve qu'il serai un adversaire parfait pour la remettre dans le droit chemin.

Shiro_38 a écrit:C'est pas le même contexte quand Sting le fait à Yukino, après ils vont s'amuser tranquille dans la piscine.
De plus, Yukino n'a rien fait de mal à contrario de Minerva. La mentalité n'est plus la même chez Sabertooth, j'ai de grand doutes que ça arrive puis l'humiliée pour la faire rentrée dans la guilde c'est bizarre, c'est pas en fessant comme ça que Minerva va repassée du bon côté.

Je voulais parler du changement de comportement de Sting, mais en y repensant Rogue a aussi un changement de comportement rapide.

_ Sting: Lors de sa première apparition, il paraît comme un péteux, persuader de sa force et sûr de lui, lors de l'exclusion de Yukino par Jiemma il ne broncha pas. Plus tard après sa défaite face a Natsu et la fausse mort de Lector, Mashima nous montre une autre facette de sa personnalité, une facette où nous le voyons très attacher a Lector.

_ Rogue: Tout comme son compagnon Sting, Rogue apparaît comme un péteux de base, persuader de lui même et sûr de sa personne. Lors de l'exclusion de Yukino, Rogue n'est pas d'accord avec la décision de Jiemma (possibilité qu'il est des sentiments pour Yukino).

Si nous devions comparer les deux Dragons Slayers, Rogue avait à l'époque plus de cran que Sting en essayant de s'opposer a Jiemma.

Je me demandais si je suis le seul a trouvé se changement trop rapide ?

Rogue n'aurait-il pas été le meilleur choix pour devenir le nouveau maître de Sabertooth, moralement parlant ?

Imaginons que Mashima voulait se concentrer sur le trio Yukino, Rogue et Sting voire peut-être les membres principaux de Sabertooth pendant un certain nombre de chapitre, Sting de par sa position de maître risquerais d'être "oublié".
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par Shiro_38 Mar 8 Avr - 13:34

Rogue est celui qui a une meilleure mentalité dans la guilde, c'est le premier à changer et se remettre en question quand Natsu débarque au QG.
Sting ça commence après sa défaite face à Natsu et la pseudo mort de Lector sera vraiment le déclic émotionnel.
Après je pense pas que ça soit trop rapide, dans le fond les deux sont pas méchant c'est juste que Jienma leur a bourré la tête de conneries et les événements du Dai Matô Enbu qui sont pas n'importe quoi quand même (Natsu qui débarque au QG, défaite des dragons jumeaux, mort d'un amis etc) ont aidé.
Sun' a écrit:Si nous devions comparer les deux Dragons Slayers, Rogue avait à l'époque plus de cran que Sting en essayant de s'opposer a Jiemma
Pas trop d'accord, il remet en cause son maître quand il est seul avec Sting, rien de bien flagrant. Les idéologies de Jienma sont plus encrés en Sting.
Je sais pas si Rogue aurait été mieux en maître de guilde, il est quand même plus renfermé que Sting, d'ailleurs je vais répondre à ta dernière phrase en même temps :
- Sting se considère pas tellement comme un maître de guilde (on l'appel pas maître à contrario de Makarov ou d'autre),
- il est jeune,
- y'a pas un fossé de puissance entre lui et les autres membres, favorisant le rapprochement.
Donc je pense pas que Mashima le mettrai à l'écart de part sa position, pour moi c'est un maître de guilde sans en être un quoi. Il se rapproche plus du membre normal que du maître.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Sun guardian Ven 13 Juin - 23:52

Avec le dernier scan nous avons le droit à l'arrivé des Dragons Jumeaux. Au vu du titre du prochain chapitre, nous aurons le droit au moins un petit combat entre Sting et Rogue vs Marde.

Est ce que leur arrivé va changer quelque chose ?
Ont-ils eut un power-up ?
Est ce qu'ils vont battre Marde ou c'est Marde qui va les vaincre ?
Vont-ils détruire des Faith, après un court combat entre Marde ?
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par Shiro_38 Sam 14 Juin - 11:00

A chaque fois qu'une équipe arrive, c'est synonyme de victoire. M'enfin là c'est quand même Marde donc je sais pas.
J'pense que l'issu du duel va pas être aussi simple.

Pour les Dragons Jumeaux, à voir comment ils ont progressé et surtout dans quel laps de temps ?
On sait déjà qu'ils peuvent entrés en Dragon Force, l'ont ils perfectionnées ?
On sait aussi que Rogue du Futur avait la lumière, du coup le second élément est probable (sauf qu'il est pas acquis de la même manière).
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par inuyasha190 Lun 21 Juil - 13:03

Pour en revenir sur le possible lien Natsu/Acnologia qui a été évoque sur le topic Tartaros, il m'apparaît difficile que ce soit possible. En effet, pour que Natsu devienne Acnologia, il aurait fallu qu'il remonte dans le passé. Or, ce qui paraissait possible avec la Porte au GJM, ne le paraît plus maintenant. Comment peuvent-ils désormais remonter le temps ? A l'heure actuelle, ça me paraît impossible et par conséquent ça me paraît impossible que Natsu devienne Acnologia.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Lun 21 Juil - 13:21

C'est vrai que quand Eclipse était encore en bonne état c'était probable qu'un retour dans le passé soit effectué. Hors maintenant elle est en morceau donc y'a moins de chances.
Après, y'a toujours possibilité de retourner dans le passé : nouvelle Eclipse mais cette fois-ci seul un petit groupe y retourne (7 Dragons Slayers) ou un mage (cf Rave).
Perso', le guerre draconique renferme vraiment des choses très intéressantes et je suis sur qu'on aura plus d'explications sur ça.

Après, que Natsu devienne Acnologia maintenant je penses pas mais si y'a un voyage temporel alors je serais pas étonné ^^.
Par contre, ça serait contraire à la fameuse stèle qui montre un Dragon Slayer avec une écharpe (on dirait Natsu) qui combat un dragon ressemblant à Acnologia. Puis Natsu maîtrise le feu, hors le souffle d'Acnologia est bleu et me fait penser à de l'eau (bruit de petites bulles d'eau, marque bleu sur le corps du dragon etc).
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Invité Lun 21 Juil - 14:00

Moi, enfait j'aime beaucoup cette hypothèse, et Obrax a, indirectement, montré un argument qui m'a marqué.

Shiro a écrit:Y'a aussi l'hypothèse comme quoi Natsu serait Acnologia également :
Les Dragons Slayers - Page 7 Tumblr_mb2etzaqRE1rbk54go1_500

A gauche Acnologia sous forme humaine et à droite le Grand Roi Démon Dragneel.
Y'a quand même une ressemblance je trouve, au niveau de la silhouette (visage) et de la posture puis avec le feux autour ça peut aussi être les flammes symbolisant la destruction vu le contexte. Après ça voudrait dire que Natsu est bel et bien Acnologia et ça concorderai pas trop avec la gravure où l'on voit justement une personne ressemblant fortement à Natsu affrontant le Dragon de l'Apocalypse, d'ailleurs le souffle du Roi Dragon est de couleur bleu (avec un bruit de bulles d'eaux, c'est ce que j'ai entendu ^^) ce qui pourrait symboliser l'élément de l'eau contrairement à Natsu qui est le feu.

Acnologia est noir bleu (sommes nous d'accord ?). Sans doute à cause de Zeref voir E.N.D, Acno lorsque qu'il a été transformé en Dragon s'est vu son élément inversé, comme l'écharpe de Natsu qui est devenu noir.
En gros, écharpe Noir => écaille noir d'acno et élément Feu de Natsu (Rouge) => transformé en Eau (Bleu) [si vous n'avez pas compris le raisonnement dites le moi, j’essaierai de reformulé].

Obrax a écrit:Lors de leur rencontre, Zeref a dit quelque chose à propos de celui qui peut le vaincre => Natsu
Spoiler:

Mais Zeref est tout aussi effrayé par Acnologia, en tout cas je le pense !

Chapitre 250 - Page 19:

Ce qui voudrait dire que Acnologia est devenu plus fort, ou alors tout aussi puissant que lui.
Mais si Zeref dit que Natsu est le seul capable de le battre et qu'il a peur d'Acnologia comme sa (sur l'image on le voit transpiré) sa voudrait dire que Natsu est Acnologia.
Après ce qui pourrait contredire sa, c'est que Natsu n'attaquerai jamais sa guilde, et ne ferait jamais de mal aux Hommes à moins qu'il a été totalement corrompu par la magie noir et a perdu ces souvenirs.

Sinon j'aurai une autre idée. C'est que Zeref à appris la magie d'Acnologia. Acno est quand même diabolique il aurait pu apprendre à Zeref la magie  et Zeref l'aurait ensuite développé. Car ce sont les dragons qui ont appris la magie aux Hommes. Sa pourrait coïncidé, mais il y a très peu de chance. Car c'est au Festival du Roi Dragon ce moment la qu'Acno est devenu un Dragon et le Roi Dragon.
Ou alors, il a sans doute pu prendre Zeref sous son aile avant de devenir un dragon, Zeref se tournant trop vers la magie noir, Acnologia voulu l'empêcher mais à cause de Zeref il se transforma en Dragon et à la haine contre Zeref. D’où sa peur envers celui-ci
Mais sa voudrait dire que Acno  ≠  Natsu
Invité
Invité

Message par inuyasha190 Lun 21 Juil - 14:24

ZulficFK a écrit:Moi, enfait j'aime beaucoup cette hypothèse, et Obrax a, indirectement, montré un argument qui m'a marqué.

Obrax a écrit:Lors de leur rencontre, Zeref a dit quelque chose à propos de celui qui peut le vaincre => Natsu
Spoiler:

Mais Zeref est tout aussi effrayé par Acnologia, en tout cas je le pense !

Chapitre 250 - Page 19:

Ce qui voudrait dire que Acnologia est devenu plus fort, ou alors tout aussi puissant que lui.
Mais si Zeref dit que Natsu est le seul capable de le battre et qu'il a peur d'Acnologia comme sa (sur l'image on le voit transpiré) sa voudrait dire que Natsu est Acnologia.
Après ce qui pourrait contredire sa, c'est que Natsu n'attaquerai jamais sa guilde, et ne ferait jamais de mal aux Hommes à moins qu'il a été totalement corrompu par la magie noir et a perdu ces souvenirs.

Pour le reste c'est possible Smile .
En revanche, ce n'est pas parce que Zeref a dit à Natsu qu'il avait la capacité de le vaincre et qu'en même temps il a peur d'Acnologia que ça veut dire que Natsu et Acnologia se confondent. On peut avoir deux personnes de même origine avec des point commun, une capacité commune et une puissance commune mais qui sont totalement différents.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Lun 21 Juil - 14:41

Acnologia est noir bleu (sommes nous d'accord ?). Sans doute à cause de Zeref voir E.N.D, Acno lorsque qu'il a été transformé en Dragon s'est vu son élément inversé, comme l'écharpe de Natsu qui est devenu noir.
En gros, écharpe Noir => écaille noir d'acno et élément Feu de Natsu (Rouge) => transformé en Eau (Bleu) [si vous n'avez pas compris le raisonnement dites le moi, j’essaierai de reformulé].
Un changement de physique mais aussi magique
Du bon côté il possède un élément mais quand il devient méchant alors ça change.

Les dragons sont des êtres très puissants. Zeref a connu la guerre draconique donc il sait de quoi ils sont capables.
Si on rajoute le fait qu'il y est pour quelque chose dans la transformation d'Acnologia alors c'est compréhensible qu'il est peur.

Par contre, Natsu n'attaquerait jamais la guilde ou des humains mais si il vient à passer du côté obscur de la Force alors y'a moyen qu'il attaque tout ce qui bouge. Si par exemple quelqu'un vient à mourir devant lui et qu'il l'aimait alors ça va faire mal (cf Lucy Futur qui meurt).
Le truc qui me fait douter c'est cette image =>
Spoiler:
Le mec ressemble beaucoup à Natsu.
Sinon j'aurai une autre idée. C'est que Zeref à appris la magie d'Acnologia. Acno est quand même diabolique il aurait pu apprendre à Zeref la magie  et Zeref l'aurait ensuite développé. Car ce sont les dragons qui ont appris la magie aux Hommes. Sa pourrait coïncidé, mais il y a très peu de chance. Car c'est au Festival du Roi Dragon ce moment la qu'Acno est devenu un Dragon et le Roi Dragon.
Ou alors, il a sans doute pu prendre Zeref sous son aile avant de devenir un dragon, Zeref se tournant trop vers la magie noir, Acnologia voulu l'empêcher mais à cause de Zeref il se transforma en Dragon et à la haine contre Zeref. D’où sa peur envers celui-ci
Mais sa voudrait dire que Acno  ≠  Natsu
J'aurais plutôt dit l'inverse : Zeref apprend à Acnologia la magie du Dragon Slayer et décide de l'amplifier mais ça tourne mal et l'humain devient un dragon.
Zeref possède des canines spécifiques aux Dragons Slayers donc ça exclut pas qu'il en était un.

Du coup, Acnologia ne serait-elle pas une expérience ratée de Zeref ? Les dragons après avoir vu ce qu'il a fait (l'amitié occupant une place importante dans le manga, j'vois bien Acnologia ancien ami du mage noir), décide de la maudire (d'où le corps maudit etc) mais lui créé E.N.D + les autres démons pour réparé son erreur et éliminé Acnologia.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Sun guardian Lun 21 Juil - 14:46

Je ne sais pas comment vous pouvez trouver que Natsu et l'homme qui se bat avec Acnologia nous ne voyons rien, la seule chose en commun c'est l'écharpe et sa magie.
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par Invité Lun 21 Juil - 14:50

C'était peut-être Igneel, qui lui a son tour fut transformé en Dragon, il a ensuite donné son écharpe a Natsu.
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant