Flood Fairy Tail
+53
OMEGA97
Samael
Shiro_38
KURAMA-Naruto
Dada Kaboom
HashiRonan
Ultear
Minerva-Sama
Exo
riad13
inuyasha190
Kptain-Ussopeuh
Maddog
qzerty
Kisaki
Caleb
Pick15
Wendy Marvel
m0nk3y D. LuFfy
Eryzen
Lucy Dragnir
manga-ultime
Usshoup
Mugiwara_No_Luffy
LucySan-42
Slice0pna
ojin
Monkey.D Tôshiro
Captain Kid
100pseudo1
Helioz
Contre-amiral Smoker
Perona Sama
titou1310
Sarus
Kenjie
++NaLu++
Mayoua
Film204
Regolus
Tensa Laxus
demon des oceans
-[Natsu
bartholomew kuma
SOS Mugiwara
Valoo-no Dragon Slayer
DanteXIII
Uchiwa-Luffy
Titania
kurosaki gael
Tsunnami
kevv
scoubidou*p*
57 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: Flood Fairy Tail
Espérer, qu'un jour ça redevienne un bon manga.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Pour l'instant rien n'indique que ce chapitre est une daube, c'est surtout à cause de vos attentes et de votre sympathie envers ce personnage qui fait que n'aimez pas ce chapitre.
Moi, je reste simple, il y a des personnages que j'adore et que ça me foutrai les boules s'ils mourraient, mais je ne juge pas un manga entier avant même qu'il soit terminé, sinon il y a bien longtemps que j'aurai arrêté de suivre Naruto.
Donc attendons avant de pendre Mashima parce qu'il a tué un personnage que vous aimez ou parce que sa mort semble être bâclée ou fainéante, si ça se trouve, Grey n'est pas mort et, comme je l'ai écris plus haut, si ça se trouve, ce n'est même pas lui.
Moi, je reste simple, il y a des personnages que j'adore et que ça me foutrai les boules s'ils mourraient, mais je ne juge pas un manga entier avant même qu'il soit terminé, sinon il y a bien longtemps que j'aurai arrêté de suivre Naruto.
Donc attendons avant de pendre Mashima parce qu'il a tué un personnage que vous aimez ou parce que sa mort semble être bâclée ou fainéante, si ça se trouve, Grey n'est pas mort et, comme je l'ai écris plus haut, si ça se trouve, ce n'est même pas lui.
Je suis d'accord avec CAS et pepiin, la mort de Gray est mal amenée. Gray qui aurait voulu sauver la potiche, Lucy ça aurait fait plus réaliste déjà. Juvia, non. Juvia est quand même forte, elle faisait partie des 4 éléments, elle est capable de se défendre seule.
Puis faire sa mort en 3 pages... Pour moi Gray est l'un des meilleurs persos de FT, je trouve que c'est carrément une insulte pour lui de le faire mourir comme ça.
J'ai plus ressentit de l'incompréhension que de la tristesse quand j'ai lu la fin du chapitre.
Le faire revivre serait encore plus une insulte pour moi, on est pas dans DBZ ! Quand un perso meurt, il meurt point barre. Le faire revenir dans des flash-backs je veux bien (faut pas que ce soit répétitif non plus) mais pour moi le faire revivre serait encore pire.
Il a eu une mort naze déja, alors n'humiliez pas encore plus Gray en le faisant revivre s'il vous plait Mashima.
Pour FT, ça a toujours été un paradoxe je trouve, y a un coté trop enfantin parfois, mais y a du ecchi a tout va, du coup on sait pas trop quel public est visé.
Puis faire sa mort en 3 pages... Pour moi Gray est l'un des meilleurs persos de FT, je trouve que c'est carrément une insulte pour lui de le faire mourir comme ça.
J'ai plus ressentit de l'incompréhension que de la tristesse quand j'ai lu la fin du chapitre.
Le faire revivre serait encore plus une insulte pour moi, on est pas dans DBZ ! Quand un perso meurt, il meurt point barre. Le faire revenir dans des flash-backs je veux bien (faut pas que ce soit répétitif non plus) mais pour moi le faire revivre serait encore pire.
Il a eu une mort naze déja, alors n'humiliez pas encore plus Gray en le faisant revivre s'il vous plait Mashima.
Pour FT, ça a toujours été un paradoxe je trouve, y a un coté trop enfantin parfois, mais y a du ecchi a tout va, du coup on sait pas trop quel public est visé.
Perona Sama- Puella Magi
- Grade spécial : Reine du dab
Groupe :
Exactement, on pourra juger ce manga à la finc de celui-ci.
Par contre ceux qui disent "C'est niais" et autre commentaire de ce genre, l'indulgence vous connaissez ? Vous pouvez dire "Je trouve ça niais" mais pas affirmer ce genre de propos alors que d'autres personnes n'approuveront pas.
Par contre ceux qui disent "C'est niais" et autre commentaire de ce genre, l'indulgence vous connaissez ? Vous pouvez dire "Je trouve ça niais" mais pas affirmer ce genre de propos alors que d'autres personnes n'approuveront pas.
++NaLu++- Mage
-
Groupe :
Pourquoi vous débattez sur la mort de Grey, pour moi c'est clair et net que Ultear va utiliser un sort "interdit" de sa magie et qu'elle va se sacrifier pour que grey revienne en vie en un seul morceau, c'est plus que prévisible
Tensa Laxus- Kage
-
Groupe :
C'est vrai que la mort de Grey n'est pas grandiose ... mais je doute doute qu'elle soit permanente, il faut pas oublier qu'il y a Meldy avec eux, qui peut facilement contacter Ultear, qui pourrait arranger les choses avec son Arc du Temps, et c'est peut être pour ça que la mort de Grey a été " bâclée " . Vous faites trop de conclusions hâtives, attendons le prochain Scan pour en juger ^^
Caleb- Esprit du lion, Léo
-
Groupe :
Bon, le coups du "c'est pas lui" me semble légèrement improbable, voir carrément impossible.
Faudra me dire en quoi cette mort est niaise. Elle est violent. Infiniment plus violente que la pathétique mort d'Ace parce qu'elle survient de façon fulgurante.
Le voir affronter un ennemi puissant, sauver Juvia et crever après un long combat acharné ? Whoua-ho ! Attendez ! Affronter un ennemi puissant, sauver juvia, tomber, se relever, tomber, se relever, avoir des blessures de partout, parler de ses amis en tombat, se relever en pensant à ses amis et finalement mourir ...
Vos réactions auraient été les mêmes : c'est niais.
Prenons les deux cas possible :
Mort => Mort pour de bon. C'est d'une violence. Mais cela commençait à me peser d'avoir des Dragons fait pour asservir le monde et semer la désolation ( suffit de voir les passages du futur avec Levy en pleurs écrivant l'histoire ... ). Bref, on nous annonce un truc bien noir et bien méchant pour se retrouver avec tonton Atlas et neveu Natsu main dans la main. Et, pouf, un mort !
Moi j'aime bien Fairy Tail pour cette capacité à aller dans les deux registres et à les mêler. Les choses ultra-légère et les passages un peu plus sombres ( Minerva face à Lucy par exemple ).
Autre solution qui n'est pas improbable.
Mort => Résurrection.
Si cela inclut le sacrifice de Ultear , je ne vois pas ou est le problème de faire revivre le personnage ( surtout par les liens entre les deux ). L'auteur supprimera aussi un personnage bougrement important de son histoire. Et nous auront sans nul doute une mort "lente" avec plein de paroles et des "conséquences" futurs sur pas mal de personnes. Que devient Meldy par exemple ?
Bref, même l'Arc du Temps pour faire revivre Grey n'est pas une si mauvaise idée que cela. Surtout qu'Ultear semble avoir donné pas mal de ce qu'elle pouvait offrir à l'histoire. La sauvegarder pour plus tard serait un peu réchauffé.
Faudra me dire en quoi cette mort est niaise. Elle est violent. Infiniment plus violente que la pathétique mort d'Ace parce qu'elle survient de façon fulgurante.
Le voir affronter un ennemi puissant, sauver Juvia et crever après un long combat acharné ? Whoua-ho ! Attendez ! Affronter un ennemi puissant, sauver juvia, tomber, se relever, tomber, se relever, avoir des blessures de partout, parler de ses amis en tombat, se relever en pensant à ses amis et finalement mourir ...
Vos réactions auraient été les mêmes : c'est niais.
Prenons les deux cas possible :
Mort => Mort pour de bon. C'est d'une violence. Mais cela commençait à me peser d'avoir des Dragons fait pour asservir le monde et semer la désolation ( suffit de voir les passages du futur avec Levy en pleurs écrivant l'histoire ... ). Bref, on nous annonce un truc bien noir et bien méchant pour se retrouver avec tonton Atlas et neveu Natsu main dans la main. Et, pouf, un mort !
Moi j'aime bien Fairy Tail pour cette capacité à aller dans les deux registres et à les mêler. Les choses ultra-légère et les passages un peu plus sombres ( Minerva face à Lucy par exemple ).
Autre solution qui n'est pas improbable.
Mort => Résurrection.
Si cela inclut le sacrifice de Ultear , je ne vois pas ou est le problème de faire revivre le personnage ( surtout par les liens entre les deux ). L'auteur supprimera aussi un personnage bougrement important de son histoire. Et nous auront sans nul doute une mort "lente" avec plein de paroles et des "conséquences" futurs sur pas mal de personnes. Que devient Meldy par exemple ?
Bref, même l'Arc du Temps pour faire revivre Grey n'est pas une si mauvaise idée que cela. Surtout qu'Ultear semble avoir donné pas mal de ce qu'elle pouvait offrir à l'histoire. La sauvegarder pour plus tard serait un peu réchauffé.
Regolus- Juunin
-
Groupe :
Moi je vois ultuear par si ultuear par la vous oubliez tout simplement que shila est à coté elle est God slayer du vent et il est dit dans son combat contre wendy quel peux soigner les blessures après la gravité de celle si je sais pas mais je pence qu'il va se faire soigné.
Film204- Juunin
-
Groupe :
Je trouverai ça nul si Grey revient comme ça d'un coup ._. Limite insultant envers ce personnage...
Sa mort peut entraîner de nouvelles possibilités (Juvia x Leon ?)... D'ailleurs si il meurt vraiment comment pourrait réagir Natsu ? Parce que fin ils font un beau du comique...
Et la team Lucy - Natsu - Happy - Erza - Grey ? Comment ça se passera ?
Ou peut-être que Lucy, qui détient le journal de son alter-ego et donc elle doit
en apprendre des choses, va tout simplement utiliser l'eclipse à nouveau ?
D'ailleurs quelqu'un a posté une hypothèse pour la fin de Fairy Tail auquelle j'avais déjà pensé auparavant :
Nous savons tous qur Lucy est l'héroïne de cette histoire (avec Natsu) et c' est elle qui narre l'histoire.
Imaginez une fin où elle referme son roman. Qu'elle venait tout simplement de raconter son histoire à ses enfants (ou autre) ?
Je trouve que ce serait une belle fin
Sa mort peut entraîner de nouvelles possibilités (Juvia x Leon ?)... D'ailleurs si il meurt vraiment comment pourrait réagir Natsu ? Parce que fin ils font un beau du comique...
Et la team Lucy - Natsu - Happy - Erza - Grey ? Comment ça se passera ?
Ou peut-être que Lucy, qui détient le journal de son alter-ego et donc elle doit
en apprendre des choses, va tout simplement utiliser l'eclipse à nouveau ?
D'ailleurs quelqu'un a posté une hypothèse pour la fin de Fairy Tail auquelle j'avais déjà pensé auparavant :
Nous savons tous qur Lucy est l'héroïne de cette histoire (avec Natsu) et c' est elle qui narre l'histoire.
Imaginez une fin où elle referme son roman. Qu'elle venait tout simplement de raconter son histoire à ses enfants (ou autre) ?
Je trouve que ce serait une belle fin
++NaLu++- Mage
-
Groupe :
Suis-je le seul à mettre esclaffer devant la mort de Gray ?
Par contre une chose qui m'a déplut dans le scan scan c'est que Sting fait sont Natsu bis.
En tant que lecteur nous avons le droit de ne pas apprécié un chapitre.
Pour Gray il à quatre chance de survis:
_ Wendy
_ La God Slayer Céleste
_ Ultear
_ En remontant dans le passé.
Par contre une chose qui m'a déplut dans le scan scan c'est que Sting fait sont Natsu bis.
++NaLu++ a écrit: Pourquoi continuez-vous à lire alors ?
Je comprends pas trop, vous dites que c'est niais et que c'est une daube alors pourquoi s'embêter de perdre 5 minutes à lire le scan et 5 min de plus pour commenter ? Je vois pas l'interêt.
En tant que lecteur nous avons le droit de ne pas apprécié un chapitre.
Pour Gray il à quatre chance de survis:
_ Wendy
_ La God Slayer Céleste
_ Ultear
_ En remontant dans le passé.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Je viens de passé sur le Twitter de Mashima qui dit " Please wait until next week. You will be surprised. ( Veuillez patienter jusqu'à la semaine prochaine. Vous serez surpris. )
Donc attendons ^^
Par contre pour Sting, c'est vrai qu'il a réagit comme le ferai Natsu, mais bon sa ne m'a pas plus dérangé que ça, surtout qu'on ne le connait pas vraiment ...
Donc attendons ^^
Perso' j'ai été choqué, je ne m'attendait pas du tout à ça, du fait que peut être le début du scan était assez lent ...Sun guardian a écrit:Suis-je le seul à mettre esclaffer devant la mort de Gray ?
Par contre pour Sting, c'est vrai qu'il a réagit comme le ferai Natsu, mais bon sa ne m'a pas plus dérangé que ça, surtout qu'on ne le connait pas vraiment ...
Caleb- Esprit du lion, Léo
-
Groupe :
Je sens que Hiro veut tuer mon Ultear genre elle perds sa vie est remonte le temps pour sauver Grey. Si il l'a tue c'est finie Fairy Tail pour moi. Si elle meurt je serais vraiment dégoûtée. Cet le seul personnage de manga que j'aime qui n'est pas mort. Grey reste mort et laisse Ultear en vie.
Ultear- Sorcière
-
Groupe :
Tu sais Gray est personnage principal alors que Ultear est un personnage secondaire, je suis sûr quelle serait heureuse de mourrir en ayant sauver Gray. Et les personnages que j'aimerais voir mourir sont Makarov et Jellal, c'est pas que je l'ai déteste mais là mort des ces personnages aurait un impact sur le manga.
Makarov pour laissé la place à là nouvelle génération.
Jellal pour expié ses pêchés.
Makarov pour laissé la place à là nouvelle génération.
Jellal pour expié ses pêchés.
-
Groupe :
Une comparaison plutôt intéressante avec le précédent manga de Mashima je trouve :p
Heu, désolé de vous intérompre, mais, le corps de Juvia n'était pas fait d'eau donc l'attaque du mini-dragon aurait du passer à travers elle sans la blesser, ce qui fait que grey est mort pour rien ? .-.
Mayoua- Mini-Démon
-
Groupe :
Sun Guardian : Fallait lire mon autre commentaire.
En tant que lecteur on peut s'exprimer et dire qu'on aime pas mais pas affirmer que c'esr nul, niais ou autre car pour d'autres lecteurs ce sera faux.
Tolérance et indulgence.
Et surtout que quand on lit des lecteurs qui rabâchent ce genre de propos péjoratifs on se demande pourquoi ils continuent de lire.
Mayoua : Peut-être que ces rayons sont "différents" vu que ça vient des dragons ?
En tant que lecteur on peut s'exprimer et dire qu'on aime pas mais pas affirmer que c'esr nul, niais ou autre car pour d'autres lecteurs ce sera faux.
Tolérance et indulgence.
Et surtout que quand on lit des lecteurs qui rabâchent ce genre de propos péjoratifs on se demande pourquoi ils continuent de lire.
Mayoua : Peut-être que ces rayons sont "différents" vu que ça vient des dragons ?
++NaLu++- Mage
-
Groupe :
Pas forcément, certaines magies peuvent la toucher comme le Hoshi Furu Yoru ni de Rufus durant Hidden.
Si Gray meurt définitivement ça peut ouvrir de nouvelles perspectives pour la team principale avec un nouveau membre.
Avec le lien que Caleb a posté on va surement être surpris (positivement ou négativement), j'espère juste que Mashima ne fera pas revivre Gray par le biai d'Ultear (déjà pour retourné dans le passé faut que le monde qu'Hadès cherchait soit en place sinon c'est pas possible je crois).
J'ai aussi pensé à Musica quand Gray se fait transpercer par les rayons ^^
Avant de me plaindre, je préfère attendre la fin de l'arc au moins on sera fixé.
Si Gray meurt définitivement ça peut ouvrir de nouvelles perspectives pour la team principale avec un nouveau membre.
Avec le lien que Caleb a posté on va surement être surpris (positivement ou négativement), j'espère juste que Mashima ne fera pas revivre Gray par le biai d'Ultear (déjà pour retourné dans le passé faut que le monde qu'Hadès cherchait soit en place sinon c'est pas possible je crois).
J'ai aussi pensé à Musica quand Gray se fait transpercer par les rayons ^^
Avant de me plaindre, je préfère attendre la fin de l'arc au moins on sera fixé.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Mayoua a écrit:Heu, désolé de vous intérompre, mais, le corps de Juvia n'était pas fait d'eau donc l'attaque du mini-dragon aurait du passer à travers elle sans la blesser, ce qui fait que grey est mort pour rien ? .-.
Normalement si, mais bon tu sais qu'on nous à dit que les Dragons Slayers ne pouvait absorbé 2 éléments, mais on nous à montré Natsu en Mode Raienryuu, Gajeel en Mode Tetsueiryuu puis Rogue (F) en Mode Hakueiryuu. Donc je pense que c'est une incohérence.
-
Groupe :
Lorsque je dit "C'est de la m*rde et nias" etc etc je donne mon avis à aucun j'ai dit "P*tain mais vous étes totalement d*bile de lire ça"
Autant tu as le droit d'aimer autant j'ai le droit de pas aimer, ça va dans les deux sens ++Nalu++
Je continue à lire car au debut FT j'ai beaucoup aimé, et depuis la fin de l'arc Tenro je suis déçu et je continue pour peut être de nouveau être emballé.
Si les scan vous plaisent tant mieu, Mais en tant que lecteur j'ai le droit de dire que JE trouve ça niais, mal mis en scène et que c'est WTF.
Donc oui JE trouve la mort de Grey mal mise en scène pour un personnage principal.
Autant tu as le droit d'aimer autant j'ai le droit de pas aimer, ça va dans les deux sens ++Nalu++
Je continue à lire car au debut FT j'ai beaucoup aimé, et depuis la fin de l'arc Tenro je suis déçu et je continue pour peut être de nouveau être emballé.
Si les scan vous plaisent tant mieu, Mais en tant que lecteur j'ai le droit de dire que JE trouve ça niais, mal mis en scène et que c'est WTF.
Donc oui JE trouve la mort de Grey mal mise en scène pour un personnage principal.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
C'est pas parce que son corps est fait d'eau qu'elle prend aucuns dommages : ici elle se prend l'attaque de Rufus ^^Sun guardian a écrit:Mayoua a écrit:Heu, désolé de vous intérompre, mais, le corps de Juvia n'était pas fait d'eau donc l'attaque du mini-dragon aurait du passer à travers elle sans la blesser, ce qui fait que grey est mort pour rien ? .-.
Normalement si, mais bon tu sais qu'on nous à dit que les Dragons Slayers ne pouvait absorbé 2 éléments, mais on nous à montré Natsu en Mode Raienryuu, Gajeel en Mode Tetsueiryuu puis Rogue (F) en Mode Hakueiryuu. Donc je pense que c'est une incohérence.
Et puis concernant les Dragons Slayers et leurs deuxième éléments ça peut-être une incohérence avec les propos du début du manga mais Mashima peut nous apporté des réponses dans le futur comme pour beaucoup d'éléments qu'il a mit en scène au début du manga (Zeref, Grimoire Heart, Mages Saints, Fête du Roi Dragon ...)
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Cette image peut être une incohérence aussi, mais j’espère me tromper, pour l'instant je m'en fout de Zeref, Grimoire Heart, Mages Saints et la Fête du Roi Dragon, pour l'instant je veux une réponse sur les lachrimas de Laxus et Cobra.
-
Groupe :
Et si le but de Mashima était de relancer une intrigue sur Juvia ?
Il fait mourir Grey devant ses yeux, qu'il soit rez ou pas, elle va pas en ressortir indifférent, y'aura forcément un impact au niveau du caractère ou de sa magie.
Même si je trouve la mort de Grey mal fait, il a bien gérer sur la réaction de Juvia
(Le visage a la page 20 montre bien son désespoir) et je suis curieux de voir la suite concernant la réaction de Juvia^^
Il fait mourir Grey devant ses yeux, qu'il soit rez ou pas, elle va pas en ressortir indifférent, y'aura forcément un impact au niveau du caractère ou de sa magie.
Même si je trouve la mort de Grey mal fait, il a bien gérer sur la réaction de Juvia
(Le visage a la page 20 montre bien son désespoir) et je suis curieux de voir la suite concernant la réaction de Juvia^^
Minerva-Sama- Gardien Vongola
-
Groupe :
Pepiin : Calme toi il ne faut pas s'énerver relax man *donne un cookie*
Pour toi c'est peut-être de la m*erde ou autre mais comme tu le dis si bien, ça va dans les deux sens donc respecte aussi ceux qui ont aimé et qui trouvent que ce manga n'est pas niais.
Pour toi c'est peut-être de la m*erde ou autre mais comme tu le dis si bien, ça va dans les deux sens donc respecte aussi ceux qui ont aimé et qui trouvent que ce manga n'est pas niais.
++NaLu++- Mage
-
Groupe :
Non je refuse qu'elle meurt pourquoi il devrait tuer Ultear ?? Y a tellement de personnages secondaires j'ai vraiment pas de chance
Makarov et Gildartz ok mais Ultear non ça ne sert à rien
Makarov et Gildartz ok mais Ultear non ça ne sert à rien
Ultear- Sorcière
-
Groupe :
Ça en fera des morts dis donc. Les gamins qui lisent ou regardent la série vont voir tout un autre univers.
C'était déjà assez à mon goût assez "déprimant" mais bon là on s'attache aux personnages et qu'ils meurent comme ça... sachant que nous avons été habitués à toujours avoir un "power up".
C'était déjà assez à mon goût assez "déprimant" mais bon là on s'attache aux personnages et qu'ils meurent comme ça... sachant que nous avons été habitués à toujours avoir un "power up".
++NaLu++- Mage
-
Groupe :
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 14 sur 40