Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Flood Fairy Tail

+29
Tobias
Monkey.D Tôshiro
Fleepyz06
Eishi
manga-ultime
Regolus
inuyasha190
Dragon slayer Natsu
Contre-amiral Smoker
DiaboloDrake
Master of Madness
Black Joker
OMEGA97
Ultear
Film204
Usshoup
natsu45
Dada Kaboom
Exo
HashiRonan
Kenjie
Kptain-Ussopeuh
pepiin
ojin
KURAMA-Naruto
tarras doberg
qzerty
Sun guardian
Shiro_38
33 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 20 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Sun guardian Dim 2 Fév - 12:09

Je crois que Shiro a mentionné à plusieurs reprise que "Mashima était désolé pour les fans" (je ne sais plus exactement), qui laisse présager qu'un personnage assez important, j'ai pensé à ce matin que sa pourrait-être Elfman. Je dis ça car je pense qu'à la dernière minute il enlèvera le lachryma, et se sacrifiera pour sauvé la guilde sa pourrait expliquer sa dernière phrase dans le dernier scan "Je t'aimes Lisanna", même si cette phrase peut-être interpréter de différente façon.

Par contre si c'est Elfman qui va peut-être mourir, j'espère qu'il aura une mort épique, car sinon je serait vraiment énerver si il à une mort à la noix.

Pour revenir à Mirajane qui pourrait ce transformer en démon et si Elfman venait à mourir, sa pourrait-être un moyen pour que Lisanna brille et sa serait vraiment sympa.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 20 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Dim 2 Fév - 12:13

Master of Madness a écrit:Et Zeref est un vrai mystère peut être essayera t'il de détruire Tartaros lui même.
Je doute qu'il va détruire Tartaros, la guilde noire semble suivre le but de Zeref : détruire les humains. Tartaros apparaît juste après la déclaration de guerre entre Mavis et Zeref, j'pense que c'est pas anodin.

Effectivement ça sera sympa que Face soit le contraire du Lumen Histoire, techniquement si Face annule la magie alors Lumen Histoire doit pouvoir la donner donc on se rapproche de la Magie Unique comme là dit qzerty ce que justement Hadès cherchait, comme il a eu une explication de la part de Mavis, il doit savoir à quoi le Lumen Histoire correspond, hors il est jamais retourné le cherché. Après y'a possibilité que la Shodai n'est pas tout révélée, ce qui est fort probable.

J'suis convaincue que le Lumen Histoire a un lien avec Zeref, l'arc Tartaros va nous révélé quelques éléments sur le Mage Noir avec un peu de chance.

Sun' a écrit:Je crois que Shiro a mentionné à plusieurs reprise que "Mashima était désolé pour les fans" (je ne sais plus exactement), qui laisse présager qu'un personnage assez important, j'ai pensé à ce matin que sa pourrait-être Elfman. Je dis ça car je pense qu'à la dernière minute il enlèvera le lachryma, et se sacrifiera pour sauvé la guilde sa pourrait expliquer sa dernière phrase dans le dernier scan "Je t'aimes Lisanna", même si cette phrase peut-être interpréter de différente façon.

Par contre si c'est Elfman qui va peut-être mourir, j'espère qu'il aura une mort épique, car sinon je serait vraiment énerver si il à une mort à la noix.

Pour revenir à Mirajane qui pourrait ce transformer en démon et si Elfman venait à mourir, sa pourrait-être un moyen pour que Lisanna brille et sa serait vraiment sympa.
Maintenant que tu le dis c'est vrai que Elfman pourrai y passé et sauver la guilde, ça sera dommage quand même mais pour la suite ça pourrai donner quelque chose de vraiment énorme : Lisanna/Mira' Vs Seira Cool
 
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 20 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Master of Madness Dim 2 Fév - 13:00

Hummmm quelqu'un va mourir ?
M'en fous tant que c'est pas Makaroff ou Bixrow non plus sérieusement ça va dépendre du personnage qui va mourir mais Elfman je ne pense pas à cause d'Evergreen à moins que ça ne fasse un combat Lisana + Mira + Evergreen  contre Seira punch 
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood Fairy Tail - Page 20 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 20 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par qzerty Jeu 6 Fév - 20:32

Je suis d'accord avec Shiro_38 je vois pas l’intérêt de Zelef a éliminer Tartaros même si il a dis a Maevis qu'il voulais "régénérer ce monde" en tuant tous le monde (et a mon avis il va s'en prendre au humain,au démon et au dragons) afin de pouvoir crée le monde que lui veut.
Donc bien qu'il pourrais s'en prendre a Tartaros je ne vois pas pourquoi car si il veut exterminer tout le monde autant attendre que l'un des 2 camps perde et on interviens derrière sa évite que les deux camps s'allie pour faire face et peut importe le vainqueur il y auras des perte dans les 2 camps donc c'est tout bénef.

Par contre je crois que certain on raison en disant que le QG de Tartaros vole grâce a un démon! car on peut remarquer que le QG de Tartaros vole et donc agis comme un véhicule or Natsu n'est pas malade donc il y a des chance que le QG vole grâce a un démon voir est lui même un démon

Et sinon dans le scan de cette semaine vous trouver pas la réaction de Gérald un peu exagérer,je veux dire ok il veut détruire Zelef mais bon pourquoi lui en particulier,on peut pas dire que les guilde noire manque a l'appelle! en plus il est le seul a vouloir le détruire pour le moment or je me demande pourquoi spécifiquement Zelef et pourquoi pas les démon ou les guilde noire a croire que Zelef lui a fait quelque chose! Par exemple des mage comme Gray on plus de raison de lui en vouloir que lui! Bon il est très probable que je veuille juste compliqué les chose !
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 20 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Jeu 6 Fév - 21:09

Bah Jellal a quand même tué Simon et fait prisonnier de nombreuses personnes pour le soit disant nom de Zeref, il veut se rattraper pour ce qu'il a fait dans le passé et éviter que ça recommence. J'trouve ça normal ^^
Puis Zeref est à l'origine de tous mal dans le manga pour le moment.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 20 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par qzerty Jeu 6 Fév - 21:36

Justement ,perso j'aurais compris si il en avait voulut a Ultia mais a Zelef,il lui a rien fait (sauf si on nous ne l'a pas dis) et pour l'instant a part Déliora Zelef n'a rien eut a voir avec les méchant (peut être d’ailleurs qu'il veut exterminer tous le monde pour sa,des mages se permettent d'utiliser sa magie et autre et au final c'est lui qui passe pour le méchant!) en tous cas tous les autre avait aucun rapport,c'est d'autre personne ou organisation qui utilisait les magie de Zelef a leur fin. Zelef n'a a aucun moment donné des ordre a OS/GH il a pas ordonné l'utilisation de l'éclipse ... Donc pour l'instant je vois pas trop pourquoi Gérald veut absolument le détruire bon je dis pas que Zelef est un Saint attention.Mais je veut dire que pour le moment Gérald pourrais vouloir s'en prendre a des adversaire bien plus actif et bien plus a sa portée! Donc je me demande pourquoi Gérald tien absolument a le détruire
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 20 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Jeu 6 Fév - 21:57

Ultear voulait que son rêve s’accomplisse et pour cela elle a rejoint Hadès qui lui voulait le monde avec Zeref, l'étincelle c'est Zeref. Après je suis d'accord qu'il voulait rien faire mais ça Jellal peut pas le savoir de plus, maintenant il est passé à l'action ce qui va changer.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 20 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Fleepyz06 Jeu 6 Fév - 22:26

Comme on pu le voir sur l'île tenro, zeref lui même veut être détruit car il représente la mort, par tous où il passe les choses et les êtres meurent donc si jellal veut anéantir zeref c'est tout simplement pour détruire le mal
Fleepyz06
Fleepyz06
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 20 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Ven 7 Fév - 12:51

Excellent chapitre cette semaine Cool

D’abord on a Face qui s’active mais avec un petit souci puisque Kyôka a tué Crawnford trop tôt ce qui fait que la bombe ne peut être activé seulement manuellement. Dommage, ça permet de gagner du temps pour les gentils.

Natsu et Lisanna vont s’échapper grâce à l’épée (Erza ?) et surtout le gros du chapitre concerne la résurrection de Tempesta qui est bien classe (d’ailleurs les particules sont appelées « particules du péché » ça confirme un peu plus l’hypothèse sur les membres du Kyukimon comme quoi ils sont une référence aux péché capitaux ou ceux de Dante), le retour de Jackal (j’préfère son look d’avant) que je suis quand même bien content de revoir et surtout l’apparition de Minerva qui est bien badass quand même. La question que je me pose maintenant, c'est que les Démons peuvent renaître indéfiniment à première vue donc ça leurs donne un énorme avantage face à leurs adversaires.

A la fin Tartaros arrive sur Magnolia et le bâtiment de Fairy Tail explose, je mise sur une aide grâce au Lumen Histoire. D'ailleurs on commence la partie 2 de l'arc, j'espère avoir 35 pages comme pour la 1ère partie ^^
Bref, vivement la suite.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 20 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Ultear Ven 7 Fév - 13:10

Zeref est comme l'a dit Shiro l'étincelle à tout. Il fait tomber les mages dans les ténèbres.

Chapitre excellent ke prochain chapitre annonce du gros. Le chant du dragon du ciel.
Ultear
Ultear
Sorcière
Sorcière

Féminin
Nombre de messages : 3240
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 20 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par qzerty Ven 7 Fév - 14:30

Pour le fait que Natsu et Lissana s'échappe je pense pas que se soit du a Erza (elle était quand même dans un sale état et puis je vois mal Natsu la loupé a l'odeur !)et puis pourquoi les ne les aurais t'elle pas libérer personnellement

Bon sinon encore un nouveau membre pour Tartaros,en la personne de Lamy et le chiffre qu'elle porte sur sa cravate (1/16) me fait penser que l'escouade de Kyouka a d'autre membre (16 je pense)

Après pour le coup de la bombe je pense que se sera juste le QG qui va prendre cher (c'est déjà le cas puisse qu’il est détruit) et les membre de FT vont être miraculeusement sauvé


EDIT Eishi : Attention à l'orthographe !
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 20 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Ven 7 Fév - 16:40

On a l'explication du troue qu'on a vu dans un très ancien chapitre mais je me rappelle plus lequel sait. J'aime pas le louque de minerva celle de tampesta me fait rappel celle d'un perso de reve

EDIT Eishi : Attention à l'orthographe ici aussi !
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 20 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Ven 7 Fév - 17:37

J'pense pas que le trou qu'on avait vue la dernière fois est celui où Face est, il semble moins grand.
Bon maintenant que Tartaros est sur Magnolia, on va avoir droit à des combats sympatoches. Va surement avoir les membres de Fairy Tail qui ont reçut des dégâts et que quelques uns soient disponibles pour aller au front aller au hasard je mise sur Gajeel, Gray, Lucy, Wendy, Juvia =D
Pour le prochain chapitre, y'a de grandes chances qu'il soit sur Wendy ou Grandiné au vu du titre : nouvelle technique ?
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 20 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Sun guardian Ven 7 Fév - 17:54

Pour le Chant du Dragon Céleste, je pense que Wendy sera la seule qui ne sera pas blesser gravement, elle utilisera cette technique pour soigné tout les membres de Fairy Tail, puis s'évanouira de plus je pense qu'Elfman aura protéger la guilde au dernier moment en faisant rempart de son corps et de ce fait il décédera.

Par contre la nouvelle démone, j'espère qu'elle mourra vite je n'aime pas du tout son comportement, le plus kiffant sa serait que Kyôka la tue, vu que la petite à l'air de la glorifiée.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 20 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Ven 7 Fév - 18:15

Shiro_38 a écrit:J'pense pas que le trou qu'on avait vue la dernière fois est celui où Face est, il semble moins grand.
Bon maintenant que Tartaros est sur Magnolia, on va avoir droit à des combats sympatoches. Va surement avoir les membres de Fairy Tail qui ont reçut des dégâts et que quelques uns soient disponibles pour aller au front aller au hasard je mise sur Gajeel, Gray, Lucy, Wendy, Juvia =D
Pour le prochain chapitre, y'a de grandes chances qu'il soit sur Wendy ou Grandiné au vu du titre : nouvelle technique ?
Tout dépend de l'angle et de la hauteur ou on observe le trou
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 20 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Ven 7 Fév - 19:50

Spoiler:
Je vois pas trop la ressemblance, de plus on voit le premier trou quand Ultear parle avec Hadès de Zeref hors là c'est Face. A première vue y'a rien à voir.

Je serai un peu déçus qu'Elfman meurt maintenant, je préfère le voir partir après avoir vue des choses sur lui, là c'est limite m'enfin ça ferai quand même quelque chose de jolie ^^
D'ailleurs j'ai lus sur Manga-France que Cana aurai utilisée Fairy Glitter pour détruire le lachryma (avec le bâtiment en même temps, pauvre bâtiment Sad) mais normalement c'est pas possible puisque Mavis lui a prêter uniquement pour le MPF.
Lamy j'espère qu'elle va se faire latter la gueule par quelqu'un, m'a l'air bien relou quand même, puis elle veut transformer Mira' Evil or Very Mad

Mashima a écrit:- Prise de vue de la FT va rouler dans le volume séparé d'émission Avril Shonen Magazine publié Mars 8. C'est une histoire de la façon dont la principale Sabertooth. Qu'est-ce que Rogue et Sting de grande magie 闘 演 Takeshi après ou en cours? Alors restez à l'écoute!
Sinon une idée de ce que ça signifie ? Des infos sur l'animé ? Va falloir attendre le 8 mars.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 20 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Ultear Ven 7 Fév - 20:10

Je pense que ce trou c'est la tanière de Acnologia mais j'ai pensé directement à ce trou en voyant lisant ce chapitre.
Ultear
Ultear
Sorcière
Sorcière

Féminin
Nombre de messages : 3240
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 20 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par qzerty Sam 8 Fév - 12:14

Moi je pensait que l'image avait un rapport avec le Lieux ou était Zelef (c'est a dire Tenro) Pour Face a mon avis c'est comme pour le Nirvana on n'en entend pas parler avant on en entendra plus parler après en gros c'est juste pour l'arc Tartaros
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 20 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Master of Madness Sam 8 Fév - 16:44

Ultear : J'aime bien l'idée qu'Acnologia ait dans sa tanière face, un peu comme un chien de garde, peut être même qu'Acnologia a été créé par le Conseil Magique mais qu'il est devenu incontrôlable.
En tout cas ce dragon noir devrait être mentionné ou aperçut dans cet Arc enfin je l'espère.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood Fairy Tail - Page 20 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 20 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Sam 8 Fév - 19:29

Acnologia a été crée par Zeref selon Arcadias ou est s'est transformé en dragon à force de se baigner dans le sang des dragons donc j'pense pas que le Conseil est quelque chose à voir avec lui ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 20 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par tarras doberg Sam 8 Fév - 20:50

Je ne vois pas Acnologia se cacher dans un trou mais survoler le royaume de Fiore à la recherche de défis (exemple de Guildartz qui se fait arracher le bras). Le trou doit renfermer quelque chose d'autres (un démon, face, le livre de Zeleph)
Ton hypothèse concernant Cana est plausible Shiro après on voit nettement l'explosion ce qui signifie que certaines personnes sont mortes (Elfman, Cana, autres). Si la mort d'Elfman se confirme, ça va sans doute permettre à mirajane de se libérer de l'emprise de Tartaros et de se battre contre Kyouka ou ses sous fifres.
Les combats s'annoncent très alléchants dans la deuxième partie de l'arc avec un net désavantage pour fairy tail (les 3 mages de rang S sont neutralisés de même que natsu, lisanna et elfman) l'arrivée des autres guildes ne devraient pas tarder (Mermaid Heel, Blue Pegasus, Lamia Scale, Sabertooth et Crime Sorcière). J'ai hâte de voir les retrouvailles entre Minerva et son ancienne guilde.
tarras doberg
tarras doberg
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 20 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Fleepyz06 Sam 8 Fév - 23:16

Je me demande ce qui va arriver à mira, elle semble mal barré à première vu Après je pense que personne ne pourra à fairy tail, puisque aucun membre ne meurt jamais comme on l'a vu sur tenro où certains auraient du mourir plus d'une fois
Fleepyz06
Fleepyz06
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 20 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Sam 8 Fév - 23:21

Mais sur tenro ils avaient la protection d de l'arbre de tenro
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 20 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Fleepyz06 Sam 8 Fév - 23:45

Ouai enfin makarof aurais du mourir au moins deux fois
Fleepyz06
Fleepyz06
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 20 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Dim 9 Fév - 20:55

Je me demande si le souterrain ou il a lumen histoire a souffert de l'explosion ou pas
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 20 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum