Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flood Fairy Tail

+29
Tobias
Monkey.D Tôshiro
Fleepyz06
Eishi
manga-ultime
Regolus
inuyasha190
Dragon slayer Natsu
Contre-amiral Smoker
DiaboloDrake
Master of Madness
Black Joker
OMEGA97
Ultear
Film204
Usshoup
natsu45
Dada Kaboom
Exo
HashiRonan
Kenjie
Kptain-Ussopeuh
pepiin
ojin
KURAMA-Naruto
tarras doberg
qzerty
Sun guardian
Shiro_38
33 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 3 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par pepiin Lun 28 Oct - 18:12

contre des mages expérimentés :silver, kyouka, end
Qui te dit que c'est les plus expérimenté ?



Pour le UP, c'est pas obligé une période d'entrainement.
Dans One piece ou Naruto et même d'autre manga les perso ont des UP sans qu'on le voit.

Lumen histoiren ok mais on ne sait pas ce que c'est n'y à quoi ça sert. Un truc qui augmente la puissance aurait déjà servit ... Sachant que Ivan n'a pas du que c'était les ténébres de FT pour rien.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 3 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Ultear Lun 28 Oct - 18:16

Fairy Tail n'a jamais eu le niveau pour vaincre les guildes de l'alliance Baram. Contre Oracion seis ils ont du faire une alliance avec d'autres guilde et Natsu a eu un power UP pour vaincre Zéro. Contre Grimoire Heart ils avaient carrément le renforcement grâce à l'île et la protection divine qui les empêchait de mourir. Voyons par quel tour de passe passe vont ils sans sortir cette fois pour vaincre Tartaros.
Ultear
Ultear
Sorcière
Sorcière

Féminin
Nombre de messages : 3240
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 3 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par tarras doberg Lun 28 Oct - 19:30

end est le chef de tartaros donc il est forcément le plus fort. Pour silver c'est juste une impression même si on n'a pas vu la magie des autres.
Je veux bien que fairy tail est un pu ou développent leurs pouvoirs (le double élément chez natsu et gajill, un nouveau mode chez elfman et mirajane, de nouvelles armes pour erza) mais est-ce que ça va être suffisant la bande de rajin n'a pas pu vaincre leur adversaire alors qu'ils étaient à 3 vs 1.
Je rejoins tout à fait ultear, à moins d'aides improbables fairy tail a peu de chances de l'emporter.
tarras doberg
tarras doberg
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 3 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par pepiin Lun 28 Oct - 20:01

Ouais mais dans tout les cas le problème pour la suite se pose. Mavis déclare à Zeref que FT l'arrêtera et non une alliance donc en gros on voit bien venir le Natsu vs Zeref quoi.
Si Natsu ne peut pas vaincre un mec de Tartaros alors Zeref et Agnologia ...
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 3 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par qzerty Mar 29 Oct - 18:48

Après Zelef est tous seule alors que Tartaros sont au moins 9 ceux qui fait que FT est obliger de diviser ces force alors que contre Zelef non,et puis si Maevis avait commencer a dire il va falloir que tous les mages du monde s'allie pour te vaincre,Zelef aurais peut être déjà attaqué...
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 3 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par tarras doberg Jeu 31 Oct - 12:30

entre le moment où natsu et co affrontent tartaros et celui où fairy tail devra faire face au mage noir il y aura un certain temps qui se sera écoulé de quoi rendre natsu plus fort.
après avoir vu le dernier scan, je félicite ceux qui avaient prévu une victoire de luxus et une confrontation contre la dernière guilde de l'alliance baram sans faire appel aux autres guildes. Honnêtement je ne pensais pas que luxus allait l'emporter ainsi surtout après avoir vu son adversaire battre la bande de rajin.  Décidément les mages de rang S de fairy tail sont vraiment des monstres. Le retour de guildartz pourrait bientôt se faire de même que l'apparition d'un nouveau membre à fairy tail.
Natsu qui part énervé en mode Raienryū ça va faire des dégâts, on va pouvoir évaluer sa puissance et voir s'il est prêt ou pas à sa confrontation contre end puis contre zeleph.
En tout au vu du prochain titre, on va pouvoir voir la magie des membres de tartaros et à quoi ressemble end.
Mashima semble bien confirmer le coup d'accélération du manga.
tarras doberg
tarras doberg
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 3 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par qzerty Jeu 31 Oct - 15:19

Bon luxus a gagnée (....)il est quand même a l'hosto dans un mauvaise état,il a du bol d'être en vie alors que Tempesta sens va tranquille !!ce qui montre que les membre de tartaros ne rigole pas il ont des magie clairement pour tuée!Bon par contre un truc que j'ai remarquée c'est que autant avant on avait le droit a des mort uniquement cheZ les "méchant" (sauf qq exception) autant là,les civil sont visée on est déjà a environ 200 mort en 3 scan+les guilde noire de tartaros mais eut il sont pas innocent !
Bon j'aurais préférer que ce soit des mage de guilde officiel plutôt que des civil (même si c'était seulement 3 ou 4) Mais bon sa s'accorde avec mon idée que FT va attaquée et se battre pour "Tué" se coup si et pas de les faire changé d'avis a coup de poing dans la tronches....
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 3 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par pepiin Jeu 31 Oct - 15:45

Luxus à gagné certe mais la vrai magie de Tempesta semble être les particules justement. Il se fait appeler Tempesta "l’immortelle", il n'hésite pas à ce sacrifier et il va revivre. Donc je pense pas que les tourbillons soit sa vrai magie.

Maintenant que l'un des membres les plus puissants de FT est HS je me demande comment ça va être ...
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 3 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par qzerty Jeu 31 Oct - 15:50

Maintenant sa va barder pour Tartaros AHAHAH ,FT va leur exploser la tronche avec certes quelque égratignure de leur coté mais pas de surprise ... sauf si des membre de FT meure ,mais bon je rêve un peu là
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 3 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Jeu 31 Oct - 16:37

Excellent le chapitre de cette semaine, en plus Mashima nous sort un chap' de 25 pages peu de temps après celui de 30 pages : respect gg 
Luxus -toujours aussi badass- bat donc Tempesta mais celui-ci explose en Mashô Ryûshi et met hors course les Rajins' + Yajima qui sont sauvés in-extremis par Luxus mais qui prend chère.
Ils vont être hors courses pendant un bout de temps.

D'ailleurs Tempesta semble immortel comme tu l'as dis pepiin, sauf que pour se regénérer il faut qu'il retourne à sa base : il doit avoir un système pour lui faire reprendre forme "humaine" reste à trouvé un moyen de le battre.
Il cause d'ailleurs pas mal de dégâts avec ses particules, Magnolia est contaminée entraînant un nombre de mort : Tartaros n'est pas là pour plaisanter et j'aime.


J'ai bien aimé le détail sur le Conseil donné par Yajima, l'élimination des anciens membres est fait pour pas qu'ils reprennent leur rôle.
Le must reste la fin avec un Natsu bien badass à souhait Cool, la semaine prochaine ça risque d'être encore plus énorme.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 3 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par ojin Jeu 31 Oct - 18:04

on voit que les membres de tartaross ne valent pas grand chose au final, ils sont comme lullaby, ils ont un pouvoir spécial monstrueux, mais sans ça ils valent surement plus grand chose. Ça pourrait expliquer pk ils faisaient jeux égale avec les autres guildes de l’alliance, car jusqu’à maintenant on pouvait se demander pk Grimoir et oracion n'était pas leur larbin.

Quand natsu et gagil ont fait ce que luxus vient de faire ils ont pu utiliser les propriété de la magie qu'ils venaient d'absorber, luxus va peut être faire de même.
ojin
ojin
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 3 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par qzerty Jeu 31 Oct - 18:48

Pas sur; Gadjil et Natsu ont put directement utiliser la magie qu'ils venait d’ingérer,hors Luxus est dans un état peu enviable et n'a pas eut de Power UP malgré le fait qu'il est manger la magie,après le fait que la magie ingerer soit justement faite pour sa (elle empoisonne l'air donc elle est faite pour être avaler,ou du moins respirer)Luxus a plus de mal a la "digérer" ou cela vient du faite que c'est un DS de seconde génération
Bon je doit vouer que le coup du je mange un élément qui n'est pas le mien pour avoir un Power up est sympa mais si il est utiliser pour tous les DS sa donne aucun intérêt donc j'aimerait qu'on en reste a Natsu et Gadjil,c'est amplement suffisant
Ps "ojin" les membre de tartaros ne val pas grand chose... il ont juste faillit tuée luxus sans problème (d'accord en l’empoisonnent),exploser le conseil...dans ce cas là aucun mage ne vaut quelque chose, car sans magie il sont rien ....Et le fait que Tartaros n'était pas la plus puissante guilde est pour moi du au fait qu'il devait retrouvée les démon perdu,disparu scellé comme déliora.... (bien qu'il n'est pas eut celui si
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 3 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par pepiin Jeu 31 Oct - 19:47

Faut pas oublié que Luxus n'est pas un DS comme Natsu et Gajil. Il fait parti de la 2 ème génération donc pas sur qu'il puisse absorbé le pouvoir.
Surtout que Natsu et Gajil ont obtenu leur pouvoir grâce à des DS qui ont les propriétés de la seconde génération. Or la Luxus c'est juste du poison donc non.


Tartaros vaut rien ? lol
Entre le mec qui utilise de la glace impossible à fondre, l'autre qui détruit le conseil et le dernier qui ruinent la bande Raijin et à faillit tuer Luxus ... Mais ils valent rien ...
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 3 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par KURAMA-Naruto Jeu 31 Oct - 21:56

Olalala accélération de fou du manga.^^
Bon après certains disent comment fairy tail vont-ils pouvoir battre Tartaros, moi je dis avec l'aide des dieux d'ishval qui pour moi sont des anciens membres de fairy tail.
Je sais je répète souvent dans mes post "les dieux ishval" mais on en a vu 1 et en plus, ils sont pas là pour faire jolie non? Donc pourquoi pas les voir pour l'affrontement contre Tartaros.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 3 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par ojin Ven 1 Nov - 1:11

ultear aussi a détruit le conseil de la magie, c'est pas exceptionnelle, et puis les membres conseil ne sont pas les mages saints mais des mages ordinaire. Ce que je voulais dire c'est qu'ils ne sont pas si surpuissant que ça, en tout cas pas celui qu'on a vu aujourd'hui, tu le prives de son poison comme lullaby de son chant et ya plus rien (façon de parler, je dis pas qu'il serait du niveau de hapy). Lullaby si sont pouvoir avait fonctionner aurait tué tout les chefs de guildes.
Celles qui renforcent les pouvoirs des autres, qui que soit son future adversaire dans fairy tail ya fort a parier qu'il va en sortir renforcé et non pas transformé.
Silver en effet semble surpuissant mais bon ça reste a prouver, Grey connait un sort ultime qui aurait probablement eu le même effet sur le dragon et le village, sauf que lui ça l'aurait tué. Je pense d'ailleurs que silver a utilisé ce sort mais qu'en raison de sa nature démoniaque lui peut y survivre.
ojin
ojin
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 3 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par qzerty Ven 1 Nov - 8:48

Ou alors silver a la même capacité que Tempesta c'est de pouvoir se suicider avec un sort de zone et de se  
réa-sembler a son QG.
Par contre c'est facile de dire que sans son poison,il est rien,dans ce cas Natsu,si il ne pouvais pas avaler n'importe quoi, il aurait gagner aucun combat contre des adversaire puissant,Si Happy n'avait pas d'aile ,il serait carrément rien enfin juste un chat,...et puis allons,si prive Luxus de sa lacrima ...
Entre Ultia et Jackal il y a quand même une différence c'est que se coup si il sont TOUS mort;
Et puis dans toute les guildes noires ont a eut le cas de mages "surpuissants" mais qui se font exploser bêtement:
Car leur capacité est retourné contre eux:-genre Meldy;Midnight;le mec qui possédait Caprico;le sumo de Grimoire Heart,Cobra ,Zancorow (pk il a pas manger l'attaque de Natsu?)
Ou parce qu'un élément inattendu viens empêcher le mage de gagner comme Gérald (lui il a le pompon je crois c'est de n'avoir jamais put utiliser un sort puissant et par 3 fois ....),Ultia (intervention de sa mère)
et plein d'autre
Tous sa pour dire que même si les mages de tartaros sont surpuissant,t'inquiète pas "ojin",il vont comme toujours se faire exploser car il ne "connaisse pas le pouvoir des sentiment"(futur citation de Natsu),et a ce moment là, leur capacité va se retourner contre eux....
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 3 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par pepiin Ven 1 Nov - 11:28

ojin a écrit: Ce que je voulais dire c'est qu'ils ne sont pas si surpuissant que ça, en tout cas pas celui qu'on a vu aujourd'hui, tu le prives de son poison comme lullaby de son chant et ya plus rien
Non mais là non ... Retire le feu a Natsu, la foudre à luxus ils sont bidons aussi ... Tu ne peux retirer les capacités d'un mec et dire il est nul.
Son poison fait ça puissance c'est comme ça. Normalement Raijin et Luxus sont mort (vu la quantité avalé). Donc il est puissant.
Pas aussi puissant car au final FT est plus puissant que ce je croyais. C'est tout de même Luxus qui était en face autrement un monstre.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 3 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par ojin Ven 1 Nov - 13:07

il n'est pas puissant il s'est fait balayé par luxus en combat normal, il a juste gagné grâce a un pouvoir spécial qui fait un carnage, et encore je dis gagné mais la ils sont tt les 2 hors combat c'est plus un match nul. S'il avait été puissant il n'aurait pas eu besoin d'utiliser son atout face à luxus, il aurait gagné sans dès le 1er round, en tout cas il aurait pu tenir un peu plus longtemps. Ce gars en terme de force de combat, en 1vs1, ne vaut rien (la encore je précise, je veux dire qu'il n'est pas si monstrueux que ça, oui il a battu la bande luxus donc oui il est quand même très puissant) mais c'est juste une grosse bombe.

Grey et leon avec leur sort ultime peuvent battre n'importe qui (sauf que eux "mourraient" lors de l'utilisation, bien qu'on sait maintenant que ul n'est pas vraiment morte, puisque une partie d'elle est tjs présente), je ne les considère pas comme des mecs surpuissant par rapport aux autres a cause de se pouvoir, ils sont fort point. Ce gars peux se régénérer après son attaque ultime (en tout cas ce qui ressemble a une attaque ultime) tant mieux pour lui mais ça ne fait pas un de lui un gars puissant pas pour moi.
ojin
ojin
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 3 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Dim 3 Nov - 10:14

Pour moi tempesta n'a pas montrer tout ce qu'il avait car voyant comment est devenu doriate contre gray qui est inférieur au membre de tartaros. Donc je pense que tempesta peut devenir aussi violent que doriate
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 3 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par pepiin Dim 3 Nov - 12:30

Pouvoir spécial tousa. Qui te dit que le pouvoir de Tempesta c'est pas le poison justement ?

Et dans tout les cas dans une bataille seul le vainqueur à raison. Tempesta va survivre et être en pleine forme. Luxus est à la limite de la mort. Tempesta à donc gagner.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 3 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par qzerty Dim 3 Nov - 19:26

ce là dit si Luxux c'était échappé plutôt que de sauver tous le monde,sauf la centaine de civil (sa aurait été quoi sinon) il ne serait peut être pas dans cet état
D’ailleurs sa me fait penser,si Luxus n'était pas intervenu pour sauver Yajima, Tempesta aurait tué qu'une personne et il n'aurait pas eut besoin de se désintégrer! Donc la réponse de Fried sur le "Luxux à sauver la ville" est un peut fausse,si il n'était pas intervenu beaucoup de gens serait encore en vie
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 3 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Ven 8 Nov - 16:03

Vraiment je tiens à félicité Mashima pour nous sortir une fois de plus un chapitre de 24 pages gg 
La première partie du chapitre est vraiment intéressante puisqu'on voit comment Tempesta est régénéré via des sortes de machines et on apprend que Doriate était un humain avant d'être transformé en démon lui aussi et Minerva qui va en devenir un.
Reste à savoir si les 9 du Kyûkimon étaient autrefois des humains.

Même si le passage chez les fées c'est du déjà vue, perso' j'ai adoré. On a donc 4 groupes qui se forment pour aller protéger les anciens membres du Conseil : Mikero (bien comique) allait peut-être nous apporté une réponse mais est interrompu.
Dernière page avec notre Natsu bien badass et Jackal qui n'a rien a envié Cool 
D'ailleurs Natsu arrive à mangé l'explosion, ça serait donc du feu non ? Reste à voir la semaine prochaine.

Petite mention à Loki Razz 
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 3 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Sun guardian Ven 8 Nov - 17:13

Ont parient combien que Natsu aura un power-up grâce au flamme des explosions ?
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 3 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par pepiin Ven 8 Nov - 18:02

Désolé Sun je parie pas contre toi car tu as raison ^^

Il fera donc des flammes de foudre explosives \o/ ...


Même si la formule de guerre avec une fin de page badasse est top. C'est du déjà vu est c'est donc nul à force.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 3 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par tarras doberg Ven 8 Nov - 18:08

Effectivement c'est un très bon scan digne des précédents
Le passé de tartaros est très intéressant on comprend mieux pourquoi ils sont restés pendant toutes ces années. Le fait que les démons soient des humains à la base me rassurent ça montrent qu'ils ne sont pas si invincibles que ça.
J'ai l'impression que leur transformation est due à quelque chose de précieux qui leur a été enlevé et qu'ils cherchent à se venger : pour minerva c'est le fait qu'elle ait été virée de sabertooth à cause d'erza et de fairy tail, pour silver c'est une personne proche qui est morte, peut être oul.
Les combats commencent à ses dessiner : jackals vs natsu, minerva vs erza, silver vs grey, kyoka vs mirajane, le type à plusieurs bras vs gajeel et tempesta vs elfman
J'espère que le prochain durera plusieurs scans avec à priori une victoire grâce au power up des explosions
J'espère qu'on l'aura l'occasion d'avoir d'autres scènes comiques comme celles avec Wendy et loki
tarras doberg
tarras doberg
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 3 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum