Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Flood Fairy Tail

+53
OMEGA97
Samael
Shiro_38
KURAMA-Naruto
Dada Kaboom
HashiRonan
Ultear
Minerva-Sama
Exo
riad13
inuyasha190
Kptain-Ussopeuh
Maddog
qzerty
Kisaki
Caleb
Pick15
Wendy Marvel
m0nk3y D. LuFfy
Eryzen
Lucy Dragnir
manga-ultime
Usshoup
Mugiwara_No_Luffy
LucySan-42
Slice0pna
ojin
Monkey.D Tôshiro
Captain Kid
100pseudo1
Helioz
Contre-amiral Smoker
Perona Sama
titou1310
Sarus
Kenjie
++NaLu++
Mayoua
Film204
Regolus
Tensa Laxus
demon des oceans
-[Natsu
bartholomew kuma
SOS Mugiwara
Valoo-no Dragon Slayer
DanteXIII
Uchiwa-Luffy
Titania
kurosaki gael
Tsunnami
kevv
scoubidou*p*
57 participants

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Flood Fairy Tail - Page 27 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par HashiRonan Lun 5 Aoû - 12:43

Je ne pense pas non plus, après je pense que Minerva à la capacité d'être un des Oracion Seis.

Et oui le mec me fait pensé à un homme poisson mais aussi à un habitant des enfers de Rave ^^
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Shiro_38 Lun 5 Aoû - 12:52

Je trouverais ça redondant que le dernier créateur de Fairy Tail soit celui qui a crée Tartaros, ça fait un peu trop copier/coller de Grimoire Heart.
Succubus Eyes inférieur à Orasion Seis ? Je sais pas étant donné qu'on a vue seulement deux membres ont peu pas trop s'avancer pour le moment.
J'ai jamais trouvé Orasion Seis super forte, ils ont signés un pacte avec Grimoire Heart et Tartaros mais je doute que les Grimoire Heart craignaient ceux d'Orasion Seis vue la puissance qu'ils avaient.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par HashiRonan Lun 5 Aoû - 13:07

Oracion Seis à toujours été montré comme le plus faible de l'alliance Baram, c'est pour sa que nos héros s'attaquent à eux en premiers, et n'avaient pas prévus de s'occuper de Grimoire Heart, mais GH à forcer son destin ^^

Enfin bon, comme a dit Shiro_38 on a vu que deux personnes de Succubus Eyes, dont une qu'on connait déjà Wink
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par inuyasha190 Lun 5 Aoû - 14:01

Faut quand même pas sous estimer Succubus Eye parce qu'une magie qui fait diminuer les capacités magiques des adversaires est une magie efficace et dangreuse. Ça permet de s'assurer une victoire. D'ailleurs, si il y avait eu une confrontation entre Oracion seis et cette guile, je serais pas étonné qu'elle gagne, avec cette magie la capacité des Oracion Seis aurait grandement diminué. Et pour l'instant ils ne sont que deux comme l'a dit Shiro.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par pepiin Lun 5 Aoû - 16:57

Effectivement c'est tirer des conclusions rapidement que de dire "ils sont plus faible que les Oracion seis"
Comme ça à été dit, on ne connait que deux membres.
Minerva à montré qu'elle était forte. La magie du mec lui donne juste un avantage dans un combat.
De plus ça serait juste stupide de mettre une guilde inférieur au Oracion seis. FT à les vaincu, ils serait donc inutile succubus.
De plus je rappel qu'il y à 7 ans qui sont passés donc certaines guilde noir ont progressé et on certainement les Oracion seis.

succubus eyes ne doit pas être aussi fort que les Oracion seis car avec leur stratégie de diminuée la magie donc le corps qui diminuait aussi montrait qu'ils avait besoin d'affaiblir FT pour les vaincre sinon ils ne faisait pas le poids !!

C'est une stratègie comme une autre, les vainqueurs ont toujours raisons.
De plus ça leurs permet de gagner sans forcer.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Shiro_38 Lun 5 Aoû - 19:39

Minerva n'est pas conne et connait le potentiel des membres, elle à établit une stratégie, certes lâche mais une stratégie quand même.
La magie du mec qui rajeunit doit bien avoir un point faible ou une limite de temps sinon elle est vraiment sheater.
Durant les 7 ans je doute qu'Orasion Seis est progressé étant donné que les membres étaient derrières les barreaux.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par pepiin Lun 5 Aoû - 20:16

J'ai oublié un mots ^^ Les guildes noirs ont certainement progressé en 7 et dépassent les Oracion seis maintenant
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par tarras doberg Lun 5 Aoû - 20:25

Cet arc est sans doute est un arc de transition avant soit l'arrivée de tartaros, soit l'histoire de fairy tail.
Succubus eye est certes balèze et encore on n'a pu voir que deux membres en action mais pour moi ils ne sont pas supérieurs aux oracion seis, égaux à la limite.
En tout je me demande si succubus eye travaille pour eux même ou obéissent à tartaros puisqu'une grande partie des guildes sombres sont gérées par l'alliance de baram
tarras doberg
tarras doberg
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Wendy Marvel Lun 5 Aoû - 20:27

Minerva connait les capacités de l'équipe Fairy Tail. Pour preuve, ils ont rajeuni les plus puissants, ceux qui peuvent leur faire face.
Pour la magie du mec là, je pense comme Shiro, ou alors il y a un contre-effet.

Je ne pense pas qu'on aura une nouvelle apparition des Orasion Seis dans Fairy Tail, déjà presque tous les membres sont en prison et de plus je n'y verrais pas l'intérêt. A moins que Mashima sache plus quoi faire alors ils réapparaîtraient comme par magie.
En plus, je vois pas pourquoi vous les comparer au Succubus, certes c'est une guilde noire mais on a vu l'écart 7 ans plus tard, " la nouvelle ère ". Ce que je veux dire, c'est que pour leur ère, ils sont puissant. Voilà tout. Je sais pas si c'est compréhensible mais bon. x)
Et aussi, on peut pas dire qu'une guilde est plus faible qu'une autre en ayant juste vu deux membres, surtout quand l'un d'entre eux est très puissant, en l’occurrence Minerva.
Wendy Marvel
Wendy Marvel
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin

Message par Dada Kaboom Lun 5 Aoû - 21:58

Je pense que le mec animal sa magie a un point faible sur lui il ne peut pas diminuer fortement la magie adverse sans contre-coup la limite de temps serait une hypothèse mais envers la personne qui l'utilise je pencherais qu'il perd de sa magie si dans le temps imparti la personne qu'il rajeuni n'est pas éliminé.
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin

Message par tarras doberg Lun 5 Aoû - 22:47

@ Wendy Marvel je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi.
C'est vrai que comparer les oracion seis d'il y a 7 ans et succubus eye n'est pas judicieux puisque la magie évolue assez vite en l'espace de 7ans, qu'on ne sait pas comment était succubus eye à l'époque, ni ce que valent les oracion seis actuellement vu qu'ils sont en prison.
Mais je pense que les oracion seis réapparaitront, je ne vois pas mashima introduire cobra uniquement pour se battre contre les dragons il doit y avoir autre chose (nouvel quête, nouveaux membres à recruter après la mort de racer et la trahison de hot eye, retrouvaillles éventuelles entre yukino et angel si celles-ci sont bien sœurs).
Concernant la magie utilisée par l'homme bête je suis entièrement d'accord avec ce que vous avez dit, il doit y avoir des faiblesses peut être une question de temps ou de distance natsu était assez proche de lui lorsqu'il a rétréci
tarras doberg
tarras doberg
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Caleb Mar 6 Aoû - 13:33

tarras doberg a écrit:peut être une question de temps ou de distance natsu était assez proche de lui lorsqu'il a rétréci
La distance peut être pas, il semble être assez éloigner de Erza lorsqu'il rencontre Natsu ( Erza se trouvant au sommet d'une montagne ), mais le temps pourquoi pas, sa pourrait renverser l'issu du combat Erza-Minerva.
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin

Message par OMEGA97 Mar 6 Aoû - 15:28

J'ai hate voir le chapitre de la blonde bleue et rousse. JE PENSE QUE LUCY VA JOUER SUR DE TAbleau sur le sniper avec sagitarus aidé de flare et contre le le gars a la grosse main avec léo ou capri. Wendy avec celui avec l'épée.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Mar 6 Aoû - 16:46

Ça dépend si le mec qui rajeunit était dans les alentours d'Erza aussi ^^
Concernant Orasion Seis c'est même sur que nous allons les revoir étant donné que Cobra retourne en prison les délivrés afin d'agir (avec ou contre ?) dans les plans de Tartaros.

Petite info :
Nous aurons le chapitre 347 soit cette semaine, soit celle d'après. Comme chaque année à cette période au Japon débute le festival d'Obon, donc issue double du Shonen Mag, donc nous serons 2 semaines sans chapitres quelque part pendant le mois d'Août.
Source : Forum BKT.
Mashima communiquera surement sur son Twitter.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Kisaki Mar 6 Aoû - 18:39

Dada Kaboom a écrit:Je pense que le mec animal sa magie a un point faible sur lui il ne peut pas diminuer fortement la magie adverse sans contre-coup la limite de temps serait une hypothèse mais envers la personne qui l'utilise je pencherais qu'il perd de sa magie si dans le temps imparti la personne qu'il rajeuni n'est pas éliminé.
Moi je serai bien d'accord avec ça! Parce que comme on l'a dit avant, Natsu et Erza ne peuvent pas rester petit. Et le fait que le gars animal n'est pas de points faibles serai abusé
Kisaki
Kisaki
Shinigami
Shinigami

Féminin

Message par OMEGA97 Mar 6 Aoû - 18:54

on ne sait pas jusqu'a ou s'étend sa magie fait elle effet contre les esprit stellaire? Car si c'est pas le cas sa magie aura un point faible
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par tarras doberg Mar 6 Aoû - 19:48

OMEGA97 a écrit:J'ai hate voir le chapitre de la blonde bleue et rousse. JE PENSE QUE LUCY VA JOUER SUR DE TAbleau sur le sniper avec sagitarus aidé de flare et contre le le gars a la grosse main avec léo ou capri. Wendy avec celui avec l'épée.

C'est vrai que les combinaisons sont multiples, dans ce combat, Wendy peut augmenter la puissance de taurus ou de flare, ou augmenter la vitesse de leo ou de caprico. Après je me demande quelles vont être les nouvelles attaques de flare puisque je ne la vois pas utiliser les mêmes techniques de combat que lors du combat contre Lucy.

@caleb : comme l'a dit shiro on a juste vu erza rétrécir on ne sait pas où se trouvait le type de succubus eye à ce moment là.
Merci pour ton information shiro,
tarras doberg
tarras doberg
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Caleb Mar 6 Aoû - 20:13

Caleb a écrit:La distance peut être pas, il semble être assez éloigner de Erza lorsqu'il rencontre Natsu ( Erza se trouvant au sommet d'une montagne )
Certes il devait être proche ( ou non ) de Erza quand celui ci là faire rajeunir, mais quand celui ci rencontre Natsu, il y a dorénavant un certains écart entre Erza et le Gars de Succubus eye, donc je pense que la distance n'est pas le point faible du mage.

Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin

Message par Maddog Mer 7 Aoû - 15:45

La pause du Weekly Shōnen Magazine (qui publie FT entre autre) aura lieu cette semaine à cause de l'Obon (même si il y aura une petite chance que ce soit pas pour cette semaine d'après Mangastream).

For those of you unaware, FT and HSDK is on hiatus this week. Again, small possibility of it landing but don't hold your breath.

Source : Mangastream.
Maddog
Maddog
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Dada Kaboom Mer 7 Aoû - 22:51

J'ai peut-être une idée du pouvoir de cette animal et si cette glace qui recouvrait le village, la montagne vient du pouvoir de l'animal et que cette étendue de glace soit son champs d'action pour ses pouvoirs magiques. Ainsi toute personne se trouvant sur la glace se trouve piégé directement selon les pouvoirs de l'animal.

Après j'en viens à la voix que Natsu entend je me demande pourquoi Wendy ne l'entend pas hors qu'elle est aussi une DS et je doute que ses perceptions soit moins élevé que celle de Natsu.
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin

Message par inuyasha190 Mer 7 Aoû - 23:09

Tiens c'est vrai que Wendy ne l'a pas entendu. Alors il se peut que cette voix ne soit destiné qu'a Natsu et que donc lui seul peut l'entendre. Après   , je vois bien dans ce cas une personne proche de lui. Pourquoi pas ses parents génétique?
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par HashiRonan Jeu 8 Aoû - 2:07

Natsu possède une ouï plus puissant que celui de Gajeel et Wendy. La preuve il est le seul a avoir entendu Lucy dire que Asuka était menacé par Flare pendant les Grands Jeux Magiques
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par inuyasha190 Jeu 8 Aoû - 11:18

Ah oui c'est vrai, bon ma nouvelle théorie est tombé à l'eau Razz
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Jeu 8 Aoû - 12:15

Je pense plus que la voix que Natsu a entendu n'est destinée cas lui seul.
On pourrai en apprendre plus sur notre héro alors ça serai intéressant quand même ^^
Après tout, les deux éléments clés de cet arc vont être Natsu et Gray étant donné que Warrod C-Ken leur à demandé cette requête.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par inuyasha190 Jeu 8 Aoû - 14:01

Oui moi j'aimerais qu'elle ne soit destiné qu'à Natsu pour avoir plus d'information mais ce n'est pas sur. So wait and see Razz .
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant