Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Flood Fairy Tail

+53
OMEGA97
Samael
Shiro_38
KURAMA-Naruto
Dada Kaboom
HashiRonan
Ultear
Minerva-Sama
Exo
riad13
inuyasha190
Kptain-Ussopeuh
Maddog
qzerty
Kisaki
Caleb
Pick15
Wendy Marvel
m0nk3y D. LuFfy
Eryzen
Lucy Dragnir
manga-ultime
Usshoup
Mugiwara_No_Luffy
LucySan-42
Slice0pna
ojin
Monkey.D Tôshiro
Captain Kid
100pseudo1
Helioz
Contre-amiral Smoker
Perona Sama
titou1310
Sarus
Kenjie
++NaLu++
Mayoua
Film204
Regolus
Tensa Laxus
demon des oceans
-[Natsu
bartholomew kuma
SOS Mugiwara
Valoo-no Dragon Slayer
DanteXIII
Uchiwa-Luffy
Titania
kurosaki gael
Tsunnami
kevv
scoubidou*p*
57 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 37 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par KURAMA-Naruto Lun 23 Sep - 20:25

Le "cela fait 400 ans fils d'igneel" me fait dire ( hypothèse) que Natsu comme plusieurs le pensé n'est pas tout jeune comme Lucy mais a bien vers les 400 ans. Et j'ai une autre hypothèse sur le fait que le dragon slayer pour vieillir doit être au coté de son dragon. Et donc l'hypothèse que les autres dragons soient dans un autre Monde, ou bien Monde souterrain comme vous dites serait plausible.
Bref donné vos avis pour qu'on débattent .
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 37 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par pepiin Lun 23 Sep - 20:47

Non non. Il dit "ça fait 400 ans" car avec le projet eclipse ou ellipse je sais pu. Les dragons sont venu dans le présent de Natsu, ils se sont vu et Atlas flamme est retourné dans le passé il y à 400 ans. Comme seulement quelque temps se sont écoulés bhe ça fait 400 ans qu'il se sont pas vu.

Pas très clair peut être
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 37 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par KURAMA-Naruto Mar 24 Sep - 21:26

Merci pour l'explication ^^ mais le problème dans l'explication c'est le Rogue du futur comment il a réussi à chopper les dragons du passé pour les faire venir dans son présent et puis dans le présent de Natsu ( si j'ai bien compris^^ ) Bref un gros bordel qui chamboule tout dans ma tête ^^
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 37 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Exo Mar 24 Sep - 21:50

Tu compliques les choses qui sont pourtant simple : Le Rogue du futur est venu dans le présent et a forcé la princesse a ouvrir la porte Eclipse qui est connecté au passé, l'époque des dragons. Ils sont donc passé par la porte pour rejoindre le présent.

En bref : Rogue F => Présent => ouvert Eclipse relié 400 ans en arrière => dragons arrivent au présent.
Exo
Exo
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 37 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par natsu45 Mer 25 Sep - 14:29

je trouve quand même que ça devient plus compliqué au niveau du temps (mais ça ne déplaît pas trop) sinon j'ai absolument aucune idée de ce qui se pourrait se passer vu que, pour moi, Atlas Flame est revenu trop tôt
natsu45
natsu45
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 37 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par tarras doberg Jeu 26 Sep - 18:52

Je n'avais pas pensé à ça mais tu as raison pepiin. Atlas Flame s'est ensuite installé dans la montagne et y est resté pendant 400 ans. Quand les géants l'ont vu ils l'ont considéré comme un protecteur.
Son arrivée va sans doute lever une partie du mystère sur acnologia et sur les autres dragons.
Concernant la porte des enfers, je doute que les dragons y soient mêlés je pense que c'est lié à zeleph ou à tartaros
tarras doberg
tarras doberg
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 37 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par HashiRonan Jeu 26 Sep - 19:44

La porte des enfers est clairement lié à Tartaros, qui est peut être lié à Zeleph (or not) !
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2161
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 37 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Ven 27 Sep - 17:30

Y'a pas à dire le chapitre 353 claks Cool 
Shelia qui apprend sa magie via un livre que Gran Droma lui donne : narmol.
Si ça se trouve on va en savoir plus par la suite sur le Conseil.

Atlas Flame qui nous apprend qu'un seul homme a gelé le village, qu'Igneel a été incapable d’arrêter E.N.D, la plus immonde des magies noires du Livre.
Le dragon de feu sauve le village puis disparaît : c'est beau.

Le must reste la fin avec la première apparition de Silver, Devil Slayers, membre du Kyûkimon (les 9 plus forts de Tartaros ?) et premier de Tartaros à apparaître : c'est classe Cool 
Les membres du Kyûkimon serai tout des Devil Slayers ? Qu'est ce que E.N.D ? Que de questions, me tarde de voir la suite ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 37 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Ven 27 Sep - 17:44

Shiro_38 a écrit:Y'a pas à dire le chapitre 353 claks Cool 
Shelia qui apprend sa magie via un livre que Gran Droma lui donne : narmol.
Si ça se trouve on va en savoir plus par la suite sur le Conseil.

Atlas Flame qui nous apprend qu'un seul homme a gelé le village, qu'Igneel a été incapable d’arrêter E.N.D, la plus immonde des magies noires du Livre.
Le dragon de feu sauve le village puis disparaît : c'est beau.

Le must reste la fin avec la première apparition de Silver, Devil Slayers, membre du Kyûkimon (les 9 plus forts de Tartaros ?) et premier de Tartaros à apparaître : c'est classe Cool 
Les membres du Kyûkimon serai tout des Devil Slayers ? Qu'est ce que E.N.D ? Que de questions, me tarde de voir la suite ^^
Mais quel livre Droma a donné un livre de zeref? Shellia est allé à poudlard. pour le devil slayer tue les démon mais les démon de zeref? Si il tue des démon pourquoi est il dans une guilde noir? Dommage que tartaros ne porte pas les nom des titan et ne sont pas douze
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 37 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par HashiRonan Ven 27 Sep - 17:51

Je pense qu'après la découverte des Devil Slayers, ont peu supposé qu'il y a autant de Devil Slayers que de Dragon Slayers et de God Slayer, pour moi le livre que Shellia a reçu est un livre de Zeleph qui me fait dire que zeleph aurait crée la magie des GS pour vaincre les Dragon Slayer et que les Devil Slayers serait là pour battre la magie de Zeleph donc les GS, ce qui donnerait un beau trio de combattants !

Ensuite, pour Tartaros, c'est enfin la révélation, et on sait que le prochain arc leurs sera surement consacré ! Very Happy
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2161
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 37 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Sun guardian Ven 27 Sep - 18:22

J'ai lu une hypothèse presque probable, Silver serait le père de Ultear.
Sinon si vous voulez parler des Devils Slayers, j'ai crée un sujet sur eux (à fait sa pub).
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 37 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Ven 27 Sep - 18:24

La magie des Devil Slayers est puissante surement sur les Démons de Zeref, crée spécialement contre elle, au même titre que les Dragons Slayers sur les dragons fin c'est ce que je pense.

Puis je me suis dis que : Les Gods Slayers > Dragons Slayers > Devil Slayers > Gods Slayers ça forme une boucle parfaite, chacun a un avantage et un point faible face à un type de magie (en théorie).

Sympa l'hypothèse sur le père d'Ultear, pourquoi pas j'ai envie de dire ça peut amené des bons trucs.
Merci d'avoir crée le topic Sun', toujours présent ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 37 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par HashiRonan Ven 27 Sep - 19:07

Oui j'ai vu Sun' Smile

Mais Shiro je suis plus du genre à pensé que Dragon Slayer>God Slayer>Devil Slayer>Dragon Slayer

Car Natsu a battu Zancrow, Luxus à "battu" Jura qui a atomisé Orga et Wendy a fait ex equo avec Shellia
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2161
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 37 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Sun guardian Ven 27 Sep - 19:10

Ce qui me ferait penser que Silver soit le père de Ultear, dans le scan on voit Silver devant une tombe dans un lieu enneigé.

Mage de Glace = neige qui est des petit cristaux de glace.
Tombe = Ul qui est morte.

Si on parle de magie pure, la magie des Gods Slayers surpasse celle des Dragons Slayers. Et je penserais que la magie des Devils Slayers surpasse celle des Dragons vu que la magie de Silver à geler la flamme éternelle.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 37 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Ultear Ven 27 Sep - 19:18

J'y est pensé direct aussi !!

Je veux connaitre le nom de famille de Silver Surprised 

J'ai une question Tartaros est une guilde noire qui fait partie de l'alliance Baram. On sait tous que les membres de l'alliance Baram sont pour la plus part de véritables monstres. Alors pourquoi Tartaros chasserait il les démons de Zeref ?? Ils sont censés être méchant donc adorateur de Zeleph et co... Et la bestiole qui se trouve derrière Silver me fait penser au sujet du conseil de la magie !!
Ultear
Ultear
Sorcière
Sorcière

Féminin
Nombre de messages : 3240
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 37 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Sun guardian Ven 27 Sep - 19:20

C'est vrai que c'est étrange, mais perso je pense que Silver à le syndrome de Lex Luthor (invention), c'est à dire qu'il est méchant mais à ses yeux il est gentil.

Ce qui est intéressent à remarque avec Altlas c'est qu'il porte le nom du Titan qui portait la Terre. Comme nous avons put le voire sans Atlas le Village du Soileil est "mort".
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 37 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Ven 27 Sep - 19:58

Guildes noires veux pas forcément dire adorateurs de Zeref, elles peuvent avoir des objectifs contraires.
Puis si ça se trouve c'est juste Silver qui a un objectif différent et se sert de Tartaros.
La bestiole est effectivement de la même espèce que celui qui torturait Jellal lors de son apparition en prison durant le combat Erza Vs Azuma.
Ce qui est cool c'est que l'on voit Silver dans une zone enneigée, ça signifie donc plus au nord donc on aura peut-être enfin un aperçu des autres régions ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 37 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par HashiRonan Ven 27 Sep - 19:59

Atlas était le Titan qui portait le ciel Wink

Oui, c'est vrai qu'il est possible que ce soit le père de Ultear.
En ce qui concerne les Devil Slayer, c'est vrai qu'en deux pages, ont se pose pleins de questions ! Et la réponse ne sera pas pour tout de suite ^^' mais j'ai confiance en Mashima et il va nous faire quelque chose de beau et grand ! Very Happy

J'aimerais aussi qu'on parle de E.N.D, j'ai vu dans le topic du scan quelqu'un émettre l'hypothèse que ce serait à Natsu de la détruire, ce qui le ferait surpassé Ignir, je suis d'accord avec cette théorie, et je pense même que si ça arrive, Natsu serait capable d'utilisé la Dragon Force de lui même ! Wink
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2161
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 37 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Ultear Ven 27 Sep - 20:12

E.N.D c'est Acnologia j'en suis persuadée. Le chevalier je sais plus son nom qui était le serviteur de la princesse avait dit que Acnologia était certes un dragon Slayer mais auquel Zeref avait insufflé sa propre magie.
Ultear
Ultear
Sorcière
Sorcière

Féminin
Nombre de messages : 3240
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 37 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par pepiin Ven 27 Sep - 20:43

Je suis déçu ... Mashima va legerment trop loin à mon goût.
On ne sait déjà des DS et des GD et maintenant voila les demons slayer ... On ne sait rien du le lumen histoire, zeref et mavis, n'y sur la 3 magie propre à Ft (il me semble). Rien sur les dragons et voila qu'on nous fou E.N.D

Faudrais penser à répondre un peu au reste avant de lancer encore plus de débat. Le scan est bon, avec des trucs pour la suite. Mais j'aimerai en savoir plus sur certain point qui trainent depuis trèèèèèèèèèèèès longtemps
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 37 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Sun guardian Ven 27 Sep - 21:01

Pour moi E.N.D c'est la magie de Zeref. Vu que end est la fin anglais et la fin est généralement la mort.
C'est un peu pareil pour One Piece, à propos du siècle oublié, je n'ai pas d'autre exemple actuellement mais si on cherche je suis sûr qu'on trouve d'autre chose mis en attente en attendant le meilleur moment pour nous le présenté.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 37 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par HashiRonan Ven 27 Sep - 22:03

E.N.D est peut être bien Acnologia, vu que celui-ci est le dragon de l'apocalypse... Enfin bon, j'ai vraiment hâte de savoir le dénouement de toute cette histoire !

Je comprend ton point de vue pepiin, depuis que Natsu n'a pas passé les runes de Fried, on veut découvrir tous les mystère..
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2161
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 37 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par pepiin Ven 27 Sep - 22:35

Avoir des mystères et faire durer les révélations est normal. Mais mettre 127653 mystères et en rajouter sans répondre à aucun autre c'est abusé.
Perso j'ai vraiment l'impression qu'il se perd dans son histoire.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 37 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par tarras doberg Ven 27 Sep - 22:40

Scan juste énorme
Dans cet arc on a pu voir toute la puissance de zeleph et de son livre, et dire que fairy tail va tenter de lui barrer le passage.
END doit être vraiment terrifiant et est sans doute la magie de zeleph et/ou d'acnologia.
Je me demande si igneel n'a pas pris natsu sous son aile afin que celui-ci soit un jour en mesure de vaincre END, d'ailleurs je trouve que le discours de zeleph va un peu dans ce sens là.
Concernant tartaros c'était presque sûr qu'ils apparaissent à la fin de l'arc et franchement je ne suis pas déçu de leur apparition.
Je vois bien aussi silver être le père d'ultear et celui qui a appris la magie de glace à oul ce qui pourrait expliquer pourquoi cette glace semblait familière à grey. Un combat silver vs grey et leon pourrait être très intéressant à voir.
L'idée de l'alliance prend de plus en plus d'ampleur selon moi vu la puissance que dégage silver et les autres mages.
Minerva qui fuit le combat et qui annonce qu'elle corrompra les ténèbres c'est assez comique elle n'a clairement pas le niveau pour intégrer la dernière guilde de l'alliance baram.
Je te comprends un peu pepiin on attendais des réponses sur les dragons slayers, sur la lumen history et au final on n'a que des débuts de réponse mais bon c'est ce qui fait la richesse du manga et quelque part d'autres mangas fonctionnent comme ça en particulier one piece.
tarras doberg
tarras doberg
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 37 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Minerva-Sama Sam 28 Sep - 0:10

LOL ! Franchement quand j'ai vu la tête de Silver, j'ai cru que c'était Gildartz, z'imaginez pas la tête que j'ai faite a ce moment là x)
Je suis assez mitigé au niveau du scan, vlà que on nous sort les Devils Slayers, sérieux je pensait que ca s'arreterait aux God's Slayers. On apprends que Chelia a appris la magie du God Slayer d'un livre, LOL ! D'un livre quoi, j'aurais préféré de meilleures explications.
Ensuite on apprends un tas de trucs notamment E.N.D... ok... mais comme pepiin l'a dit faudrait peut t'être pensée lever le voile sur les autres "mystères" (Lumen Histoire par exemple..).

Le point positif, c'est que on a un potentiel combat pour Grey vs Silver enfin Grey aura droit a un combat sérieux au même titre que Natsu et compagnie.
Bon après Minerva fait son bout de chemin, on verra bien, même si je craint trop le bizournousage d'Erza. Heuresement que elle à répliquer par un "Pitié, c'est moi qui corrompra les ténébres et non l'inverse", au moins le ton est dit.
Minerva-Sama
Minerva-Sama
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 773
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 37 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum