Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Flood Fairy Tail

+29
Tobias
Monkey.D Tôshiro
Fleepyz06
Eishi
manga-ultime
Regolus
inuyasha190
Dragon slayer Natsu
Contre-amiral Smoker
DiaboloDrake
Master of Madness
Black Joker
OMEGA97
Ultear
Film204
Usshoup
natsu45
Dada Kaboom
Exo
HashiRonan
Kenjie
Kptain-Ussopeuh
pepiin
ojin
KURAMA-Naruto
tarras doberg
qzerty
Sun guardian
Shiro_38
33 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Flood Fairy Tail - Page 2 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par natsu45 Mar 22 Oct - 19:45

et si c'était la fille qui rend plus fort qui transforme en démon ? ça peut paraître bizarre, mais je trouve ça "plutôt logique"
natsu45
natsu45
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par pepiin Mar 22 Oct - 19:58

Doriatre une fois vaincu, retrouve un aspect humain. La Lullaby ou Deloria non.

Aucun des deux démons vu à ce jours n'avait une forme humaine. Etrange donc que certains puisse, je pense qu'ils ont pris les pouvoirs du livre.

Fin on verra quand on aura des explications sur. Car les dires de Grey et Cobra sont pas non plus fiables à 100 %
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Usshoup Mar 22 Oct - 20:46

Je vois pas trop le problème avec Silver moi. Qu'un démon est des pouvoir anti-démon, je trouve pas ça plus étrange que des dragons qui apprennent la magie anti-dragons à des humains moi Laughing 
Qu'il soit par conséquence le plus puissant, je ne pense pas non plus. Je pense d'ailleurs qu'il n'est pas le seul devil's slayer, il doit au moins avoir deux autre à mon avis.

Pour le fait qu'il est une forme humain, probablement les autres aussi, n'est signe pour moi que de leur haut rang de démon. Cette forme humain, si les neuf l'on,  pourrait probablement être aussi ce qui les immunisent contre la magie anti-démon.

Bon bref, c'était juste pour dire que je ne voyais pas problème avec Silver Laughing 
Usshoup
Usshoup
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par qzerty Mer 23 Oct - 15:44

Le fait que Silver soit un démon est d'autant moins étrange lorsque l'on sait que Acnologia est un DS (devenue un dragon) Silver a peut être subit le même sort!! mais peut reprendre forme humaine

Après il est aussi possible (Même très probable) que END puissent avoir une forme humaine et de ce fait il est le plus retord car il peut se "transformée" en humain et donc vivre sans qu'il s'en aperçoivent se qui fait qu'il serait le plus dangereux et donc celui donc le niveau de création est le plus aboutie (d'ou les dire de Cobra)il est peut être d'une puissance inférieur a celle d'Acnologia mais n'est pas une simple machine a tuée
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par natsu45 Mer 23 Oct - 15:50

et si END était Acnologia ?
On sait que : Zeref "craint" Acno et que END est le plus puissant démon de Zeref
Or : d'après le théôrême de Pythagore Acno a été transformé en dragon par Zeref d'où Acno peut être considéré comme démon de Zeref
Donc : END pourrait être Acnologia
natsu45
natsu45
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Exo Mer 23 Oct - 16:02

Cela ce tient, donc Igneel se serait battu contre Acno si celui-ci est E.N.D.. Imaginez un flashback Igneel vs Acno *.* *mode réveur*
Exo
Exo
Juunin
Juunin

Masculin

Message par qzerty Mer 23 Oct - 16:34

donc END serait le vrai Nom d'Acno,Et Acnologia son nom de DS si j'ai bien compris !
Mais je ne pense pas que ce soit le cas après tout Acno peut demolire Fiore sans problème (guildes comprises) a lui tout seul et d'après les dire de rogue du Futur il a une armée de Dragons a ses ordres (10000) ... donc pas besoin de Tartaros pour détruire le conseil il avait juste a envoyer un dragons et le résultat aurait été le même sauf pour l’effet de surprise!
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Sun guardian Mer 23 Oct - 17:03

Perso je ne pense pas que Acnologia soit E.N.D, vu qu'à la base c'était un humain transformé en dragon et à mon avis l'ère de Zeref à bien après la guerre contre les dragons.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola

Masculin

Message par Film204 Mer 23 Oct - 21:55

Sun guardian a écrit:Perso je ne pense pas que Acnologia soit E.N.D, vu qu'à la base c'était un humain transformé en dragon et à mon avis l'ère de Zeref à bien après la guerre contre les dragons.
No ils disent clairement qu'il a participer à la guerre d'il y 400 ans ' il le dit lui même
Film204
Film204
Juunin
Juunin

Masculin

Message par pepiin Jeu 24 Oct - 0:50

Ce que Sun veut dire c'est que l'ère de Zeref le grand mage noir, connu de tous fut après la bataille des dragons.

Il y a participé mais n'était pas connu. (Je me trompe Sun ?)
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Sun guardian Jeu 24 Oct - 21:55

Yep, c'est bien ça. Il me semble que la Guerre avec les Dragons date de 800 ans et que Zeref à commit c'est méfait il y à 400 ans. Pour moi Zeref est le premier humain à avoir utiliser la magie jusqu'à là il n'y avait que les Dragons et les Dragon Slayers qui savait utilisés la magie.
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par Shiro_38 Ven 25 Oct - 14:22

La Guerre Draconique c'était y'a 400 ans : Zirconis en parle dans ce chapitre ainsi qu'ici et pour Zeref c'est la même, après reste à savoir si c'était en même temps (ce que je pense) ou en différé.

Pour le chapitre de cette semaine : très bon chapitre avec la présentation des Neufs Portes, les Démons sont tous bien classes je trouve, Ezel me fait pensé à Asura.
Je trouve cette page vraiment énorme, Mashima l'a très bien réussite.
Le must du chapitre reste l'attaque de Tempesta qui semble ressemblé à un chien : il balaye sans difficultés Fried/Bixlow et Ever, pour ensuite être confronté à Luxus qui fait une apparition bien badass avec le sac des courses Cool.
Pourquoi il a attaqué Yajima ? Dans quel but ? Je dirai qu'en élimant le Conseil ça crée une diversion et surtout la panique dans le monde magique (comme il est censé représenté l'ordre, l'autorité) et tué les anciens membres pour évité qu'ils ne reprennent la fonction des autres. En tout cas c'est ce que j'ai pensé lors de l'attaque de Jackal
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par qzerty Ven 25 Oct - 14:40

Bon je crois que END en faite c'est le Totem!!Very Happy  mais bon comme d’habitude je doit complètement me planté

Par contre Yajima dit que Tartaros en a après tous les membres du conseils (ancien + nouveau) donc si c'est le cas il vont aussi chercher a éliminée Ultia(enfin dans son cas va d’abord falloir la reconnaître) ,et Gérald (Erza va pas être contente )
Bon Luxus Arrive et va empêcher Tempesta de liquider Yajima mais j'espère que Tempesta va pouvoir s’échapper et que Luxus va vraiment en baver (genre pas pouvoir participer au reste de la battaille)
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Sun guardian Dim 27 Oct - 11:25

Suis-je le seul à pensé que Mashima "en à marre" de Fairy Tail et veut arriver le plus vite à la fin au risque d'omettre certains point.
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par Ultear Dim 27 Oct - 11:35

Ha non je ne pense pas !! Il aime son manga c'est fanboys de son propre manga alors...

Ps si Tartaros attaque tous les membres du conseil et ex-membres, Gérard sera prit pour cible ?? scratch 
Ultear
Ultear
Sorcière
Sorcière

Féminin

Message par Shiro_38 Dim 27 Oct - 12:07

Je trouve pas, qu'est ce qui te fais pensé ça Sun' ?

Ultear => théoriquement si Yakima est visé on peut pensé que les autres aussi, après pour le cas de Jellal c'est plus complexe vue que c'est un traître, puis il sera + difficile à trouvé et combattre.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Sun guardian Dim 27 Oct - 12:11

Je ne serais trop l'expliquer, mais vu comment il à accélérer leur arriver, puis faire une présentation groupé, me fait pensé que Mashima à perdu trop de temps sur certain point du genre la piscine ou plus récemment les source de l'Ent.
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par tarras doberg Dim 27 Oct - 15:33

Un très bon scan du même calibre que le précédent.
Le fait de voir tempesta battre la bande de rajin aussi facilement est impressionnant, ça veut dire qu'il y a peu de mages qui peuvent rivaliser avec tartaros (ichiya, bacchus, erza, mirajane, laxus, natsu grey, sting, rogue, kagura, jera et leon). Si les mages saints guildartz ou oracion seis ne viennent pas les aider, l'alliance vancv se faire battre.
Ce scan pose un certain nombre de questions : pourquoi éliminer les anciens membres du conseil ? est-ce pour éviter la formation d'un nouveau conseil ou pour une autre raison ?
Les membres de tartaros prétendent que zeleph est leur maître or cobra affirme que c'est end est ce que ça veut dire qu'end n'est qu'une marionnette qui obéit au mage noir ou est ce que le démon essaie de se bien faire voir auprès de zeleph et est prêt à éliminer la population de fiore pour cela ?
Je partage en partie ton point de vue sun mashima a manifestement décidé d'accélérer son manga avec la mort du conseil et la présence de tartaros j'ai l'impression que d'ici trente tomes fairy tail sera achevé.
tarras doberg
tarras doberg
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par pepiin Dim 27 Oct - 18:12

il y a peu de mages qui peuvent rivaliser avec tartaros (ichiya, bacchus, erza, mirajane, laxus, natsu grey, sting, rogue, kagura, jera et leon). Si les mages saints guildartz ou oracion seis ne viennent pas les aider, l'alliance vancv se faire battre.
Tu dis qu'ils vont se faire battre mais pourtant tu cites 12 mages capables de rivaliser contre 9 mecs. Et tu veux en rajouté 10 autres ? Pas logique
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Shiro_38 Dim 27 Oct - 18:36

tarras doberg a écrit:Je partage en partie ton point de vue sun mashima a manifestement décidé d'accélérer son manga avec la mort du conseil et la présence de tartaros j'ai l'impression que d'ici trente tomes fairy tail sera achevé.
Pour la destruction du Conseil j'ai plus eu l'impression que c'était pour montré que Tartaros ne rigolait pas et était puissante pas une accélération au niveau scénaristique de l'auteur, après c'est les points de vues qui diffères ^^
J'aurai tendance à dire que le manga se finira dans 2-3 arcs en comptant l'arc Tartaros, après la longueur peut variée.

Concernant Tartaros, je vois bien des combats où ses membres devront affrontés plusieurs mages : genre des 3 Vs 1 puis E.N.D Vs les 7 Dragons Slayers Cool, Igneel n'a pas pût le vaincre mais pourquoi pas une alliance ?
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par pepiin Dim 27 Oct - 19:08

Je vois également 3 arcs. Tartaros - Agnologia - Zeref.

Après pour les combats je veux du 1 vs 1. Si Ft ne sont pas capable (et ils le sont pas pour ma part) de vaincre Tartaros seul c'est pas la peine de friter aux 2 autres que j'ai cités plus haut.

L'arc je le vois dans un style classique : Ft se fait démonter par Tartaros, ont un UP et reviennent alors que Tataros dominent Flore.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par KURAMA-Naruto Dim 27 Oct - 23:46

Ouai donc si je vous suis les "3 arcs" sa sera pas des arcs de tapette mais 3 long arcs ^^.
Après pepiin le UP de fairy tail prendrait combien de temps? 7 ans comme le dernier ou bien un entrainement intensif comme avant les jeux? Sinon il y a un autre moyen peut être, le lumen-history .
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin

Message par Shiro_38 Lun 28 Oct - 12:03

Je vois plus un entrainement intensif, vue comme le Monde Magique est en ébullition : Tartaros qui vient à peine de débarquer et fait déjà de gros dégâts, la bataille contre Zeref qui approche et enfin la fameuse catastrophe qui doit arrivé d'ici 1 an dont a parler Rogue F.

Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Sun guardian Lun 28 Oct - 12:08

Le seul entraînement intensif que je vois c'est pour les Dragons Slayers pour qu'ils atteignent le mode Dragon Force.
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par tarras doberg Lun 28 Oct - 12:29

Pepiin : ce que j'ai voulu dire c'est que l'alliance réussira à vaincre certains membres de tartaros mais qu'ils perdront ensuite contre des mages expérimentés :silver, kyouka, end et que c'est à ce moment là que les mages saints ou guildartz arriveront.
Ton point de vue est intéressant mais je ne pense pas que fairy tail arrivera à les vaincre seul, on a pu voir dans le scan précedent que fairy tail perd à 3vs1, je ne les vois pas réussir sans l'aide des autres guildes ou alors mavis a un plan pour les rendre plus forts (lumen history ?)
De toute façon on verra la semaine prochaine avec le combat de laxus si fairy tail est capable de rivaliser avec tartaros
Je vous rejoins entièrement sur le reste, il reste deux grands arcs (zeleph, acnologia) en plus de celui sur tartaros et d'ici là mashima va bien nous surprendre
tarras doberg
tarras doberg
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant