Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Flood Fairy Tail

+53
OMEGA97
Samael
Shiro_38
KURAMA-Naruto
Dada Kaboom
HashiRonan
Ultear
Minerva-Sama
Exo
riad13
inuyasha190
Kptain-Ussopeuh
Maddog
qzerty
Kisaki
Caleb
Pick15
Wendy Marvel
m0nk3y D. LuFfy
Eryzen
Lucy Dragnir
manga-ultime
Usshoup
Mugiwara_No_Luffy
LucySan-42
Slice0pna
ojin
Monkey.D Tôshiro
Captain Kid
100pseudo1
Helioz
Contre-amiral Smoker
Perona Sama
titou1310
Sarus
Kenjie
++NaLu++
Mayoua
Film204
Regolus
Tensa Laxus
demon des oceans
-[Natsu
bartholomew kuma
SOS Mugiwara
Valoo-no Dragon Slayer
DanteXIII
Uchiwa-Luffy
Titania
kurosaki gael
Tsunnami
kevv
scoubidou*p*
57 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Flood Fairy Tail - Page 7 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par inuyasha190 Sam 27 Avr - 0:08

Mais il un truc qui me bloque quand même. La magie de GS est sensé être supérieur à la magie de DS qui lui est fait pour combattre les dragons. Donc, la magie de GS est censé marcher et même être plus efficace que la magie de DS. Pourquoi donc la magie de Shelia est elle inefficace face aux dragons?
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Contre-amiral Smoker Sam 27 Avr - 0:31

Parce que Shelia est une bille.
Honnêtement, les GS étaient terrifiants quand on avait Zancrow sous les yeux, maintenant, ils ont plus l'air de tocard qui maîtrisent le même élément que les DS mais en noir parce que c'est plus d4rk.
Ils ont pas plus de chances de buter un Dieu que moi.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par LucySan-42 Sam 27 Avr - 9:44

par Maddog Hier à 17:07

Simplement en pause, vu que d'autres mangas du magazine Weeksly Shonen Magazine sont sorti cette semaine.

D'accord, merci pour la réponse ^^
LucySan-42
LucySan-42
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Féminin

Message par Shiro_38 Sam 27 Avr - 12:29

Shelia c'est une Wendy 2 alors c'est normal qu'elle fasse pas beaucoup de dégâts sur le dragon et Orga reste à voir mais ça va surement être la même chose.
Puis God Slayers au départ c'est Zancrow qui se nomme ainsi car il compare Hadès à un dieu, le titre est resté (aucune utilité de changé en cours) mais je doute que des dieux existe.
En terme de puissance, les God Slayers rivalisent avec les Dragons Slayers mais quand c'est question de tué un dragon il sont comme les autres mages.
Kenjie a écrit:Faut pas croire que Gildartz peut défragmenter les dragons comme bon lui semble. Si il avait pu défragmenter Acnologia, il l'aurait fait, vu comment il défragmente carrément un trou noir...
Il faut juste savoir que les dragons ne sont sensible qu'à la magie des dragon slayer, donc Gildartz, il pourait être le mage le plus puissant du monde, si il n'est pas DS lui même, je pense pas qu'il ferait des dégats à un dragon. Jura le dit lui même, sa magie n'a aucun effet sur le dragon, hors Jura n'est pas n'importe qui...
Je suis d'accord avec toi, la magie des Dragon Slayers a surement plus d'impact sur les dragons que toutes les autres magies (que se soit celles les plus communes ou les Magies Perdues).
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Sun guardian Sam 27 Avr - 19:24

Shiro_38 a écrit:En terme de puissance, les God Slayers rivalisent avec les Dragons Slayers mais quand c'est question de tué un dragon il sont comme les autres mages.

Zancrow dit que ces flammes surpassent celle de Natsu, la logique voudrait que les God Slayers sont capable de vaincre un Dragons.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola

Masculin

Message par Shiro_38 Mar 30 Avr - 18:14

Pas forcément, la magie des Dragon Slayers peut faire plus de dégâts que celle des God Slayers sur des dragons, après dans un duel entre mage ça serait plus à égalité.
Comme Kenjie je pense que les dragons sont plus sensible à la magie des Dragons Slayers.

Bon chapitre, on sait maintenant qu'Ancologia régnait sur le futur d'où vient Rogue F et qu'il voulait se servir des 10 000 dragons (magie de contrôle (par contre c'est lui qui l'a inventé, j'aurais préféré une meilleure explication) qui marche pas sur Ancologia, j'ai hâte d'en apprendre plus sur lui) pour le tués et devenir le Roi.

On sait maintenant que Weisslogia et Skyadrum (qui était malade) se sont laissés tués par Sting & Rogue pour qu'ils soient de vrais Dragon Slayers en se baignant dans le sang de leurs parents, ils disaient bel et bien la vérité mais pas de la manière dont certains pensaient ^^

Natsu qui bat le dragon, enfin ! La magie des Dragons Slayers a bel et bien plus d'effets que les autres sur les dragons et j'en suis contant : les choses vont pouvoir s'inversé à partir de maintenant.
Cobra is back, je suis à la fois content car durant l'arc HS on a pas vue grand chose de lui et un peu déçus : Sting & Rogue sont donc les deux derniers Dragons Slayers que l'on voit apparaître vue qu'on en a 7, enfin Mashima peut toujours nous surprendre par la suite.

Dans le prochain chapitre on va surement avoir un Wendy Vs Zirconis, j'ai hâte de voir de quoi le dragon de jade est capable (un deuxième éléments pour Wendy ?).
A noté d'ailleurs que Weisslogia ressemble beaucoup au dragon que l'on voit ici en bas à gauche et là c'est Weisslogia.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par inuyasha190 Mar 30 Avr - 18:20

En effet, il y a une ressemblance fume . Il semblerait donc Weisslogia ait été le meneur des dragons prohumain.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Caleb Mar 30 Avr - 19:07

Shiro_38 a écrit:Un deuxième éléments pour Wendy ?.
Personnellement, je suis contre le fait que Wendy pourrait avoir un second éléments, enfin lors de cet Arc, Gajeel vient d'avoir le sien, je trouverai ça un peu lourd que Wendy l'ai en " même temps " et un peu trop facile, comme si obtenir un deuxième éléments n'était rien.
Shiro_38 a écrit:A noté d'ailleurs que Weisslogia ressemble beaucoup au dragon que l'on voit ici en bas à gauche et là c'est Weisslogia

Bien vu ! En effet c'est le même, on peut voir qu'il possède les même cornes que celui de l'histoire de Zicornis.
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin

Message par Shiro_38 Mar 30 Avr - 19:18

C'est peut-être une coïncidence mais j'en doute.
On a pas encore vue le design de Skyadrum, j'espère le voir apparaître dans les souvenirs de Rogue prochainement.

Ça rajouterais un peu de boost à Wendy (et à Sting & Rogue) d'avoir son second éléments, parce que niveau offensif elle est clairement à la ramasse comparé aux autres Dragons Slayers, si elle veut tenir tête à Zirconis c'est le moment rêvé.
Après c'est vrai que niveau power-up, Fairy Tail aura été au top xD.

Du coup, si Igneel & Co se pointent risque plus d'avoir grand monde à affronté vue que y'a 7 Slayers pour 7 Dragons : je verrais bien Acnologia se ramené à la fin quand tous le monde est à bout de forces et là on assiste à un combat entre dragons Cool ça serait bien classe.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Caleb Mar 30 Avr - 19:42

Shiro_38 a écrit:Ça rajouterais un peu de boost à Wendy (et à Sting & Rogue) d'avoir son second éléments, parce que niveau offensif elle est clairement à la ramasse comparé aux autres Dragons Slayers, si elle veut tenir tête à Zirconis c'est le moment rêvé.
Après c'est vrai que niveau power-up, Fairy Tail aura été au top xD.

Du coup, si Igneel & Co se pointent risque plus d'avoir grand monde à affronté vue que y'a 7 Slayers pour 7 Dragons : je verrais bien Acnologia se ramené à la fin quand tous le monde est à bout de forces et là on assiste à un combat entre dragons Cool ça serait bien classe.
Wendy a déjà eu 2 gros boosts au début de l'Arc, soit une technique secrète de Grandine ( qui est cette fois, plus porté sur l'attaque que sur la défense ) et l'ouverture de son second conteneur ! Si en plus elle obtenait un deuxième éléments... Rolling Eyes Pour le combat qu'elle pourrait avoir avec Zirconis, je pense qu'elle essaiera plus de parler avec lui que de se battre.

Je pense que Igneel et cie arriverons au moment où tous les Dragons Slayers seront à bout de force ( car certes leur magies permettent de battrent les Dragons mais c'est pas en un claquement doigt, il y aura surement un retournement de situation ), pour redonner un peu d'action à l'arc ... Par contre je pense pas que Acnologia se pointera, on l'a vue à l'arc précédent, je trouve que c'est un peu tôt pour le revoir, et puis l'Arc est déjà bien rempli ^^
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin

Message par Film204 Mar 30 Avr - 20:20

Moui le drag de sting a pris un gros coup de vieux et vue que l'ont vois un Ds avec une boule de lumiére ont peux effectivement pensé que c'est weis . Wendy elle touchera pas une bille face à zirconis et je pence que se chap va plus nous apporter des infos sur les événements d'il y a 400 ans et aussi
ACNOLOGIA A TUE NATSU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voix off
Film204
Film204
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Shiro_38 Mar 30 Avr - 21:08

C'est vrai qu'elle a obtenue deux nouveaux sorts mais d'un côté c'était la seule à pas connaitre de Metsuryuu no Ougi.
Après pour la Seconde Origine, ils l'ont tous eu -du moins les membres qui étaient avec Wendy- alors je trouve ça normal.

Par contre, je suis d'accord sur le fait qu'elle va surement essayé de parler avec Zirconis au lieu de combattre. J'espère quand même voir un peu de la puissance du dragon de Jade quand même.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Sun guardian Mar 30 Avr - 21:10

Shiro_38 a écrit:Dans le prochain chapitre on va surement avoir un Wendy Vs Zirconis, j'ai hâte de voir de quoi le dragon de jade est capable (un deuxième éléments pour Wendy ?).

T’entant quoi par second élément pour Wendy un mode "Gyokutenryuu/Tengyokuryuu", qui veut dire en gros Dragon de Jade Céleste ?

Si c'est ça je pense pas qu'un Dragon Slayer puisse absorbé la magie d'un Dragon.
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par Shiro_38 Mar 30 Avr - 21:14

Oè, au même titre que Natsu avec le mode Raienryu, Gajeel et Rogue F.
Après tous, si les Dragons Slayers peuvent absorbé un autre élément, celui d'un dragon doit être possible.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Kenjie Mar 30 Avr - 22:03

Mouarf, dès le moment ou Sting et rogue avait dit avoir tué leur dragon, j'avais prédit que c''était pas faux, mais que c'était leur dragon qui leur avait demandé. J'avais même prédit que de tuer son dragon permettait un power-up, le dragon-force (bien que ce ne soit pas tout à fait sa, on en sait pas encore plus). Dommage que c'était il y a longtemps, sinon je réclamerait un PP Razz
Et bien évidemment, la magie des dragon-slayer semblent particulièrement efficace contre les dragons.
Sinon, félicitation à celui qui avait prédit le comeback de Cobra et qu'on aura droit à un 7 dragons slayer VS 7 dragons.

Edit:

Titania a écrit:Ce matin, j'ai eu une illumination, je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà dit : Je crois savoir ce que Jellal a demandé à Lahar et à Mest (j'ai du mal à me rappeler de son prénom^^). Il a demandé de sortir Cobra de prison car en y réfléchissant, il y a 7 dragons pour 7 dragons slayers. Quoique je ne suis pas sûr que Wendy peut battre à elle toute seule un dragon.

Voilà, bien vu !! gg
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par OMEGA97 Mer 1 Mai - 11:04

Si wendy a un second élément je vois bien celle de cobra. Elle peut le manger car sa devrait rien lui faire avec sa magie celeste.
Dans le futur on risque de voir acnologia accompagné de plusieurs dragons. Arriveront t'ils dans un future proche ( dans 2 ou trois chapitre après que les DS ont battu les 7 dragons?) ou un futur éloigné? Ou jamais car en venant dans le passé rogue a modifier le future.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Mer 1 Mai - 12:24

Ça pourrait être sympathique aussi Wendy avec le poison ^^
Je doute par contre qu'Acnologia avec des dragons, si il vient ça sera seul.
Quand Rogue F raconte à Natsu que le monde est dominé par un seul dragon ça m'as pas surpris de voir Acnologia seul.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par OMEGA97 Mer 1 Mai - 12:56

ROGUE F dit que des dragons sont venue mais pas par la porte et le meneur de ces dragons était acnologia donc acnologia ne viendra pas seul. Mais c'est le seul dragon qui domine le monde vu que c'est le roi des dragon. Donc les autre dragon ne domine pas le monde car ils sont sous les ordre d'acnologia
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Kenjie Mer 1 Mai - 17:52

Plus on en apprend sur Acnologia, plus on s'appercoit que ce dragon est monstrueux et qu'il est surement d'un niveau incommensurablement plus élevé que les autres dragons. J'ai de plus en plus de mal à croire que Gildartz l'ai combattu seul et ai réussi à survivre... je suis pressé de le voir à l'oeuvre dans un combat à sa hauteur, qu'il y aille à fond.
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Film204 Mer 1 Mai - 20:18

Kenjie a écrit:Plus on en apprend sur Acnologia, plus on s'appercoit que ce dragon est monstrueux et qu'il est surement d'un niveau incommensurablement plus élevé que les autres dragons. J'ai de plus en plus de mal à croire que Gildartz l'ai combattu seul et ai réussi à survivre... je suis pressé de le voir à l'oeuvre dans un combat à sa hauteur, qu'il y aille à fond.
héhé gildartz il a pas fait une égratignure à acno il y a perdu presque la moitié de son corps j’appelle pas sa un combat moi. mais tu a raison sur la force monstrueuse d'acnologia et je pence que c'est le drag de l'eau nan ?,?,?,?
Le plus bizarre ces qu'il va se fight avec natsu à égalité ( natsu jme demande qui pourra le battre )
Voici un avant gout du combat de la mort qui tue NIARK
Spoiler:
Tell me what do you think about this draw super_gg
Film204
Film204
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Shiro_38 Mer 1 Mai - 20:35

C'est clair qu'Acnologia sort vraiment du lot, à la base un humain apprenant la magie des Dragons Slayers et à force d'en tué il devint lui même un dragon, j'ai hâte d'en apprendre encore plus sur lui.
Contre Guildartz il le dit lui même : c'était pas vraiment un combat, les dommages qu'il a reçut ont été infligés en très peu de temps.

Film204, je pense aussi qu'Acnologia a son élément lié à l'eau au vue de la couleur de son souffle et des bruits (sorte de bulle d'eau) qu'il produit lors de l'attaque de Tenro.
Et puis on peut remarqué qu'il a des motifs bleutés sur lui, c'est peut-être un signe (Igneel est rouge, c'est la couleur du feu; Grandiné est de la même couleur que le vent de Wendy et Metalicana est de la même couleur que le métal de Gajeel) cette hypothèse c'est pas grand chose mais on sait jamais ^^
Je doute par contre que Natsu affronte Acnologia seul.

Ton dessin est très réussit, j'aime beaucoup ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par DanteXIII Mer 1 Mai - 20:43

Je reviens juste Wendy.

Je ne pense pas qu'elle va apprendre un second élément, je pense qu'elle va développé la seconde utilisation du vent.

Dans l'arc PhantomLord le vent ne restaure pas l'énergie mais la vole.

DanteXIII
DanteXIII
Genin
Genin

Masculin

Message par Shiro_38 Mer 1 Mai - 21:24

Ça serait sympa effectivement que Wendy sache volé de l’énergie comme pour Arya des Phantom Lord.
Mais déjà qu'elle à la faculté de soigné je doute que Mashima lui accorde une autre propriété.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Kenjie Mer 1 Mai - 23:02

Film204 a écrit:
héhé gildartz il a pas fait une égratignure à acno il y a perdu presque la moitié de son corps j’appelle pas sa un combat moi. mais tu a raison sur la force monstrueuse d'acnologia et je pence que c'est le drag de l'eau nan ?,?,?,?

Gildartz dit clairement qu'il l'a combattu, donc oui, on peut appeler sa un combat.
Le fait qu'il s'en soit tiré relève de la prouesse et signifie également qu'il a su occupé Acnologia d'une certaine manière pour s'enfuir.
De toute manière, après lecture des deux derniers scans, on sait que le problème ne vient pas de Gildartz, mais de sa magie. Gildartz est pour moi le plus monstrueux des mages connu (hormis Zeref), le seul soucis c'est qu'il n'est pas un dragon slayer, donc sa magie n'affecte pas les dragons. Un dragon slayer pourrait tout à fait battre un dragon, mais ne pourrait pas forcément battre Gildartz. Il le dit lui même de façon catégorique quand il est revenu de son combat contre Acnologia "un humain ne peut pas battre un dragon". Nul doute que si Gildartz était un dragon slayer avec sa puissance actuelle...
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Film204 Jeu 2 Mai - 9:56

Oui gilfartz est monstrueux ont peux pas le nier mais bon je pence qu'il a dut étre au porte de la mort et que acno na plus du y faire attention

Edit Samael: Une autre chose que tu ne pourras pas nier, c'est qu'on t'a déjà fait un nombre très important de remarques quand à ton orthographe et que tu ne fais visiblement aucun effort.
Alors cette fois ce sera un averto et j'espère vraiment voir une amélioration par la suite.
C'est toujours très désagréable de lire un message bourré de fautes et d'abréviations, d'autant plus que la plupart pourraient être facilement évitées.
Donc, pour une énième fois, merci de faire vraiment des efforts car ce genre de posts ça passera de moins en moins et on ne va pas passer notre vie à te reprendre.
Film204
Film204
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant