Flood Fairy Tail
+53
OMEGA97
Samael
Shiro_38
KURAMA-Naruto
Dada Kaboom
HashiRonan
Ultear
Minerva-Sama
Exo
riad13
inuyasha190
Kptain-Ussopeuh
Maddog
qzerty
Kisaki
Caleb
Pick15
Wendy Marvel
m0nk3y D. LuFfy
Eryzen
Lucy Dragnir
manga-ultime
Usshoup
Mugiwara_No_Luffy
LucySan-42
Slice0pna
ojin
Monkey.D Tôshiro
Captain Kid
100pseudo1
Helioz
Contre-amiral Smoker
Perona Sama
titou1310
Sarus
Kenjie
++NaLu++
Mayoua
Film204
Regolus
Tensa Laxus
demon des oceans
-[Natsu
bartholomew kuma
SOS Mugiwara
Valoo-no Dragon Slayer
DanteXIII
Uchiwa-Luffy
Titania
kurosaki gael
Tsunnami
kevv
scoubidou*p*
57 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 28 sur 40
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: Flood Fairy Tail
Peut être que t'as théorie est bonne quand même ^^ et pour ce qui à été dit plus haut, les personnages clé de cet arc c'est Natsu et Grey, peut être qu'ils sont cousins !inuyasha190 a écrit:Alors il se peut que cette voix ne soit destiné qu'a Natsu et que donc lui seul peut l'entendre. Après , je vois bien dans ce cas une personne proche de lui. Pourquoi pas ses parents génétique?
Blague à part, Mashima va nous sortir quelques chose de grand (j'espère) parce qu'il a un lien entre Natsu et Grey tout autour de cet histoire et j'ai beau chercher, je ne vois personne qui a un rapport avec les deux et qui maitrise la glace. Et je ne crois pas à un retour de Ul, sa ferais trop copier coller de l'île de Galuna et puis elle a pas de rapport avec Natsu ^^
Donc j'attend vraiment une sacrée révélation que les deux découvriront en même temps que nous (genre une histoire dans leurs passé qu'ils ne sachent pas) !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Non, mais je pense pas que Natsu et Grey ont un lien quelconque ou une histoire commune dans leur passé vu que Natsu à grandit avec Igneel et je pense pas que c'est deux là s'amusaient à voyagé à travers le pays. Je pense plutôt qu'ils vont devoir utiliser leurs magies pour faire fondre la glace, style utiliser la glace de Grey en premier puis Natsu utilise son feu pour faire fondre la glace de Grey de ce fait il y aura de l'eau bouillante.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Je ne pense pas non plus, mais avoue que ce serait épique quand même
Après c'est quand même étrange que le glace sur la montagne rappelle quelque chose à Grey et que Natsu entende comme par hasard une voix qui lui rappelle quelque chose aussi
Après c'est quand même étrange que le glace sur la montagne rappelle quelque chose à Grey et que Natsu entende comme par hasard une voix qui lui rappelle quelque chose aussi
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Un retour de Ul ?? non pas sa !!
Cette glace est familière à Grey car surement il lu dans le livre les origines et le pouvoirs de cette glace mais après sa remonte a loin pour lui. La voix de Natsu doit-être une personne qu'il a connu étant dans la guilde parce que je vois mal une personne adressé la parôle à un enfant accompagné d'un dragon.
Cette glace est familière à Grey car surement il lu dans le livre les origines et le pouvoirs de cette glace mais après sa remonte a loin pour lui. La voix de Natsu doit-être une personne qu'il a connu étant dans la guilde parce que je vois mal une personne adressé la parôle à un enfant accompagné d'un dragon.
Dada Kaboom- Maître Pokemon
-
Groupe :
et si on découvre que Grey est un dragon slayer, c sont dragon de glace qui aurait congelé le village, nastu reconnait la voix car il a déjà entendu parler un dragon. Grey était peut-être trop jeune pour sans souvenir. Ul la récupéré, quand il était petit. Et la voix que entend grey est celle de son dragon qu'il reconnait aussi.
Hypothèse folle mais pourquoi pas, grey n'a jamais essayer de cracher de la glace( ou eau). N'y dans manger
Hypothèse folle mais pourquoi pas, grey n'a jamais essayer de cracher de la glace( ou eau). N'y dans manger
Pick15- Gardien Vongola
-
Groupe :
Sa peut etre une personne que natsu et grey on rencontré quand ils était a la guilde. Ou soit c'est une bestiole qui a utilisé une magie contre natsu pour que celui ci croit qu'il connait cette voix mais en faite non. Un Peu comme a fait mest avec la magie de mémoire
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Je ne pense pas que Grey soit un dragon slayer, si c'est le cas j'en serais déçus. Mais sa ne me semble presque impossible plus que sa famille est morte tué par Deliora (je crois) et il voit la magie de la glace pour la première fois avec Ul
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Grey, Dragon slayer?? pourquoi pas ??
Mais si c'était le cas pourquoi il a réussi a passer la barrière avec les autres membres de la guilde lors des jeux de Magnolia de Laxus.
Mais si c'était le cas pourquoi il a réussi a passer la barrière avec les autres membres de la guilde lors des jeux de Magnolia de Laxus.
-
Groupe :
Grey n'est pas un Dragon Slayer, car comme l'a rappeler HashiRonan, son village a été détruit et ses parents ont été tués par Deliora, et il découvre pour la première fois, la magie de la glace, par Ul.
Et comme tu l'a rappeler Dada Kaboom, Grey a put traverser la barrière magique de Freed, seulement Natsu, Gajeel et le Maître n'a pas put l'a traverser car le maître avait plus de 80 ans, et Natsu et Gajeel surement due à leur magie qui est une magie perdue/ancienne.
Et comme tu l'a rappeler Dada Kaboom, Grey a put traverser la barrière magique de Freed, seulement Natsu, Gajeel et le Maître n'a pas put l'a traverser car le maître avait plus de 80 ans, et Natsu et Gajeel surement due à leur magie qui est une magie perdue/ancienne.
Caleb- Esprit du lion, Léo
-
Groupe :
Si il en était un, il aurait aussi passer la barrière de Fried. Parce que ce qui bloquait l'accès à Natsu et Gajeel c'est leurs âge et si yu regarde leurs fiches respective, on ne connaît pas leur âge (ce qui va rester un mystère pendant un moment) mais si tu regardes la fiche de Grey, il a 18ans. Même Wendy serait passé quoi.
Mais franchement je ne pense pas que Grey soit un dragon slayer, sinon sa ferait de Fairy Tail une guide vraiment trop cheaté parce que si ils apprennent tous la Dragon Force, ils seront impossible à battre !
Mais franchement je ne pense pas que Grey soit un dragon slayer, sinon sa ferait de Fairy Tail une guide vraiment trop cheaté parce que si ils apprennent tous la Dragon Force, ils seront impossible à battre !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Attends tu ne crois vraiment pas que Natsu et Gadjeel ont 400 ans et des broutilles. Mais voilà pour les quelques raisons Grey ne doit pas être un DS.
-
Groupe :
Peut être pas 400 ans mais il y a un mystère autour de leurs âges et je pense qu'on ne le saura qu'a la fin
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Perso je ne pense pas qu'il y à un mystère autour de leurs âges, vu que nous savons Wendy à 12 ans, Rogue à 19 ans et pareil pour Sting. A mon avis à ce stade de l'histoire il voulait installer le doute dans l'esprit du lecteur.
-
Groupe :
Mouais, franchement je sais pas, mais bon on verra bien ce qu'il ce passera ^^
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Pour sting et rogue je suis d'accord mais pour wendy le 12 est en parenthèse cela signifie (pour moi) qu'on estime qu'elle a que 12ans vu sont apparence mais que c'est pas sur. Après je pense pas que c'est pour faire douter l'auteur.Sun guardian a écrit:Perso je ne pense pas qu'il y à un mystère autour de leurs âges, vu que nous savons Wendy à 12 ans, Rogue à 19 ans et pareil pour Sting. A mon avis à ce stade de l'histoire il voulait installer le doute dans st pour le doutl'esprit du lecteur.
Après on sait que zref connait natsu mais pas de nom mais qu'il a déjà vu son visage (pas comme les fille au début du manga qui connaissait son surnom mais pas sa physionomie) ce qui peut supposer que c'est deux la se sont déjà rencontrer mais comment tel est la question. IL peut avoir plusieurs hypothèse, dont l'une est que atlas a raconter à igneel son voyage dans le futur et lui a parler de natsu et lui a décrit comment il était ( ou montrait une image de NATSU par magie). Après igneel a put parler ou montrer le visage de natsu ( surtout lui montrer le visage car une description ne suffit pas pour reconnaître une personne sauf si igneel à dit à zeref que natsu porter une écharpe avec des écaille de dragon) à zeref. Cela expliquerai le fait que zeref connait natsu mais sa expliquerai pas la phrase du a bien grandit.
Il est possible que zeref n'est pas resté sur tenro pendant 400an mais a voyager dans le monde et a revu igneel qui entrainer natsu. Donc zeref a connu natsu petit ce qui expliquerai la phrase tu as bien grandit. Mais le fait que hadès a trouvé zeref du premier coup et en plus sur l'ile de son ancienne guilde et qu'il savait qu'il était a cette endroit précis montre que zeref est resté sur l'ile entre la naissance de FT jusqu'à l'an 784. Donc il n'a pas pu rencontrer natsu pendant son entrainement avec igneel.
Il est toujours possible que natsu est 400ans avec ce qu'on a put apprendre dans le manga: le fait que natsu a put aller dans le monde des esprit et en ressortir vivant peut montrer qu'il possède un habille venant de la bas qui la permit de survivre ( l'écharpe?), 1jr chez les esprits=3mois dans le monde des humain, fairy sphère, la magie du non humain. C'est critère montre que natsu peut avoir 400ans. Il a vécu a l'époque de zeref plus jeune que maintenant (dans les 12an par exemple). Mais acnologia est apparu qui est un danger pour les humain ainsi que pour les dragon alors igneel décide de réduire la magie de natsu ainsi que sa taille (magie du non humain). Igneel l’amène dans le monde des esprit et l'entraine a nouveau (1Jr=3mois + habille stéllaire) retour dans le monde des humains après l'entrainement. Fairy sphère montre juste que les personne peuvent garder leur apparence après 7an de sommeil
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Ton hypothèse est intéressante omega mais je ne pense pas que ça soit le cas. Natsu a dû connaître zeleph quand il était gosse, il s'est ensuite entraîné auprès d'igneel suite à une promesse (un proche de natsu qui a convaincu le dragon de le protéger sans doute sa mère) avant d'intégrer fairy tail. Igneel connaissait donc natsu avant l'arrivée des 7 dragons.
Concernant les géants congelés, ça doit l'oeuvre d'un mage assez puissant du style tartaros ou un des dieu d'ishbal
J'espère qu'on en saura plus sur le passé de natsu car c'est le protagoniste dont on connait le moins de choses ainsi que son lien avec la voix
Concernant les géants congelés, ça doit l'oeuvre d'un mage assez puissant du style tartaros ou un des dieu d'ishbal
J'espère qu'on en saura plus sur le passé de natsu car c'est le protagoniste dont on connait le moins de choses ainsi que son lien avec la voix
tarras doberg- Vastolorde
-
Groupe :
Mais atlas en revenant dans le passé aurait put parler à igneel de natsu et grace a sa igneel a rechercher natsu
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
J'ai une hypothèse à la c*n sur le pourquoi du comment Zeref connait Natsu.
Il y à 150 ans Zeref rencontre Mavis qui sont la vie (Mavis) et la mort (Zeref), le Ying et le Yang, cette rencontre à déclenché chez les deux individus une vision l'un chez l'autre. La vision de Zeref est une vision du futur ou il à vu Natsu en enfant avec Igneel, Zeref à vu en Natsu la lumière qui le battra, celui-ci qui n'avait pas encore marre de la vie à crée les God Slayers des êtres capable de battre les Dragons Slayers. La vision de Mavis est une vision du futur ou elle à vu la nouvelle génération de Fairy Tail battre le mage noir Zeref.
Il y à 150 ans Zeref rencontre Mavis qui sont la vie (Mavis) et la mort (Zeref), le Ying et le Yang, cette rencontre à déclenché chez les deux individus une vision l'un chez l'autre. La vision de Zeref est une vision du futur ou il à vu Natsu en enfant avec Igneel, Zeref à vu en Natsu la lumière qui le battra, celui-ci qui n'avait pas encore marre de la vie à crée les God Slayers des êtres capable de battre les Dragons Slayers. La vision de Mavis est une vision du futur ou elle à vu la nouvelle génération de Fairy Tail battre le mage noir Zeref.
-
Groupe :
Cela a du sens mais pour quel raisons Zeref a voulu rencontrer Natsu comme si il avait besoin de son aide ?? c'est surement pas pour mettre un terme à sa vie, ou du moins j'en doute.
-
Groupe :
C'est tiré par les cheveux mais c'est possible Sun^^. Après je préfère la théorie de Omega qui explique l'âge de Natsu en même temps que sa liaison avec Zeref.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Il avait besoin de l'aide de Natsu, car il est le seul à son avis (Zeref) qui peux le tué car il à vu la lumière de la vie en lui et vu que Zeref sème la mort partout il passe, et vu que la vie est opposé à la mort et sa expliquerais c'est mot "tu as bien grandis Natsu, mais tu n'es pas encore assez fort" en gros.Dada Kaboom a écrit:Cela a du sens mais pour quel raisons Zeref a voulu rencontrer Natsu comme si il avait besoin de son aide ?? c'est surement pas pour mettre un terme à sa vie, ou du moins j'en doute.
-
Groupe :
omega ce que je voulais dire c'est qu'atlas flame a rencontré natsu aux grands jeux magiques et qu'igneel lui a appris la magie quand il était enfant.
Ton hypothèse est intéressante sun après c'est difficile de savoir quand zeleph et natsu se sont rencontrés vu qu'on ne connait pas l'âge de natsu
Ton hypothèse est intéressante sun après c'est difficile de savoir quand zeleph et natsu se sont rencontrés vu qu'on ne connait pas l'âge de natsu
tarras doberg- Vastolorde
-
Groupe :
j'ai une hypothèse sur la date création de Fairy Tail ...
dans les tomes où des personnages sont présentés, il y a marqué en bas de la carte : Wizard Guild X633 donc je pense que Fairy Tail a été créée en X633
c'est un peu simple et a peut-être été déjà dit, mais je préfère le mettre au cas où ^^
dans les tomes où des personnages sont présentés, il y a marqué en bas de la carte : Wizard Guild X633 donc je pense que Fairy Tail a été créée en X633
c'est un peu simple et a peut-être été déjà dit, mais je préfère le mettre au cas où ^^
natsu45- Gardien Vongola
-
Groupe :
fairy tail a été crée il y a 105 an don 791-105= 686. Donc fairy tail a été crée en 686
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
oui c'est bizarre quand même je vois pas à quoi correspond le X633, peut-être la création du conseil alors
natsu45- Gardien Vongola
-
Groupe :
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 28 sur 40